Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

16 juillet 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, me voici avec vous. Chers frères, chères sœurs, nous allons, ensemble, pénétrer encore et encore, au sein de l'espace sacré du Cœur. Là où n'existe nulle souffrance, nulle séparation, là où tout est Unité, Beauté et Harmonie. Ainsi, je me propose, par les Vibrations, par les mots, et ensuite par le silence, de communier ensemble. Tout d'abord, restons, si vous le voulez bien, quelques instants au sein de vos questions. Je vous donne donc la parole.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.

Alors, chers frères et chères sœurs, permettez moi de meubler cet espace de paroles afin qu'au travers de simples mots, vous puissiez en percevoir et en vivre la Vibration car j'accompagnerai chacun des mots que je prononcerai et des phrases, de la Vibration Unitaire, de la Vibration du Soi afin qu'ensemble, au sein de cet espace de communion, nous élevions, ensemble, la Vibration. Être au sein de la Présence, c'est Être en tout, partout. Être au sein de la Présence, confère le temps sans temps. Être au sein de l'Être, est Présence révélée, Vibration. Être, est Joie. Être, est immobilité et mouvement, dans le même temps. Être, est dissolution de la forme au sein du Tout, la Conscience devient alors toute forme existante, ou à venir, au sein de cette Dimension comme des autres Dimensions. Être, est Vibration Lumière. Être, est pacification, silence et plénitude. Au sein de l'Être, est le Feu qui consume l'Illusion. Ayant consommé l'Illusion, celle-ci est consumée, vous permettant de vous établir Présence.

Au sein de l'Un, il n'y a que l'Un. L'Un est Tout, sans division, sans séparation, sans barrière. L'Un est absence de séparation. Être, est sans limite de forme ou de temps ou d'espace. Être, consume les voiles de l'apparence, afin d'établir et d'affermir Présence. Être, est dévoilement. La levée du voile est pacification. Au sein de l'Être, se dévoile et se révèle Christ, Lumière, Vibration éternelle. Au sein de l'Alpha et de l'Omega, ici et maintenant. Souffle de l'Esprit, Souffle de Vérité. Être, dans l'inspir et dans l'expir. Être, au sein du Souffle. Pulsation. Le deux se résout. Unité, Vérité, Beauté où se déploie Paix, où Fraternité n'est pas un vain mot mais réalité.

Au sein de l'Être, le Cœur parle, au Cœur, le langage du Verbe, langage de l'Amour. Pureté et Simplicité confère Humilité, Apaisement. Au sein de la Vibration de la Joie, la pacification des antagonismes, leur dissolution, au sein de la Présence, se réalisent. Accueil, Présence. Présence de la Vérité. La tête se tait, au sein de l'Être. Lumière. Unité. Par-delà l'opposition, par-delà la division, s'établit la mission, l'Unique mission : Être dans l'Être, accueillir, devenir Feu, Présence, Cœur ardent, Fils ardent, Soleil, Etoile.

Être, Fusion du Soi en Soi. Fusion. Univers et Multivers. Liberté et Grâce. Vibration. Au sein de la Présence, au sein du Cœur, vibre et vit, la Grâce, la non action et l'action. Amour à Soi, comme à l'Univers, où la distance devient coïncidence, au sein de l'Être. Vibration. Conscience. Paix. Présence. Un Ami : Feu. Au sein de votre Feu, viendra s'établir celui qui est votre Ami. Par la Grâce de l'accueil, par la Grâce de la Joie. Liberté.

Présence. Silence et son. Silence et son de Vie. Souffle et Verbe de Vie. Promesse. L'accueillir est s'accueillir, s'abandonner et abandonner. Vibrer et vivre. Présence. Substituer la limite par la Vibration. Présence. Présence. S'aimer et se libérer. Lumière Vibrale. Verbe. Présence à entendre. Présence à vivre. Unité. Être dans l'Être. Liberté. Libération. Présence. communier à la Source, revenir et Être la Source. Dissoudre l'Illusion. Eclairer. Allumer l'Être, Présence. Un Ami vous aime. Vibration. Un Ami vous laisse préparer le silence à venir, au sein de la Présence. A de suite, ici et maintenant. La Grâce s'établit, dedans et dehors, sans différence.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page