Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

12 décembre 2009

pdf

Chers frères et sœurs en incarnation, veuillez accepter mes salutations. Je suis celui qui a été Sri Aurobindo. Je fais partie, comme certains d'entre vous le savent, des 24 Melkizedech. J'en suis, aujourd'hui, devant vous, le porte parole. Je me suis manifesté, voilà quelques jours, afin d'annoncer le travail du Cercle des 24 Anciens, tourné vers cette Terre. Travail qui permet de diriger et de canaliser vers vous cette Lumière que vous percevez, pour certains d'entre vous, et que vous allez voir très bientôt. Nous sommes tous des êtres ayant parcouru, au sein d'un corps, au sein de cette incarnation, le chemin de la Terre. Ainsi donc, nous sommes à même de mieux assimiler, de mieux comprendre ce que vous vivez et ce que vous aurez à vivre. Nous sommes, en quelque sorte, vos intermédiaires Humains ultimes, avant d'accéder, au-delà de nous, à des mondes de Vibrations beaucoup plus éthérés que le nôtre et, en particulier, au monde des Archanges qui n'ont jamais connu les voies de l'incarnation. L'Archange Mickaël vous a dévoilé un certain nombre de choses qui doivent se produire, dans très peu de jours, au niveau de votre planète. Comme je l'ai annoncé, et comme d'autres Melkizedech vous l'ont annoncé, vous êtes entrés à l'aube du dernier jour. Une porte s'ouvre, une porte majeure dans l'histoire de la Conscience. Cette porte est celle qui vous conduira, par l'intermédiaire de la Conscience et de la Vibration, à votre Dimension éternelle, par delà les illusions et les souffrances de ce monde.

J'ai été celui qui, le premier, a perçu cette Vague Galactique de la Lumière qui, aujourd'hui, arrive et frappe à votre porte. Aujourd'hui, vous êtes, chacun sur cette Terre, à même de vivre ce qui, de mon vivant, était exceptionnel et rare. Aujourd'hui, le plus grand nombre est appelé à vivre cela : l'émergence du supra-mental au sein de votre Conscience qui vous permettra de baigner, au-delà de la méditation et de la prière, dans un état de Conscience Unifiée fait de paix, de Vibration, de Lumière, d'intériorité, qui, petit à petit, vous permettra de faire l'expérience de l'Unité et donc de la sortie de ce monde duel. La période que vous allez vivre est un apprentissage, un apprentissage rapide devant vous conduire à translater votre Conscience dans une autre réalité, dans une autre vérité. Ceci était, de mon vivant, le but du yoga intégral. La différence, par rapport à mon époque, c'est qu'aujourd'hui cela est ouvert à la multitude. Je dirais qu'il suffit simplement de le savoir et de l'approcher, une seule fois, pour le comprendre et le vivre. Ainsi donc, j'ai initialisé, voilà 4 jours, avec mes 23 Frères, le principe de ce Cercle d'Anciens, afin de vous en faire bénéficier, au sein de l'immersion, durant une période horaire extrêmement précise, et de vous faire vivre cet état de Samadhi que nous reproduirons, ce soir, si vous le voulez bien et, comme l'a dit l'Archange Mickaël, dorénavant, tous les soirs, de 19 heures 30 à 20 heures, heure de votre montre et jusqu'à la période de votre prochaine Marche Mickaëlique (ndr : heure française, à la montre, de ce jour, au 17 janvier prochain, jour de la 4ème Marche). Ceci devrait vous permettre de surmonter et de dépasser les évènements extérieurs particuliers.

