Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

27 mars 2010

pdf

Question : je ressens des sensations de brûlures, de compressions, au niveau du Cœur, également des picotements, comme si toutes les cellules picotaient ou vibraient ?
Bien aimée, bienvenue dans l'Êtreté. Les manifestations ressenties correspondent totalement à ce qui avait été annoncé, voilà plus d'un an, par l'Archange Mikaël, lors des Noces Célestes. Les sensations de compressions, de Vibrations, de rotations, au niveau de la poitrine, correspondent assurément à l'activation du processus d'Êtreté, appelé Couronne Radiante du Cœur. La suite, il y a effectivement perception de ces Vibrations et de picotements extrêmement rapides, parcourant le corps. Ils signent la réception du Feu de l'Éther au sein des structures. Certains d'entre vous les ont déjà vécues depuis le mois d'août l'année dernière mais ce n'est que maintenant que ce processus est accessible à l'ensemble de l'Humanité.

Question : pourquoi, depuis quelque temps, je ne me sens plus connectée à vous comme avant ?
Bien aimée, il est nécessaire aussi, au sein de tes structures, de laisser la place à d'autres contacts et à d'autres Consciences. Il y a, véritablement, des transformations qui sont en cours au sein-même de vos moyens de contacts appelés l'Antakarana. Au sein de cet Antakarana, il faut parfois laisser la place à d'autres fonctions, à d'autres entités, à d'autres contacts Vibratoires. Néanmoins, ma Présence, et la Présence d'autres Archanges, au sein de vos structures, permet l'élévation Vibratoire. Cette élévation Vibratoire doit aussi, par moments, laisser la place à des réajustements où il y a effectivement, peut-être, sentiment de disparition. Mais au sein de l'Êtreté, il n'y aura jamais de disparition.

Question : vous aviez précisé que, si on est confronté à une situation difficile, cela relève de l'existence d'une faille en soi et, par ailleurs, qu'il fallait aller vers la facilité. Comment, alors, dépasser les failles ?
Le dépassement des failles correspond à l'état d'Êtreté. Au sein de la Conscience Unifiée, les failles disparaissent, elles sont transcendées. À ce moment-là, la relation peut changer. Mais il est aussi nécessaire de comprendre qu'au sein de ce que vous vivez les uns et les autres, actuellement, quelles que soient les relations, certaines sont appelées à se transformer et d'autres sont appelées à disparaître. Cela est inévitable. Il y a réellement interpénétration. Il y a aussi, dans certains cas, séparation de route. Cela concerne aussi bien les plans professionnels, les plans affectifs. Cela concerne aussi bien votre ascendance que votre descendance. Il faut accepter que chaque être humain aille son chemin et son chemin n'est pas nécessairement le vôtre.

Question : mon petit fils, souffre, car confronté à des parents qui ne le comprennent pas.
Bien aimée, dans ce cas-là, il est effectivement impensable que l'enfant quitte ses parents. Vous en êtes bien d'accord. Néanmoins, comment aider ? Au sein de ces frictions existant dans les relations interpersonnelles, il y a encore, aujourd'hui, occasion de grandir. Ce qui est vu avec le regard séparé de la Conscience dissociée, est souffrance. Mais, au sein des espaces de l'Êtreté, il y a, ici, facteur de dépassement. Cet enfant n'a certes pas choisi par hasard un tel milieu. Cet enfant se trouve au sein de ce milieu parce qu'il y a à apporter quelque chose au sein de ce milieu. Rappelez-vous que, souvent, ce ne sont pas les parents les éducateurs mais les enfants, par rapport à l'Unité.

Question : j'entends des sons dans les oreilles depuis longtemps mais le son si y est présent ?
Bien aimé, la manifestation du contact avec l'âme et avec l'Esprit est appelé le son de l'âme. Ce son de l'âme évoque sept sonorités différentes se développant et se manifestant en fonction des états de Conscience mais aussi des périodes vécues au sein de cette Humanité. Ainsi, le son Si, ainsi, le silence, sont des étapes qui sont vécues par tous ceux qui entendent ces sons correspondant aux différentes sonorités de l'âme et de l'Esprit. Aujourd'hui, vous entendez aussi le son de la Source. Ce son se module, à l'heure actuelle. Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il s'amplifie en périodes précédant les pleines lunes, ce qui est exactement le cas en ce moment. Au sein de ce son, existe effectivement le son Si, en ce moment-même.

