Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

22 août 2011

pdf

Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs, communions ensemble, quelques instants, avant que je commence à exprimer ce que j'ai à vous donner ce soir.

... Effusion Vibratoire...

Je suis donc venu vous exprimer un certain nombre d'éléments de réflexion, qui sont en résonance avec ce qui a été appelé ICI et CLARTÉ.

Alors, tout d'abord, au niveau de ce qui est appelé les Étoiles, et au niveau de ce qui est appelé les Portes, il existe un certain nombre de connexions particulières entre ces deux résonances. Au niveau de la tête, le point ICI correspond à l'Étoile IM et à l'Étoile HIC (ainsi que la nomme l'Archange ANAËL). Le point CLARTÉ, quant à lui, est situé au niveau de la tête, sur l'Étoile du même nom, CLARTÉ, située toujours du côté gauche de la tête, ceci est important. L'un est donc en avant de l'autre, sur la même ligne horizontale. Lors du déploiement de la Lumière, au niveau du corps, les points des Étoiles, les Vibrations de ICI et CLARTÉ, se retrouvent en position verticale (l'un au-dessus de l'autre) au niveau de la partie postérieure du corps, dans sa partie basse. Très proches, et en résonance, effectivement, avec le sacrum. Le point ICI est aussi, à ce niveau-là, extrêmement proche de la Porte CLARTÉ.

Dans le même ordre d'idée, il existe un Sentier partant de OD, qui est à la fois (comme vous le savez) la Porte Étroite, qui est aussi une Étoile au niveau de la tête, située, cette fois-ci, à l'arrière de la tête. Correspondant à la Porte Étroite située au Point de Passage entre les organes foie et rate, sur lesquels j'ai pu exprimer un certain nombre d'éléments, voilà quelques semaines (ndr : voir sur notre site les canalisations de FRÈRE K des 6 et 7 juillet 2011, dans la rubrique « messages à lire »). OD est donc lié, par ce Sentier de Lumière Vibratoire, à ICI.

Quant à CLARTÉ, qui est situé, toujours, dans le dos, au-dessus de ce point ICI, il est, lui, relié directement par le Sentier de Lumière passant par la colonne vertébrale, appelé, nommé, Ki-Ris-Ti - CLARTÉ (ndr : pour la localisation précise de ces 2 Sentiers (OD-ICI et Ki-Ris-Ti - CLARTÉ), leur fonction et les canalisations lors desquelles ils ont été développés, nous vous invitons à vous référer à la rubrique de notre site : « Protocoles à pratiquer / Reconstruction du Corps d'Êtreté ») qui correspond à une partie de ce qui était appelé anciennement (avant l'adjonction de particules adamantines) le Canal Médian de la colonne vertébrale, ou Shushumna. Que nous préférons appeler, dorénavant, Canal de l'Éther, puisque ce Canal est maintenant tapissé de particules adamantines, chez l'ensemble des êtres humains. Ainsi, la CLARTÉ se retrouve en résonance, reliée par ce Sentier, avec un autre point, appelé Étoile, qui est Ki-Ris-Ti, situé, lui aussi, du côté gauche de la tête, à l'arrière et non plus à l'avant. À côté, bien sûr, du point OD.

Ici. Bien évidemment, quand on emploie ce mot, indépendamment des connotations Vibratoires (que vous connaissez, pour les vivre), il convient, peut-être, de se pencher sur ce que signifie : ici. Bien sûr, pour se définir soi-même, en incarnation, il ne peut être qu'évident que le corps est ici, et ne peut être ailleurs que ici, là où il est, là où vous le percevez, et là où vous le sentez. Cet ici donne une perception, une compréhension, de la conscience, elle-même, dans son état ordinaire, et dans son emplacement qui est ce corps. Il existe un autre Ici, bien sûr, et celui-là est beaucoup plus important, puisqu'il correspond directement à la Conscience elle-même. La conscience de l'être humain, dans son état ordinaire (et nous l'avons tous connu), fluctue en permanence entre un axe linéaire de temps, appelé passé, présent et futur. Et tout être humain, dans le déroulement de sa vie ordinaire, passe son temps à échapper à l'Instant Présent, passe son temps à échapper à cette localisation, pourtant bien réelle et concrète, de son corps, par des activités diverses et variées qui l'occupent de différentes façons (que cette occupation soit reliée spécifiquement à des attentions particulières, par rapport à l'action menée avec le corps, que cet ici soit défini par l'activité menée sur le plan intellectuel ou encore émotionnel). Ici est donc coloré par des perceptions qui viennent directement de ce qui est appelé l'environnement, et de l'endroit où se déplace la conscience elle-même, dans ce qu'elle est en train d'effectuer. Il existe, donc, une plus ou moins grande définition de cet ici, même de la conscience, en fonction des activités menées, dans la vie la plus ordinaire.

