Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

2 mai 2011

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, en Amour et en Joie, et en Paix. Bien-aimés Frères humains incarnés, voilà peu de temps, je vous ai dit que l'ensemble des enseignements des différents Yogas se terminait. Je peux même dire, aujourd'hui, que l'ensemble de ce qui avait été important de vous donner, dans ces temps préparatoires (que cela soit sous forme de Vibrations, de mots, d'enseignements), est révolu. Il reste, maintenant, à vous établir, vous-mêmes, en totalité, dans le Soi. Ainsi, ma Présence, dorénavant, comme la Présence d'autres Anciens ou d'autres Sœurs, n'aura que comme ultime finalité, de vous permettre de vous rapprocher de votre Eternité. Je viens toutefois terminer et compléter ce que j'ai dit, voilà quelques mois, et voilà peu de temps aussi, concernant la Croix Christique Antérieure, établie entre l'Axe AL-OD et CLARTE-PRECISION.

Cette Croix Antérieure est la Croix qui permet à CHRIST de pénétrer votre Temple. C'est celle qui permet de réaliser le Soi, le Maha Samadhi. Cette Croix Antérieure, il est effectivement possible de la mettre en service, comme je l'avais dit, de l'activer, de la stabiliser de différentes façons, en vous appuyant sur les Vertus de ces Axes, en vous appuyant sur la Croix Fixe de la Rédemption et les Croix Mutables. Vous avez, dorénavant, tous les éléments, vous permettant de vivre ce que vous avez à vivre maintenant, au-delà des mots, au-delà des définitions et au-delà même du Yoga. Ceci est illustré, d'ailleurs, dans vos moments d'alignement de 19 heures, où beaucoup d'entre vous perçoivent qu'il n'y a plus besoin de se concentrer sur telle zone, sur tel Point ou sur telle Fonction, mais simplement de vous installer dans l'Être, et de vivre cet état d'Ëtre. Ce qui se produit, dorénavant, pour certains d'entre vous, dans les espaces d'alignement, ou même de façon impromptue, est appelé à devenir, vous l'avez compris, votre Réalité définitive et ultime. Cette phase de Dissolution totale de l'ego, de la personnalité, est ce qui vous permet de mettre en œuvre, et en action, votre Merkabah Interdimensionnelle. C'est-à-dire de rejoindre, une fois que le CHRIST aura frappé à la porte de votre Temple Intérieur, de demeurer, de manière définitive, dans votre Temple Intérieur et dans votre Dimension Eternelle. Afin de quitter de manière irrémédiable la Dimension de l'éphémère.

La Croix Christique Antérieure est celle qui permet de finaliser, en quelque sorte, l'ensemble des Fonctions préalables. En effet, en vous adossant à la branche horizontale de la Croix Postérieure (UNITE et PROFONDEUR), en étant guidé par l'Axe horizontal de la Croix Antérieure, (CLARTE et PRECISION), vous permettez à la Couronne du Cœur, présente dans la tête, de fusionner, en totalité, avec le Corps de Bindu. Vous faisant sortir du Samsara, de la Maya, et vivre ce que vous êtes. La résonance et l'action de ces deux Axes, au sein de l'établissement de la Croix Antérieure (la résonance CLARTE-PRECISION et UNITE-PROFONDEUR), peut se faire aussi de CLARTE à UNITE, et de PRECISION à PROFONDEUR. Ne traçant plus, cette fois-ci, une Croix, mais un Cube. Ce Cube, ce Carré, où s'inscrit le point ER, est très exactement la finalité, activant, si votre Cœur y consent, votre Véhicule Interdimensionnel.