Question : comment dépasser les blocages qui apparaissent dans ma vie ?
Bien aimée, l'heure sera de moins en moins à l'identification de la cause des blocages, car, en définitif, l'ensemble des blocages vécus au sein de cette Dimension résulte, en définitif, de l'existence-même de cette Dimension. Ainsi, plus que jamais, la phrase prononcée par le Christ lors de son incarnation : « cherchez le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît », vous invite, de manière forte, à aller vers l'essentiel. L'essentiel n'est pas d'identifier les blocages, surtout aujourd'hui. L'essentiel est de se focaliser, au niveau de la Conscience, sur l'Êtreté et l'Unité. Bien évidemment, vous n'en vivez pas tous les mêmes étapes, que cela soit au niveau de la Couronne Radiante du Cœur ou encore de la perception même du Triangle Sacré inférieur (au niveau du sacrum). Néanmoins, profitez des espaces et des moments où vous percevez les Vibrations, entendez les sons ou percevez une certaine chaleur ou un certain Feu existant en vous pour vous aligner, dans ces moments-là car, rappelez-vous, cela fait partie de l'abandon à la Lumière ainsi que je l'avais défini voilà presque un an. Au sein de cet abandon à la Lumière, au sein de cette confiance à la Lumière, il y aura guérison. Aucun obstacle ne peut tenir devant la Lumière. La problématique est vraiment de faire confiance et de s'abandonner à cette Lumière et à cette Intelligence.

Question : aujourd'hui, je ne sens que la douleur du corps, sans plus de visibilité sur mon chemin.
Bien aimée, la douleur effectivement, est un voile. La douleur est occupation de la Conscience sur autre chose que la Lumière. Néanmoins, ainsi que l'a dit l'Archange Mikaël, ainsi que je l'ai répété aussi à de nombreuses reprises, chacun va à son rythme, et certains d'entre vous expérimentent des formes particulières de douleurs. Au sein-même de cette douleur, un jour, la Lumière naîtra. À partir du moment où la réception de la Lumière devient réelle, il existe des espaces qui vous sont proposés où la douleur elle-même, quelle que soit son intensité, peut lâcher prise par rapport à votre Conscience, vous permettant de vivre, au sein de certain espaces, l'accès à cet état Unifié. Ainsi donc, il faut, bien aimée, profiter des moments où les effusions proposées, par nous-mêmes et par l'ensemble des 24 Anciens, se fait le plus intense, afin de te permettre de t'aligner à cela. Il existe aussi des processus qui nous permettent, à nous, Archanges, de pénétrer dans l'ensemble de vos structures. Ce processus a été appelé Radiance Archangélique. Son but n'est pas de proposer de vous alléger mais elle est allègement elle-même au sein de cette Radiance.

Question : est-ce normal, pendant le protocole de dépassement de la dualité, d'avoir la sensation que le corps est comme piqué d'aiguilles ?
Bien aimée, le fait d'être piquée d'aiguilles, ainsi que tu le dis, correspond à l'émergence de la Lumière au sein de ta structure de personnalité. Le corps d'Êtreté est un Feu. Le corps d'Êtreté est le Feu de l'Esprit qui se manifeste en toi, ainsi qu'il a été vécu par les langues de Feu par les apôtres. Il est effectivement un Feu picotant et dévorant qui correspond à ta captation de tes propres rayons gamma.

