Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

21 septembre 2012

pdf

Et bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. J'interviens, plus précisément, ce soir en tant que Melchisédech de Feu et je vous transmets, bien sûr, encore une fois, toutes mes bénédictions. Et ce que j'ai à vous dire va se faire, si vous le voulez bien, à travers cette phrase que je vais vous dire et ce que vous allez me poser comme questions, par rapport à cette phrase. C'est simple, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un jeu, c'est simplement pour voir qu'est-ce que vous entendez, vous, quand je dis cette phrase et ce que, moi, je peux répondre à cela. Parce que, bien évidemment, vous vous doutez bien que beaucoup de Frères et de Sœurs, sur cette Terre, commencent à sentir des choses un peu particulières, n'est-ce pas, au-delà des Vibrations. Je parle un peu de l'aspect collectif de l'humanité, où nous pouvons voir, de là où nous sommes, des frémissements d'interrogations, d'inquiétude, d'impatience et parfois de peur, qui sont pas liés, bien sûr, à ce que nous vous avons dit mais plutôt au déroulement même de votre vie, en ce moment, où que vous soyez sur cette Terre, même si j'ai toujours dit que, vous, en Europe, vous étiez à peu près tranquilles. Mais, bien sûr, vous n'êtes sans ignorer un certain nombre d'éléments, au moins quelques-uns. La phrase que j'ai envie de vous dire et à laquelle vous allez essayer de poser des questions, et moi d'éclaircir un peu cela, selon vos vues, c'est : " Tout est dit et tout est là ". Alors je vous donne la parole et nous allons avoir des échanges philosophiques.

Question : Si tout est dit, il serait donc mieux de rester en silence, dorénavant ?
Oh, je crois que vous avez eu une intervention poétique de l'Archange URIEL qui vous a replacé le Chant et le Silence, en perspective, tous les deux, l'un par rapport à l'autre, n'est-ce pas ? Mais, c'est vrai que sur la Terre, comme je le disais, y'a une espèce de cacophonie. Vous émettez des ondes, je parle pas de la Lumière Vibrale mais je parle des lignes de prédation qui sont rompues, des circuits électriques, électroniques, des pensées, des émotions, de la Terre. C'est vrai que si vous regardez simplement l'humain (l'ensemble de l'humanité, à l'heure actuelle), vous avez ceux qui dormirons toujours, même si le Ciel leur tombe sur la tête. Et vous avez ceux qui s'intéressent un peu à ce qui se passe en eux (c'est facile, vous le vivez) ou qui commencent à vivre des choses mais qui n'ont pas l'opportunité d'avoir vos explications, tout ce que vous avez mené, pour certains d'entre vous. Mais ça viendra. Et puis, vous avez ceux qui sont attentifs à l'environnement, de manière générale, qui s'aperçoivent bien qu'il y'a une espèce de yoyotage général, sur la planète, qui est en train de s'installer. Quand je vous dis : " tout est dit ", c'est-à-dire que nous avons usé, même parfois, de répétitions, pour vous donner le maximum d'éléments Vibratoires et aussi de possibilités de recoupements (entre nos différents intervenants, parmi les Anciens, comme pour les Étoiles, comme pour les Archanges), vous donnant la trame, je dirais, pédagogique, de ce que nous vous avons donné et aussi la trame, bien sûr, Vibratoire, avec cette succession logique d'événements qui sont survenus depuis trente ans et surtout depuis les Noces Célestes. Donc, quand je dis que tout est dit, c'est que tout ce qui sera dit après demain, après MARIE et MIKAËL, ne seront que des confirmations, que des explications supplémentaires mais qui auront toujours ce même aspect pédagogique (ndr : leurs interventions du 22 septembre 2012). Y'aura rien de nouveau, de plus, si ce n'est commenter, avec vous, le déroulement de cette période palpitante. Maintenant, tout est là sur les autres Plans, mais ça fait quand même un an et demi que je vous dis : " tout est accompli ". Alors, bien sûr, nous sommes pas dans le même espace-temps encore mais, maintenant, tout est accompli, aussi, pour vous, c'est-à-dire que l'ensemble des Hayot Ha Kodesh, qui sont à l'action sur la Terre, toucheront à leur puissance maximale d'ici très peu de temps, c'est-à-dire en ce moment, on peut le dire. Ça concerne aussi bien l'élément Terre, que l'élément Feu, que l'élément Eau et que l'élément Air.

