Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

23 octobre 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente tous mes hommages et j'espère que nous allons passer un bon moment ensemble. Mon intervention de ce soir se divisera en deux parties. La première partie sera ce que j'appellerai la gazette de l'Ascension, n'est-ce pas. Parce que peut-être que vous avez entendu dire (que j'ai déjà dit depuis le mois d'avril), que vous étiez en plein dedans, et là vous êtes, effectivement, de plus en plus dedans. Donc, nous allons envisager, si vous le voulez bien, un certain nombre d'éléments concernant les mécanismes internes, globaux aussi, qui se déroulent, en ce moment même, en vous comme à l'extérieur de vous. Et, dans un second temps, je satisferai vos petits vélos en répondant aux questions que j'espère vous aurez à me poser.

Voilà des années, déjà, que j'ai donné un certain nombre d'éléments correspondant (de manière humoristique, certes, mais tout à fait réelle) aux éléments qui étaient en train d'advenir et de survenir sur cette Terre. Je vous fais Grâce de reprendre, à nouveau, tous ces éléments que j'ai donnés et qui, aujourd'hui, bien sûr, se déroulent sous vos yeux, dans toutes les parties du monde. Je vous rappelle qu'en Europe, et en particulier en France, vous n'avez, pour le moment, toujours rien à redouter parce que vous êtes toujours (comment vous dites, l'expression, en français ?) à la bourre. À la bourre, ça veut pas dire que vous êtes en retard, au niveau spirituel, ça veut dire, simplement, que les résistances qui sont présentes au sein de l'Europe et de la France expliquent que certaines régions du monde sont plus propices, je dirais, à vivre les mécanismes, Intérieurs et extérieurs (parfois douloureux), de leur propre élévation Vibratoire. Bien sûr, j'avais dis déjà que tout se passerait, se centrerait sur la région, d'abord, du Pacifique, et en particulier de la Ceinture de Feu, ensuite les mondes asiatiques. Mais maintenant, beaucoup de choses sont en train de se rapprocher de l'Europe. En quelque sorte, je pourrais dire : vous êtes cernés. Donc il faut rendre les armes de la personnalité.

Tout ça est en train de se dérouler en ce moment. Beaucoup d'entre vous, qu'ils soient en Europe ou ailleurs, commencent à percevoir les modifications des Sons Intérieurs, la modification ou l'apparition du Son de la Terre, du Son du Ciel, aussi les modifications des couleurs qui existent dans le Ciel (comme cela avait été dit, déjà, par SRI AUROBINDO, déjà depuis presque un an, et répété à de nombreuses reprises). À l'Intérieur de votre corps physique, bien sûr, beaucoup d'entre vous ont perçu des Vibrations qui s'activent à des endroits nouveaux, en particulier la Porte Postérieure du Cœur qui a été ouverte, en plein milieu de votre été, par Lord MÉTATRON, qui se traduit pour vous par des sensations plus ou moins agréables au niveau de votre dos. D'autres, bien sûr, ont des sensations, des perceptions Vibratoires, sur les différents Points du corps qui ont été appelés les Portes Inter-dimensionnelles, qui permettent, en quelque sorte, de resynthétiser votre Corps d'Êtreté, ici-même, sur Terre.

J'avais parlé aussi, voilà quelques années déjà, de la Rencontre entre le Soleil et la Terre. Bien sûr, j'avais dit, à cette époque, que c'est pas la Terre qui allait aller vers le Soleil, mais que c'est le Soleil qui allait venir jusqu'à vous. Il a commencé à se déplacer jusqu'à vous, le Soleil. Pour ceux qui le regardent, vous constatez que la luminosité du Soleil et du Ciel n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était y a encore un ou deux mois : quand le Soleil est au zénith, ou avant son zénith, il apparaît comme extrêmement blanc, avec un rayonnement qui peut procurer une certaine difficulté à le regarder, pour ceux qui avaient l'habitude de méditer en face du Soleil. La couleur du Ciel, aussi. Et je parle pas de vos nuits et des Particules Adamantines. Et maintenant, le signalement des Capsules Végaliennes, des Arcturiens, qui se généralisent au-dessus des grandes villes de la Planète. Bien sûr, vous savez tous que le magma de la Terre est entré en éruption et en effervescence, un peu partout, de la même façon que votre sang, à l'Intérieur de votre corps, est aussi rentré en effervescence, ce qui peut donner ce sentiment de chaleur, d'alternance de chaud et de froid, de Vibrations parfois extrêmes qui peuvent survenir la nuit, à certains moments, ou dans vos alignements. Ceux qui perçoivent les mécanismes Vibratoires et l'état de la Conscience, dans ces états-là, bien sûr, perçoivent directement que (comment dire) vous avez franchi une octave supplémentaire dans l'accès à cet état particulier de l'Ascension et de votre Nouvelle Dimension.

