Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

2 mai 2011

pdf

Je suis Snow. Frères et Sœurs incarnés parcourant cette Terre, que le Souffle de l'Esprit soit en vous. Je viens, aujourd'hui, à vous, pour exprimer les qualités de l'axe appelé CLARTÉ / PRÉCISION. Je suis l'Étoile de la CLARTÉ, celle qui permet d'éclairer et de voir, au-delà de la Vision, l'Unité et sa Clarté. Je parlerai aussi au nom de PRÉCISION, Étoile qui ne vous est pas révélée. Cet axe est celui qui est la branche horizontale de la Croix Christique Antérieure, permettant à la manifestation Christ de s'accomplir, est, en quelque sorte, dit dans le langage de mon peuple, la Révélation du Grand Esprit, du Souffle de cet Esprit et du Feu, de cet Esprit, en vous. Cette Révélation permet aussi de découvrir la sagesse, la sagesse qui permet de dépasser l'enfermement du jugement dans le Bien et dans le Mal, afin de comprendre que, quelque soit l'enfermement de cette Terre, l'Homme a toujours eu la possibilité, en se reliant à la Nature comme à l'Esprit, de manifester cette sagesse et donc, quelque part, de transcender le Bien et le Mal.

CLARTÉ et PRÉCISION, cet axe, est juste en arrière du Triangle Prométhéen. C'est l'axe qui vous permet d'élargir, dans un premier temps, votre propre perception du Bien et du Mal, de le dépasser, en quelque sorte, de le transcender et de manifester, alors, cette amplitude et cette sagesse, permettant de sortir de cet enfermement existant dans la tête de l'Homme, où tout est référencé selon la notion de Bien ou de Mal. Cet héritage, que les Occidentaux connaissent particulièrement bien, contrairement aux peuples natifs qui, depuis toujours, ont communié au Ciel et à la Terre, et s'étant placés d'eux-mêmes dans une logique liée à cet intermédiaire du Ciel et de la Terre, en tant qu'hommes participant d'un Plan bien plus grand que celui qu'ils pouvaient comprendre, mais néanmoins acceptant ce Plan et sa manifestation, telle qu'elle était observée dans la nature. Et telle, aussi, qu'elle n'était pas observée, du fait de la non manifestation visible et tangible de l'Esprit, qui pourtant était bien à l'œuvre, au sein même de cette création.

La Clarté et la Précision va donc déboucher sur la Sagesse. Elle permet petit à petit, par un acte lucide et conscient, de supposer, dans un premier temps, que l'enfermement du Bien et du Mal n'est pas la totalité mais quelque chose qui n'est qu'un des éléments de la vie et non pas ce qui doit permettre à la vie de devenir plénitude. Simplement, un élément existant aussi dans la nature, car dans la nature, bien sûr, le bien de l'un, fait le mal de l'autre. Ainsi, l'aigle qui mange un lapin fait son bien et le bien de ses descendances, de ses petits. Bien évidemment, le point de vue du lapin n'est pas du tout le même, il est même totalement inversé par rapport à celui de l'aigle.

Ainsi donc, observer la nature, observer les cycles de la vie elle-même, permet de déboucher sur une Clarté plus grande des processus de la vie, bien au-delà d'un certain nombre d'altérations de la Conscience humaine et permettant d'élargir, en quelque sorte, le point de vue, de dépasser le Bien et le Mal et de déboucher, effectivement, sur une certaine forme de sagesse.