Question : une intervention Mikaëlique est prévue au sud de l'équateur ?
Vous êtes si impatients que ça ? Je vous ai dit que plus c'était tard, mieux c'était. L'ensemble des volcans de la ceinture de feu du pacifique est éveillée, les plaques tectoniques sont animées de mouvements qui n'ont jamais existé sur la Terre. Les météorites qui s'écrasent sur Terre, sont une réalité mais tant que ça s'écrase pas sur ta tête, tu considères que ça ne veut rien dire. Maintenant, au niveau Intérieur, renseignez-vous autour des Frères et des Sœurs qui vivent cette Libération et cet Éveil. Combien ont été appelés par leur prénom ? Vous êtes une multitude. Combien perçoivent le Chant de l'Âme, le Chant de l'Esprit, le Chant du Ciel, dans leurs oreilles, comme jamais ? Beaucoup commencent à voir ce qui se passe dans le ciel mais, pour savoir ce qui se passe dans le ciel, il faut regarder le ciel, ça me paraît logique parce que personne ne le regardera à votre place, ni ne vous dira ce qui s'y passe. C'est le principe de l'autruche. Maintenant, en France, là où vous êtes, vous n'avez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Mais rappelez-vous ce que j'ai dit aussi, cet été : plus vous avancez dans le temps (votre temps à vous qui êtes encore là, que vous le vouliez ou non), plus vous avancez vers des échéances astronomiques, plus y'aura une simultanéité, une telle simultanéité d'événements, que vous ne pourrez plus suivre. L'avantage, c'est qu'au lieu d'avoir ceci, étalé sur des années, nous vous avons dit que ça serait dans un laps de temps qui serait extrêmement court. Ce laps de temps extrêmement court, se raccourcit de jour en jour, c'est simple à comprendre. Mais observez le ciel, regardez-le la nuit, regardez ce qu'il y a dans votre ciel. Je dis bien la nuit. Nous vous faisons des coucous. Pas moi et avec mon Vaisseau (je peux pas approcher), mais tous les Êtres et tous les Frères et les Sœurs de 3D unifiée, n'arrêtent pas de vous faire des coucous. Mais si vous êtes dans votre lit, vous ne verrez pas le coucou, sauf si les Végaliens viennent vous voir. Mais si vous voulez voir les Pléïadiens, les Arcturiens, les Andromédiens, sortez dehors et regardez. Mais qu'est-ce que ça va vous apporter ? La preuve, elle est à l'Intérieur. Elle sera jamais à l'extérieur, même quand tout s'arrêtera.

Question : l'Onde de Vie semble être plus intense ou bien un autre élément s'y est ajouté ?
Y'a un autre élément, bien sûr. Et vous commencez à vous en apercevoir, pour ceux qui vivent l'Onde de Vie. Y'a, à la fois, une circulation (parce que ça circule plus rapide) et une qualité Vibratoire qui est différente, qui est moins, comment vous dire, moins extatique mais plus transcendante, maintenant. C'est ce qui permet (pour ceux d'entre vous qui le vivent) d'établir des contacts, quasi instantanés, par le Canal Marial ou dans le Cœur, avec qui vous voulez. C'est parallèle à ce que j'ai toujours dit, c'est à dire le réveil des volcans. Réveil ou éveil ou explosion, pour beaucoup, d'entre eux. Il y a du Feu, ça va cramer : c'est le petit grille-planète individuel. Et puis aussi, vous devriez remarquer le cadre de mon intervention d'il y a deux jours (ndr : intervention du 19 septembre 2012) : je vous ai expliqué, qu'à partir du vingt-deux (ndr : septembre), même s'il y en a, parmi vous, qui le vivent de plus en plus facilement, qu'il y a des parties du corps, ou de la conscience, qui semblent disparaître. C'est ça, le plus important.