Il existe donc, par la mise en service totale de ces différentes Croix et de ces différentes Étoiles, la possibilité, bien réelle, de vivre l'Unité, le Samadhi, et de vous extraire de l'Illusion. C'est à cela que l'ensemble de l'humanité est conviée à vivre, dès maintenant, et pour un laps de temps à déterminer, par la Terre elle-même et aussi par vous-mêmes. L'Humilité, la Simplicité, l'Enfance Intérieure, la Sagesse vont vous permettre d'inscrire ce Cube, ce Carré, dans votre Eternité. Alors, à ce moment-là, vous pourrez réintégrer le Corps d'Etreté. Ici, comme là où il est. Les différents sons traduisent cette activation et, nombreux parmi vous, en perçoivent déjà les effets. Cette Croix Antérieure est la Croix de la Réalisation. Elle est celle qui vient dessiner, par l'intermédiaire de l'une des figures les plus parfaites, le Cube, de rejoindre la Source, en passant par la Lumière de la Source, manifestée que, dans votre tradition, vous avez appelée METATRON. Qui, dans ma tradition, est représentée par KRISHNA et SHIVA. La Fusion des deux, la Réalisation des deux, permet de vivre l'Unité, le Feu, la Dissolution, et l'accès à la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya et permet d'expérimenter, ici-même, Sat Chit Ananda.

Tout cela ne peut se réaliser que par l'afflux de la Lumière, et par votre ouverture du Cœur à la Lumière. Je vous ai donné, durant ces dernières années, l'ensemble des éléments permettant de vous conduire à votre propre porte, celle de votre Réalisation. Aujourd'hui, c'est à vous qu'il appartient d'oser franchir cette dernière porte. Même le CHRIST ne pourra pas le faire pour vous. Comprenez bien, par là, qu'il n'est pas question de vous appeler à autre chose que la Joie et que la Félicité. Ceci doit être posé en acte, en totale indépendance de quoi que ce soit. L'acte d'Être. L'acte de ne plus être limité, de ne plus être enfermé. De vivre la totalité de la Joie, votre Dimension de KI-RIS-TI ? en totalité. Ceci est appelé à se manifester, de plus en plus, dès la venue de l'Archange METATRON.

Quant à moi, je reviendrai de temps à autre, non plus pour vous délivrer un quelconque enseignement mais, bien plus, pour communier avec vous, dans la Réalisation et l'Unité. Mes espaces de Présence avec vous, à l'instar de l'Archange URIEL, se manifesteront (je l'espère, pour vous, comme pour moi) dans cette communion, de Cœur à Cœur et de l'Unification de la Conscience, illustrant, par là même, les paroles du CHRIST: « quand vous serez Trois réunis en mon Nom, je serai parmi vous ». Permettant alors de vivre en Communion, cette Grâce. La Croix Antérieure permet cela. Elle finalise, en quelque sorte, maintenant, la totalité du travail sur le Yoga de la Vérité et de l'Unité, et le Yoga Intégratif. Elle est donc la Réunification Finale, la Fusion de vos Foyers, l'embrasement de votre Kundalini, l'embrasement de votre propre Ether, dont les prémices sont bien réels, pour beaucoup d'entre vous. De la facilité avec laquelle vous vous immergerez, de plus en plus profondément, dans ces états, découlera la facilité de vous extraire des derniers attachements (bien logiques pour tout humain, en toute lucidité) et en toute Conscience. C'est en manifestant votre Samadhi que vous pourrez le plus aider et servir la Lumière, vos Frères et vos Sœurs. Il y a, dans cet état de Réalisation de Samadhi, un flamboiement de Lumière, un éclatement et un embrasement de la Lumière, que vous percevrez, de plus en plus clairement, en votre Conscience comme autour de vous. La Terre s'est transformée. Vous vous transformez. Il n'y a pas d'autre façon de vous établir dans votre Demeure Eternelle, dans la Joie, et dans la Paix.

Je vous convie donc maintenant, s'il existe en vous des questions par rapport à ces quelques mots, à me les poser avant que nous vivions, ensemble, et aussi dans votre espace d'alignement, cet état de Réalisation, si tel est votre Cœur.

