Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

17 octobre 2010 - 1

pdf

Je Suis Anaël Archange. Bien Aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous de la même façon que vous venez à moi. Nous nous rencontrons au sein d'un espace particulier, bien au-delà des mots, au sein de la tri-Unité, dans votre Cœur et en Esprit et en Vérité. Je viens parmi vous de cette façon afin, tout d'abord, d'expliciter un certain nombre d'informations supplémentaires et complémentaires concernant les 4 Piliers et ensuite, si vous le souhaitez, je vous laisserai parole et poser des questions concernant l'évolution actuelle présente sur cette Terre. Comme vous le savez, et comme je vous l'avais annoncé juste après l'Archange Mikaël, vos cieux se modifient. Ceux qui observent le Soleil, ceux qui observent le ciel, parlent de ce qui est en train de se passer aujourd'hui même et chaque jour dorénavant jusqu'à la fin de votre année civile. Alors, permettez-moi, par rapport à cette perspective, de mieux expliciter ce que représente et ce que sont vos 4 Piliers, installés au sein de vos lignées spirituelles depuis cet été et vous permettant, si tel est votre souhait, de vous approcher de ce que vous êtes, en Vérité et en Unité. Ces 4 Piliers ont été appelés indifféremment l'Alpha et l'Oméga, IM et IS. Ils ont été aussi appelés Ici et Maintenant, Hic et Nunc. En ce qui concerne L'Alpha et l'Oméga, les mots qui peuvent y être appliqués sont l'Attention et l'Intention. A chacun de ces Piliers correspond un élément en votre monde, comme au sein des 4 Piliers originels de toute création, appelés les 4 Vivants ou Hayot Ha Kodesh. Commençons, si vous le voulez bien, par le 1er de ces Piliers, l'Attention. Nous poursuivons ensuite sur le 2ème pilier, l'Intention, et puis nous envisageons ensuite le 3ème, Ethique, et le 4ème, Intégrité. D'autres noms, bien sûr, peuvent être apportés au niveau Vibratoire à ces 4 structures. Depuis les éléments, en passant par les noms des 4 éléments et aussi en passant par des données beaucoup plus concrètes concernant l'évolution de votre Conscience actuellement. Et c'est sur ceci que je développerai, si vous le voulez bien, aujourd'hui.

Le 1er des Piliers, celui qui justement a été détourné, est l'Attention. En effet, au niveau de l'Univers existe une grande Loi qui n'a pu être effacée au sein même de cette Dimension dissociée dans laquelle vous évoluez qui est le principe d'attraction dont découle, d'ailleurs, le principe d'Attention. L'Attention dit quoi ? L'Attention dit qu'au niveau Conscience, ce à quoi vous prêtez Attention se manifeste, illustrant le principe d'attraction, bien au-delà de la loi d'action et de réaction existant au sein des multi-Univers et des multi dimensions. Ce à quoi vous prêtez Attention devient réel. L'ensemble des stratégies manipulatoires de votre monde ont consisté, pour celui qui a été appelé Dieu ou diable, de vous enfermer au sein d'une Illusion. Yaldebaoth, en effet, dès le début de cette falsification, à envisagé la Conscience sous un angle qui lui était propice, c'est-à-dire de développer l'attention des Consciences piégées dans la matrice encore plus sur la matrice. En effet, le grand principe de l'Univers est la loi d'attraction et de résonance, existant et ayant été falsifiée au sein de votre monde, comme dans d'autres et appelée action / réaction. A partir du moment où une Conscience, même enfermée dans un corps, porte son Attention sur quelque chose extérieur à elle, cela débouche inexorablement et progressivement, étalé sur des millénaires, à l'incapacité de porter l'Attention sur l'Être véridique Intérieur, présent en vous.