Question : le Feu du Ciel est déjà parti de son point d'émergence et ce point d'émergence est-il le Centre Galactique ? En totalité. Associé au rayonnement de Bételgeuse, associé à la transformation du Soleil, associé à Hercolubus, associé à la Libération de la Terre, à votre Libération et à notre Présence. C'est la méga fête Cosmique. Tout ce qui est observable, en vous comme sur la Terre, participe du même processus et du même point focal, je dirais, comme l'endroit où tout se rassemble, qui est le Nœud de passage. Le Nœud de passage, le vôtre˃, c'est la Porte OD, mais y'a aussi la Porte des Étoiles à passer, qui est illustrée par la conjonction d'Hercolubus, la conjonction de la Libération du Soleil et de la Terre, l'alignement avec Alcyone, le rayonnement de Bételgeuse et aussi du Serpentaire, dans une moindre mesure, dans lequel vous allez passer bientôt.

Question : le Serpentaire serait ce qu'on appelle la Vague Galactique ?Non, c'est un signe zodiacal qui a été occulté. La Vague Galactique, bien sûr, a déjà pénétré les Planètes du Système Solaire extérieur, ce qui explique les modifications qui sont survenues mais là, il faut avoir des lunettes, vous les voyez pas à l'œil nu. Moi je parle de votre ciel, à l'œil nu, tout simplement.

Question : pourquoi le Feu du Ciel ne brûle-t-il pas ?
Il est beaucoup trop chaud pour brûler. C'est plus une vaporisation, comme disait SNOW (ndr : intervention d'ANNE du 3 septembre 2012). Mais c'est pas le feu, tel que vous le voyez ou tel que vous le vivez, sur Terre. C'est un autre type de Feu : c'est le Feu de l'Amour. L'Amour est un Feu.

Question : la vaporisation des lacs, les rivières, est liée à l'augmentation du Feu de la Terre, à l'arrivée du Feu du Ciel, ou les deux ?
Le Feu du Ciel, vous l'aviez vu, pour l'instant, de manière extrêmement limité, déjà l'année dernière, lors de la Fusion des Éthers, à certains endroits de la planète, avec des éclairs bleus. Ensuite, vous avez vu les Particules Adamantines se rassembler et qui vont donner ce que j'ai expliqué, y'a deux jours (ndr : son intervention du 19 septembre 2012). C'est, bien évidemment, le Feu du Ciel et de la Terre, de même que votre Feu à vous. C'est la même essence, on va dire. Ce n'est pas tout à fait le même Feu, mais les effets sont superposables. C'est effectivement tout ce qui se passe, comme je l'ai dit, déjà depuis un moment, qui s'amplifie, concernant tous les aspects géophysiques, géocosmiques, on va dire, géocélestes, qui se passent au niveau de la Terre. Autant l'être humain est capable de se défendre, de faire la guerre à son voisin et l'accepter, autant, il est incapable d'accepter, tant qu'il est chenille, ce qui vient du Ciel. Vous verrez, c'est tout à fait vrai. Tant qu'il y a un ennemi identifiable ou tant qu'on se crée un ennemi, dans la dualité, le méchant c'est l'autre, bien sûr, c'est la guerre. La guerre a toujours été considérée, dans l'humanité, comme normale. Mais quand c'est le Ciel qui vient à la rencontre de la Terre, là, c'est la punition Divine. C'est comme ça que l'être humain fonctionne.

