Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

3 janvier 2009

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je suis le premier à venir, de l'autre côté, vous souhaiter une bonne année, si on peut dire. Alors, j'en suis extrêmement ravi même si le mot « bonne année » est un peu exagéré, je dirais, par rapport à ce qui vous attend, vous tous et toute la Terre. Vous êtes, comme vous le savez, dans l'année de l'éveil et l'année qui a été qualifiée de réveil. Alors, le réveil ça veut dire quoi ? C'est pas uniquement le réveil par rapport à la Lumière. C'est aussi le réveil de vos illusions perdues, c'est là où les gens vont s'apercevoir, d'une manière générale, que l'humanité dans sa totalité a été trompée, bernée, bafouée et menée, comme vous dites, en bateau. Alors, bien évidemment, pour les gens qui ont pas l'ouverture spirituelle nécessaire cela va se traduire par des choses qui sont de l'ordre, comment vous appelez ça ?, des émeutes, des états insurrectionnels. Vous allez vivre ça, aussi vite que le feu se met à la paille, ça va s'embraser extrêmement rapidement. Alors, ça, c'est les circonstances extérieures. Les circonstances intérieures vont, elles, vous amener de plus en plus de lucidité, de plus en plus de compréhension, de plus en plus, aussi, si votre chemin est de la Lumière, d'acceptation sur ce qui vous est demandé dans vos vies pour aller dans le sens de la Lumière et non pas dans le sens de vos vies matérielles, personnelles. Alors, parfois le réveil il vous fait un peu mal mais c'est pas grave. Pendant que des groupes entiers se déchirent, d'autres cherchent à trouver la paix et la solution à ce qui est le problème que va rencontrer la Terre. Vous devez, coûte que coûte, être à l'écoute de votre être intérieur, pour, au sein de cette agitation qu'est l'année du réveil, vous situer sur des lignes de moindres résistances c'est-à-dire des lignes où vous acceptez d'aller dans le sens que souhaite la Lumière pour vous (qui est toujours pour votre bien, même si cela vous semble contraire à vos intérêts personnels) que ce soit par rapport à vos situations au niveau professionnel, au niveau affectif, au niveau de vos activités et au niveau du rassemblement de certains types d'énergies. Voilà.

C'est une année qui va être très riche c'est-à-dire que, comme je le dis toutes les années où je reviens, vous constatez les éléments qui se déchaînent dans tous les sens. Ça va être particulièrement vrai cette année si ce n'est que des éléments extérieurs aux éléments terrestres à proprement parlé vont venir interférer avec cette réalité. Je veux parler d'énergies qui n'ont plus rien à voir avec les quatre éléments mais qui, néanmoins, entraîneront des réactions extrêmement violentes dans vos êtres intérieurs mais aussi dans l'être planétaire qui est la Terre. La Terre répond à la pression énergétique, cosmique, par une volonté d'ascension. L'ascension nécessite, vous le savez, de se séparer de certains penchants pour la lourdeur, pour la peur et pour tout ce qui est contraire à l'évolution de la Lumière. Tout ça, vous allez le vivre à l'intérieur, à l'extérieur. C'est une année, encore une fois, que je qualifierais de majeure. Elle est majeure parce qu'elle va vous mettre face à la réalité, à la vraie vérité. Là, il y a pas de meilleur guide que votre être intérieur, que le silence intérieur et votre maître intérieur pour vous guider dans une période somme toute assez troublée pour l'ensemble de la planète et pour l'ensemble des individus sur cette planète. Voilà, chers amis, je souhaite vous apporter à chaque fois que possible le maximum de lucidité, de Lumière, de tranquillité par rapport à ce qui, maintenant, est parmi vous. Alors, si vous avez des questions précises je veux bien, comme d'habitude, échanger avec vous pour essayer d'éclairer un peu ce chemin.

Question : avez-vous des préconisations pour ce début d'année ?
Moi, je vous conseillerais, tous autant que vous êtes, d'attendre de voir la tonalité des jours qui viennent, je dirais, les quelques semaines qui viennent, en particulier jusqu'à la fin de votre mois de février, de vous baigner des énergies Lumière qui vous arrivent sur Terre. De vous baigner aussi des réactions qui sont pas toujours lumineuses sur Terre mais aussi en vous. En fonction du déroulement de ce qui se passe à l'intérieur de vous mais aussi sur la planète, d'ici février, vous aurez de plus en plus de lucidité sur ce que vous avez à faire, comment le faire et comment le réaliser. La période de janvier et février est une période où il faut trouver la stabilité parce que ce qui va se passer va être extrêmement déstabilisant. L'important est l'instant. Focalisez-vous sur ce qui se passe sur l'instant, en vous, surtout pendant ces deux mois. Le temps de l'action viendra assez tôt, rassurez-vous.

Question : pourquoi autant de personnes ressentent de la fatigue, dans l'après-midi ?
Alors, c'est lié d'une part à la descente des énergies cosmiques que vous avez mais aussi à des préparations à des phénomènes énergétiques appelés « transition » qui précèdent, de manière immédiate, l'ascension.

