Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

24 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, ensemble, en communion et en Présence, en la Vibration de l'Un, en la Vibration de l'Unité et en l'instant de Vérité, nous allons évoquer et Vibrer le Chant de la Liberté. Celui où les voiles, ceux de l'enfermement, se disloquent et disparaissent, afin de vous libérer. Vous Êtes la Liberté, le voile saute. Il saute et il permet, alors, à l'Âme et l'Esprit, de voir la Vérité, dans le face à face de Vérité, dans le face à face de l'Un où tout apparaît, dans l'Unité. Et tout est Vérité, en cet instant proche et si proche, et pourtant inscrit dans le Temple de votre Cœur. L'heure est venue, d'oublier l'oubli. L'heure est venue, de remémorer la Vérité. L'heure est venue, de vivre la Liberté. Fin des voiles, fin du Voile, celui qui enfermait, dans les temps où l'Illusion prenait la place de la Vérité. Le temps de la densité, le temps où vous étouffiez dans la prison de chair, dans la prison de l'Illusion. Ceci touche à sa fin afin que s'ouvre le temps de la Vérité. Afin que vive, en vous, l'Esprit de l'Unité.

Le Chant de la Terre et le Chant du Ciel s'unissent, dorénavant, sur la Terre. Trompettes de l'Apocalypse venant faire écrouler les murs de la prison, les murs de l'enfermement et permettant au Voile d'être brûlé par l'Amour. Dans le Feu de la Vérité. Dans le Feu de l'Unité. Dans le Feu de votre Présence et de Sa Présence. En communion. En Vérité. Cet instant est proche. Proche de votre Cœur, proche de vos yeux, proche de votre vie, afin que la vraie vie ne puisse plus jamais s'entourer de voiles enfermant, limitant sa Joie et limitant la vraie Vie. La vraie Vie Une (celle qui ne connaît nulle distance, celle qui ne connaît nulle limite) se déploie maintenant, permettant alors, à vous, Enfants des Étoiles, de revivre l'Étoile, la Lumière qui brille au sein du Temple de la Vérité qu'est votre Cœur. Afin que le corps, celui de la Lumière éternelle, se réveille, pour toujours et que, plus jamais, il ne soit enfermé dans les restes de l'Illusion, dans le voile de l'enfermement.

Enfants de la Liberté, Enfants de l'Unité, déployez les ailes, celles qui viennent mettre fin et déchirez le Voile, l'ultime Voile, celui de l'Illusion. Vous êtes les Enfants de l'Éternel. Vous êtes l'Éternité, en action. Vous êtes l'Éternité, en Vérité. Vous êtes l'Éternité, et l'Unité. Alors, le Voile n'a plus de raison de manifester quoi que ce soit, au sein de cette Illusion. Le Feu de l'Amour, Feu de vérité et d'Unité, vient brûler les derniers Voiles, ceux qui isolaient et enfermaient l'Âme et l'Esprit dans la prison de la chair, dans la prison de l'Illusion, dans la prison des mots, dans la prison de ce qui permettait de vivre enfermé. L'heure est venue de vivre dans la Liberté.

L'heure est venue de chanter. Alors, quand s'élève le Chant de la Terre (non plus en certains endroits), quand s'élève le Chant du Ciel (non plus en certains lieux) mais sur l'ensemble de la Terre, alors, le moment sera venu de déployer les ailes. Alors, les moments seront venus de fermer les yeux sur l'Illusion et de les ouvrir sur la Vérité. Le regard de l'Éther, le regard du Cœur aimant, vous ouvrant à la Vérité, déchirant l'ultime Voile empêchant votre envol dans les espaces de l'Unité. Enfants, l'heure est venue de vous enfanter, vous-mêmes, de sortir, afin de rentrer en l'Éternité. L'heure est venue de chanter les Chants de la louange. Celle qui accompagne l'arrivée des Anges et des Archanges, l'arrivée de l'Unité et l'arrivée du Feu. Celui qui libère et qui est une caresse venant lécher chaque parcelle de ce corps, venant embraser l'Âme, dans un Feu d'Amour, dans le Feu de l'Unité. Vous permettant alors d'aller de l'autre côté du Voile, là où tout n'est que Beauté, là où tout n'est que Vérité, là où vit l'Unité, là où vit l'ensemble de la Création. Il n'y aura plus jamais de voile de séparation.

