Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

5 juillet 2011

pdf
NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

_________________________________________________________________________________

Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière et Bien-aimées Semences d'Étoiles, l'Amour est la Vérité. Je viens à vous afin d'impulser et de favoriser en vous, comme au sein de ce monde, l'activation du deuxième Sentier, cet adossement postérieur entre KI-RIS-TI et CLARTÉ. Celui qui vous permettra, si telle est votre Vibration, de transcender et de dépasser la Dualité, le bien et le mal, afin de vivre l'Amour. Non pas selon l'acception humaine, mais bien selon la Vérité et la réalité de sa Vibration au sein des Mondes Unifiés. Au sein de cet échange, comme URIEL l'a fait hier, en votre temps, je m'exprimerai en mots, mais au-delà des mots, plus que jamais, la Vibration de la Vérité et de l'Amour sera la seule Vérité.

Ainsi, lors de ce deuxième déploiement, URIEL et moi-même œuvrons, afin de préparer la voie à celui qui est la Voie. Œuvrant en vous, à votre Liberté, à votre Transcendance et à votre Résurrection. KI-RIS-TI s'annonce en vous, comme il s'annonce en ce monde. Afin que ce monde ne soit plus jamais isolé, enfermé, mais bien, redevienne le Chant de la Création Unifiée. Afin que, plus jamais, le jeu de l'Ombre et de la Lumière ne puisse exister, ne puisse même être présent dans la Conscience. La Dualité est, assurément, le monde qui n'est pas la Vérité. Il est un monde d'expériences, privé de Lumière, où la lumière n'est pas la Lumière. Où la lumière n'est que le reflet de la Lumière, un filtre, une amputation de la Vibration. Cela, vous le savez. Cela, vous avez commencé à le dépasser, à le transcender. Il vous reste, maintenant, à l'incarner, en totalité, en faisant le pas qui vous conduira à l'Unité et à la Grâce.

En vous, comme URIEL vous l'a annoncé, s'élève le Chant de l'Unité, Son de la Réunification. En vous, si telle est votre Essence, se réalise l'alchimie, dans sa dernière étape, ouvrant la Conscience à la Vérité de l'Être. Espace où la Conscience ne peut plus être soumise à un quelconque jugement, à une quelconque illusion de valeur. Car, au sein de la Grâce, il n'existe pas de valeur. Il existe juste la Vérité et l'Être.

Rayonnement. Un Rayonnement libre de toute condition, de tout conditionnement, de tout affect, de tout paraître, de toute volonté. Où tout est beauté, où tout est Vérité, où tout est perfection. Vous éloignant des jeux de la Dualité, des jeux de l'Illusion. Ainsi est le CHRIST. Il vous demande, comme Il l'avait déjà dit, Il vous le redira : «laisse les morts enterrer les morts». Car toi, tu es vivant. Vivant, afin d'Être et ne plus exister, afin de ne plus se tenir en dehors de la Vérité. Ne plus manifester l'Illusion de la Dualité, où existerait un bon et un mauvais : un bon ou un mauvais être, un bon ou un mauvais choix. Car, au sein de l'Unité, il n'y a plus de choix, il n'y a plus de bien, il n'y a plus de mal. Il n'y a que l'Amour Vibral et la Lumière Vibrale. Où plus aucun jeu (je) ne peut exister au sein de l'ego, car ne peut plus exister la moindre illusion. La Conscience s'éclaire alors, d'elle-même, par le déploiement de la Lumière au sein du deuxième Sentier. Le Feu de la Terre n'est plus séparé. Le Feu de l'Éther n'est plus comprimé. Le Feu du Cœur se déploie, dans la Voie, la Vérité et la Vie, Fils Ardent du Soleil, devenant vous-même l'Étoile et le Soleil.

Le Sentier, ce Sentier postérieur entre la CLARTÉ et KI-RIS-TI, vous invite, de par sa pulsation, de par sa Vibration, à entrer, de plain-pied et à plein cœur, dans la Vérité. Il n'y a pas deux vérités, il n'y en a qu'une. Celle de l'Amour, de la Lumière Vibrale, en Unité. Toute autre vérité n'est qu'un conditionnement au sein du paraître et de l'incarnation, ici. La Liberté, c'est pouvoir Être et s'incarner, en toute Dimension, sans limite et sans restriction. A cela, ce Sentier vous appelle. Afin que tout devienne Transparent, afin que seule la Clarté se dévoile et se révèle.

L'Unité n'est pas la résolution, en un extrême ou en un autre, de la Dualité. L'Unité est une Transcendance, qui va intégrer et dépasser l'Illusion. La Conscience, alors, vit et Vibre au sein du Feu du Cœur. Où vient se joindre le Feu de la Terre, le Feu de l'Esprit, qui est en fait le même Feu, réunifié et non plus séparé. Vous appelant, sans cesse, à réaliser cette alchimie. Le Feu, qui est appelé à se manifester, dans votre corps, dans votre Conscience, sur cette Terre, ne peut jamais s'approprier, d'une quelconque façon. Il ne peut être possédé, car vous ne pouvez vous posséder. Vous êtes Libres, en totalité.

La Rédemption, les Croix, les Croisements effectués et les divers passages, initialisés par l'Ange URIEL et l'ensemble du Conclave Archangélique, vous amènent, aujourd'hui, à Sa porte, qui est la Vôtre.

