Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

10 juillet 2011

pdf

Frères et Sœurs incarnés, je suis FRÈRE K, et je suis, de nouveau, avec vous. Nous allons, aujourd'hui, si vous le voulez bien, en Amour, et en Amour de la Vérité, parler du Triangle Sacré. Ainsi que vous le savez, il existe, dorénavant, trois Portes, au sein de ce sacrum. L'une sur l'aile l'iliaque droite, appelée RÉPULSION. L'une sur l'aile iliaque gauche, appelée, si vous voulez, Maintenant, et comme je vous l'ai dit, plutôt NUNC. Et enfin, le point ICI, à la pointe de ce sacrum, appelé, si vous préférez, HIC. Je laisserai l'appellation HIC et NUNC à l'Archange ANAËL.

Les fonctions de ces Points, devenus des Portes, vous ont été exprimées. Vous appelant, même par la voix de l'Archange GABRIEL, par exemple, à ne pas nous croire, les uns et les autres, mais à expérimenter cela. Nous allons, ensemble, essayer d'approcher ce Mystère particulier qui est en résonance directe avec la stratégie d'enfermement. Nous avons développé, déjà, les uns et les autres, un certain nombre d'éléments, concernant ces forces, inscrites dans la matière carbonée altérée, en résonance avec le foie et la rate, privant l'âme et l'Esprit de leur déploiement. Il reste, maintenant, à ce que ces Portes, qui ont été et qui seront actives (si elles ne le sont déjà), s'alchimisent, en quelque sorte, dans ce Triangle Inférieur, appelé le sacrum, ou os sacré. De la même façon que, fin septembre, vous avez vécu, par l'activation de la nouvelle Tri-Unité, la connexion de votre Conscience individuelle (séparée, au sein de ce monde) à un ensemble beaucoup plus vaste de Consciences (permettant ce qui va se vivre, maintenant, dès l'impulsion de l'Ange MÉTATRON : déploiement de ce Cube Métatronique, déploiement de la Lumière Vibrale par l'âme et l'Esprit, par l'ensemble de vos structures), de la même façon, il existe donc trois Points de Vibration, appelés Portes, se situant sur le sacrum. Nous ferons abstraction du quatrième qui, lui, est déjà largement dévoilé, et nous allons insister sur ce Triangle, pointe en bas, entre HIC et NUNC et RÉPULSION.

Ce Triangle, pointe en bas, est lié, bien évidemment, au triple courant, descendant et remontant, maintenant, en résonance avec les Particules Adamantines, la radiation de l'Ultra-violet et la radiation de l'Esprit Saint. Cette Tri-Unité Vibratoire, déposée, tout d'abord, dans la tête et puis le Cœur, doit maintenant venir mettre fin à l'Illusion, en totalité. Vous permettant de rejoindre, si telle est votre Conscience, la Conscience qui ne sera plus jamais séparée. Vous permettant, comme je l'ai dit, de passer de ce qui est connu à l'Inconnu, et de l'enfermement à la Liberté et l'autonomie.

Alors, bien sûr, le point RÉPULSION, comme vous l'avez vu, fait partie d'un Triangle entre le foie (ndr : correspondant à VISION) > et le point appelé ATTRACTION (ndr : correspondant à la rate). ATTRACTION-VISION-RÉPULSION, qui était, en quelque sorte, une des bases même de l'enfermement, au sein du Corps de Désir et d'une conscience limitée ayant permis de manifester les lois de l'âme uniquement au sein de l'action / réaction, mais privant l'accès de l'âme au domaine de l'Esprit, et donc à l'Unité. Ce Triangle Sacré a été, en quelque sorte, voilà fort longtemps, le sacre de l'Illusion. Ce sacre de l'Illusion a été réalisé par un Retournement ayant, en quelque sorte, disjoint (comme, j'espère, vous l'avez saisi, et peut-être vécu déjà) le corps, l'âme et l'Esprit faisant que l'âme et l'Esprit se sont, petit à petit, éloignés de la Conscience. Faisant que l'expérimentation humaine a conduit à vivre dans un cloisonnement, un enfermement, de plus en plus évident. Restreignant, au fur et à mesure du temps, l'accès à l'Unité. Ne laissant qu'un vague souvenir d'un Esprit lointain, d'une âme lointaine.

