Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 2

ANAËL - 2

20 novembre 2010

pdf

Question : Avez-vous des préconisations pour favoriser l'établissement de la Paix ?
Bien aimée, ce qui a été énoncé par Un Ami se suffit à lui-même (ndr : dans une canalisation de ce même jour), il n'y a pas d'autre préconisation. Quelle que soit la façon dont vous procédez, la plus simple est de dire simplement : « je te donne la paix » et « je me donne ma paix » ou « la paix ». Le mot Paix est une Vibration, cette Vibration est celle qui, comme il vous l'a dit, pénètrera et rééquilibrera, en totalité, votre Croix. Cela permettra de vous établir, de manière beaucoup plus durable, au sein des Vibrations qui dorénavant, pour la plupart d'entre vous, vont devenir naturelles et spontanées. Il n'y a rien de plus à rajouter. Ainsi qu'il vous l'a dit, faites-en l'expérience et vous verrez par vous-même.

Question : comment faire quand les Vibrations du 12ème corps masquent les autres ?
Bien Aimé, à partir du moment où la Conscience et la Vibration se rejoignent, par la pensée, non pas par la volonté mais simplement par la direction de la lumière, celle-ci s'établit spontanément dans le Cœur. Ainsi donc, avoir une accumulation ou une stase de processus Vibratoire et de Conscience, à ce niveau là, comme à un autre niveau, signifie soit qu'il y a un travail en cours à ce niveau là qui est important, voire essentiel pour toi. Mais, en définitive, quelle que soit la Vibration prééminente à un endroit ou à un autre du corps, tout se résumera, à la fin, par la réunification des 3 Foyers au sein du Cœur. La sortie au sein de l'Êtreté ne peut se réaliser que par cette voie. Peut-être existe-t-il, en toi, au travers de l'existence de la prééminence de ce 12ème corps, la nécessité de fusionner les polarités masculines et féminines de manière un peu plus importante. Il n'existe pas de moyen autre que de faire descendre l'énergie et la Conscience, par toi-même, au niveau de ton Cœur. Place et centre ta Conscience soit au centre de ton Cœur, soit au niveau du point ER et la Vibration devrait, en toute logique, suivre le même chemin. Je précise toutefois que ce qui est appelé le 12ème corps (ou corps de l'Androgyne primordial) est le corps qui permet la communication et la juxtaposition des Dimensions, permettant de connecter les plans multidimensionnels. Peut-être que, dans ce que tu es, il y a, aujourd'hui et en ce moment, et pour les temps qui viennent, la nécessité de contacter des êtres des autres plans.

Question : l'activation du 12ème corps correspond à la pointe du triangle Luciférien retourné ?
Bien Aimé, à partir du moment où le Feu par friction (appelé aussi Feu Prométhéen ou Luciférien) est réaligné et retourné, il y a, effectivement, un retournement de la pointe AL (située vers le haut) vers le bas. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faille, du fait de vos structures encore falsifiées au niveau du cerveau, faire descendre le point, même si vous le sentez au niveau de ce qui est appelé la racine des sourcils. Néanmoins, il y a effectivement une relation, fort juste, existant entre le 12ème corps et le point AL (retourné cette fois-ci), du fait de l'action de constitution de la Merkabah Iinterdimensionnelle collective. Ce retournement que tu vis puisque tu le décris, n'a pas encore été actualisé au niveau collectif, il le sera de manière définitive le 21 décembre. Je vous rappelle que le triangle pointe en bas est la pénétration de l'Esprit dans la matière. Ceci correspond donc au retour de l'Esprit dans la matière, au niveau collectif. Ceci est à mettre en parallèle et en résonance avec ce que vous avait annoncé l'Archange Uriel au début de votre mois de novembre, concernant le retour du Christ.

Question : à quoi correspond cette date du 21 décembre ?
Bien Aimée, le 21 décembre est, avant tout, la date du solstice d'hiver, à quelques heures près. Ensuite, me semble-t-il, c'est un rendez-vous important qui vous a été communiqué avec un travail précis par la Divine Marie, pour ce jour là et à cette heure là (ndr : rendez-vous donné par Mikaël, le 21 décembre à 21 heures, heure française à la montre, où interviendra également Marie, Vibratoirement ou en échanges, selon les évolutions en cours à ce moment là). C'est un jour très important mais n'oubliez pas non plus que chaque jour, chaque minute et chaque seconde est dorénavant plus importante que le précédent car il voit votre rapprochement avec votre Vérité, avec votre Unité et avec ce que vous êtes, bien au-delà de cette matrice. C'est aussi un jour important dans le sens où, durant cette période finale de votre année 2010, ce qui est appelé manifestations de lumières, manifestations dans vos cieux, comme je l'ai dit et comme l'a dit l'Archange Mikaël, correspondent à quelque chose d'observable de manière beaucoup plus intense que ce que cela a été observé jusqu'à présent, en fréquence, et surtout, comme vous le verrez par vous-mêmes, en quantité. L'Archange Mikaël lui-même vous l'avait annoncé le 29 septembre et moi-même, par la suite, de surveiller vos cieux, que vos Cieux étaient en train de se modifier. Cela a commencé à apparaître et à se manifester au sein de vos Cieux. Des Anges du Seigneur sont apparus dans vos Cieux, en différents endroits de la planète, à partir du 13 octobre. Cette présence s'est renforcée, s'est intensifiée jusqu'au 7 novembre. Il existe maintenant une pause quasi complète qui verra, dès le 21 décembre, l'apparition, dans vos cieux, de très nombreuses lumières. Je ne peux en dire plus pour l'instant.