Alors, bien sûr, vous n'êtes pas sans ignorer aussi que vous rentrez dans une période qui a été appelée, depuis fort longtemps, le Calendrier Maya, avec des échéances importantes. Ces dates avaient été données déjà, depuis fort longtemps, par différents Archanges et différents intervenants. Et bien sûr, vous savez aussi que j'ai dit que le mécanisme de l'Ascension avait une certaine forme d'élasticité. Parce que, quel que soit le merveilleux travail que nous avons accompli (pas uniquement nous, vous aussi, bien sûr, et même peut-être plus que nous), nous savons que nous sommes en attente de la réponse de la Terre. La grande annonce de la gazette d'aujourd'hui, c'est que je peux dire que le Sang de la Terre est en train de bouillonner de manière pré-Ascensionnelle, au niveau collectif et au niveau de la Terre. Je vous rappelle que la condition précise, l'état dans lequel vous allez être (vous, ici, en Europe et ailleurs), au moment où la Vague de Lumière finale de la Terre (c'est-à-dire l'éruption Solaire totale) arrivera au contact de la Terre, conditionnera, dans une certaine mesure, votre Devenir Vibratoire. Cette accélération, elle est pas linéaire, elle est exponentielle. C'est-à-dire que là, tout ce qui s'est passé durant le mois d'août, septembre, au niveau géophysique de la Terre (et aussi à l'Intérieur de vous, puisque c'est la même chose), est en train de prendre une allure Apocalyptique, dans le sens de Révélation la plus foudroyante qui soit.

Alors, bien sûr, dans ces processus Vibratoires, certains d'entre vous, quel que soit leur Éveil, quel que soit leur accès possible à l'Unité, ont encore des valises à poser et à déposer. Ils ont encore des fardeaux, des peurs, qui traînent. Rappelez-vous (et cela a été dit, mais je vous le rappelle parce que c'est très important pour les jours qui viennent, les semaines qui viennent) : soyez, le plus possible, dans la vigilance Intérieure. Restez, le plus possible, dans la Lumière et avec la Lumière. Vous savez que l'un des gouverneurs de l'intra-Terre vous a demandé, avec insistance, de vous pencher sur ce qu'il avait donné voilà de nombreuses années, parce que, aujourd'hui, bien sûr, c'est parfaitement d'actualité (ndr : voir la canalisation de RAMATAN du 8 octobre 2011, ainsi que la brochure « Humanité en devenir » de 2005, mise en ligne sur notre site). Si vous pensez à la Lumière, si vous pensez à la Vibration, si vous affirmez (comme il a donné dans les premiers exercices de l'Humanité en devenir) : "je suis Un", vous allez vivre une Libération de vos peurs, de vos émotions, de votre mental. Rappelez-vous que c'est primordial, quoi qu'il vous arrive dans votre vie, quoi que vous ayez à vivre dans ce corps, quoi que vous ayez à vivre dans la ville, dans l'environnement familial, professionnel, affectif dans lequel vous êtes, on peut dire que, dorénavant, vous pouvez et vous devez (si vous le souhaitez), de plus en plus, compter sur la Lumière et sur cette fameuse Intelligence de la Lumière. Qui est à-même de résoudre, en vous, tout ce qui peut rester encore comme valises : les peurs de ceci ou de cela, les interrogations, le mental, les émotions, tout ce qui doit s'éliminer, en totalité, et qui peut, pour certains d'entre vous, vous exploser à la figure, en ce moment. Tout doit être résolu dans les relations entre les êtres, parce que nous ne sommes plus dans des moments de relation ou de communication, nous sommes, comme vous l'a dit MARIE et comme je l'ai dit aussi, dans des moments où s'installe la Communion. La Communion avec la Lumière nécessite, bien sûr, de tourner la Conscience vers la Lumière, quoi qu'il vous arrive.

Rappelez-vous que si vous voulez réagir (ce qui est le propre de tout être humain face à un évènement), dites vous que c'est toujours la personnalité. Que si, par contre, vous remettez à la Lumière ce qui est en train de vous arriver, la Lumière, par son Intelligence, par sa Vibration et par la Conscience qui sera la vôtre, à ce moment-là, vous permettra d'échapper aux conséquences de ce qui peut se produire (quel que soit le niveau) au sein de votre vie. C'est très important de vous rappeler cela, quels que soient les évènements. Bien sûr, vous savez, il y a des endroits de la Terre où les évènements sont plutôt pénibles, à différents niveaux. Vous, vous avez la chance d'être encore (en Europe de l'Ouest, en tout cas) encore intacts, entre guillemets. Donc, profitez de cette période pour Communier avec la Lumière, pour Communier avec tous autour de vous.

Rappelez-vous ce que disait RAMATAN sur l'Unification des 24 Unités de Conscience (ndr : voir la brochure « Humanité en devenir »). Rappelez-vous ce que vous disait MARIE sur la nécessité de Communier, dans les espaces d'alignement, à votre pire ennemi (ndr : voir la canalisation de MARIE du 15 octobre), parce qu'il y a pas d'ennemi (votre ennemi n'est qu'une partie de vous-même) : de Communier, sans aucune volonté personnelle, aux parties de la Terre, non pas pour qu'elles guérissent, non pas pour qu'elles aillent dans tel ou tel choix, mais simplement pour établir une Communion de Lumière. Sans rien demander. Sans rien espérer. Simplement en sachant que l'Intelligence de la Lumière, par votre Reliance à la Merkabah Inter-dimensionnelle, par votre Reliance à vos états Vibratoires Intérieurs de l'Êtreté, va permettre de diriger les flux de Lumière selon Sa propre Intelligence. C'est pas vous qui décidez de l'envoyer là ou là : c'est Elle qui, par votre Intention, va suivre cette Communion. C'est très important : c'est pas une projection de volonté, mais c'est une action pure de la Lumière, dans l'altruisme le plus total, et dans la Vérité, bien sûr, la plus totale.

