Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

11 juillet 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, en votre Présence, et en notre Présence, je déploie, comme se déploie en vous, la Vibration de l'Autonomie et celle de la Liberté. Afin, qu'en vous, résonne le Chant vous rendant Autonomes. Afin de sortir de l'automate.

L‘Autonome est celui qui se nomme, qui devient Verbe, et Création et Créateur. Permettant de Vibrer la Liberté. Où n'existe nul enfer. Où n'existe nulle limite. Tout ce que la Conscience est, est l'ensemble des Mondes, l'ensemble des Vibrations, au sein de la gamme la plus totale, de ce qui peut être envisagé, envisageable et à envisager. Nul espace ne sera fermé à l'Autonomie. Nul espace ne pourra contraindre, celui qui vit et Vibre, au sein de l'Unité de Sa Présence. Plus aucune limite, plus aucun frein. Seule, la Conscience pure. Allant, là où se porte elle-même, la propre Conscience. Là où se porte elle-même, sa propre Liberté. Espace infini de la Joie, de la Vibration. En cela, le déploiement de la Lumière, et le retour de CHRIST, vous affranchit, et vous rend Libres. Alors, l'automate cesse. Vous devenez lucides, Ici et Maintenant. Percevant la Joie, de chaque mouvement, de chaque souffle, de chaque pensée. Où n'existe nulle autre chose, que la Joie elle-même, se vivant elle-même, au sein de l'Éternité.

À cela, CHRIST vous appelle. À cela, vous répondez, en vous-mêmes. En renonçant à l'automate, en renonçant à tout désir. Non pas en contraignant, mais bien en ayant la lucidité, et la Vérité, de ce que cela est. Au-delà de toute compréhension, au-delà de tout vouloir. Simplement, Être la Joie et le Chant de la Joie.

Devenir Autonome, c'est chanter le Chant du Verbe, celui de la Création, celui de la Vie. Où n'existe nul enfer. Où n'existe nulle souffrance. Où tout est Liberté. Liberté de l'autonomie, concourant à expanser la Conscience à l'infini. Du point à l'extrémité des Mondes. D'une Dimension à l'extrémité des Dimensions. Où nulle séparation ne peut persister. Où seule Est, la Présence Éternelle de la Joie et du Souffle, réunis à jamais en l'espace de la Liberté.

Enfants, vous êtes enfantés. L'Ange MÉTATRON a ouvert le Vase Sacré, celui de votre Sacre, où se remplit la Coupe de la Liberté ne se vidant jamais. Car toujours alimentée, et toujours pleine, de la Joie de la Vérité, de la Joie de votre Êtreté.

Enfants. Enfants, soyez Autonomes. Là, où n'existe nul automatisme. Là, où n'existe nul autre, que votre Conscience. Parcourant, alors, l'ensemble des Consciences, du point à l'infini, de LA SOURCE au plus obscur. Vous êtes l'ensemble de cela. Alors, au sein des espaces où n'existe nulle Ombre, au sein des espaces où n'existe nulle opposition, au sein des espaces où n'existe nul temps, vous devenez, maintenant, celui qui doit naître, au sein de l'Éternité. La gestation, et la contrainte, est terminée. Le temps est venu de vous ouvrir, comme une fleur s'ouvre en accueillant le Soleil. Le temps est venu de sortir de ce temps, afin de vivre l'Autonomie. L'heure du Verbe, celui qui vient Réveiller votre Eternité, chante déjà en vous, et autour de vous. Le Chant de la Terre, qui s'est élevé, va maintenant parcourir l'ensemble de l'Éther de la Terre. Afin que nul n'ignore le Chant de la Liberté. Afin que nul n'ignore l'état d'enfermement, dans lequel vous étiez. L'heure est venue de vivre la Vérité, car vous êtes la Vérité. Celle de la Conscience Une, n'ayant aucune opposition, n'ayant aucune réaction. L'heure est venue de chanter la Joie. De chanter la Gloire, heure de Résurrection et de Vérité.

Enfants de l'Un, en vous, et par vous, le Verbe agit. Il Crée, les conditions sans condition. Il Crée, l'espace sans espace, et le temps sans temps. Où rien n'est compté, où rien n'est limité, où le Verbe se déploie, où la Vue se déploie, dans l'espace sacré du Cœur.