Cette sagesse, de même que la Croix Postérieure, dans son axe horizontal UNITÉ / PROFONDEUR, permet, là aussi, d'aller vers plus d'Unité et même sans le vivre, de créer, au sein de la Conscience, une forme de tension vers cette Unité, vers cet Absolu, bien au-delà du Bien et du Mal, qui ne sont toujours que relatifs par rapport à des croyances ou, en tout cas, par rapport à quelqu'un, par rapport à quelqu'un d'autre, d'une forme de vie par rapport à une autre forme de vie. L'axe CLARTÉ / PRÉCISION va donc élargir le point de vue, afin de dépasser la Vision enfermante et enfermée de la personnalité qui va toujours définir le Bien et le Mal par rapport à soi-même, par rapport à des croyances, par rapport à des certitudes, aussi. Mais, le plus souvent, cette Vision du Bien et du Mal n'est qu'une limitation de la vraie Vie car elle conditionne les actions de l'être selon des jugements de valeur, des jugements de référence par rapport à soi-même ou par rapport à ses propres croyances.

L'activation et la manifestation de la Croix Antérieure posent donc, sans passer par le point ER (point central), les Croix qui permettent de réaliser l'état Christique, l'état Mikaëlique et l'état Marial, dans ce corps. Ceci, dans les traditions qui ne sont pas de mon pays, de mon peuple, a été appelé l'Eveil, l'Ascension, l'Illumination (la vraie), le Réveil. Peu importe les noms que vous lui donnez car, en définitive, ils correspondent tous à une forme d'élargissement de la Conscience où l'enfermement, même au sein de l'ego, n'a plus cours, n'a plus de mise, mais où la Conscience va pouvoir, effectivement, faire l'expérience de cette non-séparation, de cette amplitude de la perception, du ressenti, d'une Vision Intérieure appelée Vision du Cœur, venant se substituer à la vision de l'ego, allant au-delà des jugements, allant au-delà des croyances et permettant donc, réellement, de manifester la Sagesse. Cette sagesse n'est pas une acceptation, sans condition, de la nature mais va bien au-delà. Cette sagesse est celle qui va, en s'appuyant aussi sur la Croix Postérieure, permettre de vivre ce que vous appelez, dans vos pays, l'Unité, ce que, quant à moi, j'appelle la Fusion avec l'Esprit, me permettant d'entendre cet Esprit, de voir cet Esprit, dans toute chose, dans toute Conscience, dans tout acte.

CLARTÉ / PRÉCISION permet d'examiner, en quelque sorte, la vie, avec un autre regard. Ce n'est plus le regard de l'Illusion, de l'enfermement et du jugement dans le Bien et le Mal. C'est un regard élargi qui confère, effectivement, Clarté et Profondeur, mon autre Étoile sur mon axe, permettant de, cette fois-ci, développer, en soi, la fin de l'enfermement, permettant aussi de vivre l'ultime retournement. L'emplacement même de Clarté et Précision, de part et d'autre de Bien et de Mal, et avant IM et IS, met justement en résonnance tout ce qui avait été enfermé auparavant. Les mettant en résonnance, permet de les voir, de les dépasser, de les transcender et, donc, de s'établir, en totalité, dans une forme particulière de Paix que nous appelons la Sagesse.

Vivre en Clarté, c'est ne pas s'arrêter aux regards extérieurs, c'est ne pas s'arrêter aux jugements, c'est avoir une Vision effectivement plus nette. Percevoir de manière précise, percevoir (avec l'éclairage suffisant) toutes les circonstances de la vie, toutes les circonstances des interactions entre les êtres humains et toutes les composantes de la Vie, existant à la surface de ce monde, quelle qu'en soit l'altération initiale. Vous êtes appelés, aujourd'hui, comme les Anciens vous l'ont dit et beaucoup de mes Sœurs, à vivre une finalité. Cette finalité (je préfère l'appeler ainsi) n'est pas une fin en soi mais bien un nouveau cycle, un recommencement, où plus rien ne pourra être enfermé car la Conscience elle-même deviendra comme le Grand Esprit, totalement libre, totalement libérée de tout asservissement à une forme fixe, lui permettant de découvrir l'infinité des formes, l'infinité des autres mondes, des Dimensions, l'infinité des Créations. Cela, bien sûr, est un processus que beaucoup d'êtres humains, aujourd'hui, commencent ou terminent dans leur chemin, permettant de se dégager de tout ce qui fait les conditionnements de la vie humaine dans ses limites, toutes les souffrances, toutes les incompréhensions. C'est effectivement une manifestation de l'Amour et surtout de la Sagesse, permettant de dépasser ce qui a été appelé, par certaines de mes Sœurs, le Corps de désir, le Corps mental, et de s'insérer dans la logique de la Vie et dans la logique des transformations de la Vie, impulsées par le Grand Esprit, par la Lumière et par les Cycles.