Nombres de traditions vous ont dit que ce monde était une Illusion, une projection d'un hologramme. Le problème est que la Conscience a suivi la projection de cet hologramme à travers un système sophistiqué. La fédération des émotions de l'humanité a donc permis de créer des liens beaucoup plus forts que des chaînes physiques, beaucoup plus fortes que des sévices, au sens physique. La création d'une Attention falsifiée, comme le désir, quel qu'il soit, porté sur un objet extérieur à soi, a dévié votre Attention de ce que vous êtes en Vérité. Le point auquel vous étiez arrivés aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu l'arrivée de la Vague Galactique et de la Confédération Intergalactique de Lumière, avait pour seul but d'éteindre totalement ce que vous êtes, en Vérité, par une projection totale et finale de votre Conscience Unitaire dans la multiplicité, dans l'adhésion volontaire ou inconsciente à des dogmes, à des croyances, à des faits mentaux et à des faits émotionnels. Comme vous le savez, il existe de très nombreux égrégores à la surface de cette Terre qui vont attirer votre Attention. L'un d'entre eux, le plus connu parce que le plus utilisé, surtout depuis la venue des images - ce que vous appelez les images en direct de ce qui se passe à l'autre bout de votre planète sur un plan extérieur - en a été le sport. L'adhésion des foules, l'adhésion des attentions d'un nombre énorme de Consciences sur un même fait, crée littéralement une aspiration de l'Énergie et de la Conscience vers ce fait. Ceci s'appelle égrégore. Vous en avez tous entendus parler. Aujourd'hui, votre Attention doit se diriger vers votre Être Intérieur et aussi vers votre ciel, et non pas sur des quelconques éléments et événements sociaux, culturels, bien évidemment fort séduisants et c'est leur but de vous soustraire de l'Énergie et de la Conscience. En effet, le fait de vous priver de votre Attention juste et Intérieure dévie le courant de la Conscience vers la fortification de ce qui est appelé un état Illusoire lié à des projections de désir, à des projections d'émotions, à des projections de croyances. L'adhésion ainsi à des croyances, quelles qu'elles soient, vous privent de votre Liberté petit à petit. Ceci a été réalisé depuis des millénaires, de vie en vie, afin d'arriver au point où vous en êtes aujourd'hui.

Le 2ème Pilier, lié lui à l'élément non plus Feu comme l'Attention mais à l'élément Terre, est appelé Intention, c'est-à-dire la concrétisation, sur ce plan, de toute Illusion sur un plan physique solide et visible. L'Intention est la qualité et la quantité de volonté que vous mettez, la quantité de Conscience que vous mettez, pour porter votre Attention sur un fait, sur un événement, sur un sentiment ou sur quoi que ce soit faisant votre Conscience. L'axe Alpha et Oméga, initial et original, qui a fait dire au Christ « je suis L'Alpha et l'Oméga, le début et la fin » a été transformé en une boucle inversée, permettant de tourner littéralement en boucle l'ensemble des Énergies auxquelles vous prêtiez Attention, auxquelles vous donniez foi et auxquelles vous accordiez votre confiance et votre Vérité. Ce n'était plus votre Vérité mais une vérité préétablie, prédéterminée, pré-conscientisée de façon à détourner, littéralement, l'Énergie de votre Conscience vers un but qui n'était pas votre Unité ni votre Vérité mais une Vérité imposée de l'extérieur par les forces Archontiques et par Yaldebaoth. Le stratagème de cet être (car c'est un être comme vous et moi sommes des Consciences) a été de vous enfermer, de plus en plus profondément, dans des sphères d'Illusion, jusqu'à ce que cette sphère d'Illusion devienne la seule réalité qui vous soit accessible du fait du détournement de votre Attention et de votre Intention, vous privant petit à petit de la lucidité qui est présente dans l'Ici et Maintenant.J'en viens donc à la 2ème partie de la Croix : IM et IS, Hic et Nunc, Ici et Maintenant, que Christ a appelé « Je suis la Voie, la Vérité ». En vous faisant sortir de votre voie, qui est votre Unification et votre reliance à votre Éternité, à votre étincelle divine, à votre Corps d'Êtreté, à ce que vous êtes au-delà de l'Illusion, l'Ethique a été peu à peu transformée en morale et en jugement de valeur bien / mal. L'ensemble des actions de l'être humain a donc été amené à se comporter selon 2 règles, et seulement 2 règles, appelées le Bien et le Mal, faisant appel à des notions de peur, à des notions de socialité, à des notions de jugement de valeur uniquement référencées par rapport au Bien et au Mal et ce, indépendamment de toute Vérité intrinsèque de la Conscience. Ce jugement de valeur n'avait que pour seul but de vous éloigner de ce qui est appelé la Voie. La Voie qui est Ici, qui est intemporelle, comme les enseignements orientaux vous l'ont donné depuis fort longtemps. Le mental passe son temps à vous promener littéralement entre des croyances, des suppositions, des projections afin que la Conscience ne puisse être libérée de cette influence mentale.