Tout ça va prendre un relief extrêmement important, en vous comme à l'extérieur de vous. Les Vibrations que vous vivez, l'intensification de vos perceptions, quel qu'en soit le niveau, ne sont pas là pour vous dire : ça y est, je suis arrivé. Elles sont là pour vous dire : il faut, maintenant, travailler. Qu'est-ce que ça veut dire, travailler ? Ça veut pas dire faire, ça veut dire Être, et être Conscient, en totalité, de la Lumière qui est là. Le simple fait d'être Conscient de la Lumière qui est là, de ces Vibrations qui sont en vous, sont déjà une action juste de la Lumière et de l'Unité, pour vous comme pour l'ensemble de ce Système Solaire, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre, quelles que soient leurs options et quelles que soient leurs décisions. Beaucoup d'entre vous sentent cette Impulsion. Cette impulsion n'est plus Impulsion de l'âme, c'est une Impulsion de l'Esprit, de la Lumière, qui vient frapper (comme Il avait dit, le CHRIST) « comme un voleur dans la nuit ». Il vient comme un voleur dans la nuit. Certains d'entre vous sont réveillés la nuit, déjà. On vient les taper, on vient leur crier à l'oreille ou leur susurrer à l'oreille. Et d'autres vont se réveiller dans des Vibrations sans savoir ce qui se passe. C'est ça, quand Il a dit qu'Il viendrait comme un voleur dans la nuit.

Alors, Il vient comme un voleur dans la nuit, de manière individuelle, pour chacun de vous, à votre rythme. Et très bientôt, il viendra comme un voleur dans la nuit pour l'ensemble de l'humanité, mais vous n'avez pas, encore une fois, à chercher la date. Quand j'ai dit, depuis avril : vous êtes dedans, bien sûr que vous êtes dedans. Mais vous, ce que vous voudriez, c'est une date précise pour vous dire : voilà, ça y est, c'est ce jour-là, je m'enferme, je bouge plus et j'attends. C'est pas du tout ça qui vous est demandé, c'est d'agir, non pas dans la réaction, non pas dans le faire, stérile, de la personnalité, mais d'agir dans la Vibration : que ce soit dans vos nuits (quand vous êtes réveillés, quelle que soit la façon), que ce soit dans vos alignements (à 19 heures, ici, dans ce pays), que cela soit dans vos moments de connexion à votre propre Merkabah, à vos cristaux, à d'autres Consciences avec lesquelles vous avez décidé d'établir des Communions. Mais c'est dans ces moments-là que vous êtes ces Communieurs, je dirais : ces gens qui Communient à la Lumière et qui permettent d'établir la Nouvelle Humanité Ascensionnée, quelle que soit votre Destinée et quelle que soit votre Destination Vibratoire. C'est au travers de ce que vous réalisez, maintenant, en Conscience et en totale lucidité, que vous tissez, en quelque sorte, votre Devenir ultime. Et c'est aussi de cette façon que vous allez réaliser, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, votre Unité avec l'ensemble du Créé, la Réalisation ou l'Ouverture du Soi. C'est pas en disant : je veux vivre le Soi, que vous allez vivre le Soi, parce que cela vous en éloigne. Ça, c'est la volonté de l'ego. Par contre, si vous accueillez la Lumière, si votre Conscience se tourne vers la Lumière dans les différentes circonstances dont je viens de parler, vous allez vraiment vivre cette Unité. Sans effort, simplement parce que vous êtes Abandonnés à la Lumière et que vous avez décidé de devenir Transparent à la Lumière. Et, pour cela, effectivement, il faut laisser tomber toutes les valises, comprendre que ça sert à rien d'avoir peur, parce que vous n'êtes pas la peur. Tant que vous vivez une peur et que vous dites : j'ai peur, l'Unité, elle peut pas être là, parce que l'Unité n'est pas la peur. Et tant que vous dites : je veux lutter contre une peur, qu'est-ce qui lutte ? C'est la personnalité. Alors que la Lumière fera, de toute façon, le travail beaucoup mieux que vous.

Donc l'objectif qui est le vôtre, c'est de vous établir, en totalité, dans la Lumière, maintenant. Et cela peut se faire, encore une fois, dans vos activités, quelles qu'elles soient. C'est pas un moment précis où vous allez méditer et vous aligner. Bien sûr, c'est des moments privilégiés, mais il faut que chaque minute de votre vie devienne un instant privilégié, maintenant. Il faut que vous ayez la Conscience de cette Lumière qui arrive sur vous, dans vous, qui naît à l'Intérieur de vous, de manière de plus en plus pointue, de manière de plus en plus accrue, de manière à vraiment vivre cette Transparence qui est la clé de l'accès à l'Unité. À ce moment-là, vous n'aurez aucune question à vous poser pour savoir : est-ce que j'ai franchi la Porte Étroite, est-ce que j'ai rencontré le CHRIST ou pas ? Parce que vous serez en train de le vivre, vous ne serez pas dans les questionnements de l'ego et de la personnalité. Vous aurez Transcendé, et cela va devenir de plus en plus facile, à condition que vous acceptiez, comme je l'ai dit à différents moments, de lâcher les cacahuètes que vous tenez dans le bocal, hein. Les cacahuètes, c'est le mental, c'est toutes les peurs, toutes les certitudes, toutes les croyances que vous avez, qui vous empêchent de vivre l'expérience de l'Instant Présent.