Unité. Au-delà de tout jeu (je), au-delà de toute appropriation, au-delà de toute souffrance et de toute illusion. Au-delà de tout bien et de tout mal. Car le bien et le mal ne sont pas concernés par l'Unité, mais bien par la Dualité. Ouvrez la dernière porte, celle de la Résurrection. Maintenant, ou dans des temps très courts, inscrits dans le calendrier de la Terre et dans le calendrier des Cieux.Vous êtes la Lumière. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Vie. Au-delà de tout ce que vous pouvez penser, imaginer, créer. Au-delà de toute identité.

Enfants de l'Un, le Sentier, ce Sentier entre KI-RIS-TI et CLARTÉ, vous montre, en la Conscience, l'Unité, réelle et vraie, au-delà de ce monde. Et c'est votre Éveil à la Lumière, qui vous fait Transcender et Transmuter la forme limitée. Et vous fait bâtir ce qui est, de toute éternité, Votre Éternité.

Le papillon vit sa naissance, ou plutôt sa Résurrection. Vous êtes cela. Vous êtes bien plus que tout ce que vous pouvez croire, sur ce monde : vous êtes l'infini. Quand le Sentier CHRIST et CLARTÉ circule en vous, le Feu est Unifié, la Vie devient Une. Les séparations ne peuvent plus subsister. Le regard devient le regard du Cœur. Alors, à ce moment-là, CHRIST frappe à la porte. Vous invitant à le devenir, en Vérité.

La Joie en est son marqueur. La Félicité en est son élan. L'Unité en est son constat. Plus jamais, le Feu ne pourra être altéré. La Liberté est éternelle. Nous Archanges, ayant annoncé la Bonne Nouvelle, traçant la voie à l'Ange MÉTATRON, puis à CHRIST. Vous faisant Vibrer, car nous sommes Un, à l'unisson de CHRIST. Cela se passe, au-delà de tout temps et de tout espace, en vous. Et maintenant. Très exactement Ici et Maintenant.

L'ALPHA et l'OMÉGA se déploient. La Lumière redressée se déploie. Vos cellules le savent. Votre Conscience le sait. Vos roues d'énergie le vivent. Ici et Maintenant. En l'espace de votre Temple. Libérant l'Éther, libérant le ER, libérant la Vérité. Vous faisant communier à l'Esprit de Vérité, qui n'est autre que le Vôtre.

Enfants de l'Un, levez-vous, Élevez-vous. La peur, inscrite dans la Dualité, s'efface devant CHRIST. Par la deuxième Porte, par votre Résurrection. Il n'y a nulle part où aller, excepté Être ce que vous Êtes.

De plus en plus, dans le déploiement de ce dernier temps, le Feu de la Vibration Une va éteindre, à votre manière, tout feu de l'ego. Il y a juste à accueillir. Il y a juste à abandonner toute lutte, tout jugement. Car ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à vous-même que vous le faites. Signifiant, par-là, la Vibration et Présence CHRIST.

Enfants de l'Un, laissez mourir ce qui est mort. Accueillez la Vie, car vous êtes la Vie. Chaque mot, dorénavant, chaque regard, doit devenir un Feu de Joie, car c'est ce qu'il est, quand le Verbe s'éveille, dans la Vibration de l'Un. Le Cœur n'est pas une idée dans la tête, ni un concept. C'est un état. Un état à porter, à manifester, à incarner. Cet état d'être, au sein de l'Unité, est, pour l'ego, un Feu dévorant, un Feu de mise à mort, de toute illusion et de toute croyance, vous Libérant de l'esclavage.Vous avez œuvré, tous, à votre manière, à votre façon, même dans vos dénis, même dans vos illusions et même dans vos souffrances, vous avez œuvré pour Vivre cela. Je ne vous demande pas de le croire, mais de le Vivre et de le Vibrer.

Le deuxième Sentier, celui de la Vérité, la Voie et la Vie, du décloisonnement, vous apportant la Clarté, vous rebranche à la Source de Vie, et à l'Unité. Absolument tout est présent pour ouvrir, maintenant, les dernières Portes : celles de votre Résurrection.

Dans le silence de la Transcendance de l'ego et de la Dualité, apparaîtra le Chant de l'appel qui frappe à la porte de votre Présence et de Sa présence. Il vous suffit de l'écouter pour que la porte s'ouvre, et se ferme, à jamais, à la Dualité et à l'Illusion. La Joie est votre demeure. La Vérité est votre Essence, bien au-delà de ce monde, où vous êtes encore. Et c'est sur ce monde qu'Il vient vous Libérer, que nous venons, tous ensemble, à votre Réveil. Par l'Amour et en l'Amour, non pas celui qui attache, de votre monde, mais celui qui Libère. En Lui et par Lui.

Le Feu du baptême, non pas de la première naissance, mais de la dernière, Feu de Résurrection, s'allume en vous et parcoure le Sentier. Vous donnant la Liberté. Apposant, en vous, le sceau de Sa Présence et de Votre Présence.

Comme vous l'a dit URIEL, ouvrez, car vous êtes l'ouverture. Si vous vous ouvrez, et si vous ouvrez, rien ne pourra plus se fermer ou s'enfermer. Le Sentier, qui se déploie dans cet adossement, est le moteur de votre propre Unité.

Ainsi, s'installe le Chant de sa Présence et de son Appel. Temps de silence, temps de transition.

Je suis l'Archange ANAËL, Ange de la Relation. L'Amour du Conclave rend Grâce. Je resterai avec vous, dans le Feu de ma Présence, dans le Feu du déploiement du deuxième Sentier, transcendance de la Dualité à l'Unité. En l'Amour de l'Un. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page