Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

13 avril 2011

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, que la Lumière Bleue se relève et s'élève en vous. J'interviens, aujourd'hui, en tant que porte-parole des Melkizedech, venant m'exprimer sur ce que représente et est la Lumière Bleue que je porte et venant s'installer sur cette Terre. La Lumière Bleue est directement reliée à la fusion des Éthers, reliée aussi à la notion de Passage, de Retournement d'un état à un autre. L'Archange Mikaël, dans sa représentation et sa forme liées à la 5ème Dimension est revêtu d'un Manteau Bleu comme Marie. Je suis, quant à moi, porteur et émissaire de la Lumière Bleue. Cette Lumière Bleue représente l'alchimie se produisant quand la Lumière Vibrale rencontre la Lumière altérée, produisant la Fusion : Fusion des Éthers réalisée en vous, Fusion des Éthers se réalisant sur la Terre. Je vous ai entretenu, la toute première fois, de cette Lumière voilà une année et demie, au moment de l'ancrage du premier sas, en votre langage, Inter-Dimensionnel, mettant en contact la Terre et les autres Dimensions.

Cet ancrage de la Lumière Bleue se poursuit dorénavant à un rythme accéléré sur la Terre. Il y a l'installation, depuis la perforation de la magnétosphère terrestre, ainsi que de la ionosphère, la possibilité, de plus en plus grande, de cristalliser ce passage pour la Terre. La Lumière Bleue est donc le témoin de la Résurrection, préparant le retour de la Lumière Vibrale en totalité, Lumière Blanche, venant, ainsi que les scientifiques l'ont repérée, du Centre de la Galaxie, d'Alcyone, appelée Vague Galactique. La description que j'en avais faite de mon vivant correspond à l'arrivée du Supramental. Aujourd'hui, depuis maintenant presque deux ans, se sont activées, sur Terre, un certain nombre de structures. Les premières des structures, à s'activer et à se réveiller, ont été les Disques d'obsidienne, présents quelque part au niveau du Mexique. Ces Disques d'obsidienne ont permis de rétablir la solution de continuité Dimensionnelle. Cette solution de continuité Dimensionnelle s'illustrant, pour l'être humain, par la capacité à activer de nouveaux codes et de nouvelles séquences, liés directement aux Syllabes Sacrées. Ensuite, la Lumière Bleue, correspondant en fait à une autre accroche de la Lumière sur ce monde, correspond au Cristal Bleu amené sur cette Terre par les Elohim lors de la création de l'Atlantide. Ce Cristal Bleu, par résonance, est un témoin permettant de résonner et de faciliter le retour de la Lumière. Le premier portail inter-Dimensionnel, installé à la fin de l'année 2009, s'est complété récemment par l'apparition, dans vos cieux, de cette Lumière Bleue de différentes formes, traduisant le retour imminent de la Lumière, Lumière Blanche, qui sera, dans un premier temps, canalisée et dirigée par des structures particulières appelées Cercles de Feu des Anciens, guidant, en quelque sorte, l'accroche de la Lumière Vibrale, en totalité, sur la Terre. L'être humain, par principe d'analogie, est porteur de l'ensemble de ces résonances : Cercles de Feu, Étoiles et Melkizedech.

Les 7 Disques d'obsidienne sont directement reliés à l'architecture physique de toute vie, carbonée ou non, appelés les chakras. Or ce système a été comprimé : 5 chakras ont été ôtés. Ces 5 chakras sont réactivés depuis la première apparition de la Lumière Bleue venant de Sirius, appelée Esprit Saint. La Lumière Bleue est donc inscrite dans le Cristal Bleu et inscrite sur Terre et inscrite dans vos structures, comme le Réveil de l'Esprit Saint. Le système sous-tendant et manifestant l'Esprit Saint est lié aux douze Étoiles. Ces douze Étoiles, manifestées par celles dont vous connaissez l'existence, dorénavant, pour la plupart d'entre elles, est aussi manifestée, sur ce monde, par ceux qui s'y sont densifiés et incarnés, venant de l'Ordre des Melkizedech, nous-mêmes, présents sur cette Terre, pour la plupart d'entre nous, durant le siècle qui préparait donc la venue, le retour du Christ.

La Lumière Bleue est présente en vous. Elle est dorénavant activée, rédemptée. Elle est vos Étoiles, de votre tête. Ces Étoiles, passant par un Centre, s'alchimisent, permettant l'accueil du Christ dans votre Temple Intérieur : le Cœur. La Lumière peut pénétrer par la tête comme par le Cœur, maintenant, correspondant à la Libération de la Terre et du Ciel. La Lumière Bleue est un Chant, Chant de l'Esprit Saint venant donc de Sirius, comme cette planète. Le noyau cristallin de la Terre libéré, génère le Chant et le Son de Sirius. Ce Son, dont le marqueur est le Cristal Bleu déposé par les Elohim, est activé. Il se manifeste en différents endroits de cette planète, annonçant le retour de l'Esprit Saint et sa Révélation.

