Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO - 1

SRI AUROBINDO - 1

31 octobre 2009

pdf

Chers frères et chères sœurs humains, je vous transmets mon Amour et mes bénédictions. Lors de ma dernière incarnation au sein de cette Terre, j'ai été celui qui était Sri Aurobindo. Mon expérience de Vie m'a permis de décrire, à cette époque, la venue prochaine d'une qualité Vibratoire particulière, en relation avec quelque chose qui était inconnu, à cette époque, sur Terre. Ce courant de Radiation que j'ai pu observer allait arriver bien après ma mort au sein de cette Terre. Vous êtes maintenant arrivés à cette époque. La préparation de cette étape a pris un certain temps. Votre préparation est la préparation de la Terre. Aujourd'hui, cette préparation s'achève. Elle va permettre, dans peu de temps au niveau du temps Terrestre, de vous faire vivre un processus d'Illumination particulière, liée à l'émergence, au sein de votre Conscience ordinaire, d'une nouvelle Vibration, d'un nouvel état. Cette magnifique Vibration, que j'ai pu contempler et expérimenter, est celle qui aujourd'hui frappe à votre porte. Cette Lumière, car c'en est une, qui vient vers vous, est destinée à corriger et à rectifier ce qui a été faussé. Cette Lumière est connaissance totale, elle est Amour, elle est Vibration. Elle est destinée à vous permettre de retrouver ce qui était caché, ce qui vous était occulté. Certains d'entre vous le savent, voilà bien longtemps, j'ai été le disciple du Christ. Il m'a chargé, voilà bien longtemps, de retranscrire un certains nombre de visions. Ces visions, je les ai retranscrites du plus fidèlement de ma Conscience d'alors. Il était logique, de par mon histoire d'âme au sein de votre densité, que je sois celui qui décrivait ce qui allait venir et qui, lors de sa dernière Vie, ai eu l'accès à ce qui venait. J'ai donc été Jean le Prophète, Jean le Disciple bien aimé. De mon vivant, j'ai essayé de mettre au point diverses techniques permettant de se rapprocher de ce qui allait venir, aujourd'hui, jusqu'à vous. Aujourd'hui, cette Lumière est là, parmi vous, elle est la Lumière de la Révélation, elle est celle qui éclaire les zones d'Ombre, en vous et autour de vous. Elle est celle qui doit permettre à votre monde de basculer d'un état vibratoire à un autre état vibratoire. Elle doit permettre à votre Humanité et aux humains qui le souhaitent de retrouver la liberté et surtout la libération, si tel est votre souhait.

La Lumière, rappelez-vous, propose et n'impose jamais. Cette Lumière est à vos portes, vous en êtes déjà baignés, en ce sens, je peux dire qu'elle est parmi vous. Les plus sensibles d'entres vous la perçoivent, la captent. Cette Lumière est agissante au sein de votre Dimension. Elle révèle, elle dévoile et elle vous permet, aussi, de vous reconnecter à votre Dimension éternelle. Nombre d'enseignements vous ont été déjà donnés. Un certain nombre de clés, nécessaires à cette Conscience Lumineuse, ont été activées en vous, de manière programmée, afin de vous permettre d'accueillir et d'ancrer en vous cette qualité de Lumière et de Vibration. Je l'ai dit lors de ma première venue parmi vous, en ce même endroit, que l'ensemble de la Création, au sein de cette Dimension, avait été détournée, inversée. Aujourd'hui, la Lumière revient mettre en Ordre ce qui doit être ordonné, en vous et autour de vous, afin de rétablir votre filiation et votre résonnance originelle. De grands Êtres sont autour de vous et attendent le moment opportun, si vous l'acceptez, de vivre votre libération, ainsi que vous la nommez, votre Ascension. Vous devez vous réjouir car votre libération est proche. La Lumière que j'ai vue est Joie et félicité. Vous baigner dans cette Lumière vous met dans la Joie de la Présence. Je l'ai expérimentée de nombreuses années, de mon vivant. Aujourd'hui, et chaque jour qui passe, un nombre plus important d'Êtres sera capable d'expérimenter la Joie, la félicité, au contact de cette nouvelle Vibration. Ces contacts avec cette nouvelle Vibration qui vient vers vous, Lumière de la Source, qui vous permettra, le moment venu, de réaliser la jonction finale avec votre corps d'Essence, votre corps spirituel. Il vous est possible aujourd'hui de vivre, par anticipation, la qualité Vibratoire de cette reconnexion.

