Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

22 août 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors, je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon Amour chaleureux et je vous écoute.

Question : dans l'avenir y aura-t-il d'autres formes de thérapies et de thérapeutes ?
Chère amie, il y a quelque chose qui est important à saisir : la souffrance et la maladie n'est pas un effet, stricto sensu, de la Dualité. C'est un effet de la falsification qui vous a privés de Lumière. Donc si ce monde se transforme en Lumière, la thérapie, y'en a pas besoin. Y'a plus de Dualité. Ça veut dire quoi ? Même dans les mondes carbonés Unifiés, qui sont appelés 3ème Dimension Unifiée, aucune maladie peut s'installer puisque la Lumière est omniprésente. Et la Lumière est agissante. Au sein d'une Dualité Unifiée, on va dire, y'a pas de maladie, donc pourquoi vouloir que les thérapeutes existent dans des Dimensions où on n'a absolument pas besoin d'eux ? C'est comme si tu me demandais : est-ce qu'on a besoin de musiciens ? Mais, la Musique des Sphères, elle se joue par la Lumière. N'importe quelle Conscience Unifiée, que cela soit un Archange, que cela soit, toi, dans une autre Dimension, jouez de la Lumière. Vous êtes la Lumière et vous êtes la musique. Donc envisager des formes de thérapies, pourquoi faire ? À moins que tu aies peur de perdre ton emploi.

Question : Pourriez-vous développer sur les évènements à venir ?
L'important (et aussi, il me semble que ça a été dit, il y a peu de temps, là), comment ça se dit ? Ici et maintenant. On vous donne une date, non pas pour que vous gambergiez sur la date, bien sûr, ni pour vous donner des espoirs, ou vous mettre dans une attente. C'est simplement pour titiller, en vous, la notion d'urgence, parce qu'il y a urgence et une urgence pressante. C'est tout. Mais l'urgence pressante vous devez la vivre, là, tout de suite, dans l'instant. Parce que si vous passez votre temps à vous demander : « oh la la, qu'est ce qui va se passer à cette date ? », vous allez rater ce qui se passe maintenant, qui est important.

Question : que signifie sentir des piqûres, des chatouillements sur la peau ?
C'est la précipitation de la Lumière Vibrale ça. C'est l'irradiation par la Lumière.

Question : Qu'est-ce qu'il y a à faire ?
Demander encore plus.

Question : que faire quand des processus sont éclairés, regardés mais qu'ils continuent d'exister ?
Faut laisser passer cela, faut pas s'en occuper, faut le regarder, par contre. Il faut pas s'en détourner. Mais le regarder ne veut pas dire vouloir faire quelque chose dessus. Ça veut dire le voir. Et c'est tout. Et tu peux aussi prendre des techniques qui vont te permettre de monter toujours plus en Vibration. Tu peux prendre des façons, comme a dit, par exemple, Frère K tout à l'heure : respirer et autre. Il faut regarder cela mais faut pas s'en occuper au sens : « oh la la, je vais lutter contre. » Sans ça, tu retombes dans la Dualité.

Question : des formes de fourmillement dans la jambe, pendant les périodes d'alignement, peuvent être liées à la Lumière Vibrale ?
Oui. Tout ce qui est processus Vibratoire peut se traduire, dans les mots que vous employez, par des fourmillements. Là aussi, tu constateras que les fourmillements, c'est une résonnance, c'est pas une circulation. Ça crée des fourmis, des picotements mais qui restent toujours au même endroit. Y a pas un picotement qui va suivre un trajet mais, progressivement, d'un point à un autre. Ça, c'est directement lié à la Lumière Vibrale, où que vous la sentiez, durant l'alignement. Beaucoup d'entre vous perçoivent que, certains jours, même en dehors de l'alignement, quand ils sont au soleil ou autre, sentent des fourmillements, comme tu dis, des Vibrations picotantes, au niveau de la tête, de plus en plus importantes. C'est normal.

Question : mon métabolisme ralentit et j'ai besoin de m'allonger souvent dans la journée.
Bienvenue dans l'Unité. C'est pas le métabolisme qui est ralenti, c'est la conscience ordinaire. C'est pas tout à fait la même chose. Parce que si le métabolisme, il ralentissait de la même façon que la conscience, vous deviendriez tous des obèses. C'est pas le but hein ?

Question : je suis confronté à des colères d'un proche depuis longtemps. Que faire ?
C'est justement ce à quoi tu es confronté, sur toi, avec la Lumière qui grandit. Aujourd'hui, dans l'instant présent, ce à quoi vous êtes confrontés est très exactement ce qui est nécessaire pour vous. Il faut, peut-être, là aussi, sans vouloir absorber et prendre, peut-être manifester une neutralité. Si tu dis que tu en es affecté, on est d'accord, ça veut dire que tu n'es pas détaché, non plus, de cela. Si tu ne peux pas l'absorber, tu ne peux pas non plus la rejeter. L'un comme l'autre est une réaction. Alors ça nécessite de puiser, en toi, quelque chose de plus puissant que cette Vibration perturbante. Laquelle c'est, cette Vibration ? C'est la Vibration de l'Unité. Dans les temps, et courts, qui vous restent, il est plus temps d'élaborer des stratégies complexes. Mais essaie donc, maintenant, non pas de voir le pourquoi du comment ça t'affecte depuis aussi longtemps mais, dans l'instant présent où ça se produirait, essaie de te placer, non pas dans le détachement, mais dans la transcendance de cela. Parce que, pour toi, c'est aussi un facteur de transcendance, aujourd'hui. Quelque chose qui dure aussi longtemps, c'est pas pour culpabiliser, c'est pas pour te dire : il faut que je comprenne ce que ça veut dire, surtout maintenant. Mais c'est à transcender.

Question : Qu'appelez-vous « transcender » et comment vivre cette transcendance ?
Ce n'est pas se détourner d'un problème, c'est le regarder tel qu'il est. Qu'il soit dans son corps ou avec un proche, comme un enfant, ou n'importe qui d'autre, et monter en Vibration. À un moment donné, si vous êtes capables de ne plus être tournés vers l'ego, vers la souffrance, vers l'environnement mais, face à ce problème, à monter votre Vibration, vous le transcendez. Mais ça ne veut pas dire que vous voulez mettre de la Lumière sur le problème. Ça veut pas dire que vous projetez quelque chose sur le problème. Ça veut pas dire que vous émettez le souhait de dépasser quelque chose. Vous montrez votre capacité à vous transcender vous-mêmes. C'est cela qui va vous être demandé, à tous, sur Terre, d'une manière ou d'une autre. La Joie est importante parce que, quand vous êtes réellement dans la Joie, quand vous approchez de l'Unité, du Samadhi ou de la stase, vous allez vivre un état de Joie. Ça veut dire que vous êtes, non pas ailleurs, vous êtes totalement là, totalement ici (comme dirait Frère K) mais, en étant totalement ici, vous transcendez la conscience ordinaire. Donc, comment voulez-vous, en étant dans cet état Vibratoire, que quelque chose de l'environnement, ou quelque chose de votre corps, ou quelque chose de votre mental, ou quelque chose de vos émotions, puisse vous altérer d'une quelconque façon ? C'est impossible.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de toutes vos questions. Je reste avec vous pour l'alignement, en communion et avec toute la puissance du Commandeur des Melchizedek, c'est-à-dire de l'élément Feu. Communions, tous ensemble, dans la Joie, l'allégresse, l'Amour. Et avec tout mon Amour, nous allons vers l'Amour de la Vibration. Allons-y. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page