Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

19 septembre 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, que la Lumière et la Vérité soient en vous. Que ma Paix et mes Bénédictions vous accompagnent. Je reviens à vous pour la troisième partie de l'enseignement du Yoga de l'Unité. Si vous le voulez bien, et en préalable, nous allons, tout d'abord, revoir, en le complétant, ce que je vous ai déjà donné. Du Cœur de la création qui est Feu et Ether, se déploient les Quatre Vivants, au travers des cinq sons OD, ER, IM, IS et AL, dans les 4 directions de l'espace. Le OD, fondation et Terre. Le ER, centre et lien. IM, mystère, son et Air. IS, Eaux primordiales, Is-Is. Et AL, élevé, renvoyant à ce qui revient à l'Oméga. L'Alpha et l'Oméga, centrés par le IM et le IS, Croix de Lumière inscrite dans votre Ciel et dans votre tête, traduisant la rédemption de la Croix s'élevant au-delà de la dualité. Centrage, équilibrage, élévation. AL et OD, IM et IS, centrés en ER, vous donne l'appui. OD, 8ème corps. ER, 9ème et centre. IM, 10ème, communication et passage, mystère. IS, fécondation, Eaux d'en Haut et Eaux d'en Bas. AL qui s'élève : 12ème corps. Ainsi centré, le mouvement va devenir possible, installé et stabilisé par les Triangles, Triangles des éléments, Triangles du mouvement. Par le 2, le 4 et le 3, se réalise la Roue, Roue dans la Roue, rotation, Couronne Radiante du Cœur inscrite dans la Couronne Radiante de la Tête : Roue dans la Roue, réalisant le Soi et l'Unité. Le souffle pénètre alors le OD, l'Œil du Guerrier, ainsi nommé par Maître RAM, voilà quelques mois. Respiration, pulsation, circulation, établissant, de l'une à l'autre des Étoiles (ou points de Conscience unifiée), déployant le mystère de la création des 12 super Univers, ensemble de la création dans les multi dimensions et les multivers, déployant dans la séquence donnée par la Divine Marie.

Vous allez donc pouvoir, au terme de ces 12 étapes, faire circuler la totalité de la Couronne Radiante. Feu du Cœur, Feu De l'Amour, Feu de la Vérité, Feu de l'Unité, Feu de l'Ether, Feu de la Terre et Feu électrique. Tri-Unité nouvelle, dévoilée et révélée, s'unifiant en vous et permettant alors le retour en votre Éternité, réalisant, ici même, dans la matrice, votre Soi Unité, votre Soi Unifié, vous permettant de chanter et de Vibrer la rotation des 12 Etoiles, point à point, en commençant par OD, Vibration, respiration. Amour ou Ki-Ris-Ti, impulsion de création, Unité, promesse et serment de la Présence de la Source, en toute Dimension, en toute direction, en toute création. IM, passage, communication. Ici, Hic, procurant la Clarté nécessaire à la Précision et à l'Attraction. Bien / Attraction, s'élevant alors par AL, dans la voie de retour. Mal ou répulsion, confortant alors la Précision. L'Eau de Maintenant, Is-Is, peut recevoir alors, par l'impulsion du Haut et du Bas, de l'aller et de la venue, Ici et Maintenant, dévoilant la Profondeur de ce qui est élevé et de ce qui est enfoui, procurant la Vision des Aigles, permettant le retour à OD, bouclant ainsi l'Ouroboros, le cercle infini de la création, supporté par la Croix et les Triangles, dans les 4 directions de l'espace, par l'appui des 12 points ou des 12 centres des multi Univers, super Univers. Se déploient, en vous, les 12 canaux de Lumière permettant, par la tri-Unité retrouvée, de Vibrer à l'unisson de votre Éternité.

