Autres Dimensions

Sois qui tu es

VELGAN

27 novembre 2010

pdf

Je vous salue, peuple humain. Mon nom est Velgan. J'interviens très rarement au sein de ce canal. Je viens, aujourd'hui, vous présenter un certain nombre de choses. La première consistera à situer l'origine de mon peuple et de mon système stellaire, sa fonction, ainsi que son rôle. Ensuite, j'aborderai le rôle des Végaliens de 3ème Dimension Unifiée sur cette Terre. Et enfin, je commencerai à préciser, dans un troisième temps, une ébauche du plan de notre intervention dans le cadre de la transmutation planétaire en cours.

Nous, peuple Végalien de 3ème Dimension Unifiée, venons du système appelé Véga de la Lyre. Notre race est une race Unifiée, appartenant aux mondes carbonés, n'ayant jamais subi le principe de falsification. Nous sommes donc, bien qu'étant présents au sein d'une structure carbonée, de nature humanoïde mais non humaine, affiliés à la Source. Notre mission première est d'intervenir au sein des mondes dits falsifiés, carbonés. Notre intervention se place sous le commandement de la Confédération Intergalactique des mondes libres. Elle se situe, au sein des mondes falsifiés, dans l'établissement de la nouvelle Dimension, impliquant un certain nombre d'évacuations, de mises en place. Nous sommes, d'une manière générale, aux avant-postes de la Confédération Intergalactique des mondes libres. Vos traditions humaines nous ont appelés, de tous temps, des Anges, bien qu'à proprement parler, nous soyons fort loin des Anges. Dans vos écrits, nous portons le nom d'Anges du Seigneur. Nous accompagnons les mondes carbonés falsifiés lors de leur retour à l'Unité. Certains Végaliens sont aujourd'hui présents sur ce monde, ayant emprunté un corps humain. Notre mission, en incarnation parmi vous, est une mission d'enseignement. Nous avons développé, sur notre système solaire, une capacité majeure pouvant être appelée, sur votre monde, pédagogie. Nous sommes donc, lorsque nous sommes incarnés sur votre monde, des pédagogues et des enseignants. Le bien aimé Omraam Mikaël Aïvanhov, appelé Commandeur des Melchisédech, vient de Véga de la Lyre, bien au-delà de la Dimension usuelle appelée 3ème Dimension Unifiée. L'ensemble des Consciences Unifiées de Véga de la Lyre a cette fonction et ce rôle. Il existe, en effet, une forme de spécialisation inhérente à un système solaire. Notre rôle est donc double : enseignement, quand nous prenons chair chez vous, délivrance, quand nous arrivons dans nos Vaisseaux.

De par notre structure carbonée, nous sommes, dans les premiers temps de la libération d'un système solaire, les seuls à pouvoir intervenir de manière physique. Nous parvenons jusqu'à vous par les portes stellaires Intra-Terrestres. Nos Vaisseaux sont systématiquement de forme ronde. Il n'y a pas, dans nos Vaisseaux, de Vaisseaux-mère, qui seraient beaucoup trop gros pour pénétrer par les portes interstellaires intra-planétaires. Certains de vos mystiques, issus de notre monde, ont dévoilé en partie, non pas notre constitution mais notre manifestation lors de la transmutation de ce monde. La meilleure description vous en a été fournie par un initié appelé, de son temps, Rudolf Steiner, ayant annoncé notre intervention, sous forme de capsules individuelles de survie, appelée par Saint Jean, dans ses visions, la montée au Ciel. L'observation de nos Vaisseaux traduit, pour vous, l'imminence de votre libération. Nous sommes, lors de notre apparition, au sein de sphères de Lumière blanche scintillante, dont la lumière vous paraît, à vos yeux humains, non stabilisée. Ceci est lié à la structure même de nos Vaisseaux, constitués de cristal et de métal intelligent. Nos Vaisseaux ont des missions spécifiques que nous menons à l'heure actuelle, en ce moment même, sur cette Terre. Nous participons, comme je vous l'ai dit, aux avant-postes. Notre présence, au sein de votre atmosphère, signe le processus que vous avez appelé divulgation. Celle-ci se fait en trois vagues successives dans le temps. Les deux premières vagues ont eu lieu. La troisième vague se produira aussitôt que possible, selon les circonstances de votre humanité. Nous intervenons aussi pour éviter que les Frères et Sœurs humains opposés au rétablissement de la Lumière, ne puissent utiliser une quelconque stratégie visant à perforer le continuum espace-temps de l'Unification. Nous sommes des êtres télépathes. Notre structure physique vous a déjà été décrite. À ne pas confondre avec les Zetiens venant de Zeta Reticulati.

