Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

7 septembre 2010 (1 sur 4)

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bien aimés Enfants, je vous remercie de m'accueillir où que vous soyez sur cette Terre. Je viens à vous, accompagnée de l'Archange Uriel, de l'Archange Anaël, ainsi que de Gemma Galgani. Mes Enfants, je rends Grâce à votre Cœur, je rends Grâce à votre accueil, je rends Grâce enfin à votre persévérance à accueillir ma Présence. Je rends Grâce à votre attente, à celle qui vous permet, dans les circonstances de ce monde illusoire, d'avoir conservé, quelque part en vous, la pureté du Cœur, afin de vous permettre d'effectuer, comme l'a dit l'Archange Mikaël, votre Dimension de Semeurs et d'Ancreurs de Lumière. L'heure est venue maintenant de vivre les temps annoncés. Je viens à vous et, comme vous le savez, mon annonce, l'Annonce de ma Royauté et de ma Présence en vous, est maintenant imminente. Je vous remercie donc de votre accueil qui va se poursuivre chaque soir à 19h, permettant de renforcer notre connexion par un pont de Lumière éclatant, réunifiant votre Présence à vous-même avec notre Présence, où nous sommes, nous. L'ensemble de la Confédération Intergalactique de Lumière, présents au sein de vos Cieux et bientôt de votre espace, accompagnons le retour de la Lumière. Depuis l'activation des dernières Clés Métatroniques, beaucoup d'entre Mes Enfants vivent maintenant le Feu. Le Feu de la Révélation, Feu du Cœur, de l'Amour et de l'Unité par la manifestation de la Couronne dans la Couronne et l'activation des Douze Étoiles. Ces Douze Étoiles qui se dévoilent, ces Douze Étoiles qui vont dévoiler en vous leur fonction, leur émission et leur émanation au sein de ce que vous êtes, afin d'établir encore plus fermement la Lumière au sein de l'Illusion.

La Croix a été tracée dans votre Ciel. Cette Croix de Lumière, qui s'est activée de la même façon au niveau de votre tête, permettant d'éveiller le véhicule Merkabah et de préparer votre couronnement car c'est bien de cela qu'il s'agit. La porte est et demeurera toujours le Cœur. Il vous est demandé, dans la période troublée qui s'est ouverte et qui se renforce maintenant sur cette Terre, d'émaner la Paix, d'émaner le non jugement, mais aussi la fermeté de vous établir dans votre rôle de Semeurs de Lumière, d'Ancreurs de la Vérité, car c'est grâce à vous, Mes Enfants, par votre travail, par vos Vibrations que vous émanez et que vous avez accueillies, par la Couronne Radiante du Cœur, par la Croix posée dans votre tête et maintenant dans votre Cœur, les Étoiles se déploient dans votre monde, comme en vous. Les Quatre Cavaliers ont été libérés. Le jour d'aujourd'hui est un jour important car il est le jour qui scelle le destin et la destinée de l'humanité et de l'ensemble des Enfants de Lumière, vous permettant chaque jour qui s'avance maintenant de vous approcher de moi comme je m'approche de vous. Au fur et à mesure des jours qui vont passer maintenant, il va falloir vous établir de plus en plus fermement dans la Vibration de votre Cœur. Les Étoiles de votre tête se dévoilent maintenant, se déploient et vous permettent de rentrer dans votre Temple Intérieur afin d'y rencontrer Celui qui vient.

L'Illusion va maintenant disparaître en totalité. Le temps imparti - ou temps décompté - est extrêmement court. Vous devez affirmer en vous la sérénité, la Paix, obéir à la Lumière qui est Liberté. L'obéissance à la Lumière se traduit par l'activation de votre Cœur, par la Vibration du Cœur et par le fait que votre Conscience se place alors dans la Joie, quels que soient les événements extérieurs vous concernant ou ne vous concernant pas. Ainsi que vous l'ont dit certains Anciens, vous ne pourrez vivre que la Joie ou la peur. L'Archange Mikaël (dont le rôle a été capital dans le dévoilement de la Lumière) se manifestera de plus en plus par les éléments dans le Ciel et sur la Terre, accompagné par les autres Archanges dont la fonction est d'opérer la transformation finale. Ce qui doit vivre et survivre c'est votre Cœur, votre Dimension d'Éternité et d'Êtreté. Ne soyez attachés à rien, si ce n'est votre Éternité. Il n'y a rien à sauver d'autres que votre Dimension de Semence d'Etoile retrouvée. Il n'y a rien à sauver que ce que vous êtes en Vérité et en Unité. Redevenir un Fils Ardent du Soleil. Redevenir Unité et Vérité. Dans quelques jours, les anciens vous révéleront le maniement des Douze Étoiles, leur fonction, leur mise en branle au-delà de votre ressenti actuel car je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à vibrer à l'unisson de ma Présence et de ma Radiance. Ces Douze Étoiles, la Croix de Lumière de votre Cœur, sont votre Joie, votre Éternité et le garant, en même temps, de votre accès à ce que vous êtes.