Rappelez-vous que la Lumière, elle ne sera jamais dans le passé, elle ne sera jamais dans le futur, elle est toujours dans l'Instant. Et la Conscience qui est vôtre doit être totalement centrée dans l'Instant, quoi que vous fassiez. C'est facile de vivre, maintenant, les Vibrations, en méditation. C'est facile de vivre une Conscience modifiée, en méditation, parce que vous bénéficiez d'afflux de Lumière énormes, d'apports par la constitution de la Merkaba Inter-dimensionnelle collective, mais aussi par le renforcement de la Vibration de la Terre, du noyau cristallin, du magma, du Soleil et du Flux Galactique qui arrive jusqu'à vous. Mais c'est dans les moments de la vie ordinaire (quand vous passez le balai, quand vous lavez une assiette) qu'il faut être dans ce que vous faites, c'est-à-dire laver l'assiette, mais en Conscience. Combien sont en train de laver une assiette en lavant, réellement, l'assiette ? Combien sont, réellement, dans l'Instant Présent ? Et si vous vous centrez dans le "je suis Un", comme vous l'a dit RAMATAN, instantanément, vous serez dans la Lumière. Ça a l'air Simple, mais c'est Simple. C'est le mental qui est compliqué, et qui va vous éloigner ou qui va, maintenant, essayer de réserver les moments où vous êtes Abandonnés à la Lumière. Il va vous dire : bon, y a des moments où je vis l'Abandon à la Lumière, donc je vis la Vibration et donc tout va bien. Et puis, il va prendre le dessus, sur vous, dans les moments ordinaires. Il va vous amener ailleurs que dans l'Unité, ailleurs que dans la Lumière. Il va vous amener sur des chemins de traverse, il va profiter de la Liberté que vous lui donnez pour essayer de reprendre l'ascendant sur vous.

Ça, vous allez tous le constater, si ce n'est pas déjà fait, dans les instants que vous vivez : y a les moments où vous allez vivre des fluctuations de Conscience, où vous allez vivre le Feu du Cœur, des Fusions dans la Lumière, des Communions absolument phénoménales. Et dès que vous allez sortir de cet état, vous allez voir que le mental va vous embêter, que les peurs, les émotions, peuvent ressurgir. Il faut pas croire qu'il s'agit d'une régression, il faut pas croire qu'il s'agit d'un retour en arrière, mais c'est simplement les dernières cartouches, je dirais, de votre propre ego, de vos propres émotions et de votre propre mental, qui ne veut pas capituler. Donc, soyez vigilants, parce que c'est dans les moments où vous n'êtes pas alignés avec votre propre Unité, ou en Communion avec des Frères et des Sœurs, ou en Alignement à 19 heures, que le mental va essayer de vous emmener. Il va vous emmener vers des émotions, vers la tristesse, un sentiment de ras-le-bol. Il va vous emmener à vous dire : ce que vous vivez n'est pas vrai. Il va vous emmener à vous dire : mais non, c'est pas maintenant, tu as le temps. Et tout cela, il faut le Conscientiser.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas lutter contre votre ego. Et que ça ne sert à rien, puisqu'il fait partie intégrante de ce que vous Êtes quand vous dites : "je suis Un", et quand vous vivez le Soi. Simplement, dans un cas, c'est lui qui commande, et dans l'autre, c'est le Soi qui commande. Donc, si vous voulez que ce soit, en permanence, le Soi qui commande (que vous soyez en Samadhi permanent, en Joie permanente), soyez vigilants aux instants que je dirais non spirituels. Parce que c'est dans ces moments-là que le mental va essayer de vous jouer des tours. Et vous allez tous le constater, parce que l'intensité de la Lumière est telle qu'elle vous appelle à une Transparence totale. Et que, bien sûr, le mental ne veut pas de la Transparence, il recherche toujours les zones d'Ombre. Donc y a pas à lutter, y a pas à résister, y a pas à s'opposer. Y a juste à affirmer : "je suis Un", y a juste à affirmer la Communion de Conscience, y a juste à affirmer cette Communion de Conscience avec la Lumière, avec les Frères et les Sœurs avec lesquels vous l'avez éventuellement décidée, avec l'Alignement. L'Alignement, comme il a été dit, vous le faites, à une heure précise, en France (ndr : de 19 heures à 19 heures 30, heure française à la montre), mais qu'est-ce qui vous empêche, puisque tout est dans l'Instant Présent, de dire, par exemple, à minuit : « je vis ma Communion et mon Alignement » ?

Tout cela sont les éléments qui vont vous permettre d'éliminer les dernières valises et de vous présenter à la Porte Étroite. Et quand le CHRIST va frapper, la Maison sera propre, en totalité. Et là, vous n'éprouverez aucun doute, aucune incertitude, parce que la Vibration vous fécondera, instantanément, dans l'Unité. Il n'y aura plus aucun barrage, que cela soit au niveau des peurs, que cela soit au niveau des émotions et que cela soit au niveau du mental. Tout cela, vous êtes appelés à le vivre, de plus en plus, de manière évidente, et pour certains, de manière violente. Rappelez-vous que cette violence n'est pas une régression, mais que c'est juste la Lumière qui vient vous chatouiller, de plus en plus près de votre Cœur, et de plus en plus près de votre noyau intime, c'est-à-dire de votre Êtreté.

