Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

4 décembre 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Paix, l'Amour et la Joie soient votre Vérité. Je viens donc conclure l'ensemble des interventions de ce jour. Je n'ai pas de message particulier, en tant que représentant du Conclave Archangélique. Simplement vous confirmer dans ce qui a été annoncé, en ce jour, concernant la proximité du déploiement final de la Lumière, en votre Conscience et en votre vécu. Je viens donc, s'il est nécessaire, en vous, d'éclairer ce qui a pu être dit et communiqué en ce jour ou s'il existe, en vous, concernant votre transformation, des questionnements, quels qu'ils soient, alors j'y répondrai.

Question : la descente de Lumière Vibrale peut-elle provoquer des inconvénients ?
Bien aimée, la question dépasse largement le cadre de ton interrogation et doit se situer dans quelque chose de beaucoup plus vaste, concernant le rôle de la Lumière au sein de la Libération qui est en cours. Qu'est-ce qu'être libéré ? Quel est votre aspiration à chacun ? À quoi êtes-vous appelés ? Quel est votre destin et quel est le sens de votre choix, à actualiser ? Il existe, en ces temps, quel que soit ce que vous êtes, un état à recouvrer, qui est celui de votre destin, en tant qu'âme et Conscience Libre et Libérée. Ainsi, dire que la Lumière provoque quoi que ce soit, est juste, sur le point de vue de la Lumière. Dire que la Lumière déclenche quoi que ce soit, au point de vue de la personne, est faux. La Lumière pénètre toute chose, elle ne fait pas que descendre, elle remonte aussi, dorénavant, du Noyau Cristallin de la Terre : elle se déploie. Ceux d'entre vous qui l'ont vue descendre du Ciel, l'aperçoivent, dorénavant, remonter du Noyau Libéré de la Terre. L'ensemble des mouvements de la Lumière, dessinant l'architecture de la nouvelle Dimension (visible, à vos yeux, le soir, dans votre lit ou dans vos Cieux), a pour vocation à vous Libérer, d'une manière ou d'une autre. Maintenant, je t'invite à voir en toi. Que signifie être Libéré ? En cela, la Lumière vient dissoudre les zones de résistance car la Lumière vient dissoudre aussi les illusions, vous permettant de retrouver le sens de votre Vérité et de parcourir les chemins qu'a attribués votre Esprit et votre Conscience, au sein de l'Êtreté et au sein de la Liberté. Ainsi donc, il peut exister une causalité. Maintenant, qu'elle est cette causalité ? Le but sera toujours, pour la Lumière, de faire en sorte que ce qui est établi, au sein de votre Esprit, se réalise, au mieux, pour chacun de vous, au sein de cet espace, au sein de ce temps qui est accompli et que vous vivez. Ainsi donc, je ne peux t'affirmer que la Lumière est la cause d'un accident, quel qu'il soit. La Lumière est la cause de la Liberté et de la Libération. Ainsi, chacun est strictement au bon endroit, au bon âge, dans la bonne condition, pour vivre ce qui est à vivre. Certains d'entre vous, présents dans la chair, ont encore, actuellement, un certain nombre de résistances. Ces résistances (concernant aussi bien les peurs et attachements, que certains attachements à ce corps) doivent être levées, pour vous permettre de vivre la Lumière, en toute quiétude et en tout Amour. Voilà la réponse que je peux te faire. La Lumière est la Vie, elle ne peut être tenue pour responsable d'un quelconque accident, excepté si, dans le sens de ta vie, il est nécessaire de limiter un certain nombre de résistances, te permettant de vivre ton devenir, dans la plus grande des facilités.

Question : se sentir légère et ressentir son corps très lourd, à quoi ça correspond ?
Bien aimée, cela correspond à la superposition de la conscience du corps physique et de la conscience du Corps d'Êtreté. Le corps physique est densité. Le Corps d'Êtreté est légèreté. Ainsi, la confrontation de l'un à l'autre te donne à vivre ces perceptions inhabituelles, où la conscience se désengage d'un processus d'identification à ce corps et à cette densité. Ce que vous vivez est, très exactement, ce qui a été énoncé par l'Étoile GEMMA GALGANI. Cela correspond à l'installation de l'Unité. La densité descend. La légèreté monte, au sein des gammes de la Vibration de la Lumière Une. La chenille devient papillon. Cela est très exactement ce que perçoivent ta conscience et tes sens.