L'heure est venue de brûler. L'heure est venue d'Aimer, en totalité et en Vérité. L'heure est venue de ne plus mourir et de ne plus renaître. L'heure est venue de la continuité de la Vie, de la continuité de l'Amour, où nul espace de haine, où nul espace séparé, ne peut interférer avec le Chant de l'Amour. Ce temps est arrivé. Le temps est venu. Celui de l'union à la Liberté. Celui de l'union à la Vérité. Celui de l'union à l'Un car vous êtes l'Un, en déploiement, et vous êtes l'Un, en fusion. Fusion de Vérité, au sein du Cœur aimant, où aucun autre Cœur ne peut exister que le Cœur uni de l'Un. Vous êtes cela. Alors, le Voile qui brûle n'est rien d'autre que le souvenir du passé. Le Voile qui brûle n'est rien d'autre que les souvenirs d'une incarnation où la souffrance a empêché l'envol du Cœur, l'envol de la Vérité. L'heure est venue de vous établir dans le Chant de l'Un. Chant de Vérité. Chant d'extase. Là où le Voile ne peut résister, là où le Voile ne peut perdurer.

Enfants de l'Un, chantez les louanges de l'Un. Chantez les louanges du Cœur Uni. Cœur Uni, en Lui. Cœur Uni, en Elle. C'est-à-dire en vous, réunis dans l'Unité de la Vibration, dans l'Unité de la Vie où plus aucune vie ne peut être éloignée, où tout est communiant, où tout est communiquant, où tout est relié et Libre, en totalité. Alors, déployez les ailes. Déployez les ailes de votre envol. Celui qui brise le dernier Voile ténu de la peur. Celui qui vous empêche de vivre la Joie, celle de l'Éternité, dès maintenant. Écoutez le Chant de la Terre, celui que vous entendez, en vous, mais qui bientôt retentira à l'échelon de la Terre, à l'échelon du cosmos, mettant fin au Voile isolant, vous faisant apparaître dans le saint des saints. Celui de la Vérité Une et de la Lumière Une. Enfants de Liberté, vous allez renaître à la Vérité. Vous allez renaître à l'Éternité. Vous allez renaître à ce que vous Êtes, bien avant que les Voiles n'apparaissent, bien avant que les Voiles ne vous piègent au sein de ce monde. Car vous Êtes, bien au-delà de tout enfermement. Car vous Êtes, bien au-delà de tout Voile. Vous Êtes au-delà car vous Êtes le Feu, car vous Êtes l'Esprit. Celui de Vérité, celui d'Unité, qui ne parle et chante que le Chant de l'Amour, que le Chant de la Vérité. Enfants, l'heure est venue. Ouvrez le Voile. Voyez au-delà de ce que vos yeux voient. Voyez ce que le Cœur vous dit. Voyez ce que la Conscience vous dicte. Voyez ce que la Conscience chante comme appel à votre Liberté, à votre Libération, à l'Amour, à l'Unité et à la Vérité.

L'heure est venue de parcourir la Voie, celle de l'envol qui vous éloigne des Voiles. Celle qui, en déployant les ailes, vient brûler la Liberté de l'enfermement. Vous n'êtes plus enfermés. Vous êtes libres. Il n'y aura plus de liberté autre que celle de la Liberté infinie. Plus question de vivre une quelconque réaction car vous êtes la Grâce de l'Éternité. Il n'existe que la Grâce. Il n'Est que la Grâce. Ce monde en a été privé. Il retrouve maintenant le temps de la Grâce, le temps de l'Unité, le temps du Feu. Celui qui chante, au plus haut des Cieux et au plus profond de la Terre et au plus profond de l'Être, le Cœur qui s'ouvre, Libéré de son enfermement, ouvrant les ailes de l'envol, de la Voie, de la Vérité. Vous êtes la Vie, palpitant sans aucun arrêt, palpitant sans aucune fin, sans aucune nuit, afin de vivre la Lumière éternelle des mondes, celle de l'Amour régénéré, révélé et déployé. À chaque temps, à chaque souffle, à chaque extrémité, à chaque centre, soyez, Enfants, ce que vous Êtes.

Plus rien ne vient empêcher l'accès à la Grâce. L'annonce en sera bientôt faite, dans les espaces Intérieurs comme dans l'espace de la Terre et dans les interstices de la Terre. Nul endroit ne pourra ignorer le Chant de l'Unité. Nul endroit ne pourra se soustraire au Souffle de la Liberté. Nul Voile ne pourra perdurer, en vous, comme au sein de ce monde. Tous les Voiles de l'Illusion (liens terribles de l'enfermement) seront dissous par la Grâce de l'Un, par la Grâce de votre Éveil et de votre envol. Le retour de Christ (annoncé et tant espéré), se déployant, non seulement dans l'Éther mais sur la Terre de ce Ciel, sur le Ciel de cette Terre, permettant de chanter l'allégresse de la vie, l'allégresse de l'Un. Alors, qu'attendez-vous pour ouvrir les vannes, pour ouvrir le Cœur, pour ouvrir l'Amour, pour vous ouvrir à la Vérité ? Il n'y a rien à craindre car que serait à craindre, au sein de l'Unité. Que serait à craindre au sein de la Joie, où tout est Joie, où tout est Un, où tout est Vérité ? Seul le Voile est à craindre. Celui-ci va brûler. Les derniers Voiles de l'enfer, les Voiles de l'Illusion, vous ayant contraints, vous ayant abaissés plus bas que la Terre elle-même, vous ayant imposé ce qui n'est pas de votre Essence, ce qui n'est pas de votre nature.

