Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Fusion des Éléments

Fusion des Éléments

Pour intégrer plus facilement les modifications liées à l'action des Éléments

SNOW, lors de son intervention du 1er novembre 2012 (développée dans la rubrique : "messages à lire") a proposé 3 approches, pour favoriser ces intégrations, que vous pouvez pratiquer comme vous le sentez. Quand vous ressentez l'appel d'un élément, au niveau de votre tête ou au niveau de votre corps, vous pouvez alors l'accompagner, de 3 façons différentes. Si vous ressentez plusieurs éléments à la fois, accompagnez celui qui est le plus présent, le plus prépondérant.
"Quelle que soit la Vibration de l'Élément ou des Éléments qui sont vécus (dans la tête et dans l'ensemble du corps), laissez-les, simplement, agir. Ne les dirigez pas : vous ne le pourriez pas. Mais laissez-les créer ce qu'ils doivent créer."

en Présence

Asseyez-vous ou allongez-vous (bras et jambes décroisés) et, comme le dit SNOW : "restez, simplement, tranquilles et laissez-les ouvrir, en vous, ce qu'ils (ndr : les Cavaliers, les Éléments) sont venus ouvrir".

en posant les mains sur les Triangles Elémentaires de la tête

Ces postures avaient été décrites par UN AMI, dans le Yoga de l'Unité (voir ses interventions des 17, 18 et 19 septembre 2010 dans la rubrique « messages à lire » et le « Yoga de l'Unité » dans la rubrique « protocoles à pratiquer »).
Il s'agit de poser 3 doigts (le pouce, l'index et le majeur de la même main) sur les points du Triangle Elémentaire correspondant, au niveau de la tête, le temps que vous le sentez.


Les Points sont décrits précisément dans la rubrique "protocoles à pratiquer / les 12 Etoiles de Marie"

Mandalas de cristaux

On s'asseoit, en position égyptienne (comme sur les schémas ci-dessous), les yeux clos, pendant 45 minutes, au centre d'un mandala constitué de 3 cristaux posés au sol, selon une forme triangulaire, à environ 50 cm de l'axe du corps. En ce qui concerne, le choix de l'élément, suivez uniquement votre ressenti, tel que décrit ci-dessus.
Chaque cristal correspond à une Etoile. Les schémas ci-dessous, en particulier, la vue de dessus, montrent comment placer ces cristaux :

FEU

  • Face à soi : une rhodocrosite (AL)
  • A l'arrière, vers la gauche : une topaze impériale (ATTRACTION)
  • A l'arrière, vers la droite : une émeraude (REPULSION)


AIR

  • A sa gauche : un octaèdre de fluorine bleue ou verte (IM / ICI)
  • En avant, vers la droite : un quartz aqua-aura (CLARTE)
  • En arrière, vers la droite : un quartz fantôle (UNITE)


EAU

  • A sa droite : un péridot (IS / NUNC)
  • En avant, vers la gauche : une sélénite (PRECISION)
  • En arrière, vers la gauche : une kunzite (PROFONDEUR)


TERRE

  • Derrière soi : une tourmaline water-melon (ou l'association simultanée d'une tourmaline rose - rubellite et d'une tourmaline verte - verdelite (OD)
  • En avant, vers la droite : une hiddénite (VISION)
  • En avant, vers la gauche : un cristal Source/Lémurien ou un cristal de roche taillé en sceau de Salomon ou un cristal de roche roulé, sans pointe (KI-RIS-TI)


_____________________________________________________________

Les cristaux utilisés pour ce protocole sont identiques à ceux utilisés pour 2 autres protocoles : Finalisation du Corps d'Êtreté et Reconstruction du Corps de Résurrection. L'objectif est effectivement toujours le même mais envisagé selon 3 points de vue, ce qui explique les 3 façons différentes de positionner les mêmes 12 cristaux.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page