Question : quand j'invoque les clés Métatroniques, j'a des sensations bizarres au niveau des doigts.
Bien aimée, les clés Métatroniques représentent les cinq syllabes correspondant à la langue matricielle originelle. Bien évidemment, certains d'entre vous vont en capter l'Essence et la Vibration. Le fait de le capter dans les mains, ou dans le Cœur, correspond à exactement au même processus. Il n'y a pas d'anomalie à ce niveau-là. Il y a, peut-être, dans certains cas, des phénomènes de frictions résultant de l'interaction de la langue matricielle et de sa pénétration au sein de vos structures avec votre propre personnalité mais, le plus souvent, aucune de ces manifestations n'est anormale en elle-même mais traduit, bien plus, l'évolution de la Conscience vers son Unification. Le corps manifeste, à sa façon.

Question : pourquoi peut-on ressentir une grande fatigue après les sessions de méditation ?
Bien aimée, il y a certains êtres qui vivent des périodes de réajustement, après les périodes de méditation. Le but de la méditation n'est pas de fatiguer. Le but de la méditation est de procurer la Joie, l'expansion intérieure mais il existe, dans certains cas, des réajustements préalables. Ces réajustements préalables peuvent être sentis, parfois, comme des douleurs ou des grandes lassitudes. Ceci traduit, effectivement, un impact très fort du corps d'Êtreté au sein de la structure de personnalité. Il ne faut ni s'en inquiéter, ni s'en altérer, je dirais. Il suffit, pour cela, de laisser agir ce qui œuvre en toi après les périodes de réception de ces énergies.

Question : les acouphènes, dans l'oreille gauche, pourraient être des sons provenant de l'Unité ?
Bien aimée, beaucoup d'êtres humains sur cette planète ressentent des acouphènes. Il existe, et j'en suis conscient, des acouphènes liés à votre situation au sein de cette dualité. Mais il faut bien comprendre que les premiers rayonnements de l'Esprit Saint ont atteint cette planète, depuis presque trente ans maintenant, depuis vingt-six ans exactement. Or, beaucoup d'êtres ont commencé à percevoir ces acouphènes depuis cette époque. Ils traduisaient l'influence grandissante de l'Esprit Saint au sein de cette dimension. Bien évidemment, ce que tu entends n'est pas un acouphène mais le son de ta propre âme.

Question : depuis que je suis ici, je ressens une grande Joie, comme si c'était la fête, à l'Intérieur.
Il se passe que le Feu du Cœur, en pénétrant la Couronne Radiante du Cœur, ainsi que cela a été nommé par l'Archange Mikaël, peut prendre, pour chacun d'entre vous, des manifestations fort différentes. Mais néanmoins, tous, vous en percevez, soit l'aspect compressif (dans ses premières phases d'ouverture), soit cet aspect de dilatation, voire, éventuellement, pour les plus avancés d'entre vous, la perception-même d'une mort imminente appelée, par le bien aimé Sri Aurobindo, le Switch de la Conscience, permettant de passer totalement en Êtreté. Cela correspond à ce qui est appelé le Samadhi. Ce Samadhi, comme le son de l'âme, possède sept octaves différents, sept sons différents et sept formes différentes. Le moment du passage de ce qui s'appelle la personnalité en Êtreté, le Switch de la Conscience, s'accompagne d'une Vibration intense, d'un Feu intense existant au niveau du Cœur et permettant, à ce moment-là, de passer la totalité de la Conscience dans les sphères de l'Êtreté appelé le Mahasamadhi.