Au sein de cet éloignement, bien sûr, vous n'avez pas été seuls. Parce que celui qui vous a maintenu a, lui-même, créé des lois, au fur et à mesure, vous éloignant toujours plus. La première de ces lois (au-delà de vous avoir coupés, en quelque sorte, de votre Source et de votre Unité), c'est de vous avoir fait croire que vous trouveriez la Lumière en cherchant. Et que, de toute façon, la Lumière n'était pas de ce monde, mais que vous la trouveriez en mourant, et en accédant alors (selon les religions, selon les croyances), à un au-delà parfaitement lumineux, qui vous Libèrerait des affres de l'incarnation. Même les phrases du CHRIST ont été exploitées dans ce sens. Il vous disait : « mon royaume n'est pas de ce monde », pour vous faire dire qu'il ne pouvait exister une quelconque lumière, ici, mais qu'il fallait espérer, dans un autre temps, de l'autre côté du voile, rencontrer cette Lumière. Alors, bien sûr, il était beaucoup plus facile pour ceux qui ne crurent pas, alors (et qui supprimèrent, de leurs croyances et de leur vécu, le principe même de la réincarnation), de croire que cette vie était unique et s'inscrivait dans un corps et dans une âme. Et que la Libération viendrait par un être extérieur, et surtout pas de ce côté-ci du voile, mais de l'autre côté du voile.

Il vous faut accepter que cet autre côté du voile appartient, toujours, au même voile, mais ne vous libère, aucunement, du voile. La conscience, d'ailleurs, séparée, a tôt fait de bâtir, elle aussi, des suppositions, des rêves, des croyances, allant dans le sens de ce qui a été énoncé. Pour ceux d'entre les humains, qui avaient plus de curiosité, un certain nombre de mouvements ont été déployés, de la même façon, permettant de croire en une réincarnation, et surtout la possibilité d'échapper à ces réincarnations, justement en se réincarnant, et en allégeant en quelque sorte le karma. En purifiant un karma et vous permettant, quand ce karma serait épuré, de sortir enfin de l'Illusion. Enfin, d'autres religions plus récentes (dans la trame, d'ailleurs, et le suivi des autres religions plus anciennes), ont parlé d'un dieu vengeur et d'un certain nombre de règles à observer, au sein de ce monde, pour trouver la Liberté, là aussi. Mais surtout pas dans ce monde. Dans l'autre monde. Qui n'est autre, que l'autre côté du voile, et qui est toujours, bien sûr, le même monde. Puisque, même de l'autre côté du voile, il n'est pas possible d'accéder à la Libération et à la Lumière.

Ainsi s'est bâti une sorte de jeu, au travers de l'Attraction et de la Répulsion, du Bien et du Mal, du karma. Un ensemble de croyances parlant de la lumière et pouvant voir une certaine lumière, même, au niveau du troisième œil. Une lumière astrale, qui n'était qu'un reflet, en quelque sorte, de la vraie Lumière, qui n'est effectivement pas de ce monde et que, pourtant, il faut Révéler, dévoiler et déployer dans ce monde. Ainsi, comme le CHRIST vous l'avait dit : « ce qui est lié au Ciel, sera délié au Ciel, ce qui est lié ici, sera délié ici ». De quel Ciel parlait-Il ? De quel temps, et de quel espace ? Bien sûr, tant que vous n'avez pas accès, par vous-mêmes, au sein de votre propre expérience, à la Libération (et j'entends par Libération, pas seulement vivre des expériences de l'Unité, au sein de la Couronne Radiante du Cœur, mais réellement, vivre l'expérience par vous-mêmes de la Libération, vous amenant tout d'abord à pénétrer le Soleil, à vous voir ailleurs que dans ce corps et ailleurs que de cet autre côté du voile). A ce moment-là, vous allez pouvoir commencer à vivre un état de la Conscience particulier, appelé Turiya où là, l'ensemble de tout ce qui a constitué ce monde, dans ses identifications, dans ses constructions, va permettre de vous en extraire, en totalité.

