Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

17 septembre 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Chers Frères et Chères Sœurs, gratitude pour votre écoute, votre Présence. Je viens à vous pour expliciter un certain nombre d'éléments en relation avec la première partie du Yoga de l'Unité, qui va vous permettre, quand les exercices que je vous aurais donnés seront pratiqués, de favoriser, d'une part, l'alignement et l'allumage de vos trois Foyers et, dans un second temps, de favoriser votre propre mise en Samadhi, d'accéder à la Joie intérieure et de préparer ce qui vient. Les noms des Étoiles vous ont été donnés, par là même, les sons et les dernières Clés Métatroniques vous ont été délivrées. Il vous reste maintenant à parcourir les Vibrations des 12 Etoiles, à les mettre en service, en fonction, afin de vous permettre de vérifier, par vous-même, l'utilité de ce Yoga de l'Unité.

Hier, je vous dévoilais que nous parlerions du 2, et du 4, et du 3. En effet, la particularité de ces 12 Etoiles est de pouvoir résonner 2 à 2, 3 à 3, et 4 à 4, permettant d'éveiller en vous et d'élever un certain nombre de Vibrations, un certain nombre de modifications de votre Conscience ordinaire, vous permettant de toucher et d'établir la jonction avec le Corps d'Etreté. Par l'intermédiaire du Bindu, ou Fontaine de Cristal, vous allez la voir Vibrer à l'unisson de l'Unité.

Comme dans tout Yoga, vous retrouverez la respiration associée aux postures (asanas) et aux mudras (gestes réalisés avec les doigts), permettant de conscientiser et de révéler l'utilité, la mise en œuvre et la fonction de ces 12 Etoiles qui sont, je vous le rappelle, 12 potentiels spirituels nouveaux qui signent votre libération définitive de la matrice, si tel est votre choix, si tel est votre devenir.Durant le mois d'août, la Croix dans le Ciel s'est impactée dans votre tête, réalisant la Croix Céleste de la transformation. Celle-ci est inscrite dans vos structures biologiques, dans votre structure énergétique et dans votre structure de Conscience Unifiée. Ainsi s'est établie la Croix. Cette Croix qui va vous servir de repère, dans votre tête, permettant, dans un premier temps, de vous aligner, en totalité, d'éveiller, en totalité, votre triple Couronne constituée de la double Couronne de la tête, de la Couronne du Cœur, en jonction aussi avec le Triangle Sacré, réalisant l'alignement Unitaire avec la Vibration de Christ, de Marie et de Mikaël, Vibrant à l'unisson de votre libération. Les moments sont là. Les moments sont venus de révéler et de réveiller ce qui doit l'être afin que ce monde, où vous posez vos pieds, se révèle dans la Lumière de la Vérité, afin que cesse l'Illusion.

Nombre d'entre vous, sur cette Terre, commencent à vivre les prémices de cet Éveil et de cet envol car c'est de cela qu'il s'agit. La spiritualisation de la matière, annoncée et promise par le Christ lors de sa première venue, trouve aujourd'hui un écho au sein de l'humanité, en ceux d'entre vous qui ont été appelés et qui ont répondu à l'appel de l'Unité par les Noces Célestes, par les Noces Terrestres. Tout à l'heure, interviendra la Divine Marie qui est à la tête de la Flotte Intergalactique de Lumière qui s'approche dorénavant de vous. Celle-ci interviendra pour vous permettre de vivre, avec facilité, les 12 marches restant jusqu'à la Réunification de Christ, Marie et Mikaël, le 29 septembre de ce mois. Il reste donc 12 marches. Chaque jour correspondant à l'activation d'une Étoile, à son plein potentiel, vous permettant de réaliser le 12 en Un, de réunifier, en vous, ce qui doit l'être. La Croix de votre tête demeure le pivot et l'axe central sur lequel se réalise l'Ascension ou translation dimensionnelle. Il vous reste maintenant à mettre en pratique ce Yoga de l'Unité.

