Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

29 mars 2011

pdf

Je suis Uriel, Archange du Retournement et Ange de la Présence. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, j'interviens à la suite de l'Archange Anaël afin de pénétrer, ensemble et en résonance, plus avant la Vibration Une de la Lumière. Pour cela, nous allons, ensemble, résonner et Vibrer au-delà du sens des mots mais par la Présence des mots, allant au-delà du mot, afin de connecter, en vous, ce qui doit Être. Anaël Archange vous a parlé de l'intégration de la Lumière. L'intégration passe par Intégrité. Intégrité est en résonance avec OD, fondation et fondement même de l'Ascension. OD est Passage de l'ego au Cœur, préfigurant le Passage et la communion entre Cœur et tête, de ER à ER.

Intégrité. Honnêteté. Soi à Soi. Se voir. Se percevoir, sans Illusion. Se regarder afin de faire correspondre l'image, le reflet et la Vérité. Afin que les 3 soient en résonance. Éthique et Intégrité. De AL à OD et de OD à AL, de l'arrière à l'avant et de bas en haut. Croix et Retournement, passant par ER. L'Intégration est cela. Intégration de la Lumière. Intégration de l'Éternité permettant à la Vérité de se déployer. La Lumière brillera alors dans les Ténèbres et les Ténèbres disparaîtront.

Vibration de votre Présence, par Intégrité et Intégration, concourant à l'Unité, manifestée et non manifestée, Unifiée et Libre. Enfin réunis dans la Liberté d'Être, au-delà des résistances, au-delà des souffrances, dans la Paix et la Joie. Ceci est réalisé et réalisable dès l'instant où le Cœur vibre, où le Feu du Cœur et le Feu de l'Esprit embrasent et éclairent l'Illusion. Passage et Retournement, Vibration de l'Un réveillant en vous, la Source. Connectés à la Source Une, conjonction et connexion, alignement. Déversement de Lumière. Intégration de la Lumière au sein de la Terre.

L'ER est relié. L'ER est centré. Déploiement. Déploiement et Présence. Son et silence. Cœur. Chœur des Anges vibrant à l'unisson du Cœur de votre Présence. L'heure est venue de vivre l'ER, de vivre l'Un, Retourné et passé. Retourné et passé de l'Illusion à la Vérité. Redécouvrir le sens et redevenir vous-même l'Alpha et l'Omega, empruntant la Voie, la Vérité et la Vie de Celui qui l'a énoncé afin de faire vôtre et de devenir l'Unité dans la Voie, la Vérité et la Vie.

Feu dans le Cœur. Feu de l'Esprit. Esprit de Vérité. Esprit d'Unité. Enfants de l'Un, vous rendant à votre Unité. La Lumière Une se déploie et s'intègre. Humains de la terre et Esprits d'ailleurs. Instant où le limité rejoint l'illimité. Vibration. Je suis le témoin du Passage. Je suis l'annonce du Passage. Je suis l'Évangile nouvelle venant porter la bonne nouvelle du retour de l'Un. Enfants de la Source, Enfants de la Vérité, percez les voiles de vos illusions et de vos attachements.

Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Il vous l'a dit. Je vous le redis. Vibrez-en le sens. Résonnez-en la quintessence et devenez ce que vous êtes, en Vérité, ce que vous êtes au-delà du limité. Intégration et Intelligence. La vraie qui relie les Dimensions, les relie en les rendant libres. Jonction, connexion, communication. Étendards de la Lumière. Porteurs de la Lumière. L'Essence de votre Vibration est votre nature. Nature vraie, vous resituant Ici et Maintenant, vous calant dans la Voie, la Vérité et la Vie, dans votre Éternité et dans la Joie. Tout ceci, annoncé et résonnant, en vous, se déploie en vous. Le Soleil devient votre Soleil car vous êtes les Soleils. Feu du Cœur. Feu de l'Esprit de Vérité allumant et ranimant l'Unité de votre Présence, vous plaçant au Centre du Cœur et au Cœur du Centre, là où l'Un fusionne avec l'ensemble des Uns afin que l'autre devienne l'Un. Unité, Vérité. Intégration traduisant Intégrité de votre face à face, de votre Cœur à Cœur, d'Esprit à Esprit. Plus aucune entrave, plus aucun voile. Le voile de la Terre, ultime, est désagrégé. L'Éther enfermé est enfin libre. Libre, permettant de vous nourrir à la Source, bien au-delà du Soleil. Pénétration de la Vague Galactique provenant de la Source. Rayonnement n'étant plus entravé, permettant à la Conscience Une de vibrer en accord et en résonance, de Source à Source, où le sens ne peut être traduit car les 2 sens sont conjoints et Un.