Alors, bien sûr, cela ne se fait pas en un tournemain. Et, comme vous le savez, les moments que vous vivez ont été préparés bien avant l'incarnation du CHRIST, depuis fort longtemps. En effet, il ne suffit pas de parler de l'Unité. Il ne suffit pas de vivre un Feu du Cœur. Encore faut-il s'extraire, en totalité, de tous les attachements, qui font la séduction même de ce monde, la séduction de cette Illusion, où nombre d'âmes se sont enfermées elles-mêmes, dans une parodie de libération. Ainsi, tout ce qui appartient à ce monde, sans exception, même au sein des sphères astrales les plus élevées, n'est qu'un reflet de la vraie Lumière et de la Vibration de l'Unité, de la Réalisation du Soi. Bien sûr, les stratégies de celui qui vous a maintenus dans ce carcan (par sa main, qui vous tenait fermement) ont construit, au fur et à mesure de ce monde, en tout cas dans l'histoire de ce monde, les éléments vous permettant de chercher, de devenir des chercheurs. Vous faisant croire qu'il y avait quelque chose à chercher à l'extérieur (ou en tout cas dans un système de croyances, ou dans un système d'expériences limitées), ne vous permettant jamais, en fait, de réaliser la Conscience du Soi. Toute l'Illusion s'est bâtie là-dessus, s'est construite là-dessus. Et c'est cela qui a été déconstruit, en particulier par l'intervention des Noces Célestes. Ayant permis, petit à petit, de déconstruire, patiemment, toute la trame astrale collective, qui vous isolait, en fait, de la vraie Lumière.

Je ne reviendrai pas sur les jeux de l'âme, tournée vers la personnalité, l'ensemble des manifestations du Corps de Désir, au sein de la conscience inférieure, limitée, fragmentée. Mais je viens, surtout, parler de ce Triangle Sacré, et des trois Portes finales qui s'y trouvent, en quelque sorte, existant entre HIC et NUNC, et RÉPULSION. La mise en branle du déploiement de l'âme et de l'Esprit a donc, en quelque sorte, inversé, et Retourné dans le bon sens, les polarités existant au sein du Corps de Désir. Vous permettant de trouver un juste équilibre entre l'Attraction et la Répulsion, mais qui n'est ni la manifestation de l'un, ni la manifestation de l'autre. En ce sens, vous permettant de vous ouvrir à l'ultime Vérité. L'ultime Vérité est la Réalisation de cette Conscience Turiya. Où toute identification, à quoi que ce soit appartenant à cette matrice, est appelée à disparaître en totalité. Ainsi, vivre l'Ici et Maintenant, appelé HIC et NUNC, au sein de la RÉPULSION, va mettre en branle les dernières Vibrations nécessaires à vous permettre de réaliser votre Éthérisation, de réaliser votre sortie totale du cloisonnement. Et c'est ici, que cela doit se passer. Cela ne peut se passer nulle part ailleurs qu'ici. Car, effectivement, si vous acceptez (tout simplement, même sans en faire l'expérience) que vous êtes, de l'autre côté du voile, tout autant prisonnier qu'ici, il est évident que, même de l'autre côté du voile, vous êtes dans la même prison et dans l'incapacité totale d'expérimenter le Samadhi.

En effet, il est très facile de manifester certains états de Paix, à travers une méditation, même sur des supports qui ne touchent pas la Vérité. Vous enfermant dans un ego, qui va, de manière provisoire, ne plus être affecté d'une quelconque influence mentale ou émotionnelle, permettant de faire, en quelque sorte, un vide. Et beaucoup d'enseignements ont, d'ailleurs, insisté sur la méditation, comme un moyen privilégié de parvenir à faire (ce qui est tout à fait vrai) le calme mental et le calme émotionnel. Mais cela ne suffit pas. Cela peut permettre d'activer la Courone Radiante de la tête, d'activer la Couronne Radiante du Cœur, vous faire passer dans des étapes particulières de Samadhi, d'expérimentation de la Paix. Et cela, beaucoup d'entre vous ont commencé à le vivre, à des degrés divers. Reste, maintenant, à établir ce qui a été appelé Sat Chit Ananda, qui ne se réalise, là, effectivement, que quand vous touchez, et Vibrez, au niveau du Cœur, au-delà de la Paix, au-delà des premières étapes (je dirais) de la Couronne Radiante du Cœur. Et en réalisant le déploiement de l'âme et de l'Esprit, comme cela est réalisé maintenant, et possible maintenant, par le déploiement de la Lumière Blanche et l'arrivée du CHRIST.

