Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

29 juillet 2007

pdf

Je suis Christ, roi d'amour, roi et seigneur de cette Terre.

Chers biens aimés, vous devez me voir comme vous-même mais à un autre moment du grand courant de la vie. Je viens ce jour vous dire le besoin d'unité qui est le vôtre. En dehors de l'unité rien ne peut vous arriver de bon.

Toute expérience est, certes, bonne à vivre mais elle ne vous rapproche pas toujours de Moi. Les expériences sont nécessaires durant un temps, ce temps est arrivé à son terme pour ceux qui veulent me rejoindre. Je suis venu récolter ma moisson d'âmes pour les mener à la Source.

Je m'adresse aussi à ceux qui veulent encore faire les expériences de la division, de la manifestation de la dualité. Pour ceux-ci je viens aussi pour apporter ma paix et la marque de mon amour en eux pour que, jamais, ils perdent la notion de ma présence en eux. Leurs expériences enrichiront, dans un autre temps, la source.

Enfin, à vous tous, quels que soient vos choix, je viens pour vous aimer, vous montrer qui je suis. Je viens en ami, pour faire taire définitivement le machiavélisme de certaines manipulations spirituelles des forces de rébellion. Celles-ci seront étouffées par l'amour sans failles de Mickaël.

Je viens en vous disant « n'aie pas peur, je suis là » afin que vous puissiez librement aller là où vous appelle la vie, sans être trompés, sans être manipulés, avec un cœur léger. La prison des illusions se taira désormais là où vous poserez vos pas. Plus jamais le fils ne se dressera contre le père, plus jamais le frère ne portera la main sur le frère qui regarde ailleurs.

Il en est fini de la volonté de mal, il en est fini des jeux obscurs, des jeux pervers et malins, des trames qui asphyxiaient votre élan vers la Source ou vers l'expérience.

Désormais vous êtes libres, totalement, de vos choix d'âmes, de vos choix d'incarnation et d'excarnation. Plus aucun être ne peut vous dire de faire là où vous ne voulez plus faire. Cette liberté nouvelle peut faire peur, je le sais, mais vous n'êtes plus seuls pour ces premiers pas dans la nouvelle dimension qui vient. Vous serez rassemblés, regroupés, réunis, vous serez abrités et enseignés dans les nouvelles règles. Cela se fera naturellement, sans encombres, sans difficultés car vous serez différents de par la nouvelle vibration que nous effusons sur ce terre en ce moment même.

Dans les jours qui viennent, concrètement, et surtout le 31 juillet 2007, jour majeur durant cette période, ouvrez-vous au manteau bleu de Marie, de toutes les Marie car, durant cette journée de grâce, vous recevrez comme jamais cette divine radiation. Cette radiation qui se nomme Mère-Source vient vers vous pour ouvrir et déverrouiller les limitations de vos codes ADN. Alors accueillez ce cadeau inestimable et préalable à votre ascension transfigurante.

Ces codes déverrouillés permettront à vos corps denses de devenir lumière au moment voulu. Vous sentirez la radiation d'abord dans votre tête puis, très rapidement, dans le cœur. Ne prenez pas peur de l'accélération de votre cœur, cela est normal. Apaisez-vous et trouvez un moment à votre aise pour laisser œuvrer en vous cette divine grâce. Nombre de limitations que vous appelez maladies vous seront ôtées durant cette période de repos.

Mes biens aimés, je vous remercie d'accepter cette grâce. Merci d'irradier ce message en vous, autour de vous. Merci d'êtres si près de moi. Je vous bénis et vous donne ma paix et mon amour éternel .

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page