Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

14 avril 2011

pdf

Question : la respiration du Cœur déborde-t-elle le corps physique ?
Bien aimée, le principe de la respiration cardiaque est de s'étendre, bien évidemment, au niveau de l'ensemble des cellules du corps et d'englober, en quelque sorte, le corps et ses enveloppes subtiles.

Question : j'ai parfois l'impression de regarder les choses mais de ne plus les voir.
Bien aimée, ceci correspond à une réalité. La réalité est que, se superposent, à l'heure actuelle, vision habituelle, rétinienne et une autre forme de Vision, appelée Vision de l'Éther, se traduisant parfois par une impression, justement, qu'il n'y a plus rien de vu au niveau de votre réalité tridimensionnelle.

Question : mon coude droit a été accidenté. Il n'est pas guéri malgré mon accueil de la Lumière.
Bien aimée, comment veux-tu qu'une résistance, manifestée par des traumatismes, justement sous l'action de la Lumière Vibrale, se manifeste avant de disparaître ? Et parfois ces manifestations peuvent sembler plus violentes, plus importantes. Il existe, en effet, un temps d'intégration. L'instantanéité est possible, à condition que cela soit possible au sein de la Conscience qui reçoit la Lumière Vibrale. Il existe un temps où ces manifestations peuvent paraître comme amplifiées ou plus importantes. Cela est strictement normal. Maintenant je tiens à préciser, qu'à partir du moment où il n'y a pas eu d'action spécifique sur cette zone, la Lumière Vibrale éclaire donc les zones susceptibles de l'être mais, en aucune manière, la Lumière Vibrale n'a prétendu dans son Intelligence faire disparaître en totalité les symptômes qui vous affectent. Certains sont là pour demeurer encore un certain temps afin de vous permettre de comprendre, plus en profondeur, ce qui, en vous, est l'expression de ces dites résistances. Ainsi donc, tu ne peux strictement rien conclure de la persistance, de l'aggravation ou de la disparition, durant cette période, de ce genre de manifestation. Il convient d'attendre encore un certain nombre de jours. Quoi qu'il en soit, tout est possible à ce niveau-là, excepté, bien sûr, dans les cas où une action spécifique ait été entreprise pour quelqu'un à un endroit précis de son corps.

Question : à quoi correspondent les quintes de toux importantes que j'aie eues ce matin ?
Bien aimée, comme toute quinte de toux cela correspond à une manifestation liée au chakra laryngé. Certains d'entre vous, dans les périodes que vous vivez et du fait de l'influence de la Lumière Vibrale à l'intérieur de vos structures, certains vivent ou revivent des manifestations de Passage, se manifestant par des résonnances et des correspondances liées, là aussi, au chakra laryngé.

Question : sentir le Cœur qui pulse dans les mains et les battements cardiaques plus centrés vers la droite correspond à quoi ?
Bien aimée, les manifestations apparues au centre de tes mains, ainsi que la manifestation de percevoir le cœur comme recentré, correspond à la stricte réalité de l'absorption de la Lumière Vibrale passant par la bouche et se rendant au Cœur. Le Cœur, celui-ci est le Cœur éthérique, il n'est pas exactement en superposition avec le cœur physique, il est effectivement situé au milieu de la poitrine, au niveau du chakra du Cœur. Il est donc fort logique d'en percevoir une pulsation, même reliée à la pulsation du cœur organe physique, se manifestant, cette fois-ci, au centre de la poitrine. C'est exactement ce processus qui se met en œuvre. La manifestation de cette pulsation au niveau des mains, donc aux extrémités supérieures, correspond, là aussi, à la mise en branle du Cœur éthérique, ou Feu du Cœur ou Couronne Radiante du Cœur.

Question : peut-on considérer que le sentiment de Paix est le premier octave de l'Unité ?
En totalité.

