Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

11 juin 2005

pdf

Bienvenue à vous chères âmes de lumière. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je m'adresse à vous en cette période de forte ombre sur cette planète. En ces temps importants qui inaugurent une période de grande transformation, de cycle de transformations, il devient évident que cette transformation que vit votre planète est en train de se produire en vous, en vos consciences, en vos cellules, en vos âmes, en vos centres et roues d'énergies. Il y a en vous, en ce moment, en tous ces êtres qui recherchent la lumière authentiquement, une accélération de la vibration de cette lumière et cela entraîne une ouverture de certains points, points qui étaient jusqu'à présent inactifs en vous et qui aujourd'hui, se révèlent. Cela entraîne tourments, tensions, interrogations, mais aussi cela permet des transformations et rénovations. L'ancien se meurt, le nouveau n'est pas encore né, la certitude est là mais la certitude de la lumière doit grandir en vous.

Chers enfants, il y a en vous tous les possibles de l'éternité, l'éternelle transformation de la vie, l'éternel souvenir de la lumière. Cette expansion infinie de la conscience, cette expansion infinie de vos vies, de vos mémoires, rend compte aujourd'hui du travail considérable qui a été effectué depuis déjà bien longtemps sur cette planète. Il y a en vos âmes, il y a en vos corps, il y a en vos mémoires, le souvenir magnifique de cette lumière originelle que vous passez vos vies à chercher et à espérer retrouver. Chères âmes, il est important d'ouvrir en vous toutes les portes qui peuvent l'être, toutes les portes qui vous permettent de recevoir, d'accueillir en votre sein, en votre intérieur, cette vibration nouvelle qui vient vers vous. En effet, à partir du 21 juin 2005, vous rentrez dans les sept dernières années de l'ultime transformation qui vous conduira à la porte de la cinquième dimension. Il y a dans cette notion des sept dernières années un récapitulatif de lumière, un récapitulatif de vos vies, un récapitulatif des expériences passées. A la lumière de cet éclairage nouveau, vous allez vivre ces sept ans en parfaite conscience, en parfaite unité, en parfaite communication et parfois même communion car en effet les portes s'entrouvrent. Ces portes qui étaient closes jusqu'à présent et qui permettaient de séparer et dissocier les différents plans sont en train de s'ouvrir aujourd'hui afin de faciliter, favoriser cette communication entre les plans.

Il va devenir bientôt extrêmement aisé de créer votre propre réalité, d'être informés de vos réalités. Cela est un acte extrêmement important, vital même pour l'alignement de vos structures, pour l'alignement de ce que vous êtes. Chères âmes de lumière, vous êtes en chemin pour la dernière étape, de ce pourquoi vous êtes sur cette planète. Voilà que viennent les sept dernières étapes du dernier cycle. Chaque année, entre le 21 juin 2005 et le 21 juin 2012, représente les sept marches que vous devez gravir, les sept dernières étapes de la dernière grande étape qui va vous conduire au seuil d'un jour nouveau, qui va vous conduire au seuil de votre nouvelle vie, au seuil de votre nouvel espace d'expansion, de votre nouvel espace de vie, de votre nouvel espace d'expérimentation. Dans ce nouvel espace de vie et d'expérimentation, il n'y a plus de séparation, il n'y a plus de division, il n'y a plus d'opposition entre l'ombre et la lumière. Il n'y a plus d'ombre, tout devient lumineux et instantané. Tout devient immédiat, tout devient créatif, tout devient créé.

Ces grandes retrouvailles vous les attendez en vos âmes, depuis fort longtemps. C'est un mouvement d'expansion continue qui va vous permettre de retrouver la Source de ce que vous êtes. Bienvenue à vous, chères âmes, bienvenue dans ces espaces nouveaux que vous allez commencer à expérimenter et à vivre. Ne vous retournez pas sur le passé, ce qui doit mourir mourra, ce qui doit vivre vivra, ce qui est condamné à rester dans cette dimension le restera, ce qui est destiné à ascensionner et à monter dans cette nouvelle dimension le fera. Il ne doit y avoir aucun remord, aucun regret, aucun jugement non plus de ce qui doit être. Cheminez, avancez sans peur vers cette nouvelle porte d'expansion de vie, d'expansion de conscience, en ayant aucune peur, aucun regret d'abandonner ce qui a fait jusqu'à présent votre vie, ce que vous avez bâti, vos acquis, vos possessions, vos références, vos attachements aussi. Comme le disait mon Fils : « nul ne peut pénétrer ce royaume s'il ne redevient comme un enfant ». Nul ne peut accéder à cette dimension s'il ne se dépouille de tous les attachements à la troisième dimension.

