Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

19 juin 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés enfants de la Lumière, au sein de cet espace et au sein de votre densité, recevez Lumière et gratitude pour votre Présence. Au sein de cet espace, je viens m'exprimer, ainsi que vous l'avait déjà annoncé Un Ami. Je viens parmi vous afin de vous donner et de vous délivrer un certain nombre d'enseignements en résonance directe avec votre capacité à manifester et à entrer au sein de la Vibration Illimitée. Bon nombre d'éléments vous ont été donnés sur les caractéristiques de la limitation de la Lumière Vibrale, au sein de votre Dimension dissociée. L'une des caractéristiques, au sein de votre monde limité, est la limitation de vos capacités de forme car, ainsi que vous en avez Conscience, au sein de la Conscience limitée, vous habitez une forme et cette forme est la même depuis votre entrée au sein de cette Dimension jusqu'à votre sortie de cette Dimension. Au sein des mondes unifiés, j'ai eu, à de nombreuses occasions, la possibilité de montrer à celui que je garde, que ma forme n'est pas la même au sein de la 5ème Dimension comme au sein de la 11ème Dimension ou, encore, au sein de la 18ème Dimension. Nos formes, au sein des mondes unifiés, sont fonction des mondes Vibratoires que nous parcourons et ne sont pas limitées à une forme. Ainsi, nous pouvons changer de Vibration, en relation avec les mondes où nous nous manifestons, au sein des mondes unifiés, ce qui n'est pas votre cas au sein de cette Dimension que vous parcourez. Votre corps physique, dense, ainsi que l'ensemble de vos structures subtiles participant de cette Dimension que vous parcourez, est à même d'être un résonateur vous permettant, par son emploi et par l'utilisation de sa propre Vibration, de vous mettre en contact et en résonance avec la partie de vous située dans le soleil. Ainsi, l'enseignement d'Un Ami, au travers du Yoga Céleste, vous a permis de favoriser votre accession au Switch de la Conscience et, pour certains d'entre vous, à la Vibration et à la Conscience de l'Êtreté (ndr : inclus dans la rubrique « protocoles » de notre site, sous l'intitulé : « réunification des 5 nouveaux corps »).

Nous allons ouvrir un premier espace d'échanges, par les mots, par la Vibration, concernant vos interrogations relatives à l'Illimité, tout en sachant que ne serait-ce que prononcer un mot, au sein même de ce canal, est altération de l'Illimité car l'Illimité ne parle pas dans le langage réduit de la Vibration sonore mais dans des gammes de Vibrations bien au-delà car, au sein des mondes Illimités, la limitation du mental et de la dissociation ne peut exister. Jusqu'à un certain point, il peut être nécessaire, pour certains d'entre vous, de donner un certain nombre de clés. Ces clés ne sont pas des clés d'accès à l'Êtreté mais des clés Vibratoires, en relation avec vos mots limités, vous permettant de vous rapprocher des espaces où le mental se tait, des espaces qui vous rapprochent de la Vibration de l'Unité et de votre Conscience Illimitée. Ainsi, bien aimés enfants de la Lumière, je vous donne parole.

Question : en ce moment, quel est le protocole prioritaire ?
Bien aimé, il existe de nombreux chemins conduisant au même point de destination. Nous vous donnons le maximum de chemins. Ainsi en a-t-il été des clés Métatroniques durant votre année précédente. La répétition Vibratoire des Syllabes Sacrées est aussi un moyen d'élévation Vibratoire. Il n'est rien qui remplace autre chose. Il n'existe que des strates successives vous permettant, par le déploiement Vibratoire de ces différents outils et de ces différents moyens, de vous élever, toujours plus, dans la certitude de l'Êtreté et dans le vécu de l'Êtreté. Il vous appartient, à chacun, en ce qui concerne ces outils collectifs et non sélectifs et non individuels, d'y puiser à loisir ce qui vous convient, au moment correspondant à ce que vous faites. Je précise que le but ultime est d'arriver à concevoir et à mettre en œuvre que seule la Conscience dirige la Conscience. Quand vous en arriverez à ce point particulier, vous n'aurez plus besoin d'aucun outil, quel qu'il soit, car vous serez devenus vous-mêmes l'outil.

Question : en tant qu'Archange, vous pouvez voir la réelle Dimension de notre Êtreté ?
J'irai même plus loin, bien-aimée. Votre forme physique ne m'est pas accessible, au sens où vous l'entendez. Je ne perçois de vous que les ondes, même au sein de ce canal, émergeant du fin fond de votre Conscience ordinaire et venant de votre Êtreté. Je peux en capter, par la Vibration sonore (et, en ce sens, à de nombreuses reprises, je vous ai demandé, comme je vous demanderai tout à l'heure, de prononcer votre prénom, par trois fois), afin de pouvoir l'identifier, ainsi que nous le faisons, tous, au sein des mondes unifiés, la Vibration et le chant de votre âme. Cela est pour nous beaucoup plus facile. Seuls, certains êtres ayant été incarnés au sein des chaînes de l'incarnation et au sein de ce monde dissocié et ayant quitté depuis peu de temps ce plan où vous êtes, sont encore capables et à même de discerner vos structures physiques et subtiles. Ceux-ci interviennent, de manière beaucoup plus fine, au sein de vos espaces que vous appelez guérisons spirituelles. Certains d'entre eux ont été capables de maintenir un contact avec ce que vous appelez l'incarnation, tout en étant, maintenant, extraits de cette matrice. Ainsi en est-il de certains des Melchizedek qui sont à même d'intervenir quasiment physiquement au sein de vos espaces.

