Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

11 novembre 2007

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver ici et pour ceux que je connais pas encore sachez que j'interviens en réponse à vos questions. C'est ma manière d'échanger avec vous et d'être content de discourir. Alors, recevez toute ma bénédiction, tout mon amour et d'ores et déjà je vous donne la parole.

Question : pourriez-vous nous éclairer sur l'urgence de la situation actuelle ?
Il y a plus qu'urgence car vous êtes rentrés là où vous deviez rentrer depuis tant et tant d'années comme tant de gens vous l'ont annoncé. Vous êtes dedans. C'est une excellente nouvelle parce que la Lumière arrive et va beaucoup plus vite que ce que vous croyez. Vous êtes dedans c'est-à-dire dans l'imminence de la révélation. Je parle pas des catastrophes, ça, c'est accessoire, je parle surtout de l'imminence de la Lumière. Alors, êtes-vous prêts à accueillir la Lumière ?

Question : si on est prêt, comment aider les autres à être prêts ?
Si vous êtes prêts vous êtes déjà dans le rayonnement, vous irradiez cette Lumière, c'est tout ce qu'il y a à faire. Vous pouvez aussi parler. Mais ils vont avoir du mal à vous croire si vous dites que la Lumière arrive et qu'il y a que les merdes qui arrivent. Alors vous ne pouvez affirmer que la Lumière que vous êtes et plus vous serez dans votre propre Lumière plus vous rendrez service à l'humanité, pour ceux qui vous approcheront en tout cas. Plus vous serez nombreux à être dans la certitude de cette beauté, de cette Lumière qui vient vers vous, plus vite la merde, comme vous dites, va passer.

Question : pourriez-vous nous parler des évènements imminents ?
J'ai dit que le ciel va tomber sur la tête. C'est exactement ça. C'est-à-dire que vous allez affronter des rayonnements de nature inconnue, pour l'instant, en incarnation. Ces rayonnements vont impacter chaque être humain mais s'il y a des résistances, cela va aggraver les résistances parce qu'on augmente l'énergie mécanique dans un système qui existe. Quand je dis que c'est le ciel qui va vous tomber sur la tête, c'est pas une image, c'est vraiment l'énergie cosmique qui vous tombe dessus mais à un degré qui n'a jamais été connu. Vous savez, depuis plus de vingt-trois ans le système solaire est rentré sous l'influence du Soleil central de la galaxie, et vous êtes bombardés d'énergie photonique que certains ont appelé l'Esprit Saint. Cette énergie est cumulative, au fur et à mesure des années, depuis plus de vingt ans. Elle a permis de préparer l'ascension vibratoire de la Terre mais aussi de certains êtres humains qui ont reçu cette énergie depuis plus de vingt ans. Certains vont s'ouvrir seulement maintenant et certains vont s'ouvrir encore dans quelque temps. Cette énergie est cumulative mais, néanmoins, je peux dire qu'elle est délivrée à dose homéopathique. La Terre a réagi aussi à cette énergie. Les végétaux, les animaux, toute la création a réagi. Mais ce n'était, je dirais, que le millième de l'énergie qui va arriver. Depuis vingt ans elle était cumulative, progressive et elle avait le temps de s'absorber, de se métaboliser ou d'entraîner des résistances plus fortes. Maintenant elle va arriver d'un coup, en totalité. Alors, maintenant, chacun d'entre vous vivra cela différemment. Tout dépendra aussi des endroits où vous êtes. Le rayonnement sera pas le même sur la France et sur les Etats-Unis et sur les Etats-Unis mêmes ça sera pas le même rayonnement qui ira sur la Californie ou qui ira sur l'Utah. Chaque endroit recevra, selon les endroits, en fonction des résistances qui se sont fait jour en fonction de la transmission de l'énergie depuis vingt ans. Maintenant la résultante, au niveau économique, social, géophysique, des climats, vous l'avez déjà sous les yeux. C'est les dernières prémices. A travers ce qui s'est passé depuis le début de cette année, dans différents pays, vous avez les prémices de ce qui va se passer à un niveau beaucoup plus important mais démultiplié bien sûr.