Ainsi, de OD à AL, par la périphérie, et de AL à OD, par la périphérie, dans un sens et puis dans l'autre, allées et venues. Au-delà de l'Illusion, vous sortez de l'enfermement, permettant, si telle est votre Vibration de votre Cœur retrouvé et Unifié, de re-parcourir (en re-déployant la Vérité et Unité en tant que Ki-Ris-Ti, Fils Ardent de la Lumière et du Soleil) votre plein potentiel, votre pleine Vérité d'Éternité. 12 étapes, 12 travaux, dès le lendemain, jour de l'Archange Mikaël, réunifiant en vous Ki-Ris-Ti, IS-IS et IM-AL, si telle est votre Vibration. Dès ce jour, vous pourrez donc tourner dans le sens de la vie, de la création infinie, ainsi que je l'ai illustré. De OD à AL par la gauche, passant par IM, et de AL à OD par la droite, passant par IS, vous recréez votre lien indéfectible à votre Éternité et à la Vérité. Ce couronnement manifestera, en ce corps, le Feu électrique, celui qui, par la redistribution électrique, photonique et Adamantine, vous permettra de vivre le Corps de Gloire, élevé en l'Unité et en la Vérité. Ainsi, en focalisation de votre Conscience, de point à point, vous élèverez les 12 canaux et voiles Vibratoires, dévoilant la Vérité, activant en vous l'ensemble et la totalité de vos Lampes, afin de pénétrer la Demeure d'Éternité et d'accueillir, en votre Temple éveillé, Ki-Ris-Ti, de retour.Au sein du OD-ER-IM-IS-AL, l'index, celui qui montre la voie et ER de l'Ether, celui qui, à gauche, va vous faire aller de OD à AL, en passant par IM, le doigt pointé et posé sur le point, première partie du chemin.

Et puis, deuxième partie du chemin : l'index droit allant de AL à OD, passant par IS, vous permettant, aligné, centré en Ici / Maintenant, allumant, en vous et par vous, le retour à votre Unité.

Point à point, marche à marche, dévoilement à dévoilement, vous allez re-activer vos 12 brins d'ADN, les 12 vertus spirituelles restituées, si telle est votre Vibration de Cœur, vous permettant de sortir de la matrice. Votre Joie en sera le témoin. Le Feu électrique parcourant votre corps expansera le Soi dans les Demeures de l'Illimité où nulle entrave ne peut limiter son expansion, son Éternité, son Illimité. Ainsi, dès que votre Couronne Radiante du Cœur, ou l'un de vos 3 Foyers, sera éveillé, quel que soit les protocoles ou la façon par laquelle vous y serez arrivés, dès ce moment-là, et dès le jour de l'Archange, vous pourrez achever ce qui doit l'être. Par vous-même, par le silence Intérieur et le son de l'Ame et de l'Esprit réunis, réactivant, par le Lemniscate sacré, le tube de Cristal reliant votre Cœur à la Fontaine de Cristal, posant successivement l'index gauche sur OD (en un temps de respiration qu'il vous appartient de définir) et ensuite sur Ki-Ris-Ti (toujours en un temps défini par vous-même de respiration, bouche ouverte) puis sur Unité, puis sur IM, sur Clarté, puis sur Attraction et enfin sur AL. Reproduisant le même schéma, dans l'autre sens, avec l'index droit, partant de AL, parcourant Répulsion, Précision, IS, Profondeur, Vision et OD.

La première circulation de la Couronne radiante électrique et de Feu réveillera en vous ce que j'ai dit hier : vos quatre lignées, votre origine Dimensionnelle, votre origine stellaire. Dès lors, plus rien ne pourra être séparé, malgré la séparation du monde sur lequel vous êtes encore quelques temps. Ensuite, l'Esprit dirigera en vous, sans nécessité de vos index, en refaisant le même circuit, vous éveillerez la mémoire d'Éternité et vous dissoudrez la mémoire éphémère de vos incarnations dans cette matrice. Nul ne pourra être trompé par la Vibration même de ce Couronnement, vous rendant à ce que vous êtes, dans la Joie du Cœur, dans la Demeure de Paix suprême. Votre fonction d'Etre de Lumière abreuvera ce monde en répandant la Vérité de la Vibration et de la Conscience Unifiée. Certains découvriront, parmi vous, et spontanément, de par le retour de la mémoire d'Éternité, les fonctions et les multiples combinaisons de ces 12 canaux, vous permettant, en fonction de vos Lignées, en fonction de votre origine stellaire et Dimensionnelle, d'œuvrer encore sur ce monde pour les temps à venir, quelles que soient les frictions extérieures de ce monde, de demeurer et de rester alignés dans ce que vous êtes, pour le bien commun.

Nous restons, si vous le voulez bien, quelques minutes en silence, vous et moi, dans la communion de la Lumière Christ avant d'envisager, juste après, vos interrogations.

... Effusion d'Energie...

Juste avant de vous donner la parole pour vos questionnements, n'oubliez jamais que la Porte et la Clef sera toujours le Cœur. L'accès au Ciel, à votre Ciel, n'est pas en haut, mais dedans. Rappelez-vous qu'initialement, dans la falsification, seule la projection extérieure de votre Esprit a rendu possible votre Présence en ce monde qui fut, bien évidemment, ensuite enfermé. Le retour à l'Unité est une plongée de la Conscience au-dedans du Cœur. Frères et Sœurs, avez-vous maintenant des questions ?