Dans sa première partie, 2 à 2, les points les plus importants sont représentés par les syllabes sacrées AL-OD et IM-IS. Ces quatre points sont les extrémités de la Croix de Lumière blanche parcourant votre tête et votre Cœur, réalisant la Croix de Lumière nécessaire au rétablissement de l'Unité des quatre Eléments, révélés sur Terre par la Présence des Quatre Cavaliers, de la libération des quatre Eléments et de votre retour à votre Unité. Ceci correspond au dévoilement de ce qui, jusqu'à présent, avait été maintenu, comprimé et enfermé, appelé Ether : ETH - ER. ER correspondant au centre de la Croix de votre tête. Par ce point s'établit la communication entre l'Ether du Ciel et l'Ether de votre Cœur, permettant d'allumer le Feu du Cœur, Feu de l'Amour, Feu de la Vérité, Feu de l'Unité. Le Yoga de l'Unité est le moyen qui vous est offert, donné, afin de vous éveiller à vous-même, de vous mettre debout et de révéler en totalité ce que vous êtes. Les moments sont venus de parcourir le sentier de la libération. Ainsi, la première Croix à stabiliser correspond aux quatre Étoiles appelées AL-OD et IM-IS. En respirant et en portant votre Conscience sur ces 4 points, vous allez vous aligner, comme je le disais, sur votre fréquence Vibratoire Authentique permettant d'éveiller, d'allumer et d'aligner les trois Foyers : le sacrum, le Cœur et la tête, réalisant la fusion mystique, en vous, de Christ, Marie et Mikaël. Ceci est en route, dès aujourd'hui, jusqu'au 29 septembre de votre mois.

Je laisserai Marie vous dévoiler ceci, un peu plus, dans le vécu que vous aurez à mener, dans le travail que vous aurez à faire pour la Terre et pour vous, afin de faire en sorte que la plupart de vos Frères qui n'étaient pas encore conscients et lucides de leur rôle et de leur fonction, sur cette Terre, en cette fin des Temps, le deviennent. La respiration, ainsi que la focalisation sur ces 4 points, est une technique majeure permettant d'activer la Croix correspondant aux fonctions que je viens de vous donner. Pour ceux d'entre vous qui ne capteraient pas la Vibration de cette Croix, il existe un moyen fort simple, par vous-même, utilisant les paumes de vos mains et l'Énergie électromagnétique siégeant dans vos paumes de main, permettant d'activer le AL-OD et le IM-IS.

Ainsi, il vous suffira de placer votre paume de la main gauche en regard du point AL, à 5 cm de distance, et la paume de votre main droite, à peu près à 5 cm de distance du point OD, réalisant la jonction de l'Alpha et l'Oméga, révélant en vous la Dimension Christ-Lumière, aussi nommé Ki-Ris-Ti, Enfant de la Lumière et Fils Ardent du Soleil.

Ensuite, en respirant ainsi, calmement, les mains placées à ces endroits, vous allez déplacer votre paume de main gauche sur le point IM (au-dessus de l'oreille gauche) pendant que la paume de main droite vient se placer à quelques centimètres en regard du point IS. Ainsi, vous allez activer les 2 circuits principaux permettant de réunifier les 5 Vibrations en une seule, permettant ainsi aux Énergies de La Fontaine de Cristal de se déverser en vous, ainsi que de connecter, de manière définitive, votre Véhicule d'Êtreté.

Ainsi, en unifiant d'abord l'Alpha et l'Oméga, et ensuite l'Ici et Maintenant, vous vous centrez, de manière définitive, en votre alignement d'Unité. En réalisant cela, autant que vous le souhaitez, autant que vous le pouvez, sans rien faire d'autre que placer vos mains comme je l'ai dit et de respirer calmement et profondément, vous allez mettre en Vibration et en rotation les 12 Etoiles existant au sein de votre tête. Ainsi, vous allez pouvoir, petit à petit, activer les unes derrière les autres, la totalité de vos Étoiles et les mettre en fonction, vous préparant à recevoir la triple Unité, en totalité (Christ, Marie et Mikaël), le 29 septembre. À ce moment-là, les jours ne seront plus jamais identiques à ce qu'ils ont été avant. Votre Intérieur et votre Lumière seront transformés. Vous vivrez la Lumière, de manière plus Consciente, de manière beaucoup plus éveillée, de manière beaucoup plus lucide et surtout avec une plus grande clarté, une plus grande précision, unifiés dans le Cœur, unis les uns aux autres dans la Vérité de l'Amour, par l'intermédiaire du Christ. Le Maître de la Lumière revient, ainsi qu'il l'avait annoncé, non pas dans un corps, mais en tant que Vibration et Conscience éthérique, se manifestant dans les plans multidimensionnels et arrivant enfin, chevauchant la Vague Galactique, par l'Énergie et la Grâce Métatronique jusqu'à votre monde, jusqu'à votre Soleil et jusqu'à cette Terre. Ceci est en cours et ne s'arrêtera plus.

