Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

7 août 2011

pdf

Eieh. Asher. Eieh.

Véhuiah. Véhuiah. Véhuiah.

Je suis Lord MÉTATRON et je rends Grâce à votre Présence. Semences d'Étoiles, grâce à votre accueil et à la Lumière, je viens, en ce jour, achever le sens de ma Présence, dans le déploiement de la Lumière et l'arrivée totale du Supramental, de CHRIST, de la Vérité. L'ensemble des Sentiers de l'humain, de la Terre et de ce système solaire sont dorénavant perméables et structurés, permettant au Royaume des Cieux de s'établir sur la Terre.

En le temps qui s'ouvre, dès cet instant, va se réaliser, dans l'ensemble de l'humanité, le déploiement de la Lumière Une, de l'Amour, dans sa forme la plus élevée, la plus transparente et la plus communiante. L'humanité est appelée à répondre à cet appel et ce déploiement ultimes, apportant la révélation de l'Esprit, en CHRIST, en Vérité.

À vous tous qui avez œuvré et qui œuvrerez je dédie ce premier jour qui va permettre, dans l'accueil, dans la simplicité et dans l'humilité, le retour total de l'état de Vérité. Tout ce qui devait être posé, a été posé, pour préparer cet instant. Le temps de la Révélation finale a retenti et s'inscrit dans le Temple de votre corps, dans le Soleil et la Terre, enfin reliés.

L'enfermement prend fin. Il reste à le conscientiser, à le concrétiser, de manière rapide. La Vibration Une, relayée en CHRIST, va permettre à l'ensemble des humains de vivre, en Vérité, la Vérité. Toute résistance à la Lumière Une ne pourra subsister. La fin irrémédiable de tout enfermement, de tout compromis, de toute Illusion, de tout ce qui est faux et qui ne vient pas de la Lumière Vibrale. Le règne de l'Un, des Enfants de l'Un, doit s'établir. Les événements de la Conscience, comme les événements de la Terre, entrent dans cette phase ultime d'éclairage.

Le temps est venu de la délivrance. Le temps est venu de la Joie et de la Beauté. Seul le regard de la résistance, seul le regard de l'Illusion, pourra encore dire non à la Lumière. En quelques semaines de votre temps, le Roi des Cieux apparaîtra à tous. Nul ne pourra alors proclamer qu'il ne le savait pas. En ce temps de délivrance, l'Homme doit se mettre debout, face à lui-même, face au monde, dans la transparence du Feu de l'Esprit.

Le Feu de l'Esprit, qui est la nature même de l'Amour et de la Lumière, vient consumer l'Illusion. Il vient consumer tout ce qui n'est pas juste, tout ce qui ne procède pas et ne vient pas de la Lumière Une. La conscience humaine, vivant la confiance et la Vibration, ne pourra être affectée par la délivrance, d'une manière ou d'une autre. Que cela soit de manière mystique personnelle, que cela soit par l'aide des Anges du Seigneur, vous ne serez plus jamais dans le Sommeil. Votre conscience va voir clair car elle est appelée, par Christ et par mon déploiement, à devenir cette Clarté.

En ce jour, j'ouvre la porte à celui qui doit venir, comme un voleur dans la nuit, dans la Porte postérieure du Cœur. Jour d'allégresse, vous établissant dans la Paix absolue de la Présence, où aucun élément de cet état Dimensionnel, qui se termine, ne pourra vous affecter. Rappelez-vous qu'en la Lumière et son Intelligence se trouvent l'action juste et l'état juste. Si vous l'acceptez, vous ne pourrez plus être emmenés loin du Cœur, loin de la Vérité.

L'heure de l'éveil, l'heure de l'envol de la Conscience (collective et individuelle) vient frapper à la porte de votre Cœur, consumant l'ensemble des Illusions, l'ensemble des peurs issues de ce monde. Réalisant, en vous, la Conscience Une. Faisant des paroles de CHRIST, la Vérité de votre état : vous n'êtes pas de ce monde.