Ainsi donc, la tâche va être facilitée. Il existe donc, dans le processus d'Éthérisation et d'Ascension de la Conscience, une alchimie particulière qui va se réaliser, qui se réalise déjà, entre HIC et NUNC (Ici et Maintenant) et RÉPULSION. Quand il s'adjoint à cet état particulier (qui se rapproche de Turiya), l'élément RÉPULSION (et quand il existe une alchimie au sein de ces trois Portes), alors, à ce moment-là, la Conscience Illimitée (l'Inconnu, comme je l'ai appelé), va se déployer. Que va-t-il se passer ? À ce moment-là, il n'existe pas seulement une désidentification (d'un rôle, d'une fonction, d'un corps). Vous n'êtes plus limités à ce corps. Vous n'êtes plus limités à une lumière qui est captée. Mais vous devenez, en totalité, le Tout. A ce moment-là, vous pouvez dire (comme l'on dit ceux qui l'ont réalisé) : vous êtes à la fois le CHRIST, vous êtes à la fois LA SOURCE. Vous pouvez dire, aussi, comme CHRIST : « moi et mon Père sommes Un ». Vous pouvez être en dehors de toute espèce de localisation (à une entité, à une forme, à un sujet, à un objet). Vous n'êtes même plus l'observateur, ni l'observé. Vous devenez la Conscience à l'état pur.

Cette Conscience à l'état pur est le but, que je qualifierais d'ultime. Et c'est cela que l'Ange MÉTATRON, si vous acceptez ce déploiement et cet Abandon, va réaliser en vous. Et rappelez-vous bien que c'est uniquement vous qui le réalisez, même si l'impulsion est liée à un mécanisme (comme vous le savez) à la fois planétaire, à la fois particulier, au niveau des cycles astronomiques. Bien sûr, les phénomènes que la chenille pourrait appeler une extinction totale de la vie, ne sont, en fait, qu'une Résurrection. Mais bien sûr, pour la chenille, tant qu'elle est identifiée, un tant soit peu, à ce corps, à cette personnalité (même si les désirs sont Transcendés, réellement et en Vérité, et non pas contraints et détournés) ceci ne suffit pas à s'établir, en définitive, dans l'Êtreté. Le passage en Êtreté est, effectivement, la mort de la chenille, la Résurrection : le passage de cette dernière Porte. Et cette alchimie se réalise dans ce Triangle. Je vous rappelle qu'il existe trois Triangles. Le Triangle du feu Luciférien, incarné et manifesté par le troisième œil (l'enfermement au sein du BIEN, du MAL et de AL) : c'est ce qui a été expliqué, au niveau du déploiement des Portes, et non plus des Étoiles, comme étant l'Illusion Luciférienne, où l'âme est entièrement tournée vers la personnalité, et plus du tout vers l'Esprit. Le Retournement de ce Triangle a remis de l'ordre. C'est-à-dire que le sacre de l'Illusion prend fin. Et il prend fin, en s'achevant dans le sacrum, permettant, à ce moment-là, de mettre fin au sacre de l'Illusion, et de vivre le sacre du Sacré. Car celui qui vous a maintenu, s'est intitulé lui-même, le couronné, c'est-à-dire le créateur. Ou, si vous préférez, celui qui régnait au niveau de Kether, la couronne. Mais cette couronne, bien évidemment, étant coupée de la vraie Vie, puisqu'il avait affirmé, noté, lui-même, que le royaume était son domaine, et non pas votre domaine. Entraînant, par là-même, un éloignement, qu'il a eu beau jeu d'appeler une chute, vous éloignant toujours plus de la Vérité, de HIC et NUNC, et des lois de la RÉPULSION qu'il avait créées en enfermant cette RÉPULSION qui en fait (vous l'avez compris, comme cela a été dit) une répulsion de l'Esprit.

Ainsi donc, ce premier Retournement, survenu à la fin de votre mois de septembre de l'année précédente, a permis, petit à petit, de Retourner, progressivement, par l'intervention de votre propre Conscience, un certain nombre d'éléments de l'Illusion. Cette progression de la Lumière Vibrale a pu se faire, au niveau des différentes Croix (appelées de la Rédemption, des Croix Mutables et de l'Ultime Croisement / Retournement, au sein de vos Étoiles) et, pour certains d'entre vous, au sein du Triangle de la Tri-Unité, révélé à cette occasion. Nouvelle Tri-Unité inscrite entre, justement, le chakra du Cœur, le chakra dit d'Enracinement de l'âme, et le chakra dit d'Enracinement de l'Esprit.