Il vous faut vous préparer. Il vous faut veiller. Il vous faut prier. Il vous faut rendre Grâce à ces moments que vous allez vivre entre aujourd'hui et le 29 septembre. Ainsi, en plaçant vos mains, pendant quelques minutes, de la façon dont je vais le reproduire : AL-OD. IM-IS. (ndr : voir schémas ci-dessous), vous allez, de manière quasi instantanée (ceux qui ont suivi les Noces Célestes et ceux qui nous rattrapent maintenant sur le chemin de l'Unification) aligner vos 3 Foyers et pouvoir Vibrer sur ces 3 Foyers de la même façon, afin d'Unifier, en vous, la Vibration de Christ, la Vibration de Mikaël, la Vibration de Marie, et donc accueillir Ki-Ris-Ti.

Cela est en route vers vous. Les perceptions Vibratoires et de Conscience vont devenir de plus en plus intenses à l'intérieur de vos structures. Certains d'entre vous auront besoin de calme. D'autres, de manger plus. Et d'autres, enfin, de ne plus manger. Il faudra que votre physiologie s'adapte à la Conscience nouvelle, Conscience de l'Unité, Conscience de la Joie, Conscience de l'Amour et de la Vérité. Ceci vient vers vous, maintenant, de manière intense. Réjouissez-vous. Ne tenez aucunement compte des désordres de ce monde, car c'est par votre puissance Intérieure que vous vaincrez. Non pas le combat contre une quelconque Ombre, mais que vous vaincrez pour établir la Lumière à sa place en ce monde, afin que cette Terre ascensionne sur sa nouvelle Dimension, sur sa nouvelle fréquence Vibratoire. Certes, ceci n'est pas pour tout de suite. Mais, par anticipation, vous avez la chance de pouvoir le vivre et de le réaliser.

Ainsi, je vous ai parlé du 2 et du 4. Ce 2 et ce 4 est certainement le plus important. Vient ensuite d'autres Croix, présentes au niveau de votre tête. Tout d'abord, l'axe vertical sera toujours le même, constitué de AL-OD. AL-OD étant directement relié à l'alignement et à la Réunification de vos deux hémisphères du cerveau, en aire de projection de ce qui est appelé le corps calleux, unissant, par un pont de substance, vos deux hémisphères cérébraux, faisant que vous fonctionnerez à nouveau sur un mode Unifié. L'ici et maintenant de la Croix, IM-IS, vous permet de saisir, de voir, les tenants et les aboutissants de toutes les vies vous faisant face, vous permettant, non pas de violer l'intimité mais de voir la Vérité de la forme de vie qui est en face de vous, par ses lignées, par sa Vibration et par sa Dimension originelle, vous donnant accès à la clef de l'Éternité, la vôtre, comme la forme de vie qui est en face de vous. Les 4 lignées spirituelles sont directement issues de ces 4 piliers, appelés les Quatre Cavaliers, appelés aussi les 4 Hayot Ha Kodesh, encore les 4 kéroubim, les Roues dans les Roues.

Ainsi, vous allez révéler en vous le miracle de la tri-Unité et aussi définir un nouveau cadre de vie, par l'Éveil de la Dimension spirituelle, grâce à l'ETH-ER des 4 éléments. Ces 4 éléments vont donc Vibrer en vous, à une fréquence nouvelle, à une gamme de Vibrations vous permettant d'élever ce corps physique jusqu'au domaine de l'Êtreté, si ceci est votre chemin, ou au minimum de faire Vibrer à l'unisson le corps physique avec le Corps d'Etreté, shuntant tous les voiles de la matrice, shuntant le corps astral, shuntant le corps mental et brûlant le corps causal, vous permettant de retrouver votre Unité en passant par la crucifixion. La crucifixion qui n'est rien d'autre que l'alignement de cette Croix, 2 à 2.