Tout cela est à vivre. Voilà la gazette de l'Ascension, le journal de l'Ascension si vous voulez, tel que vous êtes amenés à y être exposés, si ce n'est pas déjà le cas depuis quelques jours ou quelques semaines. Là, et dès maintenant, la pression de la Vibration, la Radiation de l'Ultraviolet qui vient du Soleil, va devenir de plus en plus intense. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que vous allez, de plus en plus, percevoir la Vibration au niveau de la Couronne Radiante de la Tête. Mais rappelez-vous que ça doit arriver au Cœur, et au Sacrum, et ensuite diffuser à tout le corps. Et que ce n'est pas votre volonté qui va faire (dire : « je veux que la Lumière, elle aille de là à là, ou de là à là »). C'est simplement en laissant œuvrer la Lumière par les Quatre Piliers du Cœur, qui sont essentiels. Devenir Transparent. Accepter l'Enfance, l'Enfant Intérieur. La Pauvreté (ndr : au sens de pauvreté d'esprit, de Simplicité). Et devenir le plus Humble possible. Ne rien revendiquer pour soi parce que la Lumière agira et revendiquera, pour vous, votre place, en tant qu'Enfant de la Loi de Un et Être vivant le Soi. Mais ce n'est pas une revendication de la personnalité, c'est profondément différent. Et surtout la Simplicité. Au plus vous allez aller vers cette Transparence de la Lumière, au plus la Simplicité s'établira dans votre vie, quel que soit ce que vous ayez à vivre, que ce soit le décès d'un proche, que ce soit votre décès, que ce soit la perte de ceci ou de cela, ou au contraire si vous gagnez au loto. Aucune importance, ça sera le même état (comment vous dites ?) d'équanimité. Parce que cela sera vécu comme juste, et l'Action de la Lumière sera totale, en vous, à ce moment-là. Vous saurez, sans aucune discussion possible, qu'à ce moment-là, vous êtes dans l'Unité et dans l'Êtreté. La mission sera accomplie, en totalité, vous conformant à l'accomplissement de la mission sur la Terre, qui est maintenant, je ne vous le cache pas et nous ne l'avons jamais caché, plus qu'imminente. Plus qu'imminente.

Alors, la zone d'élasticité, comme je l'ai dit, allait jusqu'au premier trimestre 2012. La zone d'élasticité que vous avait donné le gouverneur de l'intra-Terre, mais y a 7 ans, en même temps que SERETI (ndr : voir la canalisation de SERETI du 4 juillet 2005), allait jusqu'en juillet 2012. Mais qu'est-ce que c'est que quelques jours, quelques semaines, quelques mois, sur des centaines de milliers d'années ? C'est une poussière de seconde. Donc, c'est maintenant que vous êtes engagés et qu'on vous enjoint de franchir la Porte Étroite. Mais ce n'est jamais la volonté qui la franchit, la Porte Étroite. C'est l'Abandon à la Lumière, c'est la Transparence, c'est tout ce que je viens de développer. Et la gazette de l'Ascension, c'est de vous dire que, maintenant, vous êtes rentrés, non plus dans l'Ascension, mais dans la phase finale de l'étape de l'Ascension. Alors, ne cherchez pas la date puisque vous êtes à cette date.

Alors, tout le reste, tout ce qui est appelé et qui se déroule sous vos yeux, sur Terre, n'a plus aucune espèce d'importance quand vous réalisez le Soi. Et ça, vous allez le constater si vous adoptez les préconisations que je vous ai données. Si quelque chose vous déstabilise, plutôt que de réagir, rentrez dans l'Alignement, rentrez dans la Communion, affirmez : "je suis Un", connectez et Communiez avec les autres Consciences avec lesquelles vous êtes en relation, en Esprit. Y a pas besoin de se toucher, y a pas besoin de se téléphoner, y a pas besoin de se mettre d'accord, y a juste à le manifester, en Conscience. Et vous constaterez alors, très vite, que quelque soit l'état qui était là cinq minutes avant, il n'existe plus, parce que la Lumière a pris la place, en totalité.

Encore une fois, en France, vous êtes pas encore touchés par cela, mais dans d'autres pays, c'est déjà en train de se produire et ils sont en train de le vivre. Et ils découvrent qu'y a comme une espèce de miracle, c'est-à-dire que si leur monde s'écroule, d'une façon ou d'une autre, par l'économie, par une guerre, par des proches, par des séismes, par des volcans, par des inondations, par tout ce qu'on peut imaginer, eh bien, pourtant, ces êtres découvrent, pour certains d'entre eux, l'accès à l'Unité au travers de ce qu'ils vivent. Mais peut-être que vous en avez autour de vous, qui ont perdu ceci ou cela, ou un proche ou un grand amour ou un travail, ou qui ont décidé de tout lâcher, et qui vivent d'un coup l'accès au Soi, à la Sérénité et à la Paix. Parce qu'il n'y a plus de questionnement. Et c'est dans des moments où, justement, votre personnalité va accepter de tout lâcher. Et, encore une fois, quand je dis de tout lâcher, ça veut pas dire qu'il faut abandonner le mari, la femme, le travail ou quoi que ce soit : c'est une attitude Intérieure. Y en a qui peuvent tout lâcher en faisant mille choses. Y en a qui ne peuvent rien lâcher tant qu'ils n'ont pas tout lâché. Chacun est différent par rapport à cela. Mais quelles que soient les circonstances, vous allez constater très vite, vous aussi, que vous vivez l'Unité, et ça va vous tomber dessus comme un voleur dans la nuit, à titre individuel. Mais cette préparation individuelle, là aussi, est extrêmement importante, pour la Terre et pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre.