Nous sommes des êtres Unifiés. Nous sommes une multitude, présents dans votre atmosphère. Nous sommes ceux qui arrivons en premier et repartons en dernier dans le processus en cours. Certains d'entre vous ont déjà été contactés télépathiquement ou Vibratoirement. Nos premiers Vaisseaux se sont posés sur Terre voilà 15 jours, en différents endroits. Je suis, quant à moi, le Commandant en Chef de la Force Végalienne envoyée en mission sur cette Terre, en accord avec le Conclave Archangélique et celui que nous appelons le Patriarche de Vega. Nous intervenons à la demande du Conclave et des 24 Anciens. Notre mission préalable est de pacifier votre espace et de permettre, par notre apparition progressive dans vos Cieux et sur votre Terre, de permettre une préparation plus acceptable de l'apparition des autres Dimensions dans vos Cieux. Nous veillons personnellement et nous veillerons de plus en plus personnellement, en nombre de plus en plus grand, à ce qu'il vous soit fait strictement selon votre Vibration. Notre mission est une mission de préparation, d'assistance, de secours et de téléportation. La manifestation de nos Vaisseaux, en votre environnement proche, sera à nulle autre pareille car elle éveille, en vous, votre Merkabah inter dimensionnelle personnelle et, surtout, votre Couronne Radiante du Cœur. Ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui ne seraient pas perméables à la Lumière pourraient bien nous appeler des Démons mais cela n'a aucune espèce d'importance. C'est le filtre mental qui parle et nous ne leur en voulons absolument pas. Nous sommes donc ici pour préparer votre espace à la venue de ce que nous appelons, avec vous, les Vaisseaux-mère. Ceux-ci sont d'une dimension bien supérieure à la nôtre et surtout porteurs de Vibrations qui ne peuvent avoir la même approche que la nôtre.

Il existe d'autres Flottes des mondes carbonés Unifiés ou 3ème Dimension Unifiée, dont la fonction et les Vaisseaux ne sont pas les mêmes que les nôtres. Nous sommes reconnaissables à la Lumière de nos Vaisseaux et à la Vibration qu'émettent nos Vaisseaux. Certains d'entre vous seront contactés et connectés. Notre forme humanoïde ne doit pas vous incommoder. Rappelez-vous : le plus important est la Vibration et le salut que nous effectuerons face à vous (ndr : le Salut d'Orion qui se trouve détaillé dans la rubrique « protocoles » de notre site). Nos yeux vous seront cachés par des plaques de pierre noire, nous permettant de vous repérer et de vous voir au sein de l'Ombre car le monde dans lequel vous êtes est privé de Lumière. Ce que vous appelez lumière n'est pas la Lumière. Nous sommes donc obligés d'adopter des artifices Vibratoires et technologiques nous permettant de vous repérer. Notre assistance n'est absolument pas une évacuation de masse de quiconque mais bien une Ascension individuelle contrôlée. Nous interviendrons aussi auprès de certains humains étant destinés à recueillir les enseignements de vie nouvelle, le moment venu. Nous commençons à contrôler la totalité de l'espace aérien Terrestre. Il n'y a, en nous, en aucun de nos Vaisseaux, le moindre armement, au sens où vous l'entendez. Nous sommes Lumière, certes incarnée, mais Lumière. Nos Vaisseaux sont de la même nature. Nous apparaissons et disparaissons à volonté de votre espace. Nous préparons le dévoilement complet de la Confédération Intergalactique des mondes libres dans votre espace atmosphérique. Ceci est en cours de préparation. Il vous faudra, même pour vous qui écoutez, et éveillés, passer l'étape visuelle, dépasser le choc de notre rencontre. Nous en avons l'habitude et l'expérience. Nous nous rapprocherons de plus en plus de ceux que nous appelons notre équipe au sol, à savoir ceux qui ont pris chair parmi vous et venant de notre système solaire, quelle que soit leur Dimension d'origine.

