Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

27 mars 2011

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, en cet instant, par la grâce de la Lumière Une, Source Père / Mère, Créatrice, je scelle l'Union définitive de l'Éther de la Terre avec l'Éther du Ciel. Ensemble, et en silence, nous accueillons l'ensemble du Conclave et l'ensemble des Semences d'Étoiles. Alignés et en accueil. Le Feu de l'Esprit, maintenant. Ensuite, je vous donnerai la clé permettant, pour chacun d'entre vous, quand il le souhaitera, vivre et revivre ce Feu de l'Esprit. Tout d'abord, accueillons.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, je scelle l'Union du Ciel et de la Terre.

... Effusion Vibratoire...

Je suis Christ / Mikaël : la Voie, la Vérité, la Vie. En vous, s'ouvre et se réalise la capacité et la Vérité à vivre en Unité et en Christ. Désormais, à votre convenance, tout en poursuivant le travail collectif à 19 heures, heure de la montre, en portant votre Conscience sur la Croix de la Rédemption de la tête, fusionnée avec le Lemniscate sacré et en vibrant, alternativement, le OD-ER-IM-IS-AL de la Croix de la Rédemption, en alternance avec le OD-ER-IM-IS-AL du Tube de Cristal vertical, vous réaliserez, en vous, la fusion de l'éphémère et de l'Éternité. Fusion de ER à ER, permettant, dorénavant, par la Grâce de l'Archange Uriel (Passage, Ouverture et Retournement), de vivre, en vous, cette fusion, ce Feu de l'Esprit, Feu de la Résurrection. Je laisserai certains des Melchizedek développer les nouveaux circuits actifs, dorénavant, lors de cette fusion.

Ce qui se passe en vous, se passe sur Terre. Ce qui se passe en vous, se passe au Ciel. Le moment est venu de vous Unifier. Le moment est venu de la Résurrection. Ensemble, vous tous, l'ensemble des Archanges, l'ensemble de la Lumière Une, permet notre réunion. Je suis Christ / Mikaël. Accueillons. ER-ER.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimées Semences d'Étoiles, à votre rythme, à votre façon, à vous d'œuvrer. Élevez le Feu du Cœur, le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, révélant, en vous, Feu de l'Esprit, Joie et Vérité. En vous, en votre Temple, par le Feu de l'Esprit, de ER à ER, est venu l'instant de la Résurrection. Chacun œuvre et œuvrera, dans la Paix de l'Unité retrouvée, par la Vibration du Feu du Cœur, mêlant et alchimisant les Couronnes Radiantes. Feu de Joie, de Vérité et d'Amour. Bien aimés Enfants de la Lumière, ensemble, à toujours et à jamais, nous élevons le Feu, mettant fin à l'Illusion. Comme je l'avais annoncé, voilà juste 4 semaines, le Feu de la Terre se révèle à l'homme. Le Feu du Ciel arrive sur l'homme. En vous, Christ, en Unité et en Vérité, se lève et s'éveille. De ER à ER.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Fils ardents du Soleil, le moment du Feu est venu. Je me lève en vous, comme vous vous levez, en vous, afin d'élever la Grâce de l'Amour, afin de tout y placer. L'Amour, Un et Une, est la seule Vérité, traduite par le Feu venant brûler l'Illusion et ce qui n'est pas vrai. Ce qui n'est pas Amour, disparaît. Ce qui est Amour et Unité, transcendé et révélé, se lève. ER à ER.

... Effusion Vibratoire...

Ensemble, réunis, Unis et libres, sans séparation. L'Éther libéré de la Terre permet maintenant au Feu du Ciel, Feu d'Amour, Feu de Liberté, de pénétrer et de féconder ce qui a été délivré sur cette Terre et en vous.

Réunion, Croix de Rédemption de la tête : OD-ER-IM-IS-AL et Lemniscate : OD-ER-IM-IS-AL. OD réuni à OD. ER réuni à ER. IM réuni à IM. IS réuni à IS. AL réuni à AL. Les circuits de la Lumière Une s'éveillent, en totalité. Vivez-en l'Essence et l'Unité car c'est par là que vous sortez de l'Illusion et rentrez dans la vraie Vie éternelle.

OD à OD, ER à ER, IM à IM, IS à IS, et AL à AL.

... Effusion Vibratoire...

En élevant l'Amour à l'Unité, dorénavant, Métatron peut entrer dans la dernière phase de sa manifestation, sur cette Terre, à tout moment. Quant à moi, je reviendrai, en vous, au moment le plus adéquat dans l'établissement du Feu. Bien aimés Enfants de la loi de Un, bien aimés Enfants de l'Éternel, Éternité, que le Feu de l'Amour, de la Vérité, de l'Unité, soit votre voie.

... Effusion Vibratoire...

Je suis Christ / Mikaël. Ensemble, je vous dis : dans l'Éther de la Vibration Une retrouvée, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page