CLARTÉ et PRÉCISION est un axe d'appui. C'est cet axe qui va vous permettre de réaliser la Croix Antérieure, appelée du Christ, vous permettant de vous dégager de vos propres conditionnements et, surtout, d'aller au-delà, par la Sagesse, de toutes les croyances, non pas pour les dénigrer en bloc mais pour les considérer pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire des formes de repères ayant été placés sur votre chemin, simplement mis en place pour permettre, justement, de les dépasser et de les transcender. En effet, dans ce monde, il est nécessaire d'avoir un cadre, quel qu'il soit. Même si ce cadre est illusoire, il permet, en tout cas, de bâtir quelque chose et, à un moment donné, de le dépasser, de le transcender et de s'établir dans une nouvelle perception où tout devient éclairé, où tout devient clair, où même la question qui pourrait se poser alors à l'âme, trouve sa réponse de manière Intérieure et non plus extérieure. La sagesse est tout cela.

CLARTÉ / PRÉCISION est un axe qui permet aussi de renforcer l'Amour, de renforcer le point ER, de renforcer la connexion elle-même à la Source et d'en bénéficier des influx de la Lumière, afin de croître, toujours plus, en Lumière, jusqu'à un point où la Lumière est tellement importante que la Conscience elle-même devient tellement saturée de Joie (ce que vous appelez le Samadhi), qu'à ce moment-là, elle peut passer dans ce qu'UN AMI avait appelé la dissolution, l'état Unitaire, où seul le Soi existe, au-delà de toute forme, au-delà de tout corps et au-delà de toute identification. Ceci ne peut se réaliser si la Sagesse, si l'axe CLARTÉ / PRÉCISION n'est pas totalement présent. En effet, jusqu'à présent, quels que soient les êtres ayant vécu ces accès à la dissolution, à l'Êtreté, quelles que soient les époques et quels que soient les pays, il y a toujours eu, en quelque sorte, une forme à maintenir afin d'être soi-même le témoin de cet accès à cette Unité. En quelque sorte, CLARTÉ / PRÉCISION, cet axe antérieur de la Croix Antérieure, associé à la Voie de l'Enfant Intérieur, de l'UNITE et de la PROFONDEUR, qui était l'adossement postérieur, définissait, là aussi, une sorte de cadre permettant de maintenir la Conscience malgré tout présente au sein d'un corps. Cette présence était nécessaire pour, à la fois, comme pour toutes les Étoiles, maintenir une cohérence (non pas la nôtre, mais celle de la Vie), maintenir une forme de reliance à la Source, afin que celle-ci ne s'éteigne jamais. Il y a, en effet, au niveau de nos incarnations, les Unes et les Autres, la nécessité de maintenir cette Reliance afin que jamais le Souffle de l'Esprit ne s'éteigne ou s'éloigne trop. C'est la mission que nous avions accomplie dans nos incarnations. Toutes les Étoiles ont rempli ce rôle, à différents moments de l'Histoire de cette Terre.

Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes car, comme vous le savez, il ne s'agit pas de maintenir cette Reliance mais bien de devenir, en totalité, cette Lumière, ce Soi, de vivre, en totalité, cette dissolution et cet accès à l'Unité totale, chose qui n'avait pas été possible jusqu'à présent, du fait des circonstances cycliques du retour de la Lumière. Aujourd'hui, plus que jamais, quels que soient vos états Intérieurs, il est aussi nécessaire de manifester cette Reliance, cette Unité, cette activation des diverses Croix Mutables, Fixe (de la Rédemption), au niveau de votre tête, de vivre cela aussi en dehors de vos espaces Intérieurs, permettant, par là-même, de prouver, à vous-même et à votre propre Conscience que, finalement, il n'existe aucune séparation entre ce qui est vécu à l'Intérieur et ce qui est vécu à l'extérieur. Bien sûr, nombre de Frères et de Sœurs ont déjà perçu, de manière très concrète et très logique, que ce qui se vit à l'Intérieur se vit aussi à l'extérieur, que l'évolution de la Terre est totalement synchrone avec l'évolution de votre Conscience et que, quand un évènement survient aujourd'hui à la surface de la Terre, il survient de la même façon à l'Intérieur de votre propre Conscience, plus ou moins marqué, selon les résonnances existant à l'Intérieur de cette Conscience que vous habitez.

Ainsi, peu à peu, la Sagesse s'établit. Ainsi, peu à peu, la conviction de l'Unité va se faire jour et va venir vous permettre, réellement, de vivre l'Unité. Ma Sœur d'axe, PROFONDEUR, vous a expliqué ce qu'était cette voie de l'enfance et la façon de se tendre, en quelque sorte, vers cet Absolu. C'est aussi le moyen, cette Voie de l'Enfance, et la Sagesse de CLARTÉ / PRÉCISION, les moyens de vous établir et de vous recentrer en vous-même, et de bénéficier des différents afflux des Étoiles qui vous constituent, afin de manifester, de manière d'abord intermittente et ensuite de manière de plus en plus fréquente, votre propre état d'Unité lié à l'accès à votre Êtreté. Cela, à l'heure actuelle, beaucoup d'humains le vivent. Il y a effectivement des modifications très, très nettes survenant au sein de la Conscience collective de l'humanité, même pour ceux d'entres nos Frères et nos Sœurs qui ne veulent pas ou ne peuvent se réveiller pour l'instant. En ce sens, il vous est possible, effectivement au travers de cet axe de Sagesse, d'observer les modifications de la Mère Terre. Certaines des Sœurs vous avaient dit que le Son de la Terre apparaîtrait. Il apparaît, de plus en plus souvent et de plus en plus fréquemment, dans des endroits de plus en plus larges de la Terre. Le Son de la Terre répond au Son du Soleil, au Son du Ciel. C'est le Son de la Création, le Chant de l'Esprit. Celui qui se traduit, pour vous, par une majoration de vos sons dans vos oreilles et dans votre Conscience, est exactement le même processus.

La Sagesse est appelée à se développer, en vous, quelque soit ce que le regard extérieur pourra appeler, au niveau du monde, la folie de ce monde, dans sa dislocation. Il y a, effectivement, une Sagesse derrière tout cela, même si elle ne vous est pas perceptible, même si elle vous semble être quelque chose d'agressif pour vous. Retenez que tout ce qui se passe dans les Univers concoure à établir la Sagesse, même si des éléments, appelés Ombre, peuvent parfois donner l'impression de ne pas être sage ou d'éloigner de la Sagesse. Aller au-delà du regard de l'enfermement du Bien et du Mal, c'est aussi aller vers la compréhension qu'en définitive, le Bien et le Mal n'existent pas en tant que tel et que ce qui peut être perçu, ressenti, comme un Mal, dans un premier temps, en définitive, concourera toujours à établir le Bien. C'est pour cela que le Christ avait dit qu'il ne fallait pas juger car le jugement est toujours issu de l'enfermement dans le Bien et le Mal. Le jugement est toujours un manque de Sagesse, un manque d'Amour. Car, quand vous êtes en route vers l'Amour et vers la Sagesse, quand vous commencez à vivre des états d'Unité, aucun jugement ne peut plus intervenir, ou alors celui-ci vous renvoie, tel un élastique, à l'ego et à l'insuffisance d'ouverture, même dans les phase d'ouverture.