Question : si on n'a pas vécu la montée de l'Onde de Vie, avant le 22 septembre, on pourra le vivre, ensuite, à titre individuel, avant l'effet collectif global ?
Pour l'Onde de Vie, non. Par contre, pour le Feu Céleste, c'est la descente totale du Supramental, qui est le Feu du Ciel et le grille-planète. Là, vous en avez eu des bouts, des impulsions, si vous préférez, avec, si vous voulez, le réfléchissement induit par les planètes, qui, en tournant autour du Soleil, rencontrent le Centre Galactique, peut-être plus facilement que vous, qui êtes sur Terre, au centre, pas très loin du Soleil, si on peut dire, par rapport à Saturne, à Neptune et à Pluton. Donc, ces planètes, au moment où elles rencontrent (je dirais, d'une manière ou d'une autre) la Lumière du Centre Galactique, elles réfléchissent cette Lumière vers vous. Mais, vous, comme je l'ai dit, les couches isolantes sont toutes entièrement rompues. Elles sont encore là, sans ça, vous auriez vu le feu du Ciel mais elles sont rompues. Ce qui explique le basculement des pôles magnétiques et puis physiques. Ce qui explique ce que vous aviez entendu les Sons du Ciel, vu les départs (ou Ascension) de certaines classes d'animaux. Les transformations (on a parlé tout à l'heure), les vaporisations des lacs et des rivières, ou les changements de couleur des lacs et des rivières ou des mers : tout ça, a la même origine. Encore une fois, nous parlons de tout ça depuis des années. Y'a aucune notion de vouloir faire peur de quoi que ce soit, puisque celui qui est papillon, comment aurait-il peur ? Mais simplement, d'attirer votre attention sur la réalité de ce qui allait se passer. Vous avez très peu d'êtres, sur cette planète, qui ont eu l'occasion de voir, réellement, ce qui allait arriver. Ce fut le cas pour mon Maître, Bença Deunov, mais je ne l'ai jamais cru, de mon vivant, parce que, bien évidemment, quand on est incarné (nous faisons tous l'erreur), nous avons une telle aspiration, quand on est dans une démarche spirituelle, de voir cette Terre aller mieux, de voir la Fraternité se développer, de voir disparaître, comment dire, tout ce qui est illusoire. C'était pareil pour Frère JEAN (SRI AUROBINDO, de son vivant) et pour FRÈRE K. Il y avait un tel enthousiasme Intérieur à la transformation de l'humanité que très peu de personnes, très peu de Frères, ont eu accès aux mécanismes du retour de l'Esprit Saint, ou du retour de l'Unité. Je dirais même que les scientifiques en savent certainement plus, dans la façon dont ça va arriver, que les visions qu'a eues Bença Deunov, de son vivant (ou d'autres). Parce que, quand Bença a vu ça, il a décrit la conséquence pour l'humanité, le renouvellement total de l'humanité, l'humanité serait dans la Lumière : il voyait l'aspect du côté papillon. Cette phrase qui a été répétée, encore, par les Étoiles : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ". Je crois que c'est certainement cette expression qui résume le mieux : « tout est dit, et tout est là, et c'est maintenant ". Alors maintenant, ne cherchez pas une heure. Demain, vous avez un rendez-vous majeur, Mikaëlique, dans toute sa puissance (ndr : son intervention du 22 septembre). Mais le Feu Mikaëlique, vous le voyez pas uniquement dans le Soleil, vous le voyez dans le Feu de la Terre.

Question : après le 22 septembre il n'y a donc plus d'évolution individuelle possible ?
Il me semble d'ailleurs que BIDI vous avait dit que l'évolution n'existait pas. Y'a l'évolution pour la personnalité, pour l'âme. Y'a pas d'évolution, au sens où tu l'entends. Ce qui se passe, maintenant, comme tu l'as dit, est un processus collectif, totalement collectif. C'est pour ça que MARIE vous a déjà parlé de vous réunir, ne serait-ce qu'à deux ou trois, pour demain. Mais rappelez-vous, encore une fois, que le but n'est pas, ni de vous faire peur, ni de faire travailler le mental. C'est de vous préparer. Ça s'appelle de la pédagogie, c'est de vous préparer à vivre ce qui est vivre, Intérieurement, parce que, plus vous vivez ce qui est à vivre, Intérieurement, plus vous constaterez que l'extérieur ne veut rien dire, c'est à dire ce Monde, Maya, comme disent nos Frères Orientaux. C'est une chose de le dire. C'est autre chose de le vivre. Donc, si vous vivez le fait que c'est Maya, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que Maya disparaisse, en totalité ? Strictement rien. Mais acceptez, comme ça a été dit, que le point de vue de la chenille ne soit pas vraiment le même que celui du papillon. Ça veut dire que ce qui devait être ouvert, a été ouvert. Si, pour vous, c'est le Canal Marial, plus qu'autre chose, il est ouvert. Si, pour vous, c'était l'Onde de Vie qui vous confère l'Absolu au sein d'une forme, c'est fait. Si c'est uniquement la Couronne Radiante de la tête, c'est fait. Si c'est la Couronne Radiante du Cœur, c'est fait. Si c'est l'Éveil de la Kundalini, c'est fait. Si c'est tout ça à la fois, c'est fait. Voilà ce que ça veut dire. Mais il a été dit, d'un autre côté, que, jusqu'à l'extrême limite, il peut y avoir cette ouverture à la Lumière : c'est l'Ultime Grâce. Mais pour savoir que c'est une Ultime Grâce, il faut bien que beaucoup plus d'êtres humains (pas uniquement les Éveillés et les Libérés) vivent cet Appel à la Grâce, avant l'Annonce de MARIE, collective cette fois-ci et non pas individuelle. Parce que je sais que MARIE, et d'autres Étoiles, en Appellent, en permanence, de plus en plus. Mais comprenez bien qu'elles ne choisissent pas : « on va appeler celui-là », « on va appeler celui-là ». C'est la Lumière que vous émettez (que ce soit à travers l'Onde de Vie, ou par l'accueil du Manteau Bleu de la Grâce) qui donne la possibilité de résonner ensemble, et d'entendre l'Appel.