Question : pourriez-vous développer sur le vécu de l'Unité et la Résurrection ?
Bien aimé, la résultante de la Résurrection est, bien évidemment, l'accès à l'Unité, appelé, autrement, Ascension ou Translation Dimensionnelle. Comment voulez-vous être appelé au Ciel et rejoindre le Ciel, en conservant la densité Dimensionnelle de cet espace ? Celle-ci se transmute et c'est très exactement que, chacun d'entre vous, comme le disait l'Étoile GEMMA, à votre façon et à votre manière, vivez votre Translation. L'ensemble des symptômes et l'ensemble des signes qui vous sont donnés à vivre, à parcourir et à découvrir, sont très exactement ceux qui vous permettent de vivre votre Ascension et donc votre Libération. Celle-ci est maintenant, parce que, comme vous l'ont annoncé les Anciens, tout est accompli, à titre individuel. Ainsi, l'ensemble des stigmates que vous portez, aujourd'hui, sont très exactement ceux qui concourent à vous établir dans votre devenir. Cela va s'amplifier à chaque souffle, à chaque jour, comme vous le constatez d'ores et déjà. Cela n'est qu'un début : la chenille devient papillon. Chaque jour qui s'avancera vous permettra de pénétrer, un peu plus, la Conscience du papillon. Ceci est la Résurrection et donc l'accès à l'Unité.

Question : l'impression d'être tenu par les chevilles est toujours d'actualité ?
Bien aimé, nous sommes, malgré la Libération, encore tenus de compter sur votre présence, sur cette Dimension. Ainsi donc, certains d'entre vous, déjà devenus papillons, par certains côtés, sont encore maintenus, effectivement, par les chevilles. Le temps est presque accompli pour ceux-ci mais pas encore complètement. N'oubliez pas que vous êtes responsables, en tant que co-créateurs de cette Terre, dans le sens de son accompagnement, de la même façon que nous sommes responsables de votre accompagnement. Cette responsabilité n'est pas un poids mais une légèreté. Beaucoup d'entre vous, que cela soit dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos Alignements ou à l'emporte-pièce, vivent, de différentes façons, leur contact et leur confrontation à l'Unité. Cette confrontation n'est pas un combat ni une opposition mais, bien plus, le moyen, pour votre conscience, de vivre votre propre Ascension.

Question : à quoi correspondent des sensations de brûlure sur le sternum et des sifflements dans les oreilles?
Bien aimé, l'ensemble de cela a largement été décrit. Les sons perçus dans les oreilles, s'amplifiant, eux aussi, sont à la fois les Sons de l'âme, les Sons de l'Esprit, le Son du Ciel et le Son de la Terre ainsi que, dorénavant, le Son des univers. Les brûlures perçues au niveau du sternum, quel qu'en soit l'emplacement, traduisent, quant à elles, l'activation du Lemniscate Sacré, permettant l'ultime Retournement entre le point OD et le point ER de la tête (ndr : tous les points sont développés dans la rubrique "protocoles"). L'ensemble de ces stigmates sont, eux aussi, les stigmates de l'Ascension qui est en cours.J'appelle stigmates, les signes de la Lumière. Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de porter les stigmates du CHRIST, dans la chair, mais aujourd'hui, l'identification à la Lumière vous stigmatise par les Portes, par les déploiements, par les signes que vous décrivez et qui traduisent la confrontation de l'univers limité dans lequel vous êtes encore partie prenante, plus ou moins. Et la pénétration de la Lumière, dans le manteau de la Terre, dans l'ensemble de vos cellules, dans l'ensemble de la Conscience, concourant à l'élévation Vibratoire phénoménale que vit ce système solaire, se traduisant, pour vous, par ces diverses stigmates, correspondant et annoncés depuis longtemps comme l'Éveil des trois Foyers (ndr : Sacrum, Cœur et Tête), comme l'Éveil des nouvelles fréquences Vibratoires, comme les Sons de l'âme et de l'Esprit, comme l'ensemble des signes que vous vivez. Je les appelle stigmates car, effectivement, ils vous stigmatisent, ils viennent vous appeler et ils sont les témoins directs de votre Ascension.

