Autres Dimensions

Sois qui tu es

NO EYES

13 juillet 2011

pdf

Je suis NO EYES. Frères et Sœurs, que l'Esprit de Lumière soit en vous. Je suis avec vous, aujourd'hui, pour une intervention qui sera bien loin des discours qui vous ont été fait, jusqu'à présent, et des compréhensions qui vous ont été proposées. Je viens à vous pour exprimer un certain nombre d'éléments, vous permettant de mieux vivre, et de mieux voir, en vous, ce qui va se jouer, et qui se joue déjà, par le déploiement de la Lumière Métatronique. Ensuite, dans un second temps, nous ouvrirons un espace de questionnements par rapport à cela.

Alors, je commencerai par resituer, si vous le voulez bien, la Vibration que je porte, au sein de l'Étoile VISION et de la Porte VISION. Ainsi que cela vous a été dit, l'Axe par lequel, et la Vibration par laquelle l'enfermement de la Conscience a eu lieu, était justement l'Axe ATTRACTION / VISION. Auquel la Vibration KI-RIS-TI - RÉPULSION a permis de redresser, de Retourner, et de remettre, en quelque sorte, de l'ordre au sein de la Conscience. Le déploiement de la Lumière, au sein des Portes de votre corps, vous a été accompagné en développant un certain nombre d'éléments, concernant chacune de ces Portes et chacun de ces Points, ainsi qu'un certain nombre de circuits et de connexions (pour les plus importantes d'entre elles) existant entre ces différentes Portes. Mes Sœurs m'ont demandé de vous donner quelques mots sur ce qui se passe, au moment où la vision altérée, c'est-à-dire celle des yeux, tend à s'effacer pour être remplacée par la Vision du Cœur, la Vision Éthérique (et non pas la vision astrale qui, comme vous le savez, concerne l'illusion astrale, le monde astral qui n'a plus rien à voir avec le monde de l'Êtreté). Le déploiement de la Lumière permet, dans chacun de vous, de vivre un certain nombre de Transformations finales. Ces Transformations finales vous faisant pénétrer, de plain-pied, dans ce que l'un des Anciens a appelé l'Inconnu, l'Esprit. Un certain nombre d'éléments, et de Lois, n'ont strictement rien à voir entre le monde de l'âme, tourné vers la matière (même quand l'âme se dévoile et se révèle). Et un certain nombre de Lois sont totalement nouvelles, concernant la Conscience vivant et explorant l'Esprit.

J'aimerais faire juste un petit rajout, par rapport à ce qui vous a déjà été donné, sur VISION. VISION, au niveau du Corps, est reliée, est en résonance, avec le chakra du foie. Le foie est lié à la Vision, à la prévision (tout cela vous a été dit), mais il convient de comprendre, aussi, que quand le foie a été détourné de l'Esprit, l'âme s'est, à ce moment-là, manifestée dans le foie. Puisque dans nombre de médecines, l'âme est logée, non pas dans la poitrine, mais dans le foie. Cette âme (et cela se comprend, comme cela vous a été expliqué, à travers la physiologie de l'être humain), crée un certain nombre d'affects, un certain nombre de liens, un certain nombre d'éléments. Qui s'auto-entretiennent au sein de la trame astrale, individuelle et collective, puisque le chakra du foie, chakra de la Vision, est lié, aussi, à l'astral et aux émotions. En connexion, bien sûr, avec le plexus solaire. Quoi qu'il en soit, le foie abrite des particularités de l'âme tournées vers la matière. Et, c'est au sein de ce foie que se créé un ensemble d'engrammes, de projections, un ensemble de visions altérées, liées à la trame astrale, justement, personnelle, collective. La collective, comme vous le savez, vit une sorte de dissolution complète, ayant été accomplie durant les Noces Célestes, et quasiment terminée. Au sein de l'âme, se trouve ce que l'être humain appelle (dans une terminologie n'ayant rien à voir avec celle qui a voulu se faire jour, au sein de l'Occident), se trouve ce que l'on appelle les Daïmons .

Qu'est-ce que sont les Daïmons ? Les Daïmons (ou Démons, tels que vous les nommez) ne sont rien d'autre que des créations du foie, ne sont rien d'autre que des créations existant au sein des projections, des croyances et des Illusions de la matrice astrale. Vous savez aussi que dans le foie se trouvent les forces d'enfermement, appelées Lucifériennes, qui ont, en quelque sorte, enfermées l'homme dans un monde de projection, de chimères, n'ayant aucune autre existence que dans ce monde (et dans les mondes, appelés 3ème Dimension dissociée). Ces chimères évoluent à l'intérieur de ces Daïmons, qui sont en quelque sorte des génies, créés par l'incarnation elle-même, supportés effectivement par des forces particulières, dont la fonction va être de suggérer (par la peur, ou de différentes façons) l'existence de forces auxquelles il faut s'opposer, car elles sont, paraît-il, contraires à l'évolution de l'homme au sein de cette matrice. Ces démons ont été entretenus par les religions, sans exception. Elles ont été, là aussi, nourries par les croyances de l'être humain lui-même, ses propres peurs, ses propres émotions. Ces démons appartiennent, irrémédiablement, à ce qui est appelé la sphère de la 3ème Dimension, mais dans une bande de fréquence qui, a priori, ne vous est jamais perceptible ou accessible. Ces démons sont innombrables, bien sûr, puisque ce sont des créations (et des consciences, on peut le dire), n'appartenant qu'à cette trame astrale, que vous pouvez appeler entités, astrales pour la plupart, ayant été façonnées, en quelque sorte, au sein de cet Univers particulier d'Illusion.

Certains êtres, depuis déjà le début du siècle précédent, ont eu la possibilité de rentrer en contact, de manière plus intime, avec ces Démons, qui n'ont pas tous, loin de là, des aspects effrayants et des aspects repoussants (vous obligeant à telle conduite, ou à tel comportement, voire des visions effroyables, de diables). Tout ceci n'est que des créations de la matrice, parfois conscientes d'elles-mêmes, appelées fort logiquement des entités astrales. Ces entités astrales peuvent se présenter, aussi, dans leur aspect le plus charmeur, le plus charmant. Avec des visions colorées, le plus souvent des couleurs or, qui ravissent le rêveur, ou qui ravissent celui qui a accès à cette perception (le plus souvent, par l'enfermement au sein du troisième œil, qui est relié au foie, bien sûr). Et souvent, ces entités, créées ou générées, par l'astral collectif ou par certaines forces (qui vous sont, là aussi, invisibles), ont essayé d'orienter le chemin de l'homme vers une survie de l'âme, et une perpétuation de l'âme, par le dévoilement, justement, des lois de l'âme, à un niveau qui n'avait jamais été entrepris auparavant.

