Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

14 mars 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. L'action du Manteau Bleu de la Grâce, de l'Onde de Vie, et tout ce qui se déroule, en ce moment même, à l'Intérieur de qui vous êtes, peuvent autant être d'éléments vous amenant à vous questionner. Ainsi je viens donc afin de répondre, si cela est possible, à ce qui vous concerne, à vos demandes. Je vous salue et écoute vos demandes.

Question : les vibrations douces et la sensation de fraîcheur, dans les jambes, sont les prémices de l'Onde de Vie ?
Bien aimé, l'Onde de l'Ether naît, bien évidemment, au niveau des pieds et remonte le long des jambes dès que les liens existant aux chevilles se relâchent, disparaissent. Cela peut être interprété, par celui qui perçoit, comme une onde fraîche, légère, superficielle, remontant, brutalement ou progressivement, jusqu'à sa cible qui est donc, comme vous le savez, la Transcendance de la chair au niveau de ce que vous nommez vos deux premiers chakras. De toute évidence, ceci peut être perçu de différentes façons : aussi bien sous forme d'impatiences que de frémissements, que d'électricité. Ce qui est important, en ce qui concerne l'Onde de l'Ether, c'est le point de naissance situé à l'extrémité inférieure de votre corps et qui vient, je vous le rappelle, du noyau central de la Terre. Ainsi donc, il n'y a pas de doute. Toutefois, l'Onde de l'Ether doit arriver et Transmuter la chair et tout ce qui fait le jeu de l'incarnation et l'ensemble des illusions de ce monde, inscrites au niveau de ce que vous nommez survie, inscrites au niveau de ce que vous nommez karma et qui concerne exclusivement, je vous le rappelle, la personnalité. L'Onde de l'Ether, arrivant au sein de ces deux premiers chakras, va donc œuvrer à votre Libération de toute illusion. C'est à ce moment-là, lors de son ascension et de sa diffusion à l'ensemble de vos structures illusoires, que se manifestent les effets directs annoncés comme Mariage mystique, extase ou intase, ou encore jouissance suprême. Ceci est l'entière Vérité de ce que tu vis et qui se prépare. Chacun d'entre vous prépare cette Onde de l'Ether, de différentes façons. Il existe un temps variable d'installation de cette Onde de l'Ether, permettant de libérer ce qui est appelé l'eau de Vie. Eau de Vie naissant dans ce qui était appelé, auparavant, la Kundalini. Ainsi, vous réalisez le Grand Œuvre, Œuvre au Blanc, unifiant les énergies venant du Ciel et celles venant de la Terre, au travers de votre Être, à Travers de ce Temple, vous permettant alors de réaliser la nature réelle de qui vous Êtes. Cette perception, ainsi que nous vous l'avons dit, n'est ni de l'ordre d'une énergie, ni de l'ordre de ce qui est nommé le Supramental. Elle est une autre qualité, une autre intensité, une autre Libération et une Ultime Transformation.

Question : que faire quand on ressent en permanence les Points BIEN, MAL et AL du visage ?
L'image du Triangle retourné, celui nommé de la falsification, a rétabli un certain nombre de Vibrations. Durant la phase de la montée de l'Onde de l'Ether et de la Transcendance de la chair, au niveau des deux premiers chakras, un certain nombre de réajustements, au niveau Vibral, se poursuivent. Quels que soient les Points concernés, ils sont différents pour chacun d'entre vous et traduisent, en quelque sorte, simplement, ce qui se produit au sein de ces ultimes transformations, au sein de ce Temple, débouchant, pour chacun d'entre vous, sur une spécificité, au-delà de vivre l'Essence de qui vous êtes, vous donnant aussi à vivre, ici comme ailleurs, ce qui est prévu pour vous. L'Onde de l'Ether ne nécessite d'autre attention que de l'observer. Il n'y a rien à agir, rien à précipiter, rien à décider. Ce qui se traduit comme modifications au sein des Points de Vibration, Portes ou Etoiles ou autres, n'est que le reflet de l'action de l'Onde de l'Ether et du début de ce Mariage mystique entre la Conscience venant du Ciel et la Conscience venant de la Terre, se réunifiant en Votre Temple, parcourant l'ensemble de vos cellules et Transfigurant ce corps de chair en un Corps de Résurrection. Le Corps d'Êtreté, bien sûr, est entièrement présent, vous donnant à vivre une perception élargie de votre propre Présence, bien au-delà du corps, bien au-delà de la structure Vibrale, bien au-delà de la structure dite énergétique. Vous êtes, effectivement, revêtus du Manteau Bleu de la Grâce et vous découvrez qu'il existe autre chose où votre Conscience Est, n'ayant plus rien à voir avec ce qui existe déjà, que cela soit nommé énergie, partie du corps, structure Vibrale, assemblage des structures Vibrales, que cela soit au niveau des Couronnes Radiantes, au niveau des Triangles élémentaires, des Portes comme des Etoiles.