Vous n'êtes pas sans ignorer que la libération des Cavaliers occasionne sur cette Terre des transformations intenses. Elles seront d'autant plus intenses pour vous que vous êtes reliés à mon Cœur, à votre Unité. Bien sûr, il y aura encore, pendant un certain temps, des êtres qui se fermeront à cette Vibration, à cette Conscience, ne voulant pas voir la transformation en cours, la refusant, la niant. Il vous faut alors vous établir encore plus dans votre Cœur, dans cette Vibration qui vous met en Joie, dans la Vibration de votre Couronne, dans la Vibration de votre couronnement, car c'est de cela qu'il s'agit, mes Enfants. Ne vous attardez pas sur les vicissitudes de ce monde. Ne résistez pas. Ne luttez pas. La raison vous criera de réagir dans la matrice. Oubliez cela. La porte de votre Cœur est le seul garant de l'action juste. La Vibration de votre Cœur est le témoin indéfectible du retour à votre Unité. L'Unité n'est pas votre personnalité. L'Unité n'est pas la vie que vous vivez. L'Unité n'est pas les conflits que vous redoutez ou que vous vivez. L'Unité est ailleurs. Dans ce point central de votre Cœur. Au centre de la Croix de Lumière qui s'active maintenant.

Ce jour, aujourd'hui, est un jour béni parce que l'ensemble de votre système solaire, dans sa partie la plus extérieure, est rentré maintenant dans la Vague Galactique, vous permettant de vous aligner encore plus avec la Vérité, avec l'Unité. La triple radiation de Lumière a ouvert de très nombreux de mes Enfants. Il vous reste à cultiver et à entretenir ce Feu. Car c'est bien d'un Feu qu'il s'agit. Oh bien sûr, ceux qui ne le vivront pas ne le verront pas comme un Feu d'Amour, mais comme un Feu de folie. N'ayez aucune inquiétude. Chaque chose et chacun est à sa place. La Vibration de votre Cœur est le garant de l'Authenticité, de votre Authenticité. La Vibration du Cœur ne peut mentir. La Vibration de vos Couronnes ne peut mentir. L'installation de la Croix de Lumière en votre Temple ne peut mentir, contrairement aux sirènes de ce monde qui rentre, je ne vous le cache pas, dans une période très dure. Mais c'est dans cette dureté que vous allez fleurir. Oubliez les tourments de ce monde et rentrez dans votre Éternité. Il ne tient qu'à vous, mes bien aimés Enfants, de le vivre et de le réaliser en totalité.

Un autre jour important, est la venue de l'Archange Mikaël dans le rendez-vous qu'il vous a donné. Beaucoup de voiles tombent, dévoilant toujours plus la Vérité de votre Cœur. Ne jugez rien de ce qui est extérieur à vous. Ne donnez pas de poids, ne donnez pas de prise à ce qui n'est pas la Lumière. Certes la Lumière en s'établissant vient parfois froisser et brûler ceux qui refusent de s'établir au sein de la Lumière. Mais ne les blâmez pas, cela est leur choix. La Lumière brille et ils ne l'ont pas reconnue. Que pouvez-vous y faire ? Que pouvons-nous y faire ? La Vague Galactique, le rapprochement d'Hercobulus va manifester une pression de plus en plus intense sur l'Illusion. À vous de connaître votre route. Votre route est-elle dans l'abandon de plus en plus grand à la Lumière, à mon Cœur immaculé ? Ou est-elle résistance et participation à la résistance de l'Illusion ? En la Lumière, vous ne risquez rien. En la Lumière est la Joie. En la Vibration de la Lumière est la clef de votre Unité. Beaucoup d'entre vous ont déjà perçu leur propre Présence à eux-mêmes comme une Vibration et une pulsation nouvelle, une respiration nouvelle existant sur un autre Cœur que votre Cœur physique, votre Cœur éternel, celui que j'appelle votre Cœur Glorieux, celui qui s'établit en votre Temple, dans votre Dimension de Fils Ardent du Soleil, vibrant dans le Feu du Cœur et de l'Amour révélé à lui-même, transcendant tout ce qui n'est pas ce Feu, l'effaçant de votre mémoire, faisant de vous des êtres neufs et nouveaux. L'ancien meurt. L'ancien était faux. Quel que soit le poids que vous lui aviez accordé dans les jeux de la personnalité, une étape nouvelle doit maintenant se faire jour. Cette étape nouvelle vous permet, après les Noces Célestes, après les Marches, de vivre vos Noces Terrestres et de retourner à votre Dimension de Semence d'Éternité et d'Étoile.

