Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

1er novembre 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, partageons, tout d'abord, un espace de Présence et d'Amour.

...Partage du don de la Grâce...

Je viens à vous, en ce premier jour de votre mois de novembre, afin de vous dire que la Vérité est là. Et que cette Vérité vous en avez vécu les manifestations, déjà, du fait de votre ouverture et de votre capacité à vivre, à percevoir et à ressentir les espaces de rencontre, entre nous, de votre capacité à percevoir la Lumière (qui a agi, dans votre corps, durant ces années que vous venez de vivre). Le Manteau Bleu de la Grâce vous a permis d'affiner et de rendre, en quelque sorte, plus tangibles, nos rencontres. La Vérité qui est là découle directement de la Présence de la Lumière, en vous, et de la rencontre de la Lumière avec l'ensemble de la Terre. Toutefois cette Vérité (malgré les signes abondants du Ciel et de la Terre), sera toujours refusée ou déniée par l'ensemble de mes Enfants qui sont encore inscrits dans les limitations de leur vie et dans les occupations de leur vie. D'autant plus que nombre d'enseignements et d'informations, qui ont été communiqués sur cette Terre, n'ont pas toujours été les plus adéquats pour vous préparer à ce mois de novembre.

Vous le savez, dès votre Alignement de ce soir, l'Archange URIEL, Ange de la Présence, Ange du Passage et Ange de la Dernière Heure (ndr : voir son intervention du 30 octobre 2012 dans la rubrique "messages à lire") sera à vos côtés et en vous, ajoutant, de manière forte, ce que vous Êtes, à ce corps qui est, ici, présent sur Terre. La multiplication des signes liés aux éléments, en vous comme sur Terre, va atteindre un nouveau palier de développement qui est directement relié à notre Présence, bien sûr, à la vôtre aussi, et surtout à l'approche du Rayonnement de LA SOURCE. Bien sûr, parmi vous, vous avez tous des Frères et des Sœurs qui ne voient rien de ce qui se déroule. Et comment pourraient-ils le voir, dans la mesure où beaucoup d'éléments de cette vie ont été agencés de telle façon que, jamais, ces Frères et ces Sœurs qui ne sont pas encore ouverts puissent se douter de cette Vérité qui est là. Et pourtant, il viendra bien un moment où cette Vérité sera la même, pour tous. Elle s'établira, à un moment donné, de manière largement visible. Mais, même durant ces moments, ceux d'entre nos Frères et sœurs, mes Enfants, qui ne veulent pas voir, se détourneront. C'est en ce sens que mon Annonce ne doit pas faire de distinction entre chacun de mes Enfants.

L'Archange URIEL vient, durant vos Alignements, vous permettre de vous ajuster au plus proche de ce que vous Êtes, vous donnant à vivre encore et toujours plus de manifestations dans ce corps, qui traduisent la modification des propres éléments qui vous constituent. La réactualisation des éléments (ou, si vous préférez, leur mise en conformité avec l'origine, avant toute amputation) va se traduire, dans vos corps, par une amplification majeure de la perception du Canal Marial et du Chant qui y est lié. Beaucoup de signes vont se dérouler dans votre poitrine, je ne reviendrai pas dessus. Parallèlement à cela, les signes de la Terre et de son accouchement deviendront de plus en plus patents, de plus en plus puissants, et de plus en plus criants de vérité.

Nos apparitions, au sein de vos Cieux, deviendront légion. L'ensemble des éléments de la Terre, au travers de l'action des Cavaliers va aussi se démultiplier, donnant des manifestations, sur la Terre, de plus en plus denses et importantes. De la même façon que cela se déroule, en vous, la Vérité qui est là ne pourra plus vous échapper, pour vous qui, déjà, le vivez. Vous êtes à cheval sur deux mondes, à cheval sur deux états. C'est exactement cela que la Terre, aussi, va créer.

