Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

7 août 2010

pdf

Je Suis Anaël, Archange. Bien Aimés Enfants de la Lumière, c'est avec plaisir que je me joins à votre Présence, afin que ma Présence et notre Présence, ensemble, commencent à s'unifier et à Vibrer au sein de l'Unité, au sein de la Lumière, au sein de la Vérité. Au sein de cet espace de Communion, ensemble, nous allons avancer, cheminer vers le Cœur, vers la Vérité. Ainsi, je me propose de répondre, par la Vibration et par les mots, à vos questionnements. Ainsi, je vous écoute.

Question : Pourriez-vous nous parler de la glande alta-major ?
Bien Aimée Enfant de la Lumière, il existe, au sein de votre cou, un ensemble de fonctions et de structures en relation avec la notion de passage. Ainsi, au sein de cet espace, passe l'air, les aliments, la Vibration sonore de votre voix et un ensemble de choses en relation avec des événements plus subtils. La gorge est donc lieu de passage. Au sein de la gorge existe aussi, ainsi que vous le savez, une zone de retournement de la Conscience qui passe d'un étage à un autre étage. La zone est aussi un point de communication avec les Plans Unifiés. Ainsi, c'est à ce niveau que se situe ce qui est appelé le Verbe. Le Verbe Créateur, bien au-delà de la parole et du langage, permettant de créer. Ainsi donc, la glande alta-major, située au niveau des carotides, participe à sa façon au sein des dynamiques de passage, de retournement et de transformation. Elle est directement reliée à une étape, décrite dans certains de vos textes anciens, appelée transfiguration. C'est le moment où la Lumière investit la structure physique. C'est le moment où l'âme et l'Esprit entament le chemin du retour final vers leur Unité et leur Vérité, s'extrayant, en quelque sorte, de la matrice, de l'Illusion, de l'éphémère. La glande alta-major participe à ce processus. Elle est liée aussi au Verbe Créateur et à la notion de Messager. Elle est donc à relier directement à ce qui est appelé l'Archange Gabriel, Archange intervenant en tant que messager et favorisant ce qui est appelé le passage et non pas uniquement le retournement. Le retournement survient juste après le passage, en relation et en résonance, comme vous le verrez, avec l'Archange Uriel. J'interviens, quant à moi, au niveau du Cœur et au niveau du rayonnement de la Lumière, en tant qu'ambassadeur du Conclave. La glande alta-major est donc liée à votre propre transfiguration, vous permettant de passer d'un étage à un autre. Elle accomplit donc, à sa manière, le rite de passage, agissant au sein de votre physiologie, permettant de vasculariser des zones de votre cerveau qui, jusqu'à présent, n'étaient pas vascularisées, mettant en œuvre ce qui a été appelé les Étoiles de Marie et donc favorisant, modifiant la répartition du sang au sein de vos méninges et au sein de votre cerveau, au niveau néocortical, comme au sein des réseaux archaïques et médians. Ceci est responsable, en grande partie, de vos perceptions, parfois douloureuses, existant au sein de votre tête, trahissant et traduisant la transfiguration ou illumination.

Question : l'année dernière, allongé, ma poitrine s'est comme ouverte en 2, avec l'impression de flotter au-dessus du lit avec un sentiment de bien-être, de légèreté. C'est lié à l'ouverture du Cœur ?
Bien Aimée Semence d'Etoile, cela correspond à l'une des phases, non obligatoire, mais correspondant à une étape précise de l'activation de la Couronne Radiante du Cœur. Cela correspond, effectivement, à un processus d'ouverture du chakra du Cœur sur un sous plan appelé 3ème sous plan, ou troisième étape, permettant de vivre l'expérience hors du corps.

Question : comment reprovoquer cette expérience, la revivre ?
Bien Aimé, la finalité n'est pas celle-là, la sortie a correspondu au sein même de la matrice. Or, le but est de sortir de la matrice. Il n'y a pas possibilité de résolution et d'accession à l'Êtreté par ce processus vécu, quel qu'en soit le sentiment. L'accès à l'Êtreté se réalise par la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur, bien au-delà de cette étape intermédiaire, réalisant l'alchimie entre ce que vous appelez chakra du Cœur et corps de Rayonnement de la Lumière. Ce n'est qu'à travers l'alchimie de ces deux étapes et de ces deux étages que se réalise l'ouverture au septième sous plan du chakra du Cœur permettant l'accès à l'Êtreté. Il n'y a donc pas, ni nécessité, ni intérêt, à revivre cela.