J'espère que vous acceptez, maintenant, que la vie n'a pas à être uniquement ordinaire, mais a, aussi, à manifester son côté extraordinaire, même au sein de l'ordinaire. Et cela correspond à la nouvelle Conscience, que beaucoup d'entre vous commencez à vivre, à expérimenter, à manifester. L'Ici dont il fait état, au niveau Vibratoire, correspond donc à l'Étoile IM. Et correspond aussi, avec le point CLARTÉ, au niveau de la tête, à ce qui est appelé le Triangle de l'Air. Ce Triangle de l'Air est relié à la communication, à l'échange, à la possibilité, justement, d'entrer en relation et en communication. L'Ici peut être aussi défini sur le plan spirituel. Il fait d'ailleurs partie de ce qui est appelé les Quatre Piliers, Hic et Nunc, Ici et Maintenant, pouvant être aussi appelés Éthique, Intégrité, ou, par le couple complémentaire, Attention et Intention. C'est donc un élément qui se retrouve à différents niveaux de la conscience, du corps et des Vibrations que le corps et la conscience sont susceptibles de vivre et d'expérimenter. Permettant, justement, d'accéder à une Conscience non ordinaire.

Ici est donc intimement lié à un mode de relation et de communication qui vise, avant tout, dans cette définition-là, à extraire l'ordinaire, et la conscience ordinaire qui y est portée, pour lui permettre (et vous pouvez y mettre les mots que vous souhaitez) de s'aligner, de méditer, de prier. Quel que soit le mot que vous employez, il existe un mouvement de l'énergie (et je parle bien d'énergie, à ce moment-là) qui correspond à ce qui pourrait être appelé un mécanisme d'Intériorisation, ou d'introversion, du sens de l'énergie. Se tournant cette fois-ci, non plus vers l'extérieur et vers la vie ordinaire, mais vers quelque chose qui serait situé dans un Ici, qui, justement, n'est plus cet extérieur et n'est plus seulement ce corps, mais un point d'appui, ou un point de source de connexion, différent. Nous rejoignons, par là-même, ce qu'ont pu dire un certain nombre de personnes, ayant réalisé cet accès à cette Conscience non ordinaire. C'est le moment très précis où, en quelque sorte, le temps extérieur, le déroulement habituel du temps, la perception habituelle du corps, tendent à s'atténuer, voire à disparaitre, en totalité. Permettant de faire cesser tous les signaux que je qualifierais de sensoriels, venant de l'extérieur ou d'une activité intellectuelle, mentale, affective ou toute autre. C'est le moment où se crée un phénomène particulier d'inversion et de polarisation, où la conscience n'a plus à être tournée vers l'extérieur, mais uniquement sur quelque chose qui est à l'Intérieur.

Comprenez bien que, pour trouver cet Intérieur, de tout temps et en tout lieu, des êtres vous ont parlé de l'absorption dans la prière, dans la méditation, dans la contemplation, selon leur propre adhésion, leur propre religion ou leur propre croyance. Ici est directement relié à cette possibilité de la conscience de s'arrêter elle-même, dans son fonctionnement tourné vers l'extérieur. Bien sûr, nous tous, nous avons fait l'expérience de méditations, de prières ou d'états mystiques, profondément différents selon, justement, notre capacité, présente ou non, à nous installer facilement et rapidement (plus ou moins rapidement) dans cet Ici. Dans certains cas, le Ici Intérieur est beaucoup plus difficile à obtenir : du fait de l'activité (besoin de bouger le corps), ou d'une activité du mental qui persiste (des pensées qui traversent, et qui arrivent alors qu'elles n'ont pas lieu d'être), ou des reliquats, ou des perceptions liées aux sens, aux émotions. Qui viennent, en quelque sorte, troubler, et appeler la conscience, à nouveau, à se retourner vers l'extérieur plutôt que de rester tournée vers l'Intérieur.