Et il vous faut pénétrer, nu et comme un enfant, dans ce nouvel état de conscience, sans oripeaux, sans attachements issus des dimensions passées dans lesquelles vous avez suffisamment vécues depuis plus de 50 000 ans. Biens aimées âmes de lumière, je vous invite et je vous exhorte à suivre les pas de mon Fils, à faire vôtre cette loi d'amour, cette loi de sérénité, cette loi de pureté. La dimension nouvelle qui s'en vient est une dimension de pureté, une dimension de sacralité et vous devez, pour y pénétrer, considérer cela comme un sanctuaire qui nécessite des ablutions, qui nécessite de redevenir comme un enfant. Biens aimées âmes de lumière, mon intervention était destinée à vous informer d'instants de lumière, d'instants magiques du Soleil Central qui vont se focaliser sur cette planète.

Chères âmes, je vous apporte ma bénédiction, ma gratitude. Je vous apporte aussi ma joie qui vous permettra de comprendre ce qu'est l'essence de la vie et sous quelle forme se manifeste la lumière authentique quand celle-ci est réellement authentique et n'est pas colorée par des enseignements faussés. Quand la lumière se présente à l'état pur, dénuée de tout artifice, de toute erreur. Une lumière aussi pure est celle qui est rencontrée lors des expériences hors du corps, par des expériences de contact avec la lumière. La différence essentielle est que vous vivrez ceci dans votre corps, avec vos cellules, avec votre corps physiques de troisième dimension. Ce corps doit être préparé, ce corps doit être affiné, ce corps doit être lavé afin de permettre à cette lumière de pénétrer chacune des parcelles, chacun des recoins de votre corps. La préparation consiste, si cela est possible, à s'immerger dans un bain. Dans ce bain devra être mis de l'eau de fleur d'oranger et de l'eau de rose. Cette eau permettra de laver votre corps. Il convient aussi de consommer, sous forme d'aubépine en extrait sec, extrait de plantes, de laver votre intérieur. Il convient aussi de respirer un air dans lequel vous aurez fait brûler de l'encens à la rose. Il convient aussi d'être pur en pensée, de s'abstenir de toute pensée négative, de toute négativité.

Soyez bénies, chères âmes qui œuvrez pour la lumière de mon Saint Fils et de la Sainte Trinité et pour l'avènement des nouvelles dimensions sur cette planète, pour l'avènement du règne de paix, du règne d'amour et du règne de communication entre tous les plans. L'heure de la séparation, l'heure de la division s'efface devant l'avènement de la Sainte Trinité. Il reste de nombreuses années de préparation, de nombreuses années de transformations, de nombreuses années de mises en condition, de mises en relation afin que la jonction entre les plans de la pure lumière et les plans de la Terre soient en accord, en synchronicité, en syntonisation. Chères âmes qui œuvrez pour la manifestation de la vérité, pour la manifestation de la justice et de la justesse de la lumière sur ce plan, soyez certains de notre aide, soyez certains qu'à chaque minute, qu'à chaque pas que vous faites, il y a une aide qui est apportée. Même si cela n'apparaît pas clairement, distinctement, cela est réellement la vérité. Au fur et à mesure des semaines, au fur et à mesure des années, vous vous ouvrirez à cette dimension. Chaque minute de votre temps Terrestre que vous passerez sur cette Terre sera empreinte et remplie de cette lumière, en accord avec la guidance de la Sainte Trinité.

Il y a en vous depuis bien longtemps les germes de cette lumière, les germes de l'authenticité qui ne demandent qu'à éclore. Seules les vicissitudes de cette troisième dimension ont parfois contrarié l'éclosion de ce que vous êtes réellement. Ames de lumière, âmes de perfection, âmes de justice, qui êtes créées pour refléter, pour irradier cette lumière, cette justice, cette vérité. En cette dernière période de transformation, de révélation, la divine providence œuvre en vous, à chaque instant, afin de faciliter de plus en plus l'éclosion totale de ce que vous êtes. Il y a en vous une parcelle de cette Sainte Trinité et vous incarnez en votre sein les archétypes de ce que nous sommes dans notre dimension. Vous êtes la compassion mariale, vous êtes l'amour christique et vous êtes la justice de Saint Michel. Manifestez cela à chaque minute de votre vie. Manifestez cela à chaque souffle que vous prenez. Que vos actes soient remplis de cette certitude que vous œuvrez, de tout temps, pour la lumière et que seules les erreurs et les peurs ont pu conduire, à certains moments, à se détourner de cette vérité essentielle et éternelle, qui est votre vérité. Je suis Marie, Reine des Cieux, je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page