Question : pourriez-vous décrire les autres octaves ?
Je ne peux pas passer tant de temps à décrire ces sept états. Ils sont les sept états du Samadhi, tels qu'ils ont été décrits par des auteurs anciens, en particulier originaires de l'Inde. Ils sont des graduations de la Paix, de la Joie et se terminent par le Maha Samadhi où la Conscience devient, en permanence, Sat-Chit-Ananda, la Félicité Suprême. Les espaces de Joie deviennent de plus en plus stables au fur et à mesure que vous franchissez les étapes de l'Unité et des Samadhis. Ceci correspond aussi, de manière tout à fait superposable, aux différents sons se manifestant dans ces états, au niveau des oreilles ou de l'une des oreilles. Aujourd'hui, beaucoup d'entre vous vivent, à l'extérieur, le processus de révélation de leur Son de l'Esprit, se traduisant par l'accès à un étage élevé de ce Samadhi. La problématique vient du fait que, indépendamment des manifestations Vibratoires, vous n'êtes pas encore, en totalité, identifiés à vos états Vibratoires, ce qui peut parfois se traduire par une certaine forme de décalage entre l'aspect Vibratoire et la manifestation réelle de la Conscience. Néanmoins, à terme qui est situé de manière très brève, il y a la possibilité de superposition totale entre la Vibration et la Conscience correspondante, même au niveau des divers états du Samadhi. De plus, les étages ou étapes ayant été distinguées et analysées, il vous faut accepter aujourd'hui que l'ensemble de ces étages et de ces étapes se mélangent de façon extrêmement rapides. De la même façon que, par exemple au niveau de ce qui est appelé les nouvelles fréquences Vibratoires, certains humains en vivaient les prémices et des actions Vibratoires qui pouvaient durer des années. Aujourd'hui, l'ensemble de ces structures se met à vibrer à l'Unisson. Il est donc très difficile de différencier, de manière aussi formelle qu'auparavant, ces différentes étapes. Elles sont simplement perceptibles par l'intensité des Vibrations et l'intensité de votre Joie Intérieure.

Question : est-ce pendant les Trois Jours que l'Ascension aura lieu ?
Bien aimée, tout dépendra de l'urgence. Cette urgence ne peut pas être définie, à titre individuel, mais au niveau collectif. Cette notion d'urgence correspond, simplement, à la superposition de ce qui a été appelé le Chant de la Terre et le Chant du Ciel. Plus vous approchez de ce qui a été appelé des dates butoires, plus il y a de chance qu'il y ait superposition entre ce mécanisme, appelé les Trois Jours, et l'Ascension à proprement parler. Vous êtes rentrés, ainsi que nous vous l'avons dit, les uns et les autres, dans cette phase ascensionnelle. Cette phase ascensionnelle ne se réalise pas en une minute, même s'il en existe un moment final et ultime. Vous êtes en cours d'Ascension, en ce moment même.

Question : avez-vous des préconisations par rapport à la mise en résonance avec les Vibrations Archangéliques ?
Bien aimé, il existe deux façons de te répondre. La première c'est de te dire de travailler ce avec quoi tu es le plus en affinité. La deuxième est, elle, beaucoup plus générale et concerne l'époque actuelle où l'ensemble, au niveau Archangélique, de la mise en œuvre de ce qui se passe sur Terre, est coordonné, sur le Plan Vibratoire, par l'Archange Uriel, l'Archange Métatron et l'Archange Mikaël.

Question : Le développement des brins d'ADN va avoir lieu chez toute personne ou exclusivement chez les personnes qui vivent en Conscience cette Lumière Vibrale ?
Exclusivement pour ceux vivant, en Conscience, la Lumière Vibrale. Le Rayonnement appelé Gamma, que vos scientifiques connaissent, a des effets profondément différents selon la Conscience qu'elle rencontre. Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu. Maintenant, si cette Lumière Vibrale ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction totale du corps mais pas de la Conscience. Le corps, dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l'interface entre ce qui est appelé l'environnement (ou conçu comme extérieur à vous) et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface. Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l'ouverture de la Conscience, se traduisant par l'ensemble des vécus et des manifestations liées à l'activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière Vibrale, auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière. Dans les autres cas, il ne le sera absolument pas.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page