Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

30 mars 2011

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs je vous donne ma Paix. Il m'a été demandé de venir parmi vous, afin d'expliciter un concept important, dans les temps que vous vivez. Ce concept est la Paix. Je vous ai parlé, voilà quelques mois, d'un certain nombre de faits, réalisés, dorénavant. Il vous appartient, durant ce temps, de trouver la Paix. Je vous ai aussi entretenus du choc de l'humanité et des étapes qui conduisent, après l'intégration de ce choc, à la Paix. La Paix n'est pas l'opposé de la guerre, la Paix ne doit plus reposer sur une circonstance extérieure, car les circonstances extérieures, en temps normal, comme en ces temps, sont fluctuantes. La Paix dont je vous parle doit découler d'un état d'Être, état d'Être Unifié, découlant de votre capacité à vous situer au-delà de l'activité mentale, au-delà de la réflexion habituelle, vous permettant de mener vos vies. La menée, d'ailleurs, de vos vies, qui prend, dorénavant, sous l'action de la Lumière et sous l'action des résistances à la Lumière, une toute autre tournure que celle qui vous est habituelle pour chacun.

La réalisation, par l'Archange Mikaël et l'ensemble du Conclave, de la fusion des éthers, rend possible, pour chacun d'entre vous, de manière plus facile, la réalisation et la mise en œuvre de la Paix intérieure, celle qui est totalement indépendante de toute agitation extérieure. Le Feu de l'Esprit est Paix. Le Feu de l'Esprit, par opposition au Feu de l'ego (tels qu'il vous ont été définis par le vénérable Commandeur), s'établit dès que vous-même acquiescez à la Lumière, en totalité, au-delà de l'abandon et au travers de ce qu'a défini l'Archange Anaël, dans le processus d'intégration de la Lumière vous rendant à votre Clarté, à votre Essence et à votre Transparence, qu'il vous deviendra possible de manifester, concrètement, tout en restant sur ce plan, pour l'instant. Vous vous apercevrez par vous-mêmes, très facilement, à chaque jour qui passera, maintenant, que la seule source de paix sera votre propre état Intérieur.

Quelles que soient, pour chacun, vos occupations diverses et variées, vous constaterez que vous pourrez vous établir dans la Paix, de plus en plus facilement, à condition de vous aligner avec vous-mêmes, avec votre Êtreté, dont les témoins sont la Vibration et, en particulier, les perceptions dont vous a parlé le Commandeur. La Paix découlera de cela. Comme il vous l'a dit, faites attention de ne pas confondre la Paix et la résignation. La résignation est une forme de défaite. La Paix est une Victoire. Victoire, en vous, de la Lumière. Victoire de la Vérité, vous faisant franchir une étape de plus vers votre Eveil, définitif et total. Durant les moments à vivre, la Paix sera, au niveau de vos comportements, le meilleur témoin de votre état Intérieur. Car la Paix établit un état de sérénité, préalable à la Joie, mais surtout qui vient faire barrage, sans s'opposer, justement, au choc de l'humanité.

Certains d'entre vous perçoivent, d'ores et déjà, des moments où ils semblent comme flotter, ou échapper à la réalité ordinaire. Ceci concourt indéniablement à vous appeler à plus de détachement. Encore une fois, le détachement ne veut pas dire ne plus être impliqué, bien au contraire, dans la vie ordinaire, mais bien de puiser à l'Intérieur de ce que vous êtes, de vos Vibrations, de vos perceptions, la force, la puissance nécessaires, justement, à poursuivre votre accomplissement. Que cela soit pour vous-mêmes ou pour votre environnement le plus immédiat et vos proches, votre capacité et votre responsabilité à vous établir dans la Paix, permettra d'avoir une action réelle sur votre environnement. Toute action précipitée, ne se réalisant pas en état de Paix, conduira à l'état opposé à la Paix. Veillez donc à bien vérifier que vos comportements, vos humeurs et vos actions se fassent sous l'influence de cette Paix et non pas sous l'influence d'une quelconque réaction immédiate, réaction immédiate qui serait issue de votre mental, de vos peurs ou de vos habitudes.