L'Esprit Saint est un Feu, un Feu imagé et représenté par les Langues de Feu des Apôtres qui étaient douze. Ce sont les Douze Étoiles, entrant en Vibration et résonnant à l'unisson, signant la Fusion de vos Éthers, dans vos corps. La Lumière Bleue est le guide annonçant la Lumière Blanche. La Vague Galactique venant elle, guidée par les Cercles de Feu des Anciens, réaliser le Feu du Cœur et la dissolution de ce qui n'est pas le Cœur. La Lumière Bleue est donc, au-delà d'une qualité Vibratoire, le témoin de l'Esprit Saint, en vous. Il est la filiation carbonée, créée par les Maîtres de Sirius, généticiens, dont la Lumière est Bleue.

La Lumière Bleue, apparaissant dans vos cieux, comme à l'Intérieur de vos Étoiles, traduit le Réveil de l'Esprit Saint. En quelque sorte, l'Esprit Saint est, à la fois le précurseur, l'anticipation, préparant la venue de la Lumière. L'Esprit Saint a donc permis le réveil des cinq Fréquences Métatroniques, préparant le retour de la Lumière Blanche et de l'Ange Métatron. Ce qui se passe dehors, se passe dedans. L'Éveil de vos Lampes, la fusion des Éthers se traduit, pour vous, par l'apparition de la Vérité et de l'Esprit de Vérité, et aussi de la manifestation de l'Unité. C'est pour cela que, dès la première concrétisation de la Lumière Bleue dans votre ciel, en fin d'année 2009, il vous avait été enjoint d'accueillir la Lumière Christ, en Unité et en Vérité, préparant, par ce Chemin, la Voie aux douze Étoiles.

Ainsi, l'architecture subtile de la Lumière Vibrale Une se reproduisant, en vous, vous êtes les Témoins vivants du retour du Christ. Vous l'incarnez, en vous. Vous êtes, par vos Couronnes élevées par la Fusion, les témoins de la Lumière. La Lumière Inter-Dimensionnelle, la Lumière Bleue, apparaît à différents endroits de la Terre et est concomitante et simultanée avec l'apparition du Chant de la Terre et du Chant du Ciel. Le Chant du Ciel n'a pas la même fréquence que le Chant de la Terre puisqu'il est directement relié à la Lumière Blanche, à la dissolution finale de la Matrice. Les Piliers Inter-Dimensionnels sont au nombre de douze. Trois sont installés. Les quatre plus importants sont liés à la Croix de la Rédemption, présente aussi sur Terre. Les autres Étoiles de la Terre sont en cours de densification et d'alchimisation.

Aujourd'hui, la délivrance de la Terre est en cours et les douze Flammes de l'Esprit Saint de la Terre sont en cours d'installation. Se traduisant donc, dès que la dernière Porte Inter-Dimensionnelle sera révélée, par la précipitation de la Lumière Blanche et l'embrasement du Cœur dans le Canal de l'Éther, le vôtre, comme de la Terre. C'est ce que vous vivez, en vous, et c'est ce qui se vit dehors. Il y a une analogie, et une résonance totale, entre le corps de la Terre et le corps physique. Il ne pouvait en être autrement. L'activation de vos Croix Mutables correspond à l'activation des Croix Mutables de la Terre, qui est en cours et qui est donc synchrone. Le Chant de la Terre s'élève en de multiples endroits de la Terre. La Lumière Bleue commence à être vue, en de multiples endroits, traduisant l'allumage des douze Étoiles de la Terre. La Lumière Bleue, pour vous, Esprit Saint, se traduit par un éclairage puissant de ce vous êtes, comme de ce que vous croyez être. La Lumière Bleue apporte, par l'Esprit Saint, l'accès au Supramental qui est la connaissance du Cœur. Se traduisant, en vous, par l'activation des derniers circuits du Canal de l'Éther, Canal de l'Éther qui est, au niveau de la Terre, comme en vous, totalement achevé, permettant donc l'allumage total de la Lumière Bleue et le retour de la Lumière Blanche.