Question : pourriez-vous développer sur la notion de rédemption de la Croix ?
La Source est Amour et Grâce. En déployant sa création, quel que soit l'Univers, quels que soient les multivers et les super Univers, elle accorde cette Grâce au sein de l'ensemble des créations, même si celles-ci se sont éloignées et détournées, car nulle vie ne peut subsister sans Présence de la Lumière, même comprimée à l'extrême. Ainsi, la Croix est installée dans la tête et le Cœur, elle est la promesse de votre retour à l'Unité. La Croix rédemptée est l'union de ce qui est appelé Goutte rouge et Goutte blanche, que nul n'a pu éteindre définitivement, s'élevant par le tube de Cristal jusqu'à IM et IS, permettant de retrouver le chemin. Je suis L'Alpha et l'Oméga. La rédemption de la Croix n'est que la translation dimensionnelle de la Croix, placée sur un plan horizontal, se redressant à la verticale. Quel que soit l'éloignement de La Source du Cœur, ER, même au moment où cet éloignement semble irrémédiable, la Grâce de La Source est présente et c'est cette Grâce qui représente la rédemption de la Croix.

Question : pourriez-vous rappeler quels sont les 3 Feux ?
Le Feu de l'Ether, le Feu de la Terre et le Feu électrique. Il n'y a rien à développer qui n'est déjà été développé. Les 5 sons, les 5 fréquences qui vous avaient été soustraits de votre Unité. Le Feu de l'Amour et le Feu de la Vérité ne sont que la traduction du Feu de l'Ether et du le Feu de la Terre, activés dans la Couronne Radiante du Cœur. Ce n'est pas un Feu distancié ou séparé.

Question : quelles sont les 3 Énergies Adamantine, photonique, et électrique ?
Le canal médian de la Sushumna se transforme en canal de l'Ether par la réception de l'Esprit Saint, modifiant la circulation électrique à l'intérieur même du canal médian de la colonne vertébrale, appelé Sushumna, réunifiant les courants solaire et lunaire qui vont alors permettre aux particules photoniques et Adamantines de s'agglomérer, littéralement, le long de ce canal médian, le transformant de Sushumna en canal de l'Ether.

Question : qu'est-ce que le Feu électrique ?
Le Feu électrique correspond au moment précis où l'affluence des forces séparatives, gravitationnelles et électromagnétiques, perdant de sa puissance devant l'arrivée des particules Adamantines, correspondant à la Vague Galactique, permet aux électrons de se réunifier aux protons. Cela se traduit par un Feu et un embrasement (pouvant être appelé aussi baptême du Feu) et vécu dans vos structures en tant que sentiment de Feu : Feu de Joie, Feu de l'Amour, Feu de la Vérité et de l'Unité. C'est le moment où la tri-Unité, révélée et dévoilée (Christ, Marie et Mikaël) est réveillée et révélée en vous.

Question : lorsque que vous préconisez de respirer par la bouche ouverte, ça signifie que l'on respire simplement par la bouche ou bien par la bouche et le nez ?
Celle-ci s'effectuera spontanément comme cela est nécessaire. La proportion de bouche ou de nez sera différente pour chacun et pour chacune.

Question : il convient de pointer la langue au palais ?
Cela peut se réaliser. Cela vous appartient, de manière individuelle.

Question : comment s'articule cette troisième partie du Yoga de l'Unité avec les autres ?
Chère Sœur, cela a été stipulé dès le début de mon intervention, aujourd'hui. C'est-à-dire qu'à partir du moment où l'un de vos triples Foyers (que cela soit le sacrum, le Cœur ou la tête) est actif, de manière permanente, vous pouvez réaliser ce Yoga de l'Unité dans ses trois parties, successivement. Tant qu'il n'a pas été obtenu de permanence au sein de l'un des trois Foyers, il est souhaitable et préférable d'établir cette permanence avec l'un des enseignements qui vous a été communiqué antérieurement : que cela soit la Méditation sur le Cœur, que cela soit le Switch de la Conscience, que cela soit l'Accueil de la Lumière Christ en Unité et en Vérité, vous devez obtenir au préalable l'allumage permanent de l'un des trois Foyers. Vous pouvez aussi pratiquer l'une ou la totalité des différentes parties du Yoga Céleste, jusqu'au moment où l'un de ces trois Foyers sera éveillé. Ce qui sera, de toute façon, grandement facilité par l'installation définitive de la tri-Unité : Christ, Marie et Mikaël.

Question : le Yoga de l'Unité peut entraîner un risque de translater prématurément ?
Chère Sœur, la question même démontre une incompréhension de ce mécanisme. Seule la personnalité peut avoir peur d'une quelconque translation car la translation ne peut survenir qu'au moment opportun et à aucun autre moment.

