Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 avril 2010

pdf

Ndr : en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre ces 7 Marches ce qui nous permettra de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration !
L'Archange Mikaël nous accompagne à vivre les transformations liées aux 7 Marches, à raison d'une Marche, le 17 de chaque mois. Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation, en alternant informations et effusions d'énergie. Mikaël ou d'autres intervenants d'autres plans peuvent aussi intervenir quelques jours avant chaque Marche pour indiquer certains éléments concernant la Marche à venir. Vous les retrouverez alors avec l'intitulé « Préparation à la Énième Marche ».

Vous pouvez participer à cet accompagnement :

  • où que vous soyez
  • en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière)
  • bras et jambes décroisés (de préférence assis, les pieds au sol, ou allongé ou debout)
  • l'intervention de Mikaël dure environ 1 heure à partir de l'heure indiquée
  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
  • Les interventions de Mikaël ne se font pas dans un contexte « publique », sauf indication particulière.
  • Les dates des 7 Marches sont les 17 octobre 2009, 17 novembre 2009 (préparation le 13), 17 décembre 2009, en effusion d'énergie sans échanges de mots et donc sans transcription (préparation le 12), 17 janvier 2010 (préparation le 10 puis le 12 par Sri Aurobindo), 17 février 2010, 17 mars 2010, 17 avril 2010.
  • Vous retrouvez toutes les transcriptions sur notre site, dans la rubrique « messages à lire », ainsi que les enregistrements, dans la rubrique « messages à écouter » (à l'exception de celle du 17 décembre 2009 qui a eu lieu en silence, exclusivement en effusion d'énergie)

Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.
A tout bientôt donc, en Esprit ...

-----------------------------------------------

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'étoiles, où que vous soyez à la surface de cette planète, je vous apporte mes bénédictions, mes remerciements et l'ensemble des remerciements et des bénédictions du Conclave Archangélique et, avec elles, les salutations de l'ensemble des Forces Intergalactiques de la Lumière et de la Vibration. Aujourd'hui, nous ouvrons, ensemble, l'avènement de la 7ème et dernière Marche qui nous conduira jusqu'au 17 mai. Aujourd'hui s'ouvre la dernière et fondamentale étape de la déconstruction de l'Illusion de votre monde. Ensemble, et vous, et nous, avons œuvré au sein de l'Unité, au sein de la Vérité, afin d'établir les fondements et les bases d'un nouveau monde et d'une nouvelle Dimension. Durant ce dernier mois, l'ensemble de ce qui doit être déconstruit le sera en totalité. Durant cette période, et ainsi que je l'avais annoncé, et dès maintenant, le Feu de la Terre s'allume, le Feu du Ciel rencontre aussi, dès aujourd'hui, et pour la première fois depuis de nombreux millénaires, le Feu de la Terre. Au sein de ce réveil (signant pour vous, l'éveil de votre Kundalini, et l'éveil de la Kundalini de la Terre) se réalisera l'ensemble de ce que les Messagers, que les prophètes avaient annoncé depuis des temps immémoriaux. Cela est maintenant. Réjouissez-vous, car l'heure est venue de fêter le réveil de la Lumière et l'établissement de la Justice au sein de la Vérité, la venue du Maître de la Lumière au sein de votre densité. Durant ce mois, le seul répit existant sera votre Temple Intérieur, au sein du Feu du Cœur et du Feu de la Terre, ainsi que le Feu de la tête. Ensemble, ces trois foyers se réuniront, se réaligneront et favoriseront votre accès en Êtreté. Les Vibrations de la Lumière deviendront chaque jour de plus en plus intenses, permettant de balayer les derniers obstacles à l'établissement de la Vérité. Rien de ce qui a été corrompu, rien de ce qui est Illusion, rien de ce qui est Ombre, ne pourra subsister durant cette période, en vous, comme à l'extérieur de vous.