Question : dans l'Abandon à la Lumière, est-il juste de poser encore l'Attention sur le Cœur ?
Bien aimé, le plus logique et le plus simple, comme cela a été dit, est de s'Abandonner Soi-même. L'Abandon de Soi-même n'est plus une Attention ni une Intention. Il vaut mieux, à ce moment-là (si tu le souhaites mais cela n'est pas indispensable), faire résonner, en toi, ce qui évoque l'Humilité et la Simplicité. L'Onde de l'Ether est vaste. Elle est l'Onde de Vie qui soutient, comme nous vous l'avons dit, l'ensemble des Mondes, l'ensemble des Consciences. Elle est effectivement votre Nature, votre Essence, cet Absolu.

Question : quelle est la relation entre l'Onde de Vie et les 21 jours évoqués par GEMMA GALGANI ?
De manière générale, bien aimé, l'Onde de l'Ether s'installe en un certain nombre de jours. De la même façon, dans des temps plus reculés, l'incarnation (se soldant par la mort) s'accompagnait d'une période, bien connue, de 40 jours, qui était nécessaire à dissoudre, en totalité, le complexe inférieur (c'est-à-dire le corps astral, le corps éthérique, le corps mental), restituant l'expérience de l'incarnation au sein de l'illusion, au niveau de ce qui était nommé le corps causal, appartenant, lui aussi, au complexe inférieur. De la même façon, l'Onde de l'Ether achève sa pleine révélation, en qui vous Êtes et en ce que vous Êtes, en 21 jours. Bien sûr, ce temps n'est pas rigide, ni fixé : il correspond à sept fois trois jours, qui est le temps nécessaire à gravir, en quelque sorte, votre étage inférieur de Ce Temple. Rappelez-vous : l'installation de l'Onde de l'Ether est un processus naturel venant de la libération de la Terre, qui est lié, comme vous le savez, au Noyau Cristallin de la Terre qui est lui-même le relai Vibratoire d'une Porte des Étoiles nommée Sirius. Cette Onde de l'Ether se diffuse à l'ensemble de la Terre. C'est elle, du fait de la Libération de la Terre, qui rend observable, pour vous, l'ensemble des phénomènes que vous voyez, en ce moment même, se dérouler sur cette Terre. Son accentuation est, effectivement, en cours.

Question : des douleurs dans les pieds relèvent de résistances à l'Onde de Vie ?
Bien aimé, toute manifestation survenant au niveau des pieds (si l'on excepte, bien évidemment, ce que vous nommez entorse, fracture ou autre problème) relève exclusivement de la modification survenue au sein du Noyau Terrestre, Noyau Intra-Terrestre de la Terre, ainsi que du Manteau de la Terre. Vos pieds captent, fort naturellement, la modification de la répartition d'un certain nombre de Particules au niveau du sol. Vos pieds retransmettent cette Onde. Si, toutefois, il existe en vous un sentiment de gêne ou de douleur, à ce moment-là, vous pouvez tout à fait favoriser ce qui est naturel, non pas en vous servant d'autre chose que la Terre elle-même. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie de placer vos pieds, nus, dans la rosée du matin, au Soleil levant. Cela permettra d'accumuler, en quelque sorte, au niveau de vos pieds, l'Onde de l'Ether. Et celle-ci, fort naturellement, vous parcourra.