Question : le principe de la logique fait partie du mental ou fait partie de l'Illimité ?
Bien-aimé, ce que vous appelez logique, au sein de votre monde, est en relation directe avec le principe d'action/réaction. Ce principe d'action/réaction, que vous connaissez au travers des lois physiques comme au travers de certaines lois spirituelles appelées Lois de Karma, n'a aucune existence ni aucune légitimité au sein des mondes unifiés. La seule logique est l'Intelligence et l'agencement de la Lumière Vibrale authentique. La logique de la Conscience ne fait que suivre la logique de la Lumière et en aucun cas une logique mentale ou une logique liée à l'action/réaction. Rappelez-vous que la Loi essentielle, au sein des mondes unifiés, s'appelle Action de Grâce.

Question : quelle est l'interaction de l'information vraie qui nous est apportée avec le Supramental ?
Bien-aimé, l'ensemble des informations, des enseignements, des yogas et des clés qui vous sont remises, n'ont qu'un seul but, si tel est aussi votre but : celui de vous extraire de la matrice et de la matrice piégeante et des illusions dans lesquelles vous vous trouvez.

Question : accéder à l'Illimité pourrait être se sentir Un avec tout ce que l'on peut percevoir ?
Bien au-delà, bien-aimé. Ce que tu peux percevoir, comme ce que tu ne peux percevoir. La Conscience Illimitée confère le sentiment de dissolution et de fusion au sein-même de la Source : il n'y a plus de limitation aucune. Ainsi donc, tout en étant conscient de sa propre Conscience, il y a une Conscience tout aussi importante attribuée à la Source comme aux mondes Archangéliques, comme aux mondes unifiés, quels qu'ils soient. Il n'y a plus aucune séparation, ni aucune division. Ainsi que Un Ami vous l'a dit : au sein des mondes unifiés, tout est relation et résonance. Il n'y a plus de lien. Il n'y a plus d'asservissement. La liberté totale existe au niveau des mondes unifiés, ce qui n'existe absolument pas au sein de vos mondes dissociés.

Question : quand on aura accès à l'Illimité, il y aura des tâches particulières assignées ?
Bien-aimé, au sein de l'accès définitif à l'Êtreté ou à l'Illimité, votre Conscience est donc libre. Cette liberté est totale. Simplement, ce que vous êtes, en Vérité et en Unité, vous conduira à retourner dans vos mondes d'origine et à y exercer ce pour quoi vous vous êtes créés vous-mêmes et extériorisés de la Source mais sans aucune limitation. Ainsi, un Archange a des fonctions. Ainsi, au sein de la Civilisation des Triangles, les Triangles ont des fonctions. Ainsi, les soleils ont des fonctions. Ainsi, les planètes ont des fonctions et leur accès de mise en résonance et de relation avec les autres dimensions est fixation au sein d'une forme, tout au moins pour ce que vous en percevez, vous, au sein des mondes dissociés. Mais une planète elle-même est libre d'accéder aux autres Dimensions. C'est ce que vit actuellement votre Terre : sa libération. Ce qui a été appelé accouchement, délivrance, libération, est la même réalité. Ainsi, il ne s'agit pas de tâches, ainsi que tu l'as exprimé, mais d'un Service naturel, par résonance et attraction avec la Loi de Un. Le principe de la tâche n'obéit pas, non plus, aux lois d'action et de réaction telles que vous les vivez. Ainsi, quelle que soit la tâche que vous effectuez, au sein des mondes dissociés, cela a toujours un coût en termes d'énergie, ce qui n'est absolument pas le cas au sein des mondes unifiés. Vous êtes, si l'on peut schématiser, dans les mondes de la résistance. Nous sommes dans les mondes de la facilité.

Question : est-ce que la seule vraie Conscience est du domaine de l'Illimité ?
Bien-aimé, toute Vibration est Conscience. Même au sein de certaines structures existant au sein de votre Humanité, appelées portails organiques ou sans âme, il existe une Vibration et un embryon de Conscience. Mais cela ne suffit pas à être des êtres conscients, au sein de l'Illimité. Ainsi, la Conscience est présente, aussi bien dans l'atome que dans le système solaire, comme dans la Source. Il ne peut exister de Vibration ou de Vie dissociée, comme unifiée, sans Conscience ou sans, au moins, une Étincelle de Conscience. Tout le jeu des Archontes et des Dracos a été de laisser effuser, depuis le soleil, un minimum de Conscience, afin de maintenir l'Illusion dans laquelle vous êtes.

Question : accéder à l'Illimité est une éternelle naissance ?
Bien-aimé, le mot naissance peut prêter à confusion. Je parlerai plutôt d'éternelle Résurrection, en ce qui vous concerne.

Question : à partir du moment où on accède à l'Illimité, tout est neuf en permanence ?
L'Illimité ne connaît pas la Dimension temporelle, telle que vous la vivez. Ainsi, chaque instant et chaque souffle et chaque Vibration de la Conscience est unique mais inscrit, en même temps, au sein de la totalité. Ainsi, oui, tout est neuf à chaque instant. Tout est expansion permanente. Aucune force de contraction ou de limitation ne peut exister au sein des mondes unifiés. Rappelez-vous que ce que vos yeux voient, que ce que vos théories que les scientifiques de pointe élaborent, ne sont issus que des lois modifiées de la physique, telle que vous la vivez au sein de ce monde, et ne sont en aucun cas applicables à ce qui existe au sein des mondes supra-lumineux ou supramentaux.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien-aimés Enfants de la Lumière, il vous reste maintenant à pratiquer. Et je vous dis, quant à moi, à très bientôt, au sein des multiples interventions au sein de cet espace. Je reviendrai à vous. Recevez mes bénédictions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page