Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

6 avril 2011

pdf

Ndr : 1ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif. Les détails de la pratique, fondamentale pendant le mois d'avril 2011, sont résumés et illustrés dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site.

_____________________________________________________________

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, que la Paix, la Joie, l'Amour et la Vérité soient en vous. Je reviens vers vous, comme je l'avais annoncé, afin de vous donner quelque chose que beaucoup d'entre vous vivent déjà, sans même en comprendre la signification. La signification est pourtant Une et Unique : elle correspond à votre retour au sein des sphères de l'Illimité. De nouvelles résonances et de nouveaux circuits, en résonance, eux-mêmes, avec la Lumière, se font jour, en vous, venant alors parachever l'œuvre alchimique de votre Transmutation d'un état à un autre : le retour à l'Unité, le retour à la Vérité et le retour à la Paix.

Je vais donc vous donner la dernière partie de mon enseignement, l'aboutissement et la concrétisation du Yoga de l'Unité, du Yoga de la Vérité et je l'appellerai, avec vous, si vous le voulez bien, Yoga Intégratif, illustrant, par là, la filiation et la mémoire de celui qui, le premier sur cette Terre, fut informé de l'arrivée de la Vague galactique appelée, voilà plus d'un demi-siècle, le Supramental. En l'honneur de lui, en l'honneur de sa Lumière Bleue, nous appellerons donc ce Yoga, Yoga Intégratif. Au travers du processus se réalisant, en ce moment même, pour les plus avancés d'entre vous, correspondant à la fusion de votre Cœur, fusion vous rendant à votre Unité, vous rendant à votre état de Soleil, de Fils Ardent du Soleil, vous permettant de réaliser ce que vous appelez, en Occident, l'état Christique, ce que j'appelle, moi, le Soi mais il s'agit exactement de la même chose. Au travers d'un certain nombre de Vibrations, correspondant à votre propre Conscience, s'établissent, en vous, ces nouvelles structures. Ces structures de Lumière visent à votre Résurrection, visent à permettre, le moment venu, le face à face et votre propre fusion avec votre Éternité. Certains d'entre vous ont perçu, déjà, certaines de ces structures, certains d'entre vous ont déjà vécu ces processus d'activation que je vais décrire.

L'important n'est pas tant la signification de ces Vibrations, en elles-mêmes, mais, bien plus, d'en réaliser l'Intégration, c'est-à-dire la fusion des trois Foyers, la fusion de votre propre Cœur et l'accès à la Demeure de Paix Éternelle : Sat Chit Ananda. Ceci se réalise, maintenant, sous vos yeux et à l'œil de votre Conscience, en vous. Ce qui se passe à l'extérieur de ce monde se passe en vous car c'est exactement la même chose. Ce qui est dedans est comme ce qui est dehors. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ainsi, se vit, à l'heure actuelle, en vous, l'ultime Retournement, vous permettant de vivre, d'ores et déjà, au sein de votre Dimension encore existante, votre retour à l'Unité, votre Êtreté, de manifester la Joie, la compréhension ultime (appelée Connaissance du Cœur), ne passant plus par le filtre mental, ne passant plus par le filtre de la raison mais, bien plus, dans une espèce d'intégration et de fusion, réalisant, en vous, l'Unité. Car c'est, effectivement, ce que vous êtes appelés à vivre, et ce que certains d'entre vous vivent déjà, au travers de la modification de vos physiologies.

Au travers des perceptions, parfois violentes, existant au sein de vos Couronnes Radiantes, comme au niveau du dos ou de votre sacrum, vous êtes en train, aujourd'hui, de finaliser le grand œuvre, celui du retour à votre Soi. Ainsi, voilà déjà deux ans, ont été communiquées les Clés Métatroniques majeures appelées OD-ER-IM-IS-AL, correspondant aux quatre Piliers. Je ne reviendrai pas là-dessus, cela a été énoncé fort clairement. Ces points, OD-ER-IM-IS-AL, existent au niveau de votre tête comme au niveau de votre poitrine et de votre gorge et de votre tête et de votre visage. Il s'agit, en fait, de résonances qui avaient été séparées, qui aujourd'hui se réunifient. Ainsi, comme vous l'a dit un Archange, le OD de la poitrine se réunit au OD de la nuque. Le ER, point majeur s'il en est, à l'heure actuelle, que beaucoup d'entre vous commencent à percevoir au niveau de la poitrine, est relié, par un circuit de Lumière, au point ER de la tête. Ensuite, le point IM situé au niveau de la gorge est réuni, dorénavant, au point IM de la tête, au-dessus de l'oreille gauche, correspondant à l'Air. De la même façon, le point IS de la lèvre supérieure est relié dorénavant au point IS de votre tête, du côté droit, correspondant au Triangle de l'Eau. Et enfin, le point AL de votre nez, se réunit au point AL de la tête, parachevant l'œuvre de construction du Lemniscate sacré vous permettant, dorénavant, d'avoir constitué votre Merkabah et de rendre possible, à tout instant, votre élévation dans les sphères de l'Unité. Cela ne dépend plus que de vous.