Or vous n'êtes pas votre mental. Votre mental, qui pourrait être, certes, un outil favorisant votre réveil, a été soumis, de la même façon, par les forces égrégores à un mental commun, falsifié, qui, comme vous le savez aujourd'hui, peut être remplacé, de manière extrêmement facile, par votre branchement à la Merkabah inter dimensionnelle collective. C'est à vous de le décider. C'est à vous de décider de ne plus être soumis aux influences mentales de vos médias, aux influences mentales des croyances, même les plus spirituelles apparemment mais de vous relier à l'égrégore de la Liberté. Ainsi, ce 3ème Pilier appelé Ici, Voie, IM, est celui qui vous renvoie directement au Mystère, c'est-à-dire à ce que vous êtes en Vérité, à ce que vous êtes au sein de votre voie Unitaire. Non plus les personnages et les masques que vous portez, non plus le jeu que vous jouez dans votre propre projection au sein de l'Illusion mais la Vérité de votre Être profond qui est Amour, Vérité, Unité et Lumière. Ainsi, l'Ethique qui faisait de vous des êtres libres et responsables et autonomes, a fait de vous des êtres (par travestissement par ce qui est appelé la morale) des être soumis au péché, soumis au Bien et au Mal, soumis aux jugements de valeur, vous empêchant, littéralement, de toucher l'Unité. Car l'équilibre au sein de cette falsification ne peut exister que par un combat permanent du Bien et du Mal. Vous devez essayer de vivre et d'appréhender en Conscience que ceux qui créent le Bien sont les mêmes que ceux qui créent le Mal. C'est les deux facettes d'une même pièce Illusoire. Dieu et Diable sont exactement la même entité qui falsifie et qui vous inonde de jugements de valeur, de jugements moraux, de jugements mentaux, vous empêchant, littéralement, l'accès à votre Unité, l'accès à Ici et Maintenant. Ici et Maintenant, nombre d'enseignements et nombres d'enseignants orientaux comme occidentaux vous ont traduit cet Ici et Maintenant comme la cessation de l'activité mentale et la cessation de l'activité émotionnelle. Le mental ne se situe pas dans le Présent. Le mental se situe toujours dans une référence au passé. La cognition, ainsi que vous la nommez, est toujours issue d'un ensemble de faits, se situant dans votre Illusion passée, se perpétuant dans l'Illusion présente, adaptant vos comportements à un ensemble d'engrammes présents au sein de votre cerveau comportemental qui est, comme par hasard, le cerveau reptilien. Maintenant, il y a aussi une projection vous déstabilisant vers l'avant, qui a été appelée le désir. Le désir de posséder l'émotion. Le besoin de satisfaction d'une anticipation du mental, appelée émotion, est l'élément qui vous éloigne le plus de Maintenant car le désir est toujours tourné vers le futur. Bien évidemment, vous ne pouvez désirer un quelconque passé. A ce moment-là, c'est le mental qui prend le relais. Le mental est donc inscrit dans une mémoire. Le désir est lui inscrit dans une projection de ce même mental, par rapport à la satisfaction d'un désir, quel qu'il soit, concernant ce corps, comme votre mental, comme l'Illusion de la personnalité. Ainsi donc, en vous débarrassant du mental, en retrouvant votre Ethique Intérieure, en vous débarrassant du désir - c'est-à-dire en vous débarrassant de ce qui est demain - vous retrouvez le Maintenant, c'est-à-dire l'instant Présent, ce que l'Archange Uriel appelle la Présence.