ICI est aussi une Porte et une Étoile, c'est-à-dire un point de Vibration précis de la Conscience. Et de la conscience ordinaire, comme non ordinaire. C'est l'instant où, justement, et l'espace, où vous allez pouvoir, en quelque sorte, basculer. Non pas nécessairement dans l'Unité, mais basculer dans un état qui commence à être non ordinaire, de la Conscience. Cela a été appelé, à juste titre, par le bien-aimé Jean (ndr : SRI AUROBINDO, qui a été Saint Jean), le Switch de la Conscience. C'est l'instant où, justement, les mécanismes liés à l'air, essentiellement la respiration, vont se modifier, de telle façon que l'air ne circule plus seulement dans les poumons et dans les cellules, mais aussi, de façon bien perceptible, dans le Cœur, comme si le Cœur ne battait plus mais respirait. Il y a aussi un changement, à ce moment-là, de la fréquence et du rythme et de l'ampliation thoracique. D'ailleurs, certaines techniques de méditation, ou de prière, vont utiliser conjointement la respiration au fait de méditer, au fait de prier, ou au fait de se Retourner totalement à l'Intérieur de soi. Puisque l'Air, vous l'avez compris, fait partie des caractéristiques d'Ici.

Cet ICI est un endroit qui n'est pas localisé, aucunement, à l'extérieur, quel que soit cette définition de l'extérieur. Dit autrement, HIC (ICI) est le lieu du Mystère. Le Mystère correspond au point IM, au point HIC, au point ICI, mais est relié, comme vous le savez déjà, au point IM de l'activation de la Nouvelle Fréquence. Situé où ? Au niveau de la gorge (ndr : voir le schéma de synthèse de la position des Nouveaux Corps dont celle du point IM, 10ème Corps, dans la rubrique « Protocoles à pratiquer / Protocoles prioritaires »). Gorge qui est un lieu de Passage, un lieu de Retournement, de la Conscience comme des fibres nerveuses, comme un lieu de passage de l'air, dans un sens et dans l'autre (et en général des aliments, dans un sens mais pas dans l'autre). Ce lieu est extrêmement important, parce que, souvent, quand se manifestent des perceptions qui viennent troubler Ici, c'est justement relié à ce Passage qui a du mal à se faire entre l'Intérieur et l'extérieur. Ce point de Vibration, cette Porte, cette Étoile, en résonance avec différents lieux du corps que sont le point IM au dessus de l'oreille gauche, le point IM au niveau de la gorge, et le point IM (ou ICI) situé en bas de la colonne vertébrale, renvoient tous les trois à cette notion de Retournement. À cette notion de basculement, de Passage, et de possibilité d'accéder à ce qui est appelé, fort à raison, dans la tradition kabbalistique (que je ne connais que très peu), la Porte du Mystère. Parce que le Mystère est à ce niveau. Et c'est à ce niveau que se réalise la possibilité du Passage de la conscience, dans ses premières étapes, d'un état de Dualité à un état d'Unité, avant même, je dirais, que ne soit franchie la Porte OD.

Et d'ailleurs, vous comprenez pourquoi le Sentier OD-ICI, qui est un Sentier Central Antéro-postérieur, exprime, lui aussi, de par son emplacement, le Retournement entre l'avant et l'arrière. Le Retournement entre l'avant et l'arrière, illustré aussi par le Retournement gauche/droite et haut/bas, existant au niveau de la gorge : même Retournement se signifiant au niveau de la Conscience, qui est tournée à l'extérieur, et qui se Retourne vers l'Intérieur.

Le mécanisme de Retournement est omniprésent dans les Univers et dans les Mondes. Cela est illustré, aussi, au niveau du corps, par ce qui a été appelé par l'Archange MIKAËL, le Lemniscate Sacré, je crois appelé le Ruban de Möbius : une construction chimérique où l'Intérieur devient l'extérieur, et se retourne sans fin dans le symbole de l'infini. Le passage d'une Dimension à une autre, même dans les Mondes Unifiés, s'accompagne, là aussi, du Passage par ce point de Mystère qui est, en quelque sorte, un nœud de Retournement. C'est un lieu de Passage, c'est un lieu où s'établit le basculement, le Retournement d'une Conscience à un autre état de Conscience. D'une forme à une autre forme. Du corps physique au Corps d'Êtreté. C'est d'ailleurs la grande différence pouvant exister avec ce qui est appelé un passage, entre le corps physique, en conscience, qui passerait par exemple (lors d'un processus de sortie astrale) dans le corps astral. Où là, il n'existe pas de Retournement, puisque vous êtes dans le même monde, alors que lors du basculement entre le corps physique et le Corps d'Êtreté (ou entre la conscience ordinaire et la Conscience non ordinaire) se produit ce mécanisme de Retournement. Qui est le marqueur, d'ailleurs, du changement même de l'état de la Conscience. Moment que, je pense, beaucoup d'entre vous repèrent, aussi bien dans leurs espaces d'alignement, que lors des descentes particulières de Vibrations que vous vivez, la nuit comme le jour. Vient un moment où quelque chose se Retourne. Et cela est relié directement au souffle, au Verbe, à la gorge, et à ces points dont je viens de parler. L'établissement au sein des nouvelles Fondations, appelée la Nouvelle Fréquence OD, s'établit en partie grâce à ce Retournement effectué en ICI.