Vous avez, aujourd'hui, les derniers liens ayant été, pour la plupart d'entre vous, retirés au niveau des chevilles et des poignets, la possibilité de réaliser votre envol, votre Réveil à votre Unité, à l'instant de votre choix. Ainsi, il existe donc, au niveau de ces points, cinq circuits de Lumière, permettant la fusion de la Couronne Radiante de la tête avec la Couronne Radiante du Cœur. La Croix de la Rédemption, ainsi nommée par Métatron lui-même, correspondant au OD-ER-IM-IS-AL de la tête, se voit maintenant mise en branle.

Il s'agit du moyeu de la Roue, permettant l'apparition des autres axes Vibratoires, unissant les deux pôles opposés, par paires complémentaires. L'activation de ces axes et de ces Croix, au nombre de trois, permet définitivement l'Éveil de votre Kundalini et surtout, en vous-mêmes, ce qui est illustré, au niveau de la Terre, par la fusion des Éthers, c'est-à-dire de réunir, en vous, le ER de votre poitrine et le ER du Ciel, au milieu de votre tête. De cette résonance et de cette connexion, s'établissent, en vous, des états de plus en plus profonds de méditation ou d'alignement, d'Éveil, des états où la sérénité, la Paix et les manifestations Vibratoires de votre Conscience Unifiée commencent à apparaître dans vos structures-mêmes, physiques.

Certains d'entre vous commencent à éprouver, de manière quasi spontanée, le passage de la respiration habituelle pulmonaire, au niveau de la respiration cardiaque, et enfin, au niveau de la respiration cellulaire. Ceci se traduit par des modifications comportementales, au-delà de vos comportements habituels, se traduisant par l'accès à des moments où la conscience, parfois fragmentée, peut s'éteindre ou s'atténuer, vous conduisant à vivre des périodes d'accès à votre Unité, en conscience, ou alors, en voie de le devenir. Ceci se produit, maintenant, à cette heure-ci. Aujourd'hui commence l'activation des dernières fusions. Aujourd'hui, en vous, de par la réalisation de la fusion de l'Éther du Ciel et de la Terre, un ensemble de modifications surviennent, au sein de votre Conscience, permettant le retour à la Liberté, à l'Autonomie, tel que cela avait été décrit par Frère K. Ceci est un grand moment dans l'histoire et la destinée de l'Esprit humain, bien au-delà des contingences de l'incarnation, bien au-delà des contingences de l'âme, vous rendant à ce que vous êtes, de toute Éternité. Apprenez donc ainsi, par l'intermédiaire des Vibrations vous parcourant, à vivre la Joie. Il suffira de comprendre que, si votre Conscience pénètre la Vibration elle-même, où qu'elle soit située (au niveau de la tête, du Cœur ou du Triangle sacré inférieur), vous aurez, à ce moment-là, toute la liberté pour vivre et expérimenter votre propre Unité. Cela est maintenant. Chaque jour va voir un accroissement considérable de vos propres perceptions Vibratoires. Chaque jour, un circuit nouveau va s'éveiller en vous. Chaque jour, le son appelé Nada, va se déplacer vers les aigus, va se déplacer comme s'il parvenait à votre oreille, de l'extérieur, jusqu'à sa parfaite complétude et sa parfaite manifestation au sein de l'Éther de la Terre et au sein de la conscience collective humaine. Ceci est maintenant.

Comme le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV, Commandeur des Melchizedech) vous l'a annoncé, il y a juste à rentrer à l'Intérieur de vous-mêmes. Beaucoup d'entre vous ne peuvent d'ores et déjà plus fonctionner au sein du monde extérieur, au sein de la Maya, comme nous, les orientaux, l'avions appelée et fonctionnent de plus en plus au sein de leur Être Unifié. Rappelez-vous, toutefois, que même si vous avez la liberté, dès aujourd'hui, d'aller où bon vous semble, nous comptons, les uns et les autres, sur votre Présence, jusqu'aux moments les plus délicats de la transition de la Terre, ainsi que de la vôtre. Comprenez bien et sachez, et surtout vivez-le, que vous puiserez, en vous, la force nécessaire, la puissance nécessaire et la Lumière nécessaire pour conduire votre destin, pour conduire votre Unité, quel que soit ce chemin que vous emprunterez et qui sera, pour chacun d'entre vous, différent, pour chacun d'entre vous, unique.