Question : sentir comme un manteau de Lumière, est-ce un contact avec l'Unité ?
Il existe d'autres stigmates, je dirais même qu'ils sont innombrables. Percevoir un manteau de Lumière se déposant entre les épaules et les membres supérieurs et descendant à l'arrière du dos, représente l'Adombrement par le manteau de MIKAËL, qui représente l'épée de MIKAËL venant favoriser, en vous, le passage de la Porte OD. Ceci est relié et à relier, directement, avec l'apparition de zones de douleurs au niveau du point postérieur appelé KI-RIS-TI, traduisant l'émergence, de part et d'autre de ce point, de ce qui sont appelés les Éthers, c'est à dire les ailes Éthériques. Le manteau de BOUDDHA ou de MARIE est, en fait, le manteau de MIKAËL. C'est le même, vous permettant, par cet ajout Vibratoire, de préparer, là aussi, votre Ascension.Quand la Porte OD est franchie, il y a Crucifixion et Résurrection. Le Corps d'Êtreté s'installe et la Conscience illimitée s'installe. Étant présents sur ce monde, bien évidemment qu'il existe encore une personnalité mais ce n'est plus elle qui dirige, ce n'est plus elle qui décide mais bien la Lumière. Le devenir de ce corps sera fonction de votre destin, au sens où on peut l'employer. Il sera aussi fonction du moment collectif, qui n'est pas encore arrivé.

Question : que dire des courants chauds ou froids sentis pendant les méditations ?
Bien aimée, la différence thermique est liée aux réajustements qui sont vécus, à l'heure actuelle, de manière de plus en plus intense. La Vibration est un Feu. L'interaction entre ce Feu de l'Esprit et le feu de l'égo, résiduel ou non, peut se traduire par des différences thermiques, le plus souvent remontant du sol et tournoyant autour de vous. Il ne s'agit pas de présences d'entités nommées astrales mais, bien plus, des réajustements se produisant lors de la confrontation entre votre Corps d'Êtreté et ce corps physique.

Question : prononcer intérieurement le mot Profondeur aide à vivre la Profondeur ?
Bien aimé, l'ensemble des mots qui ont été attribués, au niveau des Étoiles ou des Portes du corps, ont été choisis, à juste titre, pour provoquer, en langue Vibrale, la même chose. Alors, oui, prononcer CLARTÉ, active la zone Clarté, d'autant plus que, depuis maintenant un an, le Passage de la gorge a ouvert, en vous, la langue Vibrale, vous permettant de créer, quasi instantanément, votre réalité, votre Vérité. Vous êtes devenus, depuis peu de temps, co-créateurs Conscients de la Vérité et de la Lumière. Ainsi, ce qui sort de votre bouche, ne sont plus seulement des mots mais sont ce qui supporte les Vibrations de l'Éther, en langue Vibrale. Les mots choisis : Attraction, Vision, Profondeur, etc, vous renvoient, bien sûr, à la Vibration dont ils sont porteurs, dorénavant, depuis la dissolution quasi-complète des voiles isolants de l'humanité et de vos corps subtils.

Question : à quoi correspondent des voiles de Lumière bleue vus en méditation, alors que la Lumière Vibrale est blanche ?
Bien aimée, la Lumière Vibrale est blanche, effectivement. Je te renvoie, pour cela, à ce qui a été appelé la Fusion des Éthers de ce corps, par le bien aimé SRI AUROBINDO qui annonce très précisément la perception de ce bleu particulier, correspondant à ce que je viens de dire, correspondant à la confrontation entre le Corps d'Êtreté illimité et le corps physique et les corps subtils limités, donnant à percevoir la Lumière bleue de la Fusion des Éthers, non plus dans votre Ciel, mais en vous.

Question : à quoi correspond le fait de vivre par intermittence l'envie de manger ?
Bien aimé, cela correspond à un processus d'acclimatation. Rappelez-vous que vous êtes à la frontière entre deux états de l'Être : un état illimité, celui de l'Êtreté, où plus aucun des besoins des corps de désir n'est présent et un corps physique, qui est encore présent, ainsi que l'ensemble des structures du corps de désir. Cela se traduit, effectivement, par des fluctuations. Cela concerne aussi bien l'alimentation que l'ensemble des besoins et des désirs, que la conscience, elle-même.