Question : Que signifie « la Ronde des Archanges » ?
La Ronde des Archanges signifie que le Conclave émet un Rayonnement énergétique. Ce Rayonnement a la particularité d'être tournoyant, en relation avec la création et l'entretien des mondes, tel que nous le réalisons au moment de l'initialisation d'une créatrice matricielle originelle, en relation avec les généticiens, le plus souvent, de Sirius. La Ronde des Archanges intervient au sein des cycles des mondes, dans leur maintien, dans leur transformation. Certains Archanges participent, de cette manière, à la création des mondes, de la même façon que nous sommes réunis en Conclave et que nous avons remis les Clés de notre Conclave à Marie, ceci permettant de terminer la ronde d'une création afin de repénétrer au sein des Mondes Unifiés. Il s'agit donc d'un agencement géométrique particulier d'un certain nombre d'Archanges qui sont au nombre de douze. Sept vous sont connus, cinq vous demeureront inconnus jusqu'à ce que vous arriviez au sein des Mondes Unifiés.

Question : Existe-t-il des Univers où n'existe que la Paix, sans Draco?
Bien Aimée, les Draco font partie de la Paix, quand ils sont rédemptés. Les Univers Unifiés ne connaissent pas autre chose que la Paix, l'Unité, la Vérité, la Beauté. Je vous rappelle que la dualité n'existe qu'au sein des mondes duels, que la souffrance n'existe qu'au sein des mondes duels.

Question : mais votre intervention sur la Terre n'est pas une forme de combat ?
Bien Aimée, cela est votre vision et absolument pas la nôtre. La nôtre est d'établir la Lumière. Cela n'est pas un combat. Il ne peut exister, au sein des Mondes Unifiés, le moindre combat. À partir du moment où il y a combat, il y a dualité. L'Archange Mikaël, et l'ensemble du Conclave, a gagné le droit d'établir la Lumière, ce qui n'est pas un combat contre l'Ombre. Seule la vision réductrice de votre mental vous fait concevoir les choses ainsi. Jamais, un Archange, au sein des Mondes Unifiés, ne combat qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il établit son Rayonnement et sa Présence et la Lumière fait la même chose. La Lumière Vibrale ne peut aucunement combattre l'Ombre. Ceci est une vision réductrice qu'on vous a insufflée et à laquelle vous avez adhéré. Il n'existe nul combat ailleurs que sur ce plan. Notre but a été de pénétrer la matrice par la Lumière. Ce but est inscrit depuis que ce monde a été falsifié mais la Lumière obéit à des cycles et nous avons été tenus d'observer ces cycles en respect de ce que nous avons respecté pour vous, c'est-à-dire le libre arbitre. Mais, pour rien au monde, nous n'aurions abandonné notre liberté pour vous sortir de votre libre arbitre. Ainsi donc, parler de Paix et émettre l'idée et se poser la question de l'existence d'Univers en Paix, correspond à ta propre difficulté à trouver la Paix en toi car la Paix se trouve en Soi, quel que soit le monde et quel que soit l'Univers, à partir du moment où le Cœur est éveillé. Au sein du Cœur, quelle que soit la Dimension, il ne peut exister la moindre absence de Paix. Au sein d'un Archange, comme au sein de La Source, comme au sein d'un Ange, comme au sein d'un atome.

Question : Depuis combien de temps les Corps d'Etreté sont autour du Soleil ?
Depuis le temps où vous-même êtes piégés au sein de la matrice. Certains d'entre vous sont là depuis peu de temps. D'autres sont là depuis le début.

Question : Comment ont-ils été protégés pendant tout ce temps ?
Là aussi, Bien Aimé, cette question est, par Essence, duelle. Le Corps d'Etreté n'a pas à être protégé de quoi que ce soit. Il est immortel, indestructible, permanent. Comment peut-il être protégé de quoi que ce soit ?