Aujourd'hui, l'étape finale du déploiement de la Lumière, c'est le déploiement, vous l'avez compris, de la totalité de l'âme et de l'Esprit, au sein de ce corps, au sein de Ici et Maintenant. Mettant fin à la répulsion altérée, permettant à l'âme de se Retourner vers l'Esprit, afin que l'Esprit devienne l'Esprit de Vérité, manifesté ici. Ce travail ne peut se faire que dans cette matière parce que le degré d'identification à cette matière, et ce corps, est devenu tel, que même si l'Esprit s'effusait, en totalité, au niveau de l'âme, l'âme refuserait l'Esprit, tout simplement parce qu'elle n'y croit plus. Et elle ne vit plus la connexion. C'est donc cette connexion qui s'est rétablie, et qui se déverse, maintenant, en totalité, permettant de mettre fin au sacre de l'Illusion et de l'Enfermement. Et permettant de vivre le sacre du Sacré, qui est, en fait, la non séparation des différents Plans. Permettant à la Conscience d'expérimenter et de vivre la Vérité de l'Unité, et donc de l'Esprit. Ainsi, pénétrer Turiya, et devenir Turiya, ne peut se faire, au niveau de l'humanité, que quand ce processus d'Ultime Retournement est accompli, et Éveillé dans votre structure. La transmutation, ainsi (comme le disait SRI AUROBINDO de son vivant, quand il fut Jean), est réellement une Transmutation totale, cellulaire, permettant d'établir, en quelque sorte, un nouveau canevas, totalement Libre et totalement Libéré, de la Vie, au sein de corps de structures différentes, où l'Esprit est totalement Présent et dévoilé, et conscient. Cela passe par cet état de Turiya, où plus aucune identification ne peut exister.

Il est, bien sûr, évident que beaucoup d'entre vous, suivant ce chemin particulier et réel, de l'Éveil au Soi, sont encore, malgré les expériences, soumis à des lois. Ces lois vous les connaissez tous, sont les lois du besoin du corps de la personnalité, ces besoins s'exprimant, au-delà même de tout désir, par les fonctions physiologiques du corps. Ceci, même, doit être Transmuté à la Lumière de l'Esprit et doit disparaître. C'est exactement ce que va réaliser, sur un temps, en termes terrestres, très court, l'Ange MÉTATRON et votre Ultime Retournement, votre Résurrection. C'est cette étape-là qui, dorénavant, va se manifester, et va vous préparer, réellement, à vous établir dans le Soi. À vous établir dans la Vérité, en CHRIST. Redevenant alors, en totalité, des Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire les Fils Ardents du Soleil. Et c'est là que vous constaterez, par vous-mêmes, que ce monde, cette projection Illusoire, cet enfermement Illusoire, va totalement disparaître. Encore une fois, ceci ne peut être réalisé qu'en arrêtant, en quelque sorte, le temps. En arrêtant d'être soumis aux influences du passé et du futur, Illusoires, elles aussi, que vous pénétrez l'Éternel Présent, comme cela a été appelé. Et que c'est dans cet Éternel Présent, où n'existe plus rien appartenant à une quelconque identification, que le Triangle radiant, si l'on peut dire, existant dans le sacrum, peut retrouver sa vraie place, de Sacralisation c'est-à-dire de retour à l'Unité. À ce moment-là, il ne peut plus exister de différence, au sein des Portes de votre sacrum qui, à l'image de ce qu'il s'est passé pour les points de la nouvelle Tri-Unité (inscrite au niveau des chakras d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit), où une permutation entre CHRIST et MIKAËL, ayant fait dire à MIKAËL qu'il était CHRIST-MIKAËL, se réalise de la même façon dans votre sacrum. À ce moment-là, réalisant, entre HIC et NUNC, l'intégration de la RÉPULSION. Cette intégration de la RÉPULSION vous éloigne, définitivement, des lois de l'attraction et de la vision de l'axe Falsifié. Vous fait réintégrer l'ALPHA et l'OMEGA. Où, à ce moment-là, vous n'êtes ni l'ALPHA, ni l'OMEGA, mais la totalité de l'ALPHA et l'OMEGA. Où, à ce moment-là, la Conscience va expérimenter ce qu'est l'Esprit, en totalité.