Au sein de ces espaces Unifiés, la Présence du Christ se révèle en vous. Beaucoup d'entre vous commencent à voir avec les yeux du Cœur, se portant au niveau du regard des yeux, de la tête, des manifestations totalement inhabituelles appartenant au monde dit éthérique. Ceci traduit l'ouverture de vos potentiels, à des niveaux jamais atteints au sein de l'humanité incarnée. Ceci est maintenant. Comprenez bien que toute question qui pourra sortir de votre tête ne trouvera aucune réponse dans l'activité mentale, mais uniquement dans la Vibration elle-même. Il vous est demandé, dans cette partie ultime du Yoga Intégratif, d'accepter et de vivre la Vérité de la Vibration, en tant qu'élément de réponse absolue à toutes vos interrogations. La Vibration vous guidera bien au-delà de votre propre choix, uniquement par la Vibration de la Lumière, en vous et par vous. Ainsi, chaque jour, ou chaque « deux jours », durant cette semaine, je reviendrai pour parfaire l'enseignement du Yoga Intégratif. La première étape de ce Yoga Intégratif est illustrée, par le basculement et le retournement du Triangle de Feu appelé AL, Attraction et Répulsion, amenant le point AL à se localiser, de façon nouvelle, à la racine des sourcils, au centre, et s'unifiant avec le point AL de votre nez.

Un ensemble de Vibrations nouvelles vont dorénavant parcourir les ailes du nez, entourer vos yeux, vous donnant la Vision éthérique. De la même façon, l'Ouverture de la bouche, traduisant l'activation du 11ème corps, va permettre, par la liaison existant entre ce point IS (ou 11ème corps) et le point IS situé au niveau du Triangle de l'Air de la tête, de réaliser, par vous-mêmes, la Parole.

Au commencement, était le Verbe et le Verbe était auprès de la Source. Le Verbe, remplaçant la parole, vous permet d'expérimenter la Création et la puissance créatrice du Verbe. Ce que vous énoncerez, à l'Intérieur de vous, se concrétisera, de plus en plus rapidement, dans vos vies. Faîtes attention donc à vos paroles. Faîtes donc attention à vos pensées. Car vous attirerez à vous, de manière quasi instantanée, ce à quoi vous penserez. Si vous pensez Lumière, la Lumière s'amplifiera. Si vous pensez à l'Ombre, la Lumière ne pourra lutter contre l'Ombre à laquelle vous avez pensé. Si vous-mêmes adoptez des conduites issues de votre ego, l'ego vous envahira. Cela a été appelé le Feu de l'ego, par opposition au Feu de l'Esprit. Il vous appartient donc, aujourd'hui, de maîtriser votre parole afin que le Verbe soit, en totalité, en accord avec la Lumière. Si vous vous éloignez de ce Yoga, vous constaterez, vous, l'ensemble des êtres éveillés sur la Terre, que les circonstances de vos vies changeront de manières qui ne vont pas dans le sens de la Lumière.

À vous d'intégrer la Lumière, après avoir vécu votre Abandon, afin que l'ensemble de votre vie se déroule sous l'influence de l'Unité de la Lumière Vibrale et non plus sous l'influence de votre propre ego. Étant encore incarnés, vous avez tous, et nous avons tous eu, des particules d'ego. La Transcendance totale de l'ego est actuellement en route. À vous de savoir ce que vous voulez nourrir. Voulez-vous suivre la Lumière ou voulez-vous suivre ce que vous demande la personnalité ? Le Verbe étant omniprésent et efficient, selon ce que vous penserez, se réalisera, dans votre vie, la totalité de ce que vous avez pensé. Ainsi donc, veillez à vos paroles, veillez à ce que vous dîtes, les uns sur les autres, comme envers vous-mêmes. Car vous constaterez, de manière extrêmement aisée, que se réalise, dans vos vies, ce à quoi, exactement, vous avez pensé.

La fusion des Éthers, la disparition de la dernière enveloppe isolante de la Terre, se traduit par le retour au sein de la Création instantanée, vous donnant et vous re-conférant ce que vous êtes, en Vérité, au-delà d'Enfants de la Lumière : des Créateurs. Et, en tant que Créateurs, il vous sera donné de vérifier, dans ces temps que vous vivez, exactement cela. Le Verbe est Souffle. Le Verbe est Vibration. Passage de la bouche, passage par l'Air, permettant alors la manifestation du Son et du Chant, sur cette Terre. Vous êtes arrivés, maintenant, aux derniers instants. Ces instants où il vous faut parfaire, par l'intégration de la Lumière, votre retour au sein des Mondes de l'Illimité, de la Joie et de la Félicité.