Alors, bien sûr, certaines situations qui vous sont présentées font appel, justement, à la manifestation de votre sagesse, parce que certains éléments créés vont peut-être chercher à vous éloigner de la loi d'Action de Grâce, vécue quand vous les vivez dans vos moments Intérieurs, vont chercher peut-être à déstabiliser, en vous, cette Unité que vous cherchez à établir, de manière permanente. Alors, là aussi, ne jugez pas, acceptez-en la manifestation, quelle qu'elle soit, que cela concerne vos relations ou des évènements survenant dans vos vies, car même si vous n'avez pas les éléments de réponse, dans l'immédiat et dans l'instant, il est absolument indéniable que la Grâce ne peut aller à l'encontre de la Grâce. Ce qui veut dire que même un évènement ou une personne venant vous heurter, vous confronter à des restes d'enfermements, est là, nécessairement, pour vous faire grandir. En ce sens, il n'y a ni Bien ni Mal, en ce sens, même l'Ombre, en définitive, servira toujours la Lumière. Cela vous a été dit, mais la Sagesse vous le fait percevoir de manière de plus en plus claire.

La Clarté et la Précision, c'est exactement cela. C'est dépasser ce jugement du Bien et du Mal, c'est ne pas juger, dans l'instant, ce qu'il peut vous arriver dans votre vie, dans vos relations, mais différer toujours la réaction car la réaction est toujours issue du Corps de Désir, du mental, des conditionnements, des croyances mais ne peut jamais vous conduire à vous détacher, en tout cas détacher de la réaction immédiate. Seule la Sagesse, seules la Clarté et la Précision vont permettre de vous éloigner de ce jugement, de vous rapprocher de la Voie de l'Enfance et de votre Unité et, certainement que quelques temps après, une heure après, un jour après ou en tout cas à un moment donné, vous aurez l'éclaircissement total de l'Action de la Grâce qui, sous l'œil de l'ego, peut vous sembler être l'inverse d'une Grâce. Ainsi, certains êtres, par exemple, peuvent se casser quelque chose. Certains êtres peuvent perdre une situation, certains êtres peuvent perdre une personne chère, d'autres encore peuvent voir des modifications de leur vie n'allant pas dans le sens souhaité.

En définitive, quand vous cherchez la Grâce, la Grâce agira en vous. Alors, ne voyez jamais un évènement qui survient, dans votre quotidien, dans votre vie, comme quelque chose qui est là pour vous contrarier mais simplement comme quelque chose qui est là pour se dévoiler et aller vers plus de Grâce, plus de Clarté et plus de Précision. Et cela, ça s'appelle la Sagesse. La Sagesse consiste donc à ne pas réagir, la Sagesse consiste à se désincruster, à se dégager des réactions immédiates du Corps de Désir, à se dégager des réactions, quasi immédiates, liées aux croyances et aux conditionnements. C'est la seule façon de rejoindre, en Sagesse, par la Sagesse, le Cœur de l'Être et vous établir, de manière de plus en plus définitive, dans votre Cœur.

J'ai souvent parlé de la nature, même dans mes interventions, parce que la nature vous présente, quelle que soit la falsification (qui n'existe pas, encore, dans les lois naturelles de la vie exprimée ici, sauf pour l'humain bien sûr), les animaux manifestent, en totalité, ce principe de Grâce. Alors, bien sûr, le jugement extérieur de l'Homme va faire croire qu'il est détestable pour un lapin de se faire manger par l'aigle. Mais c'est une vision qui est extrêmement liée à vos conditionnements, qui est extrêmement liée, aussi, aux uns et aux autres, aux réactions pouvant exister par rapport à l'émotion immédiate. Dès qu'il y a possibilité d'adopter une perception plus profonde et plus claire, alors, à ce moment-là, la Sagesse qui émane de vous va vous faire comprendre que ceci fait partie de la Sagesse. Bien sûr la prédation, telle qu'elle est vécue dans la nature, est inhérente à cette forme de Vie. Mais, néanmoins, il y a dans cette forme de vie, aussi, une Sagesse et un équilibre. Si l'aigle ne mangeait pas le lapin, le lapin à son tour mangerait l'ensemble des cultures et ne permettrait pas à d'autres mammifères de se nourrir. Tout est équilibre. Le déséquilibre apparent n'est, en fait, qu'un jugement limité, qui est souvent issu des conditionnements ou des désirs ou des émotions présents à l'intérieur de l'être humain. L'aigle qui mange le lapin n'a aucune émotion. Le lapin qui est mangé, au-delà de l'émotion immédiate, sait qu'il participe à un Plan bien plus grand et bien plus vaste que lui.

