Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

1er juillet 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants de la Liberté, Enfants Libérés, le temps est venu de passer à l'OD afin que OD - IS - HÉ devienne Vérité. Le temps de l'écoute, le temps de l'entente, le temps de la concorde est venu. Celui de vivre le chant de l'Univers, de OM à OD, de OD à IS afin que l'odyssée devienne votre Vérité, en l'instant de votre Présence, au-delà de toute Présence. Afin de vivre la Vibration de OD, de cette Terre reformée à son origine, Vibrant et vivant au-delà de tout enfermement.

Enfants de Liberté, entendez le chant de OD, devenant chant de OM, porté par MARIE, vous donnant à IS et IS-IS, afin d'être au-delà de l'Éther, qui est votre Essence dans l'Onde de Vie, dans l'Onde de Vérité. Onde de l'Éther vous réveillant à votre Éternité, au temps de l'OD, terminant l'Eau et terminant le Feu, vous donnant à élever le temps, au-delà du temps, en vous donnant à vivre l'Espace, au-delà de tout espace. Le temps est venu de naître à nouveau, de naître au Renouveau : celui de l'Éther, celui de l'Éternité.

Enfants de Vérité, enfantés dans la Joie, celle de vivre au-delà de la Joie, dans la Demeure où vit la Vérité éternelle de votre Éternité. Passez le OD, afin que l'Éther se révèle. Passez le Mystère afin que IS devienne IS. Passez le AL afin que l'altérité soit votre Éternité. Enfants de l'OD et de l'au-delà, Enfants de l'ER et de l'Éther, l'heure est venue d'aller au-delà de toute Éternité, au-delà de toute Vérité, afin de vivre la Vérité au-delà de tout Éther. Vous Êtes OD, au-delà de l'odyssée. Vous êtes OD, la fondation de la Terre, vous menant à l'Éther, prenant appui au sein de ce corps, par la Porte OD. Vous élevant dans l'Éther des Cieux, dans l'Éther de l'Éternité. Vous appelant à la Vérité. Vous appelant à la Beauté, au-delà de toute forme, au-delà de l'Essence. Le temps de votre Sens est venu. Écoutez le Chant. Écoutez au-delà du Son, ce qui est perçu, au-delà de la perception, vous amenant à élever le chant du Réveil, le Chant de l'Absolution, vous donnant Vérité et vous donnant ER. Le temps est venu car l'heure est à l'Amour, au-delà de l'Âme, car l'heure est à l'Amour et à l'Unité, au-delà de tout, car là est le Tout, qui est votre Essence et votre Vérité.

Élevons, ensemble, le temps de l'Éther. Élevons, ensemble, le temps de l'Onde, vous amenant au Monde : celui de la Vérité, là où l'éphémère n'a plus de place, là où le mouvement se résout, au sein de l'immobilité de l'Onde parcourant votre chair, vous élevant au-delà de l'ER. Le temps est venu de brûler au sein de la Vérité, de brûler au sein de l'Amour, celui qui élève l'OD et l'amène au-delà de tout enfer et de tout enfermement, au-delà de la Joie, au-delà de la Beauté, dans l'immobilité, au-delà de toute Présence. Vous êtes l'Éternité et vous Êtes ce que Je Suis car Je Suis ce que vous Êtes, au-delà de tout Être, au-delà de tout OD.

L'heure est au Passage parce que vous êtes devenus ce que vous Êtes, en Vérité, la Sagesse de l'OD vous menant à ER. Tant de Vibrations vous ont conduit à entendre le Son OM, au-delà de l'OD, porté par MARIE, vous donnant à vivre enfin, l'Éternité de la Beauté, au-delà de la forme et au-delà de l'informe, contenant toute forme et tout informe. Vous devenez informels, au-delà de l'Éther. Vous devenez Vérité, au-delà de toute illusion. Vous devenez l'Absolu, si tel est votre OD, si tel est votre Chant, si tel est votre Espace où vibre la Vérité.