Vivre l'Esprit, c'est donc réellement sortir de toute identification. Il existe un moment, comme cela a été dit, où le déploiement de la Lumière (au sein de ce que nous avons expliqué, tout au long de ces jours) va devoir faire cesser, même, tout jeu et tout rôle. Afin de vous faire pénétrer, en réalité et en Vérité, en totalité, dans ce que vous êtes. Non plus comme une approche, mais bien une désidentification, une déconstruction, une désincrustation, normale et logique, où rien ne se fait par autre chose que l'Intelligence de la Lumière, et à la Lumière, et par votre propre Abandon. Et c'est cela qui réalise cette dernière étape, mettant fin au sacre de l'Illusion, vous permettant de sortir, en totalité, de l'Illusion. Car, à ce moment-là, vous réalisez, non pas dans le mental, ou dans une aspiration, mais dans la Vérité, tout ce que nous vous avons dit : que c'est réellement une Illusion. Tant que vous ne le vivez en Conscience, bien sûr, vous ne pouvez l'accepter, puisque cela demeure extérieur à ce que vous vivez.

L'ensemble des préparations menées (pour certains d'entre vous, depuis quelques temps, pour d'autres, depuis des temps plus anciens) avaient pour vocation de vous extraire, Ici et Maintenant, et non pas ailleurs. Car, rappelez-vous que, même si vous pensez qu'ailleurs, c'est-à-dire de l'autre côté du voile, vous êtes Libérés, c'est une Illusion très tenace, due en particulier à certains enseignements, vous ayant fait prendre des vessies pour des lanternes. Ou si vous préférez, vous ayant fait prendre le Fohat (le feu électrique) comme le Feu ultime de l'Esprit. Ce qui, comme je vous l'ai expliqué, et j'espère, montré, est une totale hérésie et aberration. Alors, maintenant, il reste effectivement à réaliser cet Ultime Passage. Le réaliser, en fait, se fait Ici et Maintenant. Vous permettant, en vous en approchant et en le vivant, de comprendre que toute quête, sans exception, est vaine. Et qu'il reste juste à vous établir dans cette Vérité. Mais ce mécanisme, encore une fois, ne peut que, exceptionnellement, se réaliser, pour certains êtres. Comme ce fut le cas, par exemple, pour notre Commandeur (ndr :O.M. AÏVANHOV), ou encore pour UN AMI, ou encore pour SRI AUROBINDO, ou pour moi-même, ou pour tant d'autres. Aujourd'hui, le processus est un processus, vous l'avez compris, qui est avant tout collectif. Même si, encore une fois, le degré de réalisation de Turiya ne souffre pas d'alternance avec la conscience de veille, ou la conscience de sommeil. Devenir Conscient et Un, ne peut se réaliser que quand vous cessez tous les maux, toutes les identifications, toutes les projections. Mais au-delà de cela, même si le mental s'est tu, et que les émotions se sont tues, et même si les désirs se sont tus, il reste effectivement cet Ultime Abandon. Je vous rappellerai, pour cela, la phrase du CHRIST sur la croix : « Eli Eli lama sabachthani ? Mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? » Jusqu'au moment, où Il se rend compte, que s'Il s'Abandonne, à ce moment-là, Il Ressuscite.