La Libération de la Terre, la disparition des Lignes de Prédation, permet tout ce qui se déroule actuellement. La Vérité qui est là vous concerne, bien sûr, tous, sans exception, même si, pour l'instant, seuls ceux d'entre vous qui vivent intensément nos Rencontres, nos Contacts, l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce, sont conscients de ce qui se déroule. Tous les autres, pour le moment, ne peuvent imaginer une quelconque modification importante parce qu'ils ne le vivent pas, tout simplement, parce que leur chemin a voulu que, jusqu'à l'extrême limite, ils soient dans l'ignorance de ce qu'ils sont réellement et dans l'ignorance de notre Présence. Mais, durant ce mois de novembre, tout cela va changer, de manière de plus en plus évidente et percutante, pour tout le monde.

Par l'action des éléments, en vous, par le déploiement de votre Cœur Ascensionnel (ndr : voir notre rubrique « Protocoles à pratiquer ») ainsi que de la Merkabah de la Terre, par le Canal Marial individuel et celui de la Terre, se déroule une transformation Terrestre. Cette transformation est une nouvelle terraformation, conduisant la Terre à Vibrer sur d'autres octaves de fréquences n'ayant plus rien à voir avec ce que vous connaissez. Bien sûr, vous qui le vivez aussi, en vous, dans votre chair et dans votre conscience (même si vous n'arrivez pas toujours à y mettre les mots adéquats), vous savez pertinemment que l'amplitude des diverses manifestations que nous vous avons proposées et décrites, et que vous vivez, s'inscrivent fort logiquement dans ce changement particulier, cette métamorphose. Votre métamorphose et la métamorphose de la Terre vont donc s'accélérer, dès aujourd'hui. Ce qu'il vous a été donné à voir, ce qui a été perceptible (pour vous, en vous) depuis la disparition des Lignes de Prédation, est un avant-goût de l'action des Cavaliers. Je vous rappelle que ma Sœur Étoile SNOW vous avait décrit l'action de ces Cavaliers (ndr : ses interventions du 19 juillet et du 18 octobre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Elle vous avait dit aussi que si vous êtes « tranquilles », que si vous êtes conscients des Vibrations qui vous animent, alors, les Cavaliers participeraient, en vous, à cette ultime ouverture, en quelque sorte à cette finalisation de tout le travail qui a été accompli. Ma Sœur Étoile SNOW reviendra d'ailleurs pour vous donner quelques éléments concernant ces Cavaliers, actifs en vous, de plus en plus, comme sur la Terre (ndr : son intervention du 1er novembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »).

Je vous rappelle que, durant cette période, ce que vous vivez, vous est propre, même si vous êtes toujours plus nombreux à vivre les mêmes choses, à percevoir les mêmes Présences, à vous reconnaître, et à vivre des états importants de votre conscience. Mais rappelez-vous aussi que de très nombreux Frères et Sœurs, autour de vous, n'ont pas cette opportunité de vivre ce que vous vivez. Portez sur eux un regard simple, sans comparaison. Et simplement en étant ce que vous Êtes, à leur côté, vous éclairez ce qui doit l'être. Cela ne dépend pas de vous, mais uniquement de ce Nouveau qui est là, pour vous.