L'heure de l'Esprit retentit. Cultivez et laissez fleurir la Joie de la Lumière Une. Le témoin en est le Feu. Le corps et l'âme vont brûler dans le Feu de l'Esprit, vous réveillant, à jamais, à ce que vous êtes.

Mon impulsion, en ce jour, est de mettre fin à l'iniquité, à la trahison, à la peur. Ainsi, le Temple et la Maison deviennent propres, transfigurés par la Lumière, préparant la Conscience, individuelle et collective, à la dernière impulsion de l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, apportant, sur son Char de Feu, Christ. Ainsi, CHRIST, MIKAËL et MARIE, au sein de la nouvelle tri-Unité, s'adresseront à votre Cœur, durant une heure, le 26 septembre (ndr : lundi 26 septembre 2011), vous permettant de vivre, ce jour-là, 26 septembre, un samedi symbolique (jour de Saturne, Maître du Temps, venant régler le temps sur le Temps de l'Unité)- (ndr : "samedi" fait ici référence au jour dédié symboliquement à Saturne, en tant qu'énergie développée par Chronos qui interviendra donc également le lundi 26 septembre).

Ce 26 septembre, à 11 heures, dans l'alignement et le silence le plus absolu, nous appelons, moi, METATRON, et l'ensemble du Conclave, l'ensemble des êtres humains se sentant concernés par la Lumière Une, à se relier à l'ensemble des Forces Unifiées, afin de favoriser le dernier saut quantique de l'humanité. En simple réception. Durant une heure. Attention et Conscience portées sur le Cœur et sur le Portail Ki-Ris-Ti. Alors, s'alchimisera, en vous (si ce n'est déjà fait avant, à titre individuel) : la tri-Unité se rejoindra. Les trois parts constituantes de la Lumière Vibrale s'unifieront, entre Ki-Ris-Ti et le Cœur, achevant la Fusion de votre Essence Une, en Christ. D'ici là, il n'y a rien d'autre à préparer que votre Conscience.

La meilleure des préparations sera toujours le non-jugement, la simplicité et l'humilité, l'alignement sur la Lumière Vibrale. Durant cet espace de temps, entre ce jour et le rendez-vous, il y a à cultiver l'état Vibratoire Un, vous permettant de conforter et de bien mesurer la distance qu'il vous reste à parcourir entre le feu de l'ego et le Feu de l'Esprit. Depuis presque une année Terrestre, vous avez accompli ce qui était à accomplir, pour permettre l'Accomplissement. Il va donc être temps de récolter les fruits de vos semailles.

L'ensemble du Conclave Archangélique, l'ensemble des Anciens, l'ensemble des Étoiles de MARIE, se joindront à CHRIST, MIKAËL et MARIE, en cette date donnée, orchestrés par la Vibration de Chronos, Temps, Saturne, de ce 26 septembre, à 11 heures. Entre temps, soyez lucides, tout en demeurant en Joie, devant la délivrance de la Terre, quels qu'en soient les aspects. Vous êtes attendus. Vous êtes espérés par la Lumière Une car seul cela persistera. Je serai, quant à moi, dans ma forme la plus dense possible, en 5ème Dimension, auprès de vous, et en vous.

Demandez, et l'on vous donnera. Demandez la Lumière, car c'est ce que vous êtes, et tout le reste s'en suivra, sans aucune exception. Nous réalisons, maintenant, vous tous et moi, l'effusion Vibratoire de ce jour, dans le Temple de notre Présence. Alors, dans le silence de mes mots, se déploie la Lumière Une. Effusion. Et diffusion.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis METATRON. La grâce de ma Présence est, maintenant, inscrite en votre Conscience.Elohim.

En la grâce, je vous bénis et je vous salue.



__________________________________________________

NDR : Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page