Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

20 février 2011

pdf

Question : d'où vient la sensation de se sentir comme étant de travers lorsqu'on s'aligne ?
Bien aimée, le fait de se sentir de travers correspond au fait d'être aligné, entre guillemets, de travers. Il y a donc, à ce niveau-là, un certain nombre de déséquilibres préexistant au sein de la personnalité, gênant l'accueil et l'alignement total de la Lumière. Cette perception de travers est, en général, liée, si elle concerne la partie haute du corps, ce qui est le cas pour toi, à des reliquats et des engrammes que je qualifierais de peurs.

Question : les actes solidaires relèvent de la Lumière ou de la dualité ?
Bien aimée, je te répondrai que cela dépend de la conscience qui s'adonne à ce genre de solidarité. Il existe, de la même façon qu'au sein du monde ordinaire, à ce niveau-là aussi, des êtres qui évoluent et qui manifestent leur propre Unité et d'autres qui continuent, là aussi, à manifester leur propre dualité. Tout dépend donc du mécanisme Intérieur et de l'état de lucidité de la conscience œuvrant au sein de ce principe de solidarité. Il existe, et cela est indéniable, au niveau de l'humanité, une impulsion à cette solidarité prenant différentes formes. Certaines de ces formes sont purement commerciales et sont directement reliées à un principe d'utilisation de ce qui est présent, sans pour autant avoir une finalité Unitaire. Encore une fois, ce n'est pas la manifestation qui est apparente qui va déterminer la réalité de ce qui est enclenché mais, bien plus, de définir la finalité. Et la question essentielle est, pour une personne souhaitant se lancer dans ce principe de solidarité, de manière tout à fait naturelle, de se poser la question de la finalité et aussi la question de à qui sert cette solidarité : « est-ce que je sers l'Unité ou est-ce que je sers la dualité ? ». Il existe des principes où la solidarité peut s'exprimer de différentes façons, que cela soit à travers le don de soi, le don d'argent ou le don de choses, où la motivation est exclusivement la personnalité et l'ego. Il existe des mêmes actions, qui sont menées par d'autres consciences, où le principe et le fondement est l'Unité. Le résultat sera profondément différent. Dans un cas, il y a assistance et mise sous dépendance. Dans l'autre cas, il y aura libération de la Conscience, dans le sens de celui qui agit dans le sens de cette solidarité, aussi bien que dans le sens de celui qui reçoit cette solidarité.

Question : j'ai vécu une NDE lors d'une intervention qui touchait la gorge. Il y a un lien avec les passages actuels qui font intervenir la gorge ?
Bien aimée, une NDE (ou expérience de mort imminente) peut être vécue quel que soit le type d'intervention, quel que soit le type de traumatisme ou d'accident. Il n'y a pas de lien direct avec la gorge elle-même. L'expérience de mort imminente peut se produire dans des circonstances, comme je l'ai dit, multiples et variées. L'intervention de la gorge n'est pas spécifique du vécu de ce genre d'expérience. La NDE met en contact avec une Lumière, ou en tout cas un reflet de la Lumière, donnant ce sentiment d'Amour et d'Unité qui est lié à une projection, quelque part sur un plan intermédiaire, de l'énergie Solaire. Lumière ressentie comme le tout, comme le Christ, comme l'Unité, comme Dieu, selon la terminologie qui est propre à celui qui en vit l'expérience. Ceci va induire, et comme tu le sais et le vis, un certain nombre de transformations, liées à l'accès à cette expérience, à sa réminiscence et à sa résonance Vibratoire dans le corps du présent. Il y a donc, réellement, lors de cette expérience, un passage initiatique qui se fait, qui est toutefois indépendant de la gorge mais qui correspond plus à un passage de ce qui est appelé la Porte Étroite, c'est-à-dire le passage du 8ème corps (passage de l'ego) au Cœur. Il existe un autre passage à réaliser qui est celui du passage de la gorge et de l'Ouverture de la bouche qui est un autre octave Vibratoire et encore un autre état initiatique qui vient compléter l'expérience de NDE.

