Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 2

ANAËL - 2

5 août 2010

pdf

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je suis Anaël, Archange. Je viens à l'intérieur de celui que je garde, en approchant ma Présence au plus proche de votre Dimension. Bien aimés Enfants, vous n'êtes pas sans ignorer que la Lumière se rapproche de votre Dimension et de votre Conscience. Dans les jours qui viennent, des mécanismes de Conscience importants se mettent en place, au sein de votre Conscience ordinaire, et permettront, nous l'espérons, pour beaucoup d'entre vous, de rejoindre les sphères de l'Éternité. Bien aimées Semences d'Étoiles, je viens pour éclairer d'un jour nouveau, au travers de mes mots et au travers de ma Présence, un certain nombre d'éléments sur lesquels j'ai exprimé un certain nombre d'éléments, voilà plus d'un an. Je viens pour compléter, par les mots et par la Vibration, ce qu'est l'abandon à la Lumière, le Feu et l'Êtreté. Je viens donc ouvrir, avec vous, trois volets successifs vous permettant, par les mots et par la Vibration, de vous rapprocher, Vibratoirement et en Conscience, de ce dont je vais parler et Vibrer au sein de votre être. Si tel est votre souhait, je vous demande donc d'être réceptifs et d'accueillir, au sein de votre Présence, mon Rayonnement. Nous pouvons désormais, nous, Archanges, nous approcher encore plus près de votre Conscience limitée et de votre corps éphémère. Cela va être le cas, maintenant, et cela le sera de plus en plus, au fur et à mesure que vous approcherez de la révélation des Clés Métatroniques et de l'Annonce de la Divine Marie. Des mécanismes intenses et puissants se mettent en œuvre au niveau des corps Célestes, au niveau des différentes Consciences Unifiées, veillant à ce que le passage et l'élévation se produisent et se déroulent au sein de l'Unité, au sein de la Joie et au sein de la facilité. Ainsi donc, je me permets de vous réexpliquer et je redonnerai cette explication, non pas à travers des mots déjà employés mais au travers d'une façon de procéder qui a été employée, voilà fort longtemps, par le Maître de la Lumière lui-même, consistant à parler le langage de la Lumière Vibrale qui est parabole, résonance et mise en fonction. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, accueillons ensemble le Verbe.

... Effusion d'énergie ...

Abandon à la Lumière. L'abandon à la Lumière est don de Soi. Le meilleur exemple que je puisse trouver, au sein de votre monde limité, est celui-ci : un jour, vous passez sur un pont. Sur ce pont, vous entendez quelque chose. Peut-être le voyez-vous. Peut-être le percevez-vous. Peut-être l'entendez-vous. Une Conscience, un corps, est en train de se noyer au sein de l'eau du fleuve. Et là, que se passe-t-il ? Si l'ego est très présent et le sens du Service est développé, vous allez appeler de l'aide. Si vous n'êtes plus au sens du Service mais au sens de l'Unité, vous allez agir selon le principe de l'Action de Grâce et, à ce moment-là, vous ne vous posez même pas la question de la température de l'eau, du fait de savoir ou de vous rappeler si vous savez nager ou pas. Vous sautez. Et vous allez à la rencontre de ce qui appelle, sans vous préoccuper du courant, sans vous préoccuper de savoir si votre action sera suivie d'effet. Vous avez obéi à l'impulsion de l'Unité. La seule différence est que celui qui appelle n'est autre que vous-même, en un ailleurs. La seule différence est qu'il n'y aura jamais de noyade. Il y a juste la peur de la noyade et la peur de l'inconnu. Ainsi en est-il de l'abandon à la Lumière. Il y a un acte délibéré, non pas de service, mais d'aller vers. Non pas pour sauver quoi que ce soit mais pour effectuer ce que dicte l'Esprit. Au moment où il arrive en vous, au moment où cette impulsion naîtra au sein de votre Conscience ordinaire. Allez-vous vous abandonner ou réfléchir ? Allez-vous plonger ou allez-vous résister ? Allez-vous ne pas regarder ? Allez-vous essayer de chasser l'impulsion, la vision ou les mots qui viendront à vous ? Cet abandon à la Lumière, que certains d'entre vous ont déjà vécu, vous sera proposé par l'Annonce de Marie. Cela est exactement le même processus, la même Révélation et le même mécanisme. Ainsi, plus vos bagages sont lourds, plus vos a priori sont lourds, moins il y a de spontanéité et plus vous aurez de difficulté à aller vers cet abandon à la Lumière. Les a priori, les Croyances, un certain nombre d'éléments auxquels vous avez été confrontés au sein de ce monde (le doute, le bien et le mal, l'indécision, la peur), seront des obstacles et des poids qui viendront, en ce moment extrême de lucidité, vous encombrer et vous empêcher de rejoindre ce que vous êtes.

