Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

10 avril 2008

pdf

Canalisation en continuité avec la précédente, de Jophiel

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je me vois particulièrement content parce que je vous trouve extrêmement lumineux et je vois que vous avez eu une aide considérable, n'est ce pas, et que ça vient pas de vous-même, du moins un petit peu, j'espère. Et bien, si vous voulez, comme à mon habitude, je vais échanger avec vous, sur des considérations un peu moins ..., on va dire un peu plus terre à terre, spirituel terre à terre mais non pas angélique. Mais, qu'est ce que vous voulez, chacun occupe le canal qu'il doit occuper. Alors, je continue et je poursuis dans mes orientations habituelles qui ne sont pas opposées, je dirais, à celles de l'Ange mais qui sont, quand même, un petit peu plus matérielles, si on peut dire ça comme ça, même si mon but est de vous conduire à beaucoup plus de spiritualisation de la matière, comme dirait l'Ange. Mais, néanmoins, ça me fait très plaisir de retrouver l'atmosphère de cette vibration. Alors, si vous voulez bien, je vous donne la parole pour la reprendre dès que possible.

Question : pouvez-vous nous parler du rôle de l'antimatière dans l'univers ?
Alors, c'est extrêmement simple. Y'en a qui ont voulu faire, en ce moment, sur la planète, des théories mathématiques extrêmement complexes. Le rôle de l'antimatière c'est d'absorber de la matière c'est-à-dire de spiritualiser de la matière. Quand vous avez des planètes et des systèmes solaires qui disparaissent dans l'antimatière, ils disparaissent des mondes manifestés, ils pénètrent des mondes différents qui sont beaucoup plus éthérisés, beaucoup plus sur des plans vibratoires, comme la cinquième ou d'autres dimensions beaucoup plus hautes. C'est l'aspirateur à matière.

Question : cela a un rapport avec les trous noirs ?
Les trous noirs, c'est l'endroit où la matière et l'antimatière interagissent.

Question : comment développer une approche géobiologique en relation avec les réseaux de l'intra-Terre ?
Mais pourquoi vouloir faire de la géobiologie sur l'intra-Terre ? N'oubliez pas que vous pouvez pas pénétrer dans l'intra-Terre. Ce sont des mondes qui sont, au niveau vibratoire, de cinquième dimension. Donc, les vibrations de cette cinquième dimension ne correspondent pas aux mêmes diffusions et grilles que vous connaissez. Elles sont en d'autres dimensions. Alors, vous pouvez mesurer des effets indirects. Maintenant, y'a pas à proprement parler, de techniques ou de moyens, qui va permettre de devenir plus sensitif aux réseaux de l'intra-Terre. C'est pas possible. Vous avez déjà un certain nombre de réseaux. Alors, à partir du moment où on sensibilise son être à la perception de certaines lignes de force, à certains réseaux, et bien, au fur et à mesure qu'on les détecte, la sensibilité s'amplifie d'elle-même, bien sûr. Mais, en ce qui concerne les réseaux de cinquième dimension, y'a plus de géobiologie, n'est ce pas ? Parce que, là, nous sommes au-delà de la géobiologie, nous sommes dans les vibrations de l'éther. Or, l'éther est intelligent. La propagation de la Lumière et des ondes en cinquième dimension n'ont plus rien à voir avec les perturbations et les circulations que vous connaissez en troisième dimension. Il y a pas encore suffisamment d'interpénétration des réseaux de troisième et de cinquième dimensions. Donc, il est très difficile d'en parler comme cela car c'est pas dans cette dimension.

Question : quelle est la différence entre une porte multidimensionnelle et un vortex de l'intra-Terre ?
Le vortex est quelque chose qui est activé par les intra-Terrestres ou les extra-Terrestres et installé de manière, pas définitive, mais permanente. C'est comme la question sur le trou noir, matière/antimatière, troisième dimension, cinquième dimension. Le vortex, au milieu, c'est le trou noir. Maintenant, le portail, ou les portes dimensionnelles, ne sont pas associées à cette notion de mouvement d'énergie. Les vortex mettent en communication, de manière préférentielle, la troisième dimension, la cinquième dimension au-delà de la Terre et la cinquième dimension intra-Terrestre. Alors que les portails dimensionnels, en général, ne vont que dans un sens et pas dans les deux sens, sauf si on peut les franchir des deux côtés, bien sûr. Mais il y a une distinction. Le vortex va parcourir la troisième dimension, la cinquième dimension intra-Terrestre et la cinquième dimension de la transformation. Alors que le portail ou les portes dimensionnelles sont une porte à un seul sens c'est-à-dire de troisième dimension à cinquième dimension ou de cinquième dimension à la troisième dimension ou alors de troisième dimension à cinquième dimension intra-Terrestre. Ou encore, par exemple, un portail qui shunterait la troisième dimension mais qui irait de la cinquième dimension intra-Terrestre à la cinquième dimension extra-Terrestre. Mais quelle est l'importance de savoir ça ?