Question : quelles sont les Fonctions de SHIVA et KRISHNA à l'échelle universelle ?
Cette Fonction est avant tout inscrite en vous. J'ai appelé le mot KRISHNA, cela pourrait être CHRIST, ou KI-RIS-TI, car c'est de la même histoire qu'il s'agit. Quant à SHIVA, c'est la destruction, par le Feu, de tout ce qui est Illusoire, le Feu de l'Esprit qui vous permet de pénétrer l'Esprit. Bien au-delà des Écritures, bien au-delà des Histoires, cela traduit, et cela traduira, votre faculté à vous immerger dans la Vérité de cette Conscience. Le destructeur de la Forme n'est pas un destructeur. Il est le Feu de l'Esprit, venant brûler ce qui n'est pas l'Esprit. Il est ce qui vous permet de vivre l'Esprit.

Question : à quoi correspond le mouvement de faire un pas en avant, puis en arrière, vers cet état ?
Mon Frère, cela correspond à la peur de la perte. Cette peur de la perte ne correspond à rien. Elle correspond simplement à une projection de tes propres émotions, liées à des expériences passées. Mais, en aucun cas, elle n'est toi. Elle n'est que cette mémoire du passé qui s'exprime, aujourd'hui, dans ton cheminement. Il est un moment où il faut plonger dans cet état.

Question : lorsque certains points vibrent, convient-il de porter sa Conscience dessus pour les accompagner ?
Oui. Ainsi que je l'ai dit, la Conscience est Vibration. La Supra Conscience, dans un premier temps, est identification totale à cette Vibration. Parce que c'est un état de l'Être nouveau, auquel il faut s'acclimater. De la même façon que vous ne percevez pas la Vibration de ce corps physique, car vous y êtes habitué (et sa Vibration est particulièrement lourde et dense), la Vibration de l'Êtreté vous est inconnue. L'agglutination de la Lumière Vibrale produit, à la vivre, des mécanismes Vibratoires, auxquels il convient, en totalité, de vous identifier, car vous êtes cela. À un moment donné, en pénétrant cette Réalisation, en totalité, et ce Corps d'Etreté, vous n'en percevrez plus la Vibration, car vous serez devenu cette Vibration. Ainsi donc, l'acclimatation, qui existe à l'heure actuelle et depuis des années, n'est, en définitive, destinée qu'à vous faire traverser cette Croix Antérieure et vous faire devenir cela.

Question : inversement, lorsque certains points, ou Étoiles ou chakras, vibrent moins, convient-il d'y porter son attention pour les activer ?
Non, mon Frère, car tu ne sais pas s'ils sont déjà activés et, justement, passés en Unité. Suivez l'Intelligence de la Lumière, là aussi. Ce qui appelle votre Attention et votre Intention, doit être suivi de votre Conscience. Ce qui ne vous appelle pas, dans les instants de Vibration, n'est pas nécessaire. Il n'est pas, à ce moment-là, nécessaire d'y porter une quelconque attention. C'est ainsi que vous devenez la Lumière et que vous vivez votre propre Réalisation.

Question : comment plonger dans cet état si, dès qu'on se rend compte qu'on y est, cet état disparait ?
Parce que c'est la Conscience limitée qui s'aperçoit que la Conscience Supra est en train d'apparaître. Il n'y a pas transfert de la Conscience ordinaire, dans la Supra Conscience, mais l'établissement de la Supra Conscience fait intervenir la Conscience limitée, le mental, qui peut effectivement sortir de cet état. Cela correspond à un non Abandon total à la Lumière. Mais c'est l'apprentissage que tu mènes, aussi, en ce moment.

Question : c'est donc l'Abandon à la Lumière qui permet d'atteindre cet état ?
En totalité.