Question : peut-on avoir été appelé, sans ressentir Onde de Vie, Canal Marial, Manteau Bleu ?
Oui. À ce moment-là, tu bénéficies, je dirais, des champs morphiques, des champs énergétiques, des Êtres qui sont autour de toi. C'est pour ça que nous vous disons, sans arrêt, que vous êtes extrêmement importants, dans l'état de Libérateur, parce qu'en étant établi dans l'état de Libérateur, y'a une contamination Vibratoire qui peut s'établir à côté de vous, surtout quand vous êtes à plusieurs à vivre cela, ou à l'autre bout de la planète. C'est-à-dire, en quelque sorte, MARIE s'appuie sur les structures existantes (Canal Marial, Onde de Vie, Merkabah, etc...) pour passer, de proche en proche, à de plus en plus d'êtres.

Question : les Absolus avec forme peuvent donc être isolés et les autres doivent plutôt se regrouper ?
Saisis bien que, pour celui qui est déjà Absolu avec forme, tout cela, il va l'appeler du théâtre, même les Vibrations, même s'il les vit. Par contre, ceux qui n'ont pas vécu de Vibrations, ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs, hein, c'est simplement un choix Vibratoire, un choix de la conscience, un choix qui est aussi un petit peu, en partie, lié aux origines stellaires et aux différentes Lignées, qui sont importantes. Mais, effectivement (de la même façon que MARIE s'appuie sur les Libérateurs), des êtres humains qui se rapprocheraient les uns des autres seraient beaucoup plus susceptibles de vivre un mécanisme. Mais je dis pas de vivre ensemble, de dormir ensemble, n'est-ce pas. C'est une Communion d'Esprit, avant tout. Le CHRIST l'avait dit : « quand vous serez deux ou trois, réunis en mon nom, je serai parmi vous ». C'est une affaire de Rayonnement, de Radiance. Effectivement, vous pouvez même constater que, quand vous faites les Alignements (et surtout quand ça va changer, comme MARIE vous le dira), vous allez constater que c'est beaucoup plus fort et que c'est beaucoup plus fort de semaine en semaine (ndr : son intervention du 22 septembre 2012), ça, c'est une chose. Mais aussi que c'est plus fort, quand vous êtes deux ou trois, quand vous êtes dans la nature, quand vous appelez MARIE, ou une autre Étoile, ou un Archange. Donc y'a une proximité, et aussi une facilitation, et nous utiliserons (la Lumière utilisera) cette facilitation jusqu'à l'extrême limite. Même après demain. Mais, à ce moment-là, ça ne fera plus naître l'Onde de Vie, en tout cas, jusqu'au grille-planète avec la vaporisation. Mais, entre ce moment et le grille-planète, il y a une possibilité pour une Rédemption et une Résurrection. Et nous espérons qu'ils seront de plus en plus nombreux à entendre MARIE ou une Étoile les Appeler. Même si vous n'avez pas le Canal Marial de communication, MARIE vous a bien dit que, trois jours avant, tous les humains incarnés, tous les Frères et les Sœurs, l'entendront au même moment. Comment c'est possible puisque quatre-vingt pour cent de l'humanité n'a pas de Canal Marial ? Posez-vous la question. C'est bien qu'il y'a une structure, si je peux m'exprimer ainsi, de Lumière, qui fait office de relais. Qui c'est le relais ? C'est vous.