Accueillir. Accueillir dans le Chant de la Vibration et le silence de l'agitation, le silence du mental. Alors, le déploiement de la Lumière, par sa propre Intégration, réalise la Promesse et le Serment. Communion au sein de la Vibration de la Source Une, cachée en votre Cœur et en votre Essence. Maintenant, la ronde des Archanges, Vibration révélée et réveillée, en vous, car est en vous l'Esprit de l'Esprit des Archanges. Chair de la Chair aussi, bien au-delà de la chair carbonée. Dans les matrices Unifiées de la Création, nous nous réunissons, nous approchons comme vous approchez. Heure de notre rencontre, moment de notre fusion. Cela est maintenant pour celle ou celui qui le veut, sans volonté. Qui le veut par l'action, pure et sans tache, de la Lumière Une. Communion. Au sein de la Vibration, au sein de l'Illimité, au-delà des voiles, au-delà de l'Illusion, au-delà de l'apparence. Ici et maintenant. Votre conscience, au-delà de l'Illusion, décide. Transparence. Face à face. Identification et résonance. Alors, se déploient le Chant de la terre et le Chant de l'Univers, résonant, eux aussi, à l'unisson, dans le même timbre et la même intensité. Fêtant, eux aussi, leur retour à leur Unité première.

Résurrection. L'intégration conduit à cette Résurrection de l'Esprit et de la Chair de Vérité. Espace de Vibration où nulle contrainte ne vient limiter la pensée et l'expansion. Rayonnement et expansion. Sortir de l'enfermement. Sortir de l'Illusion par la porte du Cœur. Seule porte véritable, s'ouvrant et s'allumant par la Grâce de l'Un et la Grâce de votre Abandon et Intégration à la Lumière.

Vous êtes les Enfants des Étoiles, les Porteurs de Lumière. Lumière portée dans le Cœur. Lumière de l'Unité, de la Joie. Vous êtes la Vérité. La Voie, la Vérité et la Vie. L'Alpha et l'Omega. AL - OD, reliés par ER. Vibration de la Grâce. Vibration de l'Unique. Accueil. Abandon. Intégration. Unité vraie. Ensemble. Esprit et Chair mêlés, fécondant mutuellement la Chair de la Chair et l'Esprit de l'Esprit, par la Grâce de l'Unité.

Dans l'Unité, tout ce qui n'est pas Don est perdu. Alors, donnez-vous vous-mêmes à l'Unité et à l'Éternité. Le Don donne l'Abandon. Le Don donne l'Intégrité. Le Don donne l'Intégration. Devenez le Don. Au Centre du Cœur et dans le Cœur du Centre, le Don est mouvement d'expansion, permettant, comme un cristal, de laisser la Lumière traverser, sans être retenue et sans retenir. Abandon. Le Temple est prêt. Il s'est donné afin d'accueillir la Vibration de votre Éternité. Votre filiation de Fils Ardent du Soleil, Enfant de la Création, Créature et Créateur, animé par la Créatrice. Chant, dévotion au Sacré car, en devenant Voie, Vérité et Vie, vous êtes sacrés. Le Sacre est l'installation de votre Unité, permettant le flamboiement du Feu de votre Terre au sein de votre sacrum. Sacre et Couronnement où l'alchimie des Couronnes, réunifiées dans le Cœur, comme dans la tête, permet votre reconnexion. Vibration.

Accueil, Abandon. Accueil et Silence. Silence dans votre Temple. Silence induit par le Chant des Univers et le Chant de la Terre. Ensemble, d'Esprit à Esprit et de Chair à Chair, accueillons et préparons la venue de l'Un. Silence et plénitude. Ici et Maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Intégration. Réalisant, en vous, le Passage du 2ème Retournement. D'Enfant de Lumière, vous devenez la Lumière incarnée. Voie, Vie et Vérité. Vibrant à l'unisson du Cœur de l'Univers, résonant à l'Unité de la Grâce, Ici et Maintenant.

Bien aimées Lumières incarnées, je suis Uriel, Archange du Retournement, Ange de la Présence. Communions, ensemble. Vibration. Ici et Maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de l'Un, Uriel vous bénit. Je reviens très vite, en votre Temple, pour accompagner, de ER à ER, votre fusion, dans quelques instants. De l'Esprit de l'Un à l'Esprit de l'Un, je reviens. Ensemble, nous vivrons ce qui est à vivre, dans l'Unité de notre instant commun, par le Feu de l'Amour et la Vibration. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page