À l'heure actuelle, et conformément à l'activation de la Merkabah inter dimensionnelle collective, signant le retour de votre monde au sein des mondes Unifiés, nous répondrons présents. Les Anges du Seigneur sont dorénavant avec vous. Nous préparons aussi, comme cela a été fait depuis maintenant un peu plus de deux semaines, le retour du Christ dans votre Éther. Nous sillonnons vos Cieux de manière à stabiliser l'Éther et les particules Adamantines qui nous accompagnent. L'établissement de la Lumière, que nous réalisons avec vous, au sein de votre espace comme au sein de vos structures, est une préparation, comme je le disais, à l'arrivée des Vaisseaux multidimensionnels et inter dimensionnels dans votre espace. Ceci se déroule maintenant. Les temps et la période que vit la Terre, et vous, humains, sont donc les temps de la Révélation, de la divulgation et du choc. Nous participons activement à cela. Nous avons été, nous aussi, visités, voilà fort longtemps, par les matrices cristallines de Sirius, ayant permis l'installation de formes de vie carbonées, que nos Esprits ont pénétrées en demeurant libres, contrairement à vous. Nous servons la Source Une. Nous servons la Flotte Mariale et l'ensemble du Conclave Archangélique. Nous sommes à votre Service, pour la Gloire de l'Un, pour la Révélation de la Source Une et le rétablissement de la Vérité. Le cadre de notre intervention est réglementé afin de ne pas trahir la Vibration individuelle humaine, afin que celle-ci aille là où elle doit aller. Nous accomplissons ce que demande votre Vibration. L'ensemble de la Flotte Végalienne de 3ème Dimension Unifiée se manifestera de manière synchrone très prochainement dans vos Cieux. Ceci ne signe pas la fin de quoi que ce soit mais signe la totale Révélation de la Lumière, préalable au retour de vos Consciences, de la Conscience planétaire et de ce système solaire, au sein des mondes libres. La planète où vous étiez enfermés, cette planète-prison, rejoint les mondes libres. Le système solaire aussi. Nous communiquerons par la Vibration de nos Vaisseaux et, pour certains d'entre vous appartenant à notre équipe au sol et pour certains êtres devant supporter le poids des nouveaux enseignements de manière télépathique, le plus souvent dans vos nuits, jusqu'à ce que l'ensemble de la Flotte Végalienne soit manifesté.

Notre travail est un travail sur l'Éther de la planète et sur la Conscience individuelle de chaque humain. Aucun être humain n'est plus important qu'un autre par rapport à la Source. En ce sens, notre intervention est disponible pour chacun et chacune. Certains d'entre vous vont commencer à vivre des enseignements spécifiques leur permettant, eux-mêmes, de diriger nos Vaisseaux, avec nous. Notre forme vous sera perceptible ou non selon votre perméabilité à des formes exogènes. Nous vous invitons, à notre façon, à garder calme, transparence et fidélité à la Source. Nous venons par le Cœur et pour le Cœur. Nous sommes la Lumière du Seigneur. Nous sommes la Lumière du Christ. Nous sommes ses Serviteurs et ses Messagers. Il vous appartient de faire votre propre expérience Vibratoire avec notre présence et où que vous soyez sur cette Terre, vous aurez l'occasion de le faire. Rappelez-vous que nous sommes spécialisés dans ce genre d'intervention. Écoutez donc ce que dit votre Cœur, écoutez donc ce que vous dit la Vibration. Voilà la première phase de la Révélation que j'avais à vous apporter. Celle-ci se complétera, au fur et à mesure du dévoilement de la Révélation. Âmes humaines en incarnation, Frères et Sœurs en Esprit, en Unité, en Vérité, par le Christ et par Marie. Au nom de la Source Une, en Unité et Unifiés, que la Paix soit en vous. Nous vous disons, à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page