Prenez tout, non pas à la dérision, mais dans l'humour de l'Unité et vous verrez que tout passera. Quoi qu'il vous arrive, quoi que l'on vous annonce, si vous êtes dans la Lumière (et elle est partout), il n'y aura plus aucun problème. Faites-en l'expérience et vous verrez. Si vous dites : « c'est pas possible », c'est que l'ego, il s'accroche à ses cacahuètes dans le bocal, il s'accroche à son propre mental, il s'accroche à ses propres émotions, à ses propres possessions. Mais ça va taper tellement de plus en plus fort (la Lumière) et la Terre va taper de plus en plus fort que vous n'aurez pas d'autre alternative que de vivre cela. Alors, autant le vivre le plus tôt possible, ça vous évitera quelques désagréments, ici comme ailleurs. Voilà, chers Frères et Sœurs, ce que j'avais à vous donner et je vais maintenant vous laisser un peu la parole, parce que je crois que j'ai beaucoup parlé. Maintenant, je vous écoute.

Question : lorsque le moment sera venu d'être dans notre cocon, la Lumière va activer automatiquement ce cocon ?
Alors d'abord, vous avez deux signes majeurs, ils ont été dit à de nombreuses reprises (donc c'est pour ça, ça veut rien dire de dire « c'est demain, ou après-demain »). Vous pouvez être sûr, au jour d'aujourd'hui, que c'est pas dans les six jours qui viennent : vous avez pas entendu le Son de la Terre, généralisé ? MARIE, elle vous a rien dit à l'oreille, n'est-ce pas ? Pour l'instant, c'est le CHRIST qui vient vous réveiller, à certains moments. Mais tant que vous n'avez pas entendu MARIE, vous êtes tranquilles. Maintenant, ça veut pas dire qu'à certains endroits de la Terre, certains n'aient pas, à titre individuel, vécu cet Appel. Mais, en général, c'est à des endroits où il se passe quelque chose d'important, soit dans la vie d'une personne, soit par rapport aux évènements cosmiques ou telluriques qui concernent cet endroit du monde. Donc, pour l'instant, vous n'avez à vous préoccuper de rien, mais ce n'est pas vous qui déclenchez le cocon, c'est les circonstances géophysiques de votre lieu de vie, qui est cette Terre, pour l'instant.Bien sûr, tous les spiritualistes shamallow (comme vous dites : new age) vont vous faire croire qu'y a une dimension nouvelle de vie où tout le monde va s'aimer à merveille, sans aucun changement. C'est impossible. Ça, c'était ce qu'on appelle une spiritualité totalement Luciférienne, qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes. Qui vous fait croire qu'en travaillant sur vous-même, qu'en connaissant les mécanismes de l'âme, les mécanismes de la réincarnation, vous allez aller vers la Libération. C'est impossible. La seule Libération est l'Action de la Lumière. Et cette Action de la Lumière, elle se reproduit tous les 50 000 ans. Mais pourquoi vous n'étiez pas Libérés ? Cela nous vous l'avons dit, mais ça fait un bon rappel : parce qu'il y avait ce fameux vaisseau des Dracos, ce vaisseau métallique immense qui venait refermer et enfermer la magnétosphère, l'ionosphère et l'héliosphère. La magnétosphère est perforée depuis 2008, la ionosphère est en train de se détruire à toute vitesse, quant à l'héliosphère, je n'en parle même pas, elle n'existe quasiment plus. Donc, vous n'êtes plus du tout, comme disent certains, entre guillemets, protégés des rayons cosmiques. Mais justement, y a pas à s'en protéger : c'est les rayons cosmiques, les rayons Gamma, les rayons X, qui sont la Lumière et qui participent à la constitution du Corps de Lumière.

Question : les Seigneurs du karma sont-ils dans la matrice ou dans la Lumière ?
Mais ça dépend de quoi on parle, c'est toujours pareil. Qu'est-ce que tu appelles les Seigneurs du karma ? Il y a un seul Seigneur, entre guillemets, du karma qui a pour vocation de vous sortir, justement, du karma, et non pas de vous faire payer éternellement les actions/réactions qui ont été créées par Yaldébaoth, par Dieu, si vous préférez. Donc, le vrai Seigneur du Karma, c'est pas celui qui juge et qui pèse votre karma. Alors, je sais que chez les Orientaux, on parle des Lipikas Karmiques, mais eux, ils appartiennent à la matrice puisqu'ils veulent vous maintenir dans la matrice. Quand vous quittez votre corps, vous êtes accueillis par des Seigneurs du karma, et qui vous disent : là, tu vois, ça c'est bien, ça c'est pas bien. Et ils vous entrainent ailleurs que vers la Lumière, en vous disant : ah mais non, t'es pas prêt à vivre la Lumière, t'as encore du karma. Mais ça, c'est des guignols de l'astral. Le seul Seigneur du karma, c'est celui qui veut rétablir l'Unité et LA SOURCE. C'est pas vraiment l'objectif de ceux qui vous ont enfermés. Le seul vrai ? Mais c'est le Grand Melchizedech ORIONIS, c'est-à-dire Bença Deunov. Y en a qui cherchent encore l'arrivée d'un CHRIST dans un corps de chair, mais Bença Deunov était celui-là, au début du siècle passé. Il était le Grand Melchizedech de la Bible, il était celui qui a permis que la coupure avec l'Esprit ne devienne définitive.

Question : est-il exact qu'à une certaine époque, avant que l'on vive ce que l'on vit à l'heure actuelle, nous n'avions pas le choix face aux Seigneurs du karma ?
Ben, bien évidemment que vous n'aviez pas le choix, puisque vous étiez enfermés. Le principe de l'enfermement, c'est de faire en sorte que vous ne sachiez pas que vous êtes enfermés, et que jamais votre conscience ne découvre autre chose que les sphères astrales. Ce qui a parfaitement fonctionné jusqu'au moment où le vaisseau des Annunakis et Dracos a été blackboulé hors de ce Système Solaire, c'est-à-dire août 2009.