Alors, Enfants de l'Un, dans l'Espace de notre communion, dans l'Espace de notre Présence, dans l'Espace de la Vérité Une et Unifiée, Maintenant, Ici, comme partout ailleurs (dans d'autres temps et dans d'autres Espaces, dans d'autres lieux en dehors de cette Terre et en dehors de ce système solaire), l'ensemble de l'Unité rechante le Chant de votre Liberté. Car l'heure est venue d'Être libéré, l'heure est venue de vivre la Joie. Elle est là, à portée de Cœur. Elle est là, en votre Cœur. Il est temps de vivre le Cœur. Il est temps de vivre l'Un. Il est temps de vivre la promesse. Il est temps d'enlever et d'ôter tous les Voiles. Ceux de la souffrance, ceux de l'Illusion, ceux de la maladie, ceux de ce que vous croyez être, au sein de cette personne. Il est temps de vous ouvrir à l'Esprit de Vérité car, à l'Esprit de Vérité, nul Voile ne peut ternir l'éclat de la Lumière Une. Nul voile ne peut séparer la Lumière Une. Nul voile ne peut empêcher la Joie d'Être, en tout espace, en tout lieu et en toute Dimension. Cela est votre Essence. Cela est votre espace.

L'ensemble de l'univers, l'ensemble des univers et des multivers, attend votre Présence et attend votre Vérité, afin d'éclore, dans la Joie et dans la Vérité. L'heure est venue de ne plus croire à quelque Voile que ce soit. L'heure est venue de ne plus croire à quelque opacité que ce soit. Car l'Esprit est Libre. Car l'Âme est Libre, si elle se tourne vers l'Esprit. L'heure est venue, Consciences Aimées, Amies de l'Amour (car Amour vous-mêmes), de vivre la Vérité. Alors, dans l'Espace de communion, dans votre Cœur, à chaque souffle et à chaque inspir, à chaque expir, vivez le souffle permanent de l'Esprit, le souffle de la Vérité. Espace de communion.

... Effusion Vibratoire ...

Moi URIEL, qui ait ouvert votre bouche, vous demande maintenant d'ouvrir les ailes afin de déployer l'espace de l'Unité. Conscience Une, enfants de Joie et Hymne (IM) à la Joie, écoutez le Chant. Maintenant. Il arrive de partout, il n'est localisé en nul espace, car il est l'Espace. Il ne vient pas d'ailleurs, car il est déjà en vous, inscrit dans le réveil à votre Éternité, et depuis toute Éternité. Il ne pouvait en être autrement. Cela a assez duré, dans le temps de l'Illusion. Il est temps, maintenant, de vivre ce qui ne durera plus jamais : un temps limité mais qui sera la durée, Infinie et Éternelle, de votre Présence, dans les sphères de la Joie et de la communion.

Enfant de l'Un, Unifiés, vivons la Présence et la communion. Vivons le Chant. Vivons la fin des Voiles. Brûlons, ensemble, dans le souffle de l'Esprit, les ailes déployées. Dans le Feu du cœur se répandant sur la Terre. Dans le Feu du Soleil venant marier la Terre. L'heure est venue d'observer l'Étoile. L'heure est venue, de l'Étoile, qui annonce l'Étoile. L'heure est venue de voir la Vérité, dans le face à face de la morsure du Feu de l'Amour qui n'étreint pas mais qui libère. Brisant les chaînes et les voiles, vous permettant de vous envoler dans la Vérité.

Temps de l'envol. Temps de l'Éveil. Le temps est venu. Communions à la Liberté. Communions à la Présence. Communions à la Source, dans le Cœur à Cœur infini de la relation. Dans le Cœur infini, de l'Amour infini. Dans le Cœur infini, existant de Cœur à Cœur, où tout est Vibrant. Dans le même chant et dans la même fréquence, où plus rien ne peut être séparé. L'heure est venue de brûler les Voiles : le Soleil s'y emploie. L'heure est venue de brûler les Voiles : vos ailes s'y emploient. L'heure est venue d'élever le Cœur dans le Feu de l'Amour. L'heure est venue de communier à notre Présence. L'heure est venue d'être Présents à notre communion. L'heure est venue de vivre la Présence et la communion.