En vous établissant dans la Paix, vous recevrez, en quelque sorte, les stimuli adaptés, vous permettant de mener une action, de manifester un comportement et une humeur, en accord total avec la Paix et dont l'efficacité sera réelle. L'action ne sera plus issue d'une cogitation ou d'une réflexion logiques, mais bien guidée par votre état de Paix et votre alignement à la Lumière. Les déversements de Lumière et les manifestations de Lumière, venant du Ciel, du Cosmos et de la Terre elle-même, atteindront, dorénavant chaque jour, une apogée, un sommet. Chaque jour, le sommet franchi vous mettra, dès le lendemain, face à un autre sommet. Cet accroissement de la Lumière sera, pour vous, l'occasion de mettre en pratique et en évidence tout ce que vous avez pu, durant ces derniers temps, ces derniers mois ou ces dernières années, parcourir comme technique, comme Abandon, comme protocole. Appuyez-vous sur vos expériences récentes, d'alignements collectifs ou personnels, pour recréer, dans les moments critiques, cet état. Alors tout vous sera facilité. Retenez bien que cela ne sera jamais du fait de votre volonté mais, bien au contraire, de l'abolition de toute volonté personnelle, qui vous permettra d'être guidé par la Lumière.

Soyez, en quelque sorte, vigilants, au niveau des points de pression et de Vibration qui vous parcourent, à certains moments. Vous constaterez, d'ailleurs, une différence sensible entre la conscience et l'énergie du matin, et la conscience et l'énergie qui se manifestera au milieu et en fin d'après-midi. Nombre de cycles qui vous sont propres, se modifient, que cela soient les cycles de sommeil, les cycles alimentaires. Cela est tout à fait normal et logique, au vu de la quantité de Lumière se déversant en ce moment-même sur Terre. Soyez attentifs aussi à vos réveils, qu'ils surviennent de façon impromptue la nuit ou le matin, normalement, car s'y trouveront des indications, en demi-teinte ou bien fortes. Cela sera, en quelque sorte, des impulsions de la Lumière et de l'âme survenant dans vos moments de sommeil, qui seront, en quelque sorte, des guides, voire parfois des injonctions, à entreprendre telle action ou telle autre action. L'exemple le plus simple que je puisse en prendre, c'est, par exemple, la veille au soir, vous prévoyez le lendemain d'aller à tel endroit, et le matin, en vous réveillant, une impulsion vous pousse à ne pas aller à cet endroit ; alors, respectez-là, car elle viendra de la Lumière.

L'intensité du déversement de Lumière se fera sentir de manière beaucoup plus intense, effectivement, en fin d'après-midi (ndr : cela correspond à l'heure où le soleil est en phase descendante, quelque soit le pays). Dans ces phases d'accroissement de la Lumière, vous gravirez un sommet. C'est dans ces moments que vous aurez l'impression ou le sentiment de ne pas être comme d'habitude. Respectez, là aussi, à ces moments-là, ce que vous demande votre corps, votre Conscience. Pensez aussi, dans ces moments, au sommet que vous avez à gravir, sur le plan Vibratoire de la Lumière, afin de vous immerger dans la Paix. Toutes les solutions viendront à vous dans cet état de Paix. Toutes les solutions que vous voudrez, personnellement, mener sous l'influence de vos cogitations et réflexions seront des non-sens.