Question : tout ça semble très compliqué...
Je suis d'accord avec toi, donc devient Simple et tout sera Simple. Ça devient compliqué quand tu cherches à adhérer à une croyance. Mais si c'est une expérience, c'est très Simple. Donc, tant que tu restes dans le mental et dans l'intellectualisation de ce qui est dit (par moi ou par d'autres), c'est très compliqué, effectivement. Mais quand ça devient Vibratoire, ça devient très Simple. Le mental ne conduit jamais, l'intellect, non plus, ne conduit jamais à la Vibration, jamais.

Question : en 2003, allongée sur une plage, j'ai eu la vision, les yeux grands ouverts, du Soleil, blanc, cerclé de gris et d'un arc-en-ciel, avec des flammes et des nuages, accompagnée d'une sensation puissante de Paix, de Beauté. Que s'est-il passé ce jour-là pour moi ?
Une vision les yeux grands ouverts, donc ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu as vécu une expérience qui t'a fait pénétrer la Vision Éthérique et une Vision que je qualifierais d'ultra-temporelle, qui n'a rien à voir avec une vision astrale. Maintenant que je t'ai dit ça, à quoi ça t'avance ? Qu'est-ce qui veut comprendre ? Qu'est-ce qui, en toi, veut comprendre ? Dès l'instant où tu veux comprendre, tu sors de l'expérience et tu rentres dans le mental. La Réalisation de la Présence n'est pas une compréhension, parce que la compréhension, elle, elle est dans l'intellect. Si, à ce moment-là, à cette année-là où tu as vécu cela, les yeux donc ouverts (ce qui ne change rien à la Vision Éthérique, qui est réelle), ça veut dire quoi ? Si tu avais été capable de t'installer ou de vivre, en totalité, le processus, eh bien, à ce moment-là, tu aurais vécu ta Présence, la Fusion avec le Soi et l'Unité. Puisque c'est exactement le même processus que j'ai vécu jeune homme, avant de vivre là où Bença m'a envoyé, en France. J'étais très jeune quand j'ai vécu cela. À ta différence, c'est que toi, ton mental a voulu comprendre, sur le moment et après, comme aujourd'hui. Moi, j'ai pas cherché à comprendre, je suis devenu l'expérience. Toute la différence, elle est là. Puisque ce que vous appelez l'Éveil, ou mon Samadhi, est arrivé lors d'une méditation matinale quand je regardais le Soleil, tout simplement. Le problème du mental, c'est quand il y a un vécu, tout de suite, le mental va essayer de se l'approprier, pour faire quoi ? Pour comprendre. Et s'il y a volonté de comprendre, il ne peut y avoir Unité. On ne peut, à la fois, être dans le vécu de ce qui est vécu, et dans le mécanisme d'être l'observateur de ce qui est vécu, avec un désir de compréhension. C'est pareil pour les expériences Vibratoires que beaucoup commencent à vivre maintenant. Dans l'Alignement, vous trouvez la Lumière, vous Fusionnez avec la Lumière, à des degrés divers. Et puis après, qu'est-ce qui se passe ? Vous retombez dans vos états habituels. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire, simplement, que vous n'êtes pas encore totalement intégrés et assimilés à l'expérience qui est vécue. Il y a encore une distance dans les quelques états Vibratoires, parfois très intenses, que vous vivez, sinon vous seriez dans le même état, à chaque minute de votre vie. C'est cela que vous êtes en train d'acquérir. Ou de comprendre, mais pas de comprendre avec la tête, de comprendre avec le Cœur.

Question : le Son de l'Esprit s'entend-il du côté gauche (côté Chakra d'Enracinement de l'Esprit) et le Son de l'âme du côté droit (côté Enracinement de l'âme) ?
Alors, à un certain moment donné, on pouvait différencier le Son de l'âme et de l'Esprit. Aujourd'hui, l'Antakarana est mixte, on va dire, c'est-à-dire que la Corde Céleste donne les mêmes Sons, à gauche et à droite. Mais à gauche, c'est différent, parce que vous avez le Canal Marial qui est branché (comme cela a été expliqué, avec l'une des Étoiles ou avec MARIE), ce qui a profondément modifié la tonalité et l'intensité du Son perçu du côté gauche. Mais ce n'est plus ni votre âme, ni votre Esprit, c'est le Canal Marial, qui est autre chose.

Question : quelle est la différence entre le Son de l'Esprit et le Son de l'âme ?
Aujourd'hui, y en a plus du tout, puisque l'âme, l'Esprit et le Corps sont en train de Fusionner dans la même Tri-Unité.

Question : pourquoi entendre toujours un Son à gauche, mais jamais à droite ?
Eh ben, tant mieux. Le plus important, comme je l'ai dit, c'est à gauche, parce que le Canal Marial est maintenant constitué.

Question : à quoi correspond le fait d'entendre comme des Sons de trompette ?
Ben, c'est des trompettes, c'est les trompettes qui annoncent. Rappelez-vous que les Sons que vous allez entendre ont une origine spirituelle, mais aussi une origine physique, qui n'est pas à l'Intérieur de votre corps.

Question : et un Son de plusieurs klaxons, en même temps, comme dans un mariage ?
Oui ben, c'est les Noces de Lumière. C'est aussi un Mariage ou une Communion.