Question : pourriez-vous développer sur le terme « choc de l'humanité » ?
Bien aimée, le choc de l'humanité a été décrit, dans ses conséquences, par Sri Aurobindo, voilà quelque temps. La nature de ce choc concerne, bien évidemment, l'irruption de la Lumière sous ses différentes formes, au sein de ce monde. Irruption de la réalité dite extraterrestre. Irruption de nouvelles lumières présentes dans vos cieux. Irruption de rayonnements nouveaux, comme c'est le cas depuis quelques jours au sein de votre ciel. Irruption du rayonnement solaire dans ses qualités Vibratoires profondément différentes. Il existera, un moment donné, la conjonction de ces différents éléments qui réaliseront réellement ce qui a été appelé le choc de l'humanité. L'intervention, de manière beaucoup plus intense que ce qui s'est produit jusqu'à présent de certaines forces de la Lumière Unifiée, au sein de vos cieux, au-dessus de vos villes, concourra grandement à l'établissement de ce choc. La manifestation et la modification survenant aussi au sein de votre ciel, par l'allumage d'un 2ème soleil et l'arrivée de Hercobulus, de manière visible, complètera ce choc de l'humanité. Ceci se déroulera de façon concomitante, de manière quasi simultanée, je dirais. L'humanité a vécu, à différentes périodes, cette notion de choc. La différence avec ce qui se produira, dans peu de temps, correspond à la finalité même de ce choc. Nombre d'êtres humains incarnés ne saisiront pas la finalité de l'expérience de ce choc. Ils seront affectés comme lors d'une guerre ou lors de l'irruption d'une surprise importante qui fait changer les cadres de référence, sans pour autant être capables, pour les consciences fermées, d'établir un nouveau cadre de référence s'établissant au sein de la Liberté ou de l'Unité. C'est en ce sens que cela représentera un choc.

Question : il est important aujourd'hui de mettre l'art dans la matière quel que soit le support ?
Bien aimée, il est des chemins d'âme profondément différents. Certains sont venus dans cette vie, en ce moment, pour incarner, dans la matière, l'Esprit. D'autres sont venus pour extraire l'Esprit de la matière. Il y a toutefois une finalité. Il n'y a pas de rôle plus important qu'un autre, en sachant pertinemment que vous avez tous la même mission qui est d'incarner la Lumière et de défaire, de manière définitive, cette matrice. Maintenant, et en attendant ces moments que je qualifierais de finaux, chacun œuvre dans ses sphères de prédilection. Certains ne font rien. D'autres démarrent des activités. D'autres cessent des activités. Certains l'expriment dans l'art. D'autres l'expriment au sein d'actions énergétiques ou thérapeutiques. Encore une fois, il n'y a pas de rôle privilégié, il n'y a pas de rôle supérieur à un autre mais il y a un rôle qui est adapté à ce que vous vivez. Mais ne confondez pas le rôle et la finalité qui sera la même pour tout le monde.

Question : serait-il possible d'adoucir ce choc de l'humanité à titre préventif ?
Bien aimée, de la capacité de chaque être humain à absorber, littéralement, ce choc, dépendra l'adoucissement de ce choc. Il ne peut exister de meilleure prévention ou de meilleur adoucissement que votre propre alignement individuel, que votre propre capacité à manifester l'Unité au sein de vos alignements mais aussi au sein de votre vie, dans l'action duelle de ce monde. Chacun est co-responsable et co-acteur de ce que générera ce choc de l'humanité. La finalité, nous, en tant qu'Archanges, nous est parfaitement connue : c'est la libération de l'humanité. Les voies de cette libération sont toutefois ajustées et adaptables à chaque instant, en fonction de l'éveil collectif et individuel de chaque être humain. La capacité collective et individuelle à quitter le monde de l'apparence, du paraître et de la personnalité est capitale et majeure pour déterminer la façon dont se vivra ce choc. Mais, encore une fois, le choc n'est pas la finalité. Je dirais que c'est le début de cette finalité, traduisant le passage dans la dernière vague de la révélation de la Lumière. Un choc, quand vous le vivez, à l'heure actuelle, en tant qu'humains incarnés, est une surprise, est une modification de votre cadre de référence ou de perception. Cette surprise peut être bonne ou mauvaise. Elle dépend, bien évidemment, non pas de la façon dont est vécu le choc mais ce qui est tiré comme conséquence et conclusion de ce choc. En cela, l'adoucissement du choc, en lui-même, n'est pas la finalité. La finalité est simplement ce qui en résultera au niveau de votre conscience individuelle et collective.