Cet état de Présence qui vous place au centre de vos 4 Piliers, qui fait dire au Christ « Je Suis L'Alpha et l'Oméga, la voie et la Vérité » permettant de trouver la vie et, surtout, le centre et l'alignement. Vous ne pouvez participer d'une quelconque façon à ce monde et être, en même temps, Unifié. Bien évidemment, je ne veux pas dire par là qu'il vous faut vous extraire du monde mais simplement avoir la lucidité et la Conscience que tout ce que vous avez créé, programmé, projeté, anticipé, est un frein énorme à l'accès à ce que vous êtes en Vérité, à ce que vous êtes au-delà de l'Illusion. L'Illusion implique l'Illusion. Il ne peut y avoir de Vérité au sein de l'Illusion. Vous êtes, entièrement et exclusivement, projetés et enfermés au sein de cette Dimension. La Croix, la Croix de la rédemption dont a parlé Marie, le Couronnement de ce que vous êtes, en Vérité et en Unité, s'est produit cet été, vous donnant les moyens, si vous le souhaitez, de vous placer à nouveau sous l'influence de la Croix élémentaire (et non pas la Croix falsifiée appelée crucifix, croix inégale) mais de vous replacer au centre de la Croix des 4 éléments afin d'être centrés et alignés, de retrouver la pureté, de retrouver l'Intégrité, de retrouver ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de la falsification. Mais tant que vous donnez poids à une quelconque croyance, tant que vous suivez un chemin extérieur à vous-même, fût-il représenté par un être lucide ayant trouvé la Vérité au sein de ce monde, tant que vous projetez une peur, une appréhension ou un désir quel qu'il soit, vous ne pouvez trouver l'instant Présent et réaliser le Soi. C'est aussi simple que cela. La porte du Cœur, l'abandon à la Lumière que j'avais défini voilà plus de 16 mois maintenant, correspond strictement à cela. Bien évidemment, vous êtes obligés, pour le moment, de rester sur ce monde et d'agir en ce monde. Mais il y a 2 façons d'y agir : soit Unifié, soit non Unifié. Et il vous faut réaliser auparavant l'Unité de la Conscience, l'Unité de votre Vérité afin de pouvoir agir de manière Unitaire, c'est-à-dire désenclavé et décristallisé, littéralement, de la loi d'action et de réaction, pour pouvoir mener une action Libre, une action de Lumière, une action de Semeurs de Lumière, d'Ancreurs de Lumière et de service. Tant que vous êtes immergés dans une quelconque projection, tant que vous êtes soumis à une quelconque pesanteur venant de votre propre passé, vous n'êtes pas libres d'agir à votre guise selon les lois de la Lumière. Il y a donc une révolution de Conscience à mener et je vous parle à nouveau de cela maintenant parce que, depuis cet été, et surtout depuis la fin septembre, les choses ont changé. Elles ont changé grandement, comme je vous l'avais annoncé, permettant d'une part l'apparition au sein de vos cieux des forces de la Lumière intergalactique des Mondes Unifiés et Libres, qui se manifestent dorénavant en plein jour et se manifesteront, de plus en plus, dans vos cieux. Bien évidemment, la falsification de la Lumière va trouver là un stratagème pour, eux-aussi, apparaître dans vos cieux, dans des formes n'ayant rien à voir avec la Lumière. Soyez bien conscients de cette duplicité. Mais votre Cœur ne pourra vous tromper, à ce niveau-là. Ce que vous observerez, vous le Vibrerez au sein de la poitrine ou vous ne le Vibrerez pas. Ce que vous vivrez, au sein de votre vie, si vous êtes centrés entre l'Attention et l'Intention, entre l'Ethique et l'Intégrité, se fera toujours sous les auspices de l'Unité, de l'Intelligence de la Lumière et du Cœur.

Soyez donc conscients de où vous mettez votre Énergie. Soyez donc conscients de où vous mettez votre Attention afin que votre Intention ne soit pas piégée par les forces matricielles en résistance à la Lumière. La Lumière, comme vous le savez, Unitaire, a gagné le droit de retrouver sa place au sein de ce monde. C'est ce qu'elle est en train de faire à l'heure actuelle. Il est de votre devoir, si tel est votre souhait, de vous établir aussi au sein de votre Unité. Ceci ne peut se faire qu'en vous plaçant au sein des quatre Piliers et en devenant lucide, avec une grande Clarté, avec une grande Précision, de dépasser le conditionnement lié au Triangle Luciférien, appelé bien et mal, afin de vous replacer dans une logique évolutive bien plus Unitaire, bien plus Vibrale et bien plus en résonance avec votre Vérité, et non pas la Vérité falsifiée telle qu'elle vous a été imprimée par certains Peuples des Étoiles venus de la Grande Ourse.