Vient ensuite le deuxième terme dont je voudrais parler, qui est la notion de Clarté. La Clarté fait référence, bien sûr, à la Lumière. Elle fait référence à la Lumière Vibrale, à un endroit, totalement clair et éclairé, où ne peut donc exister ou se manifester une quelconque Ombre, Ombre située aussi bien sur un plan physique que sur un plan psychologique, ou sur n'importe quel autre Plan. Cette zone d'Ombre étant définie comme une zone non claire, non Transparente, non éclairée, résistante en quelque sorte à la Lumière, et à ce Retournement. La Clarté est donc en résonance directe, par ce trajet du Triangle de l'Air inscrit entre UNITÉ, IM et CLARTÉ. Il y a donc une résonance particulière dans cette trinité d'actions liées à l'Air. La Clarté est ce qui permet d'accepter, en quelque sorte, d'être éclairé de l'Intérieur. C'est donc lié au processus de Retournement.

Comme cela a été dit, de façon fort concrète, par certains Anciens, ce côté-ci du voile (où nous avons tous été, où vous êtes encore), est en quelque sorte le négatif, une projection, en négatif, de la Vérité, n'existant que par le contraste et par l'opposition ombre/lumière ou Bien/Mal, ou si vous préférez, ATTRACTION / VISION. Cet Axe falsifié, dont il a été fait état, à de nombreuses reprises, au niveau de la tête, comme vous le savez, se retrouve aussi au niveau des Portes de votre Jérusalem, au niveau du corps. Et, comme par hasard, se retrouve à des emplacements particuliers qui viennent, en quelque sorte, interférer, de différentes manières (que je développerai à un autre moment) sur ICI et CLARTÉ. (ndr : la localisation des 12 Portes est décrite dans la rubrique « Protocoles à pratiquer / Reconstruction du Corps d'Êtreté »).

Et puis, si vous êtes observateur (sans pour autant que je rentre dans les explications, que je vous donne aujourd'hui, pour cet autre Axe unissant deux Portes de votre corps), vous avez ce qui entoure, sur la branche horizontale de la Croix verticale ICI-CLARTÉ, deux autre points latéraux. Qui sont appelés RÉPULSION, et de l'autre côté NUNC (si vous préférez, et que pour ma part, j'appelle MAINTENANT). Il existe donc un phénomène de Croisement, très particulier, à ce niveau-là. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, mais c'est simplement pour attirer votre attention sur cette Croix particulière, qui peut être analogiquement comparée à la Croix fixe de la Rédemption de la tête, inscrite entre AL-OD et IM-IS. Transformée, au niveau du corps, par un processus de Retournement particulier, du fait de ce déploiement de la Lumière passant de la tête au corps. Et se traduisant par une image en miroir, située au niveau du sacrum (entre ICI et CLARTÉ, et les deux autres points que je viens de définir). Il existe donc un mécanisme particulier, donnant à Voir et à Vibrer un processus de Retournement entre la tête et le corps qui est inscrit, comme je vous l'ai dit, à travers ICI, au niveau de la gorge (IM, si vous préférez).

Le basculement et le Retournement de la conscience ordinaire à la Conscience non ordinaire, ou Conscience Unitaire, se réalise (comme cela vous a été dit, voilà peu de temps), soit par touches successives, soit de manière violente, selon, littéralement, l'âme qui va vivre cette expérience. Des âmes ont besoin d'être sidérées, et d'autres ont besoin d'être plutôt ménagées, dirons-nous, selon leur sensibilité propre. Pour aboutir, de toute façon, au même processus de Retournement, qui a été préparé par l'Archange URIEL, lors du processus d'activation d'un autre point qui y est lié, qui est le point IS (HIC et NUNC, IM et IS, ICI et MAINTENANT si vous préférez). Par le Passage de la Bouche et l'Ouverture de la Bouche, dont le point le plus proche, je vous le rappelle, est sur la lèvre supérieure, est justement ce point IS.