Question : le 22 septembre, ceux qui n'auraient pas encore vécu, par exemple l'Onde de Vie, pourront le vivre ce jour-là ?
Oui, bien sûr. Ou de vivre la rencontre avec l'un des Doubles : tous les processus que nous vous avions expliqués, dévoilés, patiemment, depuis plus d'un an, à peu près un an. Mais, rappelez-vous que tout le monde ne peut pas vivre l'Onde de Vie. Il faut accepter la Libération pour cela. Et comme ça a été dit par divers intervenants, vous ne pouvez pas être Libéré, totalement, tant que vous adhérez à une identité. Mais le plus important, c'est la Libération finale. C'est pas de faire un concours pour savoir qui a vécu l'Onde de Vie et comparer avec son voisin qui, lui, vit la Couronne ou le Feu du Cœur, l'autre qui a rencontré son Double Monadique, l'autre qui vit la Rencontre avec KI-RIS-TI. Vous avez chacun vos spécificités. Ces spécificités ont été étalées, dans le temps, depuis les Étoiles, en passant par les Portes, les Noces Célestes, les Nouveaux corps. Et vous remarquez, quand vous parlez entre vous, qu'il y'en a qui vivent l'Onde de Vie, d'autres la vivent pas, certains ont le Canal Marial très puissant, d'autres pas. Certains sont restés sur le Feu du Cœur, d'autres vivent l'Éveil de la Kundalini, d'autres vivent la Rencontre avec des Doubles, etc., etc. C'était une suite logique mais, maintenant, vous voyez bien, autour de vous, qu'il y'a des multiples manifestations, qui sont spécifiques de l'agencement de vos Éléments. Certains vont sentir le Triangle de l'Eau plus fort que le Triangle de la Terre. D'autres vont sentir plus l'Onde de Vie et les modifications qu'induit l'Onde de Vie. Bien sûr, le résultat n'est pas le même mais vous n'allez pas tous au même endroit. Vous avez le droit de partir, pour des vacances, dans des endroits différents, non ? Mais ça, c'est ce qu'on appelle le complexe du prisonnier, vous savez : quand les gens ont été enfermés ensemble, même s'ils se détestent quand ils sont enfermés, au moment de sortir, ils veulent aussi sortir l'autre. C'est un réflexe humain.

Question : Pourquoi ne serait-il plus possible de vivre l'Onde de Vie après le 22 septembre ?
Oh, c'est extrêmement simple : l'intensité Vibratoire touche, demain, le maximum, au niveau de l'Onde de Vie. Touchant un maximum, si votre gamme de fréquence, à vous, est trop loin du seuil de perméabilité, de votre propre fréquence, vous n'en serez pas affecté. C'est comme pour les fréquences auditives : vous avez tous une audition différente. Certaines personnes, en termes de fréquence, ils ne peuvent pas entendre d'autres fréquences. Pour elles, elles n'existent pas, au niveau de l'entente, en tout cas, même si l'effet Vibratoire est présent. C'est exactement la même chose pour l'Onde de Vie : l'Onde de Vie est apparue progressivement, elle est montée, de différentes façons, chez ceux qui l'ont perçue et vécue. Elle s'est modifiée, effectivement, depuis très peu de temps, de même que les Sons se sont modifiés dans les oreilles. Mais ceux qui ne perçoivent pas les Sons, ceux qui ne perçoivent pas même les Vibrations, qu'est-ce qu'ils vont dire, eux ? Ils ne le vivent pas, pour des raisons x ou y. Encore une fois, c'est ni une culpabilité, ni une raison à rechercher. Certains Frères et Sœurs, comme je l'ai dit, qui pourtant nous écoutent, nous lisent, voient ce qui se réalise, mais n'ont peut-être jamais perçu les Vibrations. Rappelez-vous que la Vibration n'est pas liée, ni à l'âge, ni au karma, ni à quelqu'un qui est meilleur qu'un autre. C'est simplement la polarité de l'âme. Tant qu'il existe, comme a dit BIDI, le sens d'une identité, quelle qu'elle soit, l'Onde de Vie ne pourra jamais monter et sortir par la tête puisque la présence de la personne, elle-même, est un obstacle. C'est pour ça, je crois, qu'ANAËL vous a donné des protocoles avec des cristaux, avec des exercices, qui sont très importants aussi à faire tout seuls (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). Ou la Réfutation de BIDI, pour vous désidentifier : non pas refuser la vie mais pour voir ce que vous Êtes, en Vérité. Mais tant que vous croyez être une personne, tant que vous croyez être un corps, un mental, une histoire, une vie, vous n'êtes pas Libre. C'est aussi simple que ça et l'obstacle, il est ici. Maintenant, cet obstacle, au moment du Feu du Ciel et de la Terre, conjoints, ne sera plus un obstacle pour personne parce qu'il y a un seuil collectif, de même qu'il y a un seuil individuel.