Question : comment expliquer, qu'après les premières vagues d'âmes qui se sont retrouvées piégées dans la matrice, d'autres se soient laissées piéger ?
Bien Aimé, au sein des Mondes Unifiés, le sens du Service est la raison même de notre existence. Ainsi donc, il est impensable, pour les Anges, les Archanges et les autres peuples galactiques libres, de laisser des Consciences Infinies errer, de manière éternelle, au sein d'une prison. La seule façon de maintenir une jonction, une connexion, même infime, avec la Lumière a été régulièrement au sein des cycles, de demander à des grands créateurs, ou Elohim, de faire le sacrifice de leur Unité pour accompagner cette création jusqu'au moment elle pourrait être libérée. Il existe aussi des âmes ayant besoin, afin de se forger au sein de l'Unité, de comprendre ce qui n'aura plus jamais lieu d'être au sein des Univers. Et cela passe par l'expérience au sein de la matrice, pour toutes les âmes, quelle que soit la provenance de leur Esprit, de leur monde, d'un processus d'oubli que nous essayons, aujourd'hui, du fait que les circonstances s'y prêtent, de vous faire remonter au sein de l'Unité et de l'Êtreté. Quand l'Archange Mikaël vous a appelé et comme je vous appelle « Semences d'Etoile », « Enfants de la Lumière » ou « Enfants de la Loi de Un », cela est stricte Vérité. Il n'y a, là-dedans, aucune promesse de quelque chose qui est à venir mais de quelque chose qui est, de toute Éternité, qui n'a ni début, ni fin. Cela est la Vérité de ce que vous êtes, au-delà de ce corps et au-delà de l'apparence à laquelle vous avez donné vie, au sein de la matrice.

Question : pourquoi cette libération des âmes n'est pas plus simple et justifie tout ce « travail » ?
Bien Aimée, pour une raison qui est extrêmement simple : nous respectons le libre arbitre de chacun. Ce monde a été créé par le libre arbitre et la dualité. Un Ange, un Archange, qui s'opposerait et violerait ce libre arbitre, tomberait, lui aussi, sous l'emprise de la dualité. Il existe, au sein de cette matrice, un certain nombre de Consciences, fort évoluées, n'ayant absolument pas l'intention de rejoindre les mondes Unitaires, dont le but est de rester au sein de la prison. Qu'y pouvons-nous ? Si un Archange, aussi bien Mikaël que moi-même, approchait de votre Dimension, directement, ce monde exploserait. Et du fait de la liaison, même minime, existant entre votre corps éphémère et votre Corps d'Etreté, l'ensemble de ce système solaire exploserait. Cela s'est déjà produit dans le passé, au sein d'autres Univers. Il n'est pas question que cela se reproduise. La libération n'est pas quelque chose de simple. D'ailleurs, vous le constatez vous-mêmes, ici. Toute la difficulté vient du fait qu'il ne suffit pas de croire à une quelconque libération mais de l'expérimenter. Là, est toute la nuance. Or, il ne peut y avoir de retour au sein de l'Unité et de l'Éternité, que par décision librement consentie (dont j'ai expliqué très longuement le processus) que j'ai appelé l'abandon à la Lumière, qui passe par un certain nombre d'étapes précises. Ceci explique pourquoi la falsification, au sein de cet Univers précis, a duré autant de temps. Rappelez-vous aussi que des Univers ont littéralement disparu et que ce qui était Éternité, là aussi, a disparu. Et il est hors de question que, depuis cette expérience ancienne, une seule âme n'aille pas là où elle doit aller car c'est sa liberté ou son libre arbitre. Nous acceptons, de la même façon que vous devez accepter, que certains de vos proches, enfants, parents, n'aient pas le même chemin, ni la même destination que vous. Nous avons souvent répété que ce que vous avez créé comme liens, au sein de ce monde aliéné, appelés famille, appelés couple, appelés hérédité, n'a aucune existence au sein des Mondes Unifiés. Absolument aucune. Mais La Source est bien obligée de respecter ses propres lois, même falsifiées et transformées par certaines Entités. Ainsi, la libération que vous vivez actuellement ne remonte pas, par exemple, à l'incarnation du Christ mais à plus de 50 000 ans de votre temps Terrestre. La préparation a été très longue.