Question : ce choc est pour bientôt ?
Bien aimé, il est pour maintenant. Il est suspendu. Il est arrivé dans les plans subtils. Il reste à le matérialiser dans ce plan-là. Celui-ci est préparé depuis de nombreux mois. Comme l'avait annoncé l'Archange Mikaël lui-même, par la manifestation des flottes Végaliennes Unifiées de 3ème Dimension au sein de vos cieux, apparaissant en 3 vagues successives, ayant commencé durant la 1ère quinzaine d'octobre et se poursuivant, actuellement même, au sein de différentes villes et de différents continents. Le moment est dicté, non pas par l'ascension de la Terre qui se fera ensuite, mais bien aussi par l'arrivée de phénomènes astronomiques extrêmement précis. Ils sont en cours. Bien aimée, en langage humain, je dirais qu'à chaque jour suffit sa peine. L'important est ce que tu es dans ton présent et non pas ce que sera ton présent, demain. Ainsi donc, en t'alignant dans ton propre présent, il n'y a plus d'attente, il y a simplement la Réalisation. Dès qu'il y a projection dans un futur, il y a éloignement de l'instant présent et donc retard de ce qui est attendu et espéré. Encore une fois, vous savez certainement que votre qualité de conscience est liée à la qualité de rayonnement du Soleil. Le Soleil, qui contient votre corps d'Êtreté qui a été libéré, est en résonance avec votre Conscience. Si votre Conscience est alignée, le Soleil y répondra. Si vous êtes de plus en plus nombreux à être alignés dans votre Unité présente, le Soleil y répondra de plus en plus vite, de même que les rayonnements intergalactiques. Tout est inter relié. Ainsi donc, de votre capacité à vous installer dans le présent, tout en sachant ce qui vient mais en n'ayant aucune attente, à ce moment-là, vous permettrez et activerez la réalisation et la précipitation de ce processus.

Question : la montée de la Kundalini est-elle liée à une technique ?
Bien aimé, l'éveil de la Kundalini, tel que vous avez pu le lire dans des ouvrages parfois fort anciens, ne correspond plus du tout à la réalité de ce qui est vécu aujourd'hui. En effet, depuis l'influence du rayonnement du Soleil central de la galaxie, Sirius (et non pas du Soleil central des galaxies), c'est-à-dire depuis le 18 août 1984, l'Esprit Saint est venu à votre rencontre. Certains êtres, bien avant les Noces Célestes, ont vécu la perforation des gaines de leurs chakras et la descente de cette énergie de l'Esprit Saint par le canal médian de la colonne vertébrale, ayant permis de réveiller la Kundalini. Il y a donc eu, au préalable et depuis 1984, une énergie descendante ayant favorisé l'éveil de la Kundalini, dès l'instant où l'énergie, dite Shakti ou Esprit Saint, a rejoint l'énergie de la Kundalini qui était au niveau du sacrum. Ainsi donc, la montée de la Kundalini ne correspond plus tout à fait à ce qui était décrit dans les textes anciens mais illustre plus des phénomènes de fusion et d'alchimie de différentes énergies. Avant, il fallait faire un effort pour monter. Il a fallu, aujourd'hui, depuis une génération, accueillir l'énergie et la laisser remonter d'elle-même quand elle rencontrait et se mariait avec la Kundalini. D'un autre côté, le courant ascendant de la Kundalini ne se vit plus tout à fait de la même façon, dans la mesure où il n'existe plus nécessairement de localisation unique au niveau de l'axe médian de la colonne vertébrale (appelé Shushumna) mais, bien plus, un processus de diffusion au niveau cellulaire, comme Sri Aurobindo l'avait décrit. Le processus de la Kundalini n'est donc plus isolé. Il concerne dorénavant l'ensemble des structures. C'est en ce sens que nous avons parlé de 3 Foyers. L'activation du Cœur est beaucoup plus importante que l'activation du sacrum qui, chez certains êtres, ne surviendra qu'au dernier moment. Le plus important, et la seule porte d'accès à votre Êtreté, n'est pas l'éveil de la Kundalini (au sens où cela a été expliqué et développé par certains mystiques) mais bien plus l'éveil et le réveil de votre Cœur. Et là, il n'y a pas de technique. Il y a juste à devenir Amour. Et Amour ne sera jamais une technique. C'est un état d'Être, totalement indépendant de toute technique.