Question : quel est le rôle du Bindu, sachant que les corps d'Êtreté viennent à nous ?
Bien Aimée, il est plusieurs façons de répondre à ta question. Effectivement, comme vous le savez, le Soleil a été libéré, il n'existe plus, donc, d'obstacle majeur (indépendamment des croyances humaines persistantes) à l'établissement au sein de votre Êtreté. Jusqu'à présent, c'était certains êtres qui quittaient ce corps pour se rendre au sein de leur corps d'Êtreté. Aujourd'hui, la connexion et la libération du Soleil et de la Terre permettent à ce corps d'Êtreté de se déplacer, littéralement, mais ce déplacement est une vue de l'Esprit. La vraie réalité, quelle est-elle ? Les particules Adamantines, relayées depuis le Soleil central de la galaxie, renforcées par le rayonnement de la Source et par le rayonnement de l'Ultra Violet venant de Sirius, peuvent permettre, aujourd'hui, de synthétiser, littéralement, les particules Adamantines sur les structures existantes au sein de ce corps même que vous habitez. Il existe donc, par la loi de résonance, une image de ce corps d'Êtreté, de la même façon que la Source s'est imagée elle-même en Lord Métatron, de la même façon, vous-même, aujourd'hui, réalisez la jonction avec le corps d'Êtreté, non pas tant à travers un voyage, de lui ou de vous, mais plus par la reproduction à l'identique qui est une des particularités des mondes Unifiés de se dupliquer à l'infini. De la même façon, vous recréez votre corps d'Êtreté. Les perceptions Vibratoires, multiples et nombreuses, existant dans vos différentes structures physiques, aujourd'hui, traduisent l'afflux de ces particules Adamantines s'agençant non seulement au niveau des structures existantes au sein de la personnalité mais reproduisant, à l'identique, la structure de votre corps d'Êtreté. Ainsi donc, c'est une mise en résonance, plus qu'un voyage réel, qui est en train de s'effectuer. Ceci est appelé la Résurrection.

Question : Peut-on donner la paix à des membres de nos familles célestes qui auraient quitté leur corps physique ?
Bien Aimé, tu peux donner la paix à l'univers entier et à l'ensemble des univers et des multivers. Il n'existe aucune limite à la Paix mais charité bien ordonnée commence par Soi-même, n'est-ce pas ?

Question : Est-ce que l'Intention est la clé ou une des clés ?
Bien Aimée, il vous a été défini 4 piliers. Ces 4 piliers ont été définis dans les règles de conduite de votre vie au sein de votre environnement et de vos proches. Aujourd'hui, le Bien Aimé Un Ami vous a invités à retourner ces 4 principes vers le centre, le centre de la Croix qui est constitué, je vous le rappelle, par le point ER qui correspond au 9ème corps qui est le Corps de Samadhi, et aussi, ainsi qu'il vous l'a dit, la Demeure de Paix Suprême (Shanti Nilaya, dans sa langue, me semble-t-il). Ainsi, il vous est possible, vous aussi, de retrouver cet état, de façon fort simple. L'Intention est l'une des clés qui permet de faire suivre la Vibration et la Conscience, dans le même cheminement, dans quasiment le même temps et le même espace, permettant de géolocaliser une Vibration et donc une particule Adamantine ou un circuit de particules Adamantines au niveau de votre propre corps. La capacité de synthèse de vos particules Adamantines, par votre Cœur, rend possible, par l'Intention et l'Attention, la possibilité de mettre en Lumière, en vous comme à l'extérieur de vous, tout ce qui doit l'être. La Paix en est aussi une des clés.

Question : A quoi peut correspondre le fait d'entendre, en intériorité, un rire de Dauphin ?
Bien Aimée, il s'agit certainement d'une de tes Lignées qui se manifeste. Rappelez-vous que les 4 Piliers, correspondant aux 4 extrémités de la croix (aux 4 piliers appelés Intention, Attention, Ethique et Intégrité), correspondent aussi aux 4 éléments mais correspondent aussi à vos 4 Lignées stellaires : une de l'Air, une de l'Eau, une de la Terre et une du Feu. La lignée des Dauphins appartient à Sirius B, c'est-à-dire le point IS. Ainsi donc, en réveillant cette lignée qui est, je dirais, assez fréquente chez l'être humain, permet parfois d'entendre des drôles de choses.