Question : au moment de la translation finale, toutes les personnes incarnées sur ce monde auront Conscience de ce qu'est l'Êtreté ?
Cher Frère, ce que l'on peut dire c'est que chacun verra son Êtreté. Seuls pourront la rejoindre ceux qui Vibreront sur la même fréquence de l'Êtreté, c'est-à-dire ceux qui Vibreront au sein du Cœur. Il y aura donc une Conscience de l'Êtreté. Certains la rejoindront avec grande facilité. D'autres la rejoindront avec difficulté. Et d'autres ne pourront la rejoindre, n'ayant pas établi la connexion directe, Vibratoire avec leur propre Êtreté. Je vous rappelle, par ailleurs, que ce n'est ni souhaité, ni souhaitable car, au sein de l'Unité, il ne peut y avoir de violation de la Liberté, ni, pour ceux qui la refusent, du libre arbitre. Chacun ira où le porte sa Conscience et sa Vibration. Il ne peut exister la moindre erreur d'aiguillage ou de destination car c'est la Vibration qui dirige la Conscience. Ainsi, vous n'avez à vous préoccuper de rien. Je dirais même, à la limite, vous n'avez même pas à vous préoccuper du Yoga de l'Unité : dès l'instant où vous vibrez sur ces 12 points, dès l'instant où votre Cœur est éveillé, dès l'instant où vous percevez la Vibration du Cœur, la rotation du chakra du Cœur, à ce moment-là tout le reste se fera par la Vibration et la Conscience.

Question : quelle est la différence entre le libre arbitre et la Liberté ?
Le libre arbitre appartient à la dualité. Il est Illusion. La Liberté appartient à l'Unité. Elle est Action de Grâce. Cela a été, il me semble, développé très longuement, aussi bien par Anaël que par l'Archange Uriel. La personnalité se glorifie de son libre arbitre. Le libre arbitre consisterait à vous considérer comme Libre d'aller d'un point à un autre mais dans votre prison et de ne jamais en sortir. La Liberté c'est être hors de la prison et de n'être limité par aucun mur et aucun état et aucune forme. La Liberté est Grâce. Le libre arbitre est dualité et limitation où le cadre est connu. Et vous ne pouvez sortir du cadre, quoi que vous fassiez. Vous ne pouvez être Libres et prétendre au libre arbitre. Vous ne pouvez être dans le libre arbitre et prétendre à la Liberté. C'est l'un ou l'autre. La seule chose dont nous parlons tous, depuis les Noces Célestes, les uns comme les autres, c'est de Liberté et non pas de libre arbitre, si ce n'est dans son côté, justement, restrictif, limitant et enfermant. Mais, encore une fois, libre arbitre ou Liberté ne sont que des mots tant qu'ils ne sont pas Vibrés et vécus, l'un comme l'autre.

Question : en 3ème Dimension Unifiée, les êtres ont Conscience de la liberté ?
En totalité. En reprenant la métaphore de la prison, en 3ème Dimension Unifiée, vous êtes dans une prison mais vous savez qu'il existe un monde en dehors de la prison. Qu'allez-vous faire ? Vous allez donc, petit à petit, défaire les murs et les barreaux de la prison car Il n'y a que vous qui puissiez le faire et l'outil en est le Cœur. Rappelez-vous : ce qui a été lié sur Terre, sera délié sur Terre. Ce qui a été lié au Ciel, sera délié au Ciel.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.Frères et Sœurs, veuillez accueillir mes Bénédictions et la Grâce, de mon Cœur à votre Cœur. La meilleure des préparations, je terminerai sur ces mots, au Yoga de l'Unité, est donc d'éveiller, de manière permanente, l'un de vos trois Foyers et, bien sûr, la qualité Vibratoire de votre Cœur qui sera amplement aidée par la dernière partie du Yoga Céleste (ou Yoga de la Vérité), consistant à mettre en action et à ré-unifier le IM, le IS et le AL (10ème, 11ème et 12ème corps), tel que cela vous a été communiqué voilà peu de temps. Je vous laisse donc œuvrer. À bientôt.

_____________________________________________________________________


NDR :

  • Vous trouverez sur le site, dans la rubrique « protocoles », intitulé « Yoga de l'Unité », le récapitulatif des 3 étapes données par UN AMI, les 17, 18 et 19 septembre 2010.
  • Pour situer plus précisément ces différents points, vous retrouvez le détail des Etoiles de Marie, dans la rubrique "protocoles / Les 12 Etoiles de Marie".

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page