J'insiste particulièrement, au-delà des points où vous devez porter votre Conscience, et avant de rentrer plus avant dans les axes et les Croix mutables que j'aborderai demain, essentiellement, sur certains trajets, que certains d'entre vous ont déjà construits. La focalisation de votre Conscience de point ER à point ER (depuis le Cœur jusqu'au centre de la tête) réalise la fusion. La fusion de la tête et du Cœur, se traduisant par une capacité toujours plus grande à manifester et à vivre le Samadhi et à être guidé par la Source et non plus par l'ego. Ensuite, la Vibration et le trajet de Lumière existant entre le point AL du nez et le point AL retourné de la tête, vous permet de vivre l'accès à l'Unité de l'Androgyne Primordial, vous permettant alors de ne plus vivre les affres du questionnement, de ne plus vivre les affres des interrogations du mental mais de laisser votre vie se dérouler, réellement et concrètement, sous l'influence de la Lumière. Si vous en acceptez le principe, le Yoga Intégratif vous permettra de retrouver, par avance, l'Autonomie et la Liberté, qui se concrétisera, dans votre vie, par une facilitation, quelles que soient les difficultés extérieures de ce monde, qui arrivent maintenant. Vous vivrez la Paix dans la folie du monde. Vous serez un phare dans la nuit. Vous serez la Lumière du monde, ainsi que vous l'avait dit le Christ, ainsi que nombre d'entre nous, Éveillés, vous l'avions dit, déjà, aussi, depuis plus d'un siècle. Ce qui arrive vers vous est pure Lumière.

Bien évidemment, celui qui ne connait pas la Lumière vivra cela, comme le bien aimé Jean vous l'avait dit, comme un Choc. Le Choc est maintenant. Vous en vivez, en vous, les prémices, au travers de ce feu qui vous envahit, au travers de votre respiration et de cette Vibration parcourant l'ensemble de votre corps. Mais ceux d'entre vos Frères et Sœurs, d'entres nos Frères et Sœurs, même, que j'ai connus de mon vivant, ne pourront pas accéder instantanément à cet état. Les résistances présentes au sein de leurs structures font que se développera, alors, un Feu de l'ego qui deviendra insurmontable. Ce Feu brûlera, contrairement à vous qu'il adoucira. Ceci est maintenant. Simplement, focalisant votre Conscience sur cette première partie du Yoga Intégratif, vous pourrez, simplement en portant votre Conscience successivement d'un point ER à un autre point ER, puis d'un point AL à un autre point AL, vous réaligner, de manière beaucoup plus facile, beaucoup plus évidente, afin de vivre votre Intégration dans la Lumière. Ensuite, d'ores et déjà, vous pourrez constater que votre focalisation de Conscience, sur ces deux circuits, activera, d'ores et déjà, les deux Croix mutables de votre tête, allumant les autres Étoiles et surtout les circuits les réunissant, en leur centre, par le point ER. La Couronne Radiante de la tête, passée au niveau du Cœur ou restant au niveau de la tête, vous permettra alors des espaces Intérieurs où vous commencerez à percevoir, de plus en plus clairement, le sens de ce que vous êtes, ici et ailleurs.

Durant cette période, il vous sera demandé toujours plus d'Authenticité, toujours plus d'Intégrité, toujours plus d'Ici et Maintenant. Vous constaterez d'ailleurs, par vous-mêmes, que les moments où vous sortez de votre propre Unité, cela vous deviendra de plus en plus intolérable, vous poussant alors à maintenir votre Unité, quelles que soient les circonstances de vos vies. Rappelez-vous aussi qu'en maintenant votre propre Unité Vibratoire, vous appellerez à vous les manifestations de l'Unité, par les principes de la Loi d'Attraction et de Résonance. Ainsi, il vous est demandé de vivre ces Vibrations, en Conscience, en lucidité, totalement centrés au sein des quatre Piliers, afin de bénéficier de la totalité des influx, afin d'en bénéficier, en totalité.

Aujourd'hui, il n'est plus temps de laisser parler l'ego, il n'est plus temps de manifester la moindre volonté personnelle. L'Abandon à la Lumière devient total car c'est votre sauf-conduit vous permettant de vivre l'Intégration, la Fusion et votre Réveil, en tant que Fils Ardent du Soleil. Ceci se passe maintenant même. Chaque jour, chaque minute, chaque respiration, va devenir l'élément moteur de vos vies. Pour beaucoup d'entre vous, ce qui était extérieur, ce qui appartenait à la Dualité, ce qui appartenait à l'illusion de ce monde, va s'éloigner de vous, à très grande vitesse. De votre capacité d'acquiescement à l'Unité et à la Lumière qui vient, découlera la facilité de votre dernier passage, afin de rejoindre, en totalité, votre Unité. Rappelez-vous, comme cela a été dit et annoncé : il vous sera fait exclusivement, et exclusivement, selon votre propre Vibration.