Question : conduire tout en se sentant dans un autre lieu relève de la multidimensionnalité ?
En totalité. Au minimum cela correspond à des approches de ces états multidimensionnels. De plus en plus d'êtres humains vont être appelés à vivre des phénomènes pour le moins paradoxaux pour votre cerveau, il ne faut absolument pas vous en inquiéter, vous n'êtes pas fous, vous retrouvez simplement votre état multidimensionnel.

Question : A quoi correspond la sensation d'étirement des gouttes blanche et rouge vers l'avant ?
Bien Aimé, lors du processus appelé incarnation, au sein de la matrice, l'âme envoie des fils de Lumière sur ce que tu appelles Chakra d'enracinement de l'Ame et Chakra d'enracinement de l'Esprit. De la même façon que, sortir au sein de l'Êtreté, par la porte du Cœur, se fait effectivement par retrait de l'âme et de l'Esprit pas ces deux points. Cela est donc une préparation au retrait de cette dimension.

Question : quel est le rôle du Bindu ?
Le Bindu ou Fontaine de Cristal est aussi, effectivement, un point de sortie mais je vous rappelle que le point ER, situé à la jonction, à mi-distance entre le Chakra d'enracinement de l'âme et de l'Esprit, qui est connecté donc avec le Bindu, correspond à la même structure, par l'intermédiaire de la connexion existant entre eux par le point ER du cœur et le point ER de la tête, dans un premier temps, ensuite par le Lemniscate sacré et, dans un troisième temps, par le tube de cristal existant entre le Chakra du cœur et le Bindu. La sortie se fait non pas telle que vous pourriez le penser, par le Cœur, mais effectivement par le Bindu mais la porte à ouvrir est au niveau du Cœur et la sortie se vit, effectivement, soit au niveau du Cœur, soit au niveau de la tête mais il s'agit du même processus puisque la porte est située au niveau du cœur. De la même façon qu'il a été fait état, par Bouddha lui-même, lors de ses expériences, d'une sortie de son corps au niveau de dimensions beaucoup plus élevées que le corps Astral, cette sortie fut réalisée, de manière expérientielle et unique, par le gros orteil. Effectivement, c'est l'un des points de sortie mais ce point de sortie était le seul qui était possible à cette époque. Aujourd'hui, le seul point de sortie à l'Êtreté ne peut se faire que par le Cœur, de la même façon que la sortie au niveau du corps astral ne peut se faire que par le plexus solaire ou le 3ème Chakra. Il n'y a donc pas de différence, aussi bien sur le plan Vibratoire, entre le point ER, ce que nous appelons couronne radiante du Cœur, et le Bindu situé en résonance directe avec le point ER de la tête. Il s'agit, en fait, de la même structure. De la même façon que nombre d'entre vous ont remarqué et noté qu'il existait une résonance Vibratoire entre certaines étoiles de la tête et certains points du Cœur qui est tout à fait logique puisque le Chakra d'enracinement de l'âme et de l'Esprit, situés au niveau des points appelés Kiristi et Mikaël, sont directement reliés au point Mikaël, au point IS-IS, au point Clarté, au point Précision et aux points Attraction et Répulsion. C'est-à-dire les 6 étoiles antérieures sont directement reliées, ainsi que certains l'ont déjà perçu, au Chakra d'enracinement de l'âme et de l'Esprit. Les 6 points postérieurs correspondent à d'autres structures que, pour l'instant, vous n'avez pas ressenties, donc je n'en parlerai pas.

Question : A quoi peut correspondre une douleur de la projection arrière du Chakra du cœur ?
Bien Aimée, cela fait partie de la cinétique, la cinétique normale de ce qui est appelé le Chakra du Cœur. Certains d'entre vous vont plus percevoir et ressentir le Chakra d'enracinement de l'âme et de l'Esprit. D'autres, parmi vous, vont sentir la première étape du Samadhi. D'autres, enfin, vont sentir effectivement un point au milieu du dos et d'autres vont commencer à percevoir des points de chaque côté, latéralement, de ce point central du dos qui correspond à autre chose mais le tout est indéniablement lié aux résonances s'actualisant et s'éveillant au niveau du Chakra du Cœur quant à ses potentialités spirituelles.

Question : à quoi correspondent des séries de rots à des moments précis ?
Bien Aimé, cela correspond exactement à ce que vit une femme en fin de grossesse : l'accouchement de ce qui est appelé l'Embryon Christique, co-naissant et résonnant avec le 8ème corps, est parfois plus ou moins facile. C'est cela que tu es en train de vivre : une fin de grossesse.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page