Il existe, comme je vous l'ai dit, 2 autres Croix, alignées sur AL-OD. La première consiste à placer ses mains toujours sur AL-OD et ensuite à venir placer ses mains sur Clarté et Précision. Cette Croix est appelée la Croix antérieure, réalisée entre AL-OD et les Étoiles des tempes appelées Clarté et Précision. La mise en résonance des quatre points de cette Croix - appelée Croix antérieure- vous permettra de vivre avec Clarté et Précision, ce qui vous est à accomplir dans la voie du Cœur, dans la voie de la Vérité et de l'Unité sur votre chemin Terrestre.

Il existe une autre Croix (appelée Croix postérieure), toujours liée à AL-OD, mais cette fois-ci dans les points postérieurs aux oreilles, appelés Unité et Profondeur. Ces deux points, Unité et Profondeur, réalisés avec AL-OD, réalisent la Croix postérieure, celle qui va vous donner, non pas une Vision claire et précise de vous-même, mais une vision Unitaire et Profonde de ce qu'est la vie dans les autres Dimensions. Ainsi, en réalisant, successivement, l'une après l'autre, la Croix centrale, la Croix antérieure et la Croix postérieure, en y plaçant vos mains, vous allez pouvoir Vibrer à l'unisson du Christ, de Marie et de Mikaël. Ainsi, se trouve dévoilée, en vous, la capacité nouvelle à devenir Christ, Marie et Mikaël, Enfants du Soleil, Enfants de la Loi de Un et Fils Ardents du Soleil. Ainsi, nous vous appelons dorénavant Fils Révélés à la Lumière de l'Unité. Ceci vous permettra de vivre, au niveau de votre corps et au niveau de votre Conscience, les effets de l'allumage du sacrum, les effets de l'élévation de la Couronne Radiante du Coeur et les effets de l'alignement de la Couronne Radiante du Cœur avec la Couronne de la tête, dans la Couronne de la tête, vous permettant de vivre des Vibrations et des états de Conscience jusqu'à présent inusités sur la Terre, se manifestant en vous par le Feu parcourant votre Cœur, par des picotements parcourant l'ensemble de votre corps, faisant en sorte que votre Conscience va pouvoir s'expandre, comme cela a été donné au sein de certains enseignements Védantiques, vous permettant de vous dissoudre dans l'Eternel. Ainsi, vous réaliserez le Soi en même temps que vous réaliserez l'impermanence et la dissolution. Ceci est activé à partir d'aujourd'hui.

Bien aimés Frères et Sœurs de cette humanité, voici la première partie du Yoga de l'Unité. La deuxième partie vous sera révélée demain. Elle agira sur le 3 et sur les triangles : le Triangle de Feu, le Triangle de Terre, le Triangle de l'Eau et le Triangle de l'Air. À travers ces 4 Triangles, nous franchirons une étape nouvelle de l'activation de l'Ether qui avait été falsifiée par Lucifer, voilà des temps forts anciens. Il vous appartiendra donc de révéler et de mettre en fonction, et en service, ces nouvelles qualités Vibratoires. Celles-ci s'accompagneront d'une grande Joie, d'une sérénité nouvelle, où la personnalité, petit à petit, au-delà d'être au service de l'Unité, perdra peu à peu sa prééminence et son rôle au sein même de cette vie incarnée. Au fur et à mesure que vous approcherez des grands moments extérieurs de l'humanité, vous serez de plus en plus ancrés et centrés en ce que vous êtes, et non pas en ce que vous paraîtrez qui disparaît, maintenant. Ce que vous êtes est au-delà de l'apparence de ce corps. Ce que vous êtes, vous le découvrirez à travers vos 4 lignées. Vous le découvrirez à travers votre origine dimensionnelle, et vous le découvrirez aussi à travers votre vrai nom, au-delà de l'apparence de ce monde. Voici les Révélations qui vont avoir jour et voir jour, en vous, dans les jours qui viennent et pour les mois à venir.