Il vous est demandé, aujourd'hui, de vous identifier, en Conscience, à la Vibration qui parcourt votre corps car c'est à l'Intérieur de cette Vibration que se trouve votre Corps d'Êtreté, maintenant, presque complètement achevé. Les manifestations de vos corps, quelles qu'elles soient, ne doivent aucunement vous alarmer. Si aujourd'hui est l'heure de votre départ de ce plan, alors votre corps accélérera ce départ. Si l'heure est aujourd'hui, pour vous, à manifester la Joie au sein de votre entourage et votre Unité, pour votre entourage, alors cela se fera de manière de plus en plus facile. Si vous-mêmes n'êtes pas en résistance, si vous-mêmes laissez le Feu de l'Esprit se manifester, en totalité, alors, à ce moment-là, votre environnement le plus proche, comme l'environnement planétaire, vivra sa dernière Transformation, dans la Paix et dans la Joie. Seuls ceux s'opposant, de manière consciente ou inconsciente, mais par la Vibration elle-même, à leur propre Unité, verront alors des circonstances plus pénibles à affronter. Quoi qu'il en soit et ainsi que cela vous a été demandé, vous n'avez ni à juger, ni à regarder, vous avez simplement à pénétrer, toujours plus, en profondeur, ce que vous êtes.

Le simple fait de vous relier à ER-ER et à AL-AL permettra de mettre en mouvement les deux Croix mutables de votre tête, vous permettant alors de faire résonner les points appelés chakras d'enracinement de l'Ame et chakra d'enracinement de l'Esprit, faisant partie du Triangle sacré de votre Cœur, vous permettant alors d'établir, toujours plus fortement, une résonance, cette fois-ci, entre les points Clarté, Précision, IM et IS et ces chakras d'enracinement de l'Ame et de l'Esprit, de manière homolatérale, c'est-à-dire du même côté. Cette connexion nouvelle que certains d'entre vous perçoivent aussi, vous permettra de renforcer votre enracinement au sein de votre corps d'Êtreté. Celui-ci pourra alors se révéler, au-delà de la Vibration, par sa propre vision, dans vos espaces d'endormissement. Vos espaces d'endormissement qui se rempliront de Lumière. Les particules Adamantines deviendront omniprésentes, vous pourrez les voir, les yeux ouverts. Vous pourrez les voir, et surtout les vivre, de manière de plus en plus authentique. Ainsi, les Croix mutables, correspondant aux quatre axes que je vous dévoilerai demain, vont se mettre en action. Ils correspondent, effectivement, aux points reliés deux à deux, au-delà des quatre Piliers, permettant d'allumer la Couronne Radiante, les Couronnes Radiantes, et vous permettant alors de réaliser le processus Vibratoire total de votre Ascension.

Ceux qui étaient figés par des liens extérieurs (aux chevilles ou aux poignets ou à d'autres endroits du corps), se verront, dans les jours qui viennent, en totalité, libérés, comme cela vous a été annoncé. Vous deviendrez, chaque jour, de plus en plus conscients de votre Unité, ce qui vous permettra quelles que soient les Vibrations perçues (parfois extrêmement envahissantes et, pour certains, perturbantes), de ne pas vous y attarder mais de vous installer dans votre Conscience Une, afin de vivre l'Acceptation et de vivre l'Intégration de la Lumière. Ce qui se passe dorénavant, et comme cela vous l'a été dit, se renforce chaque jour. Chaque jour aussi, de 17h jusqu'à votre coucher, quand cela est possible, l'afflux des particules Adamantines va, en vous, nettoyer, si vous l'acceptez, les zones de résistance. Quelles que soient les manifestations de vos corps, fussent-elles les plus, pour vous, invraisemblables, comprenez-bien que ce qui s'installe en totalité est la Lumière.