Le temps de ce mois de novembre est donc un ensemble de préparatifs. Des préparatifs qui vous conduiront à notre rendez-vous et qui vont, d'ores et déjà, vous donner les signes, patents et évidents, de l'Ailleurs, de ce qui est au-delà de l'habitude de vos vies. Déjà, la révélation de vos Lignées, les rêves que vous faites, les Rencontres que vous faites, sont là pour renforcer non pas une quelconque croyance mais renforcer, réellement, une forme d'enracinement, d'enracinement dans la multi-dimensionnalité et dans la Vérité qui est là. Cette Vérité qui est là, que tous les artifices de ce monde ont essayé de cacher jusqu'à la dernière minute, parce que (bien sûr, et vous le savez) la peur fait partie de la vie, en ce monde où vous êtes. Mais rappelez-vous que votre Royaume n'est pas de ce monde et que, justement, ce qui vient c'est votre Monde et votre Royaume. Et il vous concerne, avant tout, vous et vous seuls, parce qu'il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père, parce que vous ne venez pas tous du même endroit (même si vous êtes fait de la même chair). Alors, bien sûr, par rapport à cela, il y a la question de la tolérance qui va se poser : de laisser chacun vivre ce qu'il a à vivre, dans le respect de sa Liberté, dans le respect même de ses croyances. Parce que les croyances font partie de l'enfermement et parce que les croyances peuvent amener certains Frères et Sœurs à se détourner de la Lumière et à voir la Lumière comme un danger, comme quelque chose qui met fin à autre chose (et c'est effectivement le cas). Mais pensez à ceux d'entre vous qui ne veulent pas de cet autre chose, parce que leur aspiration n'est pas la même, parce que leurs convictions et leurs croyances les amènent à tout autre chose que la Liberté, même s'ils seront Libérés. Alors, laissez-les vivre cette période en toute autonomie. Contentez-vous d'être là. Contentez-vous d'être Amour. Contentez-vous de vivre ce que, vous, vous avez à vivre. L'action de la Lumière se fera d'elle-même, pour eux, en leur temps et en leur heure.

La Vérité qui est là est extrêmement facile à vivre, pour ceux qui la vivent, parce que cette Vérité est remplie d'Amour, d'un Amour incommensurable et qui n'a strictement rien à voir avec ce que vous avez pu connaître, sur ce monde, même dans les joies les plus intenses. Mais ceux qui ne connaissent pas cet Amour là, c'est normal qu'ils ne voient pas la même chose que vous. Rappelez-vous que beaucoup d'entre vous avez la Vision éthérique, la Vision du Cœur, la perception des Vibrations : un ensemble d'éléments qui vous ont, quelque part, réunis, depuis les Noces Célestes et peut-être plus récemment. Mais tous ceux qui se sont enfermés, par peur, dans leur propre vie, qui ont fermé les réceptacles à la Lumière, eux aussi, pourtant doivent vivre cette Rencontre, ce Serment et cette Promesse, de la même façon que vous. Et l'adaptation au changement, l'ajustement à cette métamorphose et cette transmutation, peut être parfois douloureuse, dans un premier temps. Parce qu'effectivement tant que un Frère ou une Sœur est du côté de l'enfermement, vivre la Lumière est douloureux, parce que cela implique, effectivement, nombre de changements et de bouleversements pour celui, en tout cas, qui est encore attaché à ce qu'il nomme la vie et aux attachements, divers et variés, de ce monde.

Une Joie nouvelle se fait jour : une Joie plus intense, encore plus intense que ce que vous avez peut-être pu vivre. La notion de Demeure de Paix Suprême ou de Béatitude, va devenir de plus en plus flagrante et, là aussi, cela peut poser un problème par rapport aux Frères et aux Sœurs qui ne vivent pas tout cela. Alors, soyez Humbles. Vivez ce que vous avez à vivre. Ne vous cachez pas, sans pour autant démontrer trop de choses. Affirmez votre Lumière mais l'affirmation de la Lumière n'est pas en demandant à l'autre de voir ce qu'il ne peut voir, en lui demandant de vivre ce qu'il ne peut vivre, pour l'instant, jusqu'à mon Annonce. Contentez-vous d'être le plus paisible possible.