Cette dynamique, que j'essaie de faire coller sur la représentation que vous pouvez avoir de votre propre corps (puisque comme cela a été dit, ce corps est un Temple dans lequel se réalise l'alchimie de l'Ascension, et elle ne peut se réaliser qu'ici, tant que vous êtes ici, c'est-à-dire dans ce corps), appelle votre Attention sur des mécanismes précis de Retournement que j'ai essayé d'aborder au travers de la Conscience, comme du corps, et comme des Portes et des Étoiles. Le processus qui installe ICI et CLARTÉ est directement relié à des structures précises, de ce que l'on appelle le cerveau, mais aussi de ce que l'on appelle l'ensemble de la structure énergétique, cette fois-ci (éthérique, si vous préférez, et non pas Supramentale), existant dans un certain nombre de circuits appelés nadis et méridiens qui ne sont pas, encore une fois, les Sentiers. Même s'il peut y avoir superposition, par exemple, entre ce qui est appelé le Canal de l'Éther, et une partie de ce Canal de l'Éther appelée : CLARTÉ - Ki-Ris-Ti ou, si vous préférez, le méridien central postérieur de l'acupuncture. Ou encore un autre nadi qui peut être appelé, en résonance avec Shushumna : les courants solaires et lunaires, ou Ida et Pingala. Il y a superposition, mais il ne peut pas y avoir confusion parce que, dans un cas, circule une énergie éthérique, et dans l'autre cas, circule une Énergie Vibrale. Les Portes du corps, d'ailleurs, une fois le déploiement de la Lumière réalisé, sont appelées, en quelque sorte, des Portails Interdimensionnels, permettant d'aboutir, en quelque sorte, la reconstitution du Corps d'Êtreté, identique, à la façon d'un hologramme, à celui qui était, et qui est encore pour quelque temps, au niveau du Soleil, mais qui en est néanmoins Libéré, au niveau de la capacité de résonance et de connexion.

Vivre Ici et Maintenant, vivre Ici et Clarté, vivre l'Unité, vivre la résolution de la Tri-Unité, vivre l'éveil de la Kundalini, vivre l'éveil de l'Esprit Saint, vivre l'éveil du Cœur et la Transfixion du Cœur, cette perforation du Cœur partant de l'arrière et venant vers l'avant, réalisée par MÉTATRON, préparant la voie à CHRIST (ou de l'avant vers l'arrière, réalisée par MIKAËL, dans certains processus mystiques), participent de la même Vérité qui est, aujourd'hui, à établir dans ce Temple qui est votre corps. Saisissez bien que, quand nous parlons de la falsification de cette humanité, la falsification est simplement une altération de la connexion directe, concrète, à LA SOURCE, ayant simplement privé la Conscience de son aspect extraordinaire, la limitant à son aspect le plus ordinaire, dans lequel se sont développées des lois particulières, sur lesquelles je ne reviendrai pas.

S'installer dans Ici peut être aidé, bien sûr, par la respiration. Cela vous avait été donné, voilà de nombreuses années, par Maître RAM, et aussi précisé, d'une autre façon, par le bien-aimé Jean (ndr : voir rubrique « Protocoles à pratiquer / La respiration du Cœur » du 28 mars 2010 par Maître RAM). S'installer dans l'Ici, maintenant, va devenir de plus en plus facile. Pour une raison simple qui est, justement, l'accroissement des particules adamantines, en vous comme sur cette Terre et sur ce Système Solaire. Nous vous avons toujours dit, en tout cas pour certains des Anciens, que la Conscience était Vibration et résonance. Et que quand la Conscience Supramentale était en phase active (même non manifestée totalement), il devenait facile, que cela soit avec la main, que cela soit avec différents supports (comme des cristaux) ou par la Conscience elle-même, de mettre vous-mêmes en résonance des Circuits, qui relient des Portes. D'activer ces différentes Portes, selon un ordre précis, selon une succession précise (différente, selon ce qui est recherché). Activer ICI et CLARTÉ, en portant la conscience, simplement, en Attention, en Intention, sur le point ICI (situé à la tête, au niveau de l'Étoile, ou situé au niveau du sacrum, ou situé au niveau de la gorge, ou les trois à la fois), va vous permettre, effectivement, de pénétrer, de manière de plus en plus aisée, dans ce processus de basculement, dans ce processus de Retournement, de l'introversion, ou de l'Intériorisation, en quelque sorte, de la conscience elle-même.

