Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

14 juillet 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Biens aimés Enfants de la Loi de Un, je reviens, avec vous et en vous, afin de Vibrer le sens de l'Être et le sens de l'Un. Afin qu'ensemble, réunis et en communion, nous vivions l'Essence de Un. Alors, ouvrons. Ouvrons les portes de notre communion. Déployons la Vibration de l'Essence, celle qui relie, Unifie et libère le son de l'Un, qui est le son de l'Être, être Un afin de vivre l'Un, dépassant l'autre qui n'est rien d'autre que Un, un autre Un. Tous unis et tous libres, connectés et inter-reliés dans la Liberté et la Vibration de l'Essence. Cœur à Cœur. Esprit à Esprit. Vibration à Vibration. Essence à Essence où nulle distance ne peut séparer, diviser ou opposer mais tout concoure à l'harmonie de la Création au sein de l'Un.

Enfants de l'Un, ensemble, déployons la Lumière Vibrale, au sein des Portes, de nos Portes qui sont vos Portes. Alors, ensemble, élevons le chant de l'Être, au son de l'Un. Un. Vibrons. Essence de l'Unité, Essence de la Présence, Essence de votre Présence, qui est mienne comme je suis vôtre.

Enfants. Vibrons au sein de cette Unité, au sein de cet Amour, communion éternelle, sans fin et sans début, chantant le chant de la louange, chantant le chant du sacré. Enfants de l'Un, ouvrons la Vérité. La Vibration de cristal, celle de l'Essence, chante et parcourt, de Porte à Porte, l'ensemble de l'Être établi en Un, afin que chacun soit l'Enfant de Un. Vibration. Présence. Feu de l'Esprit, ouvrant, en vous comme en moi, le Temple de notre Sacre, le Temple de notre Présence, là où n'existe nul sens et nulle direction car tout est sens, car tout est Un. Espace infini et indéfini de notre Présence commune, hors de tout temps et tout espace limitant. Ensemble, Vibrons à la langue du Verbe. Soyons le Verbe.

Enfants de l'Un, établis en lettres de Un, lettres de Feu, lettres de Vérité, lettres, non plus à écrire mais lettres à Vibrer, dans le sens de la résonnance de la Présence où nul obstacle ne peut se mettre, afin de vivre en Tout et en l'Être. Afin d'être cet Être qui est Un. Enfants de la Vérité, inscrits dans la langue éternelle, la langue du Verbe, Feu et lettres de Feu, inscrits dans la Vibration de chacun, au sein de chacun. Vibration. Ouvrons les Portes, ainsi que les Sentiers vous ont amenés à chaque Porte de l'Un. Les douze Portes, réunies au sein de l'Ether, ouvrent les portes d'accès à l'Un, afin que l'Un devienne Un, inscrit en lettres, en lettres blanches, celles de l'éternité, celles du Christ. Ensemble, en communion, dans l'espace sacré du Verbe, nous déployons le langage Vibral, celui où rien ne peut être divisé car c'est en lui que s'établit l'Un, l'Être absolu comprenant tous les êtres et, pourtant, où chaque être peut dire qu'il Vibre au sein de cet absolu.

Mystère, mystère de la création reproduite en chaque souffle, en chaque être. Cela est Vérité à Vibrer, en la Conscience, au-delà de toute limite, au-delà de tout enfermement. Enfants, les Portes de la Vérité, le Verbe porte la Porte, le Verbe ouvre la Porte et le Verbe est la Porte, permettant, de Porte en Porte, de Dimension en Dimension, du point de l'infini au plus éloigné du fini comme de l'infini, se déploie la Vibration Une, transcendant toute loi écrite dans ce qui n'est pas l'Être, afin d'être, au-delà de toute limite et au-delà de toute lettre inscrite. Vous êtes Enfants de Un, Vibration de l'Unique, inscrit dans chaque Un. Même Essence et même Création, langage Vibral de l'Amour Un, se déployant en tous sens car là est le sens, car là est l'Unique, car là est la seule Essence possible à toute Création, inscrite dans la Liberté et la Vérité. Nous sommes Un. Communion et Vibration. Amour vrai. Amour Un où est l'être est installé au sein de Un. Un être. L'Un est être. Vibrons à l'unisson de l'Amour Un.