C'est en ce sens qu'aujourd'hui, et surtout depuis très peu de mois, que l'ensemble de l'humanité, quel que soit son chemin, est appelé à voir, en Vérité, le monde tel qu'il est et non pas tel que ceux qui vous contrôlent ont voulu que vous le voyiez et non pas tel que votre ego voudrait que vous le voyiez. Cet abandon à la Lumière, est un acte. Un acte de Grâce fait à vous-même, vous autorisant à aller vers votre Vérité. Aller vers sa Vérité, c'est aussi accepter de voir la Vérité. Accepter de se voir, sans travers, sans filtre. Et, acceptant de se voir, ne pas juger, ne pas condamner et impulser le mouvement de la Conscience. C'est cela qui vous sera proposé, de par la réalisation de la Croix, vous devez, vous-même, passer par cette Croix. N'y voyez, à ce niveau, aucune souffrance, aucune punition quelconque mais simplement un moment intense de révélation et de face-à-face avec vous-même. C'est de ce face-à-face que résultera votre capacité à aller vers la Lumière. La préparation que certains d'entre vous ont suivi, que cela soit au sein des Noces Célestes ou, pour d'autres, depuis de nombreuses années, voire des dizaines d'années, n'a qu'une seule finalité, de vous faire vivre cette rencontre avec vous-même. Il vous faut, pour cela, dans le cadre de cet abandon, vous désidentifier de toute projection, vous désidentifier de toute Croyance et de toute supposition, aborder cette étape comme un enfant, vous centrer au sein de l'instant, au sein de l'ici et maintenant, centré au sein de votre Conscience en voie d'Unification, celle qui, depuis le début de cette année, par l'intermédiaire des Melkizedech ou des Archanges, essaie de vous faire toucher Vibratoirement cet état. C'est au sein de cet état et non pas au sein d'une quelconque réflexion, que vous pourrez vivre ce que vous avez à vivre, si telle est votre aspiration, si telle est votre Vibration. Cette étape n'est pas l'ultime étape mais elle est l'étape majeure et capitale, vous permettant alors d'oeuvrer au sein de ce monde, reliés à ce que vous êtes, reliés à l'Unité, en Unité et en Joie.

Beaucoup d'êtres humains, au sein de cette dimension, qui réaliseront cet abandon à la Lumière, verront leur Conscience se transformer, en totalité et d'un seul coup, d'un seul, vous préparant à mener, chacun individuellement mais pour l'ensemble, votre Éveil à la Lumière. Non pas intellectuellement, non pas comme un besoin mais, bien plus, comme l'établissement de la Vérité, afin de vous permettre de vous saisir de l'Unité et de devenir cette Unité. L'abandon à la Lumière sera d'autant plus facile qu'il vous sera aisé de vous aligner au sein de vous-même, de faire taire le bruit du monde, le bruit de votre tête, le bruit de vos blessures, de vos émotions, faire taire tout ce qui n'est pas La Source, la Vérité et la Joie. Non pas par une quelconque volonté mais, bien plus, par un acquiescement à la Lumière. Acquiescer à la Lumière est capituler. Se rendre. Aller vers ce que vous êtes. C'est cela. Le mécanisme de la Lumière, mis en œuvre au sein de la Croix, au sein de la Révélation des Clés Métatroniques, vous permettra, si vous les accueillez en Conscience et non pas au sein d'une quelconque compréhension, au sein de la Lumière Vibrale et non pas au sein de la tête mais du Coeur, de Vibrer à l'unisson de La Source, de vibrer à l'unisson de la Vérité absolue existant au sein des mondes Unifiés. Bien aimées Semences d'Étoiles, nous aimerions, nous, Archanges, que vous vous réjouissiez comme jamais de la période qui vient à vous, de l'afflux de la Lumière et de la révélation. Vous entrez en plein Cœur de la révélation à vous-même, de la révélation de l'Illusion de ce monde. Vous pénétrez à Coeur la Vérité absolue de l'Unité et de La Source. Il n'y a ni à craindre, ni à espérer. Il n'y a ni à projeter, ni à imaginer. Il y a, simplement, à redevenir comme l'enfant, vivant l'instant dans sa plénitude et dans sa Vérité.