C'est exactement le même processus, si l'on peut dire, que vous êtes dorénavant appelés à manifester, et à incarner, en totalité, HIC et NUNC. C'est-à-dire Ici et Maintenant. Le mot Maintenant peut être employé dans ma bouche, mais, effectivement, Ici et Maintenant vous permet de réaliser la RÉPULSION, et le rôle de cette RÉPULSION. C'est-à-dire de ne plus être identifiés à Ahriman ou Lucifer, c'est-à-dire à être identifiés aux lois, au sein de l'Illusion, de la projection. Mais de devenir la Loi, c'est-à-dire, vous-mêmes, Enfants de la Loi de Un, et de devenir, vous-mêmes, l'Unité. L'Unité n'est pas un combat, ni une négation de la Dualité. L'Unité n'est pas une intégration de la Dualité. L'Unité est un état Vibratoire, où la Conscience n'est plus du tout identifiée à quoi que ce soit. Ni à un rôle, ni à un corps, ni même à un souvenir quelconque, d'avoir été ce corps, ou ces corps, ou ces vies. Il y a donc, littéralement, par l'intermédiaire de ce sacre du Sacré, une sortie totale de l'Illusion, une disparition totale de l'Illusion, ainsi que vous l'ont décrit certains êtres, en essayant de s'approcher au plus juste dans les mots employés (ou dans ce qu'ils étaient capables de véhiculer, par leur rayonnement de Lumière), de cette Vérité. Tout en insistant, d'ailleurs, sur le fait que, jamais les mots qu'ils prononçaient ne seraient l'expérience. Mais que, tant que vous n'en faites pas, vous-mêmes, l'expérience et le vécu, cela ne restera que des mots, fort séducteurs, mais n'ayant aucune application dans la réalité de votre Conscience, et seulement de votre Conscience.

Ainsi donc, comme le déploiera l'Ange MÉTATRON, cette nuit, cela vous permettra, je l'espère, de vous rendre, au plus vite, dans votre état d'Unité. Et de devenir ce que vous Êtes, de toute Éternité. Oubliant le mental, oubliant l'ego, oubliant le désir, oubliant les besoins. Vous sacrifiant vous-mêmes, dans la Lumière et dans l'Éternité. Je dois insister, toutefois, sur deux éléments que, bien évidemment, les chenilles vont rejeter, mais qui font partie, d'ailleurs, de la tragique Illusion du détournement, en quelque sorte, de la Création originelle.

La société (si nous sortons, maintenant, de l'individu), est basée sur cette loi d'action / réaction, et au niveau du corps social, est basée sur ce que vous observez, chacun, chaque jour, sur le principe du cerveau Luciférien, ou mammalien qui vous enferme dans la compétition, la prédation, et surtout dans le besoin d'appropriation. Cette appropriation est une consommation. Car il faut consommer. Consommer des aliments, consommer des images, consommer, pour être en vie. Et je dirais, même, pour persister au sein de cette vie. Car, bien évidemment, si vous ne mangez pas, si vous ne travaillez pas, si vous ne vous mariez pas, vous vous sentez incomplet. Tout cela, bien sûr, vous l'avez compris, est lié aux attachements, induits par les forces qui travaillent de concert, les forces Ahrimaniennes, vous enchaînant, littéralement, à une Illusion. Sans aucune possibilité d'en sortir, tant que vous n'avez pas réalisé l'Illusion de tout cela, c'est-à-dire Turiya. Ainsi donc, la société elle-même de consommation est amenée à un stade absurde, où elle va être obligée de s'auto-consommer, et donc de se consumer elle-même. Cela a été appelé, au fur et à mesure des cycles (sur lesquels, d'ailleurs, le démiurge a basé sa domination), c'est de dire : on recommence, on efface tout, on recommence, mais toujours dans le même enfermement. Mais, cette fois-ci, il n'existera plus de nouvel enfermement puisque les forces d'enfermement, elles-mêmes, ont été dissoutes, de manière définitive, au niveau de la société. Voyez donc l'absurdité des différentes civilisations qui vous ont précédés. Que vous y croyiez ou pas, la vie est présente depuis extrêmement longtemps sur cette Terre, dans différents cycles. Certains cycles étaient libres, d'autres cycles ont été, pour l'humain, enfermants, depuis 300 000 ans.

Mais Ici et Maintenant (ou, si vous préférez, IM et IS), correspondant à HIC et NUNC, au niveau du Triangle de l'Air et de l'Eau, situés de part et d'autre de votre tête, au niveau des Étoiles, se déploient, dans un premier temps, au niveau du chakra d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit, appelés CHRIST, MARIE et MIKAËL (pour le point appelé MARIE, qui fait la jonction). Ainsi donc, au niveau de la Porte qui s'ouvre, se réalise l'alchimie que nous avons évoquée et déployée, devant vous, dans l'œil de votre Conscience, même enfermée, afin de vous faire adhérer (mais cela ne suffit pas), et surtout vivre l'expérience de la fin de l'Illusion. Le sacre du Sacré c'est, en quelque sorte, ce qui met fin, en totalité, au sein de la Conscience comme du corps social (en son sens le plus large), à ce que vous appelez les égrégores astraux et mentaux, aux principes de l'Illusion, Lucifériens et Ahrimaniens. Ces principes existent seulement dans cette matrice puisque, au sein de l'Unité et de la Conscience Unifiée, il n'existe nulle séparation, et il ne peut exister nulle distance, entre tout le Créé, tous les potentiels, toutes les Dimensions, tous les Univers et tous les Multivers. Mais, bien évidemment, ceci ne peut s'appréhender, se comprendre, avec la conscience fragmentée. C'est un passage qui ne peut se faire que quand vous êtes Crucifiés, en totalité.

