Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > HILDEGARDE DE BINGEN

HILDEGARDE DE BINGEN

22 août 2012

pdf

Je suis HILDEGARDE DE BINGEN. Frères et Sœurs incarnés, tout d'abord, donnons-nous la Paix.

... Partage du Don de la grâce ...

Je ne viens pas, aujourd'hui, faire de longs discours mais je viens vous proposer, au-delà des mots, une Vibration et une Intention. Une Vibration et une Intention, qui seraient, en quelque sorte, ni une prière, ni une demande mais, bien plus, une Déclamation. La Déclamation de l'Extase, venant mettre, en mots et en Vibration, le Chœur des Anges, le Chant des Anges et le Chœur de l'Extase, rejoignant, par là, certaines des compositions réalisées durant ma dernière incarnation après avoir entendu le Chant des Anges et le Chœur des Anges. Le Chœur des Anges et le Chant des Anges est le Chant de l'Extase, celui de la Demeure de Paix Suprême. Là où chacun d'entre nous a, à la fois, sa source, son origine. Les mots que je vais vous donner ne sont pas une prière, à proprement parler, ni, non plus, une simple affirmation. Alors, ensemble, nous allons, par le Verbe, pénétrer Shantinilaya.

Ce à quoi je tiens, me tient. Au-delà de tout lien, est la Liberté. La Liberté est l'Extase retrouvée, où s'exprime et s'imprime l'éclat radieux de la Vie. Ne tenant plus à rien, la Vie me tient. Le liant de la Vie est l'Amour, dont la manifestation est Lumière et Vibration.

Par-delà toute apparence et par-delà tout sens, je suis l'Essence Une de toute Création.

Je renonce à toute lutte, par la Plénitude de l'Amour.

En m'effaçant de moi-même, découle la Vie Une. Accompagnée par le Chœur des Anges et le Silence de l'Indicible, l'Extase de la Vie Une éteint, en ce que je Suis, toute peur et appréhension.

En m'effaçant de tout rêve et de toute illusion, se découvre l'Amour, me fécondant, à chaque seconde, par son Chant et par sa Voix, dans l'Indicible Félicité du bonheur sans cause.

Je te donne tout, et je te donne tout de moi, afin que tu forges, dans le Feu de l'Amour, mon Éternité retrouvée. Je suis toi, comme tu es moi.

Au détour de toute apparence, au détour de toute souffrance, je découvre ta Transparence. Alors je vis en toi, comme tu vis en moi. Une vie de grâce, à la fois de Plénitude et de Vacuité, à la fois de Beauté et d'Infini.

Je te donne tout ce qui se finit un jour, afin que chaque jour, ici comme ailleurs, ne cesse jamais l'Extase de ton Éternité et de mon Éternité. Je te laisse embrasser ce que je croyais être, afin d'embraser ce qui n'existe pas ailleurs, que dans ce que j'ai pu croire.

Toi, Unique Source et Unique Paix, au-delà de tout lien, tiens-moi, car tu ne seras jamais une perte possible.

Je Suis ce que chaque Un Est.

Je lâche ce qui me retient, pour venir à toi car je saisis que toujours tu as Été, que toujours tu Es, et que tu Seras à jamais, Source des Sources, cœur du Cœur.

Je me laisse aspirer, revêtant mon habit d'Éternité. Tu me mets à nu, afin de me vêtir de ta Gloire, mettant fin à toute notion de distance, à toute séparation.

Je sais que je vis ce que tu Es, quel que soit ce que je vis. Ce que je suis est La Vie.

Je ne te demande rien pour moi parce que je sais que tu combles la Vie.

Je m'installe en ta Présence, là où est la fin de toute incertitude. Alors, en Épousant la Liberté, en Épousant la Vérité, plus aucune soif ne peut me toucher.

Je donne et je donnerai tout ce que tu m'as donné, ne gardant rien, demeurant en l'Indicible Amour du brasier de Feu.

Installée en la Vie, je suis l'Éternité et tu Es mon Éternité. Tu combles ce que je suis, au-delà de moi, comme au-delà de toi.

Nous sommes Un, dans l'Amour et la Liberté. Toi et moi, Libres, abreuvant l'Esprit à la Source de Vérité. Nous sommes alors Un. Nous sommes alors cette Joie ineffable.

Je te confie ce Monde, toi qui ne connais nulle limite et nul frein et nul obstacle.

Je t'accueille. J'ouvre ma Porte. Plus rien ne peut être fermé dans l'Extase de ce que je vis. Tel un Feu d'Amour, dévorant tout ce qui était moi, tu me convies à l'Ultime Noce, Noce de Liberté où l'Extase est le seul possible.

Je m'adresse à toi comme à une personne, sachant que tu Es au-delà de toute personne, au-delà de toute forme. Toi, l'Amour qui Est moi. Cet Amour qui est Paix, qui est Joie, qui n'a besoin de nulle justification et de nulle explication.

Tu es l'Unique réponse, l'Unique Voie, toi, l'Unique, Présent en tout.

Dans le Silence de mon Temple, où n'émerge nulle revendication, je suis toi. Au-delà de tout mot formulé, au-delà de toute pensée manifestée, au-delà de tout désir, tu Es là.

Ainsi Libérée de mes propres barrières, je t'ouvre les Portes de l'Être.

Toi, Amour, dont le Chant est Extase, toi, la radieuse Présence qui coule telle une Eau de Feu, tu animes, en nous, au-delà de toute mémoire et de toute forme, la Joie de l'Extase et le contentement de notre Paix.

Comment te nommer, sans t'attribuer une forme. Comment te nommer, sans trahir par mes expériences illusoires ? Alors, ni je te nomme, ni je te limite au sein d'aucune forme, toi qui Es Vie de toute forme, toi qui animes toute chose et toute Vie.

Tu Es l'Amour. L'Extase et la Paix sont tes témoins et tes marqueurs.

Je me fonds en toi, disparaissant, ainsi ,de moi.

Tu Es cette Demeure de Paix Suprême.

Tu Es ce que je Suis. Je Suis ce que tu Es. Sans distance et sans différence.

Ayant déclamé ta Présence Infinie, alors je repose dans ta Paix, dans ta Plénitude et dans ta Beauté.

Aimés de l'Amour, Sœurs et Frères, à l'heure où le voile de la chair n'est plus un obstacle à nous, ces mots choisis, dont la Reliance et la Vibrance sont la continuation de mes Chants d'Éternité que j'avais composés, je vous les donne pour, ce temps : le Temps de l'Amour. Cette Déclamation n'est ni une prière, ni une méditation, elle est la Vérité de l'Amour, portée par la Vibration de l'Extase. En regardant ces mots, en écoutant ces mots, vous allègerez tout poids restant et je serai, avec vous et en vous. Lisant ces mots, vous réaliserez l'Appel de la Lumière à la Lumière, et l'Appel au Réveil.

Veuillez accepter la Bénédiction de l'Amour.

À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page