Au moment où la Lumière vous ravit en extase, baignez-vous dans cette extase. Au moment où la Lumière, ou URIEL, ou moi-même, seront au plus proche de vous, dans votre Canal Marial, vivez ce que vous avez à vivre, à ce moment-là. C'est dans ces Rencontres (qui deviendront de plus en plus patentes, comme je l'ai dit) que vous trouverez toute la force nécessaire pour mener à bien cette transformation, la vôtre comme celle de l'ensemble du système solaire. La Vérité qui est là est dérangeante, surtout pour tout ce qui concerne la personnalité, surtout quand cette personnalité a fait le choix qui n'est pas celui de la métamorphose mais le choix d'une perpétuation, d'une poursuite, de la linéarité. Mais cela fait partie de la liberté de ces Frères et Sœurs qui pourront, s'ils le souhaitent (même si cela deviendra de plus en plus dur), au moment de mon Appel, se retourner vers la Lumière. Il n'y a rien à juger. Je ne viens pas juger. De même que mon Fils ne vient pas juger : il vient simplement accueillir ceux qui l'accueillent. Et rappelez-vous que cet accueil n'est pas une croyance, n'est pas une certitude, n'est pas une projection dans le futur, mais découle directement de ce que vous vivez là, maintenant.

Alors soyez indulgents et avancez là où vous devez avancer, restez le plus possible Tranquille et en Paix. La Vérité qui est là va indéniablement vous transformer encore plus. Des manifestations nouvelles vont se faire jour. Mais le plus important demeurera cette Joie indicible qui avancera (de plus en plus, si ce n'est pas le cas pour vous) vers la Béatitude. Un sentiment à nul autre pareil qui dépasse largement tout sentiment humain et qui vous fait découvrir l'immensité de ce que vous Êtes en dehors de ce monde. Tout cela s'incarne, en ce moment. Tout cela se voit, en ce moment. Et tout cela se vivra, en cette période, pour ceux qui ont accueilli la Lumière, d'une manière ou d'une autre, et ont accepté de s'en remettre à Elle.

L'Appel des Éléments, en vous, va devenir de plus en plus flagrant, mais je laisserai en exprimer les détails à ma Sœur SNOW (ndr : son intervention du 1er novembre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Suivez les Éléments, qu'ils soient en vous, ou qu'ils soient situés dans l'espace où vous vivez, ou proches de vous. Les manifestations d'un Élément, sur la Terre, là où vous êtes, comme dans votre corps, comme vous le constaterez vous-même, seront synchrones. Si l'Élément Air est présent dans votre environnement (que cela soit par une tempête, par une bourrasque, ou par tout autre élément lié au vent et à l'air), vous sentirez, bien sûr, dans votre chair, le Triangle de l'Élément de la Couronne de la tête, ainsi que la zone de votre corps qui y correspond. À ce moment-là, il faudra veiller à intégrer, en quelque sorte, cet Élément, le laisser œuvrer, en vous. En vous souvenant et en vous remémorant que l'Élément ne peut rien, et ne veut, surtout, rien, contre vous, mais vient bien vous apporter ce qui est nécessaire (pour le groupe qui est dans l'endroit où il se produit, comme pour vous spécifiquement, aussi) pour l'amorce de ce Passage.

Quand les Quatre Éléments seront actifs (en vous, comme sur l'endroit où vous êtes de la Terre), alors, toutes les conditions auront été remplies pour que je délivre mon Annonce. Alors, soyez attentifs, non pas avec inquiétude, mais avec Joie et d'ailleurs, vous serez dans la Joie, dès l'instant où les Quatre Cavaliers auront déployé ce qu'ils doivent déployer : ils entraîneront un mouvement de Fusion, entre eux, et c'est cette Fusion qui accompagne le déploiement de votre Cœur Ascensionnel, et qui vous amènera à vous installer dans la Béatitude, à vous immerger dans ce que vous Êtes, vraiment, de plus en plus. Alors, vous verrez par vous-même (si vous ne l'avez pas encore réalisé et vécu) l'envers du décor. Vous verrez, réellement, ce que représente votre vie, ce corps, cette personne, et ce qui est autour de vous, par rapport à la Vérité qui est là. Et vous le constaterez, par vous-même, là où vous êtes, par rapport à tout cela, non pas comme l'expression d'un désir, mais bien comme résultante directe, et conséquence directe, de l'action des Cavaliers, en vous.