Aujourd'hui, votre libération est, plus que jamais, possible et plus que jamais envisageable car vous êtes à l'aube d'une révolution totale de la Conscience planétaire qui se traduira par l'irruption totale de la Vague Galactique de Lumière, par l'irruption totale et la vision totale de la transformation du Soleil, tel que vous le voyez et tel que certains d'entre vous ont déjà perçu ces modifications depuis déjà quelque temps. Vous êtes, comme cela a été dit, dans les temps réduits, dans les temps décomptés, où chaque jour qui passe vous rapproche de votre révolution et de votre Révélation finale. C'est cela qui est en jeu. Chaque jour, la poussée de la Lumière va devenir de plus en plus importante. Cette poussée de Lumière va vous faire, si vous l'accueillez, aller de plus en plus vers votre Cœur, vers la Joie, vers l'Unité, vers le Feu du Cœur, bref toutes les choses qui vous ont été nommées et annoncées voilà maintenant plus d'un an.

Bien évidemment, les forces de résistance et d'opposition à la Lumière, vont faire tout ce qui est en leur possible pour vous entraîner dans le combat du Bien et du Mal. Ceci est le dernier piège. Le piège ultime : vouloir à tout prix faire le Bien pour contrer le Mal qui vient. Ceci serait une erreur funeste car on vous entraînerait dans un cycle d'alternance Bien / Mal, vous enfermant au sein de la troisième Dimension. Le but n'est pas de ne pas agir, mais agir en Unité. Le but n'est donc pas de réagir au mal, quel qu'il soit. Le but n'est pas de vouloir faire le bien. Le but est d'être Unitaire. D'être dans la Lumière. De vous centrer entre L'Alpha et l'Oméga, le Hic et le Nunc.

Chaque jour va devenir, non pas un combat, mais une lutte réelle entre l'Unité et la dualité. Rappelez-vous que l'Unité n'a jamais voulu la séparation. C'est la dualité. Mais comprenez bien que jamais l'Unité n'a voulu se séparer des autres forces qui la constituaient. Ainsi donc, la question qui vous sera clairement posée en votre Conscience sera : voulez-vous aller vers l'Unité ? Voulez-vous poursuivre la dualité ? Mais vous ne pourrez à la fois poursuivre l'Unité et à la fois demeurer dans la dualité. A vous de savoir si vous adhérez encore à la morale. À vous de savoir si vous adhérez à votre mental, à vos désirs, ou si, enfin, vous décidez de retourner à la maison, à la Vérité de ce que vous êtes, bien au-delà de l'apparence de la personnalité, bien au-delà de cette structure carbonée. La structure carbonée n'est pas un mal en soi, n'est pas un bien en soi. Cela fut, avant la falsification, une expérience merveilleuse de créations, décidées et menées à leur terme par les grands Dauphins de Sirius, voilà 20 millions d'années, ayant créé des Consciences de vie, ayant adjoint leur propre ADN, ayant permis à la race humaine de naître et d'apparaître. Mais vous n'êtes pas la race humaine que vous croyez être. Vous êtes tous issus des Semences d'Etoile. Vous avez tous, en vous, diverses polarités venant des différentes sphères possibles de manifestations de la vie et ce, dans toutes les dimensions. Voulez-vous retrouver cela ou voulez-vous rester encore un temps dans cette Illusion ? Vous seul et vous seul avez la réponse.

A vous de bien faire attention, chaque instant, chaque souffle de votre vie, au-delà du Yoga qui vous a été communiqué par Un Ami et par d'autres Melkizedech. Il vous appartient de vous définir à travers votre Attention. À quoi portez-vous Attention ? Rappelez-vous que l'Énergie, telle que vous la nommez et, raison de plus, les particules Adamantines, les particules de Lumière Vibrale, vont suivre les lignes de moindre résistance liées à votre propre Attention. Si votre Attention se porte sur la Lumière Vibrale, vous vivrez la Lumière Vibrale. Si votre Attention se porte sur les conflits, vous vivrez les conflits. Il ne peut en être autrement. Ensuite, votre Intention. Quelle est votre intention profonde ? Ensuite, êtes-vous placés dans l'Ici et Maintenant. Etes-vous placés dans l'interaction du jeu duel du mental et des émotions ? A vous donc de vous définir. À vous donc de vous situer. Etes-vous au centre ou n'êtes-vous pas au centre ? Voilà les quelques informations supplémentaires que je souhaitais vous donner concernant ces quatre Piliers. Je vais maintenant vous laisser exprimer ce que vous avez envie d'exprimer.

