Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

18 mai 2009

pdf

Ehieh Asher Ehieh. Ainsi je me présente, Metatron, Prince de l'ensemble des Puissances, celui qui règne au plus proche du cœur de la Source. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Je suis celui que je suis. Ainsi, ma présence et ma radiance se révéla, se révèle et se révèlera au sein des multiples univers au moment voulu. Je suis celui qui ordonne, celui qui agence, celui qui permet à la géométrie et à l'architecture des mondes de se manifester au sein des multi-univers. Je ne perçois de chacun d'entre vous que la manifestation de votre Source au sein de cette densité, au sein de votre dimension. Je viens agencer en vous et permettre l'établissement et la manifestation de votre conscience spirituelle, de votre conscience divine. Il existe fort peu de mots possibles à ma conscience. Mon mode d'expression et de communication est le rayonnement, est la radiance. Ainsi, l'essentiel de ma présence est dédié à la montée vibratoire de votre partie inférieure afin de la transcender et de lui permettre de révéler votre éternité. Ainsi, la préparation de votre roue située au sommet de votre être, au sommet de votre présence a été activée afin de permettre l'ancrage, en vous, de la puissance du Je Suis. Ceci est la vérité que vous vivez en cet instant. Je suis le Maître du temps. Mon temps, le temps de ma présence et de ma radiation, n'est pas encore venu par rapport à votre histoire. Néanmoins, je profite de votre Concile, je profite du Conclave Archangélique, pour installer en vous le Je suis. Par la puissance de Vehuiah.

... Effusion d'énergie ...

Par la puissance d'Adonaï.

... Effusion d'énergie ...

Par la puissance d'Elohim.

... Effusion d'énergie ...

Par la puissance de Yaveh.J'imprime en vous le Je Suis permettant de vous rendre conscient de votre présence au sein de la Présence. La radiance du Ehieh, Asher, Ehieh vous rend lucides et vous permet de participer, de manière consciente, à ce que l'ensemble des Archanges et moi-même ayant en charge le destin de l'humanité présente, se révèle au sein de votre conscience ordinaire. La voie de l'exclusion que vous avez souhaité vivre, expérimenter, parcourir, touche dorénavant à sa fin. L'heure, le moment des réjouissances, est, en votre langage terrestre, imminent. La puissance du Je Suis active en vous la dimension de votre éternité, la dimension de votre entiereté. Je vous remercie, au nom de la Source et au nom du Conclave, d'accueillir en votre Temple Intérieur et d'Enraciner en votre Temple Intérieur ma radiance et ma Présence. Certains d'entre vous sont perçus à ma radiance comme des êtres en total devenir de Lumière. D'autres, parmi vous, ne se sont pas encore décidé à accueillir le Je Suis. Néanmoins, les barrières et les préjugés empêchant ce réveil, si tel est votre souhait, seront réduits au silence par la majesté du premier vivant, Vehuiah. Accueillons. Ehieh.

... Effusion d'énergie ...

Par la puissance et l'amour de Vehuiah, je scelle en vous la promesse de l'éternité du Je Suis. Kodoïsh, Kodoïsh, Kodoïsh Adonaï Sabaoth.

... Effusion d'énergie ...

Saint, saint, saint, trois fois saint est Ton nom. Par là, je scelle en chaque étincelle divine présente en ce Concile la promesse de l'Unité, la promesse du retour ainsi que votre promesse en a été faite, voilà des temps immémoriaux. Je scelle en vous le rappel du serment. J'ouvre en vous le royaume des quatre Vivants. Vehuiah Vehuiah Vehuiah.

... Effusion d'énergie ...

De la radiance du cœur de Dieu, par l'autorité qui m'est conférée, par l'amour que je relaie de la Source, je vous bénis par trois fois et scelle en vous, ainsi, la promesse de votre retour, en Gloire, au sein des royaumes de l'Unité, au sein des royaumes de l'Amour, au sein des royaumes de la Vérité. J'imprime en chacun de vous la Gloire, la puissance et la majesté de la Lumière. Communions, si vous le voulez bien, avec la Source, avec l'origine, maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Par le nom des Elohim, par la puissance du nom, par la révélation de l'Amour, cela est.

... Effusion d'énergie ...

En ce qui concernerait certaines interrogations bien humaines je laisserai s'exprimer, en vos mots, l'archange Anaël dont cela est le rôle. Je vous transmets, quant à moi, et à l'ensemble des êtres humains par ailleurs reliés à l'effusion de l'ultraviolet, la gratitude de la Source des Sources. Accueillez en votre intériorité la paix de l'éternité. Je suis avec vous en radiance et en Vérité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page