Ainsi sont nées un certain nombre d'illusions, qui ont permis, à une frange importante de l'humanité, d'adhérer à ce que vous avez appelé le New Age : une projection existerait, à travers ces forces astrales, qui guident l'humain, et qui le guideraient vers un avenir meilleur, vers une amélioration, de l'Amour, et des descriptions de l'Amour, et des lois qui appartiennent à la matrice, à l'âme et à la personnalité. Cet ensemble est extrêmement cohérent, extrêmement vrai, puisqu'il correspond effectivement aux lois qui lui prévalent, encore pour peu de temps, au sein de la matrice. Et dans lesquelles est inscrit l'ensemble de ce qui est appelé l'action / réaction. Alors, ces Démons séduisants, ayant pris la forme d'entités conscientes (dont les noms sont parfois très exotiques, et ayant parfois réellement existées, de par le passé), se sont structurés au sein d'un certain plan de l'astral, afin de délivrer un enseignement visant à développer, en vous, un certain nombre d'éléments, de croyances, et de vécus aussi, strictement reliés à cette matrice, strictement reliés à cette Illusion. Ayant fait croire et accepter, à ceux qui vivaient ces perceptions, ces émotions, que le monde allait vers quelque chose, qui perpétuerait la vie au sein de la matrice. Et qui perpétuerait une meilleure harmonie, un monde meilleur, où tout ne serait que lumière, où tout ne serait que beauté, où tout irait mieux. Bien évidemment, pour contrer, très exactement, la déliquescence totale de la fin de cette ère, appelée le Kali Yuga chez les orientaux.

Chez nous aussi, les indiens, nous avons tous nos prophéties. Nous avons, tous, la fin de ce temps qui est inscrite dans nos prophéties. Simplement, nous, nous n'avons jamais dit qu'il existerait un monde meilleur, mais simplement un autre monde, où l'Esprit reviendrait habiter l'homme. C'était le retour du Grand Esprit. N'ayant rien à voir avec le retour de quelque chose d'extérieur à l'homme lui-même, comme un sauveur, ou comme une hiérarchie qui viendrait, en quelque sorte, palier aux insuffisances de l'être humain, remplacer la hiérarchie existante de ceux qui ont le pouvoir, par un pouvoir spirituel, dans le sens du service, du dévouement à l'âme humaine. Bien sûr, qu'il existe un service et un dévouement, mais dont le seul but est de maintenir, justement, la Conscience de l'homme au sein de l'âme, et au sein de la personnalité. D'ailleurs, l'ensemble des connaissances, qui ont été délivrées de cette façon, n'ont eu qu'un seul but. C'est de faire adhérer un nombre toujours plus important d'êtres humains, à cette notion-là. Car il était fondamental, pour ceux qui dirigeaient, en quelque sorte ces forces, bien au-delà du plan astral (mais au niveau de ce qui est appelé la 4ème Dimension, qui est un plan intermédiaire, qui contrôle le plan astral et la vie humaine), de faire adhérer un nombre important d'humains à cet ensemble de manifestations nouvelles, inconnues dans les temps plus anciens. Venant remplacer, en quelque sorte, les religions, par une fausse liberté. Cette fausse liberté s'était inscrite, dans le déploiement de la connaissance de l'âme, un enseignement parfaitement structuré, faisant appel à des forces invisibles, mais cherchant le bonheur de l'homme, son évolution.

Tout ceci, bien sûr, est absolument faux et n'existe, effectivement, qu'au sein de la trame astrale. Mais n'a absolument aucune consistance, ni aucune réalité, au sein de ce qui est appelé le monde de l'Esprit. Et ce qui se déploie, aujourd'hui, le monde de la Lumière Vibrale, est le monde de l'Esprit. Ainsi donc, ces forces ont induit en erreur un nombre incalculable d'êtres humains. Que cela soit à travers la perpétuation de certaines religions, mais aussi, à travers l'émergence d'une nouvelle connaissance de l'âme, qui avait été occultée jusqu'à présent, donnant une illusion de libération. Où l'être humain va s'enfermer dans un certain nombre de croyances, apparemment plus libres et plus heureuses, mais qui ne seront jamais le vécu de l'Esprit. D'ailleurs, au sein de tous ces enseignements, il est fait état du Cœur, de l'Amour (comme toujours, et comme dans les Écritures), à travers de règles sociales, de règles morales, donc au sein de l'âme et de la personnalité, mais aucunement au sein de l'Esprit, et au sein de l'Esprit de Vérité. Qui n'a rien à voir, comme vous le savez : les Lois de l'Unité ne sont pas du tout les lois de la dualité. Ainsi, ces Consciences, qui vivent, elles aussi, une forme d'enfermement, ont dirigé l'histoire et ont dirigé une évolution (comme ils l'appellent) de l'humain, à vivre ce point de basculement particulier de la Conscience humaine. Toujours au sein de la matrice. Afin de les ré-enfermer, de manière encore plus importante, au sein de la matrice. Et à travers des règles appelées morales, sociales, mais spirituelles. Tout ceci, comme vous allez le découvrir, a été une immense supercherie, ayant fait que l'être humain s'est enfermé, de plus en plus, dans les forces des Démons, inscrits au sein de la matrice astrale de l'âme Luciférienne, par opposition à l'âme tournée vers l'Esprit.