Vous êtes OD parce que vous êtes ER (ndr : Air ?). Vous êtes le Lemniscate tournant sur lui-même, parcouru de l'Onde de Vie, qui vous parcourt et que vous parcourez, afin d'Élever le Chant de la Liberté, que vous entendez et écoutez, venant au sein de ce Temple, contenant l'Infini, à Vibrer et à Vivre, au-delà de la Vie, au-delà de la Vibration. La Lumière est Une car Une est notre Présence, car Une est notre Reliance, car Une est notre Conscience, car Une est la Création, car Une est Absolu au sein de Qui vous Êtes, au sein de Qui Je Suis.

Archange, et vous, Humain et Ange à la fois, Archange et SOURCE, vibrez le Son de la Porte OD, dont la clef vous est donnée par LORD MÉTATRON, vous ouvrant à KI-RIS-TI, vous ouvrant à la Transparence et la Vibrance, celle de la Reliance infinie du Son infini de votre Infinité.

Enfants de l'OD, Enfants de l' ER (ndr : Air ?), l'heure du Baptême de Feu est venu, vous libérant de toute chair, vous Libérant de tout enfer, vous Libérant de tout ce qui est faux, vous Libérant de tout ce qui est altéré, afin de retourner à l'altérité, afin de retourner à l'AL, c'est à dire à ce qui Est, au-delà de tout Être. Vibrez, et arrêtez de Vibrer, dans le même temps. Vous Êtes cela et vous n'êtes pas cela. Vous Êtes cela et vous Êtes OD. La Porte est en vous car vous êtes la Porte. Le Passage est en vous car vous êtes le Passage. Nous sommes les Passeurs, amenant à passer ce qui doit être dépassé et transcendé, dans la Vibration de l'UN, dans le Chant de la SOURCE et dans l'Infinité de l'Absolu, dans le Silence plein de sa Présence et de son absence.

Enfants de l'UN, Enfants de l'Éternité, le temps de OD vient à votre porte, afin de vous œuvrer et de vous ouvrir à ce que vous Êtes. Alors, ouvrez la Porte du Cœur, ouvrez la Porte de l'Éternité, cette Porte qui jamais, en Vérité, n'a pu se refermer parce que la clef a été portée au Temple de votre Cœur, au Temple de votre Essence, vous donnant à Être la Vibration de l'Ultime, qui devient non-Vibration et qui devient OD et IS. Vous donnant, dans le Mystère de l'Amour et de la Vérité, à Être, au-delà de tout Être, à Être, au-delà de toute Présence, à Être, au-delà de toute absence. OD est le fondement. OD est la Fondation, OD est l'Éther qui vous mène à ER. Au sein du mouvement, au sein de l'immobile, vous êtes celui qui se tient, vous êtes celui qui se détient, vous êtes celui qui ouvre, vous êtes celui qui œuvre au sein de Qui vous Êtes, à être, enfin, Vérité et Éternité. Alors le Cœur (celui qui n'est pas le vôtre, au sein de cette poitrine, mais qui est vôtre, de toute Éternité, en toute place, en tout lieu et en tout temps) résonne le OD de la Liberté, qui est Ode de Libération, vous donnant à vivre ce que vous Êtes, en Vérité.

Alors, ensemble, au sein de ma Présence et de votre Présence, Vibrons à l'unisson de l'Unité. Vibrons le Son de l'Unité, le Son de l'Ode, vous donnant à Être, au-delà de tout Être, vous donnant au non-Être, dans l'Absolu Présence et l'Absolu absence, ouvrant le Temple à l'OD et à l'ER. Vous ouvrant par le Feu, vous ouvrant par la Terre qui vous porte et vous amène à être l'Éternité, à être le OD, le Chant et le Silence, dans le même temps, dans le même espace, comme dans tout temps et dans tout espace. Dans l'espace de ce corps, dans l'espace de l'Éther et l'espace du Ciel, la Lumière vient allumer le Flambeau et le Brasier, celui de votre Temple, vous forgeant dans la Transparence et vous forgeant dans la Transformation, celle qui aboutit à ne plus Être, celle qui aboutit au-delà de tout Être.

Le temps est venu de vous Annoncer ce qui devait être Annoncé. Le temps est venu de porter votre Annonce, votre Serment et votre Vérité à l'aube du Jour Nouveau, à l'aube de l'Éther Nouveau, dans la Ronde des Archanges, dans la Ronde des Étoiles et des Planètes, vous amenant à vivre l'Éternité, au-delà de tout espace, au-delà de toute Dimension, vous amenant au-delà de la montagne, au-delà de la mer, au-delà du Chant, au-delà de toute Présence.