Rappelez-vous que la solution à ce monde n'est pas dans une réaction, mais elle est bien dans l'accès à l'envers de ce décor. Et cela, seule la Lumière peut le réaliser. Seuls les Cavaliers, dans leur action finale, et l'Archange URIEL, dans ce Passage, et moi-même, bien sûr, et l'ensemble des Présences qui sont autour de vous et sur la Terre, sont là pour cela. Voilà déjà quelque temps que nous vous avons dit que nous assistions, et nous assisterions à votre Naissance, à votre Renaissance, ou à votre Résurrection. Et ces moments-là sont maintenant présents. Alors, bien sûr, nombre de Frères et de Sœurs, qui ne sont pas Éveillés à la Vérité qui est là, n'y verront rien, ou refuseront de voir. Ils auront toujours des explications qui, en fait, rappelez-vous, ne représentent que leurs propres peurs, qu'ils ne se sont pas avouées à eux-mêmes, liées à la disparition de l'éphémère. Alors, soyez indulgents. Ne cherchez à convaincre quiconque, parce que même la Lumière ne peut convaincre quiconque. Elle peut simplement montrer qu'elle est là, et chaque Frère et chaque Sœur de la Terre fera ce que lui dicte sa Vibration, et non pas ses désirs.

Au fur et à mesure que les jours de ce mois de novembre vont s'avancer, soyez attentif à vos Éléments. Respectez les quelques consignes concernant vos aliments, que vous a données ma Sœur HILDEGARDE (ndr : voir l'intervention d'HILDEGARDE DE BINGEN du 3 octobre 2012). Parce que, si ce n'est pas le cas, vous constaterez que vous aurez de plus en plus de mal à faire fonctionner, comme auparavant, ce corps. Parce que, dans cette phase de superposition de la nouvelle Dimension et de l'ancienne, le corps s'est profondément modifié. Beaucoup de choses vont être amenées à changer encore plus vite, dans ses modes de fonctionnement : à vous de vous y adapter. Cela sera très facile si vous suivez ce que le corps vous dit et vous demande. Tous les besoins seront amplement modifiés. Et je vous rappelle, vu l'intervalle de temps entre ce qu'il reste à vivre, et l'Ultime moment qu'il reste à vivre sur cette Dimension (il est devenu tellement bref), que la meilleure des préparations est, simplement (comme les Anciens vous l'ont dit), de ne rien faire, de vous tenir Tranquille, de faire ce que vous avez à faire, dans le détachement et avec Joie. Mais soyez conscients de l'Appel des Éléments, parce que si un des Cavaliers vous appelle, alors, il faudra s'y ajuster, et de manière rapide, afin de ne pas offrir de résistance à son action, en vous. C'est de cette façon que le Véhicule Ascensionnel sera parfaitement efficace et efficient, soit au moment de mon Appel, soit à des moments qui sont différents, selon ce que vous avez à conduire durant cette métamorphose.

La Vérité qui est là est une grande Joie pour celui qui la voit, depuis ce qu'il Est, et non pas depuis la personne qu'il occupe dans ce corps. Et cette grande Joie peut être une terreur, pour celui qui est installé dans la peur et qui est installé dans le non-vécu (Vibratoire, et des contacts), pour l'instant. Mais même cela ne durera pas. Parce que, dès l'instant où je me révèlerai en tant que Présence, pour l'ensemble de l'humanité, et que je vous parlerai à tous, personne ne pourra douter de qui je Suis. Et vous ne pourrez pas, non plus, douter de qui vous Êtes. Même si, l'instant d'auparavant, votre condition de vie n'était pas la plus heureuse, eh bien, cela changera.

La Vérité qui est là, c'est tous les signes du Ciel et de la Terre, c'est toutes nos Présences à vos côtés, et maintenant, c'est, surtout, ces Transmutations intenses qui vont se produire en vous. La Vérité qui est là vous met en Joie dès l'instant où vous la voyez et, surtout, où vous la vivez. Et vous serez de plus en plus nombreux à le vivre. Mais ce « de plus en plus nombreux » ne doit vous faire oublier qu'une part non négligeable de l'humanité est encore endormie, est encore en proie à sa propre survie, à ses propres conditionnements, et à tout ce qui a créé l'oubli de ce que vous Êtes réellement.