Cet élément qui a été perçu de différentes façons, par de nombreux prophètes, avec parfois des colorations de Jugement Dernier et d'Apocalypse dramatiques. Oui, c'est un drame pour l'ego. Mais ce n'est absolument pas un drame pour l'Esprit, en effet. Alors, là aussi, rejoignant ce que disait le Commandeur, quel point de vue et quel regard allez vous adopter ? Où allez-vous vous situer ? Dans l'éphémère et l'Illusoire de la chenille, qui veut persister éternellement ? Ce qui est bien sûr impossible, puisque toute consommation aboutit à la consumation, et la chenille (comme vous le voyez sur Terre), devient un jour ou l'autre papillon. Du fait de la fin de l'enfermement, et de la non reproduction de l'encapsulement, des forces isolantes de ce Système Solaire, la naissance du papillon va être inéluctable et inexorable. Les circonstances de cette naissance se feront en fonction de votre capacité, à vous Abandonner à la Lumière dans cette phase finale. C'est-à-dire à vivre, et je laisserai l'Archange ANAËL s'exprimer là-dessus, HIC et NUNC. HIC et NUNC qui n'est pas l'enfermement de l'ego, simplement, dans le silence mental et le silence des émotions. Mais bien au-delà, de transcender même ce silence de l'ego, par la Révélation de la Plénitude de l'Êtreté, de l'état Turiya. Incorporant, alors, le Feu du Cœur. Déployant, au-delà de la Fusion des trois Foyers, au sein de chacune de vos cellules, de chacun des atomes de ce corps et de cette Conscience, la Totalité de l'Unité. Et donc de vivre Turiya.

Voilà les quelques éléments que j'avais à montrer, en quelque sorte, concernant ce passage, du sacre de l'Illusion, au sacre du Sacré. Bien sûr, l'impulsion Vibratoire, qui se produira dans quelques heures, viendra vous confirmer, par le vécu. Qui pourra être foudroyant pour certains d'entre vous, ou pour d'autres de manière plus progressive, mais qui surviendra, de toute façon, au plus tard après ce qui est appelé les trois Jours. Je vous rappelle que CHRIST avait dit : « détruisez ce Temple, en trois jours, je le rebâtirai ». Il parlait exactement de cela. C'est-à-dire de ce troisième passage, vous amenant à vivre la Résurrection. Et ceci doit se passer Ici et Maintenant, HIC et NUNC, au travers de la RÉPULSION. Voilà le sens, en partie dévoilé, de ce que signifie cela. Et surtout, de ce qui doit en être vécu, au-delà de toute signification. Des éléments importants vous ont été donnés par un autre Ancien, Maître Philippe (ndr : PHILIPPE DE LYON), concernant l'Humilité et la Simplicité. Vous ne pouvez prétendre être quoique ce soit ici, et Être le Tout. Vous ne pouvez prétendre être ce corps, cette identité, ce karma, cette vie, et Être la Vie. Car la Vie ne peut être limitée à un corps, à une identité ou à une personnalité. C'est cela que vous êtes appelés à Créer. Ce qui est appelé la Co-création Consciente, survenant au sein du Nouveau Monde, de la Nouvelle Terre, de votre nouvelle vie, qui est en fait la Vraie Vie.

Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner. Frères et Sœurs, si en vous se posent des questions, je me fais un plaisir, si j'en ai le temps, de vous répondre. En sachant que, dans quelques heures, ou dans très peu de temps, vous aurez toutes les réponses par le vécu de Turiya.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en CHRIST, et en Unité, permettez-moi de vous bénir. Je vous dis à bientôt. Certainement que vous aurez encore à faire à moi, dans l'Unité. Accueillons ensemble.

... Effusion Vibratoire...

À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page