Dans notre Communion et notre Union de Liberté, nous œuvrons ensemble à passer ce qui doit être dépassé, à passer le OD, afin que ressuscite ce que vous n'avez jamais cessé d'Être : cet Absolu, cet Ultime. Temps de la Présence, découvrant l'absence, découvrant le Plein, découvrant le Vide. Présence et Joie, au-delà de la Joie, vous amenant à la Beauté au-delà de toute beauté formelle. Vous êtes l'Informe prenant toute forme, vous êtes une forme créant les autres formes, vous Êtes ce que vous Êtes au-delà de ma Déclamation, au-delà de OD, au-delà de ER. Vous êtes OD-ER-IM, vous êtes OD-ER-IM-IS-AL, au-delà de l'enfermement qui prend fin, en ce jour, annoncé par les Trompettes de l'Ange METATRON, par l'Annonce de MARIE et par le Feu de MIKAËL. Vous rendant à KI-RIS-TI, vous rendant au Soleil, au Principe de l'Illimité. Venant ouvrir ce qui n'a pu être fermé, venant vous détourner du chemin de l'Illusion, venant vous placer dans l'OD de Vérité, au-delà de toute altérité même, vous amenant alors à l'Au-delà, vous amenant alors au temps de votre Éther, celui où la Beauté réside dans l'Éternité, celui où aucun éphémère et aucun temps n'a de prise et n'a d'action. Vous Êtes Cela, le temps est venu de passer à l'Éternité et à la Vérité. Le temps est venu d'Être au-delà de tout Éther.

Alors, Moi, Archange URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, Je vous invite à vous détourner, afin de vous Retourner à l'endroit, là où siège la Beauté, là où siège la Paix, là où siège le Suprême de l'Ultime, car vous êtes au-delà de toute altération. Vous, Enfants de Liberté, Enfants de l'Odyssée, venant mettre fin, par le Passage de votre Porte, à ce qui était avant, à ce qui était après, à ce qui était pendant. Vous rendant Libre de tout lien et de toute attache, vous rendant ce que vous Êtes, c'est à dire l'Éternité, c'est à dire l'Absolu. Vous Êtes Cela. Alors, dépassez la Joie. Alors, dépassez la Vibration. Alors, dépassez le sens d'une identité, même. Afin de devenir le Multiple, au sein de tout Un, au sein de chaque Un. Aux fins de Tous et aux confins des Univers et des Multivers, nous vous accueillons de l'autre côté de la Porte. Eclairés par votre Beauté, éclairés par votre Magnificence, éclairés par votre Vibration, éclairés par l'Être et le non-être, au-delà de tout paraître. Vous laissant traverser car vous avez traversé. Épurés par le Feu, forgés par le Feu, vous rejoignez l'Éternité et l'Unité. Vous êtes Absolu et vous êtes Amour car c'est ce que Nous Sommes.

Le Chant de l'OD ne peut être autre chose que celui de la Transparence, que celui de KI-RIS-TI. Nous sommes tous Un, car nous sommes Absolu, au-delà même de l'Unité, au-delà même de toute Dualité, au-delà même de toute multiplicité, au-delà même de toute Dimension. Enfants d'Éternité, vous êtes enfantés, alors la Porte se passe, vous amenant à Être et à ne pas Être, vous amenant à vivre, au-delà de toute vie, vous amenant à l'Enfance, là où passe ce qui ne peut repasser, ce qui ne peut trépasser. Car vous Êtes l'Éternité, installés au Centre, Centre de tout Centre, comme Celui qui Est, de toute Éternité, nommé SOURCE, comme celle qui est nommée de toute Éternité, Créatrice. Vous devenez les Créés de l'Infini, les Créés de l'Infinité car cela Est, de toute Éternité. Rien n'a bougé, rien n'a changé mais vous vous êtes Retournés afin de vivre la Paix et l'Éternité.