Question : comment rester dans l'Attention quand elle est détournée par une distraction ?
Bien Aimée, il y a pour cela un apprentissage. Jusqu'à présent, cet apprentissage s'appelait méditation. Aujourd'hui, vous avez à votre disposition des moyens beaucoup plus simples. Je pense, en particulier, à la respiration donnée par Maître RAM. Je pense en particulier à la Conscience du Cœur qui peut s'établir à partir du moment où, justement, l'Attention se porte sur le Cœur organe et sur le Cœur centre. Vous avez aussi l'enseignement du Yoga de l'Unité, le travail sur la respiration, sur les Switch de la Conscience et sur la pratique du Yoga de l'Unité, tel qu'il a été communiqué dans sa première partie par Un Ami et vous permettra de réaliser, au travers de l'Attention et de l'Intention, de l'Ici et Maintenant, votre propre alignement. Vous ne pourrez arriver à une Attention juste par l'outil mental. L'Illusion est à ce niveau. La volonté ne peut strictement rien pour vous permettre de découvrir l'Unité. C'est en ce sens que j'avais très longuement défini l'abandon à la Lumière, qui n'a strictement rien à voir avec l'utilisation de la volonté. La volonté, même la volonté de bien - et c'est la plus grande des falsifications ayant eu lieu au XXe siècle - vous a entraîné sur la poursuite de la dualité. Cela s'appelle l'Illusion Luciférienne. Et quand nous avons parlé de deux humanités qui se séparaient, effectivement, cela est le cas. Il y a l'humanité soumise à l'Illusion Luciférienne c'est-à-dire à tout ce qui n'est pas L'Alpha et l'Oméga, Ici et Maintenant. Et il y a l'humanité du Cœur, celle qui accepte de s'en remettre à la Vibration de son Cœur, à la Vibration de l'Unité et à la Vibration de la Conscience. Vous ne pouvez vous servir de votre mental pour vaincre le mental. Il en sortira toujours vainqueur. Vous ne pouvez vous servir de vos propres émotions pour dépasser les émotions. Les émotions seront toujours vainqueur. Il n'y a que dans l'abandon à la Lumière, dans l'accueil de la Lumière et que dans certaines formes de gymnastique, qui vous ont été révélées voilà peu de temps, que vous pouvez réaliser cet état d'Unité. Et absolument par aucune autre manière.

Question : pour arriver à cet État, le Yoga, le tai-chi, le Qi gong, sont insuffisants ?
Bien Aimée, il n'est pas possible de faire de généralités. Pour certains êtres, cela peut être largement suffisant. Certains êtres, d'ailleurs, n'ont besoin de strictement rien, tellement ils étaient proches de leur axe central. Beaucoup d'êtres humains, et en particulier de jeune âge, aujourd'hui, découvrent l'Unité sans avoir eu besoin de pratiquer, entre guillemets, quoi que ce soit. D'autres, enkystés, littéralement, dans les formes de vie (que cela soit cette vie présente ou d'autres vies vécues au sein de la matrice), sont enfermés, littéralement, dans des comportements, dans des peurs, dans des émotions, dans des désirs. Pour ceux-la, bien évidemment, la libération ne peut être obtenue instantanément. L'accès à l'Unité ne peut se faire, à ce moment-là, qu'à travers la pratique effectivement de Yoga de l'Unité, de la pratique de ce que j'avais appelé l'abandon à la Lumière.