Aujourd'hui, la Conscience de l'être humain s'inscrit directement par les Piliers de l'Unité, de la PROFONDEUR, de l'UNITE, par les Piliers de la CLARTE et de la PRECISION, au sein du Centre, c'est-à-dire le Cœur, là où ne peut exister, comme vous le savez, que le rayonnement de l'Amour et de la Joie, où il n'existe aucune place pour une question, aucune place pour un jugement, aucune place pour une quelconque interrogation, puisque le Cœur n'est jamais la question mais est toujours la réponse. La Sagesse sait aussi découvrir cela et accepter, sans pour autant toutefois se trouver dans une forme de résignation mais, bien plus, dans l'acceptation lumineuse de ce que vous êtes et aussi de ce qui est à vivre, sur cette Terre, de par votre présence même en cette fin de Cycle.

Comme vous l'ont dit les Anciens, comme vous l'ont dit mes Sœurs, vous êtes très exactement à votre juste place, aujourd'hui. Vous avez, tous, voulu venir pour vivre ce qui est à vivre. Il n'y a aucun doute possible là-dessus et cela, aussi, est une forme de Sagesse. Quelles que soient vos activités, quels que soient vos âges, vous êtes systématiquement à la bonne place par rapport aux évènements qui se déroulent. Alors, bien sûr, la Grâce vient parfois bousculer un certain nombre de choses qui semblent être contraires à la Grâce et il faut, je dirais, les accepter de bonne Grâce, car cela est une forme de Sagesse. Aujourd'hui, dans les jours qui vont venir durant ce mois de Mai, vous allez être, les uns et les autres, touchés par la Grâce. Le fait d'être touché par la Grâce peut se traduire aussi par le fait d'être touché dans certains de vos retranchements, dans certains de vos enfermements. Alors, surtout, ne jugez pas. Surtout, ne cherchez pas, dans l'instant, à réagir, ne cherchez pas, dans l'instant, l'explication, contentez-vous de l'Humilité, de la Simplicité qui vous fera accepter ce que vous avez à vivre, chacun, dans l'instant. Et soyez certains que la Sagesse éclorera, alors, de manière certaine.

Le mois de Mai est un mois qui vous permettra de trouver la Sagesse et cette Sagesse ne peut se trouver que s'il y a un acquiescement total, au travers de l'Humilité et de la Simplicité, des évènements qui seront soumis à votre Conscience et des évènements que vous vivrez. Cela concerne, bien sûr, bien au-delà de vous, en France, tous les pays de la Terre car chaque être humain qui se trouve dans un pays en proie aux éléments, a choisi d'être à cette place, aussi, à ce moment-là. Alors, bien sûr, le regard de l'ego va parler de catastrophe, encore une fois. Le regard de l'ego va manquer de sagesse car elle ne considère que l'avis de l'ego et ne connait rien de ce qui est au-delà de l'ego. Votre Sagesse à vous, est, justement, de vous appuyer sur ce que vous vivez, déjà, par vos Vibrations, par vos adhésions à cette Unité, à cette Vision Unitaire. Vous allez, petit à petit et chaque jour, aller vers plus de Sagesse, parce que l'Humilité et la Simplicité vous guideront, à travers l'Action de cette Grâce, en vous et autour de vous.