Bien aimées Semences d'Étoiles, deuxième volet. Ce qui vient est Feu. Les caractéristiques de ce Feu sont différentes selon la façon que vous avez de vivre le Feu. Je ne parle pas du Feu qui vous brûle. Je ne parle pas de la flamme existant au sein de cette Dimension, comme vous pouvez l'observer au-dessus d'un Feu. Mais je parle du Feu de l'Amour, révélation de l'Amour, Vibration d'une rapidité inconnue au sein de votre monde, appelé à vibrer au sein de vos structures physiques et subtiles comme au sein de votre Conscience. Le Feu brûle ce qui n'est pas vrai. Le Feu brûle ce qui est Ombre et permet de dévoiler et de révéler la Lumière et la Vérité absolue. Aucune Vérité relative ne peut tenir devant le Feu. Aucune Croyance ne peut vous protéger, vous isoler du Feu. Ce qui est à vivre : Vibration de la Conscience Unifiée, révélation de l'Êtreté, de La Source véritable et non pas d'une quelconque image détournée, manipulée depuis des millénaires par ceux qui ont été appelés, par certains d'entre vous, les Archontes. Cette Vérité, ce Feu, vous permettra de déciller vos yeux et de voir, en Vérité, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Bien sûr, cette Lumière et ce Feu, pour certains, va faire écrouler, en vous, un certain nombre d'Illusions sur ce que vous croyez de vous-même, du monde, de la réalité de ce monde, même. Mais il n'y a rien à redouter car ce Feu est Feu d'Amour, Feu de Vérité, dévoilant et vous démasquant ce que vous êtes en Vérité au sein de l'Êtreté.

Troisième volet. Être dans l'Être. S'établir au sein de la Présence éternelle à vous-même. Quittez les mondes de l'éphémère, les mondes de l'apparence, les mondes de l'image, pour pénétrer au sein de ce que vous êtes. Ne plus être dans la projection de l'existence mais dans la Vérité de la Vie. Le Feu vient révéler l'Êtreté. L'Êtreté est une structure mobile. Une structure vibrante. Une structure dont vous avez oublié la teneur et la consistance. Il vous faut, si telle est votre impulsion, accueillir, accueillir cet Êtreté. Accueillir l'Êtreté se traduit par la Joie, par l'Action de Grâce et l'accès à l'Illimité. Car l'Êtreté est illimité. Vous êtes donc conviés à passer de la limitation à l'Illimité. Ce passage, effectué grâce à l'abandon à la Lumière et grâce au Feu, se réalisera, pour vous, de la meilleure des façons. Ce n'est pas une question de foi. Ce n'est pas, non plus, une question de confiance. Cela est encore moins une question de lâcher prise mais, bien plus, cela est illustré par la parabole du Christ, lors de la crucifixion, au moment de ce que j'appellerais le dernier doute et le dernier cri, en ces phrases particulières ayant appelé la modification des éléments de la Terre et par la fécondation de la Terre par le sang du Christ « Eli, Eli, Lama Sabachtani ». Au sein de cette simple phrase, se résume ce qui est à vivre, ce qui est à réaliser. Se réalise aussi le dernier cri de celui qui se lance dans le vide, vainquant, par là-même, ses dernières peurs, ses dernières projections, ses dernières suppositions, qui sont, par Essence, toutes, sans exception, fausses car issues de la Vérité relative de l'instant et du moment éphémère au sein d'un monde éphémère. Rejoindre l'immortalité et la Conscience infinie de l'Illimité est un renoncement, un sacrifice instantané de la forme illusoire au profit du corps immortel, corps de Feu, afin de devenir, par la Présence du Maître de la Lumière au sein de votre ADN révélé, Ki Ris Ti, Fils Ardent du Soleil afin de devenir le soleil que vous êtes.