Beaucoup d'entre vous, mes Enfants, percevez cette respiration de votre nouveau Cœur, votre Cœur spirituel. Beaucoup d'entre vous, mes Enfants, vibrez et percevez les Couronnes, les Étoiles. Cela est la seule Vérité. Il n'y en a pas d'autres. Il vous reste à vous établir en Conscience et en totalité dans ce Cœur nouveau. Le reste se désagrège, même si vos yeux physiques et votre raison n'en perçoivent pas encore la totalité réelle. Ce qui est enclenché est inexorable, inéluctable, et ira à son terme. Le maître mot est confiance. Le maître mot est Joie. Le maître mot est abandon. Cela est votre seule façon de retrouver votre Maîtrise, votre Éternité et le Maître de la Lumière. Les dernières Clés Vibratoires ont été déversées sur l'humanité. Il reste maintenant à accomplir en totalité la parole de Vérité. Il vous reste maintenant à Vibrer définitivement dans votre Temple, dans votre nouvelle maison. Même pour ceux d'entre vous, mes Enfants, qui ne vivez pas encore le Corps d'Êtreté, vous en vivez la Vibration à l'intérieur même de ce corps illusoire. Cela est le plus important. Le Conclave Archangélique, l'ensemble des Radiances Archangéliques, l'ensemble des 24 Anciens, déploient un Amour et une Lumière constante pour permettre à chacun de mes Enfants, s'il le veut, la possibilité de vivre dans la Joie et dans la Vérité de votre Unité.

Je reviendrai quant à moi le 17 à 17 heures, mais mes mots seront simples. J'aurais envie de vous dire, comme mon fils vous l'a dit voilà fort longtemps : « veillez et priez, car l'heure est venue ». Le « veillez et priez » correspond à la lucidité, à la Vibration de votre Cœur, au sein de laquelle vous allez manifester, de plus en plus clairement, votre état Vibratoire Unitaire. Cela est maintenant. Cela vous est ouvert. En définitive il vous reste, simplement et toujours, à accueillir. Accueillir dans la simplicité. Abandonnez la raison, le mental, qui vous obstruent et qui vous éloignent de la simplicité.

Mes Enfants bien aimés, comme je vous l'ai dit, je suis venue avec l'Archange Uriel, Ange de la Présence, avec l'Archange Anaël, responsable de la Relation et de la communication du Cœur, et aussi de la Couronne Radiante du Cœur. Et aussi, enfin, avec l'une de mes Étoiles, Gemma Galgani, la Vibration de l'Unité. Mes Enfants bien aimés, je peux vous dire « réjouissez-vous » car les temps sont achevés. Ces temps sont achevés pour vous qui m'écoutez de par le monde parce que votre Cœur est ouvert. Réjouissez-vous aussi parce que l'Illusion du monde se dissout. En ce jour, la Vague Galactique a touché le système solaire. Le Soleil en manifeste déjà les effets par sa qualité vibratoire nouvelle.

Mes Enfants bien aimés, je vais laisser la parole maintenant à ceux qui m'ont accompagnée. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes Bénédictions et je vais laisser maintenant, au sein de ce messager, s'exprimer l'Archange Uriel. Je vous dis quant à moi, à chaque soir, de plus en plus présente en vous, à 19 heures. Je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page