Votre montée en Vibration, par l'intermédiaire de ce Samadhi, vous permettra de transcender, d'une certaine mesure, les limites inhérentes à ce corps et à cette Dimension et vous préservera réellement d'inconvénients. La façon de procéder sera fort simple : il vous suffira de vous asseoir (et non pas de vous allonger), simplement, vos bras et vos jambes étant décroisés, alignés, vos paumes de mains tournées vers le Ciel, les yeux clos, en adoptant une respiration confortable, naturelle et de laisser agir, en vous, ce que, nous, les 24 Anciens, nous proposons. Ce travail représente un premier pas vers la Conscience Unifiée, vers la fonction de la Conscience Unifiée qui est la non séparation d'avec vos frères et vos sœurs, d'avec l'ensemble des Énergies et des Consciences de l'Univers, au sein même de la dualité. Surtout, cela vous procurera, bien au-delà de cette période d‘une demi heure, un état de grâce et de plénitude qui vous aidera dans votre vie quotidienne, qui vous aidera sur votre chemin. Cette simple demi heure sera, pour vous, l'occasion de vous approcher et de vivre certains états de Conscience, au sein même de cette densité, qui favoriseront, grâce au travail Mickaëlique, votre aptitude à vivre, non plus au sein de cette densité, mais au sein des mondes Unitaires, dans votre corps d'Êtreté, à vivre des expériences qui, petit à petit, feront adhérer votre Conscience à la nouvelle réalité. En effet, vous être entrés à l'aube du dernier jour, ce qui veut dire que vous êtes entrés dans les Temps annoncés et prophétisés dans toutes les traditions. Dans ma tradition, durant ma dernière vie, cela s'appelait la fin du Kali Yuga, ou l'Âge Sombre. Dans ce que j'ai écrit, sous la dictée du Christ, quand j'ai été Saint Jean, la période que vous vivez est celle de l'Apocalypse. Cela ne doit pas vous déstabiliser mais, bien au contraire, vous faire prendre Conscience que cette Apocalypse est aussi une chance unique de retrouver votre héritage, votre Dimension et, ainsi, de manifester, au sein même de cette densité, un état de Conscience inhabituel rempli de Joie, rempli de plénitude, rempli de sérénité, qui vous fera voir les choses d'une autre façon que de simples raisons, que de simples regards habituels. Cela vous permettra aussi, littéralement, de porter, de supporter ce qui sera à porter et à supporter.

Au sein de cet espace d'accueil et de Présence, il y aura juste à rester en état d'intériorité, à laisser votre Conscience comme sur la surface d'un lac : sans ride. Le but de ce travail, car c'en est un, est de vous aider à passer cette période. Cela s'arrêtera certainement la veille de la 4ème marche (ndr : 17 janvier 2010) car, à ce moment là, vous n'aurez plus besoin de cela mais, durant cette période de un peu plus d'un mois de votre temps Terrestre, vous bénéficierez, au sein même de votre densité, d'une énergie nouvelle pour faire ce qui est à faire et défaire ce qui est à défaire. Une paix nouvelle vous habitera. Cet espace d'une demi heure vous fera bénéficier, durant vos journées, d'un état de solidité et de tranquillité à nul autre pareil, qui vous rendra à la fois plus souple et plus solide. Ceci est le rôle majeur que nous avons décidé, nous, Melkizedech, de vous procurer et vous insuffler une nouvelle force, afin de vous permettre d'accueillir la Lumière Bleue et ses qualités. C'est donc, à la fois, un travail préparatoire et un travail conjoint que nous réalisons, ensemble, vous, nous, et les Archanges, essentiellement, sous le contrôle, bien évidemment, de Marie. Alors, si vous le voulez bien, avant d'ouvrir un espace de questionnement réservé à ce processus, et avec un peu de retard par rapport à notre horaire, nous allons vivre ensemble une période d'une vingtaine de minutes de cet état particulier. Ainsi donc, je vous demande de vous placer dans la posture que je vous ai indiquée et, ensemble, de réaliser cela, maintenant. Je vous dis donc, à dans quelques instants pour la suite et pour vos interrogations.

... Effusion d'énergie ...

Chers frères et sœurs, en maintenant, si possible, cet état, nous allons essayer d'avancer sur vos questionnements, spécifiquement en relation avec cela.