Alors, ensemble, dans l'espace sans voile. Alors, dans ce temps, Ici, vivons, ensemble, privés de tout Voile, l'envol, l'éveil, de la Conscience Une. Communion. Présence et Ouverture. Dans le silence de ce monde (qui bientôt, se fera, malgré le fracas), apparaîtra le Plein, apparaîtra le Beau, celui que vous Êtes. Le Cœur aimant et palpitant de la création, de la Lumière blanche Une, toute de douceur et toute de Feu. Celle qui vient vous embraser dans le Feu de l'Amour, vous embraser dans le Feu de l'Unité. Enfants, communions encore et toujours.

... Effusion Vibratoire...

Alors, lors du dernier souffle de l'enfermement, s'ouvrira le souffle de Feu, Éternel. Celui de la braise permanente qui vient, par sa douceur, vous embraser et vous combler de la Grâce d'Amour. De la Grâce de la Vérité. De la communion perpétuelle et Éternelle. De la Joie de l'Amour. De la Joie de la Vérité. De la Joie de la Vie, sans Voile. De la Joie de la vie, sans aucune Illusion. Espace de communion, se répétant à l'infini. Au-delà de tout temps et de tout espace. En tout temps et en tout espace. À chaque souffle, à chaque inspir et expir de la Lumière, il n'y a qu'un temps : le même temps. Où rien ne peut se distinguer. Où tout est vie. Où tout est Conscience. Instant de Vérité, permettant au Voile de ne plus être, afin de ne plus être voilés. Afin d'être dans la rectitude et dans la Vérité de l'Unité. Enfants, ouvrez la bouche, ouvrez le Cœur, ouvrez-vous car le monde s'ouvre, car la Terre s'ouvre. L'heure de la Délivrance est proche. Elle est en vous, de toute Éternité. Il y a juste à rappeler, par la Lumière Une se déposant en votre Temple, par la promesse révélée, par la promesse éveillée. Christ vous appelle, un à un, à vivre la Grâce et la Joie de Sa Présence. La Grâce et la joie de la Libération et de la Liberté. Enfants, enfantés enfin, dans la Présence Une. Hymne à la Joie, hymne à la Vérité. Salutation de la Joie et de la Vérité, dans la communion et la Présence.

... Effusion Vibratoire...

Il n'y a plus rien à enfermer. Il n'y a plus rien à cacher. Il n'y a plus rien à redouter. Il y a juste à écouter. Ici. Il y a juste à Être. Ici. Il y a juste à laisser Être la Lumière qui frappe à la porte. La Lumière qui ne demande qu'à être votre demeure car Elle l'Est. Enfants, ouvrez. Communiez à notre communion. Présents à notre Présence. Ici. Alors, l'Unité sera la seule Vérité. Alors, l'Amour sera la seule nature. Alors, la Lumière sera le seul support de l'Amour et de la Vérité car cela est sa nature. Espace de communion, dans le silence de mes mots, et la plénitude de ma Présence. Dans le silence des voiles dissous, et dans la plénitude de votre Cœur qui s'ouvre. Ensemble. Unis et Libres. Vivons le Feu de l'Amour. Présence et communion. Joie, Grâce et Feu.

... Effusion Vibratoire...

Éternité.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Amour.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL mais je suis aussi chacun de vous. Je suis la Source. Je suis le Chant de Joie, le Chant de la Vérité. Unis en la Lumière blanche de votre Présence en Christ, en Vérité. Feu, bénédiction permanente. Bénédiction de la Joie. Ici. Unité, communion.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL. Je suis vous. Je suis CHRIST - MIKAËL. Je suis Un. Nous sommes Un, dans la communion de la Présence, dès maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Vivons et célébrons.

... Effusion Vibratoire...

Célébrons l'Amour.

... Effusion Vibratoire...

Nous sommes URIEL. Nous sommes la Présence et nous sommes l'union et l'Unité. Nous sommes la Conscience Une de l'Amour. Nous sommes la Source. Nous sommes l'Éternité. Nous sommes la Joie.

... Effusion Vibratoire...

Uriel est la communion de nos Présences. Persistons et demeurons dans le temps de la Lumière Une, de la Merkabah collective, dans quelques instants. Par la Grâce de l'Amour, et en la Grâce de l'Amour. A de suite.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page