Durant ce mois, il est très important de s'appuyer sur la Sagesse afin de ne pas rentrer en jugement de quoique ce soit ou de qui que ce soit, car tout ce qui arrive sera totalement juste et il ne peut, d'ailleurs, en être autrement, dans la période où la Lumière se déploie, se dévoile et se révèle, en totalité. La Sagesse vous permettra, d'ailleurs, aussi, très vite, en vous découplant de l'émotion immédiate ou de la croyance immédiate, de saisir très, très vite, les tenants et les aboutissants d'une situation vous concernant, d'un évènement vous concernant ou concernant tout autant la Planète ou une partie de cette planète ou une partie du Ciel. L'axe CLARTÉ / PRÉCISION, la Croix Antérieure, vous permet d'accueillir, dans la sérénité et dans la Paix, l'Esprit, son Souffle, son Feu et aussi le retour du Christ. Cela consiste, comme disait le Christ, certainement, à tenir sa maison propre, c'est-à-dire ne pas se laisser envahir par les émotions, ne pas se laisser envahir par les croyances, quelles qu'elles soient, dépasser les conditionnements issus des liens illusoires pouvant exister dans ce monde, maintenir, je dirais coûte que coûte et vaille que vaille, votre propre Intégrité, votre propre Ethique, en vous maintenant dans l'Ici et Maintenant. Vous permettrez alors à votre Conscience de se déployer. Les chocs, les manifestations venant vous heurter, ne sont que les manifestations de la Grâce. Il n'y a que l'ego, effectivement, qui appellera ça un choc, parce que cela vient modifier et changer votre équilibre Intérieur, modifier et changer l'équilibre de votre Conscience elle-même. Alors rappelez-vous, quels que soient les moments que vous avez à vivre chacun, qu'il vous faut de la Sagesse, une grande Clarté, une grande Précision, qu'il vous faut aller de plus en plus vers l'Unité, vers la Profondeur, afin de vivre encore plus l'Amour, celui du Christ et celui que vous êtes de toute éternité. Cela participe, ce que je viens de vous dire, en totalité, au principe d'accès à votre Êtreté, à cette fameuse dissolution dont vous parlait UN AMI et qui est essentielle pour mener à bien votre mission, pour vous comme pour l'ensemble des Frères et des Sœurs sur la Terre.

Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner sur CLARTE et PRECISION. S'il existe, en vous, des questionnements, par rapport à cela et seulement par rapport à cela, alors, nous essaierons d'y apporter, ensemble, un éclairage supplémentaire, une CLARTE plus grande.

Question : s'adosser à un arbre et ressentir une réaction au niveau du Cœur, est-ce le signe d'un arbre Totem, ou le signe d'une communication avec cet arbre ?
Mon Frère, l'arbre est l'arbre de Vie. C'est celui qui est l'illustration extérieure de ce qu'on appelle la Kundalini. L'arbre est ce qui puise ses racines au plus profond de la Terre et vient vous montrer, au travers de son feuillage, sa réalisation, son déploiement. L'arbre est certainement l'élément de la nature qui est encore le plus purement relié à sa 5ème Dimension. Ainsi donc, à partir du moment où tu plaques ton propre dos sur l'arbre de Vie, tu éveilles ton arbre de vie. Cela est valable pour tout arbre. Bien sûr, il existe des arbres qui seront beaucoup plus en résonance avec toi qu'avec quelqu'un d'autre. Maintenant, en ce qui concerne le Totem, c'est une représentation. L'important, c'est d'en vivre les effets, comme tu le dis, au niveau de ton propre être.