En résumé, dans les temps que vous vivez, et chaque jour, ce qui vous semblait impossible la veille, vous paraîtra possible, en faisant, simplement, l'expérience de porter la Conscience sur ces points ICI et CLARTÉ. Que cela soit au niveau du déploiement des Portes, que cela soit au niveau des Étoiles, résonance primaire (ndr : pour rappel, une Étoile suffisamment activée devient une Porte. Son nom est conservé, car la Vibration est identique mais passe d'une octave à une autre : de la focalisation (au niveau de la tête) au déploiement (au niveau du corps)), que cela soit sur l'Axe d'activation appelé Lemniscate Sacré (pour les points qui y sont situés), vous allez vous apercevoir que vous pouvez, vous-même, sans aucune autre aide que la conscience ordinaire elle-même, vous basculer et vous Retourner dans la Conscience extraordinaire. Certes, vous pouvez toujours vous aider de la respiration, des cristaux mais il vous apparaîtra, de plus en plus facilement et de plus en plus aisément, que vous allez pouvoir, vous-mêmes, faire basculer votre conscience d'un état à un autre. Ce qui va, pour beaucoup d'entre vous, faciliter l'accès à l'expérience de l'Unité, et l'accès à l'expérience de cette Conscience particulière et de cette Libération particulière.

Retenez aussi, pour illustrer et compléter ce que vous a dit l'Archange ANAËL concernant les processus de résistance (ndr : voir canalisation d'ANAËL du 21 août, dans la rubrique « messages à lire »), ou encore ce qui a pu être dévoilé sur les processus appelés la nuit noire de l'âme, que justement, la nuit noire de l'âme, quelles qu'en soient les manifestations dans votre corps (même par une douleur, la plus terrifiante, soit-elle dans le corps ou dans la tête, soit-elle par une maladie qui apparaîtrait de manière foudroyante), eh bien, gardez à l'esprit que, si à ce moment-là, au lieu de porter votre Attention et votre Intention sur l'objet de votre souffrance (que cela soit le corps ou l'Esprit, ou une annonce quelle qu'elle soit, survenant dans votre vie, ou des évènements se déroulant à proximité de vous), si vous faites l'effort (qui sera, au fur et à mesure, un effort de moins en moins grand), de porter votre Attention simplement en prononçant le mot ICI (ou HIC, si vous préférez), ou IM et CLARTÉ, vous allez déployer, en vous, ce processus de Retournement, de Passage et d'ouverture de la Conscience extraordinaire. Je vous parle de ceci, maintenant, parce que cela n'aurait pas été suivi d'effet si le déploiement de la Lumière n'avait pas eu lieu, au niveau de l'échelon total du corps. Aujourd'hui, depuis la Libération de la Terre, du Soleil, depuis la réalisation de la Fusion des Éthers, au sein de la Lumière Bleue, depuis l'accumulation des particules adamantines (maintenant en nuages de Lumière beaucoup plus importants qu'auparavant), ce même travail est tout à fait possible et envisageable dans votre corps.

Ainsi donc, vous allez vous apercevoir, conformément à ce qui avait toujours été dit (et peut-être non encore concrétisé, de par la difficulté à, justement, vivre Ici et Maintenant), que vous allez pouvoir, de plus en plus rapidement, basculer dans cette Conscience. Encore faut-il que vous pensiez à le faire. Encore faut-il que vous acceptiez, l'espace d'un temps linéaire très court, de ne plus vous intéresser à la maladie, à une souffrance, à une douleur, à votre environnement. Et vous en constaterez alors, extrêmement rapidement, les effets sur, justement, ce qui, apparemment, pouvait être encore appelé comme un élément gênant à votre propre intégrité. Mais ce qui revendiquait, à ce moment-là, n'était que l'intégrité de l'égo, qui n'est pas l'Intégrité de l'Esprit.

