Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

9 juillet 2007

pdf

Mes bien aimés, je reviens avec amour pour vous confirmer que la vibration est amour, la vibration est lumière, la vibration est vérité. Toute vibration que vous émettez avec le cœur est capable de transformer réellement le monde sinon mon sacrifice et ma crucifixion auront été vains. Que penser de ceux de vos frères qui prétendent que la vibration ne peut changer les choses ? Ceux qui disent que la vibration émise par le cœur n'est pas de taille à lutter contre l'ombre et contre la fatalité de vos vies ? Ceux de vos frères qui disent cela ont perdu la foi, celle qui déplace les montagnes.

La foi est bien le moteur de la vibration de votre cœur, c'est bien elle qui soulève les montagnes mais avec la vibration de l'amour en plus elle est la force qui crée les univers. Ne pas croire en elle, considérer cette force comme une quelconque autre force, la comparer aux autres forces, est un acte de peu de foi et de manque d'amour. Celui qui vit l'amour devient le phare de toute vie, il transcende par radiation son entourage mais aussi la qualité du soleil et de toutes les planètes.

Tout est inter-relié, tout est inter-dépendant, rien ne peut exister sans la radiance de l'amour. Si vous doutez de cela comment ferez-vous pour venir à moi ? Comment ferez-vous pour changer de vibration ? Comment pourrez-vous aimer vos frères ? Comment, même, pourrez-vous vous aimer vous-même ? Il n'y a pas de règles arithmétiques, il n'y a pas de règles mathématiques complexes, la seule règle est : l'amour est tout ce qui est. Voir autre chose est déjà une dualité, déjà une division et déjà un refus de votre divinité et de votre unité. C'est re-rentrer dans l'action/réaction. L'amour est grâce, l'amour est unité, pourquoi ne pas épouser cet axiome ? Tout se transforme à la lumière de l'amour, tout se résout dans l'unité de l'amour.

Mes chers frères, bien sûr vous êtes libres, libres de continuer toutes vos expériences. Tant que la soif de l'expérience est là vous ne pourrez faire l'ultime expérience qui est amour. L'amour est la seule expérience qui termine toutes les autres, la seule expérience qui peut conduire à votre divinité. Toutes les autres ne sont que des éloignements. Comprenez bien que je ne juge et ne jugerai aucune expérience autre que celle de l'amour car, en définitive, toutes ces expériences vous ramèneront un jour à faire l'expérience ultime et le temps ne compte pas, la somme de vos expériences non plus, face à la grandeur de l'amour.

Mon cœur a partout soif de vous, soif de vous voir rencontrer notre Père. Mon cœur brûle de vous embraser dans mon feu. Quelle est plus belle réussite d'amour que de se fondre dans ce brasier d'amour que, moi et d'autres très grands êtres de lumière, vous proposons ? Quelle expérience peut rivaliser avec le feu de l'amour ? Aucune, bien sûr. Mais tant que vous ne déciderez pas de la vivre, je ne peux vous tendre la main totalement, je ne peux que vous caresser l'âme, de temps à autre, que me rappeler à votre bon souvenir d'unité que vous êtes.

Mes bien aimés frères de lumière, je viens au plus proche de vous, pour vous toucher. Accepterez-vous de vous laisser toucher par mon feu ? Je suis votre rempart contre la souffrance, votre rempart contre la nuit. Ô combien je vous aime, ô combien je suis vous, qui êtes moi, ô combien votre lumière est nécessaire au soleil. Vous comptez plus que jamais vous ne pourrez le croire ou l'espérer.

Fuyez ceux qui veulent vous induire dans la peine, dans la croyance de votre dualité. Certes vous êtes en pèlerinage depuis tant et tant de vies que vous croyez vraiment ce que vous vivez comme la réalité. Mais la seule réalité est l'unité, le « je suis », la vibration de l'amour. Enlevez vos habits de peurs et d'ombre. Revêtez votre habit de gloire, parez-vous de la couleur de l'amour et de la vérité.

Je suis là pour vous accueillir, vous embrasser et vous féliciter d'avoir fait le choix de la vérité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page