Question : la prise lourde de médicaments au quotidien peut avoir des conséquences sur l'accès à la Lumière ?
Bien aimé, il n'existe aucun obstacle d'âge, de condition sociale, de condition karmique, de condition de santé qui puisse bloquer l'accès à la Lumière et l'accès à l'Êtreté. Seul l'état Intérieur de la conscience séparée est prépondérant et prédominant pour l'accès à l'Unité. Aucun barrage d'aucune sorte, ne peut bloquer le rayonnement de la Lumière. Aucunement. Seule la conscience elle-même, indépendamment de la qualité du corps, peut bloquer, par différents mécanismes, l'accès à la Lumière. L'accès à la Lumière ne peut être bloqué uniquement par la conscience. Il n'existe aucune cause extérieure à la conscience qui puisse bloquer l'accès à la Lumière aujourd'hui. Ni karmique, ni sociale, ni d'âge, ni quoi que ce soit d'extérieur à soi ou de passé à soi.

Question : comment reconnaître quand un appel au changement vient de la personnalité ou réellement de l'âme ?
Bien aimée, ce qui vient de l'âme, ce qui vient des mondes Unitaires et de l'Esprit est fluide et facile à mettre en œuvre. Un changement voulu par la personnalité, dans la période actuelle, rencontrera un nombre incalculable de résistances. Ce qui vient de l'âme et de l'Esprit est simple et facile. Ce qui vient de la personnalité deviendra de plus en plus difficile. La mise en œuvre d'un changement, quel qu'il soit, soit il est bloqué par les résistances Intérieures : à ce moment-là, il y a impulsion de l'âme mais résistance Intérieure de la personnalité s'opposant à l'impulsion de l'âme, mais cela la personne en a strictement conscience. Soit une impulsion à un changement arrive. Cette impulsion à ce changement peut parfois se mettre en œuvre, indépendamment de la volonté propre de l'individu, de manière extrêmement rapide. Cela correspond indéniablement à une impulsion de l'âme ou de l'Esprit. Une impulsion de la personnalité, en général, ne dure pas et, surtout, a beaucoup de mal à se concrétiser. De plus, un changement impulsé par l'âme ou par l'Esprit procure un sentiment de joie. Il n'y a pas, si ce n'est les résistances Intérieures, d'obstacles réels à la concrétisation de ce changement. Il y a juste des projections de peur du mental. L'impulsion au changement, voulue par la personnalité, échafaude et construit des plans qui ne se réalisent jamais. Ils sont voulus et sont mêmes réclamés, la peur est le plus souvent absente mais, dans ce cas-là, il n'y a rien de facile et rien d'évident.

Question : est-il juste de dire que l'extase correspond à l'expir et l'intase à l'inspir ?
Il y a un mécanisme d'analogie, bien évidemment. Ceux qui sont conscients de leur respiration et des états Unitaires perçoivent parfaitement l'impact de la respiration pulmonaire sur le rythme cardiaque lui-même et sur le passage, ainsi que cela avait été dit par certains Anciens, de la respiration pulmonaire à la respiration cardiaque. Il y a, bien évidemment, un lien formel entre la respiration et la capacité de la conscience à passer en intériorisation et donc à favoriser les états Unitaires. Certains êtres perçoivent même, de manière directe, qu'au moment où la conscience switche (comme le disait Sri Aurobindo) au niveau de la Conscience Unitaire, la respiration, qui s'effectuait au niveau pulmonaire, se fait au niveau du Cœur, voire même au niveau cellulaire. Sur le plan Vibratoire, cela correspond au passage de l'élément Air à l'élément Ether, mettant en branle non plus uniquement les molécules dites praniques mais directement les particules dites Adamantines.