La conjonction de l'abandon à la Lumière, de la révélation du Feu et de l'Êtreté est la triple condition permettant d'animer en vous les Trois Foyers, de les aligner, de les Unifier à fin de retrouver votre tri Unité au sein de la Présence réunifiée de la nouvelle Trinité : Christ, Marie et Mikaël, dont vous êtes le digne fils, porteur, en votre ADN et votre Vibration, de cette Dimension de Semences d'Étoile qu'il vous convient de réaliser pour la gloire de l'Un, pour le retour à votre Illimité. Certains d'entre vous vivront cela dans très peu de temps, ne signifiant pas, pour autant, le retrait de cette Dimension car il vous faudra œuvrer au sein de cette Illusion, afin que votre ardeur et votre Feu retrouvés, permettent d'établir la Lumière au sein de ce monde et de spiritualiser ce monde, afin de permettre la délivrance de la Terre et son accouchement au sein de la nouvelle Dimension. L'heure de la fin de la séparation est venue. L'heure de la fin de l'Illusion au sein de votre Conscience est venue. Tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Vérité, doit disparaître par le principe même de la Lumière. C'est à cela que vous êtes conviés. Cela pourrait être appelé les Noces Terrestres, permettant à la Terre de s'élever au sein de la Lumière, de s'extraire de l'emprise de l'Ombre afin de réaliser sa sacralité. Et vous êtes là pour ça, pour vous comme pour l'ensemble de vos Frères et de cette Terre. Vous réaliserez, au sein de la révélation du Feu, qu'il n'y a nulle séparation, illustrant par là, la réalité et la Vérité absolue des paroles du Christ : « nous sommes tous un » qui ne sera plus une vaine parole mais, bien plus, la réalité Vibratoire de l'Absolu, vécu par Action de Grâce au sein du véhicule éternel. Bien aimées Semences d'Étoiles, ce qui se passe et ce qui se passera traduit ce que La Source, elle-même, a appelé, voilà encore peu de temps, le rappel et le réveil de son serment et de votre promesse, le réveil de votre Unité, l'abandon de l'Illusion, l'abandon de ce qui n'est pas vrai, de ce qui ne vibre pas en accord avec la Lumière Unitaire et avec La Source. Enfants de la Loi de Un et Enfants de La Source, devenant Un et Source vous-mêmes, afin de ne plus être séparés, afin de ne plus jamais être limités.

Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles, par ma Présence au sein de ce canal, par l'approche Vibratoire qui est celle que je réalise et que complétera, après moi, Archange Uriel, il vous est d'ores et déjà possible de vous rapprocher de la Présence. Présence à vous-mêmes, signant et traduisant l'abandon à la Lumière, allumage du Feu au sein de vos Couronnes afin que celles-ci resplendissent pour l'Éternité. Je vous propose, quant à moi, avant d'ouvrir un échange par les mots et par les Vibrations, d'accueillir pendant quelques minutes la Vibration de ma sphère d'action au sein de l'Amour et de la planète Vénus.
Eli. Eli.

... Effusion d'Énergie...

Bien aimés Enfants des Étoiles, au sein de ma Présence et de votre Présence, s'il y a interrogations concernant ce que nous venons d'échanger par la Vibration et par le mot, s'il m'est possible d'y apporter plus de Vibrations et de mots, alors je le ferai.

Question : pourriez nous faire revivre, une 2ème fois, cette Vibration que vous avez émise?
Je suis là, en Présence, parmi vous, pour cela.
Eli. Eli.

... Effusion d'Énergie...

Par la Grâce de la Divine Marie, il m'est accordé la Grâce de vous faire Vibrer au sein de la Présence.
Elohim. Elohim.

... Effusion d'Énergie...

Au sein de la Vibration, persistant dans la Présence, la vôtre comme la mienne, unifiées sur l'ADN de Marie et de La Source, nous pouvons continuer à échanger.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, il vous reste donc, dans quelques instants, à accueillir l'Archange Uriel, Ange de la Présence et du retournement, celui dont la Vibration et la Conscience peut vous permettre d'aller vers ce dont je viens de vous entretenir. Que la Paix, la Joie, l'Amour, la Lumière et la Vérité soient en vous, pour vous et par vous. Je vous dis, quant à moi, dans quelques heures de votre temps, au sein des Radiances.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page