Vibration. Celle de la Liberté, celle où n'existe aucune limite, si ce n'est celle voulue par la Conscience elle-même, appelée Plan Dimensionnel, mais où tout est Libre d'un Plan à un autre. Où, plus jamais, votre Conscience ne sera tributaire d'un corps, quel qu'il soit, car vous serez l'ensemble des corps, par votre Conscience elle-même. Vous serez l'ensemble de la Création, vous serez l'ensemble du Chant de la Vie, car vous serez parcouru, en la Conscience, de tout cela. Alors, le Chant de la Résurrection, qui se déploie sur cette Terre, en votre Terre, en votre sacrum, et en l'ensemble de ce corps, vivant l'Éveil de la cellule à son Eternité, Transmutant et Transfigurant l'ensemble de ce que vous êtes, afin d'être Un.

Espace. Espace et temps, au-delà de toute contrainte. De Liberté et d'Autonomie. Là, où se vit la Félicité, totale et intégrale. Cela est maintenant. Il vous reste à chanter, le Chant de votre propre Résurrection. L'heure est, maintenant, de devenir la Lumière que vous avez, toujours, été. Au-delà de ce voile, au-delà de cette pesanteur, au-delà de cette Illusion. L'heure est venue, de ne plus être un automate, de ne plus être limité, et de ne plus être enfermé. Afin d'Élever, la Vibration de la cellule de la Vie, dans les espaces de l'Eternité, à jamais Libérés.

Enfants, Enfants de la Liberté, chantez. Le Verbe s'élève, en vous, comme en vos cellules. Venant mettre fin, à ce qui avait une fin. Et mettant à jour, ce qui n'aura jamais de fin. Car étant, toujours, inscrit dans le jour Éternel de votre propre Éternité.

Enfants, enfantez, dans la Voie, la Vérité et la Vie. L'heure est venue, et c'est maintenant que s'élève le Chant de la Gloire, le Chant de la Résurrection, en CHRIST. Et donc en vous, Corps Unis du CHRIST, Corps Un du CHRIST, Esprit Ardent du Soleil se déployant, ici, dans ce monde. Vous permettant d'éclairer, et de Libérer. Vous permettant de vivre l'Autonomie du Verbe, en toute Joie, en toute Liberté, et en toute Présence. Vous devenez vous-même la Présence de l'Un, venant à vous, Vibrer le Son de l'Un en votre Cœur. Ce Cœur, Porte et clé, de l'Éternité. Porte et clé, de votre Autonomie et de la Liberté.

Devenez la Liberté. Devenez l'Autonomie. Vibrez, au-delà des mondes de la densité, celle de l'enfermement. Vibrez, au-delà de l'Illusion. Vibrez, là où Vibre la pulsation infinie et continue, de LA SOURCE Une.

Devenez l'Air. Devenez le Souffle. Devenez le Feu. Devenez l'Esprit. Devenez l'Eau, matrice Libérée. Devenez la Terre, celle de l'Éther. Devenez Un, car tout est Un, au sein de votre Présence dévoilée à vous-même. Déployant votre Présence, la Ronde des Archanges, et la Ronde de l'Un, devient votre Ronde, et votre danse.

Ensemble, communions. Et Unis, dans la Loi de l'Un, où tout est Un. Dans la Loi de Un, où tout est Grâce. Dans la Loi de Un, où tout est Liberté. Dans la Loi de Un, où tout est Libéré.

Enfants, écoutez, le Chant de l'Unité, le Chant de la Liberté, le Chant de l'Autonomie. Résonant et soufflant, au sein de vos cellules. Animé du Feu de l'Esprit, dans l'ensemble de vos Temples, Révélés ici-même. Où nous sommes, dorénavant, au plus proche de la Vérité, au plus proche de l'Éternité.

Le Ciel s'ouvre, pour laisser s'effuser la Vibration de l'Un, en totalité. Dorénavant, la Résurrection du Ciel et de la Terre est venue. S'ouvre en vous, par la Vibration, celle de la Joie et de l'Éternité, l'accès à la Vérité. Autonomie et Liberté. Espace Sacré.