Chers Frères et Chères Sœurs, Nous, Ensemble des 24 Anciens, nous nous réjouissons avec vous de ce dévoilement. Chaque Etoile correspond à une Lumière Authentique Vibrale se déversant en vous et vous permettant, au fur et à mesure, comme de retirer des voiles, les voiles de l'oubli, de retirer les voiles de l'Illusion et de vous revêtir de votre manteau d'Éternité, de votre Corps Sans Couture, bien au-delà des corps appelés subtils, illusoires, de ce monde. Ainsi, vous pourrez brûler, littéralement, ce qui est appelé votre corps causal, afin d'accéder à ce que vous êtes, en Vérité. Ceci se dévoilera à vous de multiples façons. Mais retenez que l'aspect le plus important et le plus brillant, pour vous, sera l'aspect Vibratoire, car, je vous le rappelle, la Conscience est Vibration, avant toute chose. En mettant en œuvre les gestes que je vous ai donnés, de façon fort simple, à votre rythme, en fonction de votre capacité à métaboliser les niveaux vibratoires que vous atteindrez, vous arriverez, petit à petit, par vous-même, et seulement par vous-même, à vous libérer de l'Illusion, en totalité. N'oubliez pas cependant que votre mission reste et restera celle d'essaimer la Lumière au sein de ce monde, au sein de l'Illusion. Nous comptons sur vous dans ce rôle, comme je sais que vous comptez sur nous, notre fidèle Présence parmi vous, ainsi que celle de la Confédération Intergalactique de la Lumière, qui apparaît de plus en plus de vos Cieux. Voilà, Chers Frères et Chères Soeurs, la première partie du Yoga de l'Unité. S'il est en vous, par rapport à cette partie précise, des interrogations, alors j'y réponds.

Question : si la Couronne du Cœur n'est pas activée, pratiquer ces 3 Croix facilite cette activation ?
En totalité. Activant les 4 Etoiles de la Croix Cosmique Centrale, vous allez aligner et éveiller les trois Foyers. Ceux d'entre vous qui n'ont pas encore activé l'un des trois Foyers, devront, si possible, commencer par le Yoga de la Lumière ou, au minimum, par le Yoga de la Vérité.

Question : « activer la Roue dans la Roue » peut correspondre au fait de se centrer sur le 13ème corps, ce qui a pour effet d'entraîner une activation niveau du Coeur ?
Si la Conscience a la possibilité de se centrer directement sur ce qui est appelé la Fontaine de Cristal, alors, là, à ce moment-là et uniquement à ce moment-là, la concentration et le déploiement de ce qui est appelé le 13ème corps (ou Bindu) permettra effectivement de faire tourner les deux Couronnes de la tête.

Question : on peut proposer ce Yoga de l'Unité autour de nous ? il y a des pré requis ?
Le Yoga de l'Unité s'essaimera par les voies habituelles. Il vous faut respecter, néanmoins, une consigne formelle : cette activation ne peut avoir lieu de l'extérieur. Ce qui veut dire : ne vous amusez pas à placer vos propres mains sur les Étoiles d'une personne. C'est la personne elle-même qui doit le réaliser. Ceci est la seule règle. Maintenant, vous êtes libres, à volonté, de le faire sur vous ou de donner cette information sur les trois Croix à quiconque souhaite le pratiquer. Mais rappelez-vous que, si ces personnes n'ont pas vécu l'allumage d'un des trois Foyers, il ne servira strictement à rien. Il faut qu'au minimum l'un des trois Foyers soit activé. La personne elle-même doit savoir si elle vibre ou pas sur le sacrum, sur le Cœur ou sur la tête.

Question : si la personne ne sent rien, proposer ça pourrait nuire ?
Il ne nuira pas, mais il ne servira à rien.