Un nouveau monde émerge, en vous, et à l'extérieur de vous. Vous êtes les bâtisseurs, par l'ancrage de la Lumière que vous avez réalisé sur l'ensemble de cette Terre, de la nouvelle Dimension, de la nouvelle Vie unifiée et, enfin, reliée à la Source. Bien aimés enfants de la Lumière et enfants de la Loi de Un, affirmez, en vous, la Vérité, la Lumière et l'Unité. Établissez votre sanctuaire Intérieur dans les demeures de la Paix suprême, au sein de votre Cœur, au sein de la Vérité et au sein de l'Unité. Cette dernière Marche traduira, pour moi, non pas la fin de mon intervention mais la fin de la déconstruction, arrangée et organisée par le Conclave Archangélique et par l'ensemble de la Confédération Intergalactique de la Lumière. Nombre de manifestations inhabituelles, que j'avais annoncées voilà plus d'un an, deviendront choses communes au sein de vos espaces et de votre Dimension dissociée. Rien ne doit vous alarmer, quelles que soient les manifestations élémentaires qui surviennent d'ores et déjà à la surface de cette planète et qui iront en s'amplifiant. Vous ne devez porter que l'attention et votre Conscience à votre Feu du Cœur, au Feu de la Terre et au Feu de votre tête. Le Feu de la Terre, quant à lui, va mener à bien ce que les prophètes avaient annoncé pour des temps à venir. Ces temps à venir sont maintenant venus. Vous rentrez de plain-pied au sein de cette dernière Marche, dans l'établissement du règne de la Justice et dans l'établissement de ce qui avait été appelé, par Saint-Jean, l'Épée de Vérité. Le dernier Sceau a été ouvert aujourd'hui et vous rentrez donc dans la Révélation ultime de votre Unité, de votre Vérité. Soyez dans la Paix, soyez heureux, soyez unifiés. Ensemble, maintenant, nous faisons une pause, afin d'accueillir le Feu de la Terre par le Feu du Ciel. Maintenant.

... Effusion d'énergie...

Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'étoiles, aujourd'hui, et durant le mois qui vient, je vous demande particulièrement de trouver des instants et des moments propices à votre réunification, dans les demeures de Paix suprême au sein du Feu du Cœur et du Feu de la Terre. Rappelez-vous que la seule façon que vous avez d'aider cette Humanité en transition est de vous établir de plus en plus fermement au sein de la Vérité, au sein du Feu du Cœur, au sein de votre alignement avec la Source. À aucun moment il ne sera nécessaire de chercher une quelconque réaction qui vous replacerait au sein de la dualité. Ne vous inquiétez pas du vacarme du monde. Ce qui s'écroule doit s'écrouler afin de laisser la place au nouveau, afin de laisser la place à l'Unité, à la Joie et à la fin de la falsification. La matrice, appelée 3ème Dimension dissociée, vit ses dernières heures et ses derniers moments. Bientôt, très bientôt, Marie, la Divine Marie lancera son appel, chacun d'entre vous le vivra. D'ores et déjà (mais je reviendrai précisément le 17 mai à 17 heures pour vous l'annoncer), le 17 juillet de votre année signera, durant 24 heures, depuis 0 heure française, jusqu'à ce qu'il soit 1 heure du matin du lendemain, dans tous les pays de cette Terre, seront consacrées à l'unification de la Conscience par la Révélation des clés de Lord Métatron.

Vous vivez des instants uniques, des instants où vous allez retrouver ce que vous aviez perdu : votre éternité. Alors, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous accueillerons, que cela soit au sein de votre Temple Intérieur, que cela soit au sein de votre Êtreté, que cela soit au sein des Vaisseaux de la Lumière, ou encore au sein de votre véhicule d'Êtreté. Nous serons avec vous très bientôt afin de parcourir, ensemble, les derniers pas qui vous séparent du retour de votre Unité. L'ère des tribulations a définitivement commencé. Ces tribulations ne doivent pas vous inquiéter car vous êtes, par la Lumière et par la Grâce, protégés et unifiés. Demandez mon aide, à titre individuel, et je serai présent, car vous êtes maintenant des phares qui brillent dans la nuit. Votre Lumière est vue, repérée et reconnue par nous. Où que vous soyez sur cette Terre, quelle que soit la situation, quels que soient les moments que vous ayez à vivre, demandez l'aide des Archanges, de la Confédération Intergalactique. Nous serons avec vous, parmi vous. Il vous reste simplement à vous établir avec fermeté, avec détermination, dans l'abandon à la Lumière, dans la réception de la totalité de l'effusion de ma Radiance qui passera dorénavant par le soleil, par les comètes mais aussi en jonction avec Gaïa, par le Feu de la Terre et par la mobilisation de l'air et de ce Feu, au sein de l'air. Accueillons.