Vous Êtes au-delà de tout, au-delà de OD. Vous Êtes au-delà de AL, vous Êtes au-delà de toute clef et de toute Porte car le temps est venu, enfin, d'Être au-delà du Temps, car le temps est venu d'Être au-delà de tout Espace car vous Êtes l'Espace, car vous Êtes le Temps et les Temps, là où se mire l'Eau et qui réfléchit le Point initial de la Création, de l'Eau de là-Haut, de l'Eau d'en-bas, vous donnant l'Au-delà. De là, votre Vérité, vous élevant alors à AL, vous élevant alors à CHRIST MIKAËL, vous élevant alors à MARIE, dans ce Passage Ultime, où résonne le Chant de la Vérité, où résonnent les Trompettes de l'Annonciation de votre Naissance, au sein du Soleil, au sein du Feu, au sein de la Vérité et de l'Éternité.

Enfants enfantés, écoutez et entendez le Chant de OD, qui vient brûler ce qui n'est pas vrai, qui vient œuvrer au-delà de tout atelier de la Création, afin de vous rendre à l'OD, afin de vous rendre à cette Transparence, afin de vous rendre à ce qui doit être rendu car l'heure est venue de rendre l'éphémère afin de réel l'Éternel et l'Absolu.

Infinis enfants de la Beauté et de l'Éternité, infinie Présence de Joie, infinie Présence d'Amour, la Lumière Éclaire, la Lumière Transperce ainsi que l'épée de MIKAËL, épée de Feu. Annonce de MARIE, Enfants de MARIE, vous êtes ceux qui avez œuvré dans les Temples de l'éphémère afin de les brûler et de les élever, de les forger dans les temps de l'Éternité, dépassant les épreuves et les preuves. Vous êtes, aujourd'hui, dans le temps de la Résurrection, alors passons et passez la Porte de notre séparation. Réunifions nos Présences afin de nous dissoudre, ensemble, dans la Demeure de Paix, d'Éternité Suprême, au-delà de votre Présence, au-delà de ma forme, au-delà de votre forme afin d'être cette Beauté et cette Joie. Passez la Porte, coupez ce qui doit l'être, tranchez ce qui n'a d'existence que le temps d'un temps, afin d'être, au-delà de tout temps, ce que vous Êtes, en Vérité et en Éternité. Nous venons vous appeler, nous venons vous inviter à pénétrer le Banquet du Ciel, au-delà de la Noce, au-delà de l'Union Mystique (avec qui que ce soit ou quoi que ce soit), car vous êtes, à la fois, le Double et celui qui est de l'autre côté du Double. Vous êtes l'un et l'autre, à la fois, sans distance et sans barrière, sans Porte à passer ni à dépasser.

Enfants de l'Éternel, Enfants de l'Éternité, nous sommes avec vous, dorénavant, comme nous sommes en vous, vous invitant à passer, vous invitant à OD, afin que nous Soyons ce que nous Sommes, les uns et les autres, les uns dans les autres, et les autres dans les uns, afin de vivre l'Envol et l'Éveil. Le Phoenix chante, ressuscitant de ses cendres, régénérant de son néant, pour vivre la Plénitude de son Absolu.

Enfants éternels de la Vérité, l'Amour d'URIEL Vibre dans votre poitrine, vous donnant à voir de l'autre côté de la Porte, l'ER (ndr : ère ?) de l'Amour, l'ER (ndr : ère ?) de l'Éther et l'ER (ndr : ère ?) de l'Éternité. Aimés de l'UN, Enfants de l'UN, dans la Liberté retrouvée, dans la Joie ne dépendant d'aucune cause, car la cause n'a plus de raison d'être : vous êtes au-delà de toute cause, Libérés Vivants, Libérés à OD, Libérés à ER, afin de Vibrer au-delà de la Vibration, afin d'œuvrer au-delà de toute œuvre, achevant les Œuvres Alchimiques, telles que données par l'Archange JOPHIEL. L'Œuvre au Blanc et l'Œuvre au Noir se conjuguent, vous donnant à dépasser toute couleur et toute coloration, vous donnant à établir le OD et son Chant, dans la Vérité de votre Être, dans l'appui à l'Envol de celui qui Ascensionne en ce que vous Êtes, par le Vaisseau de Lumière, par la Merkabah Interdimensionnelle qui est vôtre.