Question : en ce moment il vaut mieux éviter les massages des pieds et des jambes ou est-ce que c'est complémentaire ?
Cela peut être totalement complémentaire. Mais rappelez-vous que ce processus de montée de l'Onde de Vie ou de l'Onde de l'Ether se réalise à partir de la Terre. Il est donc logique et naturel de placer ses pieds au sol. Certains d'entre vous vont percevoir cette Onde de l'Ether, plus facilement, en position allongée que debout. Quoiqu'il en soit retenez que cette Onde, née du Cœur de la Terre, se propage jusqu'au sol. Le moment privilégié du lever du Soleil (correspondant au dépôt de la rosée) est le moment où il vous est le plus facile de recueillir cette Onde de l'Ether. Nous ne vous avons pas parlé de cela parce que durant les premières semaines d'action du Manteau Bleu de la Grâce, il fallait que vous soyiez le plus naturel possible par rapport à cette Onde de l'Ether. Si toutefois, en vous, existe ce que j'ai nommé gêne, à ce moment-là, utilisez la Terre et sa rosée.

Question : j'ai des problèmes circulatoires et de gonflements, aux pieds et aux jambes.
Cela est directement issu du réveil de la Terre, au niveau de ce que vous appelez et nommez volcans. Maintenant, l'Onde de l'Ether, ainsi que je l'ai dit, est agissante. Elle a une action que vous pourriez nommer thérapeutique. Ainsi donc, si l'Onde de l'Ether s'écoule en toi, elle viendra extrêmement facilement à bout de ces anomalies, dès qu'elle arrivera au niveau des deux premiers chakras. Aucun état, aucune altération, aucune pathologie quelle qu'elle soit, ne peut limiter l'Onde de l'Ether. Encore une fois, il s'agit d'un processus naturel. Vous n'êtes pas dans le même temps pour vivre cela, mais le temps qui est imparti pour vivre cela sera de plus en plus court. L'intensité de l'Onde de l'Ether sera graduelle. Son accumulation, au niveau de la couche du sol de la Terre, fera qu'à un moment donné, cela deviendra collectif. Je le répète, il n'existe aucune altération, aucune maladie, aucun obstacle possible à l'Onde de l'Ether. Ce processus naturel s'établit, à votre moment, celui qui est le vôtre. Il ne peut, de la même façon, exister aucune résistance psychologique, karmique ou autre. L'Onde de la Terre agira, remontera et dès l'instant où elle atteindra la zone des deux premiers chakras de votre corps, à ce moment-là, elle entraînera systématiquement la Transcendance finale de votre chair, faisant de vous un Libéré Vivant. L'Onde de l'Extase et le Mariage mystique sera alors consommé.

Question : je ressens, du côté droit de la tête, comme une présence, une fraîcheur.
Bien aimé, dans le processus de déploiement (si l'on peut dire) de l'Onde de Vie, vous allez constater, de plus en plus facilement et aisément, que les Voiles séparant les Dimensions n'existent, pour vous, quasiment plus. Ils disparaîtront, vous donnant à voir (au-delà de vos yeux), à percevoir (au-delà de vos sens), la réalité de qui vous Êtes, séparant et annihilant toute distance. Vous donnant, concrètement et réellement, la possibilité d'être enfin Multidimensionnel. Il n'y a donc pas à s'interroger, avec une quelconque attitude mentale, de ce qui est vécu. Il y a simplement à en vivre l'expérience car, au sein de l'Onde de Vie, de l'Onde de l'Ether, le Mariage mystique peut prendre différentes formes, que cela soit dans Ce corps, dans le Soleil, ou ailleurs. Dès l'instant où l'Extase sera votre Nature, à ce moment-là, vous vivrez ce qui est à vivre, pour chacun de vous. Vous constaterez aussi, dès cet instant, que là où se porte votre Attention, ce moment-là, bien au-delà de ce corps, vous amènera, en Conscience (avec ou sans corps, avec ou sans forme), à être ce à quoi vous pensez, en n'importe quel lieu de la Terre, en n'importe quel espace Dimensionnel. C'est cela la Multidimensionnalité. Vous ne serez plus, comme nous vous l'avions déjà précisé, voilà quelques temps, localisés à ce corps, à cette forme. Vous serez au-delà de toute limite, de toute forme. Cette conscientisation se fera, là aussi, naturellement. Elle n'appelle de vous aucune action, aucune volonté, aucune interprétation, aucune explication. La seule façon de vivre l'Onde de l'Ether, c'est la laisser réaliser, en vous, qu'elle est Votre Nature.