Question : cette paix, cette absence d'ego, dans la nature, provient de ce contact avec l'arbre ?
Oui, car, à ce moment-là, de par ce que tu vis, de par ton Attention et l'ensemble des éléments qui ont déjà été donnés (l'Humilité, la Simplicité, ton Attention, ton Intention, la capacité de te placer dans l'Ici et Maintenant de ce contact, effectivement), à ce moment-là, tu bénéficies de l'influx, de l'Unité de l'arbre et de la nature. Maintenant, il reste à transformer ce qui est de l'ordre de l'expérience, en un vécu permanent. L'arbre peut te montrer la voie, en tant qu'arbre de vie. Il peut te permettre, effectivement, de te rapprocher de ton Unité, par divers symptômes que tu peux décrire au niveau de tes chakras, de tes Vibrations. Mais il faut aussi accepter que ce n'est qu'une expérience. Se maintenir soi-même, au-delà de la nature, dans le Cœur, nécessite un Abandon total à la Lumière. Mais, néanmoins, l'arbre peut montrer la voie, de même qu'une musique, de même qu'un autre être humain.

Question : les peuples que nous appelons primitifs sont-ils constamment en Unité ?
Chère Sœur, cela a été le cas pendant bien longtemps. Bien sûr, la civilisation occidentale a éloigné les peuples natifs ou primitifs de cette dimension-là. Nous aussi, donc, pour ceux d'entre nous qui sont encore incarnés, nous baignons dans le bain de ce que vous appelez le Kali Yuga, chez les orientaux, dans cette Fin des Temps. Et nombre de Frères n'ont pas résisté, en quelque sorte, aux sirènes du Monde de l'Illusion. Mais il est évident qu'avant ce siècle qui vient de s'écouler, la plupart d'entre nous était effectivement reliée au Grand Esprit et à la Mère Terre. Ce que vous appelez le progrès, l'ensemble des technologies qui ont été mises en œuvre sur cette Terre, en définitive, ont coupé votre propre connexion et ceux de nos Frères et Sœurs natifs et primitifs, avec la Mère Terre et avec le Grand Esprit. Aujourd'hui, cela se rétablit. Alors, là aussi, il faut ne pas juger cette technologie et ces moyens modernes car, à leur manière, ils ont permis aussi, dans cette fin de cycle, de vous rendre compte, d'éclairer, de mettre la Clarté et de dépasser tout cela.

Question : cela concerne-t-il aussi le peuple Aborigène d'Australie ?
Tous les peuples natifs. Rares sont ceux, parmi les peuples natifs, qui ont pu conserver leur Intégrité. Il y en a. Il faut bien comprendre que l'être humain est imprégné par les ondes, par l'Esprit, par les égrégores, par les énergies, au sens le plus large, dans lesquels il baigne et qu'à un certain seuil de saturation il devient très dur de maintenir cette Reliance au Ciel et à la Terre. Mais, aujourd'hui, la Terre est libérée, le Ciel est libéré et ça va devenir de plus en plus facile pour tout le monde.

Question : étaient-ils enfermés dans la Matrice, malgré cette Reliance au Grand Esprit ?
Oui, avec toutefois une capacité beaucoup plus grande à connecter le Grand Esprit, que cela soit par les espaces du rêve ou par leur communion même avec le Ciel et la Terre. Ils avaient conservé, jusqu'au début du siècle qui vient de s'écouler, une certaine forme de liberté. Cette forme de liberté était simplement d'être capable d'être relié au Grand Esprit. La plupart des traditions, quels que soient les continents et les peuples primitifs ou natifs, font tous état de cet âge sombre et de l'avènement de l'homme blanc et aussi que cela se terminerait un jour. Il n'y a que l'homme blanc pour croire qu'il est éternel et qu'il croîtra toujours dans son confort et dans l'Illusion de la vie.

Question : le symbole d'un animal qui se manifeste, a encore une utilité ?
Mon Frère, tout dépend de l'utilité que tu y mets toi-même. Cela peut avoir une utilité pour certains et devenir totalement inutile pour d'autres.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs sur cette Terre, je vous donne la Grâce et la Paix. Que la CLARTE s'établisse en vous afin que, plus jamais, l'erreur ne puisse écarter de vous cette CLARTE. Allez vers la Sagesse, allez vers l'UNITE, allez vers le Cœur. Devenez cela en totalité, il n'y a pas de meilleurs vœux que je puisse formuler. Mon Amour est avec vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page