Je reviendrai, bien sûr, vous voir, durant ce mois de novembre mais sans, pour autant, vous donner de rendez-vous formel car (comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres) nous nous adaptons au déroulement de ce qui est déjà arrivé au Ciel, et qui arrive, maintenant, sur la Terre. Et nous suivons avec vous, et nous vivons avec vous, le déroulement de ce qui se passe. Et ce déroulement, comme vous le savez (même s'il est inscrit dans une limite astronomique), peut plus ou moins fluctuer, en fonction des résistances, ou non, que rencontre la Lumière, sur son chemin vers la Terre, comme en vous. Et tout cela, bien sûr, du fait même de la modification de l'espace-temps (comme cela est maintenant patent, que cela soit à travers les modifications des résidus des trois couches isolantes, comme des mouvements de la Terre), eh bien, la Terre s'adapte et s'ajuste. Vous vous adaptez et vous vous ajustez. Et nous aussi, nous nous adaptons et nous nous ajustons. Toujours dans le cadre de ce calendrier astronomique mais, bien sûr, selon les résistances ou la facilité avec laquelle cela se déroule, en vous, comme pour la Terre.

Jusqu'à présent, nous vous avions toujours dit que la Terre choisissait son moment. La Terre a choisi depuis qu'elle est Libérée. Elle vit donc, en ce moment-même, comme nous vous l'avons spécifié, sa propre Ascension. Et cette propre Ascension, comme la vôtre, se déroule par une espèce d'imprégnation des nouveaux paradigmes de vie, et par imprégnation de votre conscience ordinaire, par la Supraconscience, qui est Amour. Et tout cela se fait à son rythme, comme la croissance de la fleur qui suit les circonstances locales, les circonstances du sol, du Soleil, de l'eau, de l'ensoleillement, du vent. Tout cela, c'est exactement ce que vous êtes en train de vivre, les uns et les autres. Mais rappelez-vous que certaines plantes ne sont pas encore sorties de terre, parce que leur temps de maturité et de maturation est plus important. Rappelez-vous que cela n'est pas important. Bien sûr que l'action des Cavaliers peut vous sembler, et vous semblera, démesurée. Mais cela n'est rien. Dès l'instant où vous vivez la Béatitude, où la Joie s'est magnifiée, en vous, vous verrez que seule la Joie sera présente, seul le regard du papillon sera présent. Le regard de la chenille vous semblera de plus en plus lointain, et comme s'effaçant, de plus en plus. Dès l'instant, bien sûr, où vous n'entrez pas en résistance et en opposition. Mais tout cela est à vivre. Je voulais simplement vous y préparer, à ma manière, mais c'est vous qui le vivez, chacun à votre manière, selon votre dose d'Amour : non pas de l'amour, tel que vous le connaissez, au niveau humain des sentiments, mais bien cet Amour Lumière, Vibral, qui s'installe. Si vous devenez Transparent, il n'y aura pas de résistance.