L'Onde de l'Ether qui est, je vous le rappelle, votre Nature, ne demande rien d'autre qu'à être ce que vous Êtes, parce que c'est réellement ce que vous Êtes. Vous constaterez par vous-même que, si vous acceptez de vous abandonner, à ce moment-là, plus aucune question n'aura de sens. L'Extase sera telle qu'il ne pourra plus y avoir la moindre question, la moindre interrogation. À vous de savoir en combien de temps allez-vous franchir cette étape. Mais rappelez-vous toutefois que, dès que l'Onde de l'Ether est née, elle va vous amener, durant ces trois semaines, à tout lâcher. Viendra un moment où vous serez effectivement, pour un temps extrêmement bref, en proie à ce que je nommerais les ultimes doutes et les ultimes interrogations. Nous n'avons pas, comme pour la rosée, spécifié cela, pour l'instant, de manière à vous laisser vivre et de vous conforter dans ce qui était vécu, dans les explications que nous donnerons ultérieurement et que je commence à donner.

Question : MARIE avait précisé que la date du 14 mars était importante. Qu'en est-il ?
Cela est important. Ce qui se passe sur Terre, ce qui se passe en Votre Conscience, en ce jour, correspond immanquablement à des transformations, majeures et essentielles, quant à la Révélation, au Dévoilement de qui vous Êtes. Que vous ayez vécu, déjà, l'Onde de l'Ether ou pas, si vous acceptez ce qui se manifeste à vous (en faisant taire toute interrogation, tout mental), dès cette nuit, tout vous apparaîtra de plus en plus clairement comme une évidence. Shuntant définitivement votre mental, shuntant définitivement le sens même d'être encore un corps ou une personne. Cela ne fera pas pour autant disparaître ce corps et cette personne, mais vous aurez réalisé, en totalité et en définitive, que vous n'êtes ni ce corps ni cette personne ni cette vie ni rien de ce que vous croyiez, jusqu'à présent. Cela ne sera pas une interrogation mais une évidence et cela s'ouvre dès ce soir. Voilà aussi le sens de ma venue en ce jour.

Question : si tout est accompli, nous vivons donc les phases ultimes ?
Tout est accompli, oui. Il reste juste à le manifester et cela, encore une fois, nous vous avons dit depuis fort longtemps que ce moment collectif ne dépendait que de la Terre et en final, bien sûr, du Soleil. Le travail remarquable qui a été accompli, sur cette Terre, a limité ce que vous appelleriez, en termes de personnalité, le temps des épreuves. Celui-ci est extrêmement réduit. Ainsi donc, vous n'aurez pas à passer un certain nombre d'étapes. Encore une fois, la Terre décide et, encore une fois, Tout est accompli. Individuellement, dès l'instant où l'Onde de l'Ether se manifeste, vous saisirez, par Votre Nature même, que Tout est accompli. Il restera à mener ce corps, cette personne, à son devenir final qui est le vôtre, en fonction du temps même de la Terre et du temps même du Soleil, à l'Ultime fin. Nul ne connaît cette date. Cela peut-être ce soir, cela peut-être dans quelques semaines, cela peut être dans quelques mois. Mais quelle importance revêt la moindre date dès l'instant où vous vivez votre Nature, votre Essence Eternelle ? Dans cet état qui est votre Nature, le temps ne peut plus avoir de prise. Ainsi que vous le constaterez, dès l'achèvement du travail, si l'on peut dire, de l'Onde de l'Ether, tout se modifie en vous (et pas seulement ce corps, mais l'ensemble des fonctions physiologiques). Alors, à ce moment-là, que voudra dire, réellement, pour vous, une date ? Que voudra dire, pour vous, de dormir, de manger ? Plus rien. Vous serez en Extase permanente, vous serez Multidimensionnels. Il n'existera plus, en vous, la notion de Passage, car ceci est l'Ultime Passage. Tout autre Passage ultérieur (que cela soit la perte de cette Terre, ou la perte de ce que vous nommez vie) ne revêtira plus aucune importance, car vous serez Eternels, dès cet instant-là, dès l'instant où l'Onde de l'Ether aura accompli, en quelque sorte, sa ronde et aura tapissé ce corps de la Vérité. Certains d'entre vous voyagent, que cela soit en Conscience, avec ou sans Corps, d'Êtreté ou pas. Certains d'entre vous commenceront à voyager, avec ce corps, par un processus bien connu des mystiques, dans les siècles précédents, appelé bilocation. Tout ce qui vous semblait, encore hier, exceptionnel, digne d'exception de très grands êtres, sera votre quotidien, si ce n'est déjà le cas. Bien sûr, celui qui ne vit pas cela ou qui contemple cela, sera toujours en décalage par rapport à l'Onde de Vie. Car l'Onde de Vie est, pour l'ego, sa fin définitive et irrémédiable et, bien sûr, cela peut entraîner un certain nombre de résistances, mais qui, en aucun cas, ne pourront bloquer l'Onde de l'Ether quand le moment, pour vous, sera venu. Ainsi, les questions que vous pouvez vous poser, encore aujourd'hui, sont, bien évidemment, issues de ce qui est limité en vous, de ce qui est éphémère. Quand l'Onde de Vie vous prend, elle vous transporte, par le principe de la Transverbération, à vivre l'Absolu, en totalité. À ce moment-là, il ne peut exister le moindre doute, la moindre question, parce que vous savez que vous retrouvez ce que vous êtes.