Le déploiement de la Lumière, qui a été réalisé par l'Ange MÉTATRON, et le retour du Grand Esprit, que vous nommez, en occident, le CHRIST, va mettre fin, bien sûr, à toute cette Illusion. Se traduisant par une modification de la Vision, ainsi que beaucoup de Frères et de Sœurs incarnés, ayant ouvert certaines Portes, le vivent, à travers la Vision Éthérique qui, bien sûr, n'a strictement rien à voir avec une vision projetée, de visualisation au sein du troisième œil, de l'illusion Luciférienne et des démons agréables des hautes sphères astrales. Ces êtres, d'ailleurs, sont de toute nature, mais toujours auréolés de lumière, et souvent auréolés de lumière dorée, qui est la lumière Luciférienne (mais qui n'est pas la Lumière du CHRIST, ou du Grand Esprit, bien sûr). Ces êtres là ont conduit les humains à adopter un certain nombre de comportements, renforçant, en quelque sorte, les liens avec la matrice et dans la matrice, renforçant leurs propres démons. Et les faisant adhérer à des lois, qui ne sont pas les Lois de l'Esprit, mais bien des lois d'enfermement, au sein de ce sacro-saint principe, appelé le libre arbitre, qui n'a strictement rien à voir avec la Liberté de la Loi de Grâce. Et beaucoup d'humains ont, effectivement, adhéré, dans tous les pays, à cela. Le plus important était que l'être humain, jamais, ne découvre les Lois de l'Esprit, et ne vive, en lui, le déploiement de la Lumière Vibrale.

Comme vous l'avez compris, l'ensemble de la progression de la Lumière, depuis des dizaines d'années, a permis de réaliser un travail particulier de Libération matricielle, se traduisant par la dissolution de cette trame astrale, réalisée par l'impulsion Mikaëlique et l'impulsion du Grand Esprit, que vous avez accueillies (en tout cas, pour vous qui me lisez, et qui vivez les états Vibratoires que nous vous avons proposés, les uns et les autres) et correspondant à un vécu, qui est bien au-delà de la simple Illusion et du simple enfermement Luciférien, au niveau du 3ème œil. Ainsi, le Cœur a pu prendre le relais, réellement et Vibratoirement. Plutôt que de parler de cœur, certains d'entre vous ont commencé à Vibrer dans le Cœur, et à s'ouvrir, au niveau même de leur propre mental, à autre chose que les croyances qui avaient été insérées, au sein du système de contrôle du mental humain. Ainsi, ces êtres ont commencé, comme vous, à Voir Clair. Au-delà de ce qui était suggéré par ces Démons, présents dans les images même projetées (appelées la télévision, appelées le cinéma), qui sont là, uniquement, pour vous insérer, et vous piéger toujours dans l'Illusion du regard, de la vue des yeux et de la sidération de l'émotion, vous éloignant toujours plus de l'Esprit. Certains, parmi vous, ont donc vécu l'Éveil, de ce qui a été appelé la Couronne Radiante de la Tête. D'autres, enfin, la Couronne Radiante du Cœur. et Permettant de vivre les prémices d'une vraie Libération. Le déploiement de la Lumière du Grand Esprit, et de ce que vous appelez l'Ange MÉTATRON, préalable au retour total du Grand Esprit, va vous ouvrir, en quelque sorte, les yeux, réels, au-delà de la perception astrale. Cela a été appelé, pour beaucoup d'entre vous, la Vision Éthérique, qui est appelée à se développer. Et aussi la Vision du Cœur, qui a la particularité de ne plus passer par les yeux, ni même par la Vision Éthérique. Et je suis, certainement, celle des Sœurs qui est le plus à même de vous en parler, pour l'avoir vécue dans ma dernière vie, étant privée naturellement de mes yeux. N'ayant jamais eu accès à ce type de vision, tel que vous le manifestez habituellement, dans tous les actes de votre vie.

Ainsi, dans ce qui arrive, dans ce déploiement de la Lumière, la Vision Éthérique va vous apparaître, si elle ne vous est pas déjà apparue, et la Vision Intérieure va commencer à se manifester au niveau du Cœur (et non pas la vision altérée Luciférienne). Vous faisant découvrir des espaces particuliers de Lumière et de Vibration. Cette perception n'est pas une vision, au sens où vous l'entendez, tel que cela peut être le cas avec les yeux, ou avec le 3ème œil. C'est une Connaissance instantanée, une représentation, non plus projetée extérieurement, de quoi que ce soit, mais bien une représentation, dans le Cœur même, de l'Essence de la Vibration, et de toutes les Vibrations qui sont perçues. Cela se traduit par une Connaissance immédiate de tout ce qui est vécu. Ceci va se traduire, là aussi, par des modifications Éthériques. Et certains d'entre vous perçoivent, de plus en plus, le déploiement de la Lumière blanche. La vision du Soleil, qui n'est plus le même. Et viendra un moment, qui est très proche, où il vous faudra accepter de fermer les yeux, physiquement, sur ce qui est vu au sein de ce monde, pour pénétrer, là aussi, dans la Vision du Cœur. Et ceci est un entraînement qu'il vous est demandé de réaliser maintenant. Il est très simple, du fait de l'Ultime Retournement, réalisé par les trois Archanges de ce Retournement, d'avoir vécu un certain nombre de Vibrations, de plus en plus importantes, sur les Couronnes, mais aussi maintenant dans le corps, et en certaines Portes qui s'activent, pour chacun d'entre vous. L'activation de ces Portes vous donne, réellement, accès à la Multidimensionnalité. En Conscience, déjà, dans un premier temps. Et après, dans le Corps d'Êtreté. Le plus important est la Conscience de cette Multidimensionnalité, le vécu de cette Multidimensionnalité. Bien au-delà de ce qui peut être vécu par la vision des yeux ou du 3ème œil.

Ainsi donc, déjà, pour vivre cela et appréhender cela, il faut dépasser ce que vous appelez : ressentir. Parce que ressentir, fait appel au sentir, et à la perception Vibratoire de la lumière ordinaire, appelée les forces astrales, ou simplement, les énergies dites éthériques les plus simples, amputées, de ce monde. La Lumière, sur l'Axe ATTRACTION / VISION, correspond, dans son déploiement dans le corps, au foie et à la rate (et cela vous a été exprimé). Les forces de l'Éther, qui étaient enfermées et maintenues par l'astral, vont donc, à leur tour, se libérer en totalité. Et vous amener à des gammes de perceptions (à défaut d'un meilleur terme) profondément différentes de vos ressentis habituels, profondément différentes de ce qui est appelé l'intuition. Profondément différentes d'un choix à mener, même, dans une certaine forme de lucidité Intérieure. Mais là, maintenant, vous allez avoir accès à cette perception nouvelle, qui est la perception des Archétypes, c'est-à-dire la perception de ce qui sous-tend l'ensemble des mondes et l'ensemble de toutes les Créations. Quand celle-ci n'est pas privée de cette résonance et de cette communication, justement, entre les plans Dimensionnels.