Question : qu'en est-il pour la France en particulier ?
Dieu seul le sait. Nous savons que cette énergie arrive très bientôt. Vous êtes dedans. Cette énergie fait sentir son effet. Maintenant y'a des résistances, des acceptations. Nous ne pouvons pas préjuger, malgré ce que nous avons vu depuis le début de l'année, de comment va réagir un pays. C'est variable. Mais croyez-moi le plus important c'est pas la France mais c'est ce que vous avez appelé le NOM, le Nouvel Ordre Mondial qui, eux, vont à tout prix essayer d'éviter cette transformation. Alors, le danger il vient pas de votre pays ou des autres êtres humains. Il vient des égrégores qui sont venus créer et entretenir la peur et la compétition sur la planète car ceux là vont venir jouer leurs atouts à travers leurs différentes technologies d'influence des personnes, que ce soit les ondes électriques ou électromagnétiques, que ce soit par les voies de communication, que ce soit par les voies des médias, vont essayer d'insuffler encore plus de peurs. Mais, ça, c'est pas spécifique à la France mais spécifique à tous les pays dits modernes occidentaux.

Question : comment retrouver la confiance, la sérénité ?
A condition de se tourner vers l'intérieur, vers le cœur car à l'extérieur il n'y a pas de sécurité. Toutes les sécurités extérieures sont illusoires, temporaires et factices. La sécurité du travail supprime vos peurs du lendemain. La sécurité affective supprime vos peurs de l'abandon. La sécurité matérielle supprime vos peurs de manquer. La sécurité ceci supprime la peur de ceci. La seule vraie sécurité est la sécurité du cœur. En dehors de cela c'est des fausses sécurités qui vous éloignent de votre cœur. Il faut pas penser à la confiance, à la sérénité, à la sécurité. Il faut penser à l'amour, à la Lumière, à Dieu à l'intérieur de soi, c'est tout. Vouloir à tout prix se raccrocher à quelque chose d'extérieur pour trouver quelque chose de solide, entre guillemets, à travers une personne, à travers un lieu, à travers une situation, ce besoin de se rassurer à quelque chose de solide mais c'est se tromper quelque part car, aujourd'hui, il est demandé de trouver cette solidité en soi. C'est soi-même qui est solide, c'est pas l'extérieur. Par rapport au ciel qui tombe sur la tête, y'a que vous qui êtes solide.

Question : comment se comporter avec un enfant indigo ?
C'est quoi les enfants indigo ? Les enfants indigo c'est quelque chose qui a été créé de toutes pièces. Il y a de nombreux enfants, depuis de nombreuses années, qui sont différents parce qu'ils sont plus anciens, plus éveillés que vous. Alors, ces êtres là, les parents les ont dit indigo. Alors tous les parents qui avaient des enfants hyperactifs, anormaux ce sont dit aussi « ce sont des indigo ». Après y'a eu des enfants cristal mais tout ça c'est de la foutaise. Y'a eu des enfants différents qui s'incarnent, c'est tout, avec des spécificités, avec des fragilités mais c'est faux. Il faut les laisser s'épanouir. Y'a pas de règles précises où les enfermer dans indigo, cristal ou autre. Mais faut pas faire des généralités avec ça parce qu'il y a eu des abus énormes qui ont été faits. Il faut faire preuve de fermeté. Vous êtes là pour guider les enfants, vous êtes pas là pour les contrôler, vous êtes là pour leur donner de l'amour et pour empêcher que certains garde-fous soient violés, je dirais. Donc tout ce que vous avez à faire c'est de diriger cela. Y'a pas de règles précises parce que c'est un enfant indigo ou un enfant cristal ou un enfant normal. D'ailleurs il n'y a plus d'enfant normal. Tous les enfants qui s'incarnent depuis plus de vingt ans sont déjà incarnés soumis à l'influence de ces rayonnements.

Question : leur ADN est donc déjà modifié ?
Nécessairement.

Chers amis, je vous dis merci pour la grande qualité de vos échanges et m'avoir appris que la grande préoccupation des êtres humains, alors que le ciel leur tombe sur la tête, c'est leur travail. C'était une plaisanterie bien sûr. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page