... Effusion d'énergie...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, durant chaque moment de cette dernière Marche, au sein du Feu de la Terre, vous avez à être à l'écoute de vos intuitions, de vos perceptions Intérieures, afin de les suivre, afin d'être protégés, afin d'être là où vous devez être, le moment venu. Ne refusez aucune information venant de votre être Intérieur, de votre Ange Gardien ou des plans de la Lumière. Seuls ces éléments doivent guider, ainsi que le Feu du Cœur, votre conduite, vos déplacements, vos établissements et, aussi, la façon de réaliser au mieux cette Marche. Des conditions dans lesquelles vous suivrez ces informations et ces intuitions, résultera, pour vous, une Paix grandissante, un établissement au sein de la Joie, au sein de l'Unité et au sein de la perspicacité de ce qui est en œuvre, au sein de votre corps physique, comme au sein de vos structures subtiles et aussi, comme au niveau des éléments de la Terre qui, dorénavant, ont totale liberté pour agir comme bon leur semble, au niveau des Quatre vivants, pour réaliser, en totale liberté, la déconstruction totale de cette Illusion. Un monde nouveau s'ouvre à vous, ainsi que je l'ai dit. Les fondements en sont posés. Parmi vous, les frères qui n'ont pas encore rejoint les espaces de l'Unité seront appelés à répondre à cet ultime appel des Forces de la Lumière Intergalactique et de la Confédération Intergalactique, afin de s'établir dans leur Vérité. Vous ne pourrez forcer personne, vous ne pourrez conduire personne là où il ne veut pas aller. Rappelez-vous que la seule façon d'aider l'ensemble de l'Humanité, et Gaïa elle-même, est de vous établir au sein de votre Triple Foyer : Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré. Ce n'est qu'en réalisant l'allumage du Triple Foyer que vous réaliserez au mieux la volonté de la Source et aucunement d'une autre façon. Il vous appartient donc de trouver le calme, la sérénité, la Paix et, surtout, l'Unité.

Il n'y a pas d'autre alternative que l'établissement de l'Unité, en vous, afin de ne pas vivre les tribulations qui sont maintenant là. Celles-ci ne vous concernent pas, enfants de la Lumière, si vous acceptez de demeurer dans la Lumière et dans l'Unité. Je vous renvoie aux paroles de Jean, dans son Apocalypse dictée par le Christ. Elle contient l'ensemble, sous forme codée, de tout ce qui, maintenant, vous arrive sur le plan Vibratoire. Vous êtes aidés, vous n'êtes pas seuls mais vous seuls pouvez rester au sein de la Vérité. L'Épée de Vérité doit trancher ce qui doit être, en vous comme à l'extérieur de vous, afin de permettre à ce monde de naître au sein de la nouvelle Dimension. Beaucoup de choses se passeront, sur la Terre comme au Ciel, mais vous demeurerez, par la Grâce de la Lumière, par la Grâce de l'ancrage de la Lumière que vous avez réalisé, au sein de la Vérité, au sein de l'Unité, au sein de la Paix, et surtout dans votre intégrité. Il n'y a rien de plus important que de vous établir au sein du Feu du Cœur. Il n'y a rien de plus important que d'Être ce que Vous êtes. Laissez de côté tout ce qui n'est pas l'Être. Laissez de côté tout ce qui est résistance. C'est la seule façon d'accompagner le Feu de la Terre, le Feu de votre Terre, le Feu de vos structures vous permettant d'aller vers votre Unité. Accueillons.

... Effusion d'énergie...