Devenez le Sacre. Devenez le Sacré, car la Vie est sacrée, dans sa Joie et dans sa Plénitude. La Vie est sacrée, dès l'instant où rien n'est séparé. Et cela, est à vivre maintenant. Où tout s'Unifie, où tout se Libère.

Enfants, l'heure est venue, de déployer votre Présence au sein de la Lumière. L'heure est venue, d'entonner le Verbe de la Résurrection. Celui qui appelle à l'Abandon. Celui qui appelle à la cessation de la souffrance, à la cessation de toute opposition. Où tout devient unique, car tout est Un. Et cela est maintenant. Cela se passe HIC et NUNC. Au-delà de l'ATTRACTION, au-delà de la RÉPULSION. Au-delà de l'Illusion.

Laissez s'ouvrir, en vous, l'espace de la Joie infinie. Laissez ouvrir, en vous, ce qui de tout temps, a été ouvert. L'Esprit. Le Paraclet. Esprit de Vérité, Esprit CHRIST, lève-toi. Par le Verbe Créateur, par la puissance du Son, par la puissance du Feu, par la puissance de l'Eau d'en Haut, par la puissance de la Terre de l'Éther. Au centre de toute Vie, Élève-toi.

Communions. Vibration et Présence. Vibration et Éther. Verbe. Chant de Feu, Chant de l'Air, Chant de Terre et Chant de l'Eau. Résonant à l'Unisson du Verbe. Celui de la Vérité et de votre Éternité.

Ensemble. Ensemble, nous œuvrons. Ensemble, communions. Liberté. Ensemble et Autonomes. Car Unis dans la Liberté. Car réunis, par le Verbe qui souffle, et anime toute forme et toute Conscience. Où la Conscience devient le Verbe. Où la Conscience devient l'anime de ce qui anime (NDR : formulation exacte d'URIEL).

Il vient frapper à la porte. Ouvrez la porte. Alors, l'heure de Gloire se déploiera, dans la majesté de ce qu'elle est. Vous appelant à vivre la Liberté de votre Essence, la Liberté de la Vérité, la Liberté du Cœur. Où n'existe nulle entrave. Où n'existe nulle Ombre. Accueillez celui qui vous rend Libres car Il sait que vous l'êtes. Et vous-mêmes, le reconnaissez, au-delà de tout poids, au-delà de toute loi, exceptée celle de Sa Grâce, qui est vôtre, qui est nôtre.

Vibrons au sein de la communion. Vibrons au sein de Sa Présence, qui est Votre Présence, Autonomes et Libres. Préparez. Préparez cela, car cela est de toute Éternité, et se dévoile ici, et se dévoile maintenant.

Enfants, l'heure est venue de naître, à l'Éternité de ce que vous Êtes. Accueillez La Vérité. Accueillez le Verbe. Car il vient vous rendre Libres. Non pas, simplement vous rendre, mais surtout, vous rendre à vous-mêmes dans ce que vous Êtes, en Vérité. Alors, la Lumière se déploie, dans Sa Vibration d'Amour, dans son Chant de Liberté. Ici, au-delà de toute limite. Alors, le son de la communion s'élèvera. Alors, les trompettes cesseront, afin que la Plénitude du silence de la Création, fasse écho à votre Présence.

Communions, ensemble. Vérité. Pulsation de l'immensité. Où nulle peur ne peut être, de par la Liberté, et de par l'Autonomie parce que nulle distance et nulle séparation ne peut subsister. Parce que, jamais, la Joie ne peut s'éteindre, car la Lumière éclaire tout.

Enfants de Joie, Enfants de la Joie, l'heure est venue. Regardez, simplement, la Conscience. Celle qui se déploie et qui est vôtre. Celle qui vous remplit, et vide les interstices où s'étaient infiltrées l'Ombre et les peurs de la personnalité.

Vous passez dans l'ère de la Vérité. Vous passez dans ce qui, jamais, ne cessera. Car la Vie devient Une. Dans cette vie Une, Autonome et Libre, n'existe nulle mort, nulle séparation et nulle peur. Voyez cela. Vivez-le, dans Cette chair qui s'Élève jusqu'à lui, maintenant.