Comme je l'ai dit, la seule Écriture qui n'a pas été falsifiée, détournée, dont la finalité est restée intacte et entière (finalité Vibratoire), est le Livre que j'ai écrit, sous la dictée de mon Ange, en relation avec ce qu'il me montrait. Aujourd'hui ce que j'ai écrit pour votre époque est arrêté. Néanmoins, le sens de ce que j'ai retranscrit est, avant tout, un sens Vibratoire et non pas intellectuel. Ainsi, dans les derniers mots qui en ont été écrits, j'ai dit et écrit que celui qui changerait des mots de ce Livre, serait, d'une manière ou d'une autre, en contradiction avec la Loi et la Vérité. J'ai dit aussi que ce livre serait « doux à la bouche et amer au ventre ». Ce parchemin serait amère au ventre à partir du moment où l'intellect essaierait de s'en emparer, même si ce texte décrit des évènements et votre période. La signification et la portée en est bien au-delà des mots. Elle est à relier directement avec la Vibration émise par la lecture de son contenu et de ses 22 chapitres. La vraie signification en est ici. La douceur à la bouche est liée à la prononciation, à haute voix, du texte, quelle que soit la langue. L'amertume du ventre est liée à celui qui voudrait le faire sien, ayant retracé une explication. Le livre que j'ai écrit sous la dictée de mon Ange est bien au-delà de l'explication, elle est directement reliée à la Vibration du supra-mental, directement reliée à ce qui vient. Cela, vous en vivrez l'expérience dans quelques jours.

Frères et sœurs humains, il est difficile (et même à mon époque, aussi bien que dans ma dernière que celle en tant que Jean) de sortir des conditionnements, seuls. Mais, aujourd'hui, vous n'êtes pas seuls. Bien évidemment, il vous appartient, à vous et à vous seuls, de faire le travail vers la Lumière. Néanmoins, de très grands Êtres sont autour de vous, autour de votre Soleil, permettant, si vous le souhaitez, par le principe de l'accueil et de l'abandon à cette Source, de vivre de manière beaucoup plus simple cette dernière étape. L'obstacle majeur en est votre tête et vos habitudes. L'Être humain est une Conscience au sein de cette densité qui est programmable, hélas, pas par vous-mêmes. Vous avez été programmés, quelque part, pour vivre le manque, pour vivre la peur, pour vivre l'effroi, pour certains d'entre vous. Cette programmation était nécessaire pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette forme de Création. Aujourd'hui, certains d'entres vous redécouvrent leur Unité primordiale, leur filiation, leur résonnance première, se libérant ainsi du carcan des divers conditionnements et des divers obstacles à vous relier, de manière définitive, à ce que vous êtes. De mon vivant j'ai expérimenté cela, j'ai fusionné, de manière intermittente, avec ce que j'étais, au-delà même de ces deux incarnations. J'ai eu de la chance, même si je n'en ai que très peu parlé parce que cela sortait, à mon époque et par mon éducation, du système de validation et des grilles de cohérence d'où je vivais.

Je suis, et je demeure, là où je suis, de la lignée des Aigles. L'aigle est celui qui voit au-delà, celui qui a la vision panoramique, celui qui sait et qui anticipe. Vous allez expérimenter et vivre durant cette période, au sein de cet endroit, les nouvelles Vibrations des nouvelles Consciences, déployées au sein de cette densité, en ce moment même, afin de vous permettre de retrouver votre dimension éternelle. Vous êtes, même si ne le vivez pas encore, des êtres de pure Lumière. Il n'y a pas de tâches en vous, il n'y a pas d'Ombre en vous. Il n'y a que les contraintes liées à la peur qui ont développé en vous des stratégies défensives et parfois offensives, destinées à vous éloigner encore plus de ce que vous êtes, afin de vous maintenir piégés et alourdis, au sein de ce monde. Vivre aujourd'hui est différent de vivre quand je vivais dans ma grotte ou quand je vivais dans ce qui allait devenir Auroville.

Aujourd'hui, le supra-mental est là. Vous en avez vécu, les uns et les autres, les prémices ou des complétudes, chacun à votre rythme. Cette énergie supra-mentale vient déconstruire et libérer. Je conçois, et vous-mêmes vous devez concevoir, que beaucoup d'êtres humains, encore actuellement, ne puissent en vivre même les prémices et sont donc appelés à porter des jugements et des contradictions. Peu importe, car ces jugements et ces contradictions démontrent simplement qu'ils n'ont pas encore atteints les prémices. Ceux d'entre vous qui en vivent les prémices, ou même la complétude, devez vous affermir au sein de cette Lumière, au travers de la Vibration des centres d'énergie supérieures, dans la tête et dans le Cœur. Vous devez, littéralement, vous abreuver à cette Source car c'est elle qui vous permettra de vous libérer, le moment venu. Cette Lumière est Conscience, elle est Joie, elle est pure béatitude et elle est Intelligence. Elle sait où aller pour éclairer ce qui doit l'être en vous et autour de vous, mettant en place des mécanismes qui vont orienter votre Vie et votre chemin vers elle, si vous l'acceptez. Le supra-mental est intelligent, il peut modifier et changer l'ordonnancement de votre Vie, le tout pour vous faire aller vers la liberté, pour vous faire aller vers la Joie et vers l'Éternité. Celui qui se confira à cette Conscience de la Lumière, sera allégé. La peur s'éliminera totalement et sera remplacée par un sentiment profond de béatitude et de certitude, n'ayant absolument rien à voir avec les circonstances extérieures, quelles qu'elles soient. Trouver cette Vibration et l'accueillir en soi, est vraiment capital si vous voulez être libérés, si vous voulez vous libérer, si vous voulez vivre en Joie, sans crainte. Le contact avec la Conscience du supra-mental vous a été proposé depuis un quart de siècle. Elle s'est renforcée progressivement, elle s'est déployée et elle a induit un certain nombre d'impulsions au sein de votre Humanité, dans ses couches sociétales, dans ses couches interactionnelles.