Bien aimés Enfants de la Source, bien aimés Fils de la Loi de Un, le Feu que vous allez éprouver à l'Intérieur de vos structures, cette Vibration rapide parcourant l'ensemble de vos structures physiques et subtiles, est le Feu de la libération. Vous n'avez aucune inquiétude car ce Feu ne brûle pas. Il brûle simplement ce qui doit être éliminé à l'Intérieur de vous, comme sur cette Terre. Accueillez donc le Feu, accueillez l'Épée de Vérité, comme vous accueillerez le Christ et comme vous accueillerez Marie et Lord Métatron. Je veille à vos côtés. Il vous suffit, encore une fois, de m'appeler et je répondrai. Au sein de la Vibration du Feu, vous trouverez des espaces qui, jusqu'à présent, vous étaient fermés. Au sein de ce Feu, vous trouverez la Paix. Au sein de ce Feu, vous trouverez le Christ, vous trouverez votre Dimension de Lumière, votre propre Maîtrise de Lumière. Seul cela est important. Tout le reste s'agencera au sein de vos vies, par rapport à la qualité même du Feu que vous aurez développée au sein de votre corps et de votre Cœur. Tout le reste s'établira selon le principe de la Loi d'attraction et de résonance : avec facilité, avec évidence. Rien ne doit venir vous troubler. L'apaisement, la Paix, la Joie, seront votre élection, seront votre domaine, dès que vous lâcherez prise avec ce qui doit être lâché. Ce qui doit être lâché, c'est l'Illusion, ce qui doit être lâché, c'est ce qui a concouru à maintenir cette matrice, pour l'ensemble de l'Humanité. Aujourd'hui et chaque jour, l'ensemble des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique et nous, Archanges, nous rapprochons de votre Dimension. Bientôt, l'influence Vibratoire de ce Feu sera largement perceptible et visible, même pour ceux qui, jusqu'à présent, ne nous ont pas accueillis. Nous venons car nous participons avec vous de la même Source et du même sens du Service de la Vérité et de l'Unité. L'ensemble du Conclave, l'ensemble des Forces de la Lumière, vous accompagneront. Établis au sein de votre Cœur, établis au sein de l'Unité, l'Épée de Vérité ne pourra, à aucun moment, vous empêcher de réaliser cela. Bien au contraire, elle vous aidera à trancher et à séparer de vous ce qui n'est pas Lumière, ce qui n'est pas Unité, ce qui n'est pas Vérité. La confiance et l'abandon à la Lumière, à la volonté de votre Être Intérieur, est capital. Vous pourrez vous connecter à la Lumière et aux Forces voyageant au sein de la Lumière, à n'importe quel moment du jour et de la nuit durant cette 7ème Marche. De manière privilégiée, je serai avec vous, comme ce soir, de 19h à 19h30, de manière beaucoup plus appuyée, de manière beaucoup plus présente afin de vous aider à établir le Feu de la Terre et, pour certains d'entre vous, d'ores et déjà, de réunifier la Couronne Radiante de la tête avec la Couronne Radiante du Cœur et avec le Triangle Sacré. À ce moment-là, certains d'entre vous découvriront leur potentiel créatif, redécouvriront leur Unité, leur histoire d'Esprit, leur filiation, leurs piliers spirituels. Vous communiquerez, pour certains d'entre vous, avec les éléments et vous pourrez diriger les éléments. Alors, servez-vous de vos pouvoirs d'Unité, non pas pour le pouvoir mais pour vous maintenir au sein de l'intégrité, au sein de votre Unité, au sein de votre Vérité. Cet accès nouveau, aux forces élémentaires, résulte directement de l'activation du Feu de la Terre. Les éléments, en vous, vous obéiront, comme à l'extérieur de vous. Accueillons.

... Effusion d'énergie...

Bien aimés enfants de la Lumière, s'il existe des interrogations quant au vécu et à l'établissement de cette 7ème Marche, je veux bien y apporter des éclaircissements, avant de vous donner rendez-vous pour nos prochaines rencontres.

Nous n'avons pas de questionnements. Nous vous remercions.
Bien aimés enfants de la Lumière et Semences d'étoiles, rappelez-vous : je serai avec vous, si vous m'appelez. Je serai avec vous, de manière privilégiée, de 19h à 19h30, dès ce soir, et je vous donne rendez-vous pour la clôture de mon intervention de déconstruction le 17 mai où je reviendrai en compagnie de la Divine Marie qui s'exprimera alors de manière formelle. Je vous transmets les bénédictions de la Source, les bénédictions de l'ensemble du Conclave, de l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique et mes bénédictions personnelles. Recevez tout l'Amour et le Feu de la Création.

NDR : le prochain rendez-vous donné par Mikaël pour la "clôture" des 7 Marches est le lundi 17 mai à 17h.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page