La période qui s'ouvre et qui se vit, dorénavant, sur Terre, pour vous, incarnés, est une période extrêmement importante. C'est le moment où se produit un certain nombre de basculements, et aussi, pour certains, l'ultime Retournement, vous conduisant à vivre l'accès à votre Êtreté, en totale liberté. Les marqueurs dont vous a parlé le Commandeur, au niveau de vos perceptions (que ce soit au niveau de la tête ou du Cœur), seront comme un baromètre, quant à votre état d'alignement avec la Lumière. Et d'ailleurs, votre humeur de Paix sera aussi, par ailleurs, le meilleur baromètre. Armés de ces deux baromètres, il vous sera, alors, extrêmement facile de naviguer, dans votre vie, à chaque minute. Beaucoup de changements, Intérieurs et extérieurs, se produisent actuellement. Le rythme, la fréquence, comme vous le constatez déjà, se modifie et s'accélère grandement. Ce qui pouvait sembler impensable, pour vous-même, la veille, deviendra totalement possible le lendemain. Alors, donc, ne vous préoccupez pas de ce qui vous semble, à un moment donné, un obstacle, quel qu'il soit. Cet obstacle n'a pas à être combattu, mais simplement à être vu pour ce qu'il est. Et le plus souvent, dès le lendemain, l'impulsion que vous aurez vécue, et l'intégration de la Lumière, vous permettront de transcender cet obstacle qui n'existera plus pour vous. Cela concerne tous les secteurs de votre vie.

Chaque jour, vous gravirez un nouveau somment. Chaque jour, vous atteindrez un nouvel état Vibratoire et un nouvel état de Conscience. Chaque jour verra, en vous et autour de vous, des modifications importantes. Vos perceptions s'affineront. Certains d'entre vous pourront, de plus en plus facilement et fréquemment, contacter les dimensions Unifiées. Beaucoup de choses vous sembleront aller à une vitesse différente de l'habitude. Cette accélération pourra se traduire, pour certains d'entre vous, par le sentiment que cela peut aller trop vite. Si vous restez en Paix, alors, ce sentiment disparaîtra. Beaucoup d'entre vous découvriront des facettes encore inconnues : des capacités nouvelles se feront jour, en lien direct avec l'activation, continue, maintenant, des 12 Etoiles et des nouveaux circuit,s en vous. Autant que faire se peut, dès maintenant, et même quand UN AMI vous aura donné les fonctions de ces circuits et de ces résonances, essayez d'éviter de vous poser des questions, essayez le plus possible de rentrer, de plain-pied et de plein Cœur, dans le vécu de ce qui est à vivre, par ces Vibrations qui vous parcourent. Rappelez-vous que la solution n'est pas dans la compréhension, ni dans la signification, mais bien dans le vécu Vibratoire de cette Paix et de cette Lumière. Rappelez-vous aussi que vos espaces d'alignement collectifs seront aussi, pour vous, au-delà du sens du Service, une source de nourriture et d'inspiration. Respectez totalement vos corps, ce que le corps vous demandera, que cela soit plus d'apport liquide, ou une absence de nourriture, respectez-le.

En résumé, il vous est donc demandé d'être vigilants, vigilants aux signes se manifestant à vous, vigilants à la qualité de votre Paix, qu'il vous appartiendra d'établir et de maintenir, vigilance, enfin, sur les signes extérieurs. Ces signes extérieurs, vous les trouverez surtout dans la nature, dans l'observation du soleil, du ciel, et dans les sons qui se modifieront : son de la Terre, son du Ciel. En fait, il vous est demandé, surtout, pour vivre cette période, d'être encore plus conscients de la vie. Encore une fois, la Lumière pourvoira absolument à tout. C'est durant ces périodes qu'il vous est demandé, et qu'il vous est permis, grâce à la Lumière, de pénétrer encore plus avant en votre intimité, dans votre Temple intérieur.

Quoi qu'il survienne, en votre Intérieur ou dans votre vie manifestée extérieurement, acceptez-le, même si cela vous semble, dans un premier temps, déroutant. En définitive, il ne peut y avoir aucun élément déroutant sous l'action de la Lumière. Seule l'apparence peut l'être, mais, en Vérité, cela ne sera jamais le cas.

Certains d'entre vous, sous l'influence du Feu de l'Esprit, vont manifester des embrasements des 3 foyers. Cela peut aussi représenter, même si cela est vécu par une paix préalable, un choc Intérieur car la rapidité des Vibrations et de la Lumière qui vous parcourra sera comme une espèce de sidération de vos sens et de votre cerveau. Pour certains, cela vous obligera à couper court à des activités extérieures. Respectez, là aussi, ce que vous vivez, car tout ne dépend pas uniquement de vos moments d'alignement collectifs et des moments que vous décidez, car ces moments seront décidés par la Lumière, elle-même. Il va donc vous falloir suivre le rythme propre de la Lumière, au-delà de votre propre rythme.