Question : qu'en est-il de la « bonne volonté mondiale », prônée par certains Maîtres ?
Bien Aimée, ces 7 Maîtres des 7 rayons, qui se sont enfermés eux-mêmes dans la matrice, en créant une Illusion de plus, ont parlé, bien effectivement, de la volonté. Jamais, jamais, jamais, la volonté ne vous conduira au Cœur. C'est la plus parfaite des Illusions et la plus parfaite des falsifications. Ceux ainsi nommés par moi-même, Maîtres soi-disant des rayons, ne sont que la pâle copie des Archanges. Ils ont usurpé une libération qui n'existe que dans leur tête. Jamais, jamais un initié ou un disciple, participant à ce travail, n'ouvrira son Cœur. Et je parle d'ouverture du Cœur en tant que Vibration Unitaire perçue dans la poitrine. La seule Vibration présente pour ces êtres-là est le troisième œil et restera le troisième œil, c'est-à-dire la dualité Luciférienne. Certes, très séduisant, car c'est à ce niveau que se situe, pour l'humain, les pouvoirs. L'ego spirituel est sur le devant de la scène. Il n'y a certainement pas abandon à la Lumière qui est l'opposé, mais le strict opposé, de la volonté de bien. La Lumière se révèle dans vos Cieux. Captez-y l'Unité. Captez l'Unité, dans le Soleil, dans votre Cœur et pas dans une connaissance ésotérique, quelle qu'elle soit, qui n'est qu'un succédané de la Vérité et de l'Unité. L'Unité est en vous. L'Unité est vous, ce que vous êtes, quand vous touchez votre Unité, votre Vérité, votre soi, votre Êtreté. Il ne me semble pas que les êtres adeptes de cet enseignement Luciférien aient trouvé le Soi. Ils ont trouvé le pouvoir, la vision. Tous les pouvoirs, tous les Siddhis dont Bouddha disait lui-même : « quand tu rencontres les pouvoirs, sauve-toi vite ». L'Illusion Luciférienne ne permettra jamais d'ouvrir le Cœur. Parler du Cœur est une chose. Agir pour faire le bien et dire que c'est le Cœur est une chose. Vibrer dans le Feu du Cœur en est une autre. Maintenant, encore une fois, il sera fait à chacun selon sa foi, c'est-à-dire selon sa propre Vibration. Je vous renvoie à Saint Jean : « il y aura beaucoup d'appelés, peu d'élus ». Les appelés seront marqués au front. Ce sont ceux qui auront dévié l'Énergie de la Lumière, profitant de l'effusion de Lumière, depuis 1984, pour nourrir leur ego spirituel et non pas s'abandonner à la Lumière. L'abandon se vit dans le Cœur. Le pouvoir se vit dans le troisième œil.

Question : comment la loi d'attraction a été falsifiée dans le cadre de notre 3ème Dimension ?
L'attraction a été modifiée. La loi essentielle de l'Univers est effectivement la loi d'attraction et de résonance, existant au sein d'une loi beaucoup plus générale, appelée la loi d'Action de Grâce où tout est liberté, tout est mouvement et expansion, où il ne peut y avoir aucune punition, dans la mesure où rien n'est mal et rien n'est bien et tout est. Le grand principe de falsification a été de dichotomiser ce qui a été appelé le Triangle Luciférien (symbole des Illuminati avec le troisième œil au milieu), symbole de la connaissance, vous ayant enfermé selon des limites appelées Bien / Mal et Alpha ou Feu prométhéen, Feu luciférien. L'humanité a donc été contrainte de se comporter sur quelque chose qui était étouffé, ayant limité les 12 vertus des 12 brins d'ADN à trois vertus appelées Bien, Mal et Feu. Ce Feu falsifié a été un Feu par friction, appelé ainsi parce que mettant en opposition, en permanence, le Bien et le Mal, ayant donc remplacé la loi d'Action de Grâce par la Lois du karma ou d'action / réaction. Le karma n'existe pas au sein des mondes libres. Il n'y a pas de punition à aucun niveau, car tout est Lumière, tout est Vibral, et rien, absolument rien, qui ne peut vous contraindre à aller là où vous ne voulez pas aller, quand vous retrouvez votre Corps d'Etreté. La loi d'attraction a donc été remplacée, progressivement, depuis plus de 320 000 ans, par la loi d'action / réaction. Là dessus se sont greffés des modèles vous ayant fait miroiter que, de vie en vie, vous progresseriez et que vous atteindrez une libération, pour rejoindre justement les Maîtres de la Loge Noire qui sont eux-mêmes enfermés dans leur propre Illusion. Ainsi donc, on vous a fait miroiter quelque chose qui n'existe pas, qui n'a pas plus de réalité que le corps que vous habitez. Déjà, les stratagèmes ont été nombreux jusqu'à vous faire dire qu'il y a qu'à travers la réincarnation que vous puissiez évoluer, tout en sachant que ce que vous appelez les Illuminati, les fameux reptiliens venant de la Grande Ourse, sont, eux, totalement libres de leurs mouvements au sein de leur matrice et ne paient absolument pas les pots cassés des choses horribles qu'ils ont menées. Ils ont donc fait croire à quelque chose que eux-mêmes ne croyaient pas. Maintenant, comprenez bien aussi qu'il ne faut pas juger car c'est au travers de l'expérience de l'Énergie Luciférienne, dans sa forme falsifiée, c'est à travers de la confrontation même avec les Illuminati qu'aujourd'hui ce Feu par friction, lié à la dualité, vous permet néanmoins de déboucher à l'Unité. Il faut donc remercier et rendre Grâce à ces êtres qui, bien malgré eux, ont servi l'Unité et La Source.