Toute l'humanité effectuera ce Passage, sans aucune exception. Simplement, le devenir s'établira de manière différente. Il y a de nombreuses Demeures, il y a de nombreuses Dimensions, il y a de nombreux étages, mais vous ne serez plus jamais séparés, divisés, fragmentés, au moment opportun. Ceux d'entre vous qui sont les plus en avance, commencez seulement à expérimenter ce que vous Êtes, que cela soit dans les voyages, que cela soit dans la multilocalisation de la Conscience, que cela soit dans la bilocation, que ce soit dans l'ensemble des processus naturels de la vie, au-delà de toute falsification. CHRIST vous l'avait dit : à la fin des temps, vous feriez des choses bien plus grandes que lui. Ce qui agit, à ce moment-là, n'est nullement l'ego, nullement la personnalité, mais la Nature de qui vous Êtes : l'Onde de Vie, cette extase permanente, cette jouissance permanente de votre nature essentielle qui est la nôtre, aussi.

Question : peut-il y avoir différence d'intensité de réception de cette Onde Vie selon l'endroit où l'on vit, par exemple dans une ville, dans un immeuble...
Non. Dès l'instant où elle sera née, que vous soyez en avion, en bateau, ou ailleurs, elle poursuivra son chemin. Ce que je vous ai dit par rapport à la rosée est, simplement, un moyen de faciliter son établissement. Mais une fois qu'elle est née, de toute façon, plus rien ne l'arrêtera. Bien aimée, il n'est aucun lieu où tu es à l'abri de l'Onde de l'Ether. L'Onde de l'Ether est ta nature. Si elle te saisit, plus rien n'a d'importance, ni pays, ni maison, ni famille, rien d'autre que ce que tu Es. Seul l'ego se pose cette question, envisageant qu'il y a un lieu préférable, qu'il y a quelque chose à faire. L'Onde de l'Ether ne se préoccupe absolument pas de tout cela. Il n'y a pas de meilleure place, pour l'instant, qu'à l'Intérieur de soi, où que soit ce soi, pour vivre l'Onde de l'Ether. Elle est totalement indépendante de l'âge, des circonstances, des lieux et de tout ce qui fait ce que vous nommez vie sociale, affective, familiale ou relationnelle. Le limité ne peut strictement rien quand l'Absolu se révèle. Car tu es l'Absolu.

Question : cette Onde de vie naît à des moments différents pour chacun ?
C'est exactement ce que j'ai dit.

Question : les 21 jours de développement sont continus ou ça peut être par tranche ?
Non. C'est continu. Ce qui est né ne peut disparaître. Ceci est sans retour.

Question : la zone des aines a un rôle particulier dans cette montée de l'Onde de Vie ?
Bien aimée, dès l'instant où l'Onde de Vie arrive à la racine des membres inférieurs, elle pénètre le périnée, s'étale au niveau des organes génitaux, du sacrum et de l'ensemble du petit bassin ainsi que la racine des membres. C'est de cet étage, de cet endroit, qu'elle va diffuser ensuite comme une onde permanente prenant tout le corps.