Question : comment se préparer au mieux, à part le fait de faciliter la réception ?
Il n'y a que ça à faire. Certains commencent à le vivre, d'autres le vivront de manière épisodique, certains jours, et d'autres sont encore plus loin, ils tombent, je dirais, inanimés pendant quelques instants. Cela a commencé. Ça correspond à un processus de début d'ascension. Vous vous extrayez, petit à petit, par paliers (à certains moments pour d'autres et d'autres, de manière permanente) de cet état dimensionnel dans lequel vous avez vécus. Et plus vous pénétrerez dans cet état de transition ou d'état que vous appelez aussi la stase, phénomène où tout s'arrête. C'est des préparations. Et pendant cette préparation vous êtes comme ailleurs, comme déconnectés du quotidien qui faisait vos jours. Vous êtes dans un autre état. Il n'y aura bientôt pas d'autre alternative, de toute façon. Vous n'avez qu'à considérer que c'est l'Esprit qui frappe à votre porte. C'est votre âme qui demande elle-même ce processus d'élévation, d'ascension. Comme j'ai déjà dit à de nombreuses reprises, focalisez-vous sur la Lumière et rien d'autre. Je vous conseille d'ailleurs, tout un chacun, de trouver des moments de silence intérieur et de solitude, même si c'est pas très long. Alors, au moment où vous sentez cette énergie arriver, retirez-vous du groupe dans lequel vous êtes pour vivre en solitaire cet état énergétique qu'il est extrêmement important d'intégrer en soi pour, après, le rayonner sur l'ensemble des autres.

Question : comment va se vivre la transition des troisièmes et cinquièmes dimensions dans les années qui viennent ?
Cela est extrêmement différent. Vous avez plusieurs groupes d'êtres. Vous avez des êtres qui vont transiter et qui vont ascensionner et faire disparaître leur corps, devant vos yeux, de cette troisième dimension. D'autres seront plus ou moins flous avec une espèce de décalage. Et d'autres, enfin, (malheureusement pour eux parce que c'est très dur) seront missionnés pour ça, pour participer à la fois de la cinquième dimension et à la fois de la troisième dimension, avec toutes les tensions énergétiques que cela entraîne. Nous espérons avoir le maximum d'êtres capables de vivre cela parce que nous avons besoin d'aide au niveau vibratoire et de supports incarnés dans cette troisième dimension.

Question : comment gérer au mieux ces tensions ?
En évitant ces tensions, si vous bénéficiez de moments de solitude intérieure, de réception énergétique. Alors, je peux, sans trop me tromper, vous dire que la période d'effusion maximale énergétique va se situer entre 16h30 et 17h30 pour les semaines qui viennent jusqu'à fin février. Il y aussi une autre période où vous pourrez aussi en profiter (si toutefois vous n'êtes pas endormis) qui sera le soir à partir de 23h, pendant une heure à peu près, à chaque fois. C'est des moments énergétiques ou des moments cinétiques particuliers qui sont relayés par des planètes.

Question : quelle différence faites-vous entre « méditer » et « aller vers l'intériorité » ?
Aller vers l'intériorité serait la méditation ultime c'est-à-dire celle qui est sans but. C'est le silence total. La méditation peut être active ou passive mais même la méditation passive est active parce qu'elle définit un but. Là, il est question, simplement, d'accueillir l'énergie. Alors, peut être que, pour certains, ça va être une méditation. Peut être que, pour d'autres, ça va être une révolution. Pour d'autres ça va être peut-être un phénomène de paix ou encore d'autres manifestations énergétiques qui surviennent à l'intérieur du corps ou de la conscience.

Question : comment soulager les maux de tête provoqués par ces descentes d'énergie ?
Y'a plusieurs techniques, des outils, on va dire, qui vous permettront peut-être d'être plus dans l'accueil de l'énergie si vous avez du mal à les sentir ou à les intégrer. La première chose c'est d'abord une forme de méditation avant d'accueillir. C'est, par exemple, visualiser du rose, du rose magenta, une couleur qui correspond à l'énergie du cœur. Vous pouvez aussi, quand vous sentez cette pression qui descend en vous, conduire cette énergie, par la conscience, au niveau du cœur. Vous pouvez aussi, quand elles sont arrivées au cœur, les faire descendre plus bas, les ancrer au niveau du sacrum (premier chakra) pour qu'elles remontent ensuite dans le cœur. Tout dépend de votre niveau de stabilisation mais vous pouvez aussi laisser faire l'énergie. Si vous partez dans le sommeil ou dans le rêve, alors, laissez faire. Ça se fera encore mieux sans vous.

Question : vous avez parlé d'évènements non liés aux éléments. Qu'en est-il ?
Ils sont liés au rayonnement cosmique c'est-à-dire liés à la fois à la Lumière et ce sont des particules chargées d'informations dont la propriété essentielle c'est de déverrouiller, en l'ensemble de l'humanité et des formes de vie mais aussi de la planète, des codes d'accès précis à la cinquième dimension. Ce sont des énergies qui n'appartiennent pas aux éléments, même si elles peuvent entraîner des réactions au niveau des éléments assez violentes.

Question : cela correspond à l'éther ?
C'est exactement cela.

Question : pourquoi autant de personnes ont-elles des problèmes de souffle ?
L'essoufflement, que peut-être certains d'entre vous ressentent, est lié à une modification de ce que vous respirez.

Question : c'est-à-dire l'éther ?
Tout à fait.

Question : ça explique aussi comme un ralentissement du cœur ?
Tout à fait.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Alors, chers amis, encore une fois je me réjouis de vous avoir parlé. Recevez toutes mes bénédictions. Je vous dis à bientôt et je vais laisser la place (plutôt que la parole, car je crois pas qu'il a grand-chose à vous dire mais plutôt à vous faire vivre) au vénéré RAM. Et moi, je vous dis bénédiction, amour, paix, salutations fraternelles et à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page