Autres Dimensions

Sois qui tu es

SERETI

26 octobre 2010

pdf

Mon nom est Sereti. Je suis un Guide Bleu de Sirius. Je suis un Régent des Univers existant au sein de votre Super Univers et dans ce secteur d'Univers. Je viens parmi vous avec salutations, Amour et respect, poursuivre mon intervention située en votre calendrier, survenue en juillet 2005. Je vous demanderai donc de vous reporter à ma première venue. Je venais vous dire, ce jour-là, qu'il existerait un délai de temps de 7 années, correspondant à un ensemble de modifications de cet univers local et de cette partie, plus précisément. Je vous décrivais alors, un ensemble de modifications devant advenir durant cette période. En ce jour, nous rentrons dans le dernier temps de ces 7 années, qui vous mèneront, en définitive, avant le 25 juillet 2012, comme annoncé lors de ma première venue. Le temps des univers n'est pas votre temps mais il est des espaces où les temps se superposent, votre temps, comme les espaces et les rencontres existant au sein de l'espace, impliquant que, pour un Cosmos donné, qui est le vôtre, les modifications sont observables. Je vais donc poursuivre car, dès demain, en terme Terrestre, me semble-t-il, vous mettrez pieds et Conscience de plain pied dans ce dernier temps.

Les modifications des univers, telles que je les conduis et les assume, se produisent dans des cadres extrêmement rigoureux, en résonance avec les Maîtres généticiens, les planificateurs de Vie, les contrôleurs de Vie. Ceux-ci, bien évidemment, dont je fais partie, ne sont pas là pour vous contrôler, ne sont pas là pour vous planifier mais pour contrôler et planifier le déroulement solaire, planétaire et galactique de ce qu'il advient. Notre seul but a toujours été, et sera toujours, l'Unité de l'Être et l'Unité de la Conscience, quelle que soit l'expression de cette Conscience, quelle que soit son mode Dimensionnel, quelles que soient ses origines Dimensionnelles, stellaires et quelles que soient ses lignées. Nous ne faisons aucune différence entre telle Conscience et telle Conscience. De notre état de Conscience, la Conscience est Une et Indivisible, même si elle s'est fragmentée. Notre vision dépasse largement le cadre de ce que vous appelez Vie ou Conscience. Notre vision englobe des éléments qui ne vous seront pas perceptibles ni intelligibles. C'est pour cela que nous sommes appelés, de tous temps, les organisateurs, les planificateurs et les contrôleurs. En ce moment même, les mouvements des différents corps planétaires de ce système solaire subissent des réajustements majeurs dont la révélation est masquée par le simple fait de détourner votre Conscience, au sein de cette densité où vous êtes, justement de ces évènements.

Ce que nous appelons le Feu (Feu du Cœur, Feu Cosmique, Feu de l'Esprit aussi), qui est la manifestation de la Conscience première, se rétablit en votre univers. Ceci a pour unique but de faire réintégrer cette partie de ce système solaire et de cet univers au sein de ce qu'il est convenu d'appeler la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, dirigée, de manière explicite et implicite, par celle que vous nommez IS-IS, venue de mon univers. À l'heure où l'humain redécouvre, si telle est sa Vibration, son Essence, son Essence d'Esprit, son Essence Stellaire, bien au-delà des vicissitudes de cette Dimension, à l'heure où se dévoile, en vous, par la Vibration, ce que vous êtes, l'ensemble des planètes, des satellites, des formes de Vie et du soleil, retrouve leur alignement d'origine, avec ce que j'appellerais l'Harmonique Unitaire des mondes. Cette Harmonique Unitaire des mondes est directement reliée à ce qui est appelé les Clés Métatroniques de la Lumière Unifiée, que vous connaissez.

Les modifications considérables survenant dans cet univers sont rendues possibles par la réactivation, aussi, de ces harmoniques en vous, correspondant à ce que vous appelez ADN. Il s'agit donc, à partir de demain, en votre temps, d'un réalignement total de cette planète, de l'ensemble des planètes et du soleil, avec les harmoniques des mondes Unifiés. Ce réalignement va soumettre l'ensemble des Vies et l'ensemble des Consciences à être en résonance totale avec la réunification du Triple Rayonnement, qui vous a largement été développé par les Archanges qui sont responsables de cette préparation. Les aspects multidimensionnels qui vous étaient donc inaccessibles, en vous comme à l'extérieur de vous, redeviennent, dès demain, possibles. Ce qui se traduira, bien évidemment, par la fin de votre isolement, par la fin de votre enfermement et rendra donc visible et perceptible ce qui ne l'était pas. Cette période va durer, très précisément, 1 an, jusqu'au 27 octobre 2011. Absolument tous les aspects de ce qui est appelé la multi dimensionnalité va devenir visible et perceptible. Cela représente, ainsi que certains Melchizedech vous l'ont dit, un choc, car c'est un inconnu qui se dévoile. Un inconnu rempli de Vie, de Vibrations et de choses qui vous étaient littéralement masquées, dans vos Cieux comme en vous (de la même façon que les planètes se réajustent, elles aussi, à cet alignement, en modifiant certains aspects de leur vie, leur atmosphère, leur axe, leur inclinaison, leur rotation même et leur taille) est en route. Les planètes les plus extérieures ont déjà vécu ce réalignement, se traduisant par des choses déjà perceptibles et visibles et qui demeurent pourtant cachées à vos Consciences par ceux qui veulent que vous restiez, littéralement, leur proie. Ceci est terminé.