Les Croix mutables vont vous permettre, au niveau de votre Merkabah personnelle, de mettre en branle la dernière partie appelée le Corps de Cristal, Bindu ou 13ème corps, vous permettant alors de vivre la Vibration ultime. Vous réaliserez, à ce moment-là, votre état Christique. Vous deviendrez semblables au Christ, en vivant, en vous, dans la chair, des Vibrations d'une puissance inconnue jusqu'à présent, dans vos mains, dans vos pieds et dans l'ensemble de votre corps. Petit à petit, la Lumière s'installe, se révèle et vous fait vivre la Transmutation finale de votre ADN qui retrouve sa multidimensionnalité. Rappelez-vous que vous avez, chacun, des chemins différents pour retrouver votre Unité. Certains retrouvent cette Unité, en ce moment-même, en laissant ce corps. Ceux qui seront libérés aujourd'hui pénétreront les sphères de l'Êtreté, en toute Conscience et en toute lucidité, et en pleine capacité de leur propre Unité. Ceux qui devront rester pour leurs proches, parce que c'est leur mission en tant que Semeurs de Lumière, vivront aussi ce contact avec leur Êtreté. Les manifestations physiques, liées au déversement de la Lumière, les manifestations physiques liées à la délivrance de la Terre et du Soleil, se manifestent, dorénavant, pleinement, dans vos structures.

Accueillez la Lumière, toujours et toujours plus. Votre Conscience deviendra alors d'autant plus facilement illimitée et en total accord avec la Lumière Une. Il n'y a plus de place, dans ce qui s'installe, pour la peur. Remarquez comme votre Conscience se détache de tout ce qui est émotion, se détache de tout ce qui était opposition, se détache de tout ce qui était frein car ceci n'existe plus, en Vérité, pour ceux d'entre vous qui sont les plus avancés dans ce retour à l'Unité. Le Yoga Intégratif, au travers des deux circuits et des quatre points que je viens de vous donner, sera complété, dans deux jours, par l'activation des Croix mutables. D'ores et déjà, vous avez la capacité, en faisant résonner en vous ces points, de constater l'activation des autres Étoiles de la tête, se réunissant par une Couronne ou un Bourrelet de Lumière, présent à la périphérie de votre tête et vous faisant vivre, si vous l'accueillez, un état de Paix comme vous n'avez jamais expérimenté. Cet état de Paix, ce retour de la Lumière, ce retour à votre Unité, vous permettra de transcender tout ce qui pourra se produire, de manière extérieure, au sein de l'illusion, permettant alors à votre propre Lumière d'être disponible pour ceux qui sont encore dans la peur ou dans l'incertitude.

Frères et Sœurs, nous nous réjouissons de vous accueillir, nous nous réjouissons de nos retrouvailles imminentes afin d'accueillir la Terre dans sa nouvelle Dimension et vous-mêmes, dans votre nouveau destin, dans votre nouvelle Unité. Rappelez-vous que l'ensemble de l'humanité va vivre ce retour à l'Unité. Bien sûr, chacun ira où sa Vibration le porte et uniquement sa Vibration. Ce ne sera jamais votre mental qui décide, encore moins maintenant. Alors, si votre mental agit, vous constaterez, de façon quasi instantanée, que les Vibrations s'éloigneront de vous et que vous retomberez, alors, instantanément, dans un état de Dualité, donc de peur et de souffrance. Il vous appartient, librement, de vous établir alors dans la Vibration de ER-ER et AL-AL afin de retourner dans votre Cœur et dans votre Unité. Réalisez cela, expérimentez cela et, dans deux jours, je vous donnerai la signification des points, des axes et des Croix. Là aussi, par avance, les explications que je vous donnerai ne permettront jamais d'activer ces processus Vibratoires mais bien, plutôt (pour ceux qui l'ont déjà activé, par leur Acceptation et leur Intégration de la Lumière), la signification, au-delà des mots, pour en bénéficier.

De la même façon que je vous donne aujourd'hui les circuits ER-ER et AL-AL (que certains d'entre vous vivent), en vous donnant leur fonction, de la même façon, en vous donnant les fonctions des Croix mutables et en portant votre Conscience dessus, vous en activerez, alors, les potentiels. Ceci est pour très bientôt. Ceci est pour dans deux jours. Ceci correspond à un travail majeur effectué par la Terre et le Soleil, en ce moment-même, vous permettant, dans la semaine qui vient, de passer à une autre manifestation de la Lumière, beaucoup plus Unitaire, quelles que soient vos vies, et de transparaître cette Lumière, bien au-delà de l'apparence, au niveau de votre vie. La Lumière sortira de vous, par vos mains, par votre Cœur, par vos yeux. Ceci se traduira par des perceptions Vibratoires liées, justement, à l'activation des deux Croix mutables et des quatre derniers axes de votre tête. Voilà ce que j'avais à vous dire. Je resterai avec vous pendant le travail d'alignement, vous permettant, au-delà du OD-ER-IM-IS-AL Métatronique et du OD-ER-IM-IS-AL de la tête, d'essayer, ensemble, cette connexion ER-ER et AL-AL. Vous en constaterez d'ores et déjà les effets. S'il existe, et si j'ai le temps, exclusivement par rapport à ce que je viens de dévoiler de cette première partie du Yoga Intégratif, des questions, alors, j'y réponds.