Au plus vous accueillez et acceptez les Éléments et ce qui se déroule, au plus vous serez en accord avec eux, et plus vous serez proche de la Demeure de Paix Suprême et de Sat Chit Ananda (comme disent mes Sœurs orientales), de cette Paix totale. Vous serez, d'ailleurs, surpris, dans les premiers temps, de constater, par vous-même, que quel que soit ce qui se produit, là où vous êtes, vous conservez cet état de Béatitude et de Joie, sans aucun problème. Ce qui, bien sûr, n'aurait pas été le cas il y a encore quelques années. Tout ceci sera le signe que vous êtes arrivés à bon port. Et que ce qu'il reste à accomplir, pour vous, est une formalité : votre Choc de l'Humanité sera digéré, même s'il ne l'est pas au niveau collectif parce que, lui, il ne pourra être digéré qu'au moment où je ferai mon Annonce, pas avant. Et c'est durant cette période entre le déploiement et la Fusion des Éléments (en vous, comme sur ce monde) et mon Annonce que se situe, pour les chenilles, une période de troubles importants. Rappelez-vous, dans ces moments-là, que la dose de Lumière que vous recevez et que vous émettez, se traduira par une Joie intense, jusqu'à une Béatitude qui fera que ces Éléments sont vécus, par vous et autour de vous, avec une plus grande facilité. Vous remarquerez, d'ailleurs, que plus vous êtes ouvert, plus votre environnement (même parmi ceux qui sont en résistance) deviendra plus léger. Parce que ces Frères et ces Sœurs qui vous côtoient, et qui, peut-être, ne sont pas ouverts à la Lumière, pourront peut-être s'ouvrir, du fait de votre Présence aimante et rayonnante.

C'est maintenant qu'il faut regarder attentivement tous les conseils que vous ont donnés Anciens, Étoiles, et Archanges, pour ce mois de novembre. Parce que c'est durant cette période, où URIEL officie à vos côtés et sur la Terre, que la possibilité de vivre l'Extase et la Béatitude est la plus importante. L'intensité, pour ceux qui le vivent, de l'Onde de Vie, deviendra de plus en plus spectaculaire. Et je vous renvoie d'ailleurs, par-là, à ce qui avait été dit par celui qui se fait nommer BIDI, il y a tout juste deux semaines, où il vous disait de porter la conscience sur vos pieds et sous vos pieds (ndr : conseils donnés par BIDI à la fin de son intervention du 19 octobre 2012). Parce que, là, se trouve un des Mystères de la Joie et de la Béatitude. Quoi qu'il en soit, laissez-vous baigner par cet Amour, laissez-vous baigner par les Cavaliers, parce qu'ils concourent à la Libération. Même si, du point de vue de la limite, cela s'appelle autre chose qu'une Libération, mais vous, vous savez qu'il n'en est rien, parce que vous vivez autre chose.

Je n'ai rien de plus à rajouter en ce jour. Si, toutefois, vous avez quelques interrogations concernant ce qui se déroule maintenant (excepté, bien sûr, sur les Éléments, parce que, après moi, SNOW vous expliquera certaines choses, fort simples, par rapport à ça), mais s'il y a en vous des interrogations, alors, je suis à votre disposition.

Question : vous dites que les délais sont fonction des résistances que va rencontrer la Lumière, mais justement, à l'échelle collective, il semblerait que ces résistances soient importantes.
Aucune résistance ne peut retarder la Lumière. Elle s'exprimera plus violemment, plus intensément, et plus fortement : ce n'est pas une question de temps. Le déroulement, oui, peut présenter différents types de temps, mais c'est tout. Les résistances, le plus souvent, ne sont pas une opposition frontale à la Lumière, mais résultent et découlent, simplement, de l'enfermement et de l'ignorance. Je précise que la résistance dont je parle n'est pas un acte conscient, excepté, bien sûr, pour ceux qui ont été appelés les « méchants garçons ». Pour la plupart de mes Enfants, il ne s'agit que, simplement, d'une ignorance. Cette ignorance, en elle-même, crée une résistance à la Lumière. Ce n'est donc pas une résistance active d'opposition mais, bien, une résistance physique rencontrée par la Lumière, du fait de l'enfermement et des croyances qui existent. Ce n'est pas une action de la conscience, excepté, bien sûr, pour certaines consciences, mais c'est loin de représenter la majorité de l'humanité.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Enfants bien aimés, permettez-moi de vous recouvrir de mon Manteau de la Grâce. Cela sera ma façon de vous rendre Grâce, aujourd'hui.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous dis probablement au milieu de cette période, sans en préciser le jour. Que tout mon Amour soit le vôtre. À très, très, bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page