Porte ouverte à jamais. Porte ouverte à toujours, afin que les jours ne soient plus suivis de nuits, afin que la nuit de l'âme soit l'envol vers l'Esprit, vers la Vérité Une. Porte de l'Être portant l'Être à son Unité et à sa Vérité. Cœurs vibrant à l'unisson de la pulsation, continue et perpétuelle, de l'Unité. Ecoutez et écoutons le Chant de l'Un, inscrit dans l'Être éternel et dans l'éternité, par le biais de l'Ether non enfermé mais libéré par la Grâce de l'Un, révélant et dévoilant le Sacre et le Sacré. Un.

Être. Sacré. Vibration où toute Porte chante. Et porte l'Essence de l'Unique. Vibrons dans la langue de Un. Epée de Vérité ouvrant la chair de l'Illusion pour révéler la chair unique de l'Unité de l'Esprit. La Lumière est portée et la Lumière devient, au-delà de la Porte, l'éternité de la Vibration de Un. Et vous portez cela car cela est l'Un. De ce que vous êtes, en vérité, le Feu de l'Un, manifesté et déployé. Tout est ouvert maintenant. Au-delà de toute illusion, dans l'instant présent, dans l'instant d'ici, par la Grâce de KI-RIS-TI, en Unité et en Vérité. L'Alpha et l'Omega se rejoignent dans le même Chant et dans la même Présence de l'Un au sein de l'Être. Alors, s'inscrit en lettres de Feu la Présence du Feu, ce Feu igné qui ne brûle pas mais chauffe de manière permanente, afin que l'Esprit, jamais ne puisse faiblir ou être enfermé dans quoi que ce soit, afin d'être libre en l'éternité de l'Ether retrouvé.

Langage au-delà des mots. Langage de l'Unité, celui de la Vérité proclamée et déclamée dans la Vibration, dans le Cœur de l'Un, comme au Cœur de l'Être, Vibrant alors la pulsation de l'être de Feu, l'être qui est Un, vous permettant d'être l'Un, par sa Grâce et votre Grâce, réunies dans la même résonnance et dans le même Amour, où tout est donné, où rien n'est demandé, où tout est accordé sur la même gamme, celle de la Vibration Une, où rien ne s'oppose car tout est Grâce. Ainsi est le Sacre de l'être, au sein de son Unité. Alors, ensemble et en communion, en Présence de Un à Un, nous déployons le chant de la Vérité où tout est accord et où tout est accordé. De Porte à Porte. D'être à être. De Un à Un. De Cœur à Cœur. En Esprit et en Vérité. Vibrons. Dans le silence de la pureté.

Présence et communion. Onde. Onde de Paix, chantant le Cœur de l'Amour qui est celui de l'Un. De Porte à Porte. Résonnance et Vibrance. Enfants de Un, ensemble, dans la communion et notre Sacre, disons le Un, au-delà de tout mot. Soyons Un par l'être Un, Unifiés dans la Vérité, dans la Grâce de la beauté, celle de l'éternité. Rassemblons. Chant de l'extase, de l'être retrouvé, au sein de Un, où la Loi de Un est Amour. Dans le silence, accueillons la Présence. Dans le silence, établissons l'Être de Vérité. Fils Ardents du Soleil libéré, chantant le Sacré. Pulsation, portant à chacun l'Essence du Chant, rebondissant de Porte à Porte.

Aimés de l'Amour. Nous sommes l'Unique, en Vérité. Alors, se déploient les ailes de l'envol dans la Liberté, ici-même où nous sommes, entonnant, à chaque Porte, le chant de la Résurrection. Ensemble, Vibrons à l'Unisson du chant de gloire de la Résurrection de l'Amour, en Un et pour l'Un. Ecoutez et entendons l'être qui est Un, qui proclame l'être au sein de Un. Ainsi, de chacun à chacun, s'établit la rayonnance du sacré, la raison qui n'a pas de raison, si ce n'est Être. Entonnons, ensemble, le langage Vibral de la Lumière Une, qui est Amour Un. Dans le Feu de la Joie et de l'éternité.

Je suis l'Archange URIEL, Ange de la Présence et Ange du Retournement, dorénavant présent en chacun. Aimés de l'Amour, alignons-nous au Chant du Christ. Marions-nous à la Liberté. Écrivons alors, en lettres des étoiles, le Feu dans l'alliance de Feu, Nouvelle Alliance, celle de l'éternité. Je fais silence, en Présence de l'alignement à Sa Présence, afin que se déverse l'ensemble des Grâces de Sa Grâce. Ensemble, accueillons. Ensemble, Vibrons. HIC et NUNC. KI-RIS-TI. Alignés et Vibrants. URIEL est en vous et vous salue, en vous, en chacun. KI-RIS-TI. En Paix.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page