Question : si on faisait déjà la jonction OD-OD, ER-ER, IM-IM, IS-IS et AL-AL, convient-il de continuer?
Chère Sœur, cela a été communiqué par un Archange. Bien sûr que vous pouvez le continuer. Mais le plus important, dans cette période, correspond à ER-ER et AL-AL. Les autres circuits s'installeront d'eux-mêmes. Ceci permettra de mettre en branle les deux Croix mutables de la tête dont je parlerai. Vous sentirez et vous percevrez, très nettement, pour ceux d'entre vous qui ont une des Couronnes active, les moments où vous êtes en Unité et les moments où vous êtes en Dualité. Ceci est un apprentissage se réalisant de manière extrêmement accélérée, pour les jours qui viennent.

Question : dans la focalisation sur AL-AL, il s'agit du AL du nez et du AL entre les sourcils ?
Chère Sœur, à partir du moment où tu portes ta Conscience sur le point AL, 12ème corps, au niveau du nez, tu percevras instantanément le deuxième point AL. Tu percevras aussi, de façon tout aussi instantanée, la diffusion de la Lumière sur les points Attraction et Répulsion et, de manière tout aussi instantanée, l'activation des points Clarté et Précision, ainsi que le Triangle OD situé à l'arrière de la tête. Ainsi donc, l'impulsion initiale n'a pas à être aussi précise. Dès le moment où ta Conscience se porte sur le point AL du 12ème corps, à cet instant, l'Énergie s'installe. Ainsi donc, de porter la Conscience sur le point AL, que cela soit sur le point situé anciennement à la racine des cheveux ou à la racine des sourcils est exactement la même chose, de par l'installation des circuits de résonance et de leur mise en mouvement.

Question : est-il important, quand on sent les Vibrations, de se remémorer ces points ?
Chère Sœur, il n'y a pas à se remémorer puisque la Vibration est présente en ces endroits. Ceci n'est pas un processus mental, ni de mémoire, mais c'est un processus Vibratoire. Alors, que tu appelles le point AL du 12ème corps « AL- bout du nez », ou d'un tout autre nom, ne change strictement rien car c'est la Conscience qui se porte sur ce point qui détermine la Vibration. L'important est la Vibration. Les noms que nous vous avons donnés correspondent à des interprétations précises issues de 7 Syllabes Métatroniques que vous n'avez pas à connaître ici. Donc, vouloir se rappeler la localisation d'un point ne veut rien dire car la Vibration y est présente, c'est le plus important. Il existe, à l'heure actuelle, sur Terre, des êtres vivant ces processus de transformation sans même connaître l'existence de ces points. Et pourtant, ils en vivent les Vibrations. Ont-ils besoin de savoir que cela s'appelle AL ? Ont-ils besoin de savoir que ce point s'appelle Attraction ou Répulsion ? Cela n'a aucun sens. L'important est de le vivre.

Question : ce que vous avez développé doit être pratiqué dans l'espace d'alignement de 19h ?
Cher Frère, il n'a jamais été demandé de remplacer ce que j'ai dit par autre chose ou l'inverse. Le processus d'alignement et d'Éveil de la Merkabah interdimensionnelle collective correspond à ce qui a été donné, il y a peu de temps. Il n'y a rien à changer. Maintenant, la Vibration de ER-ER et de AL-AL est à mettre en œuvre dès que vous sentez ou percevez une activité mentale, émotionnelle ou tout autre manifestation liée à la Dualité. Ceci est totalement indépendant de ce que vous avez à mener à 19 heures. Même si, effectivement, et dès ce soir, et même les autres soirs, beaucoup d'entre vous percevront ce dont j'ai parlé aujourd'hui, au moment des alignements. Je donnerai aussi, lorsque j'aurai dévoilé les deux Croix mutables, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas accès à la certitude de cette Vibration, ou de manière très éloignée, le moyen, à travers certains gestes, comme je l'avais fait pour les différents Yogas que je vous ai donnés, qui vous permettront de vous centrer dans l'Ici et Maintenant, dans l'Éthique et Intégrité, dans vos quatre Piliers, en utilisant vos propres mains. De la même façon, je vous donnerai aussi comment activer ER-ER et AL-AL, si l'action de votre Conscience ne suffit pas.

Question : pourriez-vous développer sur la différence entre Verbe et parole ?
La parole est un mot. Le mot disparaît dès qu'il est prononcé. Le Verbe est Créateur. Le Verbe est porteur de la Vibration, au-delà de la Vibration sonore. Le Verbe est porteur de l'Unité. La parole est porteur de la Dualité.