Question : y a-t-il une particularité entre les côtés gauche ou droit de ces aines ?
Cela n'a aucune importance. Certains courants, certaines zones sont plus perméables que d'autres, dans un premier temps. Mais, en définitive, aucune partie de ce corps, aucune partie de cette personnalité, n'échappera à ce que vous êtes. Encore une fois, laissez œuvrer l'Onde de l'Ether. Aucune question ne résoudra quoi que ce soit. La compréhension ne représentera, pour vous, strictement plus rien. L'outil mental deviendra obsolète. L'Onde de Vie est un état de Grâce permanent. Le mental est action / réaction. Vous ne faites définitivement plus partie de ce monde et de ce mécanisme de fonctionnement (à très brève échéance).

Question : la persistance de la sensation de cette Onde jusqu'au 1er chakra, couplée avec des douleurs au niveau du 2ème chakra, peut marquer un blocage de la montée de cette Onde ?
Bien aimé, il ne peut exister d'obstacle à l'Onde de Vie. Seule la personnalité croit cela. Seul ce qui est limité, en toi, peut imaginer cela. Il existera, effectivement, un moment où ce qui était, en quelque sorte, enkysté, au sein des archétypes du 1er chakra collectif de l'humanité et du 2ème chakra collectif de l'humanité, devra être libéré. Mais cela n'est pas de ton fait. Et cela n'est pas personnel.

Question : qu'en est-il de nausées ?
Ceci correspond à l'impact du Manteau bleu de la Grâce au niveau des Portes ATTRACTION / VISION, devenant l'Onde de Vie, cette extase permanente. Les besoins physiologiques habituels de ce corps seront, à terme rapide, extrêmement modifiés. C'est très simple : s'il existe nausées, pourquoi vouloir manger ? S'il existe, ce que vous nommez, au sein de la personnalité, insomnie, pourquoi vouloir dormir ? Si l'Onde de Vie (qui est votre nature), vous transporte dans la Joie, dans l'extase, dans l'intase, vous fait Marier avec le CHRIST, avec l'Univers, avec MARIE, avec toute autre Conscience, pourquoi voulez-vous restreindre cela ? Pourquoi voulez-vous le comprendre ? Vous ne pouvez comprendre ce que vous Êtes : vous ne pouvez que le vivre. Seul le mental en déroute continue, jusqu'à sa fin, à poser des questions.

Au moment (et ceci est une image mais qui correspond assez bien à ce que vous vivez ou vivrez), au moment où l'heure de passer par la Porte de la mort se produit, ce corps devient faible, vous êtes allongé en train de partir, est-ce à ce moment que vous allez vouloir vous lever pour régler ce que vous avez à régler ? Il n'y a rien à régler, au sein de l'Onde de l'Ether. Seule la personnalité le croit. Celui qui se pose la question de dire : mais j'ai telle chose à faire, telle responsabilité, telle famille, ne saisit pas encore la portée de ce qu'il est et de ce que représente l'Onde de Vie. On peut dire, en quelque sorte, que l'Onde de l'Ether (qui est votre nature, votre essence et votre Vérité, comme à chacun d'entre nous, Archanges et autres) supprime tout ce que la personnalité appelait tabou. Vous n'êtes plus limités. Vous êtes illimités. Les différentes manifestations, même sur ce monde ou ailleurs, se chargeront de vous le prouver. Bien sûr, celui qui est installé, pour le moment, dans la personnalité (et même dans son rôle d'Ancreur de Lumière, même avec les Couronnes radiantes actives) ne peut saisir mes mots. Celui qui vit l'Onde de l'Ether le saisit parfaitement. Pour l'ego, l'Onde de l'Ether est une illusion totale. Pour l'Onde de l'Ether, l'ego est une illusion totale. Rappelez-vous : l'ego s'inscrira toujours entre la naissance et la mort. Vous n'êtes ni ce qui est né, ni ce qui meurt. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Vous êtes promis à l'Époux. Vous êtes, comme nous l'avons dit, l'Époux et l'Épousée. Ainsi est le Mariage mystique. Il est impossible, dans les circonstances que vous vivez ou à venir, de réfuter ce que vous êtes. Même si l'ego le croit.