Question : si les âmes se sont faites piéger où est le libre-arbitre ?
Le libre arbitre n'existe qu'au sein de votre monde falsifié. Il n'a aucune existence au sein des mondes de la Grâce. Le libre arbitre est une création de la matrice et des Archontes. Elle est liée aux forces gravitationnelles, à la loi d'action / réaction enjolivée et appelée karma qui n'a d'existence qu'au sein de votre monde, afin de vous faire adhérer encore plus à la dualité, après vous avoir fait croire, au sein des différents modèles spirituels, qu'en purifiant votre karma, vous alliez accéder à un État particulier. Ce qui est faux, archi faux. Il n'existe que deux lois au sein des Univers : la loi que vous expérimentez au sein de ce monde falsifié, appelée attraction / gravitation - action / réaction, karma. Au sein des Mondes Unifiés, il existe l'autre loi, totalement antinomique, qui s'appelle Action de Grâce, n'ayant strictement aucun rapport ni aucune relation avec ce que vous appelez libre arbitre. Le libre arbitre n'est pas la Liberté, contrairement à ce que vous croyez. Le libre arbitre est enfermement au sein de la matrice. Quand vous découvrez les espaces de l'Êtreté, vous vivez la Liberté. Vous savez que vous vivez, par expérience, votre filiation qui est Liberté totale de forme, de monde, d'Esprit, de déplacement et de transmutation. Ce qui n'est absolument pas le cas au sein de l'Illusion. Et vous avez des êtres humains qui se gargarisent de ce que vous appelez le libre arbitre qui est l'enfermement le plus abouti. Regardez, aujourd'hui, le nombre d'êtres qui ne croient en rien, si ce n'est à la matière. Regardez, même au sein des mondes dits plus spirituels que les autres, au sein de votre matrice (quels que soient les modèles : spirituels, religieux), la falsification y est encore plus forte qu'au niveau de ceux qui ne croient à rien. Il existe un certain nombre de poids, en relation avec les choses auxquelles vous avez adhérées progressivement, au fur et à mesure du temps. Il existe un certain nombre de choses que vous avez créées, par vos propres croyances, qui, aujourd'hui, ont une valeur de loi à vos yeux limités et à votre Conscience limitée, qui ne correspondent strictement à rien au niveau des Mondes Unifiés. Croyez-vous que l'on puisse faire cesser cela aussi simplement qu'en laissant la Lumière s'établir en totalité ? Eh bien, non. Cela ne peut être. Sinon, encore une fois, l'Univers (et cet Univers, en particulier) se dissoudrait. Si, aujourd'hui, vous avez la Conscience que vous aviez il y a 20 ans et que vous étiez confrontés cinq minutes à ma Présence, vous n'existeriez tout simplement plus et vous seriez dissout instantanément. Il y a donc une pénétration progressive de la Lumière. Il y a donc une préparation précise du rétablissement de l'Unité. Mais, encore une fois, beaucoup d'êtres ne veulent pas de cette Liberté. Et c'est leur libre arbitre.