Question: Quand on pratique les syllabes sacrées, et en particulier le ER, est-il plus juste de le projeter, au centre de la Croix, à l'intérieur du crâne ou sur sa surface extérieure ?
Bien Aimée, les points existant à l'extérieur de la tête sont, bien évidemment, en connexion et en résonance avec des points précis ou des zones précises du cerveau correspondant à ce qui est activé sur le plan extérieur et sur le plan Intérieur. Il n'existe donc pas de différence de projection entre le point situé à la périphérie, au niveau de la peau, des téguments, et celui qui est situé à l'intérieur de la tête. Il est toutefois plus aisé et plus facile de porter la conscience sur les points extérieurs, qui seront sentis plus aisément, que les points en résonance correspondant aux zones, situées, elles, à l'intérieur. Ainsi, le point IM et le point IS sont situés sur des zones extrêmement précises du néocortex, ayant des fonctions de résonance directe avec des zones du corps et, en particulier, avec ce qui est appelé le bas du dos et la Kundalini. De la même façon il existe une résonance, au niveau de l'aire de projection corticale, des points IM et IS, en superficie, avec des zones en relation avec les points situés au niveau du thorax. L'important n'est pas de penser ou d'imaginer un point à tel ou tel endroit mais, bien plus, d'en sentir la Vibration réelle, au niveau de la Couronne Radiante de la Tête. Ainsi, le point ER est perçu au niveau de ce qui est appelé, chez l'humain, la fontanelle postérieure. Il paraît toutefois difficile de percevoir ce point ER, au niveau perception réelle et Vibratoire, au niveau du centre du cerveau. Ainsi que vous l'avez constaté, il existe des branches de cette Croix. Chaque branche correspond à une fonction et un fonctionnement précis, correspondant à des réseaux neuronaux et circuits neuronaux qui, pour l'instant, ne vous ont pas été donnés, car l'important, comme toujours, est d'en vivre la Vibration plutôt que la signification. Mais ceci vous sera communiqué dans peu de temps par UN AMI.

Question: sentir le point AL glisser de la racine des cheveux, au milieu du front, vers le nez puis vers le Cœur correspond à quoi ?
Bien Aimé, cela est strictement normal. Il y a eu, à un moment donné, par votre travail sur la Merkabah interDimensionnelle collective, une rupture du Triangle Luciférien. Ceci s'est traduit par un retournement du point AL. Le triangle qui était pointe en haut est, effectivement, devenu pointe en bas. Il existe, effectivement, une relation et une résonance ainsi qu'un circuit Vibratoire entre le point AL et la pointe du nez (appelé 12ème corps). De la même façon qu'il existe une résonance entre le point AL de la tête, correspondant au point central du chakra du cœur. Toutefois, il y a une résonance qui s'établit entre ces 3 points. De la même façon que beaucoup d'entre vous, durant cette période et du fait du retournement du Triangle Luciférien dans le bon sens, commencent à percevoir une structure Vibratoire extrêmement précise entre ce qui est appelé le 12ème corps, juste au-dessus de la pointe du nez ou de la boule du nez, et justement le point AL qui s'est translaté au point d'intersection des sourcils. Toutefois, le travail sur la Croix continue, lui, à être effectué sur le point AL en position de départ. Ce qui n'empêche pas, effectivement, de percevoir les modifications survenant au sein de la Couronne Radiante de la Tête, faisant que celle-ci est comme descendue bien plus bas au niveau de la tête.

Question : pendant votre intervention je sens des choses qui remontent le long de mes bras.
Bien Aimé, ainsi que vous le savez, nous sommes présents, en chacun de vous, par l'intermédiaire de votre ADN auquel nous avons participé lors de la création. Il est donc tout à fait logique que résonne en toi un certain nombre de circuits. Les bras sont directement reliés, l'un comme l'autre, aux résonances du chakra du cœur et du chakra de la gorge. Il y a donc, par ma Présence, la mise en résonance directe du chakra du cœur avec le chakra de la gorge, pouvant effectivement se traduire soit par une majoration de la perception de votre Couronne Radiante du Cœur ou par un sentiment d'ankylose ou de Vibration se situant au niveau des deux bras.

Question: se réveiller la nuit par la sensation d'une douche d'énergie très puissante correspond à quoi ?
Bien Aimée, beaucoup d'êtres humains vivent cette traversée d'ondes Vibratoires se produisant la nuit. Cela survient, en général, quand les êtres ont un mental suffisamment fort pour empêcher cette onde de se propager à l'état de veille. Il est donc fait état d'une propagation de cette onde, liée à la Vague Galactique, traversant le corps de part en part. Le plus souvent, cette onde peut repartir soit du sommet du crâne, soit des pieds et traverse, effectivement, le corps, dans sa totalité. Ce processus peut être extrêmement violent, jusqu'à réveiller la personne qui le vit. Cela correspond à un processus d'intégration, se libérant, à ce moment-là, du fait de l'extinction du mental.