Question : est-il normal de s'endormir pendant les moments de méditation ?
Bien aimée, cela est l'une des formes, là aussi, d'acclimatation à la Lumière. Si les résistances peuvent encore se manifester, ou être gênantes, lors de l'Appel de la Lumière (que cela soit décidé par la Lumière ou dans les moments que toi-même a choisis), alors le processus appelé endormissement vient permettre à la Grâce et à l'action de la Lumière de se réaliser, sans que les résistances se manifestent. Cela peut donc être appelé tout-à-fait normal.

Question : l'impression de ne plus respirer pendant les méditations est-elle normale ?
Bien aimé, le Corps d'Êtreté n'a pas besoin de respirer car il est la respiration. Ainsi donc, si la Conscience passe dans l'Êtreté, effectivement, tu pourras constater qu'il n'y a plus besoin de respirer, de même que le cœur n'a plus besoin de battre et qu'il devient la respiration. L'ensemble des fonctions liées au corps de désir, et dans ses fonctions les plus vitales, dirait-on, physiologiques, disparaissent dans l'Êtreté, parce que l'alternance n'est plus de mise dès que le corps multidimensionnel est activé. Rappelez-vous que, de votre point de vue, ce que vous appelez l'air, sur ce monde, n'est que la raréfaction de l'Éther. Et que ce que vous appelez, dans l'univers, vide, est, en fait, plein de Lumière. Dans ce vide, qui est plein de Lumière, tout est Lumière. Il n'y a donc pas besoin, ni de faire battre un cœur, ni de faire respirer des poumons, puisque la nourriture est la Lumière elle-même.

Question : pour qu'un mot devienne Verbe, faut-il qu'il soit prononcé ?
Dans la langue Vibrale, c'est la pensée qui crée et non pas la prononciation. Au sein des espaces Unifiés multidimensionnels, ce que vous appelez langue et ce que nous appelons Verbe, n'est plus un son mais une Vibration, perceptible directement par la Conscience et non plus par une interface appelée organe des sens. De la même façon que les sens ne sont plus limités, au sein de l'Êtreté, la vision n'est pas limitée par un œil : elle englobe la totalité des univers, des Dimensions et des directions. De la même façon, les sons ne sont pas entendus par un organe appelé oreille mais s'impriment directement dans la structure même du Corps de Lumière.

Question : à quoi correspondent des douleurs au niveau des cervicales ?
Bien aimée, il peut exister, à cet endroit, de multiples raisons, dites physiologiques, pour manifester ou exprimer une douleur. Bien évidemment, si l'on excepte les causes dites physiologiques ou physiopathologiques, il existe, à ce niveau-là (et, en particulier, au niveau du Triangle de la Terre, constitué entre le Point OD à la racine-base des cheveux et les points latéraux appelés KI-RIS-TI et VISION), un Triangle correspondant au Triangle de la Terre et correspondant, là aussi, à la Transmutation de ce corps physique. Ainsi, il existe des signes, stigmates patents de la Lumière, correspondants aux Portes, aux Étoiles ou à ce que nous venons de voir et de détailler. Autant, toute douleur n'est pas liée à la Lumière ou en résonance avec un stigmate.

Question : où en est la dissolution des couches isolantes ?
Bien aimé, elle se traduit par, très exactement, ce dont beaucoup d'entre vous, ici présents, parlent : elle est presque achevée. Vous le constatez par votre capacité de plus en plus grande, à pénétrer (par la Vibration, la Conscience et les Visions non visuelles) sur ce qu'est la vie au sein des multidimensions. Cela traduit, effectivement, l'imminence de la Déchirure de ce qui a été appelé la dernière enveloppe : corps causal ou péricarde. Encore une fois, cette dissolution sera achevée, complètement et collectivement, au moment souhaité par la Terre. Quant à vous, il vous appartient de mener à bien cet achèvement, dans votre temps individuel qui, comme vous le constatez (au travers de vos divers dires, de vos divers vécus), est en route, de manière inexorable et inéluctable.

Question : à quoi correspondent des larmes, comme de Joie Intérieure ?
Bien aimé, les manifestations de larmes, durant les périodes d'Alignement ou d'Appel de la Lumière, correspondent à la Libération de l'âme qui accepte, enfin, de se tourner vers l'Esprit. Ce sont, peut-on dire, des lacrimations de Joie.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, je vous prie de bien vouloir honorer la Grâce de la Lumière. Je vous dis à bientôt. Que la Paix, la Joie, l'Amour et la Vérité soient votre Demeure. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page