S'il y a une chose que vous devez garder à l'Esprit et à la Conscience, c'est que le supra-mental est Intelligence suprême, elle est l'art pour vous mettre et vous remettre en Ordre et en alignement avec la Vérité. Rien, absolument rien ne peut s'opposer à cela. Dans leur inconséquence et dans une certaine forme de démesure, certains êtres, humains et non humains, ont cru pouvoir changer un certain nombre de choses aux règles de l'Évolution et de l'Amour. Ceci est définitivement échoué. Vous allez, si vous le souhaitez, redevenir des Êtres libres. Pour cela, il faut vous immerger au sein de ce qui peut être appelé, comme l'a nommé l'Archange Mickaël, la Présence. Au sein de cet état vibratoire appelé Présence, vous rentrez en syntonisation avec votre corps d'Êtreté, au sein même du corps de Personnalité. La syntonisation doit vous conduire à la fusion avec vous-mêmes. La syntonisation doit vous permettre de vous éloigner des zones de peur, des zones d'incompréhension. La Lumière est là pour cela. Un certain nombre de clés ont été données à l'Humanité. Vous devez retrouver, si vous le souhaitez, la Vibration unifiée, non dissociée. Cela est aujourd'hui, depuis peu de temps. Vous pouvez, si vous le souhaitez, sortir, de manière authentique, de votre carcan matriciel, de votre carcan d'illusions et découvrir un état où il n'y a plus de place pour la séparation, où il n'y a plus de place pour la division, en vous et à l'extérieur de vous. En cet espace sacré, vous vivez et intégrez l'Unité, il n'y a plus de place pour l'opposition, il n'y a plus de place pour le combat, il y a espace pour la réalisation du Soi. C'est en réalisant cela que vous servirez et pas autrement. C'est en réalisant cet état que vous permettrez, par Radiation et irradiation, aux Êtres proches de vous, de suivre ce chemin de Libération.

En acceptant, en accueillant et en intégrant le supra-mental, vous devenez vous-mêmes le supra-mental. Cela nécessite humilité, simplicité, intégrité et Vérité. En accueillant cette Vibration et en devenant donc cette Vibration, dans l'humilité et le silence, vous devenez un phare. Il n'y a plus alors de mots à déclamer, il n'y a alors plus de stratégies ou de territoires à défendre. L'Unité n'a que faire des séparations, l'Unité n'a que faire des conflits et des oppositions. Aujourd'hui, et chaque jour qui passe, voit la brèche, au sein de votre système isolé, s'agrandir. La Révélation bat son plein, elle s'accompagne, bien sûr, de la déconstruction de ce qui est illusoire et falsifié, par la Grâce et la Vérité de la Lumière et de la Vibration, sans combat, juste en éclairant, juste en vivant et en vibrant le « je suis celui qui est ». En accueillant votre dimension d'éternité, comme un enfant retrouvé, vous permettez à la vraie Vie de se déployer au sein de votre Vie, vous lui permettez d'agencer, d'ordonnancer votre Vie, en accord avec Elle. Ce qui doit disparaître de votre Vie disparaît, ce qui doit apparaître apparaît, sans effort, sans volonté, en laissant simplement agir la volonté du supra-mental, qui est votre libération et votre Joie. Tout cela, en ce moment, se révèle à vous. Les zones d'Ombre s'éclairent et se transcendent. Voilà pour les premiers mots que j'avais à vous dire. Pour la première fois j'ouvrirai un instant d'échanges mais pas tout de suite, un peu plus tard au sein de votre journée. Pour l'instant, mes frères et sœurs, j'aimerais partager avec vous un instant de communion, dans la Vibration de la Lumière dans la Vibration du supra-mental, Unis et Unifiés. Je vous dis, juste avant, simplement, à tout à l'heure. Je vous laisse, maintenant, accompagnés par la Vibration de l'Archange Uriel, vivre cette communion, ensemble, Unis et Unifiés dans la Joie de la Vérité. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Je vous dis à tout à l'heure, pour engager un espace sur le supra-mental. Recevez et accueillons, ensemble, la Présence.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page