Autres Dimensions

Sois qui tu es

Mikaël

2 octobre 2005

pdf

Bienvenue à vous chères âmes de Lumière et enfants de Lumière. Je suis Mikaël, Prince et Régent des milices célestes. Je viens ici vous apporter ma protection, mon Saint manteau bleu de protection qui vous permettra de faire face, malheureusement, à ce qui s'en vient sur cette Terre et qui est une grande purification de cet espace de vie que vous appelez la Terre. Mais néanmoins un certain nombre d'âmes ne sont plus dignes de fouler son sol qui est en voie de sacralisation. En effet dans les quelques années qui restent avant le passage et l'avènement du nouveau flux photonique de Lumière, il convient de comprendre que nombre d'âmes doivent être régénérées dans un ailleurs afin de pouvoir, un jour prochain, renaître dans une dimension nouvelle complètement épurée de tous leurs défauts.

Ainsi, dans chaque époque qui s'en vient, et pour une durée pour le moment indéterminée, vous allez devoir, en tant que collectivité humaine, affronter un certain nombre d'éléments, un certain nombre d'évènements, un certain nombre de purifications et de régénérations. Il convient en cela de vous aligner avec votre Source ultime, de comprendre que vous êtes enfants de Lumière, Source de Lumière et de ne pas dévier de cette attitude de connexion et de ressourcement. En effet les éléments vont très prochainement, sur le sol de cette planète, rentrer en effervescence, en manifestation violente de manière à attirer la conscience des âmes qui resteront sur cette planète sur les erreurs qui ont été faites voilà bien longtemps sur le sol de cette planète et qui ont déclenché un retour de ces forces. Car soyez certains que tout ce que vous émettez à l'extérieur vous revient amplifié. Et ce que les hommes, au niveau collectif, ont émis vers l'extérieur (cette pollution, cette distorsion des Lois Divines) va entraîner un retour de bâton, un retour sur elle-même de ce qui a été émis à l'extérieur.

Les différents éléments se conjuguent d'ores et déjà pour purifier, régénérer certains sites. Les âmes sacrifiées, les âmes sacrificielles qui acceptent de faire ce voyage de groupe pour permettre à ceux qui resteront de prendre conscience, sont accueillies dans les plans les plus hauts lors de leur départ. Il convient de comprendre que maintenant il n'est plus temps d'arrêter le bras de la justice Divine, du juste retour des choses à leur équilibre. Il convient maintenant, pour ceux qui ont suffisamment de lucidité, d'être dans un état d'alignement avec leur être intérieur, d'être centré et de rester centré quels que soient les évènements que vous pourrez voir, entendre, sentir et ressentir.

Ces évènements sont une fois de plus nécessaires devant les erreurs et les tromperies de cette humanité en péril qui a dévié volontairement des lois Divines, entraînée par cela et en cela par certaines âmes distordues qui ont su dériver à leur profit les richesses de cette planète. Il vous convient, chères âmes qui êtes enfants de Lumière, enfants de la Source, de rester centrés en permanence et de ne pas vous laisser habiter par le doute ou la laideur de ce qui vous sera montré par ce que vous appelez vos « média ».

En aucun cas vous ne devez douter de la réalité des mondes multidimensionnels qui vous sont promis. En aucun cas vous ne devez douter de l'intervention de la Sainte Trinité à chaque minute de votre vie. Et surtout au moment opportun, vous serez totalement et entièrement protégés à condition que vous restiez centrés sur votre Unité Divine, sur votre Unité de Source et, ce, quels que soient les éléments qui sont mis en œuvre. Vous devez comprendre, chères âmes, qu'il n'est plus temps de tergiverser, d'attendre, de reporter à demain ce qu'il est urgent de faire aujourd'hui c'est-à-dire retrouver totalement votre Divinité, votre Essence, votre Source de qui vous êtes. Il y a en cet élément que je viens de vous donner l'urgence ultime de vous connecter afin d'être totalement vous-même, afin d'être totalement en accord avec ce que vous êtes. Il vous convient aussi, en ces moments qui viennent, de garder le calme, de garder la sérénité. Je le répète : toutes les aides vous seront apportées. Seule la peur sera capable de vous faire dévier, de vous faire douter, voire trébucher et la vie continuera néanmoins car la vie est toujours la plus forte car la vie est Une.

La vie est Unité. La vie est Divinité et rien ne peut entraver le potentiel d'expansion infini de la vie. Il vous convient néanmoins de participer à cette vie, de continuer à vivre d'une vie authentique, simple et humble, quelle que soit votre position, quelles que soient vos activités, continuez-les à partir du moment où elles se situent dans la justesse et dans l'application des lois Divines de fraternité, d'humilité et de sincérité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page