Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

26 octobre 2010

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière, me voici de nouveau avec vous. Vibration et Présence vous rapprochant de Votre Présence, de Votre Retournement. Bien aimés, j'interviens en ces temps, de manière intensive et extensive, sur l'ensemble de ce système solaire. Les instants de votre temps se déroulant maintenant, représentent, pour l'ensemble de l'humanité, une transformation essentielle visant, si telle est votre Vibration, à vous permettre de vous établir, de manière de plus en plus précise et de plus en plus évidente, dans votre Temple Intérieur ainsi nommé, lieu de la Vibration de votre Présence, ainsi nommée. Réalisation et révélation du Soi préparant l'accès définitif à votre Êtreté. Bien aimés Enfants de la Lumière, les circonstances, en vous, comme les circonstances de cette planète et de ce système solaire, sont en route, de manière irréversible, vers la transformation de la Joie, du retour à l'Unité. J'aimerais attirer votre attention et votre Conscience que, durant les temps que vous vivez, votre aptitude à vous retourner en votre Temple, vers votre Être Intérieur, sera déterminante pour la façon dont vous vivrez votre vie extérieure durant ces temps. Vous puiserez à l'Intérieur de votre Être profond tout ce qui est nécessaire, utile et indispensable pour vivre ce qui est à vivre.

Continuez à vivre vos vies, continuez à faire ce qui est à faire, ce qui est dicté par votre Conscience, par votre état et par votre Vibration. N'oubliez jamais que la Divine Marie vous a annoncé, depuis déjà fort longtemps, que vous serez prévenus en temps et en heure des moments les plus importants. Avant ce moment, d'autres moments sont à vivre, correspondant à une poussée de plus en plus intense vers votre Être Intérieur. Encore une fois, ce sera à vous et à vous seuls de l'accueillir ou de l'ignorer. Ceci n'est ni un effort, ni un faire mais simplement un accueil. Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ce genre de choses qui vous ont déjà été communiquées. Un ensemble d'exercices vous ont été largement donnés. À vous d'y puiser ce qui vous semble le plus utile pour aller vers ce Temple Intérieur. La Conscience seule est à même de vous y conduire, avec la sécurité la plus importante. Le marqueur de votre état Intérieur, de votre état d'Unité est et demeurera, dans ces temps, la Vibration de votre Cœur, de votre chakra du Cœur, de votre Temple Intérieur. Cette Vibration est appelée, dès maintenant, à se transformer, pour vous faire vivre des états expansés où votre Conscience extérieure sera, dans une certaine mesure, profondément différente de ce qu'elle a été jusqu'à présent. Ce va et vient entre la Conscience du Soi et la Conscience de l'ego sera importante. Ce basculement se reproduira à différentes reprises durant les semaines qui viennent. Quels qu'en soient les symptômes, il n'y a pas lieu de vous en préoccuper. Que cela soit des vertiges, que cela soit des altérations de vos perceptions de champs, que cela soit des symptômes survenant et disparaissant dans votre structure physique, que cela soit des variations de votre humeur, sans raison apparente, rappelez-vous que vous n'êtes pas cela mais que, simplement, cela ressort et s'extériorise, afin que votre Conscience du Soi s'établisse de plus en plus facilement.

Bien aimés Enfants de la Lumière, nous avons aussi, les uns et les autres, longuement insisté sur le fait que la Conscience du Soi ou Conscience du Cœur éveillé, se traduit et se manifeste par une Joie. Quelles que soient les remontées liées au corps de l'ego, dont je viens de parler, portez votre Conscience exclusivement sur cette Vibration de votre Cœur et sur la Joie qui en découle. Cela vous permettra de passer et de dépasser les inconvénients de cette période et de ces basculements, de manière fort simple, à condition de respecter ce que je viens de dire, pour votre plus grand bien, pour votre plus grande Joie. Certes, vous n'êtes pas non plus sans ignorer (comme nous, Archanges, à de nombreuses reprises maintenant depuis presque un mois, nous l'avons signalé, dit et redit) : les circonstances de vie sur cette Terre changent de façon importante et de façon de plus en plus rapide. Les circonstances de vos Cieux, aussi, changent, de façon de plus en plus rapide et visible. Ceci ne doit ni vous alarmer, ni vous faire poser des questions qui n'ont pas de place au sein de la réalisation de votre Présence et de votre Soi. Certes, regardez vos Cieux mais seul et seulement votre Cœur connaîtra, par la Vibration ou la non Vibration, la réponse de ce que sont ces éléments, ces évènements. Bref, tout ce qui concerne les modifications importantes, sur Terre comme au Ciel, se répercuteront ou non sur votre Cœur, selon leur nature.