Je m'adresse, par là-même, aussi bien à vous, Enfants de l'Un, qu'à ceux qui se sont détournés de la Face de l'Un, en vous disant que le jeu de la Dualité est terminé. Les réalignements vécus par les planètes, et observables, les modifications du soleil dont j'avais parlé, rentrent dans leur phase finale. Bien sûr, cela ne traduit strictement aucun risque en votre Conscience, bien au contraire puisque, comme nombre des Archanges vous l'ont signalé, c'est ce qui est falsifié et faux qui va disparaître définitivement. Cette période d'une année de réalignement va voir un bouleversement complet et total de l'ensemble de ce qui fait la Vie, permettant l'ultime basculement annoncé par l'Archange Uriel dont c'est la charge. Ceci pour dire que nous, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, sommes présents et vraiment présents. Je m'adresse aux Enfants de la Loi de Un comme aux Enfants de Bélial. La Lumière ne châtie jamais. La Lumière rend Grâce et nous venons rendre Grâce, nous venons Unifier, nous venons réparer. Nous venons, comme je l'ai dit, réaligner sur l'harmonique et les 5 harmoniques vraies de la Vie. Nous ne venons ni châtier, ni avec le moindre esprit d'une quelconque vengeance de quoi que ce soit car ce qui vient est Grâce, encore une fois, et la Grâce est valable pour tous. Nous venons vous rendre à votre Liberté, et si la Liberté que nous apportons n'est pas celle que votre Conscience comprend ou vit, rassurez-vous, chacun, chaque Conscience, chaque planète vivra ce qui est, pour elle, à vivre. Nous veillons, nous, Confédération Intergalactique de la Lumière des Mondes Libres, à ce que cela soit la Loi, l'Unique, celle de la Grâce.

Nous lançons donc, par ma voix, un ultime appel à l'Unité et à la Grâce. Cet appel est un appel de Lumière, bien au-delà de ma voix, qui se réalise et qui se réalisera demain. Il restera donc un an pour achever et concrétiser le retour de la Grâce. La Conscience est libre mais les constructions de la Conscience falsifiée, selon un mode falsifié, disparaîtront, en totalité. Ce qui doit disparaître n'est pas les Consciences mais bien les œuvres des Consciences dissociées, quelles que soient ces œuvres car telle est la manifestation de la Grâce. La planète, votre planète de vie change, de manière importante, ses propres conditions. Elle évolue librement dans cet espace de temps final. Et vous êtes libres, vous aussi, dans cet espace de temps, de respecter votre propre Grâce et votre propre devenir. La Liberté est totale, de même que la Grâce. Rappelez-vous que le seul principe sur lequel ont joué les Enfants de Bélial, a toujours été la peur. Nous savons pertinemment que la modification des structures et des surfaces de vie, un élément inconnu, peut impulser cette peur de l'inconnu. Il n'existe pas d'autres moyens d'agir.

Ce qui se réalise là, sous vos yeux, se réalise toujours de la même façon dans les Univers dissociés. Nous espérons et nous le savons, que vous choisirez la Joie plutôt que la peur, quelles que soient les actions de ceux qui, pour le moment encore, voudraient vous entraîner dans la peur. Si vous persistez à vous établir dans la Grâce, et cela sera grandement facilité, de par, justement, ce réalignement, alors, toutes les Consciences de Un, iront, sans aucun obstacle, vers leur Unité retrouvée. La seule chose que vous ayez à faire est d'Être et donc de vous réaligner avec les nouvelles harmoniques qui se déversent et qui s'unifient. L'ensemble des conditions préalables a été réalisé, en temps et en heure, que cela soit par les Archanges, Mikaël, Métatron, en particulier, que cela soit par la Rédemption et ce qui a été appelé votre Couronnement. Tout est en ordre. Rien ne peut s'échapper de l'action de la Lumière. Tout, absolument tout, est prévu. Je ne parle pas, bien évidemment, des corps périssables mais de votre Conscience car seule, celle-là est éternelle.

Vos destins, vos chemins, vos routes sont différents. Dans cette différence, il n'y a ni supériorité ni infériorité, il y a juste mise en adéquation avec l'alignement nouveau, ou non adéquation. Ce qui, en définitive, ne fait que vous mettre sur votre propre route, ici comme ailleurs. Nous vous avons dévoilé, les uns et les autres (et je parle, en particulier, pour les Archanges, pour les Melchizedech), les tenants et les aboutissants pour votre Conscience, de ce qu'il allait advenir. Je vous ai, d'ores et déjà, moi, dès ma première intervention, donné les signes majeurs de vos planètes, des satellites et du soleil. Gardez Conscience de cet alignement nouveau. Vous en percevrez très nettement ce que vous appelez les symptômes, dans ce corps comme dans votre Conscience. La seule préparation valable est la préparation Intérieure car elle traduit une absence totale de peur de quoi que ce soit, ce qui est le cas pour les Enfants de Un. Je reviendrai, quant à moi, bien plus ultérieurement dans ce laps de temps que je vous ai signifié. Ces temps, en termes humains, sont pour vous extrêmement courts. Pour nous, de là où nous sommes, ils sont déjà arrivés. Essayez de comprendre et d'accepter que ce temps est extrêmement court et qu'il dictera, par ce qui vous a été donné, c'est-à-dire par la Vibration même de votre Conscience, ce que vous allez advenir. À vous de savoir, comme vous l'a dit l'Archange Uriel, où vous placez votre priorité et votre advenir.

Effusion d'Énergie...

Je suis Sereti. Très certainement à dans un an. Que la Grâce de l'Un soit en vous. Bon réalignement à la Lumière Une.

Effusion d'Énergie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page