Question : est-il juste de penser que la meilleure façon de vivre les évolutions actuelles, pour ceux qui en ont conscience, serait de ne plus agir sur ce monde ?
Qui a dit ça ? Nous vous avons toujours dit de continuer à faire. Vous n'êtes pas ce faire. Si l'Appel de la Lumière, et en particulier l'Onde de l'Ether (qui n'est pas l'Appel, seulement, de la Lumière mais l'appel à votre vraie nature) le décide pour vous, certains seront fidèles à leur poste jusqu'au moment ultime parce que c'est leur faire. D'autres, à ce moment-là, seront en proie, si l'on peut dire, à une extase telle qu'ils seront immergés dans cette extase. Le monde n'existera plus pour eux et ils ne se poseront plus de question. Mais tu n'as pas à décider de te mettre dans un lit ou d'arrêter de faire. L'Onde de l'Ether a des effets différents au niveau de ce monde manifesté, pour chacun de vous. L'important c'est que, quand l'Onde de l'Ether est établie, vous êtes totalement conscient que vous n'êtes ni ce faire, ni ce corps, ni cette personne, ni sur ce monde, d'ailleurs. Et pourtant vous pouvez faire mais vous n'êtes pas ce faire. Et pourtant d'autres ne pourront plus rien faire. Il existe, effectivement, des phénomènes, que nous avons déjà nommés, de stases individuelles, si l'on peut dire, qui deviendront de plus en plus intenses pour certains d'entre vous. Mais je vous garantis que, dans ces moments-là, où l'Onde de l'Ether vous ravit en extase, cela ne vous posera aucun problème quant à la poursuite d'une activité quelconque sur ce monde, si tel est votre cas. Mais vous ne pouvez préjuger, pour l'instant, de ce que l'Onde de l'Ether décidera, parce que ce n'est pas vous qui décidez. Alors, là non plus, ne posez pas de question par rapport à cela. Il n'est ni juste ni injuste de penser ne rien faire. Faites ce que l'Onde de l'Ether, qui est votre nature, fait. Ne projetez rien. N'anticipez rien. Vivez l'instant. Ne sortez pas de cet instant. Que cela soit dans l'extase, dans le transport et le ravissement. Que cela soit dans le faire le plus ordinaire de la vie, vous conserverez l'Onde de l'Ether car c'est votre nature.

Question : le Passage de la Porte étroite est toujours d'actualité ?
Il est réalisé par le Manteau bleu de la Grâce. Ce qui est aussi responsable de vos douleurs à ce qui est nommé le point OD de la poitrine (8ème corps), responsable de vos nausées, responsable des sensations que vous avez au niveau du diaphragme. Tout cela s'est conjugué. Le Manteau bleu de la Grâce devait, effectivement, favoriser le Passage de la Porte étroite, de la même façon qu'il devait favoriser l'émergence de l'Onde de l'Ether, au niveau de la surface de la Terre, mais nous ne savions pas quand. Cela est réalisé. Retenez que vous êtes l'Onde de l'Ether. Si l'Onde de l'Ether est apparu, c'est que votre moment est venu. Ne vous posez plus aucune question. Contentez-vous d'être ce que vous Êtes. Au-delà de l'être, au-delà du Soi, au-delà de tout éphémère. Tout le reste, absolument tout le reste, se déroulera selon ce qui est prévu, pour vous, par votre propre nature, sans aucune intervention de votre conscience limitée, qui d'ailleurs n'existera plus. Seul l'ego peut être effrayé et en effroi par rapport à mes mots. Tout cela a été largement développé voilà maintenant 3 semaines par les Anciens, voilà 2 semaines par nous-mêmes, et voilà quelques jours par les Étoiles. L'ego, jusqu'à présent, pensait pouvoir accaparer la Lumière et maintenir sa propre illusion. Cela est faux. Saisissez bien que si nous vous avions parlé de cela, jamais vous n'auriez accompli ce chemin. L'ego vous en aurait empêché, de par sa nature et sa structure même, basées sur la peur, le doute et le principe de survie de l'éphémère. Rappelez-vous : quand l'Onde de l'Ether arrive, ne faites rien. Faites ce que vous avez à faire dans la vie extérieure mais, surtout, n'entreprenez rien par rapport à l'Onde de l'Ether.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimées Ondes Vivantes, la Grâce est votre nature, l'Absolu est votre Demeure. Je salue, en vous, l'Absolu et la Grâce. Que la Grâce soit. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page