Question : lorsqu'on rencontre une personne qui semble présenter des tensions, est-il juste de Communier Intérieurement avec cette personne ?
À condition de ne rien projeter. À condition de ne pas envoyer un souhait d'amélioration, de guérison. Sans ça, c'est une volonté personnelle. Mais dans un premier temps, essayez quand même de faire ça plutôt avec des gens qui sont dans la même optique, on va dire, ou neutres parce que c'est plus facile, dans un premier temps.

Question : utiliser la formule : « j'appelle la Grâce sur telle personne », est juste ?
Oui, pourquoi pas. Tant qu'il n'y a pas de projection d'une quelconque volonté, tant que c'est un désir de Communion, y a aucun problème. Mais si commencent à se mêler des Intentions autres que la Lumière (guérison, amélioration), vous n'êtes plus dans ce processus-là.

Question : inciter quelqu'un à aller travailler sur un lieu relève également d'une volonté, même si les objectifs sont spirituels ? Ce ne peut pas être l'Esprit qui guide alors ?
C'est l'expression d'une volonté personnelle spirituelle. C'est commode de dire que c'est l'Esprit. L'Esprit n'aspire qu'à une chose, c'est vivre le Soi. Tant qu'il y a une gesticulation spirituelle (d'amélioration d'un lieu, d'une personne, et autre), ce n'est jamais l'Esprit, c'est la personnalité, même épurée, mais c'est toujours la personnalité. Jamais l'Esprit ne vous demandera autre chose que d'être l'Esprit. D'ailleurs, il n'a rien à vous demander : il y a juste à Être. Alors, bien sûr, c'est un alibi, subtil, mais c'est un alibi quand même.

Question : ce qu'a proposé MARIE, c'est-à-dire d'appeler la Grâce sur d'autres personnes, est-il la même chose que ce qu'a demandé RAMATAN sur la Conscience Unifiée ?
Oui. La Grâce, c'est la Communion. C'est exactement les mêmes principes, la même Vibration et la même Conscience.

Question : pour appeler cette Grâce, il convient de tenir compte du chiffre de multiples de 6 qu'avait donné RAMATAN comme structure géodésique ?
Dans un premier temps, non, mais après, oui, c'est idéal.

Question : quelle est la différence entre cet appel de la Grâce et des appels à la prière ?
Faites ce que vous pouvez, mais maintenant, quand quelqu'un vous demande de prier pour la guérison de la Terre, qu'est-ce qu'il entend par là ? Si c'est pour éviter les séismes, si c'est pour éviter la Lumière, vous vous doutez bien que ce n'est pas du principe de la Lumière. Toujours le même principe : vous situez-vous du côté de la mort ou du côté de la Vie ? De la chenille ou du papillon ? Si vous êtes le papillon, vous ne pouvez demander qu'une chose, c'est que la Lumière arrive au plus vite, en totalité. Les volontés de Bien, les volontés de réparation, de faire quelque chose pour la Terre ... mais, vous inquiétez pas, elle va le faire toute seule. Elle a pas besoin de vous, d'ailleurs, ni de nous.

Question : cela signifie-t-il qu'il n'y a donc rien à demander, puisque la Lumière fait ?
Exactement. Et la Terre fait, dans sa propre Lumière. Tout ce que vous pouvez, c'est participer à l'Ascension de la Terre par la Merkabah Inter-dimensionnelle collective, qui est reliée (comme cela a été dit, il y a peu de temps) à la Merkabah de la Terre. Tout le reste ne sont que des suppositions, liées à l'astral des personnes qui manifestent ces intentions, ou qui sont en train de lancer ces intentions. Ils ont reçu un appel ? Oui, c'est un appel. D'où vient l'appel ?

Question : dans les espaces de Communion liés à la Merkabah Inter-dimensionnelle, il n'y a pas d'Intention particulière à émettre et, de fait, ce que RAMATAN a présenté comme des structures géodésiques se mettent spontanément en place ?
Oui, mais vous pouvez donner l'impulsion initiale. C'est pas contradictoire du tout. Une Intention neutre. C'est le fait de porter la Conscience sur, qui suffit. C'est pas de porter la Conscience sur, et de demander, en plus, autre chose. C'est simplement porter son Intention sur, c'est tout. Y a rien à demander qui fasse, que ce soit fait, qui se fera ou qui a été fait.

Question : c'est simplement être en Communion avec une personne, par exemple ?
Tout à fait.

Question : de votre point de vue, qu'appelez-vous Communion ?
Une Communion, comme cela a été défini et vous a été défini y a peu de temps, c'est aller bien au-delà de la communication. Parce que la communication se fait dans un sens, puis dans l'autre. Y a rarement une rencontre au milieu. La Communion participe de l'Unité, c'est-à-dire fait disparaître toutes les séparations entre les êtres et entre les Consciences. C'est pour ça que ça a été appelé la Communion, parce que, quand vous êtes dans les Mondes Unifiés, vous n'êtes séparés de rien du tout. Que vous soyez dissouts dans la Lumière ou que vous soyez dans telle Dimension, vous êtes reliés à l'ensemble de la Création, instantanément. La Communion, c'est cela. C'est la Conscience Unifiée. Par contre, quand vous êtes au téléphone avec quelqu'un, vous communiquez, mais si quelqu'un vient vous déranger, vous ne pouvez pas établir une communication avec l'autre : la communication sur Terre est monocanal. Pour nous, le monocanal n'existe pas, donc le mot le plus adéquat que nous ayons trouvé, c'est Communion.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page