Comprenez-bien que ces Lumières sont, avant tout, des Vibrations. Mais, la particularité de la Lumière Bleue et de la Lumière Blanche, c'est qu'elles sont, et elles seront, visibles aux yeux de chair et aux yeux de l'Humanité, dans sa totalité. C'est ce que j'avais appelé, quand je fus Saint Jean, la Résurrection, le Jugement Dernier. C'est ce que vous vivez, en ce moment même, de manière très précise : Jugement Dernier à l'intérieur de vous-mêmes, accepter de se voir. Se juger, non pas pour se condamner, ni pour une quelconque culpabilité mais, en quelque sorte, se jauger, se peser, se sous-peser par la Vibration, afin de déterminer votre devenir dans les Mondes Unifiés. La Lumière Bleue est un appel, aussi, à plus d'Intériorité. Elle est un appel, au sein des quatre Piliers, à plus d'Ici et Maintenant, à plus d'Éthique, plus d'Intégrité et elle concourt à élever, en vous, par les Croix Mutables définies par les Axes (dont les fonctions ont été définies par UN AMI), se mettant à l'œuvre en vous, permettant d'accueillir, en vous comme à l'extérieur sur la Terre, la totalité de la Lumière Bleue.

Quand la Lumière Bleue, Fusion des Éthers, se densifie et apparaît, le bleu du ciel disparaît car le ciel devient blanc, annonçant la Lumière. Le Soleil, qui était orange, devient blanc avant de devenir, dans la nouvelle Dimension, un Soleil Bleu, conforme au Soleil de Sirius. La synchronicité des mécanismes sont identiques, depuis l'atome jusqu'aux Univers. Et ils sont donc identiques, de la même façon, dans votre Conscience. Le Chant de votre Antakarana, le Son de l'âme, se modifie profondément du fait de la venue de l'Esprit Saint, en totalité, au niveau des douze Étoiles.

Le Son de la Terre est apparu parce que les douze Étoiles et les douze Lumières Bleues sont en cours d'installation. Le Son du Ciel apparaîtra, de façon concomitante. C'est le Chant de la Lumière Blanche. Ce Chant, dont vous parle l'Archange Uriel, qui est en résonance avec la Lumière Blanche, comme l'Ange Métatron. Ainsi se déplie, en vous comme à l'extérieur de vous, la totalité du Plan de la Lumière, la totalité de la Révélation, comme annoncé dans l'Apocalypse. Les Cavaliers ont été lâchés, (comme annoncé par Métatron, en août de votre année précédente), les Sceaux ont été brisés.

Vous êtes appelés, si vous en sentez l'appel, à, dorénavant, œuvrer, quasi exclusivement, à l'installation de l'Esprit Saint et à l'installation du Christ, en vous. Ce que je vous ai communiqué maintenant est un préalable, en quelque sorte, de l'intervention de l'Archange Mikaël, demain, suivi de près par l'intervention de Marie, tous deux porteurs du Manteau Bleu.

Les éléments que je vous ai communiqués ne sont pas destinés à faire travailler votre mental mais bien à saisir la portée de ce qui se manifeste, en vous, comme dorénavant à l'extérieur de vous. Ceux qui ne vivront pas le Baptême de l'Esprit, par la Descente de l'Esprit Saint, ne pourront accéder à la Lumière Blanche, illustrant, en totalité, ce que disait notre Commandeur : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Mais c'est la même réalité et la même vérité, pour tout le monde, pour toutes les formes de conscience existant sur cette Terre. Ceci est maintenant, comme nous l'avons asséné. Si vous ne percevez pas ce maintenant, malgré les signes patents et importants, que faire ? Alors, allez votre chemin car, de toute façon, comme vous le savez, la Lumière a gagné et plus jamais vous ne connaîtrez l'enfermement et la limitation. Vous retrouvez donc, comme cela a été dit par Frère K, l'Illimité, la Liberté et l'Autonomie. Donc, devenez Autonome. Vous avez, en vous, par l'Esprit Saint, par le réveil de vos douze Étoiles, la capacité à saisir, en totalité, ce qui se déroule. Interrogez votre Cœur, interrogez vos Étoiles. Cela veut dire aussi qu'un changement de mécanisme de fonctionnement de la conscience Humaine est en cours et en route. Certains d'entre vous le vivent déjà, en totalité, comme une incapacité à fonctionner avec le cerveau mais uniquement avec le Cœur. C'est cette mutation que vous vivez, dans votre chair, dans votre Conscience et sur la Terre. Surveillez la Lumière Bleue. Elle est votre guide comme, extérieurement, elle est le guide de la Lumière Blanche, de la même façon que les Croix, Mutables et Fixes, vous conduisent au Centre, au point ER, au Cœur et au Christ.

Voilà les éléments préalables que le Conseil des Anciens m'a demandé de vous délivrer. Cela n'appelle pas de questions, aujourd'hui. Il faut, pour cela, attendre les compléments et l'action Vibratoire de l'Archange Mikaël, demain. Ma Lumière Bleue, notre Lumière Bleue, s'éveille. Salutations, Amour et Amitié. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page