Bien sûr, cela est un apprentissage de cet Inconnu. Cela est réalisable, dès maintenant, pour la simple raison que le langage devient Verbe, et que la 3ème porte est en train d'être franchie. Préparant la venue de Celui qui doit venir comme un voleur dans la nuit, par la Porte Arrière du Cœur, au niveau du Point KI-RIS-TI du dos, pour inonder votre Cœur. Et se traduire par l'accès réel, direct et concret, de la Conscience au sein de ce nouveau mode de perception, qui est la Vision Intérieure du Cœur. Pour cela, il faut accepter au-delà de la respiration même, et au-delà de l'air qui peut passer par le nez, quand la bouche est entr'ouverte, permettant l'absorption de Particules Adamantines. Cela va être exactement la même chose. L'absorption des Particules Adamantines (comme vous le savez, cette Lumière de l'Esprit), se fait dorénavant, déjà depuis de nombreux mois, par le Cœur. Sans passer par la tête, sans passer par les yeux, sans passer par le 3ème œil. C'est ce qui a été appelé la Lumière Vibrale, que vous percevez, pour beaucoup d'entre vous, dans le corps, comme une forme de chaleur, de Vibration s'exprimant en différents endroits. Mais cette Vibration, cette Lumière Vibrale, a elle aussi une couleur. Et cette couleur, bien sûr, c'est le blanc. Le blanc et le bleu. La Fusion des Éthers, au niveau de la Terre, a d'ailleurs permis (comme cela vous avait été annoncé par l'un des Anciens) d'accrocher, en quelque sorte, et d'ouvrir les Portes, permettant à la Lumière Blanche de pénétrer, en totalité, le monde, et donc la Conscience humaine.

Alors, il va falloir, dans ces espaces particuliers de réception de Lumière, commencer à chasser toutes les images qui pourraient interférer, quand vous avez les yeux fermés (toutes les images liées à la visualisation, aux projections du 3ème œil, toutes astrales), afin de pénétrer dans ce que j'appellerai : l'Image du Cœur. Mais, qui n'est pas une image, mais une construction de Lumière Blanche particulière. Vous donnant accès à des perceptions n'ayant plus rien à voir avec le ressenti, et n'ayant, surtout, plus rien à voir avec la vision astrale, ou la vision Luciférienne du 3ème œil. Et là, bien sûr, au sein de ces espaces, n'existe plus aucun Démon (intérieur ou extérieur, les vôtres ou ceux des autres), car l'âme humaine, la vôtre en tout cas, est tournée vers l'Esprit. Et, bien sûr, l'éclairage de l'Esprit vient mettre fin, même, à l'existence de ces Démons, fussent-ils des Démons de basse densité ou de haute densité, dans ce plan Dimensionnel astral enfermé. Alors, vous êtes appelés, bien sûr, à faire l'apprentissage de cela. Et la meilleure façon de vivre cet apprentissage, c'est, face à une situation, face à un être, non plus, axer sa perception sur le mental, non plus, axer sa perception sur ce qu'exprime cet être (par les mots, ou même par ses expressions). Mais fermer les yeux. Et à ce moment-là, que va-t-il se passer ? Vous allez percevoir la Vibration, de ce qui est appelé le Feu du Cœur, ou tout au moins, la Couronne Radiante du Cœur. La Conscience va, en quelque sorte, se focaliser, naturellement et spontanément, dans le Cœur. A ce moment-là, et seulement à ce moment-là, vous allez réaliser qu'un certain nombre de phrases qui ont été prononcées (quand les Archanges vous disent qu'ils sont en vous, quand nous-mêmes, Étoiles, nous vous disons que nous sommes en vous), vous allez réaliser que cela est la stricte Vérité. Corroborant ce que disaient certains initiés à la vraie Lumière Vibrale, ne faisant plus de distinction entre leur corps, leur Conscience, et l'ensemble des Consciences. Tant que vous êtes soumis aux ressentis, tant que vous êtes soumis aux signaux que vos yeux captent, tant que vous êtes soumis aux paroles de l'autre, vous ne pouvez être Libre, dans la perception Vibrale de ce qu'il est, c'est-à-dire de son Essence. Et vous devenez lui-même, à ce moment-là.

Je vous parle de cela, parce que pour beaucoup d'entre vous, n'ayant pas eu accès à cela, cela risque d'être, dans un premier temps, déstabilisant. Parce que vont arriver à la Conscience des informations, pour une part, qui appartiennent à la conscience fragmentaire (à savoir, ce que dit la personne, ce qu'elle vous donne à voir, ce qu'elle vous donne à sentir et à ressentir) qui expriment quelque chose en vous, passant par le filtre du mental, des yeux et de la vibration de cet espace d'enfermement liée à l'astral, l'émotionnel. Et ça va se superposer avec une perception, qui peut, parfois, être totalement à l'opposé de ce que dit la personne, de ce qu'elle manifeste à travers ses expressions corporelles, son regard. Parce que vous allez pénétrer, directement, l'Esprit de la personne. Non pas comme une violation, mais parce que vous Voyez au-delà de l'Illusion. Ce processus est appelé à se développer, de plus en plus, et il faut, d'une manière comme d'une autre, vous y habituer. Alors, bien sûr, la façon la plus simple, dans ces moments-là, consistera simplement (que cela soit par rapport à une situation, que cela soit par rapport à vous-même, que cela soit par rapport à une personne) à fermer vos yeux, à centrer votre Conscience sur la respiration bouche entr'ouverte. Et vous vous apercevrez qu'à ce moment-là, l'information (car c'est de l'information) qui se manifestera dans votre Cœur, n'est plus du tout ce que vos yeux percevaient, ce que vos oreilles entendaient, et ce que votre cerveau, appelé reptilien, percevait par le ressenti. Vous allez donc Transcender toute la sphère des Démons, toute la sphère de la séduction, toute la sphère mentale des croyances. Pour entrer dans la perception directe, et totale, de ce qu'est l'autre, c'est-à-dire vous-même.