Question : le mois d'août 2010 risque de voir encore des évènements climatiques particuliers ?
Bien aimée, les évènements climatiques, vous les vivez déjà. Ils sont là. Néanmoins, jamais au sein de vos médias officiels, vous n'aurez d'informations sur ce qui se passe. Le Feu de l'Éther, ainsi initialisé par nous-mêmes, Archanges, à partir du 17 mars, s'est traduit par le réveil des volcans situés très proches de la couronne polaire nord. Néanmoins, vous n'en entendrez jamais parler. Ainsi, il existe des manifestations climatiques appelées le Feu de l'Éther (comme, par exemple, la grêle) survenant dans des endroits du monde, à l'heure actuelle, de façon extrêmement intense. Vous êtes rentrés dans le processus de bouleversements climatiques de plain pied. Néanmoins, et comme vous le savez, au sein du pays où vous vivez vous serez protégés dans une certaine mesure. Le seul élément qui sera susceptible de vous affecter, au sein de ce pays, et vous l'avez déjà vécu, c'est les bourrasques d'air extrêmement violentes. Les bouleversements climatiques ainsi nommés sont la manifestation de ce que vous vivez en votre être Intérieur : établissement du Feu Intérieur, réveil du Feu Intérieur, Feu de l'Éther et, enfin, Feu de la Terre qui sera initialisé dès le 17 avril. Ainsi je rappelle que, durant la période dans laquelle vous allez arriver, appelée l'été de votre année 2010, il y a effectivement un certain nombre de configurations liées à votre propre système solaire, appelées astrologie, qui vont venir amplifier de manière extrêmement large ce que vous commencez à vivre.

Question : l'état de centrage personnel peut avoir un impact dans le lieu de Vie ?
Bien évidemment, bien aimée. Au fur et à mesure que tu t'alignes avec toi-même et que tu pénètres ton Feu de l'Éther, ton propre Feu d'Êtreté, bien évidemment, les êtres qui t'entourent, vont percevoir, et de manière pas toujours agréable, ce Feu, d'autant plus qu'eux-mêmes seront éloignés de ce Feu de l'Éther. Ils manifesteront alors une certaine agitation, une certaine colère qui pourra être appelée, dans ce cas, le Feu par friction.

Question : ce centrage a un impact également sur les perturbations climatiques ?
Bien évidemment. L'Archange Mikaël vous a appelés les Ancreurs de la Lumière et, ensuite, rappelez-vous, les Semeurs de la Lumière. C'est exactement ce que vous faites. Au fur et à mesure que vous ancrez le Feu en vous (et le Feu de l'Éther, en particulier, au niveau de votre sacrum), au fur et à mesure, vous constaterez le réveil des volcans de la Terre. Il y a analogie totale et synchronicité totale entre ce qui est Intérieur et ce qui extérieur. Cette synchronicité n'est plus décalée dans le temps. Elle sera de plus en plus directe, ainsi que vous le constaterez.

Question : comment prendre au mieux les décisions nécessaires ?
Bien aimée, à ce niveau-là, la seule décision doit se prendre par le Feu du Cœur. Mets-toi face à cette notion de dualité : poursuivre ou arrêter. Et pose la question : si je poursuis ? Mais avant de poser la question, place toi dans la Vibration du Cœur et ressens en la réponse. Dans un cas, il y aura accélération, et dans l'autre cas, il y aura disparition du Feu du Cœur. La réponse est à ce niveau.

Question : quelle pourquoi se sent-on attiré par telle ou telle étoile?
Bien aimée, beaucoup de Semences d'étoiles, bien évidemment, ainsi que le disait le Christ, ne sont pas de ce monde mais sont sur ce monde. Vous avez tous un certain nombre de lignées spirituelles. Ces lignées spirituelles sont peut-être liées à des êtres qui ont été incarnés sur cette Terre mais sont, avant tout, originaires à votre filiation stellaire. Au sein de ces filiations stellaires, certaines sont en résonance avec vous. Pour certains, cela va être Sirius, pour d'autres Aldebaran, pour d'autres Cassiopée, ou pour d'autres Altaïr, ou bien d'autres. Bien évidemment, ces résonances sont réelles. Elles correspondent à une forme d'attraction mais sont aussi l'un de vos Quatre Piliers existant au sein de vos lignées spirituelles. Ainsi que cela a été dit à de nombreuses reprises, il ne m'appartient pas de vous révéler vos lignées spirituelles mais je ne peux que confirmer le principe d'attraction et de résonance se manifestant, aussi, à ce niveau-là. De la même façon que vous êtes constitués des Quatre éléments, de la même façon, vous êtes reliés aux Quatre Vivants, aux Quatre Hayoth Ha Kodesh, de la même façon vous êtes reliés à Quatre lignées spirituelles.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page