Question : les quatre Piliers, représentés par les 4 éléments, peuvent l'être par des animaux ?
Bien Aimée, ce que tu appelles animaux n'est qu'une falsification, une farce stupide des Dracos qui sont, eux-mêmes, des animaux. Ainsi, l'humain se considère comme à part et supérieur aux animaux. Comprenez bien que vos lignées n'ont rien d'humain. Certains d'entre vous ont du sang reptilien. D'autres ont du sang, et donc de l'ADN, venant de Sirius, donc des dauphins. D'autres, enfin, viennent de la lignée des Aigles. Il existe un mélange extrêmement incroyable de ce que vous appelez animaux, au sein de l'être humain. Ainsi donc, la représentation des quatre évangélistes par quatre animaux correspond à une Vérité, bien sûr. La lignée des Aigles, par exemple, qui est la lignée du bien aimé Saint Jean - ou Sri Aurobindo - vient d'Altaïr. La lignée de l'eau, en résonance directe avec les cétacés et en particulier les dauphins, sont les Maîtres généticiens de Sirius de 18ème Dimension qui ont créé cet Univers, bien avant sa falsification. Ainsi donc, les animaux ne sont pas des animaux mais sont vos propres lignées.

Question : que faire quand on sent pesant de vivre avec des personnes handicapées ?
Bien Aimée, il faut accepter que les circonstances de vie dans lesquelles vous arrivez aujourd'hui, que vous soyez riches et pauvres, que vous soyez seuls, entourés, correspondent très exactement à ce que vous avez à vivre, en ce moment, dans cette fin des temps. Il n'y a pas d'autres comportements précis par rapport à ce que vous appelleriez des poids. Que ce poids soit lié à un conjoint, à une profession, à un enfant, à un entourage proche qui est débilitant. Cela fait partie de votre destin et de ce que vous avez à vivre pour vous libérer. Certains, aujourd'hui, ayant trouvé leur Unité, ont réussi à se libérer de tout ce qui faisait leurs différents rôles sociaux affectifs. D'autres sont englués dans certaines pesanteurs et certains attachements. Cela rejoint exactement le principe de non dualité, de se placer soi-même en Unité par l'abandon à la Lumière afin que le principe même d'irradiation de la Lumière Unitaire Vibrale change les caractéristiques de cet environnement. Vouloir agir sur son environnement vous place inexorablement en dualité. Il n'y a que quand vous êtes établis en votre Unité que la Lumière se fait, et va progressivement transformer les circonstances mêmes de votre environnement. Le résultat n'est pas le même. L'Attention et l'Intention que vous y mettez n'est absolument pas la même. Dans un cas, il y a réaction par rapport à une problématique et envie de faire disparaître cette problématique. Dans l'autre cas, il y a accueil et abandon à la Lumière en sachant que l'Intelligence de la Lumière va elle-même résoudre ce qui, pour vous, est un problème. En quoi faites-vous confiance ? Faites- vous confiance à vous-même ? Faites-vous confiance à la Lumière ? Ceux qui sont réellement, parmi vous, en accueil et en abandon de la Lumière, voient leur vie transformée, en totalité. Que cela soit par rapport à la préexistence de maladie ou de certains liens, de certaines situations, celles-ci se transforment par l'Intelligence de la Lumière. Cela s'appelle l'Action de Grâce. En d'autres temps, si vous préférez, la Divine providence.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page