Question : pourquoi, dans l'Apocalypse, est-il essentiellement question de châtiment, de vengeance et non de ces énergies ?
Chère sœur, ainsi que je l'ai écrit sous la dictée de Jésus, au-delà de description, bien au-delà, il y a un aspect essentiel dans l'Apocalypse de Saint Jean qui est sa structure Vibratoire, quelle que soit la langue. L'attrait en est dans un Livre qui est « doux à la bouche et amer au ventre ». Le fait de vouloir le comprendre et de manger est amertume. Le fait de le parler, à haute voix, en lecture, est doux et Vibratoire. Certes, l'ouvrage est écrit au travers des visions et des mots que j'en ai eus et que j'ai pu, à cette époque, en assimiler mais, au-delà des visions, la structure même de cet écrit renvoie à une Vibration et c'est cela qui est important. C'est le seul texte qui n'a pas pu être modifié en raison de cette mise en garde de Jésus Christ, lui-même. Il faut aller au-delà de ce qui est écrit pour en saisir la portée Vibratoire, en relation avec la prononciation. Le reste n'est qu'accessoire.

Question : pendant le processus Vibratoire que vous nous avez fait vivre, à quoi correspond le fait de sentir une pression au niveau de plexus solaire et une fraîcheur au niveau du 3ème œil ?
La signification en est différente pour chaque être. La vibration du Cercle de Feu des Anciens, indépendamment de l'état de Samadhi, est directement reliée à ce qu'il est convenu d'appeler le Feu de l'Amour. Ce Feu de l'Amour est une Vibration perçue au niveau du chakra du Cœur. Votre réaction n'a pas, non plus, à être analysée. C'est un processus qui est simplement à vivre. Quelle que soit la manifestation que vous en ayez, au niveau du corps, ce n'est pas ça qui est important mais les effets qui s'en suivent. Vouloir interpréter la Vibration vous éloigne de la Vérité de la Vibration car il se joue, à ce niveau, une interaction, et parfois une interférence, entre votre propre niveau Vibratoire et la Vibration qui est reliée par le Cercle des Anciens.

Question : la personnalité va être amenée à disparaître progressivement ou d'un seul coup ?
Cela, aussi, est différent selon les êtres. Il y aura, et vous le constaterez au fur et à mesure des jours, une gradation et une élévation Vibratoire importantes. Selon votre conformation, physique et énergétique, cela pourra se faire pas à pas ou brutalement.

Question : les implications de l'Apocalypse vont durer combien de temps, en temps Terrestre ?
Comme cela avait été annoncé, et comme cela a été changé, l'Apocalypse devait durer deux temps, un temps, et la moitié d'un temps, soit 1260 jours. Nous souhaitons, de même que je pense que vous le souhaiterez, que cette période soit réduite à l'extrême mais cela ne dépend pas que de vous, et que de nous, mais d'un ensemble d'interactions. Soyez sûrs que, dorénavant, nous ferons au mieux pour aller au plus vite et au mieux.

Question : la durée de ces périodes peut donc varier en fonction des évènements ?
Oui. Il existe une certaine forme d'élasticité. Rappelez-vous que j'ai dit, voilà 4 jours (cela vous permettra de situer temporellement), que le dernier Sceau avait été ouvert.

Question : comment gérer son quotidien légèrement et simplement, tout en cheminant spirituellement?
En bénéficiant de ce que nous vous proposons, vous trouverez, au sein de vos journées, ainsi que je l'ai dit, légèreté, efficacité et Joie.

Question : qu'en sera-t-il de ceux qui n'ont pas Conscience, Connaissance de ce processus ?
De la même façon que, pour les différents travaux qui vous ont été proposés (par ce canal ou par d'autres), il faut bien comprendre que vous rentrez dans un processus, dorénavant, collectif et global. Le fait, bien évidemment, de porter la Conscience sur ce moment est très utile mais de très nombreux Êtres Humains vont vivre spontanément ces épisodes de Samadhi, créant une forme de détachement et d'implication, à la fois, par rapport à ce qui sera vécu au sein de leur Vie, de leur environnement. Il n'y a donc pas lieu de s'en inquiéter, là non plus. Il y a lieu de le réaliser, vous qui avez Conscience de cela et vous permettrez, alors, l'établissement beaucoup plus facile, dans votre Dimension, de cette réalité Vibratoire.