Question : sera-t-il utile, jusqu'au bout, de respirer par le nez, bouche ouverte ?
Cela est à appliquer, si cela vous facilite la tâche. Le but étant, encore une fois, en définitive, de stabiliser votre état, d'Unité et de Réalisation. À partir de ce moment-là, absolument plus rien n'est nécessaire, car vous êtes devenu la Voie, la Vérité et la Vie. Et, à ce moment-là, vous n'êtes plus identifié, même en étant dans ce corps, à ce corps ou à cette personnalité. Vous avez touché l'Etat Christique, l'Etat de Bouddhéité, vous l'avez réalisé. Alors, à ce moment-là, la phrase que je pourrais te dire est : « aime et fais ce qu'il te plaît ».

Question : l'Etat Christique et l'Etat de Bouddhéité correspondent au même Etat ?
Tel que l'a vécu Bouddha, oui. Tel que l'ont transcrit les hommes, non. L'Etat de Bouddhéité est un Etat de Samadhi, profond, où la compassion, l'empathie est maximale. Mais il n'y a pas pour autant de Dissolution totale, comme au sein de l'Etat Christique. En résumé, au sein de l'Etat de Bouddhéité, il y a identification à l'ensemble de la Création, mais il y a encore identification à ce corps. Dans l'Etat Christique, ce corps n'est plus de ce monde, il est simplement le Véhicule de l'Esprit.

Question : si l'Abandon à la Lumière est difficile à concevoir, on peut évoquer ll'Abandon au CHRIST ?
Je ne vois pas vraiment où est la différence. Si ce n'est que le CHRIST, en Essence et en Vérité, commençait à se manifester, au niveau Vibratoire, voilà maintenant deux ans, alors que, dorénavant , Il vient frapper à la porte en tant que Conscience. Fondamentalement, il n'existe pas de différence. L'Abandon du CHRIST est l'Abandon à la Lumière. S'abandonner au CHRIST, c'est s'abandonner à la Lumière.

Question : l'Etat de Bouddhéité est donc une étape obligatoire pour accéder à l'Etat Christique ?
Non. D'autant plus qu'il existe un risque de confusion énorme, lié à ce qu'en ont fait les hommes, de ces Etats, dits Bouddhiques ou Christiques. Ce ne sont que des mots. La plupart des êtres humains applique ces Etats à des mots, sans en vivre la quintessence ou la Vibration.

Question : quand je médite, je me retrouve parfois sans souffle, comme si j'étouffais.
Cela est un des marqueurs de votre passage dans l'Etreté. De la même façon que certains d'entre vous ont constaté que la respiration pouvait s'arrêter, et même que le Cœur pouvait ralentir, comme cela est décrit dans les techniques yogiques.

Question : y-a-t-il une relation entre l'Axe UNITE-PROFONDEUR et l'Axe constitué des points des chakras d'enracinement de l'Âme et de l'Esprit ?
Oui. Il existe une relation extrêmement nette, d'une part entre UNITE-PROFONDEUR et les chakras d'enracinement de l'Âme et de l'Esprit. Comme il existe le même type de relation, lié à des circuits de Lumière, entre CLARTE-PRECISION et les chakras d'enracinement de l'Âme et de l'Esprit. Petit à petit, se font jour, en vous, des circuits de Vibration de la Lumière établissant des connexions multiples. Ainsi que je l'ai dit, il n'est pas possible de détailler l'ensemble de ces connexions car elles sont innombrables. Bien sûr, vous en vivez les manifestations, la perception. Ceci concourt à vous établir dans la Réalisation.

Question : pourquoi répéter le Protocole des Croix Mutables 3 fois ?
Parce qu'en règle générale, le fait de réaliser ces 3 fois permet largement de mettre en service l'ensemble des Croix et l'ensemble des Points de la tête. Le fait de les refaire, au-delà de ce qui est souhaitable, risque de favoriser ces Axes au dépend d'autres Axes. Même s'il est fort concevable que votre propre auto-activation, de ces Axes des Croix Mutables, par vous-même, ou même réalisée à plusieurs, est fort séduisante sur le plan de la Vibration qui est vécue. Mais ce n'est pas le but.