Nous élevons la Vibration afin de faire place au Silence, afin de faire place au Son, Son de la Liberté, Son de la Vérité, Son de l'Éternité. Ensemble, ouverts, nous accueillons l'Autre. Je Suis vous et vous Êtes moi. L'un dans l'autre, nous Vibrons au Temps de la fin des temps. Ouverture à la Vérité, naissance à la Vie, au-delà de toute fin. Vous êtes rassasiés, au-delà de toute soif. Vous êtes abreuvés à la Fontaine de Cristal, œuvrant en vous, réveillant le scintillement de la Lumière Vibrale de votre Temple, de votre Cœur, de votre Éternité. Alors, ensemble, vivons la Communion et l'Extase, parcourus de l'Onde de Vie dont le Chant s'éclaire et vient, par la Grâce de la Fusion des Éthers, ouvrir, à double battants, la Porte de l'Éternité. Vous êtes l'Éternité.

Je Suis la Présence et le Retournement. Je vous invite à vous Retourner vers ce que vous Êtes, au-delà de tout temps. Je vous invite à œuvrer, au-delà de toute action, maintenant, dans le temps de l'Annonce, dans le temps des Trompettes, venant réveiller ce qui n'est pas encore ouvert à double battants.

Aimés de l'UN, Aimés de l'Éternel, vous êtes Vérité, vous êtes Uniques car nous sommes tous Uniques, dans la même Vie, dans la même Conscience, au-delà de toute barrière, de tout temps et de tout espace. Ensemble, accueillons la Fontaine de Cristal, se mariant à l'Onde de Vie. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, dans les Univers Unifiés, dans la Conscience Unifiée, comme en l'Absolu, où se distingue ni haut ni bas, ni dedans, ni dehors, parce que tout y est avec la même intensité, avec la même Vérité. Enfants de l'UN, OD est là.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Dans cette Union de Paix et de Vérité, dans cette Liberté retrouvée, dans le temps de l'Éther, dans le temps de la Beauté, nous sommes l'Éternité, nous sommes la Ronde, au-delà des Archanges. Fêtons Cela. Fêtons notre Fusion. Fêtons notre Dissolution, dans le brasier ardent de l'Amour, dans le brasier ardent du Soleil. Élevons et Vivons. Élevons OD à AL. Élevons OD à ER. Amour, Lumière, Sens et Essence : Nature et Principe de ce que vous Êtes et de ce que Je Suis. Alors, déversons et éclairons la route de la Vérité. Il n'existe ni début, ni fin. Invitons-nous à danser la danse immobile de l'Éternité. Invitons-nous à OD. Ressuscitons, ensemble, sans séparation et sans division, sans leurre. Aimés de l'UN, OD est là. OD - IS - ER.

Je suis URIEL, ayant accompli, avec MÉTATRON, l'Œuvre de Transparence, l'Œuvre de KI-RIS-TI. Parce que le temps est venu de vous présenter nus, à la Porte de l'Éternité, lavant vos Robes dans Celui qui Vient. L'OD est à l'heure afin que nulle odeur de nul souvenir ne puisse vous maintenir attaché à ce qui est faux. Communion. Effusion. De l'Éther à l'Onde, de l'Onde à l'Éther, de l'Un à l'Autre, et de l'Autre à l'Un. Du Ciel à la Terre, et de la Terre au Ciel, celui de ce Monde, comme ceux des autres Dimensions. L'Alchimie met fin à la chimie. Le temps de AL, qui est le temps du Feu, venant forger le Cristal OD, celui de votre Éternité et de votre Beauté. Ensemble, Unifiés et Libérés. Ensemble, dans le même pas, dans la même danse, dans le même Sens et dans la même Essence. Résurrection.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement et je chante l'Amour parce que vous êtes chantés et parce que vous êtes Amour. Là, au centre de ER, vient Vibrer le OD de la délivrance et de l'accouchement. Enfants de l'Éther, ouvrez les Portes du Ciel et de la Terre. Enfants, ouvrez les vannes de l'Eau Céleste, venant de ER, abreuver le Cœur. Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Celui qui veille, celui qui clôture. Le temps est venu de clôturer l'Illusion. Aimés de l'UN, Aimés de l'Amour.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Le temps est venu. Écoutez et entendez. Mes mots se terminent ici, pour ce temps. Communion et Dissolution.

... Partage du Don de la grâce ...

URIEL salue, en vous, l'Éternité. URIEL vous dit à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page