Question : les mauvais garçons pourront-ils usurper la place des Anges du Seigneur ?
Vous avez une façon qui vous a été donnée, déjà, il y a longtemps, qui est le Salut d'Orion (ndr : présenté dans la rubrique « Protocoles à pratiquer », le 29 avril 2010) et puis aussi la Vibration de votre Cœur. Maintenant, si la Vibration de votre Cœur vous dit de vous précipiter, comme je les appelle, sur leurs Vaisseaux en ferraille, un garde-manger, c'est que c'est le destin de ce corps. Mais en quoi est-ce que vous êtes concernés par ce corps ? Qu'il soit réfrigéré ou qu'il soit vaporisé, ça change rien, et c'est pas une plaisanterie. Ça montre le niveau d'attachement que vous avez à votre personne. Mais, rappelez-vous : les guignols, les méchants garçons, ne peuvent strictement rien créer, ils ne peuvent que se servir des circonstances, c'est tout. Et ils se sont toujours servi des circonstances : y'a pas de raison que ça s'arrête, jusqu'au moment final. Vous jouez chacun une partition, vous jouez chacun un rôle sur la scène de théâtre. Simplement, les méchants garçons sont persuadés de jouer leur rôle à eux. Mais vous savez pertinemment qu'ils ne peuvent jouer que le rôle de la Lumière, même s'ils pensent tout à fait l'inverse.

Question : étant Unifiés, comment pouvez-vous avoir des points de vue différents ?
L'Unité n'est pas l'uniformité. L'Unité, c'est une résonance, une Fraternité, une absence de distance.

Question : le CHRIST a dit : « quand vous serez 2 ou 3 réunis en mon nom, je serai présent ». Vous avez aussi dit qu'il ne serait pas nécessaire d'être présents, physiquement. Alors, comment se (re)connaître sur d'autres Plans ?
Mais se connaître, tel que tu l'entends, n'est pas se reconnaître. La reconnaissance est Vibratoire. C'est celle-là qui est importante. C'est pas de savoir qui est Pierre, Paul, Jacques, ce qu'il fait dans la vie et qui il est. La reconnaissance n'est pas une reconnaissance de la personnalité, ni de l'âme. C'est une reconnaissance en Un, en Unité, en Esprit, en Absolu, en Présence. C'est pas une reconnaissance de bla bla de la vie. Plus que jamais, c'est d'actualité. Ça n'a rien à voir avec la sympathie, l'antipathie, les affinités : c'est une reconnaissance Vibratoire. Vous avez des Frères et des Sœurs qui vivent l'Onde de Vie, ils n'ont pas besoin d'échanger trois mots pour le savoir. Ils n'ont pas besoin, si vous voulez, de vivre ensemble, ou de se fréquenter ou d'échanger des mots puisque l'Onde de Vie, le Canal Marial, le Manteau Bleu de la Grâce, la Présence, l'Unité, vous reconnectent, les uns et les autres, vous-même, comme nous, là-haut. Mais nous n'avons pas besoin de signes de connaissance ou de se parler, d'échanger, pour se conforter. C'est une reconnaissance Vibratoire et ça peut se faire avec n'importe qui, dans la rue, ou à l'autre bout de la planète. Les règles de relation et de communication changent du tout au tout.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, je vais vous transmettre toutes mes bénédictions, tout mon Amour. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page