L'alignement de vos 3 Foyers et le réveil du Foyer inférieur, appelé Feu du Sacrum ou Feu Sacré ou encore Feu de la Terre est engagé, de manière totale et irréversible, maintenant. Il n'y a rien à craindre, il n'y a rien à redouter car l'ensemble de ce qui se passe sur cette Terre et dans vos Cieux correspond, point pour point, à ce qui se passe en vous, à tous les étages de votre être. Il y a donc une superposition totale et synchrone entre les évènements du Ciel et de la Terre et les évènements survenant dans vos structures et dans vos vies. L'adéquation est justement en résonance directe avec le Feu que, maintenant, du fait de la réactivation de la Merkabah Interdimensionnelle collective, vous êtes reliés, non seulement les uns aux autres, mais aussi et surtout, à vos Cieux et à vos Terres. Entendez par là, au-delà des éléments, vos racines Célestes et vos racines Terrestres, quelles qu'elles soient. La syntonisation, la synchronisation existant entre le Ciel et la Terre et vous-mêmes, vous rend à votre Unité. C'est le seul but, c'est la seule fonction. Ainsi donc, ce qui est dehors est strictement comme ce qui est dedans. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, se réalisant en vous, c'est-à-dire en votre milieu, en tant qu'être incarné sur ce monde. Vous avez juste à en suivre les Vibrations. Ces Vibrations qui, maintenant, vont commencer à être de plus en plus rapides, correspondant au passage des particules Adamantines de Lumière Unifiée, non plus seulement au sein de vos lampes, non plus seulement au sein du canal de la Sushumna ou canal de l'Éther, non plus seulement dans les nouvelles structures mais dans l'ensemble de vos structures physiques jusqu'à la cellule et jusqu'à l'atome. Ceci peut se traduire par des perceptions de chaleur et de Vibration de plus en plus intenses, de plus en plus prenantes, de plus en plus extensives. Ne vous alarmez aucunement de ce processus, il est normal et directement relié à l'activité des éléments sur la Terre et aux activités du Ciel sur le soleil et du fond de la Galaxie.

Vous êtes connectés, vous êtes reliés et vous êtes donc, dorénavant, en résonance totale. Quelle que soit la Couronne Radiante qui soit éveillée en vous, avec ces évènements, avec ces transformations visibles extérieurement qui se déroulent, encore une fois, dans le même temps à l'Intérieur de vous. Ne vous étonnez pas, donc, si, en fonction de certains éléments bougeant à tel endroit de la planète, vous en percevez, de manière synchrone, les Vibrations, dans votre corps de chair. L'Énergie circulant maintenant par résonance, de la même façon, en vous comme sur cette Terre et comme dans vos Cieux, vous êtes, comme nous l'avons dit, reliés et interconnectés. Vous êtes donc connectés et inter reliés avec le Ciel et les éléments de votre Ciel, quels qu'ils soient. C'est de cette façon, d'ailleurs, qu'en ce qui concerne les Vaisseaux de la Confédération Intergalactique qui peuvent apparaitre, comme nous vous l'avons dit, au sein de vos Cieux, vous êtes reliés à eux par le Cœur. C'est ainsi que vous vous reconnaîtrez les uns et les autres. Il vous sera désormais de plus en plus facile de vous reconnecter et de vous reconnaitre, les uns avec les autres, par la Couronne Radiante du Cœur et aussi, vous, humains, avec les peuples venant de la Confédération Intergalactique. Le signe de reconnaissance, au-delà de ce qui vous a été communiqué voilà quelques années, est la Vibration de votre Cœur. Celle-ci ne pourra jamais vous induire en erreur, quelles que soient les manifestations de votre Ciel ou de votre Terre. Suivez donc cette Vibration, quoi qu'elle vous dise. Ne faites pas intervenir un élément mental, en résonance avec votre morale, votre société ou vos diverses activités.

Dorénavant, seul celui qui suivra la Vibration et la Couronne Radiante de son Cœur pourra, de manière sûre et certaine, préserver ce qui doit l'être. Alignez-vous donc, le plus souvent possible, sur votre Présence. Par la Vibration perçue et ressentie dans votre Cœur et dans votre tête, vous pourrez donc être amenés aux endroits les plus importants pour vous, à mener les activités les plus justes et les plus en accord avec ce qui arrive sur vos Cieux et dans votre Terre. Le moment est venu de vivre ce qui a été annoncé par l'ensemble de vos prophètes, signant l'accès à de nouveaux Cieux et à une nouvelle Terre, dans une Dimension différente. L'époque de la révélation se termine. L'époque de la translation commence, c'est maintenant. Suivez la Vibration, suivez votre Conscience, suivez ce que dicte la Vibration de votre corps et de votre Cœur. À cette condition unique, vous demeurerez, en permanence, alignés, centrés et dans la Joie. C'est de cette façon, en humilité et en simplicité, que vous servirez au mieux l'ensemble de l'humanité, vos proches, l'ensemble de votre environnement et vous-mêmes.

vous-mêmes. Nous vous espérons et nous comptons sur vous pour être dans la Joie, pour manifester cette Joie, pour réveiller en vous le beau, le bon et surtout l'Unité. Rappelez-vous que l'Unité est Joie, qu'elle vous permet de maintenir votre Vibration et votre Conscience, quoi qu'il se passe autour de vous. Rappelez-vous qu'il n'y a pas à donner prise à quoi que ce soit qui soit opposé à cette Joie. Rappelez-vous que la Vibration suit votre Attention et votre Intention. Ne vous laissez perturber aucunement, quoi qu'il se passe dans votre environnement, sur votre Terre et dans vos Cieux. Ce qui vient est révélation, ce qui vient est Unité et Unification. Révélation de la Présence, révélation de la Lumière Une. Et c'est maintenant. Bien aimés Enfants de la Lumière, c'était, en quelque sorte, les mots complémentaires que j'avais besoin de vous donner, concernant l'ensemble de ce que je vous ai donné durant mes trois dernières interventions. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, ainsi s'achève mon premier cycle d'intervention. Je reviendrai durant votre mois de décembre, à de très nombreuses reprises, car c'est dans ce mois que se vivront les choses les plus importantes, pour cette Terre et pour vous. En attendant, que ma gratitude vous accompagne et que ma Présence, en votre Présence, s'établisse et réalise, entre nous, la nouvelle Alliance. Ensemble. Maintenant. Ceci sera ma signature d'Amour pour vous.

Effusion d'Énergie...

Je vous dis, à dans quelques semaines de votre temps.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page