C'est à ce moment-là que vous réaliserez, progressivement, qu'en fait, la Conscience Unifiée, c'est en partie cela, même ici : c'est-à-dire, être totalement l'autre. Non pas dans un acte d'empathie ou de charisme, mais bien dans la réalité, réelle, Vibratoire, où l'autre n'est pas différent de vous, puisque vous devenez celui-là. Ainsi fonctionnent, par exemple des processus appelés de Walk in, ou d'échange de ce qui est appelé l'âme, mais surtout de l'Esprit. Permettant de pénétrer, en totalité, un corps, un autre Esprit. Parce que les Esprits, comme vous le savez, sont tous Un, et ne sont jamais séparés. Ainsi donc, l'enfermement au sein de la personnalité (et de l'âme tournée vers la personnalité) disparaîtront progressivement, pour vous, afin de vous faire apparaître la Vérité telle qu'elle est, dans la Lumière Vibrale et l'Amour Vibral, en vous. Ce n'est donc pas une projection de la Conscience dans l'autre, c'est bien un accueil total de l'autre, en Esprit, dans son propre Esprit, qui vous fera réaliser que vous êtes le même Esprit. Et au travers de cet Esprit, vous percevrez, bien évidemment (et c'est là, que se situera une partie de ce choc) la différence existant entre les mots prononcés, les attitudes montrées, les comportements manifestés, et la réalité de celui qui vous fait face, ou la situation à laquelle vous êtes confronté. Dans sa réalité au-delà, bien sûr, de ce qui est appelé le monde des causes. Mais dans le domaine de l'Esprit, ce qui est profondément différent. De mon vivant, j'avais la possibilité de pénétrer, bien sûr, cette sphère astrale. Mais au-delà de l'astral, je percevais le monde de l'Esprit, qui n'avait plus rien à voir avec la forme qui était donnée à voir, même par l'astral. Qui n'avait rien à voir avec ce qui pouvait être entendu. Il y avait donc une réalité à la Conscience Unifiée, telle que je l'ai vécue. Me faisant expérimenter, à ce moment-là, que j'étais aussi bien, celui qui marchait à des milliers de kilomètres, que celui qui était très loin, qui n'avait aucune Conscience de moi. Et bien, moi-même, j'étais celui-là aussi, parce que je l'avais intégré dans ma Conscience de l'Unité et dans mon vécu de l'Unité.

C'est à cela que vous êtes appelés, vous permettant de réaliser alors, en Esprit, cette fameuse Unité de Conscience. Où il n'y a plus de distance et plus aucune séparation qui puisse tenir, par rapport au rétablissement de la Vérité. C'est à ce moment-là qu'il faudra manifester la plus grande neutralité, quant à tout jugement, à toute condamnation. Et, simplement, accueillir ce qui vous est donné à Vibrer (et non plus à voir) comme l'Essence même de l'Esprit. C'est cet Inconnu là que vous allez vivre, dans un premier temps, dans le déploiement de la Lumière du CHRIST, vous faisant réaliser que ce que vous faites à chacun d'entre vous, c'est uniquement à vous-même que vous le faites. Et que si une circonstance se manifeste à vous, qui vous semble contraire à votre état Intérieur, c'est que cela a sa raison d'être, strictement, dans ces Lois de l'Esprit. Les Lois de l'Esprit ne sont pas altérées, bien sûr, mais vous verrez les mécanismes de l'altération. Au niveau des Démons, au niveau de ce qui est appelé les entités. Mais aussi, au sein des Démons de l'autre, qui ne sont que vos Démons, leur donnant l'occasion de se manifester et de s'exprimer. Vous comprendrez ainsi, que ce que vous faites à l'autre, vous le faites à vous-même, car il n'existera plus aucune distance, dans la Conscience Unifiée de l'Esprit. C'est cela, qui est appelé à se développer et à apparaître, de plus en plus. Et qui risque, pour beaucoup, d'être très déstabilisant. Parce que faisant appel à une capacité de l'Esprit, et à des Lois de l'Esprit, où plus aucune séparation ne peut exister. Comme l'un des Anciens vous disait : il n'y aura plus de fragmentation, mais bien une Unification de la Conscience, au sein de la Loi d'Action de Grâce. C'est à ce moment-là, pour beaucoup d'entre vous, que vous prendrez Conscience de la réalité de la projection, de la réalité de l'Illusion de ce monde, et même de votre propre présence au sein de cette Illusion. C'est cette Révélation qui va vous mener à vous établir, de plus en plus, dans la Conscience KI-RIS-TI et à vous extraire, à votre façon, de cette Illusion.

Voilà les quelques mots que j'avais, simplement, à vous donner. Parce que vivre l'Esprit peut difficilement être explicable avec des simples mots, vous l'avez compris. Et l'ensemble, par exemple, de ce que vous avez pu vivre, lors des effusions Vibratoires des Archanges, allant bien au-delà des mots prononcés, ne fait que vous faire pénétrer dans cette Conscience Unifiée, dans la Lumière Vibrale en totalité. Vous vous apercevrez aussi que dans ces moments, où vous passerez dans cette Conscience Unifiée, la conscience ordinaire a tendance à s'évanouir. Comme si vous aviez sommeil, comme si vous étiez, en quelque sorte, dans deux réalités différentes. Où vous perdez vos moyens intellectuels, où vous perdez même intérêt à des choses qui, pourtant, vous faisaient envie auparavant. Puisque le monde de l'Esprit n'a aucune envie. Tout cela est en train de se déployer à l'heure actuelle, en vous. Et bien sûr, cela peut-être profondément déstabilisant. Surtout pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs, qui sont encore, en totalité, piégés dans leur Démons, et les Démons qui leur ont été présentés au sein des forces astrales.

Voilà ce que j'avais à dire. Je pense que vos questions éclaireront peut-être, si on le peut, un peu plus ce que je viens d'exprimer. Qui, je vous le répète, ne peut aucunement être accessible par les mots, mais uniquement, par cette perception Vibrale n'ayant strictement plus rien à voir avec le ressenti, ou une vision astrale, ou une conception astrale ou mentale. C'est la Vérité qui va se déployer dans Votre Conscience vous faisant réaliser tout ce qu'ont toujours dit les êtres Éveillés, dans toutes les traditions. À savoir que la Conscience est Une et indivisible. Qu'il n'existe qu'un seul Esprit. Et que cet Esprit peut emprunter différentes formes donnant l'Illusion d'être séparées, mais quand vous rejoignez l'Esprit, même ici, dans cette chair, il n'y a plus aucune séparation. C'est ce qu'a tenté de vous exprimer le CHRIST quand il est venu. Et, à sa suite, un certain nombre de Consciences qui ont vécu, en totalité, cette absence de fragmentation de la Conscience. Cela est appelé à se manifester en vous, de plus en plus fréquemment.