Question : est-ce exact que l'intensité du champ électromagnétique terrestre subit des variations importantes ?
Depuis plus de vingt ans, il y a eu une accélération progressive de ce phénomène d'abaissement des résonances Schumann donc du champ électromagnétique terrestre. Quand le champ électromagnétique terrestre sera à zéro, vous passerez totalement par le trou noir et accéderez à la cinquième dimension, au moment où les pôles basculeront pour s'aligner sur un nouveau champ vibratoire électromagnétique. Ceci est tout à fait vrai. Vous êtes passés de 12,80 à 8 et maintenant vous êtes entre 3 et 4. Et ça va de plus en plus vite.

Question : vous parlez en quelle unité ?
En cycles. Un cycle, par définition, est l'inverse de la fréquence. Vous définissez des Hertz. Je vais pas vous faire retourner à l'école, n'est ce pas ?

Question : le moment où les pôles basculeront correspond au moment où la Terre s'arrêtera pour changer de sens ?
Par définition, si la Terre bouge, elle tourne. Ce qui veut dire que ce sont deux moments qui sont différents et non pas conjoints.

Question : cela entraînera un changement de sens de rotation ?
Beaucoup de choses changeront, pas uniquement cela. Au niveau des orbites, les orbes ne seront plus du tout les mêmes. Mais c'est une question qui vous éloigne, comme disait l'Ange, de la vibration, là.

Question : vivrons-nous ces phénomènes d'ici à 2012 ou est-ce un phénomène plus lointain ?
Ça, ça dépend de la volonté des humains à monter vers cette nouvelle vie qui est promise et de leur nombre plus ou moins important. Alors, 2012 ? Cette année ? Plus tard ? C'est réévalué à chaque moment, en fonction de comment évolue la Terre et comment évoluent les êtres humains.

Question : alors à quoi correspond réellement cette échéance de 2012 ?
Parce que c'est ce qui appelé, dans les calendriers divers, l'avènement d'un nouveau soleil. Alors, comme vous savez, les mayas ont laissé un calendrier qui annonçait même, alors qu'ils ne le connaissaient pas, a priori, la naissance du Christ et l'avènement de certains évènements datés de manière extrêmement précise. Le problème c'est que, quand vous êtes loin de l'évènement (c'est-à-dire à l'époque où les mayas ont gravé dans la pierre tout ça), ça n'avait aucune espèce d'importance parce que c'était très loin de ce qu'ils vivaient. Mais vous, aujourd'hui, vous êtes dans cette période. Y'a une différence. Alors, si vous vous cristallisez sur 2012, qu'est ce qui va se passer ? Vous allez vous dire « j'ai le temps », ou alors, « c'est très proche », selon vos conceptions du temps. Mais, néanmoins, vous serez plus dans l'instant présent. Le mieux c'est de considérer que vous êtes maintenant arrivés à cette époque des grands bouleversements. C'est pas un évènement précis, comme le basculement des pôles ou l'arrêt de la Terre, qui va faire le basculement, d'un coup. Vous voulez, à tout prix, raccrocher des évènements avec des évènements cosmiques et des dates gravées. C'est un peu dangereux parce que vous êtes dans cette période. Et à vouloir projeter des plans vous allez de certitudes en désillusions parce que rien ne se passera comme vous le penserez. Alors, bien évidemment, il est important de comprendre, comme j'ai dit déjà au début de mes interventions, que vous êtes dans la période. C'est pas dans dix ans, c'est pas dans vingt ans, c'est pas demain, c'est aujourd'hui et ça commence chaque jour. Mais peut-être que vous vous en apercevez pas. Peut être que vous avez l'impression que tout est normal. Mais la plupart des êtres humains voudraient bien que vous vous aperceviez de rien, en particulier ceux qui sont aux commandes parce que, bien évidemment, si les évènements se déroulent selon des séquences progressives qui démarrent lentement mais qui vont s'accélérant et si vous participez au mouvement, vous vous apercevrez pas de l'accélération du mouvement parce que vous êtes dedans. Et, donc, vous allez croire qu'il se passe rien et vous allez attendre des évènements particuliers, annoncés. Et vous allez, sans arrêt, vous éloigner de votre but qui est de trouver la Lumière. Dans l'instant, je vous le rappelle, et non pas dans des projections temporelles. Mais dites-vous que c'est pas demain ou en 2012 mais, maintenant, que vous êtes arrivés à cette période de grands chamboulements. Comment disait l'ange ? De bouleversements.