Question: sentir que les chakras du cœur et de la gorge ne font plus qu'un correspond à quoi ?
Bien Aimée, il y a, comme je viens de dire, une relation entre le chakra du cœur, Couronne Radiante du Cœur au-delà du chakra du cœur, et le passage qui a été activé au niveau de la gorge. Il y a une résonance particulière. Je vous rappelle que le chakra du cœur, au-delà de correspondre à l'Amour, est avant tout lié, dans votre structure falsifiée, au mental inférieur. Le chakra de la gorge, relié au corps causal, traditionnellement, est en résonance directe avec le mental supérieur ou Supra-mental. Ainsi donc, quand le Supra-mental prend l'ascendance sur le mental, quand la Couronne Radiante du Cœur s'ouvre et que l'Amour est présent, à ce moment-là, ces deux chakras semblent fusionner ou, en tout cas, sont reliés sur le plan Vibratoire de manière beaucoup plus évidente que ce qui existait auparavant.

Question: la nuit, dormir 3 fois 1 heure ou s'endormir 1 heure et ne plus avoir besoin de dormir pendant 24 heures correspond à quoi?
Bien Aimé, vous êtes extrêmement nombreux, à la surface de cette planète, à vivre des transformations liées à l'afflux de la Lumière et à l'arrivée de la Vague Galactique. Bien évidemment, la conscience est directement reliée à l'état de veille et de sommeil, aux alternances veille/sommeil, se traduisant par cet éveil à la Lumière, par une modification parfois importante, parfois même considérable, de la qualité ou de la quantité de votre sommeil. Ainsi, certains ont besoin, pour intégrer la Vague Galactique et le rayonnement du Supra-mental arrivant jusqu'à vous, de s'octroyer des moments de déconnexion dans la journée, de se trouver comme terrassés par la Lumière. D'autres, au contraire, vont voir leurs cycles de sommeil profondément altérés et transformés. Cela peut aller d'une insomnie totale, sans fatigue, jusqu'à des périodes de réveil nocturne, par des mécanismes Vibratoires, ou encore par un besoin de dormir plus profondément et plus longtemps selon les phases que vous vivez. Les modifications de la conscience survenant durant la nuit et la veille sont tout à fait normales du fait de la modification du fonctionnement même de votre physiologie. Cela est directement relié à la modification de votre état de conscience.

Question: ne plus sentir la Vibration du Cœur comme en cercle, mais se concentrer en un point qui brûle toute une journée correspond à quoi ?
Bien Aimé, il existe, au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, la perception de 3 points. Ces 3 points vous ont été détaillés voilà quelques mois. L'épée de Mikaël a pu, effectivement, brûler l'un de ces 3 points. Ceci correspond à une activation précise de certaines fonctions au niveau du chakra du cœur. Ainsi, certains d'entre vous ne perçoivent plus ces 3 points mais la Couronne Radiante. D'autres peuvent percevoir l'un de ces 3 points, d'autres encore perçoivent la Couronne Radiante ainsi que le chakra du cœur et les 3 points en même temps. Tout dépend du processus et de l'ordre d'activation se produisant au niveau de vos structures quant à l'agglomération et à l'agglutination des particules Adamantines. Il n'y a rien d'anormal à cela mais le processus qui est commun à tout le monde se traduit par une activation différente selon vos propres structures, selon vos origines stellaires et selon la conformation de votre corps d'Êtreté qui, je vous le rappelle, ne vient pas toujours de la même Dimension selon ce que vous êtes. Il existe donc une redéfinition, une re-programmation, si vous préférez, de certains de vos circuits Vibratoires, en résonance directe, cette fois-ci, non plus avec la physiologie de ce corps physique mais la physiologie propre et intrinsèque de votre corps d'Êtreté.