Retenez que, pour cela, il faudra fermer les yeux. Qu'il faudra être attentif à ces moments particuliers, où la Lumière vous envahit (par la tête ou par le Cœur, ou par les Portes), vous appelant, finalement, à vous extraire des images, quelles qu'elles soient, de vos loisirs, quels qu'ils soient, pour pénétrer encore plus dans cet état. Afin de vivre, de plus en plus, cette Unité de la Conscience. Et là, vous comprendrez, seulement à ce moment-là, ce que vous avait dit un Ancien : l'Autonomie est la Liberté. Alors, je vous laisse la parole, maintenant.

Question : pourriez-vous redéfinir ce qu'on appelle la Vision Éthérique ?
La Vision Éthérique est une caractéristique qui apparaît (non pas chez tout le monde, mais chez certains êtres, pour l'instant) quand la Vibration, de ce qui est appelé la partie du nez AL-AL du Lemniscate Sacré, déploie le 12ème Corps, et va faire apparaître des Vibrations autour des yeux, sur les joues, autour des lèvres, dans le palais. Aboutissant, les yeux ouverts, à la Vision, non pas de l'astral, non pas des entités et des Démons, mais bien de la structuration Éthérique du monde. C'est à ce moment-là que va apparaître l'Éther, tel qu'il est. Que cela soit, dans un premier temps, en le voyant autour du Soleil, se déployant au sein du Ciel. Mais aussi, dans un premier temps, de manière beaucoup plus facile, si vous voulez en faire l'expérience : le soir ou le matin dans votre lit, dans la pénombre, quand au plafond apparaît ce mouvement des Particules Adamantines, et de manière parfois plus structurée, le treillis Éthérique dans lequel vous êtes. C'est une Vision qui se fait, bien sûr, les yeux ouverts, et qui correspond simplement à un élargissement du spectre visible par la rétine.

Question : vous serait-il possible de nous faire vivre une expérience, justement, de cette Lumière Blanche qu'on voit les yeux fermés, telle que vous nous l'avez décrite ?
Ma Sœur, c'est exactement ce que tu vis, à chaque fois qu'il y a un alignement Vibral, à chaque fois qu'un Archange vous propose une Bénédiction. Je ne vois pas en quoi cela serait différent de ce que vous vivez habituellement, en tout cas au sein de cet espace.

Question : que pensez-vous de la formule : « merci de m'avoir écouté parler, ça m'a permis de mieux me comprendre ».
Qui parle en disant ça ? Seul l'ego parle, au sein des mots. Comprendre ne veut pas dire vivre. Ce n'est pas parce que les lois de ce monde sont comprises, ce n'est pas parce que l'on adhère à un enseignement, que l'on comprend, que l'on en vit la réalité Vibratoire. C'est toujours, et éternellement, ce qu'on appelle la personnalité qui essaie de se voir elle-même, dans un jeu de miroir, à travers sa propre compréhension. Pour pouvoir voir apparaître cette Conscience Unitaire, il faut qu'il n'y ait plus aucun jeu de miroir. C'est-à-dire que même les mots s'éteignent, que même la vision ordinaire des objets et des êtres, s'éteigne, afin de pénétrer dans ces espaces particuliers de Conscience Unitaire. Les alignements que vous vivez, par la Merkabah Interdimensionnelle Collective, ont été un moyen privilégié (et continueront à l'être) de vous permettre de vous approcher de cette Vue du Cœur. Dans la Vue du Cœur, il n'existe aucun mot, il n'existe aucune pensée. Car ce n'est pas vous qui émettez, ce n'est pas vous qui comprenez, mais c'est l'Esprit qui vous saisit et qui vous comprend. Ce n'est pas tout à fait le même sens du mouvement. Au sein de toute compréhension, et de tout mot, et de toute vision, il y a un processus inéluctable de projection de la Conscience elle-même, au sein de l'Illusion. Ce n'est qu'en cessant cette projection, ce n'est qu'en cessant d'émettre des mots, des pensées, des émotions, ce n'est qu'en acceptant de ne plus voir, en acceptant que l'air commence à se diffuser dans le Cœur, qu'à ce moment-là peut apparaître la Conscience Unitaire. Mais cela ne peut pas être le cas avant. Ainsi, on peut dire, en définitive, que plus vous comprenez, moins vous êtes vous-même. Et cela, bien sûr, ce qui est la base du fonctionnement des Démons, est très difficilement tolérable.

Question : comment cette phrase est-elle venue à mon Esprit ?
Mais c'est ton Démon intérieur.

Question : si le ressenti et les Vibrations ne sont pas la même chose...
C'est pour cela que nous avons parlé de Lumière Vibrale et d'énergie Supramentale (ou de Conscience Supramentale), par opposition au ressenti énergétique classique. Le ressenti énergétique est lié à l'ouverture du plexus solaire et à l'ouverture à l'énergie. La perception de l'énergie qui circule, par exemple, de manière ordinaire, est quelque chose qui peut se développer et qui est apparu, d'ailleurs, chez un nombre d'âmes humaines incarnées de plus en plus fréquent, du fait de cette époque qui est à vivre. Mais, ce ressenti fait appel à une perception. Cette perception n'est pas la perception de la Lumière Vibrale. Il y a une différence essentielle. Le ressenti, en lui-même, au niveau des forces Éthériques, va vous emmener à sérier ce qui est agréable ou désagréable. Vous avez tous ressenti, en face de quelqu'un, une énergie agréable, comme vous avez tous ressenti, en face d'une entité astrale, la chair de poule et une répulsion. La perception Vibratoire de la Lumière est une pulsation extrêmement plus rapide, qui n'a pas du tout la même gamme de fréquence. Et qui, avant même d'être perçue (par la vision Éthérique ou par la Vue du Cœur), induit une modification même, de votre état de Conscience. C'est exactement ce que vous vivez durant vos espaces d'alignement, ou lors de l'intervention de certaines entités Archangéliques, étant situées dans les mondes de l'Esprit. La différence est, aussi, au niveau de ce que cela implique. Un contact établi avec des Démons (même de lumière, puisqu'ils sont souvent appelés des êtres de lumière), va se faire au dépend de votre énergie. C'est-à-dire qu'un contact établi avec ceux-là, va, littéralement, vous pomper votre énergie et votre Conscience. Alors qu'un Archange, et tout ce qui appartient au monde de l'Esprit (même si vous ne le voyez pas, pour l'instant, encore tel qu'il est), va vous apporter un supplément d'énergie et un supplément de Conscience. Même si cela n'est pas la Conscience Unitaire, il existe, réellement, un sentiment de pacification et de Paix Intérieure, que tous, ici, avez certainement éprouvé et vécu, dans ces moments particuliers. Ce qui ne peut être aucunement le cas dans le ressenti ou la captation de ce qu'il serait appelé une entité astrale, évoluant dans l'astral. Vous avez ce processus qui existe, par exemple, dans des réunions particulières de prières, où existe une forme d'exaltation, et la manifestation de ce genre de Démons, appelés des esprits de lumière. Alors que, quand vous rentrez en contact avec l'Esprit, il n'y a aucune exaltation, il y a une Plénitude. Ce qui est profondément différent pour la Conscience. Ainsi, la perception Vibratoire de la Couronne Radiante de la Tête (et a fortiori encore plus, la perception de quelque chose au niveau du Cœur) vous certifie et vous authentifie, avant même de le voir, que vous n'êtes plus au niveau astral ou au niveau mental, mais bien au niveau Supramental. Et donc au niveau de la Lumière Blanche. La seule différence, d'ailleurs, perceptible d'emblée, est la Vibration du Cœur. Et quand n'existe pas encore la Vibration du Cœur, il est évident que vivre la Vibration de la Couronne Radiante de la tête, et les Points centraux de la tête, n'a strictement rien à voir avec le ressenti du 3ème œil, et les images liées au 3ème œil.