Ainsi donc, vous allez pouvoir faire la différence, de manière de plus en plus aisée, dans ce que vous vivez et dans ce que vous allez vivre. Vous permettant vraiment de comprendre, et d'expérimenter réellement par vous-mêmes, bien au-delà de tous les mots que je pourrais dire, ce qu'est la Conscience Unifiée, et ce qui est la conscience ordinaire. Et pourquoi au sein de la Conscience Unifiée, tout en étant dans l'expérience de l'incarnation, plus rien n'a plus le même relief. Tout devient Clair. Tout devient évident. Aussi bien en ce qui vous concerne (que cela soit par rapport à une souffrance, un évènement, une maladie, une douleur), que même par rapport à l'influence supposée de l'environnement sur vous. Car vous comprendrez, et vivrez à ce moment-là, que l'environnement est déjà en vous. Et que le moindre rejet de l'environnement n'était lié, simplement, qu'à l'éthique et l'intégrité de l'ego, et non pas de l'Esprit qui, lui, n'a que faire de tous ces éléments appartenant aux mondes dits de l'incarnation. Ainsi donc, le paradoxe de ce corps, qui est à la fois, comme vous le savez, un lieu de souffrance, de par son début et par sa fin (qui est appelé la naissance et la mort), devient, en quelque sorte, le tremplin et le terreau de l'expérience de votre Unité. Cela va vous devenir de plus en plus aisé, au fur et à mesure que les afflux de Vibrations et de particules adamantines deviendront perceptibles (dans votre tête, dans votre Cœur et dans votre sacrum).

Alors, rappelez-vous aussi que si, par exemple, vous portez votre conscience sur le mot Ici, avec l'expérience et très rapidement, vous sentirez la Vibration et la résonance des différents points ICI que je viens de décrire (ou CLARTÉ). Ce n'est pas pour autant qu'il faut rentrer dans l'analyse des Circuits (qui, effectivement, existent), des Sentiers (qui, effectivement, vont s'allumer, en quelque sorte, en vous). Par exemple entre ICI et OD (OD - ICI). Par exemple entre Ki-Ris-Ti et CLARTÉ. À ce moment-là, il ne faut pas s'attarder à la Vibration perçue, mais maintenir, simplement, la Conscience dans la Vibration de ICI. Ou si vous préférez, de IM, ou si vous préférez le latin, de HIC : ça n'a aucune espèce d'importance puisqu'au niveau du processus intégratif, la Vibration est exactement la même pour la Conscience.

Voilà les quelques éléments que j'avais à vous donner par rapport à ICI et CLARTÉ, qui vont vous permettre de vivre plus facilement les Nouvelles Fondations, OD-ICI, et d'ouvrir plus facilement la Porte Postérieure du Cœur, Ki-Ris-Ti (au travers de CLARTÉ - Ki-Ris-Ti et Ki-Ris-Ti - CLARTÉ). Qui nous l'espérons, comme vous l'avait dit l'Archange MÉTATRON, favoriseront le Passage de la Porte Étroite pour le troisième Passage de la Résurrection, et de la Crucifixion préalable. Le mécanisme que je viens de décrire est, certainement, celui qui va vous apparaître comme un élément majeur et simple, comme le fut pour beaucoup d'entre vous, voilà quelque temps, ce qui vous fut donné par Maître RAM sur la Conscience du Cœur (ou encore, sur la respiration du Cœur par SRI AUROBINDO).

Retenez, aujourd'hui, que, du fait même de l'accumulation, de la condensation des particules adamantines (au niveau cellulaire, au niveau de la conscience, au niveau des portails, des Portes, au niveau des Étoiles, au niveau des Couronnes, au niveau de votre tête, de vos pieds, de tout ce qui est la structure de votre corps), il va devenir de plus en plus aisé de réaliser ce que je viens de dire. C'est un des éléments majeurs de cette période qui vous permettra, là aussi (à condition d'y penser à ce moment-là, au moment où vous serez confrontés), de vous apercevoir, réellement, et pour beaucoup d'entre vous, que même si ce corps est le Temple, et c'est son paradoxe, il est aussi une Illusion totale et que c'est le paradoxe de la Conscience qui y habite, qui permet de se tourner vers l'extraordinaire. De la même façon que ce qui vous semble venir vous confronter dans l'environnement (dans une souffrance, ou une douleur, ou une maladie, même la plus foudroyante qui soit) n'est que le reflet d'une Illusion, et de quelque chose qui nécessite de vous installer Ici, dans la Clarté. C'est de là, aussi, que vous pourrez apprécier, en quelque sorte, par vous-même, votre capacité réelle (ou Illusoire) de vous Abandonner à la Lumière, en Vérité.

Mon exposé se termine. S'il existe parmi vous, mes Frères et mes Sœurs, des questions par rapport à ce que je viens de développer et d'évoquer, permettant de préciser encore plus les choses, par rapport à ce mécanisme, alors, je vous écoute.

Question : tout ceci est-il en relation avec les évènements qui vont arriver ?
Ceci est en relation avec les évènements qui sont déjà arrivés, et qui continuent d'arriver. On peut dire, en quelque sorte, que c'est une préparation à cette date-là. Mais la meilleure des préparations est l'expérience, comme vous le savez, et non pas la réflexion.