Si vous acceptez et accueillez ces quelques préceptes, si vous êtes attentifs, l'intégration de la Lumière et la Paix seront votre lot quotidien. Si la résistance se manifeste, alors, la Paix s'enfuira, et vous risquez fort, dans ces moments-là, de laisser se manifester le Feu de l'ego, avec des comportements contraires à la Lumière. Rappelez-vous que la Vibration qui parcourt votre corps est votre guide. Cette Vibration sera parfois un appel, un appel à rentrer en vous-même. C'est dans le respect de ce que dira votre corps et votre Conscience, dans le respect de ce que vous dira la Lumière, que se réalisera votre Paix.

Retenez enfin qu'il n'y a rien à fuir, de même qu'il n'y a rien à redouter et rien à espérer. Simplement, vivre l'instant, en lucidité, en transparence, en acquiesçant à la réalité et la Vérité de la Lumière, faisant irruption, de plus en plus, dans votre vie et dans ce monde. Pratiquez, dans les moments où pourriez douter ou être agités, ce qui vous a semblé jusqu'à présent le plus apaisant (que cela soit la respiration, une musique, un cristal, ou toute autre chose), qui, jusqu'à présent, vous avait réussi, pourra être employé. La finalité étant, bien sûr, de ne pas laisser, dans cette phase d'irruption totale du supra-mental, le mental prendre le dessus, quelles que soient les pensées qui pourront survenir, dans ces moments. Il vous faut aller au-delà de ses propres pensées, que cela soit une préoccupation pour un enfant ou toute autre chose.

Rappelez-vous que votre qualité de Paix, que votre qualité d'alignement et de Lumière fera toute la différence. Quoi que vous dira le mental, ce que vous vivrez sera juste et totalement en résonance et en accord avec la Lumière, si vous laissez passer la Lumière. Tout ce dont je vous parle correspond à la période qui s'étale entre maintenant et approximativement la fin de votre mois d'avril. Nous comptons sur votre Présence, sur votre disponibilité, sur votre Rayonnement, et surtout sur votre Paix. Car, de la qualité de votre Paix (vous tous qui vivez des Vibrations), découlera la façon dont la totalité de l'humanité vivra cette étape. Cela ne doit pas être pour vous un poids supplémentaire mais, bien au contraire, une responsabilité et une légèreté.

Rappelez-vous que, par la Merkabah collective, vous êtes tous reliés, que ceci n'est pas un vain mot, mais une réalité. Ainsi donc, de la qualité de votre Paix, résultera, dans un premier temps, la qualité de la Paix de tous vos Frères et Sœurs incarnés vivant les mêmes étapes, et par contagion, je dirais, l'ensemble de l'humanité. La Terre compte sur vous. Le Ciel compte sur vous. Voilà ce que j'ai été chargé de vous dire. Bien sûr, je pense que, très vite, UN AMI (dès le moment où les Archanges auront finalisé ce qui a été entrepris), interviendra pour vous donner le sens même des circuits nouveaux s'activant en vous. D'ici là, contentez-vous de les vivre, simplement. Rappelez-vous de conserver, le plus possible, l'humilité et la simplicité, qui resteront les meilleurs garants, pour vous comme pour votre environnement, comme pour l'ensemble de la Terre, du bon franchissement de cette période. Voilà, mes Frères et mes Sœurs, s'il existe en vous des questions, par rapport, exclusivement, à ce que je viens d'exprimer, alors, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Alors, mes Frères et mes Sœurs, nous allons communier ensemble au sein de ma Lumière bleue. Je reviendrai dans très peu de temps, afin de conduire, avec vous et parmi vous, le travail d'alignement de 19 heures. Je vous dis donc à dans quelques instants.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page