Question : quel était l'aspect du soleil quand les Corps d'Etreté n'y était pas encore emprisonnés et quel sera son aspect lorsqu'ils en seront libérés ?
Il redeviendra affilié directement à sa propre Source qui est Sirius. Il redeviendra bleu avant de se réaffilier à La Source centrale. Il redeviendra blanc. Mais ce n'est pas les bleus et les blancs que vous pouvez concevoir au sein de votre Illusion. Les règles, telles que vous les définissez, au sein de cet enfermement ou vous êtes (les rotations des planètes, les mouvements stellaires), ne sont qu'une falsification de la Vérité extériorisée mais non pas réelle. Il est donc très difficile de parler, au sein des Mondes Unifiés, ne serait-ce que de haut et de bas, que de gauche et de droite. Tous les repères qui vous sont usuels, au sein de votre monde, n'existent absolument plus. C'est donc un changement complet de paradigme. Au-delà même d'être Illimitée, quand votre Conscience découvrira et voyagera au sein du Corps d'Etreté (ceux d'entre vous qui l'ont déjà fait le savent pertinemment), les repères (quelles que soient les Dimensions de leur corps stellaire) ne sont absolument plus les mêmes. L'espace / temps n'étant plus courbé, le déplacement y est instantané, d'un bout à l'autre des créations, d'un bout à l'autre des Dimensions, et d'un bout à l'autre des formes possibles, pour une même Conscience. Cela échappe, de très loin, à ce que vous pouvez même imaginer ou même projeter. Le seul lien existant entre la Conscience limitée et Illimitée est représentée par votre Merkabah et surtout par la Lumière Vibrale et ce qui a été appelé, par Un Ami et d'autres, le Samadhi. Le Samadhi, cette Paix Intérieure, est le seul garant de votre possibilité de vivre l'Êtreté. Ce Corps d'Etreté, quelle que soit sa Dimension, possède toujours et possédera toujours, la même constante qui est la Joie ou Samadhi. C'est le seul lien. Tout le reste ne peut exister, tel que vous le concevez ou pouvez même l'appréhender avec votre Conscience limitée. La difficulté du retour à l'Unité tient à cela : c'est qu'il n'y a qu'une seule porte de retour et elle s'appelle le Cœur. La difficulté est que le Cœur a été travesti, au travers de vos religions, déformé, falsifié. On vous a fait croire, et vous avez adhéré, au fur et à mesure du temps, un nombre de choses qui, paradoxalement, tout en parlant de Cœur, vous éloigne du Cœur. Là est la difficulté. Là a-t-elle été pendant de très longs millénaires et de très nombreux cycles. L'Illusion a été d'autant mieux construite, d'autant mieux échafaudée, que, même sein des modèles spirituels les plus aboutis (étant donné le peu d'êtres ayant réussi à sortir réellement de la matrice), la plupart des êtres ayant vécu jusqu'à présent des expériences mystiques, décrivent sensiblement la même chose : le passage à travers un tunnel, l'arrivée devant une Lumière magnifique, l'accueil par des Etres appelés de Lumière. Mais tout cela appartient la matrice, en totalité. Ainsi donc, on vous a fait croire que le but était de rejoindre cette Lumière, en purifiant votre karma. Ce sont des lois Archontiques. Jamais, La Source n'a créé un quelconque karma. La Source est Amour infini et expansion infinie et création infinie. Il n'y a aucune place, au sein de cette création, la quelconque Ombre, la quelconque résistance ou une quelconque Illusion. Toute la difficulté provient de là. La Vérité est au-delà de vos plus belles projections ou même de vos plus beaux désirs. Et cela est une difficulté et non une facilité. Ainsi, la seule façon de retourner à l'Unité et à la Vérité ne peut se situer qu'à travers l'allumage de ce dont nous parlons : la porte du Cœur, la Couronne Radiante du Cœur et surtout le Samadhi.

Question : des personnes ont peut-être fait le choix de rester en 3D dissociée car elles n'ont pas connaissance d'autres possibilités ?
Bien Aimé, avoir connaissance d'une autre possibilité resterait, au sein de ce monde, une croyance tant qu'elle n'est pas expérimentée. Ce n'est pas par ce que vous savez quelque chose que cela se réalise. C'est tout le piège de la connaissance appelée Luciférienne, de vous faire croire que vous pouvez vous extraire de l'Illusion par une soif de savoir, par une connaissance (fût-elle spirituelle, la plus libre). L'enseignement, la connaissance mentale, ne vous libérera jamais. Seul, le Cœur peut vous libérer. Et, je le répète, tout a été fait pour que le Cœur ne devienne plus Vibration mais concept.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien Aimées Semences d'Etoiles, Enfants de Lumière, je vous rends Grâce d'avoir permis cet échange. Que la Paix, l'Amour et la Lumière soient votre demeure. Vous vivez ce que j'appelle les Temps de la Grâce. Certes, à votre oeil et à votre regard limité, ces choses peuvent être vues différemment mais ce n'est qu'un point de vue. Ce qui vient est Lumière et restitution de votre Liberté. Avancez vers votre Cœur. Éveillez vos Lampes. Centrez votre Conscience sur ces Lampes et tout le reste sera extrêmement simple. Mais en dehors de la simplicité de la Vibration de votre Cœur, tout pourrait devenir, très vite, très compliqué. N'oubliez jamais cette phrase. Au nom de l'ensemble du Conclave, je vous transmets l'Amour. Je vous dis à très bientôt puisque je reste avec vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page