Question : lors de l'alignement entre 19h et 19h30, est-il souhaitable d'appliquer ce processus ?
Si, certains jours, vous éprouvez de la difficulté à vivre cet alignement (par une douleur, par une activité de la conscience ordinaire, au niveau mental ou autre), vous pouvez le faire. Mais rappelez-vous que c'est dans les moments où se manifesteront à vous des résistances, ce dont j'ai parlé, qu'il faudra faire preuve de l'efficacité de votre expérience. Dans les périodes d'alignement, tout est facile, a priori. Dans les périodes de confrontation, un peu moins, qu'elles concernent votre environnement ou votre propre corps. Donc entraînez-vous, surtout, dans les moments où, justement, vous n'êtes pas alignés, plutôt que dans les moments d'alignement. Mais les deux sont possibles. Ce que vous constatez, et cela sera le cas pour ce que je développerai dans mes prochaines interventions : on pourrait logiquement, selon la conscience ordinaire, se demander pourquoi trois zones portent la même Vibration. C'est très simple. L'homme, l'humain, a une constitution ternaire, ou triple si vous préférez. Cette résonance triple permet d'installer la Tri-Unité, la Nouvelle Tri-Unité. De la faire résonner, donc, de préparer le processus de Fusion de la Tri-Unité. Ainsi, en faisant résonner un point de la tête, avec la résonance du point correspondant (appelé Porte) au niveau du corps, et l'un des points du Lemniscate Sacré, situé sur la Fréquence Vibratoire OD-ER-IM-IS-AL, vous réalisez l'alchimie de la Tri-Unité en vous. Dans l'alchimie de la Tri-Unité Vibratoire, la Dualité ne peut plus exister. Elle se résout dans la Tri-Unité, c'est-à-dire dans l'Unité. C'est cela, qui est à réaliser, à concrétiser, à Vibrer, dans ce Temple qui est le corps, et dans la conscience.

Question : dans ce que vous avez décrit, convient-il exclusivement de porter l'attention, la conscience, sur le point IM, sans porter l'attention sur les Vibrations que cela peut provoquer au niveau du corps ?
Le processus que j'ai développé est très simple : portez l'attention et la conscience, successivement, sur les trois points appelés ICI (ou IM, ou HIC, ou ICI). Rien de plus. En ce sens, je n'ai pas saisi ce qui est demandé. Dès l'instant où la zone de pression ou de Vibration s'active, la conscience bascule automatiquement. Il n'y a rien à faire. Simplement à Être. L'analogie que je pourrais prendre : pour allumer la lumière, vous n'allez pas visser et dévisser une ampoule, vous avez un interrupteur pour cela. C'est exactement le même processus.

Question : donc il s'agit exclusivement de porter l'attention sur ces points, et rien d'autre ?
Comme je l'ai dit.

Question : citer ces points verbalement peut-il rendre le processus plus puissant ?
J'ai parlé d'attention, et de rien d'autre. Parce que si vous émettez un son, dans ce cas précis (et seulement dans ce cas précis), vous créez un mouvement de la conscience vers l'extérieur, et non pas vers l'Intérieur. Le langage, même s'il est devenu Verbe, sera toujours une extériorisation. Le mécanisme que j'ai développé correspond à une Intériorisation maximale, permettant de trouver la Conscience non ordinaire. Il n'y a donc rien d'autre à envisager.

Question : il faut porter l'attention sur le point CLARTÉ, en plus du point ICI ?
Je n'ai parlé, au niveau de l'attention, que du point ICI. Le point CLARTÉ est relié, par résonance et par affinité, localement. En résumé, l'activation d'ICI, par l'attention portée sur ces trois points, correspondant en fait à la même Vibration, vous réunifie au sein de la Tri-Unité, et vous fait transcender la Dualité. Et c'est à ce moment-là que la Clarté apparaît. Et c'est à ce moment-là que les Nouvelles Fondations peuvent apparaître. C'est à ce moment-là que la Porte Étroite peut se passer. C'est à ce moment-là que le CHRIST peut apparaître. Je vous ai simplement communiqué le moyen le plus simple, et le plus direct, de vivre ce basculement. Parce que la période veut maintenant cela. Ce qui signifie, bien sûr, que le basculement total est extrêmement proche.

Nous n'avons plus de questions, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, FRÈRE K va vous resaluer, vous redire à bientôt, pour un autre développement. Et je vous salue, en communion de l'Amour, ensemble, maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page