Question : ne pas poser soi-même ses mains sur la tête de l'autre est une règle générale ?
Bien Aimée, l'ensemble des Énergies qui se déversent sur Terre, même si les êtres humains n'en ont pas Conscience, mobilise très puissamment les Énergies de ce qui est appelé la Couronne de la tête, même si il n'y en a pas de perception. Ainsi, il y a des risques majeurs, quel que soit le type d'initiation proposée, à toucher, avec ses mains, cette zone précise chez quelqu'un d'autre. Cela va devenir de plus en plus vrai. La problématique étant que, en touchant ces zones sur un autre, vous allez effectivement entraîner des perceptions, des visions, des mécanismes visuels mais qui sont totalement liés à l'Illusion Luciférienne. Tant que le déploiement du bandeau du 3ème œil ne s'est pas effectué par l'activation de la Couronne, hélas, ceci est un grand piège dans lequel beaucoup d'êtres tombent à l'heure actuelle. Mais cela est leur chemin et leur Vérité. Vous allez d'ailleurs voir fleurir un certain nombre de techniques visant à mobiliser ces Énergies dans la tête, et créant une longue Illusion pour les êtres qui se seront laissés toucher. Nombres de manifestations visuelles auront lieu, donnant l'apparence d'une initiation. Il ne peut y avoir d'initiation réelle tant que la Couronne Radiante du Cœur, qui est la porte et la clef, n'est pas activée.

Question : quand cette porte est activée, il peut alors y avoir des initiations par une tierce personne ?
Oui. Dès que la Couronne Radiante du Cœur est totalement activée par le Feu du Cœur, le Feu de la Vérité. Dès que la personne est alignée et perçoit distinctement et clairement les Vibrations existant au sein du Triangle Sacré, au sein de la Couronne élevé du Cœur et des Couronnes radiantes de la tête, à ce moment-là, il ne peut être question d'une quelconque Illusion. La seule initiation est celle que vous faites par vous-même. Bien évidemment, une aide extérieure peut s'avérer utile pour amener la personne à aller vers elle-même. Mais, rappelez-vous, comme nous vous l'avons toujours dit, que l'accès au Cœur ne se fait que par soi-même et jamais de l'extérieur. Même par le Christ lui-même.

Question : qu'appelez-vous alignement des 3 Foyers ?
L'alignement survient, le plus souvent, de façon spontanée, dès que le triple Foyer est allumé. Cet alignement est donc favorisé par la première partie de ce Yoga de l'Unité, à l'alignement de AL-OD et IM-IS, par la Croix centrale. J'ai aussi dit qu'à partir du moment où l'un des 3 Foyers est Vibrant, le fait de réaliser la Croix centrale va permettre de mettre en combustion les 2 Foyers qui ne seraient pas encore allumés. Encore faut-il que l'un des 3 Foyers soit activé. Cela correspond à la réception de la triple Vibration appelée, l'année précédente, Esprit saint, Ultraviolet et Rayonnement de La Source, portés et véhiculés par Christ, Marie et Mikaël, la nouvelle tri-Unité, révélée en vous et s'activant en vous.

Question : et cela suppose que chaque Foyer Vibre à la même intensité ?
Cela est impossible. Il y aura toujours prééminence de l'un ou de l'autre, fonction de votre humeur, fonction des moments et fonction des déversements de Lumière sur Terre.

Question : le fait de sentir les 3 Foyers qui tournent est donc une manifestation de cet alignement ?
En totalité. Il reste à en vivre ce que j'ai appelé la dissolution, par l'activation du AL-OD et IM-IS.