Question : avez-vous des informations sur les évolutions géopolitiques actuelles ?
Là, il vous suffit d'allumer le poste de radio ou de télévision. Vous voyez qu'il y a des gens qui sont contre les autres, hein ? Vous voyez que ça va mal de partout. Mais c'est rien. Ça pourrait aller beaucoup plus mal. Alors, vous avez l'illustration de l'accès à une forme de Connaissances dégradée qui est l'information. Vous avez, en temps réel, tout ce qui se passe sur la planète. Les climats sont fous. La glaciation continue quand on vous parle de phénomènes de réchauffement. Mais c'est voulu. Mais, tout ça, c'est en route. Vos vies changent profondément. Les amitiés, les amours changent. Les choses se reconfigurent, se mettent dans des ordres différents. Comme vous l'a dit l'Ange, déjà (pas cette fois-ci, mais de manière privée), l'année 2008 est l'année des révélations. Je reprends ses termes parce que c'est la totale vérité. C'est une année où ce qui était caché, ce qui était secret, à tous les niveaux, va être révélé à la face du monde. Ça veut dire, bien sûr, au niveau des informations de vos postes de télé et de radio, des grands scandales, des grands remue-ménages entre les peuples, des découvertes de trahisons. Tout ça, c'est l'année 2008 où ça se produit. Quelles sont les conséquences de tout ça ? Elles dépendront de l'animosité des différents peuples en question. Nul ne peut le prévoir. Mais c'est une année aussi, à titre individuel, où vous allez vivre ces révélations, où les choses vont être révélées. Parfois elles seront dures à supporter. Parfois elles seront comme un grand soulagement. Et rien de ce qui était caché ne restera caché. Ça, c'est aussi ce que disait Jésus pour la période pour la fin des temps. Quand je dis « Jésus », c'était Saint Jean, dans l'Apocalypse. Toutes les trompettes vont sonner. N'attendez pas un signal et que la Terre vous tombe sur la tête ou qu'elle s'arrête de tourner ou que les pôles basculent ou que les extra-Terrestres envahissent le ciel. Ces évènements viendront, nécessairement, mais ils viendront à l'ultime moment. Pour l'instant vous êtes dans la période des révélations, des bouleversements, des réajustements. C'est une année extrêmement dure, à tous les niveaux et qui n'est rien par rapport à 2009. Mais, ça, c'est une autre histoire, n'est ce pas ? Vous n'y êtes pas encore. Le seul réconfort, la seule possibilité de trouver la paix, sera à l'intérieur. Plus rien à l'extérieur ne fonctionnera comme vous voulez. Ce qui était simple, deviendra compliqué. Ce qui paraissait comme éternel, sera éphémère. Ce qui paraissait éphémère, deviendra éternel. Vous l'avez compris, c'est une année de grandes transformations.

Question : comment, alors, trouver son équilibre dans l'incarnation ?
Il est pas question d'équilibre. Il est question d'un déséquilibre. Tout est fait pour vous déséquilibrer. Le seul point d'équilibre c'est se tourner vers l'intérieur. Quand tout l'extérieur va mal, il restera la Lumière de l'intérieur. Et la Lumière de l'intérieur ne peut se révéler qu'au moment où tout va mal. Alors, c'est pas de l'équilibre, ça. C'est de l'équilibrisme.