Le Souffle de la chair va Pacifier la chair de ce monde afin de l'Élever, dans la Beauté et l'Unité. Aucun vacarme, aucune résistance, ne pourra tenir devant le flot de l'Amour, baume apaisant toute peur et toute souffrance. Aucune opposition ne pourra se lever, car tout est Un. Et la Conscience se déploie dans cette Unité de la Présence.

Ensemble, et maintenant, au-delà de la Vibration de MAINTENANT. Car vous êtes la main qui Libère, par le Cœur, par la Joie et par l'Amour de ce que vous Êtes.

Le Temps, le Temps hors du temps, vient rencontrer votre temps. L'espace, au-delà de votre espace, vient rencontrer l'espace de vos limites. Le Feu de l'Esprit caresse l'âme, et caresse le corps, bientôt, pour emmener la Conscience dans sa Demeure de Paix suprême, celle de son Éternité, celle que vous Êtes, en Vérité.

Accueillons, encore, le Sacre du Sacré, tel que cette nuit, vous l'avez vécu < (ndr : voir sur notre site l'intervention de l'Ange MÉTATRON du 11 juillet, à 3 heures du matin). Maintenant, cela s'installera. De plus en plus présemment. De plus en plus avec lucidité et avec Clarté, vous faisant pénétrer, au-delà du monde des causes, dans HIC et NUNC, de la Présence Unité, au-delà de ce monde. Et c'est vous qui allez emmener le monde avec vous, dans sa Demeure de Joie. Alors, vos Cœurs se reconnaîtront, les uns avec les autres comme faisant partie de la même symphonie, du même orchestre, celui de l'Un.

Enfants des Étoiles, l'heure est venue de ne pas seulement porter la Lumière mais de le Devenir, en totalité. Êtres d'Amour, appelés à vivre l'Unité, dans le Feu de la Résurrection. Suivez. Suivez la Liberté, suivez la Vibration, celle de la Lumière Une. Rentrez dans la légèreté et dans l'infini. Présence. Déployons la Présence, ensemble. Vibrons la Lumière Une. Vibrons l'appel de LA SOURCE et l'installation du CHRIST, à chaque minute, en votre chair. À chaque souffle, en votre âme. Maintenant.

Enfants, écoutez le Chant de votre propre Présence, le Chant de votre Unité. Au-delà des mots, simplement, dans l'ensemble de notre Présence, Unique et Unifiée. Alors, maintenant, Vibrons et communions, dans l'Amour, dans la Liberté et l'Autonomie. La source d'eau vive se déverse en vous, dorénavant, à flux et à flots continus. Venant prendre toute place, et toute la place. Alors, le Cœur s'épanche, dans la Joie de sa Présence et de votre Présence. Unis, Libérés et Autonomes.

Il vient frapper à votre porte, comme vous frappez à la Porte des Cieux, en votre Abandon, en votre Don de vous-mêmes, à la Vérité de l'Esprit. Cela, nous allons l'amplifier et le poursuivre, dans l'espace d'alignement où MÉTATRON se déversera, ainsi que ma Présence, dans l'ensemble de la Merkabah Collective, ne faisant plus qu'Un. Élevant, ensemble, les Vibrations de l'ensemble, vers l'Unique. Et cela va être maintenant, pour la première fois. Et chaque jour, Il frappera de plus en plus fort. Et chaque jour, vous ouvrirez, de plus en plus, la porte de la Liberté et de l'Autonomie.

Ainsi, l'Ange URIEL que je suis, annonce, et réalise, le Temps de sa Présence, le Temps de son Annonce. Alors, à cet Instant, nous déployons la Grâce, le Chant de l'Un, le Chant de CHRIST, en l'espace Sacré.

Je suis URIEL, et je vais laisser, maintenant, par le silence, apparaître le Plein, et la Plénitude de son Chant. Dans le Cœur de l'Amour. Ensemble, je resterai en vous. La Porte est ouverte, le Ciel est ouvert, dorénavant. Restons en Communion, en un temps, inscrit dans l'espace que j'ouvre maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Je reste en vous, et je viens à vous. En Amour et en Vérité. Et dans le silence, de la résonance et de l'alignement. Paix et Vérité. Maintenant, là, Présents et Libres. Silence. Communions.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page