Question : lorsqu'on rentre en Unité, tous nos ressentis actuels disparaissent donc et il n'y a que la Vibration ?
Tous les ressentis liés à l'individualité de la personne, dans ses corps fragmentés (appelés, comme vous le savez, les corps subtils), disparaîtront, du fait du décloisonnement. À ce moment-là, vous pourrez être dans la feuille de salade que vous allez manger, dans un arbre qu'on abat à des milliers de kilomètres. La Conscience ne sera plus localisée, et ne sera plus fonction de vos ressentis dans cet enfermement. C'est cela la Conscience Unifiée. Et cela ne peut être confondu avec rien d'autre.

Question : pour éliminer les visions astrales, liées au 3ème œil, y a-t-il autre chose à faire que de les refuser en Conscience ?
Placer la Conscience au niveau du Cœur, et de la respiration du Cœur, fera disparaître, petit à petit, toutes les images liées à l'astral. Aujourd'hui, cela est extrêmement facilité pour ceux qui acceptent, en Conscience, de se détourner de ce monde imaginaire, de ce monde des Démons (donc de l'âme sous l'emprise du foie, ou du foie qui empiège et emprisonne l'âme) pour pénétrer les sphères de l'Esprit. Rappelez-vous, aussi, pour un stade ultérieur, que l'Esprit est un son et un Chant, inscrit au sein d'un silence. Silence des pensées, comme je l'ai dit. Silence des mots. Silence des images. Et déploiement du Chant, appelé Chant du Ciel, Chant de la Terre ou Chant de l'Esprit qui est votre Chant de l'Esprit. La perception de la Conscience, elle-même, est totalement superposable à ce que je viens de décrire. Par exemple, au fait d'être dans l'autre, non pas dans l'autre mais d'être, réellement, l'autre. Et quand je dis que la Conscience peut être dans la feuille de salade que vous allez manger, c'est la stricte Vérité. Vous n'êtes plus enfermés (dans votre ressenti, dans vos perceptions astrales et dans votre personnalité). Ce qui a été appelé, par les Anciens, la Résurrection, est en grande partie à vivre par ces prémices-là. L'important pour la Conscience étant, au niveau de son Attention et de son Intention, de se porter (dans ces instants privilégiés, pour vous, individuellement ou collectivement) où la Lumière Blanche se déploie. Et de mettre à profit ces moments d'effusion de Lumière, pour accueillir cela, en Esprit et en Vérité, afin de ne plus être distrait par une quelconque préoccupation liée à la vie de la personnalité mais, bien plus, à la Vie de l'Esprit. C'est comme cela que vous pénétrerez le Corps de votre propre Résurrection. Et votre Êtreté.

Question : s'il y a projection dans une autre Conscience, y a-t-il simplement un rôle d'observateur ?
Je n'ai pas parlé de projection. Il n'est pas question de projeter quoi que ce soit, mais d'accueillir. Ainsi donc, si vous regardez une feuille de salade, sans les yeux, vous ne projetez rien, mais vous accueillez la feuille de salade, en vous. Et vous devenez la feuille de salade. S'il existe une volonté de projection, ou un désir de projection, il ne peut pas y avoir Conscience Unifiée. Car toute projection part d'un point séparé, ou d'une Conscience séparée.

Question : si on accueille une autre Conscience, on peut volontairement ou involontairement influencer cette Conscience ?
Ni involontairement, ni volontairement. Parce qu'à ce moment-là, la Conscience est sortie de l'Illusion. Et, sortant de l'Illusion, volontairement comme involontairement, il n'y a strictement rien à modifier.

Question : pourtant il existe des entités de lumière qui peuvent entrer dans la Conscience d'un être humain.
C'est ce que j'ai appelé les Démons, ça n'a rien à voir avec l'Esprit. Les entités de lumière que j'ai nommées correspondent aux Démons, et donc au monde astral. Et celles-là, bien sûr qu'elles cherchent, à tout prix, à influencer l'humain. J'ai bien parlé de ces êtres de lumière, de façon non humoristique, mais correspondant, typiquement, à l'astral altéré, n'ayant rien à voir avec l'Esprit. Tout ce qui brille ne vient pas de l'Unité. Et tout ce qui brille, au sein de l'or et d'une lumière extérieure, ne peut venir de l'Unité parce que l'Unité ne sera jamais une projection, mais un état.

Question : certaines consciences dans l'astral peuvent-elles nous guider vers la Lumière ?
Vers la lumière astrale. C'est-à-dire la fausse lumière, ou une lumière de reflet. Et un enfermement de l'âme par la séduction. Mais jamais à l'Esprit.