Question : un Foyer est activé dès lors qu'il Vibre en permanence ou par intermittence ?
Il est activé dès qu'il Vibre par intermittence. Les Vibrations sur l'un des 3 Foyers ont tendance à être intermittentes, en fonction de facteurs très variés et très nombreux. Le seul que vous sentez en permanence (car il est lié au travail effectué par Marie et par vous-même) est la Couronne Radiante de la Tête. Certains d'entre vous ont remarqué que la Couronne Radiante du Cœur fluctue, de la même façon que le Triangle Sacré Vibre ou s'active en fonction d'un certain nombre de circonstances qui sont, là, totalement indépendantes de votre volonté puisque votre Triangle Sacré est en connexion directe avec le Cristal situé au centre de la Terre et va donc répondre aux impulsions que vit ce Cristal et uniquement à celui-ci. La tête, la Vibration de la Couronne Radiante de la Tête, est maintenant permanente pour la grande majorité d'entre vous pour une raison qui est très simple, qui est que le déversement de particules Adamantines est permanent. Quant à votre Cœur, il est soumis, comme je l'ai dit, à de très nombreuses influences. Il est au milieu et va donc fluctuer en fonction de votre humeur, en fonction de votre capacité à Vibrer au sein de la Joie et en fonction, aussi, de vos propres régulations énergétiques.Dans très peu de temps, nous pourrons affirmer, d'une seule voix, nous tous qui nous manifestons au travers de ce canal, que celui qui ne perçoit aucune des Couronnes Vibrantes ou des Foyers, est celui qui ne veut pas laisser sa personnalité. C'est aussi simple que cela. Et cela deviendra de plus en plus évident. Cela participe aux nombreuses informations et enseignements que nous vous avons donnés, durant le mois d'août, concernant la Conscience de l'ego et la Conscience de l'Etre. Cela concerne aussi, directement, les choix que vous avez à mener quant à votre devenir. En résumé, pour tous les êtres humains, dans très peu de temps, il n'y aura d'autre obstacle que soi-même à l'établissement dans l'Unité. Il n'y aura aucune cause extérieure (sociale, familiale, professionnelle, affective ou karmique) qui puisse gêner l'établissement au sein de l'Unité, si ce n'est la personnalité elle-même. Mais rappelez-vous que chaque être humain demeurera libre de ses choix, demeurera libre de son devenir et de sa destination, et que vous ne pouvez forcer ni contraindre personne. Vous ne pouvez que proposer la Lumière que vous êtes. C'est le seul chemin de Vérité. Il n'y en a pas d'autres.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, Chers Frères et Chères Sœurs (comme le diraient les Archanges, mes Bien Aimés), nous allons, ensemble, initialiser ce processus : je vais vous demander de mettre votre paume de main gauche en regard de AL, votre paume de main droite en regard de OD et de respirer la bouche ouverte, calmement. Et, ensuite, de décaler latéralement, lentement, la paume de main gauche au-dessus de l'oreille gauche sur le point IM, pendant que la paume de main droite vient se placer en regard du point IS. Ainsi, vous allez activer la connexion entre les 3 Foyers. Certains d'entre vous perçoivent déjà la Vibration et la rotation du chakra du Cœur qui s'effectuent de la même façon que la communication entre cette rotation de la Couronne Radiante et le sacrum.
Recommençons :
Paume de main gauche devant AL.
Paume de main droite devant OD à quelques centimètres.
Respiration.
Le canal médian appelé Sushumna s'active en totalité.
Les mains se déplacent latéralement.
La jonction des 3 Foyers se réalise.
À vous de trouver votre rythme, votre fréquence, quelle que soit la position où vous réalisez cela. N'oubliez pas qu'au bout d'un certain temps, quand les Énergies électriques et magnétiques de vos mains seront efficaces, en totalité, vous n'aurez plus besoin de vos mains, vous n'aurez plus besoin de la respiration mais, simplement, de porter votre Conscience, successivement, quelques secondes, sur chacun des quatre points AL - OD - IM - IS qui suffiront à tracer la Croix de Lumière blanche dans votre tête, suffiront à ouvrir la Sushumna et à faire communiquer - par l'intermédiaire de Ida et Pingala - les courants soli lunaires, Feu électrique, Feu de l'Ether, Feu de la Terre, dans l'ensemble de vos structures.Frères et Sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, que la Lumière de la Grâce vous comble et vous illumine de la Vérité, de l'Unité. Que Christ soit avec vous. Que le Soi s'illumine. À demain.

____________________________________________________________________

NDR

Le schéma ci-dessous illustre le principe de la position des 3 Croix. La différence entre les 3 Croix se fait selon la position exacte des mains, au dessus des oreilles, lors de la 2ème partie :
  • Croix Centrale : main gauche en regard de IM et main droite en regard de IS.
  • Croix Antérieure : main gauche en regard de CLARTE et main droite en regard de PRECISION.
  • Croix Postérieure : main gauche en regard de UNITE et main droite en regard de PROFONDEUR.

NDR :

  • Vous trouverez sur le site, dans la rubrique « protocoles », intitulé « Yoga de l'Unité », le récapitulatif des 3 étapes données par UN AMI, les 17, 18 et 19 septembre 2010.
  • Pour situer plus précisément ces différents points, vous retrouvez le détail des Etoiles de Marie, dans la rubrique "protocoles / Les 12 Etoiles de Marie".

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page