Question: Pourriez-vous nous parler des sens électriques et magnétiques, supplémentaires à nos 5 sens ?
Bien Aimée, au sein de toute conscience, humaine comme non humaine, présente en cette Dimension comme en d'autres Dimensions, il existe un certain nombre de sens. Les plus communs sont ceux qui sont directement liés à votre incarnation. Il existe en fait 3 autres sens. Le 1er est appelé sens électrique. Le 2ème supplémentaire est appelé sens magnétique. La conjonction du sens électrique et du sens magnétique donne le sens de l'Unité ou la perception de l'Éther. L'Éther est constitué, en effet, de forces électriques et magnétiques, qui vous sont, sur cette Terre, amplement limitées et amplement cachées. L'électromagnétisme, ainsi que vous le définissez, est le fondement et la base même des fonctionnements des univers, au travers de la forme que peut prendre cet électromagnétisme, au travers des ondes appelées photoniques ou Adamantines parcourant cet électromagnétisme et concourant à établir cet électromagnétisme. Ainsi, l'être humain, comme les consciences vivant à la surface de cette Terre, ont gardé, selon des proportions différentes selon les espèces et selon les consciences, un sens électromagnétique qu'il est aujourd'hui extrêmement facile de percevoir. Cela peut se traduire, dans certains cas, par des sensibilités exacerbées au sens électrique ou au sens magnétique. Mais l'électromagnétisme est inscrit même dans le fondement et le principe de votre physiologie la plus basique, même si cela vous a été caché et occulté. Bien évidemment, ceux qui manipulent et ont manipulé l'Éther pour l'enfermer dans ce monde ont bien évidemment joué, avant tout, sur les forces électromagnétiques car c'est la force électromagnétique qui va modifier les 5 sens et limiter leur champ d'action et de perception. Ainsi donc, en courbant l'espace / temps, en agissant sur les forces gravitationnelles, par l'intermédiaire d'objets électromagnétiques (comme cela fut le cas par cet objet qui tourne autour de Némésis appelé Nibiru, le vaisseau des Annunakis), il a pu être formé une triple isolation dont les noms vous ont été donnés, appelés héliosphère, magnétosphère et ionosphère qui ont courbé l'espace / temps, l'ont refermé sur lui-même, vous donnant l'illusion d'être coupés ou d'être séparés de l'ensemble des forces électromagnétiques appelées plus communément l'Éther. Vous avez donc été privés d'Éther, privés de particules éthériques, privés de particules Adamantines, durant toute cette période. Ainsi, le sens électrique et le sens électromagnétique concourent grandement aux perceptions que vous avez, à l'heure actuelle, qui dépassent largement le cadre de la perception de l'énergie telle qu'elle était entendue auparavant, par la circulation de l'énergie. C'est en ce sens que, nous tous, Archanges comme Anciens, comme Étoiles, avons choisi d'employer le mot Vibration pour vous sortir de la notion d'énergie purement habituelle, prânique pour le remplacer par le mot de Vibration, lié à la conjonction et à la libération de l'électromagnétisme, en vous, comme sur cette Terre.

Question: pourquoi expirer longtemps avant d'inspirer me fait éprouver de la joie ?
Bien Aimé, la respiration est à la base du mécanisme d'induction de l'état de Joie Intérieure. Cela vous a été développé par certains Anciens, aussi bien par Maître RAM que par Sri Aurobindo ou encore par UN AMI. Il existe de très nombreuses techniques qui vous ont été communiquées aussi, bien antérieurement à cela, qui expliquent en quoi la respiration et certaines techniques respiratoires sont à même de provoquer des ampliations de la conscience. La respiration et les mécanismes respiratoires sont à la base de l'induction de certains états. Cela a été parfaitement utilisé au sein de certaines techniques modernes comme plus anciennes. Certains des Anciens vous ont communiqué des techniques beaucoup plus aptes à vous faire basculer au sein de la Conscience Unifiée. Bien évidemment, en respirant profondément et en portant votre Attention et votre Intention sur la respiration, vous êtes à même de favoriser l'apparition d'un état de Samadhi ou de Joie intérieure. Cela est donc parfaitement logique.

Question: ressentir comme un poids sur les épaules depuis une heure, correspond à quoi ?
Bien Aimée, il faut bien comprendre que les manifestations de notre Présence, les uns et les autres parmi vous, réveillent, comme je l'ai dit, votre propre ADN. Il existe une agglomération et une agglutination des particules Adamantines qui se trouvent exacerbées, de par votre Présence et notre Présence, de notre Présence réunie. Cela peut se traduire par des besoins de bailler, des besoins de s'étirer ou encore un sentiment de modification de pesanteur à certains endroits du corps. Ce qui est le cas.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page