Question : accueillir une autre Conscience peut-il faire qu'on ressent le ressenti de l'autre, comme si on était l'autre ?
Oui, à condition que ce ressenti ne soit pas lié à l'émotion de l'autre, mais bien à son Esprit, aussi. Le ressenti physique n'est pas le ressenti de la Conscience. Ressentir la souffrance de quelqu'un n'est pas un signe d'Unité. Vivre la souffrance de l'autre est appelé l'empathie, le charisme, mais n'est pas l'Unité. Être l'autre, être la feuille de salade, c'est l'être, en totalité. Il n'y a donc pas de différence, dans la Conscience, entre soi et l'autre.

Question : si on devient un arbre, en Vision du Cœur, peut-on recevoir un message de l'arbre ?
Oui, d'Esprit à Esprit. Même si les arbres ont été appelés des êtres dépourvus d'Esprit, dans cette Dimension, ils sont Multidimensionnels et possèdent un Esprit. Avec lequel vous pouvez, tout à fait, échanger.

Question : si un être humain qui est pris dans l'astral...
Mais, mon Frère, vous vivez tous dans l'astral, sans exception. C'est de cela qu'on vous fait sortir, et dont vous vous sortez vous-même, par votre Cœur. Il n'existe aucun être humain incarné qui ne soit pas dans l'astral, du fait même de l'existence du Corps de Désir.

Question : selon des intervenants, nous pouvons accueillir la Conscience des Archanges ...
Ils ne vous ont jamais dit que vous pouviez accueillir (sauf la Lumière CHRIST, en Unité et en Vérité), mais que vous étiez des Archanges, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Question : il en est de même avec un arbre, par exemple ?
La totalité est identique. C'est-à-dire que vous n'accueillez pas, vous devenez. Je répète ce que j'ai dit : la seule chose que vous accueillez, c'est la Lumière Blanche. Par contre, quand la Conscience se déploie au-delà de la fragmentation, et dans l'Unité, vous devenez, réellement (parce que vous l'êtes, réellement), l'arbre.

Question : si, à l'intérieur de soi, on dit : « j'appelle NO EYES », on ouvre la Porte ?
Oui, cela te fait prendre Conscience que tu es NO EYES.

Question : l'intention de communier avec un Archange (avec MIKAËL par exemple) peut-elle entrainer le fait de communier avec tout autre chose, dont un Démon ?
Si cela est une projection, cela sera tout à fait autre chose que MIKAËL. Tout dépend du Corps de Désir. Tant que vous êtes soumis à l'âme et à ses pulsions vers le Corps de Désir, et tant que la réception de la Lumière Vibrale (par la Couronne Radiante de la tête ou par le Cœur) n'est pas active (donc Vibratoirement présente), vous ne faites qu'être qu'en contact avec l'astral. J'ai précisé, et je reprécise, que c'est la Vibration elle-même qui est le témoin de votre Conscience. Pour recevoir la Lumière Vibrale, il faut que la Merkabah Interdimensionnelle Individuelle ait été activée. Il faut, pour cela, que la Couronne Radiante de la tête soit Vibrante, ou que la Couronne Radiante du Cœur soit Vibrante. S'il n'y a pas de Vibration perçue (puisque la Conscience est Vibration), à aucun moment, il ne peut exister de contact avec ces plans-là. Maintenant, je répondrai en disant qu'il existe des bons Anges et des bons guides, aussi, au niveau de l'astral, mais vous n'avez aucun moyen (ndr : de faire la différence). Si ce n'est, quand ce sont des forces vraiment très denses, et qui vous donnent des frissons d'horreur. Vous pouvez très bien avoir des frissons, dits de joie, en contact avec un être évoluant sur les plans les plus hauts de l'astral. Mais ce plan astral appartient à la matrice, et pas au monde de l'Esprit. La différence est Vibratoire. La différence est dans l'effet. La Lumière Vibrale, et un être de la Lumière Vibrale, vous apporte la Lumière Vibrale. Un être appartenant à la lumière astrale vous prend votre énergie, pour apparaître.

Question : THÉRÈSE DE LISIEUX peut répondre quand on ne ressent pas les Couronnes ?
Cela n'empêche pas l'appel, mais à ce moment-là, comment se manifestera THÉRÈSE ? Par ce qu'on appelle des signes. Le signe de notre Sœur THÉRÈSE est la rose, dans toutes ses déclinaisons. Ainsi donc, si l'appel est entendu et franchissant le plan astral, même si, de ta part, c'est un désir, à ce moment-là, elle répondra ou ne répondra pas, et elle se manifestera par ce qui est pour toi sensible, si ce ne sont pas les Couronnes. C'est-à-dire la rose. La rose dans toutes ses déclinaisons. Cela veut dire quoi ? Pour le plan le plus subtil et éthéré, la perception d'une odeur de rose. Pour les Plans les plus denses, on t'offre une rose, ou une carte postale de rose. C'est un exemple parmi tant d'autres. Cela s'appelle un signe. Il existe de très nombreux êtres spirituels, dans l'Esprit, dont la Présence en votre monde est une odeur. Celui que vous avez nommé, je crois, le Padre Pio, dans sa dernière vie, se manifeste par des odeurs de rose. Mais la rose de Thérèse, n'est pas la rose du Padre Pio. La rose de MARIE n'est pas la rose du Padre Pio. Il existe, au niveau de l'odeur de rose, une multitude de gammes. La clairesentience peut s'observer, aussi bien sur les mondes astraux (et à ce moment-là, les odeurs sont peu ragoutantes), et pour les êtres de l'Esprit, vous avez des odeurs qui sont le plus souvent des Essences florales raffinées. Depuis le muguet, en passant par le lys, la rose, et d'autres.

Question : j'ai vu une tête d'aigle devant moi et tout mon corps a été pris de frissonnements.
Cela a été vu à quel endroit ? Cela a été vu sur l'œil de l'Esprit fermé ? Dans le Cœur ? Cela a été vu au niveau du 3ème œil ? Cela a été vu les yeux ouverts au sein de la Vision Éthérique ? Que s'est-il passé pour la Vibration du Cœur, à ce moment-là ? Que s'est-il passé pour la Vibration de la Couronne de la Tête, à ce moment-là ? La réponse est ici, elle n'est pas dans ce que je pourrais dire.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et sœurs, je vous remercie de votre Attention, de vos questions. Je vous donne la Paix de l'Esprit. Je vous dis à un jour. Au revoir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page