Question : pourriez-vous nous parler des dents, densification la plus forte de notre matière ?
Alors, les dents c'est lié à la pérennité, c'est lié à l'os. Le blanc c'est la couleur de l'immortalité. Les dents servent à mordre et à manger. Avoir une dent contre quelqu'un c'est vouloir le mordre, lui faire du mal. Bien évidemment, dans les dimensions auxquelles vous allez accéder (pour ceux d'entre vous qui y accéderont), vous n'aurez plus besoin de dents parce qu'on ne mange plus. La dent est un organe extrêmement riche. Avoir une dent contre quelqu'un est une expression populaire. Mais aussi les karmas qui sont causés au niveau des racines des dents. La dent est le degré de cristallisation extrême, encore plus fort que l'os, lié à l'incarnation. La dent est un organe spécifique à la troisième dimension. Dans la dimension que vous allez expérimenter, comme il n'y plus de nécessité de s'alimenter autrement qu'avec la Lumière, je me demande à quoi serviraient les dents pour mâcher la Lumière.

Question : à quoi peuvent correspondrent des douleurs dans les oreilles, accentuées depuis Pâques ?
Soit les cloches ont sonné trop fort, soit c'est un bouchon de cérumen, soit ce sont les énergies spirituelles qui, depuis Pâques, sont effectivement très fortes. Mais, comme tous les ans. Vous rentrez dans la pleine lune du taureau, le Wesak. Vous rentrez dans la période la plus énergétique de l'année, entre Pâques et la Saint Jean d'été. Alors, ça peut donner, chez certaines personnes, des vibrations qui peuvent être des douleurs des oreilles, voire des sifflements dans l'oreille gauche quand l'Anthakarana s'active. Les énergies spirituelles descendantes, qu'on appelle la Shakti, congestionnent au niveau de la tête et, en particulier, des oreilles. Alors, dans ce cas là, il faut essayer de trouver des périodes de marche, pieds nus dans la nature, pour drainer les énergies vers le bas du corps et décongestionner la tête.

Question : pourriez-vous rappeler ce qu'est l'Anthakarana ?
L'anthakarana est la corde de Lumière qui unit la personnalité inférieure à l'âme, du côté gauche. C'est lié aussi à l'activation des ampoules de la clairaudience, au niveau de l'oreille. Et, du côté droit, il y a une autre corde de Lumière qui unit le corps à l'esprit.

Question : à quoi peuvent être dues des difficultés à faire remonter les énergies terrestres par les jambes ?
C'est que, quelque part, il y a une peur de l'avenir. C'est lié à la peur de se trouver confronté à la Lumière totale. C'est certainement encore des petites formes de résistances par rapport à l'établissement de la Lumière totale.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.

Alors, chers amis, je vais vous apporter tout mon amour, toute ma bénédiction. J'ai été très heureux d'échanger avec vous, de manière fort humaine. Tant pis pour l'Ange. Ce que je veux dire par là, c'est que vous avez deux approches, ce soir, qui sont pas différentes mais complémentaires. Une vision de quelqu'un qui a partagé, avec vous, la vie sur Terre. Et une vision spirituelle, découplée de la matérialité. La position de l'être humain est unique dans la création (dans les différentes humanités incarnées, je veux dire). Nous sommes allés au plus loin d'où nous pouvions aller, dans l'incarnation. Nous avons fait l'expérience de la séparation, l'expérience de la dualité. Ces expériences furent, pour certains d'entre nous, extrêmement nombreuses. Mais vient, un moment donné, où le goût de l'expérience dans cette dimension là s'épuise, ce qui peut créer un certain malaise parce que les besoins habituels disparaissent. La sexualité, par exemple, pour certains. L'attrait pour l'argent, pour d'autres, l'attrait pour le travail pour encore d'autres. Vous êtes face à des bouleversements et on peut parfois se sentir perturbés face à cela parce qu'on ne le connaît pas encore. Même si on a entendu dire, même si on a ressenti, c'est pas quelque chose qui est très connu, c'est quelque chose d'entièrement nouveau. Alors, y'a de grandes peurs, de grandes attentes, de grandes espérances aussi et tout ça se mélange. Alors, malgré les peurs, malgré les espérances, essayez de rester centrés, au plus possible, dans le présent. Soyez conscients à vous-mêmes, à chaque chose que vous faites. C'est, quelque part, mon conseil humain, pour vous aider à vous rapprocher de ce que disait l'Ange : de l'Essence, au cœur de votre cœur. C'est une technique simple que je voulais vous rappeler. Il faut faire taire le bruit, il faut faire taire l'agitation, il faut oublier les douleurs intérieures et extérieures que l'on ressent. Voilà, chers amis. Alors, recevez tout mon amour et toute ma bénédiction et je vous dis certainement à bientôt. Portez-vous le mieux possible.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page