Question : en est-il de même pour les Croix Antérieures et Postérieures ?
Oui. Dans la mesure où le fait de le réaliser 1 fois, 2 fois ou 3 fois, va permettre de réaliser ce qui est appelé le Cube Métatronique.

Question : qu'appelez-vous le Cube Métatronique ?
Lord METATRON est un Archange, n'ayant pas de forme. Il s'agit d'un Tube de Lumière, qui est construit, très exactement, à l'image semblable de la Source. En approchant de votre Dimension, le symbole Vibratoire de cette Dimension, falsifiée ou non, est le Cube. METATRON prend donc, au sein de vos structures, cette forme. Il n'existe pas le moindre anthropomorphisme existant pour Lord METATRON. Cet Archange est construit à l'image de la Source. Il est, en quelque sorte, l'Image, le Miroir et la Copie conforme de la Source. Approchant de cette Dimension, approchant du Soleil, ce Tube de Lumière se transforme, en 5ème Dimension, comme un Cube.

Question : pour quelle raison ?
L'Univers est Forme. Tout est Forme, Tout est Vibration. Vouloir expliquer une raison relèverait d'un acte mental n'ayant aucune signification. Ce que je peux dire, simplement, c'est que les Formes Géométriques appelées « Parfaites », renvoient aux Archétypes de l'Univers. Depuis la Pyramide Triclinique, en passant par le Cube, jusqu'à l'Icosaèdre. Il s'agit des agencements de la Lumière elle-même.

Question : vous avez décrit 4 points qui forment un Carré de côté, quels sont les autres points en volume du Cube Métatronique ?
Ces autres points du volume du Cube n'apparaîtront que quand vous serez dissouts.

Question : peut-on les assimiler aux 4 Hayoth Ha Kodesh ?
En totalité. L'Hayoth Ha Kodesh, situé en partant de ER vers le Point AL, est l'Hayoth Ha Kodesh du Feu, appelé Véuhiah (celui dont le nom vous a été donné par METATRON lui-même). En partant du Point ER, et en allant vers l'arrière de la tête, vers le Point OD, se trouve l'Hayoth Ha Kodesh de la Terre. En partant sur la gauche, se trouve l'Hayoth Ha Kodesh de l'Air. Et, en partant sur la droite, toujours du point ER, se trouve l'Hayoth Ha Kodesh de l'Eau. Représentés, dans votre Dimension, par les Triangles Élémentaires inscrits au niveau des 12 Etoiles.

Question : à quoi correspond la forme sphérique ?
À une limitation du Cube.

Question : ça explique la forme sphérique des planètes de notre Système, donc limitée ?
En totalité. C'est ce qui est appelé aussi la courbure de l'espace-temps.

Question : en Unité, à quoi aurait correspondu la forme de la Terre ?
À une des Formes Géométriques Parfaites.

Question : ça signifie que la Géométrie Sacrée n'est pas falsifiée ?
La Vibration est Forme. Comment est-il possible de falsifier une forme ? L'utilisation des formes peut, par contre, être détournée.

Question : les Séraphins sont au nombre de 21 ? Quel est leur rôle?
Mon Frère, je ne suis pas là pour te donner des connaissances intellectuelles ou mentales qui ne feront que t'éloigner de ton Cœur. C'est comme si tu me demandais les noms des Archanges participant à la Création des Mondes. Quel intérêt ? Pénètre d'abord ton Unité et ta Réalisation, et le Monde des Archanges, des Séraphins, te sera ouvert, en totalité. Tu pourras même fusionner avec eux. Cela sera donc une Connaissance Intérieure, et non plus intellectuelle. Tu peux passer des milliers d'années, et cela a été le cas sur cette Terre, pour beaucoup d'êtres humains, à chercher une connaissance spirituelle, le nom des Archanges, les Hiérarchies. Cela n'a aucun sens pour le Soi. Sans Humilité et sans Simplicité, il ne peut y avoir d'accès au Cœur.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Mes bien-aimés Frères humains, de mon Cœur à votre Cœur, Communions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page