Question : le Verbe, est-ce la pensée ?
Non. La pensée peut être Verbe mais la plupart des pensées humaines sont issues de la Dualité et ne correspondent qu'à une activité du cerveau et non pas à l'activité du Cœur.

Question : la perception d'une fontaine, coulant du haut de la tête vers le sacrum est équivalente à ce qu'on perçoit en focalisant le point ER de la tête et le point ER du sternum ?
Oui. Il y a une résonance et certains d'entre vous le perçoivent déjà, avant même que j'en ai parlé, entre le Triangle appelé OD, postérieur, de la tête, le point ER de la tête et le sacrum. Le Lemniscate sacré ou Canal de Cristal, illustré par ce que je viens de dire, dans sa partie la plus haute, ER-ER et AL-AL, correspond effectivement à l'Éveil du sacrum, comme certains d'entre vous commencent à le vivre. La Lumière venant du Supramental et du Triple Rayonnement de la Source, du Soleil, de l'Esprit Saint, de Sirius, d'Alcyone, pénètre par la tête et le Cœur et descend, effectivement, de manière quasiment totalement libre, au niveau du sacrum. C'est justement ce qui facilite et favorise l'Éveil de la Kundalini, que vous vivez en ce moment-même.

Question : le Verbe Créateur est l'expression de la Joie qui passe par le Cœur ?
Entre autre. C'est aussi la concrétisation de vos pensées. Si vos pensées se concrétisent lorsque vous lancez un appel à la Lumière, à ce moment-là, vous avez le Verbe Créateur. Ce sont les paroles sur Christ qui disait : « Lève-toi et marche ».

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je vais donc rester avec vous, ou revenir, selon le temps qu'il est, pour accompagner votre travail d'alignement. Je préciserais, pour illustrer la dernière question, que vous êtes votre propre Maître. Toute personne vous disant, aujourd'hui, manifester ou diriger les Énergies de la Lumière, serait dans l'erreur la plus funeste. La Lumière n'a besoin de personne pour s'établir en vous, si ce n'est de vous-mêmes. Ainsi, de très nombreux êtres s'attribuent, à l'heure actuelle, des fonctions, des titres. Ils sont bien loin de leur Unité. Bien évidemment, ils perçoivent l'Énergie et la Conscience du Supramental. Ils se sont donc identifiés à ce Supramental. Mais ceci est une illusion totale visant une satisfaction de l'ego, soit spirituelle, soit pour des données beaucoup plus de votre Dimension, appelées argent. Dans un cas comme dans l'autre, vous n'avez personne à suivre, si ce n'est vous-mêmes. Dans un cas comme dans l'autre, tant que vous croyez à une autorité extérieure, pour le retour de la Lumière, vous ne vivrez pas votre Unité. La Lumière, la Lumière de l'Esprit Saint, la Lumière du Supramental, peut, effectivement, dans ces circonstances, arriver à vous. Mais elle ne vous fécondera pas au niveau du Cœur. Comme disait le bien-aimé Jean : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus ». Ceci n'est pas un jugement mais un constat. Ceux qui rejoindront leur Cœur sont ceux qui auront acquiescé à la Lumière, se seront abandonnés à la Lumière, auront intégré la Lumière et vous ne pouvez vous abandonner à la Lumière, intégrer la Lumière, tant que vous acquiescez à une quelconque autorité extérieure, quelle qu'elle soit. L'heure de la relation Maître-disciple, l'heure de la relation à un gourou ne peut plus exister. Cela a correspondu à une époque, à un temps où il fallait, effectivement, trouver une résonance et une relation avec un Être Éveillé, en Vérité, ou pas du tout. Aujourd'hui, la Lumière vous libère et cela a été dit à de nombreuses reprises, de tout enfermement. À vous de savoir si vous voulez être Libre et Autonome. Dès qu'il y a une appropriation de la Lumière, il y a erreur. Et il n'y a plus de Cœur, c'est impossible. Vous êtes appelés à devenir transparents, c'est-à-dire à laisser la Lumière librement s'écouler au travers de vous. Si vous prétendez que c'est vous, d'une manière ou d'une autre, qui agissez, même dans vos vies, vous êtes sous l'influence de l'ego. Ceci est valable pour ces Êtres, comme pour tout un chacun, à l'heure actuelle. Laissez la Lumière agir en soi, c'est ne plus avoir de volonté personnelle, fût-elle une volonté de bien, fût-elle une volonté de ceci ou de cela. Laisser sa vie se dérouler, par la Lumière et en la Lumière, est profondément différent que de vouloir ceci ou cela. De mon Cœur à votre Cœur, à tout de suite.

__________________________________________________

Ndr : Schémas en cours d'élaboration

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page