Question : que signifie, dans l'Apocalypse, la référence aux élus et à la marque de la bête ?
Le fait d'être élu est ouvert à tout le monde, sans exception, sans distinction d'âge, de karma, de sexe ou autre. Néanmoins, la proportion d'Êtres Humains aptes, en Conscience et en Vérité, à vivre au sein des Dimensions Unifiées élevées (à partir de ce que vous appelez de votre niveau 5ème dimension), représente un faible pourcentage de l'ensemble de l'Humanité. Ce qu'il vous faut intégrer, c'est que chacun ira là où sa Vibration le portera. Ensuite, le fait d'être marqué correspond à ce que j'avais vu, avec les mots d'alors : l'Être Humain était marqué comme du bétail, en signe d'appartenance et de situation d'esclavage. Néanmoins, il faut comprendre que, aujourd'hui, l'ensemble de l'Humanité est déjà en esclavage. Qui d'entre vous est libre ? Qui d'entre vous peut se dire libéré de toutes les chaînes que constituent vos Vies ? Ce marquage est déjà effectif, depuis plus de 100 ans, au niveau de vos pensées, au niveau de vos conceptions. Il ne reste plus, et cela échouera, qu'à marquer vos corps et votre âme. C'est pour cela que nous avons, nous, Cercle des Anciens, et l'ensemble des entités spirituelles de la Lumière Authentique, accéléré et avancé ce qui doit se produire.

Question : aujourd'hui, que deviennent les âmes qui quittent leur corps ?
Elles sont placées en situation de stase, en attente, si vous préférez, de l'émergence de la nouvelle Dimension. Certaines âmes, néanmoins, décident de revenir encore une fois au sein de cette Dimension. Le plus grand contingent est, néanmoins, mis en attente. Rappelez-vous que nous avons, littéralement, dissout les plans intermédiaires, que vous appelez plan astral, les franges d'interférences, là où se retrouvaient les âmes, après leur mort. Ceci est illustré par l'effondrement de ce que vous appelez votre magnétosphère. Ces âmes attendent.

Question : que viennent vivre les âmes qui viennent s'incarner actuellement ?
Elles viennent vivre cette époque remarquable, époque de Révélation et de Retournement. Le changement Dimensionnel d'un système et, a fortiori, coupé de la Source, est un évènement majeur pour l'histoire d'une âme mais pour l'histoire, tout court. L'éclatement de la Conscience, son retour à l'Unité, est un processus majeur au sein des Consciences de Vie.

Question : quelle est la différence entre translation et transsubstantiation ?
La translation est un transfert de la Conscience. La transsubstantiation est une modification atomique du corps physique.

Question : les 3ème et 5ème dimensions cohabiteront sur la planète, après la translation ?
Certainement pas. Cela est impossible. Il y a séparation des routes, séparation des Vibrations et séparation des Consciences. L'ensemble correspondant à une forme de réunification de la Conscience. Mais, néanmoins, la vibration de la 3ème Dimension, même Unifiée, ne possède pas les mêmes substrats Vibratoires et les mêmes particules de Vie que la 5ème Dimension.

Question : prendre de la Silice peut être utile ?
Oui. Le silicium, la silice, est un constituant Vibratoire important, de Dimension non dissociée. La silice a la capacité, aussi, de vous aider à absorber et métaboliser les Vibrations nouvelles.

Question : quelle en serait la posologie ?
Cela n'est pas de mon ressort mais, néanmoins, il existe 2 sortes de silice absorbable et métabolisable : une silice sous forme vibratoire, homéopathique, dont les dilutions peuvent être aujourd'hui élevées, jusqu'à la 12ème, la 15ème et une silice organique dont il existe différentes versions que je ne pourrais vous détailler. Rappelez-vous, néanmoins, que le meilleur outil est votre Conscience, elle-même.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Chers frères et sœurs en Humanité Terrestre, je vais donc quitter en vous apportant ma paix et les remerciements du Cercle des A nciens. Je dis donc, à ceux qui le souhaitent, à chaque soir.

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page